Si tous avaient découvert le traître...
Me revoilà avec le troisième chapitre de cette super histoire (je me jette des fleurs là ?!!!), vous verrez bien, mais moi j'aime assez (sans vouloir me vanter biens sur ! Vous savez tous que ce n'est pas mon genre ! Lolllllll !!!) Enfin bref, rien ne m'appartient tout est à JKR, sauf l'histoire, oui c'est ma mienne ! Et celui qui voudra me la piquer et ben je lui casse la figure ! Et toc !
Salomé elle est à moi, comme Andréa et Aubrey, Gavin, Corentin, Maximilien, Elodie, Cassiopée, Armand, Leigh, et je crois que c'est tout, mais pas d'inquiétude, je mettrais un récapitulatif dans le prochain chapitre !
Pour l'histoire en faites, c'est ma façon de voir ce qui se serait passé si Peter avait été découvert ! (Je le déteste !!!) Bon et bien voilà, je crois que c'est tout, alors bonne lecture...Titre : Si tous avaient découvert le traître...
Genre : Une fois de plus, je ne sais pas, et une fois de plus si vous avez une idée n'hésitez pas !!!
Couple : Donc les plus évidents : James + Lily, Sirius + Alvina, Gavin + Leigh, pour les autres vous allez devoir attendre un peu, mais je pourrais déjà en rajouter un dans le chapitre suivant... Enfin je crois !!!
Histoire : C'est très simple : Peter a été découvert, alors le sortilège Fidelitas a été refait avec Remus comme gardien, les Potters ne sont par conséquents pas morts, ça c'est la situation initiale. Mais Voldemort a quand même disparu, puisqu'il a attaqué Harry sur le chemin de Traverse, et que ça a eut le même effet que dans le livre, mais comme dans le livre la pierre philosophale est à Poudlard, Rogue qui soupçonne quelque chose, demande aux Potter de ne pas envoyer leurs enfants à Poudlard et contre toute attente...
Rappel des personnages :
Salomé Potter : Elle a été adoptée par James et Lily, sa mère ayant été tué par Voldemort, et son père étant un mangemort, elle a le même âge qu'Harry, et ils sont aussi proches que des jumeaux. Elle est très studieuse, mais adore faire toute sorte de bêtises avec son frère.
Andréa et Aubrey Potter : Elles sont les petites sœurs d'Harry, elles ont tout juste six ans, et ne font que des bêtises.
Gavin Evans : Demi-frère de Lily
Corentin Evans : Fils aîné de Gavin. Il est à Durmstrang, en sixième année. C'est un blagueur qui aime s'amuser, et aussi un très bon joueur de Quiddich.
Maximilien Evans : Il a treize ans, il est à Durmstrang, en troisième année. Il est ambitieux, et n'aime pas du tout les blagues en tout genre.
Elodie Evans : Dernières enfant de Gavin, elle a tout juste onze ans et va rentrer à Durmstrang, cette année. Elle est très peureuse.
Leigh Evans : Femme de Gavin
Cassiopée Stopher : Sœur de Sirius, elle élève seule son fils, son mari ayant été tué, il était auror.
Armand Stopher : Fils de Cassiopée, une vraie tête de mule, il a un caractère très marqué.
Alvina Black : Femme de Sirius.
Chapitre 3 : Discussion mouvementée, blagues et décision
Harry cherchait sa sœur. Ils étaient rentrés, il y a plus d'une heure, elle avait prétexté vouloir se changer et il ne l'avait pas revu depuis. Corentin, Max et Elodie venaient d'arriver et James l'avait chargé de ramener Salomé. Elodie était avec lui, elle cherchait à savoir pourquoi l'oncle James les avait fait venir alors qu'ils étaient là la veille, mais Harry avait décidé que temps que Salomé ne serait pas là, il ne dirait rien.
-Aller Harry ! Dis-le-moi ! S'il te plait... Fit-elle d'une petite voie
-Tu peux très bien attendre 'Omé, ça ne te feras pas dépérire...
