Si tous avaient découvert le traître...

Me revoilà avec le troisième chapitre de cette super histoire (je me jette des fleurs là ?!!!), vous verrez bien, mais moi j'aime assez (sans vouloir me vanter biens sur ! Vous savez tous que ce n'est pas mon genre ! Lolllllll !!!) Enfin bref, rien ne m'appartient tout est à JKR, sauf l'histoire, oui c'est ma mienne ! Et celui qui voudra me la piquer et ben je lui casse la figure ! Et toc !

Salomé elle est à moi, comme Andréa et Aubrey, Gavin, Corentin, Maximilien, Elodie, Cassiopée, Armand, Leigh, et je crois que c'est tout, mais pas d'inquiétude, je mettrais un récapitulatif dans le prochain chapitre !

Pour l'histoire en faites, c'est ma façon de voir ce qui se serait passé si Peter avait été découvert ! (Je le déteste !!!) Bon et bien voilà, je crois que c'est tout, alors bonne lecture...

Titre : Si tous avaient découvert le traître...

Genre : Une fois de plus, je ne sais pas, et une fois de plus si vous avez une idée n'hésitez pas !!!

Couple : Donc les plus évidents : James + Lily, Sirius + Alvina, Gavin + Leigh, pour les autres vous allez devoir attendre un peu, mais je pourrais déjà en rajouter un dans le chapitre suivant... Enfin je crois !!!

Histoire : C'est très simple : Peter a été découvert, alors le sortilège Fidelitas a été refait avec Remus comme gardien, les Potters ne sont par conséquents pas morts, ça c'est la situation initiale. Mais Voldemort a quand même disparu, puisqu'il a attaqué Harry sur le chemin de Traverse, et que ça a eut le même effet que dans le livre, mais comme dans le livre la pierre philosophale est à Poudlard, Rogue qui soupçonne quelque chose, demande aux Potter de ne pas envoyer leurs enfants à Poudlard et contre toute attente...

Rappel des personnages :

Salomé Potter : Elle a été adoptée par James et Lily, sa mère ayant été tué par Voldemort, et son père étant un mangemort, elle a le même âge qu'Harry, et ils sont aussi proches que des jumeaux. Elle est très studieuse, mais adore faire toute sorte de bêtises avec son frère.

Andréa et Aubrey Potter : Elles sont les petites sœurs d'Harry, elles ont tout juste six ans, et ne font que des bêtises.

Gavin Evans : Demi-frère de Lily

Leigh Evans : Femme de Gavin

Corentin Evans : Fils aîné de Gavin. Il est à Durmstrang, en sixième année. C'est un blagueur qui aime s'amuser, et aussi un très bon joueur de Quiddich.

Maximilien Evans : Il a treize ans, il est à Durmstrang, en troisième année. Il est ambitieux, et n'aime pas du tout les blagues en tout genre.

Elodie Evans : Dernières enfant de Gavin, elle a tout juste onze ans et va rentrer à Durmstrang, cette année. Elle est très peureuse.

Cassiopée Stopher : Sœur de Sirius, elle élève seule son fils, son mari ayant été tué, il était auror.

Armand Stopher : Fils de Cassiopée, une vraie tête de mule, il a un caractère très marqué.

Alvina Black : Femme de Sirius.

Sergueï Kalinine : On ne sait encore rien de lui.

Rouslana Malefoy : Cousine de Draco Malefoy, elle est méfiante mais une fois qu'elle fait confiance c'est une enfant de onze ans comme les autres.

Milovan Tcherckatchine : Meilleur ami de Rouslana, il est coléreux mais sait se dominer et est très complice pour ce qui est de faire le plus de bêtises possibles.

Chapitre 5 : Premier cours, les problèmes commencent...

