Abandonné

Disclamer : rien n'est à moi... Sauf Encelade, Kaisa, Alexane, Adrastée, Alejandro, Asriel, Licinius, Mateo, Pylade, Hydiel, Danaé... Je crois que c'est tout mais si j'en ai oublié, pardonnez-moi... SVP... **Yeux de chien battu qui attendrisse tout le monde** MERCI !!!

Nouveaux personnages :

Encelade Potter : Elle est la femme d'Harry c'est aussi une fée, elle a de grands pouvoirs, elle est presque toujours calme et posée.

Kaisa Malefoy : C'est la meilleure amie d'Encelade et la femme de Draco, pour l'instant on ne sait rien sur elle.

Alejandro Potter : C'est le fils aîné d'Harry, il a deux sœurs jumelles, il a quatorze ans. Il est très intelligent, il parle peu et quand il le fait, il touche toujours le point qui fait mal, c'est un as des potions, et évidemment il a de grand pouvoir. C'est un demi-fée tout comme ses sœurs.

Adrastée Potter : Elle est l'une des jumelles d'Alejandro, elle a un caractère de feu, et est très irascible, elle s'énerve facilement, elle est aussi la plus impulsive.

Alexane Potter : Elle est la dernière des triplets. Elle est au centre des trois, son frère et sa sœur étant des extrêmes. Elle s'énerve moins que sa sœur, mais quand quelque chose lui déplait elle n'hésite pas a foncé.

Orpheo Potter : Il a à peine un an, il est sans importance, du moine pour l'instant.

Asriel Malefoy : Fils aîné de Draco, il a quinze ans. Il sort avec Adrastée, il est enjoué et toujours plein de bonne volonté. Mais comme tout les Malefoy, il tient beaucoup à la magie noire.

Licinius Malefoy : Dernier fils de Draco, il a cinq ans et comme Orpheo il n'a pas grande importance pour l'instant.

Hydiel et Danaé : Se sont des Goldsatrs, des êtres mi-humain, mi-félin, ayant des pouvoirs surpassant ceux des sorciers, et même des mages. Se sont des amis d'Encelade, Kaisa, Draco et Harry.

Pylade Potter : Fils d'Harry et Hermione, il a dix-huit ans, était un Serpentard. Il ne connaît pas son père et sa mère pense qu'il a rejoint Voldemort. Il considère Sirius comme son père et déteste Ron. Il est calme et posé.

Mateo : Il serait le petit-fils de Voldemort. Il a un caractère enjoué, mais s'énerve facilement, il sait user de son charme à volonté et adore énerver Alexane.

Chapitre 5 : La potion

Sirius parlait avec Rogue de la discussion qu'il avait eu avec Harry à la bibliothèque, à propos de Pylade mais aussi de ce dont il leurs avaient parlé, il lui parlait également de Malefoy, le petit protégé de Rogue.

-Alors ainsi vous lui avez parlé de Pylade ? Comment a-t-il réagit ?

-Comment voulais-tu qu'il le prenne ? Bien sur qu'il l'a mal prit ! Comment réagirais-tu si on t'apprenait que tu as un fils de dix-huit ans ?

-Tu as raison. Et ses enfants ? L'une des filles à l'air de lui ressembler, insolente, comme lui à son age, ça doit être de famille !

-Severus ! Grogna Sirius

-Oui, bon et cette histoire pour vaincre Voldemort ? Ils ont accepté ?

-Draco et Encelade ont l'air d'accord mais Harry n'est pas emballé. Je pense qu'il a peur, d'avoir idéalisé ses parents, surtout James, je ne sais pas si...

-J'ai toujours dit que James était...                                             

-Severus ! James était mon meilleur ami et même s'il ne c'est intéressé à Lily que pour te faire enrager, il a finit par l'aimé alors ne recommence pas, elle était une maraudeuse et James et elle allaient parfaitement bien ensemble !

-Ne t'énerve pas. De toute façon c'est du passé alors n'ergotons pas sur cette histoire. Et tu lui as parlé de Mateo ? Sirius hocha la tête sombrement, comment a-t-il réagit ?

