Si tous avaient découvert le traître...
Me revoilà avec le quatrième chapitre de cette super histoire (je me jette des fleurs là ?!!!), vous verrez bien, mais moi j'aime assez (sans vouloir me vanter biens sur ! Vous savez tous que ce n'est pas mon genre ! Lolllllll !!!) Enfin bref, rien ne m'appartient tout est à JKR, sauf l'histoire, oui c'est ma mienne ! Et celui qui voudra me la piquer et ben je lui casse la figure ! Et toc !
Titre : Si tous avaient découvert le traître...
Genre : Une fois de plus, je ne sais pas, et une fois de plus si vous avez une idée n'hésitez pas !!!
Couple : Donc les plus évidents : James + Lily, Sirius + Alvina, Gavin + Leigh, pour les autres vous allez devoir attendre un peu, mais je pourrais déjà en rajouter un dans le chapitre suivant... Enfin je crois !!!
Histoire : C'est très simple : Peter a été découvert, alors le sortilège Fidelitas a été refait avec Remus comme gardien, les Potters ne sont par conséquents jamais morts, ça c'est la situation initiale. Mais Voldemort a quand même disparu, puisqu'il a attaqué Harry sur le chemin de Traverse, et que ça a eut le même effet que dans le livre, mais comme dans le livre la pierre philosophale est à Poudlard, Rogue qui soupçonne quelque chose, demande aux Potter de ne pas envoyer leurs enfants à Poudlard et contre toute attente...
Rappel des personnages :
Salomé Potter : Elle a été adoptée par James et Lily, sa mère ayant été tué par Voldemort, et son père étant un mangemort. Son père était le frère de James. Elle a le même âge qu'Harry, et ils sont aussi proches que des jumeaux. Elle est très studieuse, mais adore faire toute sorte de bêtises avec son frère.
Andréa et Aubrey Potter : Elles sont les petites sœurs d'Harry, elles ont tout juste six ans, et ne font que des bêtises.
Gavin Evans : Demi-frère de Lily
Leigh Evans : Femme de Gavin
Corentin Evans : Fils aîné de Gavin. Il est à Durmstrang, en sixième année. C'est un blagueur qui aime s'amuser, et aussi un très bon joueur de Quiddich.
Maximilien Evans : Il a treize ans, il est à Durmstrang, en troisième année. Il est ambitieux, et n'aime pas du tout, les blagues en tout genre.
Elodie Evans : Dernières enfant de Gavin, elle a tout juste onze ans et va rentrer à Durmstrang, cette année. Elle est très peureuse.
Cassiopée Stopher : Sœur de Sirius, elle élève seule son fils, son mari ayant été tué, il était auror.
Armand Stopher : Fils de Cassiopée, une vraie tête de mule, il a un caractère très marqué.
Alvina Black : Femme de Sirius.
Chapitre 4 : Voyage...
Il était maintenant le deux septembre, le lendemain ils entreraient à Durmstrang... Mais pour l'instant ils étaient assis dehors à l'ombre d'un saule pleureur, ils n'étaient pas seuls, mais avec Elodie et Armand, tous les quatre étaient très nerveux, et leurs frères et sœurs les avaient fuient !
-A votre avis c'est comment ? Demanda Elodie pour la centième fois.
-Je suppose que ça doit ressembler un peu à Poudlard, lui répondit son cousin d'une voix las
-Harry ! Je n'ai jamais mis les pieds à Poudlard ! Je ne sais pas à quoi ça ressemble !
-Est-ce de sa faute si tu ne connais pas ! S'exclama Salomé, protégeant son frère, et puis on t'a déjà décrit Poudlard trente six fois.
Tous se rallongèrent dans l'herbe laissant le silence se réinstaller. Puis soudain Armand se releva comme s'il était assit sur un ressort.
-Corentin ! CORENTIN !!! Se mit-il à crier.
Le jeune homme qui volait au ras de la pelouse sur son balai légèrement plus loin, avec les jumelles, une derrière, et une devant lui, les fit descendre, leur tendit son balai et les fit asseoir, et enfin il s'approcha d'eux pour voir ce qu'ils lui voulaient.
-Si c'est pour me demander encore les matières, je...