            Ils sortirent tous, trois sixièmes et trois septièmes années, les dirigeants dans les sens inverse des portes du château, évidemment ! Ils n'avaient pas le droit de connaître la grande salle, du moins temps qu'ils ne seraient pas répartis. Ils les conduire dans une salle supérieure, où se dressait une très longue table, la pièce était chauffé et assez grande, décorait d'armoiries, qu'ils ne connaissaient pas.

-Les premières années ! Ecoutez-moi ! Un grand blond à l'air costaud était monté sur une sorte d'estrade dans le fond de la pièce, il reprit une fois qu'il fut sûr d'avoir l'attention de tous : Premières années, vous allez vous asseoir ici, et manger, plus tard la directrice adjointe viendra faire un discours, et vous expliquera le fonctionnement de vos trois premières semaines. En attendant nous vous demandons de vous asseoir et de manger.

Il redescendit de son estrade, et tous s'assirent autour de la table, des plats divers y étaient disposés, dans des couverts en argent. Le reste de la salle n'apportait aucun réel intérêt. Les murs étaient nus, sauf ceux entourant la porte, sur cela deux immenses boucliers étaient accrochés, il y avait dû un jour y avoir une peinture, mais aujourd'hui on ne pouvait distinguer qu'un mélange de rouge et de gris, qui ne ressemblait plus à rien.

-Tu crois que tout le reste du château est comme ça ? Demanda Salomé

Sergueï lui répondit, étant celui qui connaissait le plus de chose sur Durmstrang, en dehors d'Elodie.

-Non le reste du château est plus chaleureux, mais nos premières semaines sont là pour mesurer notre tempérament, si nous commençons à nous plaindre, cela nous classera dans une certaine catégorie de maisons, vous comprenez ?

-Et tu crois que ce serait une mauvaise maison si l'on se plaignait ? Demanda cette fois Elodie.

Et à l'étonnement de tous, ce fut une voix féminine qui répondit, il n'avait pas remarqué mais près d'eux était assise Rouslana, avec un grand brun aux larges épaules.

-Se plaindre serait vu ici comme une faiblesse, vous ne devez pas vous plaindre, à moins évidemment que vous ne vouliez vous retrouver à Nemiza !

-Qu'est-ce que tu as contre Nemiza ? C'est beaucoup mieux que Molonia ! Rétorqua sèchement Sergueï.

-Oh ! Je t'en prie Kalinine ! Tu ne va pas me faire croire que tu aimerais être à Nemiza ? Le garçon baissa la tête, et elle reprit : C'est bien ce que je pensais ! Nemiza est une bonne maison mais sa puissance est faible, je veux dire que les cours principaux y sont, pour deux d'entre eux, les moins importants de tous. Expliqua-t-elle aux autres.

-C'est vrai que comme toute Malefoy, qui se respecte, tu dois penser que la magie noire et le plus important ! Répliqua Armand

-Je ne suis pas n'importe qu'elle Malefoy, je suis Rouslana, je pense par moi-même et je n'ai pas besoins de ma famille pour savoir ce que j'aime, quant à la magie noire, tu as partiellement raison, elle est la plus puissante, quand elle n'est pas utilisé à mauvaise escient. Stopher.

-Ca suffit vous deux ! S'interposa Harry, cela ne sert à rien de vous disputer, de toute façon vous verrez les matières dans lesquels vous serez bons.

-Le grand Potter, nous expose sa philosophie ! Railla le brun assit avec Rouslana

-Et toi qui es-tu pour parler ainsi à mon frère ? S'enflamma Salomé

-Et voilà que Potter numéro deux veut se faire valoir.

-Elle n'est pas un numéro ! La défendit Harry

-Ca suffit ! Rouslana avait dit cela d'un ton si froid que tous s'arrêtèrent, je vous présente mon meilleur ami Milovan Tcherckatchine.

-Ton meilleur ami ? Ou ton garde du corps ? Demanda Armand innocemment

-Armand arrêtons, peut être serons-nous dans une même maison, alors je propose de cesser de se disputer, si cela vous est si difficile, continua Harry en voyant la grimace de son meilleur ami, faites le, au moins jusqu'à ce que l'on soit réparti, qu'en dites-vous ?

