Abandonné

Disclamer : L'histoire et les nouveaux persos sont à moi mais tout le reste est à JKR, d'ailleurs je ne touche pas d'argent... *Sniff*

Enfin bref, j'espère que mon histoire va vous plaire, moi je suis assez fière de moi ! Je sais ce n'est pas la modestie qui m'étouffe... Lol ! Bonne lecture !!!

Oh ! Et surtout n'oubliez pas les reviews !!! Merci !!! *Yeux de chien battu, auquel même Voldemort ne pourrait résister* Chapitre 2 : Retours à Poudlard

            L'heure du départ était arrivé, Harry tenait Alexane et Adrastée par la main, puisqu'ils n'étaient pas encore en age de transplaner tendit qu'Encelade tenait Alejandro et Orpheo dans ses bras, leurs bagages étaient à leurs pieds tout comme celles de Kaisa et Draco, à quatorze heure précise, ils transplanèrent. Ils atterrirent quelques secondes plus tard devant la Cabane Hurlante, Dumbledore était déjà là, seulement accompagné de Sirius qui paraissait encore plus pale que d'habitude. Ils se regardèrent quelques instants avant qu'Encelade ne pousse Harry à faire le premier pas.

-Bonjour professeur, Sirius, dit-il avec un mouvement de tête vers son parain, je vous présente mon fils, Alejandro, et mes filles Adrastée, c'est celle aux yeux verts et Alexane, et enfin Orpheo. Quant à elle, dit-il en prenant Encelade par la taille, c'est ma femme, elle s'appelle Encelade.

-Bonjour Harry, enchanté de vous rencontrer Encelade, vous aussi les enfants, je vous croyez plus jeunes. Mais comment avez-vous put...

-Transplaner ? Le coupa Harry, cela ne vous regarde pas professeur. Puis il se tourna vers Draco, vous vous souvenez de Draco ? Et bien voici sa femme Kaisa et son fils Licinius.

-Ravi de vous revoir M. Malefoy et enchanté de vous rencontrer. Vous n'avez pas de bagages ?

-Elles sont déjà à Poudlard. Lui répondit Draco

-Mais comment... Commença Dumbledore mais en voyant l'air agacé de Harry, il s'interrompit et dit : Je vois ça ne nous regarde pas n'est-ce pas ? Harry hocha la tête sous le regard réprobateur de sa femme.

-Professeur, je n'ai pas réellement envie de traverser tout Pré-au-Lard alors je vous suggère de me donner vos mains.

-Pourquoi devrions-nous... Demanda Sirius qui parlait pour la première foie.

-Si vous préférez renter au château à pieds, ce n'est pas mon problème. Sirius et Dumbedore lui tendirent donc la main, Harry regarda les jumelles embarrassé, Sirius peux-tu prendre la main d'Alexane ?

-Je... Bien sur... Il prit maladroitement l'adolescente par la main, tendit qu'Harry se retournais vers Dumbledore.

-Professeur puis-je vous demander de prendre Adrastée ?

-Bien sur Harry. Harry leur prit chacun un bras et transplana, suivit de sa femme et de leurs amis, dans l'enceinte de Poudlard. Sirius et Dumbmledore le regardaient avec ébahissement.

-Comment as-tu pus ?

-Ne vous inquiétez pas, la barrière anti-transpanage et toujours là. Les jumelles lâchèrent la main des deux adultes, Encelade et Draco firent de même avec Alejandro et Licinius. Les quatre enfants ainsi que Kaisa et Encelade paraissaient subjugué par le château et Harry sentit son cœur se pincé à la vue de ce château ou il avait était tellement heureux.

-Oh Harry ! C'est magnifique ! S'exclama sa femme

-N'est-ce pas ? Intervint Dumbledore. Si nous rentrions ? Hermione et les Weasleys ont hâtes de vous revoirs.

-Que font-ils ici ?

-Hermione est devenu professeur d'arithmancie apres le départ du professeur Vector, et Ron assure la protection du château avec quelques Aurores, quant aux Weasleys, ils ont tenus à venir, je crois qu'ils souhaitent tous te voir et rencontrer ta femme et tes enfants.

-Je serais moi-même enchanté de les rencontrer. Leur dit Encelade.

-Et si nous y allions ? Proposa le vieux directeur.

-Nous vous suivons. Les enfants vous venez, Poudlard nous rouvre ses portes. Lança-t-il avec ironie.

La petite troupe entra dans le hall, puis traversèrent nombres de couloirs, ils passèrent devant le portrait de la Grosse Dame, mais ne s'y arrêtèrent pas, ils allèrent plus haut dans le château, bientôt ils stoppèrent devant un tableau représentant une jeune fille rousse qui caressait un cerf accompagné d'un chien, d'un loup et d'un rat, les Maraudeurs ! Il se tourna vers Sirius avec un regard interrogateur.

