Abandonné

Disclamer : rien n'est à moi... Sauf Encelade, Kaisa, Alexane, Adrastée, Alejandro, Asriel, Licinius, Mateo, Pylade, Hydiel, Danaé... Je crois que c'est tout mais si j'en ai oublié, pardonnez-moi... SVP... **Yeux de chien battu qui attendrisse tout le monde** MERCI !!!

Nouveaux personnages :

Encelade Potter : Elle est la femme d'Harry c'est aussi une fée, elle a de grands pouvoirs, elle est presque toujours calme et posée.

Kaisa Malefoy : C'est la meilleure amie d'Encelade et la femme de Draco, pour l'instant on ne sait rien sur elle.

Alejandro Potter : C'est le fils aîné d'Harry, il a deux sœurs jumelles, il a quatorze ans. Il est très intelligent, il parle peu et quand il le fait, il touche toujours le point qui fait mal, c'est un as des potions, et évidemment il a de grand pouvoir. C'est un demi-fée tout comme ses sœurs.

Adrastée Potter : Elle est l'une des jumelles d'Alejandro, elle a un caractère de feu, et est très irascible, elle s'énerve facilement, elle est aussi la plus impulsive.

Alexane Potter : Elle est la dernière des triplets. Elle est au centre des trois, son frère et sa sœur étant des extrêmes. Elle s'énerve moins que sa sœur, mais quand quelque chose lui déplait elle n'hésite pas à foncé.

Orpheo Potter : Il a à peine un an, il est sans importance, du moine pour l'instant.

Asriel Malefoy : Fils aîné de Draco, il a quinze ans. Il sort avec Adrastée, il est enjoué et toujours plein de bonne volonté. Mais comme tout les Malefoy, il tient beaucoup à la magie noire.

Licinius Malefoy : Dernier fils de Draco, il a cinq ans et comme Orpheo il n'a pas grande importance pour l'instant.

Hydiel et Danaé : Se sont des Goldsatrs, des êtres mi-humain, mi-félin, ayant des pouvoirs surpassant ceux des sorciers, et même des mages. Se sont des amis d'Encelade, Kaisa, Draco et Harry.

Pylade Potter : Fils d'Harry et Hermione, il a dix-huit ans, était un Serpentard. Il ne connaît pas son père et sa mère pense qu'il a rejoints Voldemort. Il considère Sirius comme son père et déteste Ron

Mateo : Il serait le petit-fils de Voldemort. On ne sait rien sur lui, à part que Dumbledore et Pylade l'aiment beaucoup.

Chapitre 4 : La solution

            Alexane se dirigeait vers leurs appartements en compagnie d'Adrastée et d'Alejandro, ses jumeaux étaient une fois de plus en train de se disputer. Alexane ne les écoutait pas, tout ce qu'elle voulait c'est être au calme et ne plus les entendre. A un tournant elle bouscula un homme, elle allait s'excuser quand elle reconnu le parrain de son père. Ils se turent attendant qu'il parle.

-Vous rentriez aux appartements ?

-Oui. Je suppose que vous aussi. Lui répondit Alejandro.

-Je peux venir avec vous ?

-Pourquoi pas.

Ils continuèrent en silence, Sirius les regardait et il commençait à les différentier, Alejandro devait être le plus calme, il n'était pas agressif et devait être un étudiant zélé, un peu comme Lily, la première fille, celle aux yeux bleus paraissait plus casse-cou mais en même temps très mystérieuse, elle devait ressembler à Harry alors que l'autre fille avait un caractère de feu, et un instinct de maraudeuse, elle s'entendrait très bien avec James, ils se ressemblaient trop. Ils arrivèrent devant le tableau et Alejandro délivra le mot de passe, ils montèrent.

-Hé oh ! Il y a quelqu'un ? Cria Adrastée

-Ad' ! Soupira sa sœur, elle haussa les épaules, un tic apparemment familier chez elle, puis elle récria, Draco apparut en haut des escaliers.

