Abandonné

Disclamer : rien n'est à moi... Sauf Encelade, Kaisa, Alexane, Adrastée, Alejandro, Asriel, Licinius, Mateo, Pylade, Hydiel, Danaé... Je crois que c'est tout mais si j'en ai oublié, pardonnez-moi... SVP... **Yeux de chien battu qui attendrisse tout le monde** MERCI !!!

Bon et bien voilà alors bonne lecture pour ce sixième chapitre, qui, je l'avoue, et beaucoup moins bien que le cinquième, et oui je mettais vraiment amusée pendant les disputes de Mateo et Alexane ! J'adorrrrrrrrre Mateo !!!!!!!

Nouveaux personnages :

Encelade Potter : Elle est la femme d'Harry c'est aussi une fée, elle a de grands pouvoirs, elle est presque toujours calme et posée.

Kaisa Malefoy : C'est la meilleure amie d'Encelade et la femme de Draco, pour l'instant on ne sait rien sur elle. Sauf qu'elle est aussi une fée.

Alejandro Potter : C'est le fils aîné d'Harry, il a deux sœurs jumelles, il a quatorze ans. Il est très intelligent, il parle peu et quand il le fait, il touche toujours le point qui fait mal, c'est un as des potions, et évidemment il a de grand pouvoir. C'est un demi-fée tout comme ses sœurs.

Adrastée Potter : Elle est l'une des jumelles d'Alejandro, elle a un caractère de feu, et est très irascible, elle s'énerve facilement, elle est aussi la plus impulsive.

Alexane Potter : Elle est la dernière des triplets. Elle est au centre des trois, son frère et sa sœur étant des extrêmes. Elle s'énerve moins que sa sœur, mais quand quelque chose lui déplait elle n'hésite pas à foncé.

Orpheo Potter : Il a à peine un an, il est sans importance, du moine pour l'instant.

Asriel Malefoy : Fils aîné de Draco, il a quinze ans. Il sort avec Adrastée, il est enjoué et toujours plein de bonne volonté. Mais comme tous les Malefoy, il tient beaucoup à la magie noire.

Licinius Malefoy : Dernier fils de Draco, il a cinq ans et comme Orpheo il n'a pas grande importance pour l'instant.

Hydiel et Danaé : Se sont des Goldsatrs, des êtres mi-humain, mi-félin, ayant des pouvoirs surpassant ceux des sorciers, et même des mages. Se sont des amis d'Encelade, Kaisa, Draco et Harry.

Pylade Potter : Fils d'Harry et Hermione, il a dix-huit ans, était un Serpentard. Il ne connaît pas son père et sa mère pense qu'il a rejoints Voldemort. Il considère Sirius comme son père et déteste Ron. Il est calme et posé.

Mateo : Il serait le petit-fils de Voldemort. Il a un caractère enjoué, mais s'énerve facilement, il sait user de son charme à volonté et adore embêter Alexane.

Trydon et Camille Potter : Parents de James Potter, ils accueillent Harry et les personnes venant du futur. On ne sait encore rien d'eux.

Satheen Rogue : Sœurs de Trydon, elle est aussi la mère de Rogue. On ne sait encore rien d'elle.

Octavia Rogue : Sœur jumelle de Rogue, on ne sait encore rien d'elle.

Orion White : Nom d'emprunts de Sirius, il y a déjà un Sirius dans le passé.

Chapitre 6 : Une décision de prise

            Quand elle se réveilla Alexane, ne vit autour d'elle que du blanc, tout était blanc, elle crut d'abords qu'elle était morte, puis elle se rendit compte qu'elle pouvait bouger, bien qu'une douleur lancinante lui vrille les tempes. Elle regarda autour d'elle et comprit son erreur, elle était à l'infirmerie. Elle aurait dut s'en douter, le nombre de fois où elle c'était réveiller dans une infirmerie... Alors que se soit celle de Poudlard ou une autre. Son lit était entouré d'un rideau d'un blanc immaculé, mais laissait un espace vide près de sa table de nuit, laissant percevoir d'un côté Adrastée, sa sœur portait ses lunettes (après tout c'est la fille d'Harry !) et lisait un énorme grimoire. Elle tourna la tête de l'autre côté où elle aperçut Asriel avec un walkman qu'Harry et Draco avaient rendu magique, sur les oreilles. Elle laissa retomber sa tête sur les oreillers.