-Je crois que tu n'es peut être pas si bête Potter, tachons de nous comporter en personne civilisé. Répondit Milovan.

-Et moi je commence à croire que tous les amis des Malefoy ne sont pas seulement des grosses brutes, qui n'ont pour cerveau qu'une bille, contra Harry

-Touché !

-Et si nous oubliions les préjugés que nous pouvons avoir les uns sur les autres, nous pourrions ainsi, n'être que Harry ou que Milovan, pendant ces trois premières semaines, qu'en pensez-vous ?

-Cela me va Salomé, oublions nos familles, je ne suis plus une Malefoy, seulement Rouslana.

-Armand ?

Un grognement sortit de la gorge de son meilleur ami, Harry l'interpréta comme un oui, puis il se tourna vers sa cousine qui tremblait :

-Elodie ?

-Ou... Oui.

-Sergueï ?

-J'accepte s'ils ne critiquent pas ma famille.

-Tu n'as plus de famille, tu es juste Sergueï. Le contredit Rouslana

Et enfin sur cet accord fragile, ils re-commencèrent à manger, ne faisant pas attention à ceux qui les entouraient. La porte s'ouvrit alors sur une grande femme blonde, elle devait être assez jeune, ses cheveux blonds étaient presque aussi pâles que ceux de Rouslana, et ses yeux bleus, étaient si froids, que l'on avait l'impression qu'ils tueraient qui conque oserait placer un mot. Et pourtant elle était d'une beauté à coupé le souffle. Elle monta sur l'estrade d'un pas raide, ne leur adressa pas un seul sourire, et parcourue la salle du regard, s'arrêtant parfois sur certains élèves. Puis elle prit la parole :

-Premières années ! Pendant trois semaine vous vivrez seulement entre vous, avant d'être répartis dans l'une des maisons, pourtant vous vous rendez bien compte que nous ne pouvons vous laisser tous ensemble, les professeurs ne pourraient faire classes à des enfants aussi nombreux, c'est pourquoi vous serez séparés en quatre groupes, mais j'en reparlerai plus tard. Comme vous le savez la troisième semaine vous passerez des testes, c'est à ce moment que vous connaîtrez les matières de chaque maison, puisque le lundi vous passerez les matières de Svarog, le mardi celles de Molonia, le mercredi sera un temps de repos vous permettant de révisez vos cours, puisque le jeudi vous passerez celles de Nemiza, mais les professeurs tiendront aussi compte de votre attitude. Et enfin le vendredi, les professeurs détermineront une maison pour chacun de vous, vous serez répartis le soir. En attendant j'attends de vous que vous ne parliez à aucunes personnes d'années supérieures, ce qui inclus aussi nos surveillants, qui vous surveilleront en dehors de leurs propres cours, à moins que ce ne soit un sujet d'une extrême importance, vous ne leur parlez pas. Me suis-je bien faite comprendre ?

Un silence planant lui répondit, les élèves étaient abasourdis par cette femme, apparemment satisfaite elle reprit :

-Donc en attendant votre répartition vous allez être séparés en quatre groupes, comme je vous l'ai déjà dis. C'est très simple puisque c'est par lettre de l'alphabet : Je demande à tous ceux ayant un non de famille commençant par A-B-C-D-E et F, de se rendre dans les dortoirs se trouvant derrière cette porte. Tous les élèves se retournèrent vers la porte en question, c'est bizarre, Harry ne l'avait pas remarqué auparavant.

Elodie se leva, elle avait les larmes aux yeux, elle serra très vite la main de Salomé puis suivit ses camarades dans le dortoir qui leur étaient réservés. Le professeur continua :

-Ceux commençant par les lettres G-H-I-J-K et L, sont priés de se rendre dans le dortoir qui est sur ma gauche. Cette fois Harry en était sur : Il n'y avait pas de porte à cet endroit un instant plutôt !

