Abandonné

Disclamer : Rien n'est à moi... Sauf Encelade, Kaisa, Alexane, Adrastée, Alejandro, Asriel, Licinius, Mateo, Pylade, Hydiel, Danaé, Trydon, Camille, Satheen, Octavia... Je crois que c'est tout mais si j'en ai oublié, pardonnez-moi... SVP... **Yeux de chien battu qui attendrisse tout le monde** MERCI !!!

Titre : Abandonnés

Genre : J'en sais trop rien, si vous savez dans quoi le classer, n'hésitez pas à me le dire !!!

Couple : Bon et bien évidemment, Harry + Encelade, Draco + Kaisa, Asriel + Adrastée, et bientôt d'autres... Vous pouvez aussi essayer de deviner...        C'est pas bien compliqué !!!

Histoire : Harry a été trahi par ses amis, lui et Draco ont été renvoyés de Poudlard, vingt ans plus tard, ils reviennent, ils veulent en finir avec Voldemort, le détruire pour de bon... Mais Dumbledore leur propose quelque chose de bien plus tentant : Le tuer dans le passé, gardant ainsi James et Lily Potter en vie... Et même s'ils n'y arrivaient pas, ne serait-ce pas la chance rêvait pour Harry de rencontrer ses parents ? ...

Nouveaux personnages :

Encelade Potter : Elle est la femme d'Harry c'est aussi une fée, elle a de grands pouvoirs, elle est presque toujours calme et posée.

Kaisa Malefoy : C'est la meilleure amie d'Encelade et la femme de Draco, pour l'instant on ne sait rien sur elle.

Alejandro Potter : C'est le fils aîné d'Harry, il a deux sœurs jumelles, il a quatorze ans. Il est très intelligent, il parle peu et quand il le fait, il touche toujours le point qui fait mal, c'est un as des potions, et évidemment il a de grand pouvoir. C'est un demi-fée tout comme ses sœurs.

Adrastée Potter : Elle est l'une des jumelles d'Alejandro, elle a un caractère de feu, et est très irascible, elle s'énerve facilement, elle est aussi la plus impulsive.

Alexane Potter : Elle est la dernière des triplets. Elle est au centre des trois, son frère et sa sœur étant des extrêmes. Elle s'énerve moins que sa sœur, mais quand quelque chose lui déplait elle n'hésite pas à foncé. C'est elle le plus souvent qui sert de narratrice.

Orpheo Potter : Il a à peine un an, il est sans importance, du moine pour l'instant. Clin d'œil à Alohomora pour son excellente fic !

Asriel Malefoy : Fils aîné de Draco, il a quinze ans. Il sort avec Adrastée, il est enjoué et toujours plein de bonne volonté. Mais comme tout les Malefoy, il tient beaucoup à la magie noire.

Licinius Malefoy : Dernier fils de Draco, il a cinq ans et comme Orpheo il n'a pas grande importance pour l'instant.

Hydiel et Danaé : Se sont des Goldsatrs, des êtres mi-humain, mi-félin, ayant des pouvoirs surpassant ceux des sorciers, et même des mages. Se sont des amis d'Encelade, Kaisa, Draco et Harry.

Pylade Potter : Fils d'Harry et Hermione, il a dix-huit ans, était un Serpentard. Il ne connaît pas son père et sa mère pense qu'il a rejoints Voldemort. Il considère Sirius comme son père et déteste Ron. Il est calme et posé. Et possède une grande puissance.

Mateo : Il serait le petit-fils de Voldemort. Il a un caractère enjoué, mais s'énerve facilement, il sait user de son charme à volonté et adore embêter Alexane. Mais il a aussi un caractère vif, et a dut mal parfois à se contrôler.

Trydon Potter : Père de James, homme très gentil, il accueil ses arrières petits enfants.

Camille Potter : Mère de James, elle est très chaleureuse et aimante, mais elle est aussi une célèbre aurore tout comme son mari.