La porte s'ouvrit laissant passer trois personnes qu'elle ne reconnu pas immédiatement, ces personnes étaient en grande discussion et ne remarquèrent pas tout de suite qu'elle les observait. Puis ils se tournèrent vers elle et elle put enfin les voir de près, il s'agissait de Pylade, Mateo et Sirius. Ils lui sourirent et s'approchèrent d'elle.

-Alors la belle au bois dormant enfin réveillé ? La taquina Mateo

-Qui ?

-Tu ne connais pas cette histoire moldu ?

-Non.

-Tes parents vont être heureux que tu sois enfin réveillé, ils commençaient sérieusement à s'inquiéter, ça fait plus d'une semaine qu'Alejandro c'est réveillé et ta sœur et Asriel étaient éveillé déjà depuis quelques jours, on s'inquiétait vraiment pour toi. Lui dit Sirius coupant Mateo qui allait se lancer dans le récit de la belle au bois dormant.

-Je crois qu'ils ont vraiment eut  très peurs, d'ailleurs vous avez fait peur à tout le monde. Seul les personnes de moins de vingt ans pouvaient vous approcher, nous avons donc dut vous porter jusqu'à l'infirmerie et Pomfresh n'a même pas put vous soigner. Ajouta Pylade de sa voix toujours aussi paisible

-Mais si ce n'était pas papa qui m'a retenue alors que je tombais qui était-ce ? Bredouilla-t-elle encore mal réveillé.

Un sourire naquit sur les lèvres de Mateo

-S'étais moi.

Alexane se maudit de rougir ainsi sous son regard et lui lança, elle un regard noir en sentant l'exaspération que lui seul savait faire naître en elle, alors qu'elle était toujours si calme et si posée !

-Allez ne rougis pas langue-de-serpent !

La jeune fille se renfrogna.

-Ne m'appel pas comme ça !

-Tu n'aime pas ?

-Non.

-Tu n'aime vraiment pas ou alors tu n'aime pas seulement parce que c'est moi qui t'appel comme ça ?

-C'est faux je déteste ce surnom !

-Arrêtez tout les deux, vous ne vous êtes parlé que deux fois et vous vous chamailler comme des enfants. Se moqua Pylade.

Une fois de plus Alexane rougit alors que Mateo se mettait à rire.

-Alexane tu te sens bien ? Lui demanda Sirius

-Oui, pourquoi ?

-Nous partons demain, dans le passé. Ton père a finit par accepter l'idée, il se prépare et ils avaient peurs de devoir partir sans toi. Heureusement que tu es réveillé, ça rassura Harry. Je vais t'expliquer comme ça va se passer. Poursuivit-il en s'asseyant sur la chaise près d'elle.

-Non laisse moi faire Sirius, fit Mateo, il se tourna vers elle et lui sourit, mais pour une fois ce n'était pas un sourire ironique, mais sincère. Nous nous ferons passer pour des élèves venant d'une école étrangère. Nous serons tous placé en sixièmes années malgré votre âges à vous quatre, ainsi nous serons dans la même classe que tes grands-parents, d'ailleurs c'est eux qui nous hébergerons, vous vous ferez passer des cousins éloignés de James. Ton père occupera le poste de prof de DCFM (Défense Contre les Forces du Mal) avec comme assistant Pylade, ta mère et Kaisa seront des professeurs de magie ancienne. Quant à Draco, Hermione et Sirius se seront des aurors qui devront assurer la sécurité des élèves.

Il s'arrêta à bout de souffle ce qui fit rire Pylade qui continua à sa place.

-Nos arrière-grands-parents s'appellent Camille et Trydon Potter, l'été ils vivent tous à Godric's Hollow. Nous venons tous de Russie où l'oncle de Trydon c'était enfuit, Harry se fera donc passer pour le fils de cet homme. Vous viendrez de l'école russe la plus réputé qui soit, Olegovna. Sirius prendra un nom d'emprunt puisqu'il existe déjà dans le passé, il sera dorénavant Orion White.