-Oui Harry, se sont bien les Maraudeurs et Lily, nous avions trouvés ces appartements alors que nous étions en quatrième année, et nous avions décidés de nous les approprier. J'ai pensais qu'il n'y avait pas de meilleur endroit pour vous. Il se tourna vers le tableau et dit : Sauve qui peut voilà les Serpentard ! Le tableau bascula laissant place à un court escalier, Harry se reprit et monta, il se retrouva dans une pièce décorée en rouge et or comme la tour des Griffondor, il y avait une grande table au centre, tout un mur était recouvert d'une bibliothèque, une cheminée était allumée, un canapé et des fauteuils étaient installés en face. Harry se tourna vers Sirius.

-Je n'appartiens plus à Griffondor ! S'exclama-t-il avec colère. Je ne suis pas un maraudeur, et si c'est ta façon te tenter de te faire pardonner et bien c'est raté ! Je ne veux pas rester ici !

-Harry ! Ils ont fait ça pour te faire plaisir ! Tu n'es plus un enfant, mais un adulte alors comporte toi comme tel ! S'énerva Encelade. Elle ne reçut qu'un regard noir, Harry fit un geste de la main et les couleurs changèrent, la pièce revêtit des tons ocres et crèmes avec des touches de noir et de marrons, cela créait une ambiance chaleureuse qui mit tout le monde à l'aise, sauf Sirius.

-Voilà qui est mieux !

-Harry... Le menaça Draco.

-Quoi ? Je ne peux pas choisir les couleurs de mon propre appartement ? Vous pourrez tout remettre en rouge et or apres notre départ. Ajouta-t-il en direction de Sirius et Dumbledore. Le professeur le regardait avec un sourit satisfait et son parain lui paraissait en colère.

-M. Malefoy, j'espère que cela ne vous dérangera pas de cohabiter avec M. Potter.

-Se sera parfait professeur. Merci.

XXX Apres c'être changés, Harry et Encelade sortirent des appartements avec les triplets, Orpheo et Licinius, ses parents n'étaient pas encore prés, il n'arrêtait pas de courir dans tous les sens et de posait des tas de questions sur un tas de choses. Harry était en train de se disputer avec sa femme à propos de l'incident de tout à l'heure avec les couleurs, quand il entendit un bruit de chute et des cris, ils se précipitèrent et purent voir Licinius assit par terre face à un grand rouquin qui tentait de calmer ses pleurs tandis qu'Adrastée et Alejandro riaient aux éclats. Alexane elle tentait de faire taire Licinius. Harry s'approcha de l'enfant et la souleva dans ses bras.

-Ze suis tombée ! Réussit-il à dire entre deux crises de larmes qu'Encelade essayait de stopper, le messieur il m'a fait tomber ! Harry se tourna vers l'homme en question pour découvrire son ancien meilleur ami, Ron Weasley qui paraissait embarrassé.

-Je suis désolé Harry, ils sont arrivés en courant, je n'ai pas eu le temps de l'éviter. Je suis vraiment désolé, je...

-C'est bon Ron, c'est un comédien dans cinq minutes il se gavera de bonbons à table !

-Oh ! Vous êtes Ron ?

-Oui et je suppose que vous êtes l'épouse d'Harry.

-Oui je m'appelle Encelade et eux se sont Alejandro, Alexane et Adrastée, quant au pleurnicheur que vous avez bousculé son nom est Licinius, c'est le fils de Draco.

-Ravi de vous rencontrer. Vous alliez manger ?

-Bien sur, où voulais-tu qu'ils aillent ? Vous avez si peur que ça qu'il s'enfuit votre petit prodigue ? Lança une voie froide avec ironie. Et qu'a tu fais à mon fils pour qu'il pleur ainsi ?

-Je ne t'ai pas parlé Malefoy !

-Ron ! Il a un prénom et c'est Draco ! Et toi le blondinet ne m'appelle plus ainsi ou je vais m'énerver !

-Si tu me rappelle Blondinet une seule foie c'est toi qui va souffrir ! S'exclama faussement vexé Draco

-Très bien les garçons ! Arrêtaient de vous chicaner et descendons manger, je crois que vos enfants ont faim ! Ils regardèrent les triplets et Licinius, qui avait recommencé à courir et à se plaindre.

-Oui, nous n'allons tout de même pas camper dans ce couloir ! Intervint Kaisa, elle et Encelade poursuivirent leur chemin laissant les trois hommes seuls, Ron et Draco se lançaient des regards meurtriers.

-Bon et si nous y allions, nous aussi ? Les interrompit Harry. Tu nous accompagne Ron ?

-Je te suis.