-Arrête de hurler Ad'. La reprimanda-t-il. Licinius dort et vos parents son sortis il y a à peine cinq minutes avec leurs balais, ça doit être de famille, ajouta-t-il en regardant les triplets leurs balais à la main. Au fait Asriel arrivera demain nous irons le chercher à Près-au-Lard, il sera avec Hydiel et Danaé. Puis il aperçut Sirius. Que voulez-vous ? Lui demanda-t-il sèchement

-Je voulais vous voir ainsi qu'Harry.

-Que nous veux-tu ? Demanda une voix dure dans son dos

Alexane se retourna pour voir son père. Il était accompagnait de sa mère et d'Hydiel et Danaé, c'étaient des amis à leurs parents, ils n'étaient pas humains, ni sorciers, ni moldus. C'étaient des créatures mi-homme, mi-animal, Danaé avait des oreilles et une queue de chat, des yeux en amande comme les félins. Hydiel lui ressemblait beaucoup, des tenus noirs serrés leurs corps comme une seconde peaux. On les appelait les Goldstar et ils étaient tres rare et tres craint par les sorciers car tres puissants. Prés d'eux Asriel, il était vraiment beau, avec ses longs cheveux blonds et ses yeux de glace. Leur meilleur ami et le petit ami d'Adrastée.

-Mais que faites-vous déjà la ?

-Charmant accueil ! S'exclama l'homme qui accompagnait Harry

-Asriel ! S'écria la jeune fille en se jetant dans les bras du jeune homme, faisant sourire toutes les personnes présentes dans la pièce. Ils s'embrassèrent, Draco toussa et ils se séparèrent, l'adolescent le regarda et lui fit un sourire éblouissant.

-Papa ! Je suis tellement content de te voir ! Comment va Licinius ? Maman n'est pas la ? C'est joli ici. On va rester longtemps ? Je...

-Stop ! Cria son pere, tous éclatèrent de rire, il était exubérant et il leurs avaient réellement manqué. Draco s'approcha de lui et le serra dans ses bras puis l'embrassa tendrement sur le front. Il se tourna vers Alexane ils se regardèrent un instant puis poussèrent un petit cri en se jetant dans les bras l'un de l'autre.

-Oh ! Asriel tu m'as tellement manqué ! S'exclama-t-elle, il fit de même avec Alejandro qui le serra dans ses bras pendant cinq bonnes minutes.

Les arrivants saluèrent tout le monde ce qui donna lieux à des réjouissances, Alexane était plus qu'heureuse de revoir Asriel. Tout comme Adrastée, Alejandro était lui plus réservé, il avait toujours était un jaloux de l'affection que ses deux sœurs lui portaient et puis elles faisaient encore plus de bêtises quand il était-la. Il n'approuvait pas toujours ce que faisaient Adrastée et Alexane avec Asriel, généralement cela finissait mal, mais il les suivait toujours, il ne voulait surtout pas qu'il leur arrive quelque chose.

-Ad', j'ai trouvée !

-Qu'as-tu trouvée ? Intervint Alejandro

Il se redressa comme pris en faute, Adrastée et Alexane savaient tres bien de quoi il parlait mais elles savaient aussi qu'Alejandro n'appreçirait sûrement pas l'idée et pourtant cela les rendrait tellement plus puissant. Depuis toujours les enfants avaient tentés de battre leurs parents. Contrairement à ce que croyait Harry ils savaient tres bien de quelle prophétie parlait Hermione, ils n'avaient pas réellement de camps par rapport à la magie, ils ne dépassaient pas le seuil de la cruauté mais étaient bien plus avançaient en magie noire que des enfants de leurs ages ne devraient l'être. Alexane pensait que si ses parents apprenaient tout ce qu'ils savaient ils leurs lanceraient sûrement un sort d'amnésie, c'est pourquoi ils avaient toujours été tres prudents.