Il se tut, mais Alexane aurait voulu en apprendre plus sur sa famille.

-Hum... Sirius, vous ne pourriez pas me parler un peu de ma famille, je ne sais rien d'eux. Comment était-il ? S'entendait-il tous bien ?

Sirius se figea et regarda la jeune fille avec étonnement puis un léger sourire fleurit sur ses lèvres comme s'il était plongé dans des souvenirs particulièrement plaisant. Alexane était pressé que Sirius lui parle mais elle le laissa renouer avec son passé.

-Et bien ta famille Alexane possédait un manoir, le manoir de Godric's Hollow, celui où... Enfin bref, mais Camille et Trydon n'y habitaient que l'été, le reste de l'année ils vivaient en France, Camille était française et faisait parti des meilleurs duellistes du pays, quant à Trydon et Satheen ils ne voulaient pas rester seuls en Angleterre alors ils les accompagnaient...

-Satheen ? Le coupa Mateo, qui suivait ce que racontait Sirius

-Satheen était la sœur de Trydon, une sacrée bonne femme, elle sera aussi au manoir, ils ne se quittaient jamais ces deux-là ! Elle a deux enfants, vous connaissez l'un d'eux, Severus Rogue...

-Quoi ? S'exclamèrent en cœur les deux Potter et Mateo, Alexane avait suffisamment entendu du professeur de potion de son père pour le détester, quant à Mateo et Pylade, ils le connaissaient bien ainsi que son aversion pour les Potter, alors apprendre que sa mère en était une...

-Et bien oui... Rogue était le cousin de James, et il avait une sœur jumelle, Octavia, j'ai grandi avec eux mes parents étaient de grand ami du père de Severus, et c'est comme ça que je suis devenu ami avec James et au début James, Severus et moi étions les meilleurs amis du monde avant que Severus ne soit envoyé à Serpentard... Puis peu à peu nos relations se sont dégradés et nous avons fini par nous détester mais nous avions un accord tacite pour que nos parents l'ignorent aussi l'été nous redevenions ce que nous étions enfants, des frères. Et chaque été James m'invité et Octavia invitait... Elle invitait Lily. Ecoutez le reste est un peu compliqué, vous verrez par vous-mêmes.

Il se tut, c'est alors qu'Alexane remarqua ses jumeaux, Asriel et ses parents derrière eux. Son père souriait ce qui la rassura. Adrastée accourut vers elle et la serra très fort dans ses bras. Asriel avança vers elle lui aussi, il avait la tête basse.

-Excuse-moi Alexane, je ne connaissais pas les conséquences, si j'avais su... Je ne vous aurai jamais proposé  de le réaliser, pardon...

-Mais de quoi parle-tu ?

-Il parle du sort que nous avons pratiqué, c'est lui le fautif. Dit simplement Alejandro

-Oh ! Asriel bien sur que je ne t'en veux pas ! Comment as-tu pus croire que je te rendrais coupable d'une chose pour laquel tu étais ignorant ? Et puis tu as autant payé que nous.

Asriel lui adressa un sourire de remerciement. Puis Harry et Encelade s'approchèrent de leur fille et la serrèrent chacun leur tour dans leurs bras. Sa mère laissa couler une larme et la jeune fille s'en voulut d'avoir causer autant d'inquiétude.

-Je te préviens, tu me refais une peur pareille et je t'enferme à vie dans une chambre. La menaça son père.

-Je ne recommencerais pas papa, je peux te l'assurer !

-Nous non plus ! S'exclamèrent en cœur ses jumeaux.

XXX

Les triplets étaient en compagnie d'Asriel et Mateo, le jeune héritier était vite devenu amis avec Adrastée et Asriel. Alejandro quant à lui ne lui faisait absolument pas confiance. Alexane elle n'arrivait pas à le cerner et il avait, le dont de la faire sortir de ses gonds, son avis était donc très mitigé. Tout les cinq se dirigeaient vers le bureau de Dumbledore, Alexane et Alejandro étaient en avant, ils parlaient avec joie du départ pour le passé qui aurait lieu le soir même. Ils s'arrêtèrent devant le bureau de Dumbledore. Le vieux directeur serait celui qui leurs expliquerait comment ils allaient partir tout les adultes ayant beaucoup de chose à faire avant le départ.