Ils marchèrent en silence quelques instants avant que Ron ne reprenne la parole, visiblement il n'était pas tres à l'aise.

-Alors qu'est-ce que tu deviens Harry ?

-Cela ne te regarde pas Weasley ! Vous ne vous en êtes pas inquiétés avant d'avoir besoins de lui ! Alors ne joue au petit garçon repentant !

-Draco calme-toi ! Il se tourna vers Ron et lui répondit sereinement, il a raison ça ne te regarde pas, vous ne vous êtes pas inquiétés de la façon dont on se défendrait de Voldemort sans baguettes ! Et si je suis ici aujourd'hui ce n'est pas pour vous tous mais pour ma famille, je ne permettrais pas qu'il leur soit fait le moindre mal. Puis il continua son chemin avec Draco, laissant Ron la tête basse médité sur les paroles de son ami.

Quand ils arrivèrent devant la grande salle, ils virent leurs femmes et leurs enfants qui paraissaient attendre.

-Pourquoi n'entrez-vous pas ? Leur demanda Harry

-Nous avons préférées vous attendre, il y a beaucoup de monde dans la salle et personne ne nous connaît, alors que vous...

-Nous sommes des meurtriers ! N'oublie pas ça ! Dit Harry d'une voie menaçante

-Papa ! Vous n'êtes pas des meurtriers et j'ai faim, alors si nous pouvions entrer ! Lui répondit Adrastée avec insolence, ce qui les fit rire.

Harry prit Encelade par la taille et entra, elles avaient raison, il y avait beaucoup de monde dans la salle, Harry reconnu Remus Lupin, Sirius évidement, Ginny, Fred & George, Percy, M.et Mrs Weasley, Bill, Charlie, Dumbledore, Lavande, Parvati, Seamus, Dean, Neville et presque tous les Griffondors qu'il avait connu, il y avait même Olivier Dubois et... Cho Chang ! Tous les regardaient avec honte et la plupart baissaient les yeux pour ne pas croiser les siens, il s'approcha de Dumbledore. Et murmura :

-Je croyais qu'il n'y aurait personne ?

-Je l'ai peut être dis à une ou deux personne, mais je ne pensais pas que...

-Laissez tomber ! L'interrompit Harry qui c'était crispé. Dumbledore ne put cacher un autre sourire et lui demanda d'une voie qui indiquait clairement qu'il voulait une réponse :

-Harry, comment avez-vous put transplaner sans baguette, et sans professeur pour vous apprendre ? Car vous n'aviez plus de baguette ? Lui demanda-t-il avec obstination, Harry eut un sourire sans joie.

-Non, professeur, si vous ne vous en rappelez plus c'est vous-même qui les avait brisés professeur ! Dit-il avec un tel ressentiment que tous se sentirent à nouveau terriblement coupable. Sirius qui ne comprenait toujours pas comment ils avaient fait sans baguette lui demanda :

-Mais alors comment ? Harry se tourna vers son parain et le regarda un instant avant de lui répondre.

-Grâce à toi Sirius, la seule chose que tu es fais pour moi. Tu n'arrêtais pas de me dire que j'étais puissant et que je deviendrais le plus grand sorcier de ce siècle, alors quand nos baguettes ont été brisées, nous avons recherchés les bannis, ces sorciers qui avaient été chassés comme nous, ils nous ont appris à faire de la magie sans baguette tout simplement.

-Mais comment est-ce possible ? L'interrompit une voie qu'il reconnu, elle appartenait à Hermione, sa meilleure amie, son premier amour, elle lui avait pourtant tournée le dos comme les autres.

-Je croyais que toi tu saurais ça Mione, la magie ne réside pas dans un bout de bois, la baguette et seulement un conducteur mais une foie assez puissant on est capable de s'en passer. Montrez leurs, dit-il en se tournant vers les triplets.

Ils lui firent trois magnifiques sourires et Adrastée se tourna vers Hermione avec un regard charger d'éclairs, elle murmura quelque chose que personne ne compris et Hermione se retrouva avec des cheveux verts, et affublée d'une robe rose à volants jaunes et orange, de deux énormes taches bleues sur les joues. Les trois adolescents éclatèrent de rire ainsi que leurs parents tandis que les autres personnes présentes dans l'assistance se retenaient par politesse. Puis Alejandro se tourna vers Sirius mais Harry se plaça devant son parain et dit d'une voie neutre :

-Trouve autre chose.