Satheen Rogue : Sœurs de Trydon, elle est aussi la mère de Rogue. On ne sait encore rien d'elle.

Octavia Rogue : Sœur jumelle de Rogue, elle ressemble beaucoup plus à James qu'à Severus.

Orion White : Nom d'emprunts de Sirius, il y a déjà un Sirius dans le passé.

Narcissa Helgen : Future mère de Draco Malefoy.

Lily Evans, Octavia Rogue, Narcissa Helgen : Elles aussi on un nom, les chapardeuses. Je ne vous ferai pas l'affront de vous présenter Lily.

James Potter, Sirius Black, Remus Lupin, Peter Pettigrow : Ne me détestez pas mais je le dis au cas où, les Maraudeurs. Je ne vous les représenterai pas tout de même !

Chapitre 7 : Une famille

Les cinq adolescents, les six adultes et le concerné se retournèrent comme un seul homme, pour fixaient avec étonnement la personne qui avait poussé ce cri déchirant. C'était une femme, elle devait approcher la quarantaine, ses cheveux châtains n'étaient visiblement pas coiffés, ou du moins ils en donnaient l'impression, elle porta une main à son cœur tandis que son mari, un grand homme aux cheveux noirs parcourut de quelques mèches grises, très british, la retenait. Lui aussi regardait l'adulte qu'était devenu Sirius avec étonnement, inquiétude aussi. Puis soudain tout s'accéléra, comme si elle ne pouvait pas supporter plus longtemps le regard voilé du meilleur ami de son fils, Camille Potter s'empressa de le prendre dans ses bars, le serrant à l'étouffer ce qui rappela à Harry l'air maternel de Molly Weasley, lui et Hermione se regardèrent, ayant visiblement eut la même pensé et un sourire triste se dessina sur leurs lèvres.

-Oh ! Sirius ! Sirius mais que t'est-il arrivé ? Je ne te reconnais plus ! S'exclama avec désarroi la future grand-mère d'Harry

-Mais non Camille ! Tout va bien ! Je suis la avec votre petit fils et vos arrière-petits-enfants vous ne me demandez même pas lesquels ce sont ?! La note d'indignation feinte dans la voix de Sirius n'échappa pas à Trydon.

-Tu vois Camille il n'a vraiment pas changé ! Puis il regarda attentivement Harry et Pylade, puis les triplets qui souriaient de toutes leurs dents. Voilà Harry est sûrement le plus âgé, mais il y a un enfant en trop, celui-ci ressemble à un Potter mais... Je ne sais pas, puis il se tourna vers les triplets, eux en sont forcément.

Les adolescents, les adultes et Sirius éclatèrent bien vite de rire devant le quiproquo, Dumbledore aurait été content de savoir que son sort avait réussi à tromper même une personne connaissant la vérité.

-Et toi Trydon, toujours à tiré des conclusions hâtives à ce que je vois ! S'écria Sirius riant toujours. Non, tu n'as qu'un petit-fils et tu as raison c'est bien Harry, les triplets sont en effets ses enfants ainsi que ceux d'Encelade, il lui présenta la jeune femme, mais Harry avait déjà un fils Pylade, qui est lui le fils d'Hermione, continua-t-il en désignant la femme qui se tenait légèrement en retrait.

Camille se détacha alors de Sirius pour serrer Harry dans ses bras, et celui-ci ne pu s'empêcher de se raidir en pensant que jamais il n'avait connu l'étreinte aimante de sa grand-mère. Trydon scrutait son visage et parut s'apercevoir de la tristesse sur le visage de son futur petit-fils car il attira Camille contre lui.

-Sirius si tu nous présentais ces jeunes gens ? Lui demanda Trydon, le regard toujours fixé sur Harry

-Mais bien sur ! Excuse-moi Trydon je manque à tous mes devoirs, ironisa Sirius, accepteras-tu de me pardonner, je...