-Ceux commençant par les lettres : M-N-O-P-Q-R-S et T, vous aurez le dortoir qui est sur ma droite. Une fois encore la porte venait tout juste d'apparaître, Harry se leva, suivit de sa sœur et de tous ceux qui étaient concernés.

C'était une pièce ronde avec juste plusieurs porte, au centre les attendait un surveillant, celui qui avait parlé juste avant le repas.

-Salut vous tous, je m'appel Galaktion, je serais votre surveillant pendant ces deux semaines, bon maintenant, j'aimerais que vous formiez des groupes de six, non mixte, pour les dortoirs.

Harry, Armand, et Milovan se mirent déjà tous les trois ensemble tandis que Rouslana et Salomé restaient toutes les deux. Bien vite ils trouvèrent deux garçons seuls, et enfin un dernier, qui paraissait vraiment perdu. Harry ne voyait plus sa sœur mais elle devait déjà être dans un dortoir.

Ils montèrent se coucher, les chambres étaient toutes aussi dépourvu de décoration que les salles, mais les lits étaient confortables. D'ailleurs Harry s'endormit dès que sa tête toucha l'oreiller.

XXX

            Le lendemain alors qu'il était attablé face à Milovan et Armand, le sixième garçon à partagé leur dortoir arriva toujours seul, il hésita puis s'avança vers eux.

-Je suis tout seul, je peux m'asseoir avec vous ? Leur demanda-t-il

-Bien sur, mais ne t'assois pas à côté de Milovan, il garde une place à sa princesse, et il risque de te casser en deux, si tu t'en approche ! Se moqua Armand

Le garçon, le regarda pour savoir s'il disait la vérité, mais n'étant pas sur, il préféra s'asseoir de l'autre côté de la table, près de Harry.

-Moi c'est Iordan Sokolovski.

-Moi c'est Harry Potter, lui c'est Armand Stopher, et lui Milovan Tcherckatchine.

-Tu as bien dis Harry Potter ?

-Oui, mais si c'est pour t'extasier sur ma cicatrice tu peux tout aussi bien partir, je ne le supporterais pas et mes amis non plus. Rétorqua-t-il sèchement

Le garçon se tut, et tous recommencèrent à déjeuner tranquillement, c'est alors que Rouslana et Salomé arrivèrent en courant, elles riaient aux éclats, et Rouslana avait perdu son air froid, et pincé.

-Salut vous tous ! On a les emplois du temps, on commence par enchantement aujourd'hui, c'est dans une demi-heure ! S'exclama Salomé sans reprendre son souffle.

-Et bien, vous avez l'air de bien vous entendre, fit Milovan en souriant, Rouslana, Salomé je vous présente Iordan.

-Salut ! Dites et si on y allait, j'aimerais bien ne pas être en retard.

Ils se levèrent, puis se dirigèrent vers une des portes marquées Enchantement. La salle était petite, et il supposèrent que c'était seulement leur salle pour les deux semaines. Ils s'assirent au premier rang, les deux filles souhaitant être aussi méritantes que possible.

Le professeur se releva très sympathique, il faisait un peu penser à Sirius et James, il riait avec eux, mais leur faisait des cours tout de même, ils commençaient toujours par dix minutes de théorie puis le professeur Bogdanov, les faisaient s'entraîner, par petit groupe, bien vite l'enchantement devint l'un de ses cours préférés. Bien que le prof ne soit pas toujours près à donner des renseignements supplémentaires et soit très bavard.

