Chapitre 18 : Émotion

Sirius pris la parole.

-Comme Dumbledore l`a dit, nous allons vous apprendre à transplaner. Il vous a jeter un sort qui vous permettra de transplaner à l`intérieur du collège. Des questions?

-Est-ce que c`est vrai que nous sommes vraiment les élèves les plus forts de l`école? Demanda Ron

-Oui, Ron, intervint le professeur Lupin, même que vous êtes plus puissant que certains professeurs.

-Quoi? plus puissant que les professeurs dit une Hermione estomaquer.

-Oui, certains professeurs ne sont pas si douer que ça avec la magie, mais ce n`est pas ce qui nous intéressent. Harry, tu ne parle pas demanda Sirius.

-Je réfléchissaient, je comprend mieux maintenant, pourquoi je suis le seul à pouvoir détruire Voldemort. Je sais aussi que sans l`aide de mes amis, je ne pourrai pas réussir. C`est pourquoi je veux vous remercier dit-il en se tournant vers ses deux amis. Je vous remercient de ne pas tenir compte du fait que vous risquez votre vie à mes cotés. Chaque fois que vous apprenez un nouveau sort puissant, vous devenez un peu plus une cible pour Voldemort. Il connaît ma faiblesse et il va tenter de s`en prendre à vous. Merci aussi à toi Sirius, tu risque ta vie aussi en venant ici m`apprendre comment transplaner. Merci aussi à toi Remus, tu sais que tu ma sauver la vie en troisième? Sans toi, Sirius serait mort lui aussi. Alors avant de poursuivre, je veux vous dires un grand merci de m`accompagner dans ce combat. Je suis plus fort lorsque j`ai mes amis près de moi, je vous considèrent tous comme ma famille. Merci de m`accorder votre confiance. Harry avait parler d`un coup, sans laisser le temps aux autres de parler, il s`était vider le c?ur et se sentait beaucoup mieux ainsi. Tous le regardaient avec émotion. Ce fut Hermione qui brisa le silence.

-Harry, nous aussi nous devons te dire merci. Grâce, à toi, nous avons enfin l`espoir de voir le seigneur des ténèbres vaincu. Ces nous qui devons te remercier de nous laisser se battre à tes cotés. Comme Dumbledore l`a dit, tu es puissant Harry, plus puissant que nous car le sang de Godric Gryffondor coule dans tes veines.

-Hermione a raison Harry, tu nous donnes courage, nous aussi on a besoin de toi, nous sommes touché de ta déclaration, mais cela ne nous dérange pas de risquer de mourir si cela peut nous débarrasser de Voldemort dit Ron.

-Harry, je t`ai aider comme j`aurais aider n`importe lequel de mes élèves, seulement, tu avait un petit quelque chose de plus, tu était le fils de Lily et James et le filleul de Sirius.

-Harry, il y a deux ans, j`ai eu vraiment peur que tu ne crois pas en mon innocence, tu es ma seul raison de vivre aujourd`hui et de t`aider à combattre Voldemort est mon plus cher désir. Dit Sirius

-Il est temps pour nous tous de relever nos manches et de combattre comme les sorciers que nous sommes.

Hermione avait sonner le crie de ralliement qu`il fallait. Ils sortirent tous de leur torpeur et Sirius pris la parole.

-Bon, il serait peut-être temps de vous montrer à Transplaner.