-Harry a failli me sauter dessus, il m'a même accusé d'être de Son coté ! Et Malefoy étais d'accord avec lui, heureusement que sa femme à prit ma défense. Le problème c'est que s'il accepte Dumbledore ne lui laissera pas le chois de l'emmener, mais je ne suis pas certain qu'il soit tres... Comment dire ? Sympathique avec lui. Et il y a aussi le fait que... Non...

-Le fait que quoi ? S'impatienta Rogue

-Harry ne veut pas, apparemment tuer Voldemort dans le passé.

-Pourquoi ?

-Sa femme est une fée.

-Oh ! Je n'ai pas remarqué quand je les ai rencontré. Donc ses enfants ont encore plus de pouvoir que ce que nous ne le pensions ? Et sa femme peut lire dans les pensées ? Mais s'il tue Voldemort... Oh !

-Tu as compris. Mais ça n'a pas l'air d'être aussi simple, elle sait une chose que nous ignorons, que même Harry ignore, une chose que Mateo connaît lui aussi.

-Comment peux-tu savoir que cet enfant sait quelque chose que nous ignorions ? Il ne parle qu'à Dumbledore.

-Je sais mais je l'ai vu et je sais qu'il sait. Enfin tu comprends ?... Tu crois que ses enfants pourront l'accepter ? Après tout il est le petit-fils de Voldemort et...

Alexane et Adrastée poussèrent toutes deux un petits cris. Severus empêcha Sirius de continuer, et ouvrit la porte pour regarder dans le couloir.

-Mais qu'est-ce que tu...

-Tu n'as pas entendu ? Le coupa Rogue, Sirius fit signe que non. J'ai l'impression de revenir vingt ans en arrière quand Potter se cachait sous sa cape d'invisibilité pour visiter le château et je suis prêt à parier que ses enfants sont là quelque part, sous la cape de leur père, la cape de James... Il tendit les mains en avant et avança précautionneusement, je sais qu'ils sont là...

-Severus je crois que tu deviens parano, et je ne présume pas qu'Harry apprécie que l'on accuse ses enfants de quoi que se soit...

-Je me fiche pas mal de ce que Potter dira, je sais qu'ils sont là quelque part. Montrez-vous Potter ! Alors qu'attendez-vous, vous n'avez pas le courage de faire face à vos actes ? Ca suffit maintenant...

Harry émergea soudain d'un couloir en compagnie de Draco et Encelade, il cherchait leurs enfants.

-Alors Rogue, tu vois des esprits ? Mieux les esprits de mes enfants, tu n'as pas changé, et tu es ami avec, lui, murmura-t-il en désignant Sirius.

-Tes enfants sont là Potter, sous une cape d'invisibilité, je le sais, je les aie entendu.

Harry regarda autour de lui et aperçut les quatre adolescents qui lui firent des sourires contrits, il leur lança un regard noir mais continua à chercher quelque chose autour de lui comme s'il ne les avait pas vu. Draco et Encelade scrutaient Harry pour savoir si Rogue disait vrai et ils comprirent bien vite qu'oui.

-Tu te trompes, je suis capable de voir sous les capes d'invisibilités et ils ne sont pas ici, mais tu as raison, il est possible qu'ils décident de visiter le château, de toute façon tu ne peux rien faire puisqu'ils n'appartiennent à aucune maison. Et je te conseille de surveiller tes paroles devant eux, je crois que si tu disais le moindre mal de qui conque leur tient au cœur, ils auraient du mal à se maîtrisaient, ils contrôlent encore mal leurs pouvoirs, alors méfie-toi.

-C'est une menace Potter ?

-Non seulement un conseil, mes filles sont très impulsives et je crois qu'après ce qui c'est passé hier dans la grande-salle un autre incident de ce genre les ferait craquer. Ajouta-t-ils en tournant un regard d'avertissement vers les capes où les adolescents hochèrent frénétiquement la tête.

A ce moment ils virent le directeur se précipitait vers eux en courant, il paraissait complètement affolé et surtout très inquiet. Il s'arrêta à bout de souffle alors qu'Encelade faisait apparaître une chaise où il se laissa tomber haletant. Rogue et Sirius se précipitèrent vers lui, alors qu'Encelade faisait cette foi-ci apparaître un verre d'eau que le vieil homme s'empressa de boire.