-Non non ce n'est pas ça, le coupa Armand. Je voulais savoir à Durmstrang il y a des équipes de Quiddich, comme à Poudlard, Corentin qui avait fait sa première année en Angleterre hocha la tête ne voyant pas où il voulait en venir.
-Et ?
-Et ici on peu jouer dès la première année ?
Tous éclatèrent de rire il avait posé la question avec une sorte d'avidité, il se tourna vers eux faussement blessé, mais bien vite toute son attention revint vers Corentin.
-C'est vrai, si vous êtes doué, et selon la maison où vous serez vous pourrez entrer dans les équipes, je suis sur qu'Harry sera prit, qu'importe la maison, même si ce n'est que comme remplaçant, et toi Armand tu as peut être une chance d'être batteur... Si tu tombes dans la maison où il leur en manque un. Ajouta-t-il en riant
-Quel est la maison où il leur en manque un ? Je t'en supplie... Je t'en adjure... Je me prosterne à tes genoux...
Il avait joint le geste à la parole, et encore une fois ses amis se mirent à rirent aux larmes, voir le beau, le fier Armand aux genoux de Corentin avait vraiment quelque chose d'étrange ! Harry aurait donné cher pour avoir un appareil photo !
-Tu ne sauras rien ! Aller arrêtez de vous tourmenter, vous verrez, quand vous aurez été répartis vous vous direz que c'était d'une facilité et vous vous maudirez d'avoir été aussi anxieux ! Et puis, je sais déjà à peu près où vous vous retrouverez, je suis certain pour Salomé et Elodie, pratiquement pour Harry, et Armand j'ai la même hésitation que pour Harry. Mais vous savez aucune maison n'est mauvaise, il n'y a pas autant de rivalité qu'à Poudlard, bien qu'il y en ait, mais cela peut être très aléatoire, surtout pour Salomé et Elodie qui sont bonnes dans tout. Se sera la surprise.
Et il s'éloigna, retournant jouer avec les deux fillettes, qui étaient sur le balai mais qui n'arrivaient pas à le faire voler.
XXX
Quand il se réveilla ce matin là, Harry était plus que nerveux, il vit qu'il était très tôt, seulement sept heures du matin. Il se leva et descendit à la cuisine, découvrant ses amis, qui étaient restés dormir ici, puisqu'ils avaient le même arrêt. Armand était plus pâle que d'habitude mais mangeait avec appétit. Elodie paraissait encore somnolente, mais pas du tout stressée ou nerveuse. Au contraire Salomé, était la tête dans son bol, qu'elle remuait avec sa petite cuillère, les yeux dans le vide, tapotant de son autre main, la table d'un geste nerveux.
-Salut vous tous, fit-il d'une voie enjouée
-Salut Harry, répondirent-ils en chœur
Il s'assit lui aussi à la table où une assiette remplie de pan-cake apparut directement devant lui. Despina entra à ce moment là, elle paraissait presque aussi nerveuse qu'eux. Elle se mit à gourmander Salomé parce qu'elle ne mangeait pas, dit à Armand de se redresser, s'exclama qu'Elodie mériterait bien un seau d'eau sur la tête pour être réveillé, et enfin s'accabla des cheveux d'Harry. Tout cela en un temps record, qui détendit les quatre amis.
Une heure plus tard, alors qu'aucun d'eux n'avaient touché à leurs assiettes, exception faites d'Armand, qui mangeait pour eux quatre réunis, Maximilien descendit l'escalier d'un pas léger, déjà habillé, il portait une robe rouge sang, uniformes de Durmstrang. C'est alors qu'ils se rendirent compte qu'ils n'avaient plus que deux heures. Ils s'éparpillèrent chacun courant vers sa chambre pour se préparer. Bien sur leurs sacs étaient prêts depuis la vielle, Lily les avait vérifié trois fois, les protégeant de tout enchantements.
Harry enfila rapidement son uniforme, celui que sa mère avait commandé le premier août sur le chemin de Traverse et qui avait seulement subit un sort pour le rendre rouge. Il enfila tout aussi vite sa ceinture, dans la quel sa baguette côtoyait une fiole de potion anti-rêve, potion dont il avait parfois besoins, malheureusement. Et enfin enfila précipitamment ses bottines noires, puis il fut prêt. Il regarda sa montre, trente six minutes. Il ne lui restait plus que sa toilette à faire.