-Non de Merlin ! Sirius ! On a déjà ici sept adolescents de seize ans, qui nous casse les pieds à longueurs de journée alors je t'en prie comporte-toi comme l'adulte que tu es quand tu es avec ces jeunes gens ! Se récria Camille en riant

-Mais je me comporte comme ça avec eux ! S'indigna le concerné

-Harry je suis sincèrement désolé, tu es vraiment bien loti avec James et Sirius, aussi irresponsable l'uns que l'autre ! Quelle enfance tu as dû avoir !

Harry se rembrunit tout comme son parrain, ce qui ne passa pas inaperçue à Camille et Trydon qui se jetèrent un regard étonné. Ils n'insistèrent pas et redemandèrent à Sirius de faire les présentations.

-Donc comme je vous l'aie dit voici Harry et Encelade Potter, ils seront donc les enfants de ton oncle Trydon, leurs enfants, Adrastée, c'est celle aux cheveux longs, Alejandro et Alexane. Ensuite voilà Hermione Granger, la mère de Pylade, qui porte aussi le nom de Potter. Ensuite voici Draco et Kaisa Malefoy...

-Malefoy !

-Ne vous inquiétez pas je n'ai avec Lucius et Coriolan Malefoy qu'un nom en commun. Fit Draco

-Non vous ne comprenez pas, vous ne pouvez pas vous appeler Malefoy ici, il y a déjà des Malefoy.

-Vous avez raison, dans ce cas puisque nous venons de Russie nous nous appellerons Volkova.

-Pourquoi ce nom ?

-C'est une personne que nous avons connu, il y a longtemps.

Harry et Draco se regardèrent et sourirent, un vrai sourire heureux, qui fit plaisir à Trydon et Camille, en réalité ce sourire fit plaisir à tout ceux qui les entouraient.

-Je peux continuer ? Bon ! Alors voici leur fils Asriel Volkova. Quant à lui il s'appel Mateo Jedusor. Nous ne changerons pas son nom. Poursuivit Sirius en regardant Camille qui allait intervenir. Quant à moi mon nom ici sera Orion White.

-Orion White ? Je suis prêt à parier que c'est une idée de Dumbledore ! S'exclama Camille en riant

-Bingo ! Et maintenant si tu nous permettais de nous installer et de rencontrer le reste de votre famille. Demanda Sirius, qui avait retrouvé tout son flegme dès qu'il avait vu Camille et Trydon.

-Tu as raison, je ne sais pas comment Dumbledore a réussi à vous faire venir ici mais cela a dus être éreintant. Compatit Trydon, puis il se tourna vers les adultes, si vous voulez bien me suivre.

XXX

Une demi-heure plus tard, Alexane et Adrastée étaient en train de ranger leurs affaires. La chambre que Camille avait choisi pour elles était en tout point parfaite, les murs étaient jaunes, or alors qu'une épaisse moquette rouge recouvrait le sol, deux lits parfaitement semblables étaient disposés de par et d'autre d'une immense porte-fenêtre qui menait à un magnifique balcon, la chambre était faite en symétrie, de chaque côté un bureau et une bibliothèque, une armoire... Harry leur avait demandé de ranger leurs affaires et de les rejoindre dans un des salons où les attendraient Camille et Trydon.

-A ton avis comment papa va-t-il réagir en voyant ses parents, Sirius, Remus et tout les autres en vie ?

Alexane s'arrêta un instant puis regarda sa sœur.

-Papa est fort, c'est l'un des sorciers les plus puissants que je connaisse, rappelle-toi de Lily... Il ne laissera pas ses sentiments prendre le dessus, il tuera Voldemort et nous grandirons avec des grands-parents et personne ne tuera Lily, nous irons à Poudlard dès nos onze ans... Je n'ai pas besoins de continuer je crois.

-Alexane... Et Mateo ?

-Ad, il savait ce qu'il faisait en venant ici, et je ne sais pas pourquoi mais je sens que tout se passera bien, c'est comme un pressentiment, je ne sais pas comment t'expliquer, mais Dumbledore n'aurait pas envoyé Mateo, qu'il considère comme en fils, se faire tuer, tu ne crois pas ?