-Albus que se passe-t-il ? Lui demanda Sirius gagnait par l'inquiétude

-Ma... Mateo... Mateo à disparu... Je l'ai cherché partout... Il s'est envolé... Il a laissé une lettre disant qu'il voulait retrouver Pylade... Je ne pas croire que ce gamin ai encore fait une fugue, il sait très bien que si son grand-père le retrouve... Dumbledore ne termina pas sa phrase, ne pouvant se résoudre à dire tout haut ce que tous pensaient tout bas.

-Ecoutez Albus, s'il est parti retrouver Pylade, celui-ci la saura et vous le ramènera immédiatement, vous savez comment il est. Répondit calmement Sirius

Le directeur lui donna raison et malgré l'anxiété qui le tenaillait, il repartis vers ses quartiers avec à sa suite Rogue et Sirius. Tous firent de même, sauf les triplets et Asriel qui se dépêchèrent de finirent ce qu'ils avaient commencé.

XXX

-Harry ! Je n'arrive pas à les réveiller, je ne sais pas à quelles heures ils sont revenus hier soir mais certainement très tard, Kaisa à le même problème avec Alejandro et Asriel.

Harry se plaça entre les deux jumelles, et retira vivement les couvertures de sur leurs têtes, les deux jeunes filles se mirent à grogner, avant de faire un geste de la main pour refermer les rideaux que leur père réouvrit immédiatement, elle continuèrent à bougonner avant d'entendre deux cris dans la chambre a coté. Elles se levèrent d'un bond en comprenant que c'était Alejandro et Asriel qui avaient hurlé, tous se précipitèrent dans la chambre voisine pour voir Draco rire aux éclats devant les deux garçons trempaient jusqu'aux os. A leur tours les filles, Harry et Encelade éclatèrent de rire pour être bientôt expulsé par les deux garçons furieux d'être prit ainsi.

Une demi-heure plus tard tous étaient prêt et descendaient déjeuner dans la grande-salle. Ils entrèrent sans un regard pour les autres personnes présentes et allèrent s'asseoir à la table des professeurs, tandis que leurs enfants s'installaient à l'une des tables vides, celles des Serdaigles. Harry et Draco étaient crispés, malgré eux, leurs épouses tentèrent de les faire se détendre mais arrêtèrent bien vite en réalisant que cela ne faisait qu'aggraver les choses.

Tous étaient silencieux n'osant dire quelque chose de peur qu'Harry, ou plutôt ses enfants ne se mettent en colère. En même temps tous savaient qu'ils allaient devoir crever l'abcès comme le disait Sirius, mais ils ne savaient pas comment s'y prendre, ils avaient besoins de lui, il était devenu puissant, très puissant, et ils savaient qu'il était le seul à pouvoir les aider.

-Harry nous devons parler, il faut que l'on puisse s'expliquer, nous ne pouvons pas collaborer ainsi. Dit doucement Dumbledore, en voyant que son ex élève ne lui répondait pas il continua, je voudrai que vous sortiez, dit-il en regardant les enfants.

Alexane et Adrastée allaient se révolter quand leur mère se leva.

-Sortez, nous devons parler entre adultes et cela ne pourrait que vous ennuyer, profitez en pour visiter le château. Fit-elle gentiment mais fermement.

Les deux filles se tournèrent vers leur père, cherchant son appuie, il haussa les épaules leur signifiant d'obéir à Encelade sans rechigner, les triplets et Asriel furent surprit de voir la décontraction et la satisfaction sur le visage d'Harry, il n'était d'ailleurs pas les seuls, Danaé, Hydiel, Kaisa et Draco le regardaient avec inquiétude mais eux non plus ne firent aucun commentaire heureux de le voir dans cet état d'esprit.

XXX

Asriel claqua ostensiblement la porte pour marquer son mécontentement, Alejandro se frottait la tempe d'un air agacé, le sort qu'il avait pratiqué la veille ne serait opérationnelle que dans une semaine minimum et en plus il leur prodiguait un mal de tête permanent qu'ils ne pouvaient pas calmer de peur de faire disparaître le sort. Quant à Adrastée elle avait fait apparaître dans sa main une de ses balles moldu, qui sont prétendu anti-stress, c'était une chose qu'elle adorait, mais là la balle de pierre taillée était broyée entre ses mains de telle manière qu'elle allait finire par les casser, mais cela ne l'inquiétait pas outre mesure.