Il redescendit à la cuisine où il trouva cette fois tout les adultes, ainsi que ses cousins, et Elodie. Les autres n'étaient pas encore redescendus. Sa mère l'obligea à manger tandis que son père expliquait comment lors de sa première année, ils avaient fait basculer la barque qui les menait jusqu'au château. Lui, Sirius, son frère et un autre garçon s'étaient alors retrouvé à l'eau avec un Hagrid paniquant de peur qu'ils ne se noient. Mais les trois garçons avaient beaucoup appréciés ce bain forcé, par contre le quatrième les avaient détesté par la suite.
-Ne lui met de mauvaise idée en tête, j'espère qu'il n'y a pas de barque pour aller à Durmstrang, intervint Lily
-Attends un peu de voir le moyen de transport tata, la coupa Corentin en riant de l'histoire de son oncle.
Il est vrai que d'imaginer James et Sirius à onze ans barbotant dans l'eau noire du lac de Poudlard au milieu des barques avait quelque chose de risible.
-Oh ! Et on ne t'a pas raconté la fois où...
-Sirius ! Ca suffit ! Arrêtez tous les deux ou je vous renvoie dans vos chambres comme des enfants ! S'écria Alvina
Harry et Corentin se regardèrent d'un œil complice tandis que Maximilien serait les lèvres, désapprouvant, son oncle et Sirius. Puis Salomé apparut, le même uniforme que son frère en plus féminin. Ses cheveux étaient libres, ce qui faisaient que de longues boucles brunes descendaient jusque dans le bas de son dos, elle n'avait jamais été peu fière de ses magnifiques cheveux pratiquement noirs... Elle vint s'asseoir près de Harry en souriant, sourire crispé mais un sourire quand même. Et enfin Armand arriva, parfaitement coiffé, et habillé. Maximilien proposa alors d'aller attendre dehors, et tous acceptèrent. Lily fit apparaître les bagages de ses enfants et leur tendit à chacun leurs capes, ainsi que des écharpes, leurs gants étant rangés dans une des multiples poches des capes. Ici il n'en avait pas besoins mais dans les montagnes de l'Oural c'était une autre histoire.
-Vous devriez leur dire au-revoir tout de suite, conseilla Corentin qui avait dans les bars les jumelles, quand il arrivera nous n'aurons plus le temps.
Ce fut alors des embrassades, commençant par son parrain, son oncle et sa tante, puis Cassiopée, sans oublier Despina bien sur, qu'il considérait un peu comme une grand-mère, elle le serra dans ses bras et l'embrassa tendrement. Et enfin il arriva à son père.
-Harry, écoute-moi bien, tu es un enfant, et quoi qu'en dise ta mère, profite de ton enfance, amuse-toi, fais des bêtises, du Quiddich, mais reste toujours prudent, et surtout n'oublie pas de travailler, je veux que tu es de bon résultat, amuse-toi mais travail, sinon nous sévirons... Il avait dit cela avec une grimace, puis il l'attrapa et le serra contre lui.
-Merci papa, tu vas me manquer, on reviendra pendant les vacances ?
-Bien évidemment mon fils, toi aussi tu vas me manquer, mais la prochaine fois que l'on se reverra, nous organiserons un match de Quidditch à la maison, je ne l'ai pas dis à ta mère mais je suis en train de faire construire un terrain de Quidditch avec Patmol. Chuchota-t-il avec une mine de conspirateur.
Harry rit doucement, puis se tourna vers sa mère, qui le prit immédiatement dans ses bras, le serrant avec tout l'amour du monde.
-Harry mon cœur, je me doute de ce que ton père t'a dit, alors moi je ne dirais qu'une chose : Je t'en prie sois prudent ! Mais sinon n'hésite pas à t'amuser, tu es jeune profites en, pour une fois je suis d'accord avec James. Tu va me manquer, chéri.
Et elle l'embrassa.
-Toi aussi tu vas me manquer maman, je t'écrirais en arrivant, c'est promis, on s'écrira souvent. Et tu verras j'aurais de très bonnes notes pour que tu sois fière de moi, tu n'auras pas à te plaindre, même si je fais des bêtises, j'aurais de bonne note.