-Tu ne parle vraiment pas assez avec la tendance de ton âge, intervint alors sa sœur derrière lui
-Où étais-tu ? On te cherche depuis une heure !
-Et bien vous m'avez trouvé, et si nous allions voir ce que font les adultes.
Et sans leur laisser le temps de répondre, elle se dirigea vers le manoir. Sa cousine et son frère la suivirent en la fixant avec étonnement.
Quand ils entrèrent dans le salon, ils trouvèrent, à leur plus grand étonnement, James et Sirius en train de se disputer, ils ne faisaient pas semblant, non, ils se criaient dessus comme des damnés. Lily et Cassiopée tentèrent de les séparaient mais Gavin, les retint. Ils devaient régler seuls leurs problèmes. Remus et lui, les regardaient près à réagir dans le cas où cela tournerait mal. Ce qui se passa. Avant qu'ils n'aient le temps de comprendre, Sirius se retrouva par terre, la lèvre en sang, devant un James écumant de rage. Gavin et Remus s'interposèrent alors vivement entre les deux amis.
-Non mais regardez, vous ! Hurla le loup-garou. Quel bel exemple vous donnez à vos enfants ! James Potter et Sirius Black ! Les deux frères ! Les deux âmes sœurs ! Quelle honte ! Qu'est-ce qui vous a prit ?
-Sirius insinue que si mon frère a mal tourné, c'est de la faute de ma famille ! Premièrement il n'a pas mal tourné, si tu le déteste Patmol c'est ton problème, pas le mien ! Deuxièmement ne parle plus jamais de ma famille ainsi, si je me rappel bien, à l'origine tu es mon cousin, donc de ma famille ! Troisièmement, s'il nous a dit de partir c'est pour une bonne raison, laisse-lui au moins la chance de pouvoir s'exprimer. Quatrièmement...
-James ! Calme-toi ! On a comprit, il se tourna alors vers Sirius, non mais qu'est-ce qui t'a prit, Patmol il faut vraiment que tu oublie cette jalousie envers lui... Je ressens des choses... Et rien de positif, je pense que nous devrions l'écouter...
-Remus ! Mais vous êtes tous fous !
Gavin se plaça près de Remus, et entoura les épaules de sa fille d'un air protecteur en regardant Sirius avec colère.
-Mes enfants sont à Durmstrang, ma femme était à Durmstrang, tu vois quelque chose de mal là dedans ?
-Gavin, tu connais aussi bien que moi la réputation de Durmstrang, on parle tout de même d'Harry Potter, je ne crois que le livré à...
-Sirius ! Ne dépasse pas les bornes ! Intervint Leigh, la femme de Gavin, Harry est un enfant, il ne doit pas être traité différemment, et Durmstrang n'est pas un repaire d'apprenti mangemorts comme tu t'apprêtais à le dire...
-Mais les mangemorts on disparue avec Voldemort. Contra Harry calmement
-Que faites-vous ici ? S'exclama Lily en voyant les enfants
-Mais maman, cela nous concerne, après tout c'est de notre école qu'il s'agit. Et moi je veux bien aller à Durmstrang, si Armand vient avec nous. Ajouta Salomé tout aussi calme que son frère.
-Salomé c'est bien plus compliqué...
-Bien sur que non Sirius, le coupa Harry. Alvina et toi, vous pouvez très bien nous accompagner en Russie, ou en Autriche ou qu'importe l'endroit ou nous vivrons. Tu es ambassadeur, tu devrais pouvoir voyager, ainsi tu serais l'ambassadeur d'Angleterre, et avec un bon sort de polyglotie...
-Harry, tu es un enfant et même si ton raisonnement n'est pas faux, je ne crois pas que se soit aussi simple...
-Moi, je crois que c'est vous, les adultes qui compliquaient tout, se serait tellement simple, et Durmstrang est une très bonne école même si elle n'a pas la même réputation que Poudlard, l'interrompit la timide Elodie en se rangeant au coté de ses cousins.
-Ca suffit !