-Ecoute Alejandro, commença Adrastée, ne t'énerve pas, mais nous avons trouvé un sort qui pourrait être tres utile pour notre destinée. C'est un sort permettant de lire dans les pensées des autres mais aussi de parlait par télépathie à toute personne connaissant le sort. C'est réellement ce dont nous avons besoins. Tu imagine la puissance que nous aurions avec ça ! Papa, maman, et même Voldemort plus personne ne pourrait rien nous cacher et le mieux c'est que les personnes ne connaissant pas le sort ne se rendront même pas compte que nous faisons ça ! Le hic c'est que c'est encore un sort de magie noire, mais nous ne l'utiliserons pas à mal et tu sais que la magie noire n'est mauvaise qu'avec de mauvaise intentions... Et nous nous pouvons fermer nos esprits et empêcher qui conque d'y entrer. Elle s'arrêta à bout de souffle.

-Et le mieux c'est que le sort n'est pas vraiment compliqué à réalisé. Il faut juste que nous le fassions ce soir. Ajouta Asriel

-Pourquoi ce soir ? Lui demanda son ami

-Parce qu'il faut qu'il soit fait un soir de pleine lune, et que ce soir c'est la pleine lune. Sinon nous devrions attendre un mois avant de pouvoirs le faire. Mais nous avons besoins de beaucoup d'ingrédients et si nous voulons les avoir avant ce soir il faudrait que l'on se dépêche !

-Mais comment va t'on faire pour trouver les ingrédients ? Nous ne connaissons pas le château ! Le seul endroit que je connaisse et le terrain de Quiddich ! S'exclama Alexane

-Moi je sais comment nous pourrions faire. Leur dit simplement Alejandro

-Ah oui ? Comment ? L'interrogea avidement Asriel

-Et bien... En faite il suffit de trouver la carte de Poudlard... Vous savez celle que grand-pere et Sirius avait faite. Ensuite nous prenons la cape et... Et voilà.

-Alejandro tu es un génie ! Je t'adore ! S'exclama Adrastée en lui sautant au coup.

Tous se mirent à rire. Les quatre adolescents retournèrent dans la salle commune pour voir où étaient leurs parents, ils ne trouvèrent qu'Hydiel, il était en train de lire il regarda les enfants avec un grand sourire et dit d'une voie espiègle :

-Vous pouvez aller chercher la carte et prenez aussi la cape de Draco, deux par cape c'est plus pratique. Il leur fit un clin d'œil et se replongea dans la lecture.

Ils avaient oubliés que les Goldstar avaient une ouïe tres développé, beaucoup plus que les sorciers. Heureusement que c'était Hydiel quoi avait surpris leur discussion, Danaé aurait sauté au plafond les menaçant des pires représailles possibles.

Ils montèrent l'escalier de pierres menant aux chambres d'Harry et de Draco. Les deux jumelles restèrent devant, faisant le guet, tandis qu'Alejandro allait chercher la carte et la cape d'Harry et qu'Asriel allait chercher la cape de Draco. Celui-ci ressortit immédiatement. Il attendirent quelques minutes qu'Alejandro ressortent mais il prenait un temps fou. Il sortit tout un coup.

-Vite sous la cape ! Chuchota-t-il

-Mais qu'est-ce qui te prend ?

-Ad' c'est pas le moment. Les parents arrivent ! Vite.

Alejandro attrapa Alexane par la taille et elle passa la cape sur leur tête. Asriel se dépêcha de faire de même avec Adrastée, pas mécontent d'avoir à la serré contre lui. La cape les recouvrait entièrement. Ils se collèrent au mur, au cas où leurs parents montreraient. Ils ne pouvaient pas bouger, la porte était fermée et ça se serait remarqué si ils l'avaient ouverte. Ils s'en rapprochèrent pour entendre la discussion, qui semblait animée.

XXX

-Harry ! Je pense que Sirius a raison ! C'est la meilleure solution ! Ne soit pas si borné ! Criait Encelade.

-Encelade à raison ! Tu te feras passer pour un prof, moi, Kaisa, et Encelade pour des aurors et tout se passera bien ! Et puis se sera mieux pour les enfants d'être des enfants d'aurors, que de meurtriers ! Ici, ils seront suspectés de tout ce qui se passera ! Je te parle de vécut Harry, tu sais aussi bien que moi qu'ils seront à Serpentard...