 Les cours de potions quant à eux, lui plaisait assez, mais le professeur Karpatchoff ressemblait plus à un scientifique fou, qu'au professeur de potion de Poudlard. Harry avait vu plusieurs fois Rogue lorsqu'ils y vivaient, et il ne ressemblait pas du tout à ça ! Karpatchoff leur faisait faire des mélanges déconseillés, juste pour leur montrer comment cela explosés ! Mais à part cela c'était très drôle, il faisait des potions à chaque cours, et ils pouvaient discuter sans risquer d'être réprimander. Après tout ainsi ils travaillaient en s'amusant, c'est pour cette raison qu'Harry aimait beaucoup ce cours.

Le cours d'histoire de la magie se passa beaucoup moins bien. Le professeur Topaloff, une petite femme rondelette, à l'air apeuré, avait peur d'eux, elle n'osait pas les coller ou quoi que se soit, et tremblez comme une feuille dès qu'un élève lui tenait tête. Elle avait essayé d'aborder avec eux, l'histoire des trois fondateurs de l'école : Molonia, Svarog et Nemiza, mais les cours tournaient à la farce, elle les avait même menaçait dès la première semaine, de se jeter par la fenêtre s'ils ne cessaient pas. Il était au rez-de-chaussée !

Mais le pire était sans contexte la botanique, il devint bien vite l'un des cours les plus détestés par tous les élèves. Leur professeur était un homme très petit, mais aussi très gros. Il était tout simplement répugnant, il ne devait jamais se laver, et il dégageait une odeur pestilentielle, ce que fit très vite remarquer Rouslana, retrouvant son air pincé, et Harry était obligé de l'approuver. Qui plus est, il ne leur laissait pas approcher les plantes, prétextant, qu'ils pourraient les abîmer. Les cours se passaient donc à retranscrire tout ce qu'il leur disait. Mais le pire était la fin du cours, contrairement à ce que l'on aurait put s'attendre tous le redoutaient. Le professeur Keanarov passait dans les rangs et vérifiait que chaque élève avait bien copié son cours, et pour cela il se penchait sur eux, et tous pouvait alors sentir de plus près sa... Délicate odeur !!!

Un midi alors qu'ils étaient tous en train de manger, Iordan arriva en retard, chose habituel chez lui, mais cette fois il paraissait de très bonne humeur.

-Et vous savez quoi ?

-Que se passe-t-il Iordan ? Fit docilement Salomé

-Cette après-midi on va avoir cours de magie ancienne, c'est fantastique, mon père est un spécialiste de magie ancienne, et je peux vous dire que c'est très puissant, on va apprendre la magie d'autre pays, et même des civilisations oubliées.

-Tu as sûrement raison, cela doit être intéressant, mais si le prof ressemble à Topaloff ! Fit Rouslana avec condescendance. Elle ne supportait pas la faiblesse de leur professeur d'histoire de la magie, surtout que c'était une matière qu'elle aimait bien.

-Pour une fois je suis d'accord avec Mal... Euh... Rouslana, intervint Sergueï. Qui se prit un grand coup de coude dans les côtes par Milovan.

-Sergueï ! Tu ne te rappels donc pas ce que nous avons dit au début de la semaine ? Nous n'avons plus de noms, qui plus est nous nous entendons bien tous ensemble, nous serons sûrement ensemble, alors pourquoi tout gâcher ? Le sermonna Salomé

Les trois autres garçons rirent de la mine défaite de l'autre, mais aucun ne lui vint en aide, quand Salomé commençait, rien ne pouvait l'arrêter... Sauf les cours. Sergueï eut beaucoup de chance que tous les élèves commencent à se diriger vers leurs salles de classes, sinon il n'avait pas fini.

Comme d'habitude ils s'installèrent devant, et se mirent à discuter avec Iordan, qui leur expliquait quelques petites choses sur la magie ancienne, quand la porte s'ouvrit doucement, et à leur plus grande surprise, et aussi leur malchance, ce fut la directrice adjointe qui entra. Le professeur Olegovna. Toujours aussi glaciale.

Tous se turent, aucun ne voulait qu'elle ne s'énerve, cela ne lui était arrivé qu'une fois, et elle avait été à proprement dire terrifiante. Elle regarda tous les élèves un par un, et s'arrêta sur Harry, et ses amis.