-Sirius ! Calme-toi ! S'énerva Remus. Tu es odieux ce soir ! Et si tu ne sais pas te comporter comme une personne civilisée... Ces enfants ont raison, nous le savons tous. Et tu sais très bien ce qui les attends. Au moins à Durmstrang, ils seront beaucoup moins connus qu'ici, alors pour une fois je pense que Rogue à raison.
-Merci Lupin, cracha l'homme en question, tous se tournèrent vers le nouvel arrivant, il fixait Sirius avec un regard de haine pure, regard que lui rendit largement Patmol. Tu n'as vraiment pas changé Black ! Toujours aussi stupide...
-Severus, l'interrompit Lily d'une voix douce, je t'en prie, les enfants sont ici, je crois que nous avons eut assez de spectacle ce soir, pour empêcher que tu ne te battes avec Sirius, puis elle se tourna vers le concerné, toi si tu es trop borné j'en suis désolé mais je ne pense pas qu'il nous ferait quitter l'Angleterre juste pour le plaisir, surtout qu'il a proposé de nous accompagner...
-Je serais toi Lily, je surveillerais mes enfants...
-Comment ose-tu insinuer que... Tu sais très bien que je ne ferais jamais de mal à...
-Sirius ! Ne dépasse pas les bornes ! Ce cri venait de la propre femme de Sirius qui jusque là était resté silencieuse.
Le jeune homme se prit la tête entre les mains et alla s'asseoir sur l'un des canapés, tous le regardèrent étonnés de sa réaction.
-Vous ne comprenez donc pas... Tout ce que je veux c'est que mes enfants ne souffrent pas, qu'ils ne vivent pas dans la terreur, et excusez-moi Gavin et Leigh, mais je persiste à penser que Durmstrang n'est pas une bonne école, sincèrement comment comparer Albus à Karkarof !
James soupira et vint s'asseoir près de son ami
-Sirius, tu sais que je suis d'accord avec toi, bien sur qu'Albus ne peut être comparé à Karkarof, mais tes enfants ne sont pas encore en âge d'entrer au collège, ton fils n'a que neuf ans, et ta fille quatre. Sirius, pour une raison que je suis complètement incapable de m'expliquer moi-même je le crois, je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il dit vrai, je t'en prie ne me laisse partir en Russie sans mon meilleur ami.
-Sirius, James a raison, intervint Alvina, la femme de celui-ci, nous pouvons très bien aller vivre en Russie, et si vraiment tu ne veux pas que les enfants aillent à Durmstrang, nous reviendrons en tant voulu, et nous les enverrons à Poudlard, qu'en pense-tu ?
-D'accord, se résigna-t-il, mais je veux que Remus et Cassiopée nous accompagnent !
Ils éclatèrent de rire et c'est ainsi qu'ils se mirent tous d'accord pour partir la semaine suivante en Russie, ils avaient décidé de s'installer à Saint-Pétersbourg. Quand James et Rogue annoncèrent à Albus qu'ils partaient en Russie, le vieil homme ne fit que les approuver.
XXXCe matin en descendant à la cuisine, Harry trouva à sa place une grosse enveloppe rouge, la même était disposé à la place de sa sœur. Il se tourna vers sa mère, qui préparait un petit déjeuner moldu, pour lui demander ce que c'était mais elle ne fit que hausser les épaules. Il s'assit alors sans l'ouvrire décidant d'attendre Salomé. C'est alors que James entra dans la pièce tout sourire.
-Bonjour ma petite famille, s'exclama-t-il en déposant un baiser sur le front d'Harry et en allant embrasser Lily, puis il revint s'asseoir en face de son fils.
-Tu as terminé tes bagages Harry ? Dès ce soir tout doit avoir disparu du manoir, nous avons trouvé une maison parfaite dans un quartier sorcier de Saint-Pétersbourg, vous verrez, on ne se croirait pas en ville, même Sirius a admit que c'était très bien. Mais où sont les jumelles et Salomé ? Demanda-t-il soudain, en se tournant vers Harry
-J'en sais rien, j'ai dormis dans a chambre, mais Salomé devrait bientôt arriver quant aux jumelles... Je ne sais pas... Il avait dit cela très vite et sans regarder ses parents, ce que sa mère ne remarqua pas, mais son père fronça les sourcils.