Soudain l'immense porte d'entrée s'ouvrit sur deux personne, le premier devait avoir environ seize ans, des cheveux noirs, coiffait un peu n'importe comment, des yeux bleus profonds, et un teint pâle, qui rendrait jaloux un cadavre, et pourtant les sorcières devaient se pâmaient pour ses beaux yeux, le second portait une longue cape noire rattachée par une simple attache d'argent en forme de P, son capuchon lui recouvrait le visage, empêchant qui conque de le reconnaître. Les quatre amis pensèrent immédiatement qu'il était un mangemort.

Les deux garçons continuaient de discuter activement, apparemment ils ne les avaient pas encore vu, le premier tourna la tête dans leur direction et devint encore plus pâle (si c'était encore possible...), il se tourna vers son compagnon et lui chuchota quelque chose d'indistinct, mais l'autre se tourna vers eux et sursauta violemment.

-Qui êtes-vous ? Les interpella Alexane

-La question est : Qui êtes-vous ? Fit l'adolescent

-Ma sœur t'a posé une question ! Alors réponds-y !

-On ne t'a donc jamais apprit à ne pas répondre à une question par une autre question ? Intervint sérieusement Alejandro

Les deux garçons se regardèrent et éclatèrent de rire sous l'œil éberlué des quatre autres, celui qu'ils voyaient répondit une fois de plus, en souriant toujours.

-On ne nous à jamais rien apprit, nous n'avons pas été couvés... Nous nous sommes élevés seuls...

-Ne fais pas dans le dramatique, je t'en prie! Tu vas me faire pleurer... Feignit de compatir Alexane, alors présentez-vous !

-Très bien puisque mademoiselle le prend ainsi, mon nom est Mateo Marvolo Jedusor, et mon compagnon n'est autre que le célèbre Pylade Harry Potter. Clama Mateo avec emphase

-Tu mens ! S'écria Adrastée plus avec peur qu'avec colère.

-Non il ne ment pas. Ce que Mateo vient de vous dire est la stricte vérité. Répondit le plus calmement du monde le soit disant Pylade. Et pour prouver ses dires il retira son capuchon laissant apparaître une tête aux cheveux de la même couleur que ceux d'Hermione mais aussi désordonné que ceux des Potter, Les jumelles et Asriel se tournèrent comme un seul homme vers Alejandro, la ressemblance entre eux était indiscutable. Le garçon devait avoir deux ans de plus que Mateo, son air sombre s'adoucit quelque peu lorsqu'il regarda Alexane et Adrastée.

Alexane, quant à elle ne pus s'empêcher de pousser un petit cri. Mateo se tourna vers elle et croisa son regard, un petit sourire arrogant se dessina sur ses lèvres, il reçut un violent coup de coude de son compagnon et se tourna furieusement vers lui mais retint les mots qu'il avait sur les lèvres en voyant le regard noir de son ami.

-Pourquoi nous croirions-vous ? S'interposa Asriel

-On ne vous demande pas de nous croire, mais vous qui êtes vous ? Lui répondit Pylade d'une voix posé mais autoritaire, qui appelé à une réponse

-Je m'appelle Alexane, elle c'est Adrastée, sa sœur se plaça à ses côtés, et lui Alejandro, continua-t-elle en sentant la main de son frère se poser sur son épaule, quant à lui, ajouta-t-elle en désignant Asriel, c'est notre meilleur ami, Asriel Malefoy. Et si vous ne l'aviez pas remarqué nous sommes des Potter.

Un silence s'installa alors dans le hall les deux groupes s'affrontaient du regard, cherchant ce que l'autre pouvait penser.

-Vous êtes des fées, dit soudainement Mateo qui continuait à les scruter, pourtant vous n'avez pas d'ailes, ni leur caractère... Comment se fait-il ? Demanda Mateo

-Comment peux-tu savoir ça toi ? Le coupa abruptement Adrastée

-On ne t'a donc jamais appris à ne pas répondre à une question par une autre question ? Railla Mateo avec bonne humeur.