-Nous n'en savons rien ! Le coupa sèchement son ami

-Nous savons tous que la magie noire les intéresse et que ça ne les dérangeraient aucunement d'y être !

-Et je suis le descendant de Gryffondor !

-Tu parle tu as dis toi-même que le choipeau avait hésité à t'envoyer à Serpentard ! Harry je croyais que c'était clair entre nous. Serpentard est la maison de l'ambition et non pas celle des mangemorts. Si ils y sont si nombreux c'est parce qu'ils sont rejetés par tous ! Nos enfants seront à Serpentard je sais que tu le sais alors ne t'entête pas !

-Harry. Intervint calmement Hydiel, je crois que se serait le mieux. Tes enfants seront en sécurité la bas. Et tu pourras rencontrer tes parents. Tu en as toujours rêvé, ne gâche pas cette chance.

-Vous croyez que c'est facile ? Depuis que je suis entré dans le monde de la sorcellerie on s'acharne sur moi ! Ne peut-on pas laisser mes enfants en paix ? Vous savez tres bien ce qui se passera si ils doivent affronter Voldemort ! Ils sont plus puissants que nous ne le serons jamais ! Et vous savez qui ils veulent envoyer avec nous ! C'est absurde ! Je ne permettrais pas qu'ils leur soient fait le moindre mal !

-Harry, nous ne serons même pas nées. Comment veux-tu qu'il sache que se sont eux les élus ? Il ne pourra pas et il se fichera pas mal de savoir qui ils sont. Et Draco, ils seront à Gryffondor, dit Encelade en se tournant vers le blond, Sirius nous l'a dit. Ils vont devenir amis avec les Maraudeurs. Nos enfants sont brillants. Ajouta-t-elle avec une pointe de fierté dans la voie.

-Je suppose que nous n'avons pas le choix. Se résigna Harry.

-Nous avons toujours la choix. Intervint pour la première foie Kaisa. Harry cette décision c'est à toi de la prendre. Encore une foie tu es le seul à pouvoir choisir. Mais pense à leurs avenirs. Tout les quatre vont avoir une vie difficile. Ils feront de grandes choses. Il y aura sûrement des dérapages. Nous savons tres bien que la magie noire les intéressent, mais se seront leurs choix. Et je pense que rencontrer tes parents te rendrait heureux, non ?

-Bien évidement, se serait la première foie que je les verrais.

-En plus si tu bats Voldemort, ça changera le présent. Tu grandiras avec tes parents, tu ne seras pas le survivant. Et tu ne seras pas renvoyé, etc... Tu auras enfin l'enfance heureuse dont tu as toujours rêvé.

-Mais si je tue Voldemort, je te tue ainsi que nos enfants.

-Harry, c'est vrai que c'est lui qui a fait renaître notre race, mais... En faites c'est beaucoup plus compliqué que ça. Mais je peux t'assurer que ça ne me tueras pas, ni les enfants.

-Tu m'as mentis ? S'énerva son mari

-Non ! Je vais t'expliquer. Mais si ça ne te dérange pas on pourrait monter pour parler plus tranquillement de tout ça.

-Pourquoi ne le dis-tu pas à nous tous ? Qu'as-tu à cacher à Draco, Hydiel et Kaisa ?

-C'est à dire qu'Hydiel et Kaisa savent déjà. On pouvait percevoir de l'impatience dans sa voie.

-Pardon ?

-Je te rappelle que j'ai grandi avec eux, ils sont pour moi ce qu'était Ron et Hermione pour toi, peut être même plus puisque, je les connais depuis toujours, comme Asriel et les triplets. Mais ce que je vais t'apprendre ne change pas grand chose. Et si je ne t'ai l'ai jamais dis c'est parce que celui qui nous a rendu la vie est l'équivalent de Voldemort. Mais je suis réellement la descendante du roi des Astreïdes.

-Dans ce cas tu peux tres bien en parler devant eux.