-Harry, tu n'as rien fais ?
-Moi ? Bien sur que non ! Pourquoi dites-vous cela cher père ?
James eut alors un sourire qui aurait put aller d'une oreille à l'autre, puis il se retint de rire avant de répondre.
-Je te plains mon fils...
-Pourquoi ?
-Retourne-toi... Et comme s'il ne pouvait plus résister, il éclata littéralement de rire. Harry se retourna prudemment, pour tomber nez à nez, avec un être hybride, en faite ça aurait put ressembler à un félin, avec les oreilles, le nez et les moustaches, mais sa couleur verte, avec des horribles yeux rouges, qui paraissaient le fusiller... Immédiatement il rejoignit les rires de son père, alors que sa sœur poussait une sorte de miaulement rageur.
Soudain un cri retentit avec des hurlements, Lily redescendit rapidement avec des spécimens ressemblant étrangement au premier, mais eux étaient bleus électriques, avec des yeux roses bonbons, cette fois-ci les deux garçons ne tinrent plus sur leurs chaises, James attrapa son fils par le coup et le fit reculer alors que les quatre filles s'approchaient imperceptiblement d'eux...
-Harry court, lui chuchota son père
Le jeune garçon ne se le fit pas dire deux fois mais le félin vert, bondit l'empêchant de passer. D'ailleurs Lily, le fit venir à elle avec un sort d'attraction et se mit à vociférer
-Harry Potter !!! Je ne sais pas ce que tu as fais à tes sœurs mais je te conseille d'inverser le sort immédiatement !!!
C'est ce moment que choisir Sirius, Cassiopée, Gavin et leurs enfants pour arriver. Ce fut alors des explosions de rires et des miaulements de colère de la part de ses trois sœurs, qui ne paraissaient pas vraiment apprécier la blague.
-Harry !
-Maman, ce n'est pas un sort c'est une potion, l'effet devrait disparaître d'ici vingt minutes... Bégaya-t-il sous l'œil menaçant de sa mère.
XXX
Quatre heures plus tard, tous se trouvaient au salon, James attendait patiemment qu'il soit cinq heures pour pouvoir faire le voyage par portoloin, une sorte de vieux mouchoir, avec des broderies datant de Mathusalem. Sirius et Remus étaient déjà partis avec toutes leurs familles, et maintenant ils attendaient, lui aussi avec sa famille, et en compagnie de Cassiopée et Armand.
-Que tous attrapent se bout de tissus, fit-il soudain en regardant sa montre, et toutes les mains s'y accrochèrent subitement.
Harry se sentit tiré brutalement par le nombril, sensation vraiment horripilante, puis les couleurs se brouillèrent autour de lui, et enfin ils s'écroulèrent tous sur le sol, il sentit d'ailleurs nettement sa sœur lui tombait brutalement dessus.
Elle se releva vivement en riant de son air outré, puis elle l'aida à se relever. Elle n'était pas la seule à se moquer de lui, tous riaient. Mais Harry très fier se releva et leva le menton en signe de dignité, puis il sourit et à son tour éclata de rire.
Après s'être calmé, il regarda autour de lui, ils étaient devant une maison imposante, elle était toute en pierres grises, deux larges tours entouraient le bâtiment principal, elle était presque aussi grande que le manoir de Godric's Hollow, ce qui n'était pas peu dire ! Un large perron précédait une entrée majestueuse, il pouvait voir au loin, derrière eux, une haute haie de cyprès, empêchant tout intrus d'entrer sans permission, il supposa qu'en plus elle devait être enchantée. Il regarda alors les autres, et vit que tous paraissaient aussi ébahis que lui.