-J'en suis sur, et même si tu n'avais pas de bonnes notes je serais fière de toi. En voyant qu'il allait ajouter quelque chose, elle le coupa rapidement : Ce qui ne veut pas dire que tu ne dois pas travailler !
Elle l'embrassa une dernière fois, puis les jumelles vinrent vers lui, il s'agenouilla les regardant en souriant.
-Harry, tu nous oublieras pas ?
-Bien sur que non Andréa !
-Et tu reviendras ?
-Evidemment Aubrey.
-Tu nous ramèneras des bonbons ?
Il éclata de rire et les prit dans ses bras, elles se serrèrent contre lui, nichant leurs têtes dans son cou.
-Ze t'aime Harry, firent-elles en chœur
-Moi aussi je vous adore.
Et il les reposa par terre, cette fois-ci ils avaient fini, du moins c'est ce qu'il croyait, puisque Remus apparut, il était tout essoufflé et tenait dans ses bras sa fille unique. La veille était un soir pleine lune, c'est pourquoi ils avaient l'air tous les deux si fatigués, Harry fut ému qu'ils aient pris la peine de venir, la fillette ayant hérité de la lycanthropie de son père.
-J'ai eu peur de vous avoir louper ! S'exclama-t-il en les voyant
Les adolescents lui dirent tous en revoir, ainsi qu'à Charlotte, sa fille. Et tous commencèrent à parler, les quatre amis, plus nerveux que jamais, Salomé ne lâchait plus la main de son frère, comme si elle avait peur qu'il ne s'envole.
Et soudain, l'eau commença à bouillonner, puis doucement, un énorme vaisseau apparut, le bateau était tout simplement gigantesque, le mats noir, ainsi que le bois noir dont il était fait, lui donnait un air irréel, fantomatique. Harry sentit sa sœur et sa cousine frissonner autour de lui, lui-même n'était pas vraiment rassuré, mais Corentin et Maximilien souriaient de toutes leurs dents. Une voix s'éleva alors, en même temps qu'une passerelle s'abaissait.
-Les élèves de l'arrêt 714 sont priés de monter, retentit la voie
Les adieux cette fois furent bref, une ultime embrassade, un dernier signe de la main, et ils montèrent, suivant Corentin et Maximilien.
-Vous avez de la chance, étant un sixième année, surveillant de ma maison, je dois accompagner les premières années à leurs compartiments. Leur dit Corentin.
Il se dirigea dans le sens contraire de celui de son frère.
-Pourquoi les premières années sont séparées des autres ? Lui demanda Armand
-Cela devait être expliqué dans les lettres que vous avez reçu pour votre inscription, vous ne serez en contact avec les autres années que lorsque vous aurez été répartis dans l'une des maisons, vous ne devez pas pouvoir être influencé.
-Mais toi alors ?
-Réfléchis Elodie, on ne peut pas laisser des gamins de onze ans...
-Hé !
-... Seuls, on ne sait pas ce qu'ils pourraient faire. Continua Corentin s'en tenir compte de l'intervention de sa cousine.
Ils s'arrêtèrent dans un couloir, puis il leur dit de s'installer dans un des compartiments, puisque ce couloir leur était réservé. Ils se dirigèrent vers le dernier, découvrant qu'ils devaient faire parti des premiers arrivants, ils étaient maintenant plus détendus.
-Vous vous rendez compte ! Dans quelques heures nous serons à Durmstrang ! C'est encore plus excitant que Poudlard !
-Pourquoi ? Demanda Elodie
-Parce qu'on ne connaît pas Durmstrang, alors que Poudlard... Il haussa les épaules, c'est vrai qu'ils connaissaient très bien le collège, ils y avaient été plusieurs fois plus jeunes, Lily et Alvina y avaient même travaillé un court moment.
On frappa à la porte, qui s'ouvrit, une fille blonde se tenait dans l'embrasure, l'air hautain, le nez pincé comme s'ils sentaient mauvais.
-Vous n'auriez pas vu un grand brun ? Leur demanda-t-elle d'une voie froide
Ils secouèrent tous la tête en signe d'ignorance, et la jeune fille décida enfin à se présenter.
-Je m'appel Rouslana Malefoy.