Ils s'arrêtèrent devant la gargouille qui gardait le bureau du directeur, et attendirent Adrastée, Asriel et Mateo, puisque le jeune homme était le seul à avoir le mot de passe. Il s'arrêta près d'eux et fit un sourire charmeur à Alexane, qui rougit, avant de se tourner vers la gargouille.

-Souris glacé, dit-il dans un souffle. La statue pivota découvrant l'entrée du bureau directorial maintenant simplement caché par une porte. Il entra.

Ils pénétrèrent à sa suite, pour le découvrire parlant avec le professeur Dumbledore, il discutait activement, avec Pylade qui était assis près d'une des fenêtres. Alexane avait déjà remarquait le lien spécial qui unissait le directeur et Mateo.

-Ah ! Adrastée, Asriel, Alejandro, Alexane, les salua Dumbledore. Bon maintenant que vous êtes tous là je vais pouvoir vous expliquer pourquoi je vous ai réunis tout les six ici...

-Professeur, nous savons déjà pourquoi nous sommes là, le coupa Pylade.

-Comment cela vous savez déjà ?

-Sirius nous a expliqué.

-Dans ce cas. Bon, vous arriverez une semaine avant la rentrée, vous habiterez durant cette semaine chez vos arrières-grands-parents, dit-il en se tournant vers les triplets. Camille et Trydon sauront qui vous êtes mais ils doivent être les seuls à savoir. Vous devez déjà savoir qui vous serez vous ? C'était plus une affirmation qu'une question, d'ailleurs Mateo se contenta de hocher la tête et Dumbledore poursuivit. Vous venez donc de l'école Olegovna, de Russie, détruite par Voldemort, Sirius s'appellera Orion White. Ne prenez rien qui soit de notre époque, ni qui vienne de Poudlard, n'oubliez pas que vous n'y avez jamais mis les pieds. N'oubliez pas non plus de ne jamais appeler Sirius par son vrai prénom, ce serait d'autant plus grave que James, le Sirius du passé et Remus étaient très perspicaces, alors faites attention. Je crois que je n'ai rien oublié. Vous allez pouvoir y aller. Ah, oui ! J'allais oublier, vous atterrirez directement devant le manoir Potter, Camille et Trydon vous attendent, bonne chance.

-Euh... Professeur ? Comment allons-nous faire pour partir dans le passé, il n'existe à ma connaissance aucun retourneur d'années ?

-Je suis content que vous posiez la question, miss Potter, j'ai moi-même inventé un retourneur d'années, il tient dans le creux de la main et vous les porterez autour d'une chaîne, ils prendront l'aspect de la pierre qui correspond le plus à l'année ou vous voulez aller, c'est à dire soixante-quatorze. Il suffira vous de penser que vous voulez aller quarante quatre ans dans le passé pour qu'il vous y mène. Vous avez bien compris ?

Tous hochèrent la tête et Dumbledore leur donna à chacun, un pendentif, qui ressemblait à une masse informe, mais très vite elles se transformèrent en de magnifiques émeraudes rappelant les yeux d'Harry et d'Adrastée.

-Bon, maintenant que chacun à sa pierre, je n'ai plus qu'à vous souhaitez bonne chance, et surtout travaillez bien, vous avez bien des choses à découvrire. Et je suis aussi dans le secret donc si vous avez le moindre problème n'hésitez pas à aller voir mon autre moi. A bientôt mes amis.

Les adolescents suivit de Pylade sortirent du bureau avec en main leurs médaillons. Alexane était aux anges, et elle n'hésita pas à le dire.