-Papa... C'est vraiment là qu'on va vivre ? Demanda sa sœur avec incrédulité
-Bien sur mon cœur, pourquoi ? Cela ne te plait pas ? Répondit-il avec une ironie heureuse
Elle ne prit même pas la peine de répondre et tous suivirent James à l'intérieur, découvrant une maison fabuleusement bien meublée, mais tout était tellement ostentatoire que ça en devenait irréel, de l'or et du marbre partout, chose qui était difficilement supportable pour vivre. Lily montra d'ailleurs bien vite qu'elle n'aimait pas vraiment cette ambiance très prétentieuse, puisqu'elle demanda si elle pouvait tout remeublé, cela détendit légèrement l'atmosphère en les faisant de nouveau rire.
-Bien sur que tu vas pouvoir remeubler, je ne supporterais pas de vivre très longtemps dans un décor aussi froid et impersonnel. Tu pourras aller dès demain en ville, faire tous les achats dont tu auras besoins, de toute façon il va falloir acheter les fournitures des enfants, ils en auront besoins. Leigh c'est proposé de venir les garder demain, ainsi qu'Armand bien évidemment, ajouta-t-il en regardant Cassiopée qui hocha la tête.
Puis il la conduit dans la maison qu'elle occuperait, pas très loin, avec son fils. Laissant sa femme et ses enfants s'installer.
XXXHarry était assit sur un lit au moins trois fois trop grand pour lui, et regardait par la fenêtre avec morosité, sa chambre lui manquait, ici tout était beau, tout était grand, mais ce n'était pas chez lui, ça, ne lui ressemblait pas, et il n'aimait pas ne pas avoir de porte de communication avec Salomé. Bien sur sa chambre n'était pas très loin, puisqu'elle était juste face à la sienne, mais c'était tout de même différent.
Salomé entra alors dans sa chambre en courant et vint se jeter sur son lit en sautant dessus comme sur un trampoline, ce qui fit rire son frère, elle se laissa tomber en riant aux éclats, puis lui montra ce qu'elle tenait à la main : La grosse enveloppe rouge du matin.
-On l'ouvre ensemble ?
-J'avais complètement oublié ! Fit-il en se levant précipitamment pour déballer un sac rempli de farces et attrapes, il en ressortit sa lettre toute froissée, la lissa du mieux qu'il put et revint s'asseoir prés d'elle. Elle commença à lire tout haut la sienne pour eux deux :
-ACADEMIE DURMSTRANG – ECOLE SUPERIEUR DE SORCELLERIE
Directeur : Igor Karkaroff
Cher Melle. Potter
Nous avons le plaisir de vous annoncer, que votre demande d'inscription dans notre Académie a été acceptée.
Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages qu'il faudra vous procurer, ainsi que les équipements, obligatoire à votre scolarité.
La rentrée étant fixée le trois septembre, nous vous demandons de vous rendre sur la rive de la Neva, sur le pont Lénine, face de votre résidence, à dix heures précise.
Veillez croire Melle. Potter en l'expression de nos sentiments distinguées.
Verdana Olegovna
Directrice Adjointe
-Et bien, c'est très strict !
-Attends Harry ! Il y a une autre lettre, j'ai du mal à l'attraper, Ah ! Voila, je te la lis ? Son frère acquiesça
-Cher Melle. Potter,
Nous allons vous expliquer le fonctionnement de notre Académie dans cette lettre, nous vous demandons par conséquent, de ne montrer cette missive à aucune personne, même vos parents n'ont pas le droit d'en connaître le contenu, si nous apprenions que vous avez parlé de celle-ci à une personne extérieure à notre Académie, nous serions dans l'obligation de vous renvoyé.
Tout d'abord notre école se situe dans l'Oural, région montagneuse, éloignée des grandes villes russes, c'est pour cela que nous demandons à nos élèves la plus grande discrétion, ne souhaitant pas d'intrus dans notre Académie et son environnement, il vous est demandé de bien vouloir le respecter.
Nous fonctionnons par maisons. Trois maisons, plus précisément : Svarog, Molonia, et Nemiza. Pour repartir nos élèves dans l'une de ses maisons, nous laisserons aux premières années deux semaines d'adaptations, suivit par une semaine de test dans chaque matière. Les élèves seront alors répartis selon les matières dans lesquels ils excellent, chaque maison est associée à trois matières, mais vous n'apprendrez les matières de chacune des maisons que lorsque vous aurez été répartis. Lors des trois premières semaines vous ne serez pas en contact avec les autres années, vous empêchant ainsi d'être influencé.