-Harry ne fuis pas. Ne te cache pas derrière tes amis. Tu sais que nous devons parler tout les deux. Je ne suis pas d'accord avec Kaisa, cela ne regarde pas que toi, cette décision je crois que j'ai le droit de choisir mes enfants.

-Tu veux que nous discutions ? Et bien allons-y ! Et il monta l'escalier et sa femme le suivit, aussi en colère que lui.

XXX

-Alexane allons-y pendant que la porte est ouverte.

Alejandro tira légèrement sur la cape de sa jumelle et d'Asriel pour leur faire comprendre qu'ils sortaient. Ils descendirent l'escalier traversèrent le plus silencieusement du monde la salle commune. Il vit Draco se tournait vers eux, un instant ils s'immobilisèrent, Adrastée et Asriel leurs rentrèrent dedans, manquant les faire tomber. Il était sur que Draco et Kaisa avaient senti leur présence. Draco se leva et se dirigea lentement dans leur direction, comme si il cherchait quelque chose. Alejandro saisit le bras d'Alexane et ils se décalèrent le plus doucement possible. Draco s'arrêta exactement à l'endroit où ils étaient quelques secondes plus tôt. Hydiel se leva discrètement.

-Draco qu'est-ce que tu cherche ?

-Il y a une personne dans la pièce.

-Mais que veux-tu dire ? Il n'y a que nous trois.

-Ne te moque pas de moi Hydiel ! Je sais que tu le sens aussi ! Pourquoi fais-tu comme si il n'y avait personne ?

-Draco certaine chose doivent se passer. Je sais qui est dans cette pièce et ce que veut cette personne. Alors ne t'inquiète pas. Bon je vais faire un tour.

Il se leva et s'apprêtait à sortir quand il sentit une main lui agripper le bras, il se retourna pensant que Draco tentait de le retenir mais il ne vit rien, il sourit, ouvrit le tableau et laissa passer les adolescents, puisqu'il ne pouvait s'agir que d'eux. Il sortit à leur suite. Il entendit un bref :

-Merci.

Puis des pas précipité dans les couloirs. Il sourit et ré entra dans les appartements. Il n'y avait plus personne dans la salle commune.

XXX

Alejandro s'arrêta dans un couloir vide et retira sa cape. Peu de temps apres Adrastée et Asriel apparurent à leur tour. Adrastée était secouée d'un rire silencieux. Et Asriel tentait de garder son calme.

-Qu'est-ce qui vous arrive à tout les deux ? Leur demanda Alexane

-Nous... Nous avons... Rencontrés... Ils éclatèrent à nouveau de rire.

-Vous avez rencontrés quoi ? Insista Alejandro

-Nous avons rencontrés un espèce de veille éberlué avec un chat qui marmonnait et... Et tu connais Ad'...

-Qu'est-ce que tu lui as fais ?

-J'ai juste lancée un tout petit sort. Le concierge va être tres agréable cette année, et le chat... Le chat n'arrêtait pas de ronronné pendant que le concierge nous expliqué comment nous pouvions sortir de Poudlard sans être vu... Hilarant.

-Moi je trouve ça nul. Qu'est-ce que ça peut nous faire un concierge sympa et un chat ronronneur ! Tu nous fait perdre notre temps pour rien ! S'énerva leur frère

-Non mais qu'est-ce qui te prend ?

-Ad' on vient de découvrire des choses pantagruéliques sur nous... Cela ne t'intéresse pas de savoir qui est vraiment maman, qui Nous sommes vraiment ? Et cette histoire de ne pas être ici à l'école ! Tu ne veux pas savoir où nous serons ? Ad' tu ne réfléchis donc jamais ?

-Alejandro ne t'énerve pas ! Qu'est-ce qui te prend tout à coup ?! Tu sais que moi aussi je veux des réponses à toutes ces questions mais je ne peux pas les avoir maintenant alors je me distrais comme je peux ! Bon et si nous allions chercher les ingrédients, je vous rappelle que nous devons aller dans la foret interdite pour faire la potion alors dépêchez vous.