-C'est formidable ! Vous vous rendez compte nous allons rencontrer nos grands-parents ! Et le meilleur c'est qu'ils auront notre âge ! Vous connaissez leur réputation ? Demanda-t-elle en se tournant vers Mateo et Pylade qui la regardaient avec étonnement, mais ils n'urent pas le temps de répondre. Bien sur que vous la connaissez, vous avez grandit avec Sirius ! Nous pourrons rivaliser avec eux ! Je suis si contente. Elle embrassa Mateo sur la joue et s'éloigna sous le regard toujours aussi éberlué des deux plus âgés.

-Woah ! Fut tout ce que put dire Mateo

Pylade sourit de la réaction du jeune héritier

-Elle est souvent comme ça ?

-Souvent ? Non, mais quant elle est de bonne humeur ou qu'elle est particulièrement joyeuse... Ca lui arrive.  Mais depuis qu'elle t'a rencontré, elle est plus réservée, elle parle moins... Enfin quand vous ne vous disputez pas. Termina Adrastée

XXX

Harry et Draco étaient assis dans la salle commune de leurs appartements quand Alexane entra tout sourire.

-Tu n'es pas avec les autres ?

Elle regarda autour d'elle comme si elle ne faisait que remarquer que ses jumeaux et amis ne l'accompagnaient plus.

-Euh... Ben non. Je sais pas trop où ils sont, nous sortons du bureau de Dumbledore, ils devraient arriver, ils nous a remis nos médaillons, je suis vraiment impatiente.

-Dans ce cas nous attendons que tout le monde arrivent et nous partons.

Sa fille s'assit près de lui et ils commencèrent à parler, ils ne furent interrompus que part Hermione et Sirius, son parrain paraissait plus que nerveux et se tordaient les mains.

-Ca va aller Sirius ? Lui demanda Harry qui c'était légèrement réconcilié avec depuis la crise de ses enfants.

-Ca va aller, du moins ça ira mieux quand nous y serons. Quand arriveront Pylade et les enfants ?

-Nous sommes là. Répondit Pylade derrière lui

Tous se levèrent. Les adultes rétrécirent les bagages des adolescents qui les mirent dans leurs poches, puis ils sortirent du château, et se dirigèrent vers la forêt interdite. Ils s'y enfoncèrent, et s'arrêtèrent enfin dans une paisible clairière où ils s'assirent en cercle, chacun tenant sa pierre dans la main, ils devaient bien se concentraient car sinon ils pouvaient oublier une partie d'eux-mêmes derrière eux, ce qui auraient été compliqué à expliquer.

Soudain Alexane se sentit plus légère et remarqua qu'elle n'avait plus de bras, mais bizarrement au lieu de la panique qu'elle aurait dut ressentir, elle se sentit plus détendu en sentant uns à uns ses membres disparaîtrent, prés d'elle ses compagnons ressentaient la même chose et aucun ne s'inquiéta, comme s'ils avaient subit un puissant sortilège d'allégresse, puis brusquement ils se sentirent tombé comme aspiré par la clairière. Ils atterrirent brutalement sur le sol, mais cette foi-ci ils n'étaient plus dans de l'herbe fraîche mais sur une allée de gravier et ils pouvaient sentir les petits cailloux leur rentraient dans le dos.

Ils se relevèrent lentement tentant d'enlever les graviers incrustés dans leurs dos meurtris le plus doucement possible. Alexane prit alors conscience de ce qui l'entourait, ils étaient devant une immense grille de quatre mètres de larges sur trois de hauteurs, entièrement en fer forgé, fermé par deux P entrelacés. Au-delà de celle-ci l'allée de gravillons blancs se poursuivait bordé de chênes majestueux et certainement plusieurs fois centenaires. Au loin ils pouvaient apercevoir un toit de tuiles noires, dont la forme rappelait à certains endroits celle de tours, certainement en était-ce, pensa Alexane avec ébahissement. Soudain un cri les tétanisa, tout en les faisant affreusement sursauter.

-Oh ! Nom de Merlin ! Sirius !

XXX

Terminée ! Alors moins bien ? Mieux ? Nul ? Je veux savoir ! Alors les reviews c'est à gauche...

Questions

Réactions

Suggestions

A bientôt, je répondrais à vos reviews, encore faut-il que j'en aie... Gros Bisous à tous ceux qui me lisent, et qui me laissent des reviews, c'est pour vous que je continue à écrire !