-Tu as sûrement raison. Et si nous descendions. Proposa Adrastée, retrouvant toute sa gaieté.

Les deux filles sortirent de la chambre pour se retrouver dans un grand couloir, comme dans la chambre beaucoup de rouge, les portraits étaient tous encadraient d'or, et des P partout étaient entrelacé, elles descendirent un escalier de marbre gris, style colonial, et entrèrent dans le salon que Trydon leur avait montré avant de monter. La première chose qui surprit Alexane se fut les couleurs, rien n'était rouge, ni même jaune, tout était bleu, du bleu avec de l'argent. Alexane avait toujours préféré l'argent, elle trouvait que l'or était une erreur, l'argent était beaucoup plus beau...

-Ah ! Les filles vous êtes les premières à descendre ! S'exclama Trydon avec bonne humeur.

Les deux sœurs se tournèrent d'un même mouvement vers Trydon, elles ne l'avaient pas vu en entrant, il n'était pas seul, elles ne pouvaient détacher leurs yeux des autres personnes, quatre garçons et trois filles étaient assis et les regardaient en souriant.

-Ca alors ! Aucun doute, vous êtes bien des Potter ! S'exclama un beau garçon de seize ans, des cheveux noirs et longs qui lui tombait sur les épaules, un teint mat et de magnifiques yeux noirs : Sirius.

Trydon se leva et se dirigea vers les jumelles qu'il prit par les épaules.

-Tu as raison Sirius, elles sont bien des Potter, vous vous rappelez mon oncle Iorek, et bien elles sont ses petites filles, je vous présente Adrastée et Alexane Potter. Les filles je vous présente mon fils, James.

Un garçon qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Alejandro se leva, des yeux bleus éclairaient son visage, il portait des lunettes et ses cheveux bruns étaient comme ceux d'Harry et Alejandro : Incoiffable.

-Salut, surtout ne croyiez pas ce que mes parents pourront vous dire sur nous, tout est faux, permettez-moi de vous présenter mon meilleur ami, Sirius Black. Le garçon leur fit son sourire le plus charmeur auquel les filles répondirent spontanément, ce qui troubla le jeune homme qui s'attendait à les voir rougir. James continua - en riant - ses présentations : Lui là bas c'est Remus Lupin, mon autre meilleur ami.

Il désignait un garçon au teint pâle, des cheveux châtains et des yeux couleur miel lui donnaient un air doux, d'immenses cernes mangés son visage fatigué. Alexane se tourna vers sa sœur, elles se firent un signe d'accord tacite : Un loup-garou. Il leur sourit et elles lui rendirent chaleureusement.

-Et enfin, lui c'est mon cousin Severus Rogue. Ajouta leur futur grand-père d'une voix moins enthousiaste.

Le jeune homme avait des cheveux noirs, aussi long que ceux de Sirius mais les siens étaient gras et sal, ses yeux noirs étaient glacés et les scrutait comme pour les jauger. Il portait une longue cape noire comme celle que portait souvent Pylade, mais à lui ça lui donnait l'air sinistre d'un vampire, il était à proprement dire effroyable.

James se rassit entre son cousin et Sirius, sans leur présenter les filles... C'est alors que les jumelles se rendirent compte qu'Alejandro, Asriel et Mateo les avaient rejoints et avaient eux aussi assistaient aux présentations, et que c'était sûrement la raison pour la quel James n'avait pas présenter les trois jeunes filles.

-A notre tour de vous présentez nos amis. Je crois que vous aviez deviné qu'Alejandro est notre frère jumeau.

-Wouah ! James on dirait ton sosie !

Tous se mirent à rire de la remarque complètement inutile de Sirius.

-Ca doit être de famille, répondit Adrastée. Lui c'est Asriel... Asriel euh...