-Réponds.

-La façon dont je peux le savoir ne te regarde absolument pas, et arrête de me parler comme si tout t'était dû ! Siffla-t-il à l'intention d'Alexane

-Elle n'a jamais agit comme ça ! La défendit Asriel

-Tu es quoi toi ? Son petit ami pour la défendre ainsi ?

-Certainement pas ! Et même si c'était le cas, ça ne te regarde en aucune façon, alors je te retourne ta suggestion : Arrête de me parler comme si tout t'était dû !

-Quel caractère ! Je ne vois pas comment c'est possible que tu sois une fée, de plus vous êtes des Potter, et Pylade n'est vraisemblablement pas une fée... Et néanmoins je suis sur de ne pas me tromper... Je ne comprends pas...

-Alors n'essaye pas. L'interrompit Adrastée

-Bon si vous arrêtiez de vous disputer, vous pourriez peut être nous dire ce que vous faites ici, à Poudlard. Les stoppa Pylade

-Je te retourne ta question ! Tu n'es pas censé avoir rejoint les rangs de Voldemort ? Le singea Adrastée

Les deux garçons se figèrent, leurs bouches se durcirent, et leurs yeux se rétrécirent, ils étaient terrifiants, Alexane, pensa instantanément qu'ils venaient de faire une grosse erreur. Son frère et Asriel se remirent en position de défense, devant les deux sœurs qui avaient-elles aussi sortis leurs baguettes.

-Vous pouvez ranger vos baguettes, je ne vous ferai rien, et de tout façon si je voulais vous tuer vous ne pourriez rien faire.

-Ne sois pas aussi présomptueux ! Si nous le voulions nous pourrions vous désarmer et même vous faire très mal,  S'écria Adrastée avec indignation

-Tu ne nous as pas répondu.

-C'est vrai. Admit-il en retrouvant un semblant de sourire. Qui vous a dit que j'étais un mangemort ?

-Ton père, et ta mère n'a rien fait pour le contredire, elle à juste pleurer, papa était dans une colère noir, j'ai cru qu'il allait frapper Hermione, sans parler de Sirius, quoi que lui n'était pas d'accord avec le rouquin, désolée, je ne me souviens plus de son nom, enfin bref j'ai cru que papa et Draco allaient commettre un meurtre, heureusement que maman l'a retenu, ton père était...

-Ce n'est pas mon père ! Sans vouloir vous froisser... Je ne sais pas si vous le savez, mais nous avons le même père...

-Nous le savons. C'est pour cela que papa était aussi furieux contre ta mère et Sirius. Alexane lui raconta l'épisode de la bibliothèque. Puis lui expliqua que les adultes étaient tous dans la grande salle.

-Dans ce cas nous y allons, vous nous accompagnez ? Fit Mateo.

Alejandro sembla hésiter :

-Je ne crois pas qu'ils apprécient, papa nous a expressément fait comprendre qu'il ne voulait pas de nous dans la salle, et maman n'avait pas l'air de rire, de plus c'est un ordre de Dumbledore...

-Et vous vous obéissez comme des petits anges ! Comme c'est mignon, affecta de s'attendrire Mateo

-C'est faux ! Seulement toi tu n'as jamais subit une colère d'Harry et Encelade Potter conjugué, si c'était le cas tu n'irais pas je peux te l'assurer. S'indigna Asriel.

-Trêve de blablate rie, vous nous accompagnez ou non ? Les interrompit une fois de plus Pylade, sans se départir de son calme

-Nous vous suivons. Répondit Adrastée

Pylade et Mateo précédèrent les triplets et Asriel, ils arrivèrent devant la grande salle toujours en silence. Pylade ne se donna même pas la peine de frapper et entra, il avait auparavant remit son capuchon. Tout les adultes présents se tournèrent vers eux. Harry se leva et regarda ses enfants avec colère.

-Je croyais vous avoir fais comprendre que nous avions besoins de parler sans vous, alors je crois que vous avez assez de chose à vos faire pardonner pour ne pas en plus désobéir à mes ordres. Je pensais que toi Alejandro tu saurais les résonnés. Continua-t-il en regardant les deux sœurs.