-Malefoy ? Tu es apparentait à Narcissa Malefoy ? Demanda Harry
-Pourquoi ? Comment la connais-tu ?
-C'est une amie à ma mère, alors ? Insista-t-il
-Elle est ma tante, mais je lui en veux beaucoup, elle a refusé que mon cousin ne vienne à Durmstrang, elle ne voulait pas qu'il soit éloigné d'elle, mais ma mère n'a pas les mêmes scrupules.
-Draco ne sera pas à Durmstrang ? J'aurais pensé que Lucius l'y enverrait. Répliqua Salomé
-Moi aussi. Maintenant présentez-vous ?
-Je m'appel Salomé Potter et lui c'est...
-Harry Potter, répondit celui-ci
-Bien sur les célèbres jumeaux Potter. Je n'aurais pas cru voir un jour des Potter à l'Académie, bien au contraire, vos parents ne sont-ils pas dans les petits papiers de Dumbledore ?
-Albus est un ami ! Le défendit Armand, et je ne vois pas pourquoi ils ne devraient pas être à Durmstrang !
-C'est étrange tu ressemble beaucoup à Black, mais ses enfants sont plus jeunes.
-Sirius est mon oncle, je m'appel Armand Stopher.
-Bien sur ! Le fils d'auror, comment ai-je pus ne pas te reconnaître ? Railla-t-elle, et toi ?
-Je m'appel Elodie Evans.
-Oh ! Tu es la sœur du surveillant ?
-Oui.
Elle parut déçu, puis elle repartit comme elle était venue.
-Je ne l'aime pas ! Fit Armand catégorique.
Et une fois de plus on frappa à la porte, cette fois-ci se fut un garçon, les cheveux noirs de geais, les yeux bleus, profonds, il paraissait quelque peu perdu.
-Il y a une place ?
-Bien sur, entre. Le rassura Harry
-Je m'appel Sergueï Kalinine.
Les quatre amis se présentèrent, et tous se mirent à parler, il leur révéla qu'il avait un frère qui était déjà à l'école ainsi que deux sœurs, mais contre toute attente, il savait dans quelle maison ils étaient. Tous se penchèrent vers lui, tout à coup très intéressé.
-Ils sont tous les trois à Svarog, moi je pense que c'est la meilleure maison.
-Pourquoi dis-tu cela ?
-Et bien toute ma famille est passé par-là... Et puis il y a une maison spécialisée dans la magie noire, et il ne vaudrait mieux pas que tu y sois, dit-il en regardant Harry
-Pourquoi dis-tu cela ? Demanda Harry irrité, bien qu'il sache parfaitement pourquoi le jeune garçon avait dit ça.
-Tu es Harry Potter, tu as défet le Seigneur des Ténèbres, que ferais-tu à Molonia ?
-C'est un peu comme si j'étais à Serpentard en somme, répondit le concerné
-Ou ça ?
-Serpentard, c'est l'une des maisons, de Poudlard.
-Vous connaissez Poudlard ?
-Bien sur, Albus Dumbledore, le directeur, est un ami à nos parents, nous avons été très souvent à Poudlard, Harry et Salomé y ont même habités pendant deux ans.
-Ouah !
Ils n'urent pas le temps de continuer que déjà Corentin ouvrait la porte en grand.
-Elo... Oh ! Il s'arrêta en regardant Sergueï, tu dois être un Kalinine, fit-il en riant
-Oui... Comment sais-tu cela ?
-Je suis dans la même année que Darena, on est sorti ensemble. Je suis Corentin Evans.
-Oh ! Bien sur ! Elle parle de toi à longueur de temps !
-Bon, je ne venais pas pour discuter, mais nous sommes arrivés. Préparez vos affaires, et surtout mettez vos capes, j'espère qu'elles sont doublés ! Il neige, et il y a un vent pas possible.
Il ressortit, et tous se mirent en mouvement cherchant leurs capes et leurs gants, ainsi que des écharpes. Puis ils retirèrent leurs bagages des filets, laissant tomber au sol les énormes malles, et enfin quand ils furent tous habillés et près à descendre... Ils se rassirent.