-Je suis Asriel Volkova, il sourit à sa petite amie, il ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir déjà oublier son nouveau nom. Mon père sera à Poudlard comme auror. Et lui c'est Mateo Jedusor...

-Jedusor, c'est bizarre ce nom me dit quelque chose. Intervint Severus.

Les cinq adolescents se regardèrent gênés ne sachant quoi répondre, c'est alors que l'une des filles se leva.

-Ne vous inquiétiez pas, mon frère est très suspicieux, mon nom est Octavia Rogue, puisque mon charmant cousin ne nous présente pas je vais le faire. Fit-elle avec un sourire ironique vers James, qui le lui rendit.

Elle aussi ressemblait aux Potter, de longs cheveux noirs et des yeux bleus, un sourire chaleureux, elle ressemblait beaucoup plus à son cousin qu'à son frère. Elle se tourna vers ses deux amies qui se levèrent.

-Et elles se sont Lily Evans et Narcissa Helgen.

Alexane et Adrastée se tournèrent vers Asriel et le regardèrent avec des yeux ronds mais lui avaient les yeux fixaient sur sa future grand-mère. Elle avait de magnifiques cheveux blonds qui ressemblaient à une coulée d'or, ses yeux étaient d'un bleus profond. Elle était vraiment très belle. Près d'elle se tenait une jolie rousse, un sourire avenant sur les lèvres, des yeux verts scintillant comme des émeraudes sur son beau visage, les yeux d'Harry et Adrastée. Les trois filles étaient vraiment des anti-thèses, la brune aux ascendances indienne, la blonde nordique et la rousse écossaise.

-Alors vous êtes en quelle classe ? Leur demanda Lily

Mateo lui fit un sourire aguicheur.

-Nous sommes tous en sixièmes années, bien qu'Asriel n'est que quinze ans, et les triplets quatorze...

-Mais alors comment est-ce possible ? Le coupa Sirius

-Nous avons des pouvoirs spéciaux... Répondit Alejandro en rougissant légèrement

-Black ! On ne pose pas des questions ainsi ! Le réprimanda Narcissa

-Oh mademoiselle je suis si parfaite à quelque chose à dire ? Railla-t-il

-Ah non ! Vous n'allez pas recommencer tous les deux ! S'exclama son amie rousse en se moquant d'eux.

-Tu peux parler ! James et toi vous... Aieeeeeee !!!!! Cria-t-il en s'arrêtant, mais pourquoi tu m'as frappé ? Tu n'es pas un peu folle ?!

Les trois filles éclatèrent à nouveau de rire

-Tu sais Sirius, je ne crois pas que tu sois en position de te moquer de James et Lily, toi et Narcissa avec vos Serdaigles...

-Octavia, n'oublie pas que Narcissa est promise à Lucius Malefoy et qu'elle n'a pas le droit d'être courtisé et de sortir avec d'autre personne.

Un silence pesant ce fit dans la pièce, sous le regard noir de tout les occupants, mais apparemment ni les garçons, ni les filles n'étaient disposé à se défendre, Alexane s'interposa alors se plaçant devant Severus comme un hippogriffe prêt à combattre.

-Tu n'es pas Malefoy à ce que je sache, ni son garde du corps, alors en quoi cela te regarde-t-il ?

-Tais-toi ! Je ne te permets pas de me parler ainsi sale Sang-de-Bourbe !

Les triplets et Asriel s'armèrent immédiatement de leurs baguettes prêt à sauter au coup de Rogue, mais Mateo les devança, il se plaça directement devant la jeune fille avec un air de haine pur sur le visage, Alexane se prit même à plaindre Rogue, elle n'aurait vraiment pas aimé que Mateo la regarde ainsi.

-Ne l'insulte plus jamais. Plus jamais. Répéta-t-il d'une voix menaçante

Rogue fut parcouru d'un frisson, d'ailleurs les Maraudeurs et leurs amies le regardaient ébahis par la haine qui transparaissait, mais le Serpentard releva le front et le regarda avec arrogance, il n'allait pas se laisser abattre par un simple regard ! Il était tout de même un Rogue !