-Le grand Harry Potter, et sa clique d'admirateurs... Railla-t-elle. Melle Malefoy j'aurais pensé qu'une personne tel que vous saurait mieux choisir ses fréquentations...

Harry ne put que serrer les poings sous la table, et il vit que les lèvres de Rouslana ne formait plus qu'un trait livide et que ses yeux étaient maintenant aussi froid que ceux de son professeur.

-On m'a parlé de vous Potter, les deux Potters d'ailleurs, ainsi que de vous Stopher, et je tiens à ce que vous sachiez que dans ma classe il n'y aura aucun favoritisme parce que vous êtes amis avec le survivant ! Et encore moins si vous êtes le survivant ! Je n'aime pas les enfants qui se prennent pour des stars, pour une chose qu'ils n'ont même pas conscience d'avoir faite.

Elle s'arrêta doucement au centre de la pièce, puis s'approcha à pas de félin vers Harry, elle posa une main dure comme l'acier sur son épaule.

-J'attends de vous Monsieur Potter, bien plus que de vos autres camarades, vous avez défait le Seigneur des Ténèbres, vous devez être très puissant, fit-elle d'une voix mielleuse, qui ne trompa personne.

Elle retourna derrière son bureau.

-Maintenant ouvrez vos livres à la page six, nous allons commencer par la magie des incas.

XXX

-C'est injuste je n'ai rien fait ! Je n'y suis pour rien moi ! Mais qui a put donc rendre cette femme aussi dure et cruelle ?!

Harry criait, il était en colère, ses amis étaient assis, et l'écoutait débiné des insultes depuis plus d'une demi-heure, quand Rouslana se leva, la tête basse, elle regarda Harry d'un air coupable.

-Harry... C'est ma tante...

-QUOI ?!

-Et bien oui, c'est la sœur cadette de mon père, et elle te déteste, toute ma famille te déteste, quand j'étais petite on ne faisait que me répéter que vous étiez nos ennemies, vous les enfants des amoureux des Sangs-de-Bourbes... Je suis vraiment désolée... Je...

-Je vous avez dis que nous ne pouvions faire confiance à une Malefoy ! Hurla Sergueï en se levant d'un bond. Mais vous ne m'avez pas écouté ! Vous auriez dû ! Maintenant un professeur nous déteste par votre faute !

-Toi Kalinine ouvre encore une seule fois la bouche et je te réduis en miette ! Vociféra Milovan

-Sors. Harry avait dit cela d'une voix posée mais empreinte de colère, plus contre Olegovna mais contre Sergueï. Tu t'es servi de nous pour être bien vu, mais tu ne veux pas en assumer les conséquences, tu me fais penser à une des personne que je méprise le plus, et ce n'est pas un compliment. Il se tourna vers Salomé et Armand, Queudver. Dit-il d'une voix empreinte de dégoût.

-Oh ! Harry j'ai une idée !

Sa sœur s'approcha de lui et lui chuchota quelque chose dans le creux de l'oreille, il rit doucement et hocha la tête.

-Ensemble ?

-Evidemment !

Ils pointèrent leurs baguettes sur Sergueï et murmurèrent tout bas, une formule que les autres ne comprirent pas, puis soudain, ils urent devant eux, un Sergueï, quelque peu différent, un petit nez de raz humide, des yeux rouge, comme les rongeurs, les dents en avant, et une longue queue de rat... Ils éclatèrent de rire, mais la porte s'ouvrant avec fracas les interrompant...

Terminée !!!!

Alors qu'en pensez-vous ?

Maintenant vous allez pouvoir découvrire Durmstrang, j'espère que ceux qui voulaient qu'ils soient à Poudlard ne m'en voudront pas trop ! Mais je ne voulais pas juste répéter l'œuvre de JKR en rajoutant juste mon grain de sel ! En plus ça aurait ressemblé à Un autre passé, et je ne veux pas faire de plagiat !!! Surtout que c'est une assez bonne histoire, enfin c'est mon avis du moins !