Dumbledore se leva

-Harry se ne sont pas tes enfants qui sont en fautes. Mateo, j'attends une explication et j'attends qu'elle soit valable, quant à toi, ajouta-t-il en se tournant vers Pylade, je t'ai déjà dis de ne pas entrer ici comme ça, un jour nous t'attaquerons, croyant que tu es un mangemorts.

-D'après ce que m'ont dit les triplets et Malefoy vous me prenez déjà pour un mangemort, la tenue ne fera que renforcer votre jugement.

Sirius se leva d'un bond.

-Moi je sais que tu n'es pas un mangemort, j'ai confiance en toi, on ne peut pas en dire autant de toi.

Harry laissa échapper un petit rire.

-Excusez-moi de tout gâcher, mais j'aimerais savoir à qui je m'adresse, et ce que mes enfants font avec vous.

-Harry permet moi de te présenter Mateo Jedusor, le concerné fit une révérence comme s'il était honoré de lui être présenté, et Pylade Potter.

Harry blêmit brusquement alors que Pylade retirait son capuchon. Ils se fixèrent intensément comme s'ils avaient peur que de se quitter des yeux ne fassent disparaître l'un d'eux. Mais soudain, un cri déchira le silence pesant de la grande salle. Tous se retournèrent pour voir qui avait hurlé, ils trouvèrent Adrastée couché par terre déjà entourée de ses jumeaux et de son petit ami qui faisait tout pour la calmer, mais elle continuait à se tordre de douleur, comme sous l'effet d'un doloris des plus puissant, leurs parents ainsi qu'Hydiel, Danaé, Kaisa et Draco s'élancèrent vers eux, à ce moment là Asriel poussa lui aussi un hurlement rauque avant de s'écrouler tout comme son amie. Alejandro et Alexane c'étaient mit à pleurer tout en lançant des sorts que les adultes ne comprenaient pas, Mateo et Pylade s'approchèrent à leurs tours et vinrent s'accroupir prés des deux jumeaux.

-Nous connaissons les sorts que vous lancez, nous allons vous aider, leur murmura Mateo.

Et ils se mirent eux aussi à réciter des formules, quand Alejandro tomba à son tour au sol comme une masse joignant ses cris à ceux de sa sœur et de son meilleur ami, Alexane pleurer sans aucune retenu et avait arrêté de lancer des sorts pour crier leurs noms. Les adultes tentaient de s'approcher des adolescents, mais à part Pylade et Mateo personne n'y arrivait comme si une barrière était placée autour d'eux. Puis Alexane finit par s'écrouler elle aussi, elle n'eut que le temps de sentir deux bras fort se refermer sur elle, puis tout devint noir...

XXX

            Merci encore à tout ceux qui me lisent, vraiment vous ne pouvez pas savoir comme ça me fais plaisir de recevoir vos reviews, ça me donne vraiment envie de continuer. Alors surtout n'oubliez pas ! REVIEWS !!!!!!!!!!

Lunenoire : Oui Lily est morte, mais en réalité les triplets ne parlaient pas de la même Lily, mais celle dont ils parlaient est morte, elle aussi, tu comprendras bientôt, ils en reparleront. Et merci beaucoup pour tes reviews, je les adore !

Mimi : Merci beaucoup, continue à me lire !

Ouamm : Tes critiques sont constructives, et désolée si ça te déçoit mais se seront toujours les enfants d'Harry les héros, ça me laisse plus de liberté, je préfère ne pas avoir à changer la personnalité que JKR a donné à son personnage. Mais ne t'inquiète pas, Harry est vraiment très puissant, tu verras dans les prochains chapitres... Et surtout continu à me reviewer.

Tiffany : Merci beaucoup, mais n'arrête pas de me laisser un message !

Vaness : J'espère que tu t'y retrouve mieux dans les noms avec les indications en début de chapitres, si ce n'est pas le cas n'hésite pas à m'envoyer un mail et je te répondrai avec une explication que je tenterai de rendre clair et précise. Et encore merci.

aurelerc : Merci ! Voilà la suite, contente ?

Lunicorne : Merci beaucoup, ça me fait vraiment très plaisir, continuer surtout, tes reviews je les adore !