Son fils parut mécontent mais ne dit rien au lieu de ça il se concentra et des décorations apparurent un peu partout dans la pièce, décorant les tables de chaque maisons de sa couleur, il eut un sourire satisfait et se tourna vers son frere, Alexane paraissait réfléchir puis elle sourit comme si elle avait trouvé, elle se concentra et soudain toutes les personnes présentes sauf lui-même ses jumeaux, ses parents et la famille de Draco se retrouvèrent en sous-vêtements, à ce moment Rogue fit son apparition et tous se tournèrent vers lui pour le voir avec un caleçon rouge décoré de vifs d'or et une foie de plus tous éclatèrent de rire. Quand ils furent calmés Harry se tourna vers Sirius et Dumbledore dont on ne pouvait voir que le torse dépassé de la table où ils étaient assis.

-Vous voyez, c'est tres simple, et encore, ils n'ont que quatorze ans ! La magie sans baguette est bien plus puissante que celle avec baguette, en voyant ce que font mes enfants, croyez-vous que tous les élèves de quatrième année de Poudlard serait capable de la même chose avec une baguette ! Mais tentait d'imaginer de quoi nous sommes capables moi, Draco, Encelade et Kaisa. Il cligna des yeux et tout redevint à la normal, chacun avait de nouveau ses vêtements, Hermione été redevenu normal et les décorations avaient disparus. Tous les regardaient ébahis.

-Chacun de vous est capable de faire de même, mais pour cela il faut avoir vécu quelque chose de douloureux, les triplets ont des baguettes et ce qu'ils font avec est plus impressionnant que ce qu'ils font sans, cela fait à peine un an, qu'ils savent ne pas toujours se servir de baguettes.

-Mais tes enfants n'ont rien vécu de douloureux ! S'exclama une voie haineuse, ils se retournèrent tous pour voir Parvati.

-Que sais-tu de ce que mes enfants ont vécu ou nous ? Qui te permet de juger un seul des membres de ma famille !

-Harry Potter le Survivant, faites moi rire, tu n'es qu'une mauviette, tu t'es caché je ne sais où de Voldemort, et tu réapparais aujourd'hui pour nous donner des leçons ! Nous aussi nous avons souffert sûrement plus que toi ! J'ai...

-Taisez-vous ! Hurla Alexane, taisez-vous ou je vous transforme en âne !

-Comment pourriez-vous savoir ce que l'on a vécut ! Vous ne savez même pas qui nous sommes ! Cria Alejandro

-Vous n'êtes que des gamins de quatorze ans trop arrogants pour admettre que vous avez vécut couvés par vos parents ! S'exclama Lavande pour défendre son amie.

-Comment peux-tu... Commença Harry mais Adrastée l'interrompit

-Nous ! Couvés ! Non mais vraiment ! Ma mère et la fille du roi des fées ! Voldemort et ses sbires cherchent à nous tuer depuis notre naissance ! Il a tué Lily ! Il a torturé nos parents sous nos yeux ! Il a besoins de nos vie pour asservir le monde ! Nous sommes rejetés à cause de ce que nous sommes ! Alors osez nous dire que nous n'avons pas souffert ! Rugit-elle prête à sautée sur toute personne qui oserait faire une remarque.

-Mais alors vous êtes les enfants de la... Commença Hermione avec entrain.

-Non ! S'écria Harry, Hermione je t'interdis ! Se sont mes enfants, c'est à moi de le leur dire ! Et ils sont encore trop jeunes !

-Vous êtes contents stupides Griffondor ? Comment pouvez-vous être aussi cruel avec ces enfants ? Nous n'aurions jamais dut revenir ! Dit Draco avec colère, Encelade avait pris sa fille, Alexane dans ses bras et des larmes coulaient le long de ses joues. Harry se tourna vers Dumbledore.

-Professeur, je crois que nous dînerons dans nos appartements si cela ne vous dérange pas. Il ne lui laissa pas le temps de répondre, il prit ses fils par les épaules et tous sortirent de la grande salle sans un regard en arrière. Dés que la porte fut refermé ils entendirent un brouhaha envahire la salle qu'ils venaient de quitter. Ils retournèrent dans les appartements et les triplets allèrent directement s'enfermer dans la chambre d'Adrastée. Draco alla coucher Licinius, puis les quatre adultes s'assirent autour de la table, Encelade entreprit de nourrire Orpheo mais sans grande conviction.

-Comment ont-ils put ? Demanda Encelade d'une voie qui trahissait sa souffrance

-Je te l'avais dis, ce monde est sans pitié ! S'en prendre à mes enfants ! Je n'arrive pas à croire qu'Adrastée est parlée de Lily, ils n'avaient plus jamais prononçés son nom depuis qu'Il l'a tué. Et Hermione qui m'a rappelé cette prophétie, je refuse que l'on leur en parle, je veux qu'ils aient le temps d'être heureux, je veux qu'ils soient repartis à la rentrée et qu'ils se fassent des amis. Nous battrons Voldemort ! S'emporta-t-il avec une rage qui ne demandait qu'à être lâchée.