-Bon tres bien, alors où devons nous aller pour trouver des yeux de cobra, du chrysope, de la poudre de corne de licorne, une feuille de mandragore, du polygonum, une tentacule de tentacula venemeuse et un cheveu de Velane. Enuméra Asriel

-Presque tout se trouve dans un bureau au troisième étages. Le reste est dehors dans la serre la plus dangereuses, il faudra être prudent. Bon il faut se dépêcher allons-y. Lui répondit Alexane.

Ils étaient au sixième étages, ils leur fallait descendre trois étages sans se faire remarqué. Ils devaient donc rester sous leurs capes d'invisibilités, mais les capes étaient chaudes et ils avaient de plus en plus de mal à les supportaient. Adrastée s'arrêta en plein milieu d'un escalier et retira sa cape, de fines gouttelettes de sueur constellaient son front.

-J'en ai marre ! Il n'y a personne dans ces couloirs pourquoi se cacher, seul le concierge se promène la nuit et il est devenu doux comme un agneau ! S'exclama-t-elle

-Ne recommence pas tes caprices d'enfant gâtée ! Il ne faut surtout pas que l'on nous voit ! Lui répondit Asriel

-Je n'ai pas de caprice d'en...

-Mais qu'est-ce que vous faites ? Les interrompit Alexane. Dépêchez-vous sinon on ne pourra pas la faire cette nuit.

-Et alors on la fera le mois prochain ! C'est pas une question de vie ou de mort ! S'énerva la jeune fille.

-En faites il vaut mieux le faire pendant les vacances car au début on va avoir du mal à contrôler ce nouveau pouvoir et si il y a trop de monde nous recevrons tout leur pensés en même temps, en faites c'est même pas sur mais ça peut être un effet secondaire et si c'est le cas il faut mieux qu'il y est le moins de monde possible sinon on va avoir la tête complètement explosé. Tout dépendra de notre puissance pour canaliser ce pouvoir. Bon on y retourne ?

Ils regardèrent tous Asriel la bouche ouverte et l'air passablement énervé.

-Pourquoi tu ne nous as pas parlé de ça avant ?

-Je n'en ai pas eu le temps. Et pour moi ça allait de soit. Bon on y va ? S'impatienta-t-elle

-Oui mais sans nos capes. Nous les remettrons aux moindres bruits.

Tous acquiescèrent et continuèrent à descendre, et malgré la carte ils avaient tout de même du mal à se repérer et s'égarèrent à plusieurs reprises. Quand ils arrivèrent au troisième étages, ils s'arrêtèrent pour savoir où aller maintenant.

-Je pense que c'est un bureau sûrement celui d'un prof de potion. Ca va être facile de... Vite sous vos capes ! Y'a Sirius et un autre homme qui vienne dans notre direction ! S'écria Alexane

Les adolescents remirent leurs capes le plus vite possible et se collèrent au mur. Ca va devenir une habitude, pensa Alejandro.

XXX

            Et voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous à plut ! Surtout continuez ! Et laissez-moi des conseils, des critiques, enfin n'importe quoi... Du moment que c'est constructif, ça ne sert à rien de m'insulter...

Vinea :  Merci beaucoup pour ta review, et ne t'inquiète surtout pas je continue.

Lunicorne : T'inquiète, voilà la suite, contente ?

Nakhemda : Merci ! Merci ! Ta review m'a fait rire et tu as raison... Je ne m'y attendais pas ! Mais ne t'inquiète pas ! A tu déjà vu un Potter parfaitement normal ? Moi non ! Et ceux la ne font pas exceptions à la règle, ils sont tous... Spéciaux...

Tiffany : Merci beaucoup ! Continue à m'envoyer des reviews ! Voilà la suite.

Mimi : Voilà ! Voilà ! Ca arrive !

Solar : Merci ça fait plaisir.

Et merci à tout les autres que je n'ai pas cité, je vous fais de gros bisous et j'attends vos reviews, ça me motive alors plus j'en aurais, plus vous aurez vite les prochains chap !