Enfin le vaisseau s'arrêta, ils sortirent dans le couloir, où beaucoup d'autres enfants de leurs âges se pressaient déjà, Harry aperçu d'ailleurs Rouslana, mais il l'ignora, ils se frayèrent un chemin jusqu'à la sortie, et c'est alors qu'ils l'aperçurent : Le château dans toute sa splendeur !
###########################################################################
Terminé !!!
Alors qu'en pensez-vous ?
Maintenant vous allez pouvoir découvrire Durmstrang, j'espère que ceux qui voulaient qu'ils soient à Poudlard ne m'en voudront pas trop ! Mais je ne voulais pas juste répéter l'œuvre de JKR en rajoutant juste mon grain de sel ! En plus ça aurait ressemblé à Un autre passé, et je ne veux pas faire de plagiat !!! Surtout que c'est une assez bonne histoire, enfin c'est mon avis du moins !
Maintenant tous à vos claviers, vous voyez le pitit bouton, à gauche, cliquez dessus, voilà ! Maintenant vous me laissez un message ! Ce que vous voulez ! Et si vous n'aimez pas laisser des reviews pensez aux pauvres auteurs qui se désespère de n'être lu par personne, je ne vous demande pas trop page, mais un tout petit effort... *Sourire des plus angélique, qui va évidemment vous faire craquer*
Questions
Réactions
Suggestions
J'attends ! Et à bientôt j'espère, plus j'aurais de reviews plus j'irai vite ! Du chantage ? Moi ? *Prends un air outré* J'oserais jamais ! Lol...
Réponse aux reviews :
Ender () : Je te remercie d'avoir fais un effort pour moi, mais je vais t'avouer une petite chose, je te comprends ! Je suis pareille, je n'aime pas laisser des reviews, mais parfois je fais un effort pour les histoires qui me plaise vraiment, en tout cas merci beaucoup ! Et surtout n'hésite pas à recommencer !!! Pour le courage je ne sais pas si j'en ais mais j'adore écrire, enfin quand je suis motivée, alors ça ne pose pas de problème, sur le fait que mon histoire soit bien, je ne pense pas être objective, il y a des jours ou la prétention reprends le dessus et je me dis que je suis vraiment génial, et parfois je me demande comment vous faites pour lire ce que j'écris parce que c'est vraiment nul, mais c'est plus souvent la deuxième solution, je ne suis jamais satisfaite de moi-même ! Bon dis moi ce que tu as pensé de ce chapitre ! Bizou !!!
Solar () : Merci beaucoup de faire des reviews ainsi pour tous mes chapitres, ça fait vraiment plaisir, de savoir que ça plait ! Alors encore merci, et n'hésite pas à me laisser d'autre reviews !!!
Tiffany : Tu as raison je me suis bien amusé à inventer Durmstrang, je ne sais pas si c'est très original mais j'y ai pris plaisir, et puis ainsi je suis libre, les profs sont à mon image, les élèves aussi, bien que je puisse faire des OCC, avec le monde JKR, c'est quand même différent ! Bon et bien merci beaucoup ! Et surtout continue à me reviewer !!!
Crockdur : Alors procédons par ordre : Pour Durmstrang comme je l'ai dis à Tiffany, c'est beaucoup mieux d'inventer ! Quant à la célébrité d'Harry, elle ne posera pas de problème tant qu'il n'aura pas été réparti, après et bien... Peut être que la maison dans la quelle il sera lui conviendra parfaitement... Et peut être pas !!! Pour James et Severus, je ne te donnerais pas la réponse, je peux organiser un jeu si tu veux ? Trouver les véritables parents de Salomé ? Mais tu n'auras même pas la réponse dans cette année là, du moins je pense, mais je ne crois pas vraiment ! Et si c'était vraiment eux, leurs noms seraient expliqués, mais pour t'aider, qui que soit le père de Salomé, il ne s'appel pas Potter !!! Et bien voilà gros Bisous et amuse-toi bien !!!
Bon, désolée, ce n'est pas un nouveau chapitre, mais celui-ci était rempli de fautes alors comme j'avais du temps à perdre cette après midi, j'en profite pour le remettre à neuf ! Voilà ! Mais vous pouvez quand même me laisser une review ! Le prochain chapitre ne devrait pas tarder !!! Bisous à tous ceux qui me lisent et surtout me reviews !!!