Maintenant tous à vos claviers, vous voyez le pitit bouton, à gauche, cliquez dessus, voilà ! Maintenant vous me laissez un message ! Ce que vous voulez ! Et si vous n'aimez pas laisser des reviews pensez aux pauvres auteurs qui se désespère de n'être lu par personne, je ne vous demande pas trop page, mais un tout petit effort... *Sourire des plus angélique, qui va évidemment vous faire craquer*

Questions

Réactions

Suggestions

J'attends ! Et à bientôt j'espère, plus j'aurais de reviews plus j'irai vite ! Du chantage ? Moi ? *Prends un air outré* J'oserais jamais ! Lol...

Réponse aux reviews :

Tiffany : C'est vrai que je préfère créer mon propre univers, comme je l'ai dis plus haut, je ne voulais pas juste répéter l'histoire de JKR avec quelques nouveau persos ! Et puis j'adore tout inventer ! Pour le bateau c'est vrai que c'était évident, mais je ne pouvais pas leur faire prendre le train, ni l'avion (ce sont des sorciers que diable !!!) et les tapis volant pour aller dans l'Oural, ils auraient un peu froids !!! Pour les maisons vous ne le saurez pas tout de suite, pas avant le chapitre 7, et ils ne seront répartis que dans le 10 !!! Sinon merci beaucoup pour tes commentaires et continue ! Biz...

Solar () : C'est vrai que pour Severus, ce serait possible, mais tu ne le sauras pas, et puis rappelles toi comment Rogue déteste James ! Alors probable ou non ? La est la question ! Et c'est vrai que Durmstrang est très différent de Poudlard, je suis contente que ça te plaise, continue surtout, ne m'oublie pas !!!

Sailor Digital () : Pour Charlotte Lupin, c'était un signe du destin pour que tu me review !!! Pour la répartition c'est pas gagné, ce n'est pas avant le chapitre 10 !!! Pour Rouslana Malefoy : Qui a dit qu'elle serait une ennemie ??? Si tu ne le sais pas encore, j'adore Malefoy, c'est avec Sirius Black, l'un de mes persos préféré ! Et maintenant tu as la preuve qu'elle n'est pas aussi mauvaise, en tout cas, elle ne paraît pas... Et puis si tu te rappelles bien, c'est Harry qui a refusé d'être amis avec Draco dans l'œuvre de JKR, sans cela peut être aurait-il été amis !!! N'oublie pas de me dire ce que tu as pensé de la suite !!! Gros Bisous

Ender () : Ca me fait vraiment plaisir que tu continue à m'écrire, je suis très touché, merci. Sinon, je suis contente que tu aimes mes persos, moi aussi je les adore ! Lol... Pour le super héros, ça ne collerait pas avec la personnalité de notre Harry Potter national, surtout qu'il a des parents et une sœur qui ne le laisseraient pas prendre la grosse tête !! Et puis de tout façon c'est moi le capitaine ! C'est moi qui décide ! Et toc !!! Sinon, merci encore, j'adore tes reviews, alors ne me laisse pas tomber ! Gros Bisous !

Alana Chantelune : Pour la lettre c'est vraiment fait exprès, elle doit être le reflet de ce qu'est Durmstrang, une école stricte, et pas aussi coulante que Poudlard. Je suis désolée, mais je ne peux pas mettre Ron et Hermione, à Durmstrang, il faut que cela reste cohérent. Mais t'inquiètes, on les verra bientôt ! Gros poutous...

Je suis vraiment désolée mais je ne mettrai pas le prochain chapitre tant que je n'aurais pas un nombre convenable de review ! Je suis enfermé chez moi, malade, et je n'attends que vos commentaires et je n'ai rien ! Je suis affreusement vexé ! Na !