-Tu as raison, je n'aurais pas dû l'insulter. Après tout c'est une Potter, il avait craché le mot comme s'il ne pouvait supporter de l'entendre et encore moins de le dire, il eut alors un sourire malsain. Mais toi ? Toi ta famille n'a pas l'air d'être connu et pourtant tu n'es pas d'origine russe, ce n'est sûrement pas elle la Sang-de-Bourbe ici, mais plutôt toi...

Il n'eut pas le loisir de continuer, il avait maintenant les lèvres cousues, d'énorme fils noirs sortaient de ses lèvres, les faisant abondamment saigner, et de minuscules orvets lui sortaient des oreilles, le pauvre tentait vainement de les retenir, mais paraissait en même temps souffrir affreusement de ses lèvres.

-Arrête ça immédiatement.

Froid. Sec. Clair.

Pylade se tenait derrière eux, une aura de puissance, visiblement provoqué par la colère, l'entouré comme une seconde peau. Il s'approcha d'un pas mesuré dans le salon et posa une main rassurante sur l'épaule d'Alexane, avec la quelle il c'était beaucoup rapproché. Il regardait Rogue avec la même haine que Mateo mais lui arrivait à garder son calme.

-Je ne le repaîtrais pas deux fois, Mateo.

Le jeune homme sembla vouloir sauter sur son ami, mais quand il remarqua dans quel état il était, il murmura un contre sort.

-Il a insulté Alexane de Sang-de-Bourbe, puis il m'a moi-même insulté. Moi ! Tu te rends compte moi ! Mateo Marvolo Jedusor ! Un Sang-de-Bourbe ! Si ma famille entendait ça il serait déjà mort ! Hurla-t-il hors de lui

-Mateo calme-toi, immédiatement. Il ne sait pas qui tu es, et je te rappel que des tas de gens sont ce qu'il vient d'appeler vulgairement Sang-de-Bourbe. Il se tourna vers Severus qui les regardait complètement terrifié. Severus Rogue n'est-ce pas ? C'est bien ce que je pensais, je n'ai qu'un conseil à te donner, n'insulte plus jamais un de mes amis, plus jamais, car la prochaine fois je ne lui demanderais pas d'arrêter, au contraire. La menace était claire, d'ailleurs le concerné n'osa pas ouvrir la bouche et sorti de la pièce la tête haute, gardant le peu de dignité qu'il lui restait.

-Je crois que tu leur dois des excuses, ce n'est pas tous les jours que l'on voit son cousin se débattre avec un sort aussi puissant... Il n'ajouta pas que c'était un sort de magie noire, ne voulant pas effrayer les adolescents.

-Pylade a raison, je suis désolé si je vous aie effrayé mais quand je me mets en colère j'ai beaucoup de mal à me contrôler, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Les autres personnes présentes hochèrent la tête en signe d'assentiments, bien qu'ils soient trop étonnés pour parler, fait des plus rare quand l'on connaissait les maraudeurs et les chapardeuses - nom donné au groupe des trois filles, Lily, Narcissa, Octavia -.

-Au fait, je crois que vous n'avez pas encore rencontré Pylade, alors voici notre grand frère, ajouta Alexane fière de pouvoir présenter Pylade comme son frère.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

            Merci encore à tous ceux qui me lisent, vraiment vous ne pouvez pas savoir comme ça me fais plaisir de recevoir vos reviews, ça me donne vraiment envie de continuer. Alors surtout n'oubliez pas ! REVIEWS !!!!!!!!!!

Lady-be : Merci beaucoup, cela m'a fais vraiment très plaisir ! Voilà la suite tout de suite, n'oublie pas de me dire ce que tu en as pensé !!!

Mimi () : Voilà j'ai arrangé la mise en page ! Mais continue à me reviewer, ça fait toujours plaisir !!!

Questions ?

Réactions ?

Suggestions ?

.