Nous vous rappelons que vous ne devez rien révéler sur les maisons ainsi que sur le mode de répartitions, vous jouez ici votre inscription.
Veuillez croire en l'expression de nos sentiments distingués cher Melle. Potter.
Verdana Olegovna,
Directrice adjointe.
-Je me demande ce qu'ils veulent dire par test, je ne crois pas que Max et Corentin acceptent de nous dire quoi que ce soit, ils ne veulent même pas en parler à Elodie. Termina Salomé avec déception.
-Tu crois que nous pourrions trouver une chose grâce aux noms des maisons ?
-Tout ce que je sais c'est que se sont les noms d'anciens Dieux russes, quand la Russie était encore polythéiste.
-Comment sais-tu cela ?
-Remus me l'a expliqué hier, avoua-t-elle, nous étions en train de tout préparer et j'ai trouvé une carte dans les affaires de maman avec simplement écrit ces trois noms, j'ai demandé à Remus s'il savait ce que cela signifiait, il m'a dit que cela devait avoir un sens particulier mais que c'était aussi les noms d'anciens Dieux russes. Tu crois que c'est comme Poudlard ? Comme Serpentard, Gryffondor, Serdaigle et Poufsouffle ?
-Comment cela ?
-Et bien se sont les noms des fondateurs, c'est peut être la même chose, je ferais des recherches ce soir. Au faites, tu sais que papa et Sirius on trafiqué mon ordinateur portable pour que je puisse l'emmener, c'est pas génial ?
Son frère rit mais ne répondit pas.
Terminé ! Alors qu'en pensez-vous ? Voilà, maintenant vous savez qu'ils seront à Poudlard, c'est vrai que la plupart d'entre vous voulez qu'ils soient à Poudlard, mais je ne voulais pas juste répéter l'œuvre de JKR en rajoutant juste mon grain de sel ! Maintenant tous à vos claviers, vous voyez le pitit bouton, à gauche, cliquez dessus, voilà ! Maintenant vous me laissez un message ! Ce que vous voulez ! Et si vous n'aimez pas laisser des reviews pensez aux pauvres auteurs qui se désespère de n'être lu par personne, je ne vous demande pas trop page, mais un tout petit effort... *Sourire des plus angélique, qui va évidemment vous faire craquer*
Questions
Réactions
Suggestions
J'attends ! Et à bientôt j'espère, plus j'aurais de reviews plus j'irai vite ! Du chantage ? Moi ? *Prends un air outré* J'oserais jamais ! Lol...
Réponse aux reviews :
Tiffany : Je suis désolée... Mais pour Poudlard c'est raté ! J'espère que tu continueras à lire, mais tu verras Durmstrang est pas mal non plus... Enfin je crois... Je viens tout juste de finir un chapitre avec une description de quelques profs... Je pense que c'est pas trop mauvais ! Merci encore pour ta review et surtout continue !!!
Alana chantelune : Encore une fois désolée, mais se sera Durmstrang, j'espère que ça te plaira. Tu pourra me dire ce que tu pense de la présentation faites dans la lettre... Sinon pour les enfants de Sirius, ils sont plus jeunes, tu les verras dans le chapitre où Harry et Salomé reviennent pendant les vacances, mais ils ne deviendront vraiment important que lors de la troisième années d'Harry, puisqu'ils entreront à Durmstrang... Ou à Poudlard ! Enfin l'uns d'eux. Sinon merci beaucoup pour ta review et surtout ne me laisse pas tomber, continue !!!
XXX
D'ailleurs je passe un appel à tous les auteurs, si vous avez besoins de quelqu'un pour corriger vos fautes, n'hésitez pas, cela me fera très plaisir, et en plus je pourrais lire encore plus de fics !!! Gros Bisous à tous ! Et merci de me lire !
