Merci à tous pour vos rewiews. Pour quelques uns d`entre vous, vous me lisez déjà sur l`espace de dialogue de harrypotter.com. Je sais que je suis rendu plus loin sur le site mais c`est parce que je manque de temps pour uploader les fichiers sur fanfiction. Je fais mon possible pour vous les mettres le plus rapidement possible. ]-WeIrD-[





Chapitre 20 : Le Protecteur

Après le souper, les trois amis décidèrent d`aller se coucher pour reprendre des forces et être en plus grandes forment pour le lendemain. Le lendemain matin, ils se retrouvèrent tous les trois les premiers dans la salle commune. Cela leur donnait donc quelques temps pour discuter. Après avoir fait le sortilège du silence, Harry prit la parole.

-Quelque chose m`est revenu en mémoire, quelque chose qui m`avait échapper sur le fait.

-Quoi, demanda Ron.

-Lorsque nous avons montré à Dumbledore notre deuxième animagi, il m`a regarder et a dit que la légende était vrai. De quel légende parlait-il?

Ron et Harry se tournèrent vers Hermione.

-Quoi, vous ne pensez pas que je connaît tous en ce qui concerne les légende non?

En regardant ses deux amis, elle sut qu`il ne la croyait qu`à moitié.

-Bon, j`avoue, je pense que je sais qu`elle est la légende mais je voulais vérifier avant.

-Hermione, dit nous ce que tu sais supplia Harry

-Ok, mais ce n`est que répéter ce que vous savez déjà. Une légende dit que le protecteur de l`humanité aurait la faculté de se changer en deux animagi. Le Phoenix et le Gryffon. Ce protecteur fera régner la paix dans le monde de la sorcellerie comme dans celui des moldus. Il serait le descendant d`un très grand sorcier et acquérrait des connaissances dans tous les genres de magie, connue et inconnue. À l`aide d`un sort qui lui sera révéler, il pourra apprendre tous les sorts d`un livre entier rien qu`en le lisant. Voilà c`est en gros ce que j`ai retenue.

-Vous croyez que je suis ce protecteur? demanda Harry

-Harry, c`est sur que tu es ce protecteur, tu es le survivant, celui qui nous a déjà débarrasser de Voldemort une fois. Dumbledore tient à toi et tous le monde tente de te protéger. Les gens croient en toi Harry. De plus, tu es la deuxième personne, après Gryffondor lui-même, a avoir comme animagi un Phoenix et un Gryffon et tu es un descendant d`un grand sorcier. Si ce n`est pas suffisant, tu as déjà toutes les qualités d`un protecteur dit Ron sans reprendre son souffle.

Hermione approuva de la tête tous ce que Ron venait de dire. Incroyable ce qu`il puisse penser exactement pareil ces deux là ne put s`empêcher de penser Harry.

-Hermione, te rappelle-tu où tu as lu cette légende? demanda-il

-Je crois que c`était dans conte et légende inachevé édition spéciale, le livre doit être à la bibliothèque.

-Vous croyez qu`on pourrait passer à la bibliothèque avant le premier cours? demanda Ron

-Je le fais souvent dit Hermione

Les trois amis se mirent à rire et prirent soudainement conscience que plusieurs élèves étaient arriver dans la salle et les regardaient de façon étonné et curieuse.

Ils lancèrent le finite incantatem et se tournèrent vers les autres élèves. Hermione prit la parole.

-Quoi, vous n`avez jamais vu personne lancer un sortilège ou quoi ma parole.

-Bien c`est que nous ne connaissons pas ce sortilège et que je ne crois pas en avoir jamais entendu parler dit Neville.

-Bien, c`est un sort que j`ai trouvé dans un livre qui appartenait à mon père. Le sort est un sort de silence, vous ne pouviez pas entendre ce que nous disions et on ne pouvaient pas vous entendre. En gros c`est utile quand on ne veut pas réveiller ses amis termina Harry. Tous revient alors dans l`ordre et ils se dirigèrent tous vers la grande salle.

-Bravo, Harry, tu leur as dit une partie de la vérité, mais sans trop en dire le complimenta Hermione d`une faible voix.

Ron qui avait entendu approuva Hermione. Après avoir mangé à toute vitesse, les trois amis se dépêchèrent de se rendre à la bibliothèque. Mme Pince ne semblait pas très heureuse d`accueillir trois élèves passablement excité si tôt. Elle leur permis cependant d`entré. Hermione se dirigea immédiatement vers une section éloigné de la bibliothèque et pris un livre a la reliure argenté. On pouvait lire sur la couverture que le titre était conte et légende inachevé édition spéciale. Ils avaient le bon livre. Hermione s`empressa de retrouver la bonne page.

Le Protecteur : Selon la légende, un sorcier avec d`immense pouvoir verrait le jour et nous débarrasserais de tous les mauvais sorcier de la terre. La paix reviendrait dans le monde et tous pourraient enfin vivre paisiblement. Le Protecteur serait le sauveur de l`humanité, il triompherais du mal avec l`aide de ses deux meilleurs amis. Le Protecteur serait capable de se transformer en deux animagi, le Phoenix et le Gryffon et serait aussi descendant d`un très grand sorcier. À l`aide d`un sort qui lui sera révéler, il sera apte a contrôler tout sortilège qu`il aura étudier dans un livre. Il lui suffirait de lire sur un sujet pour être capable de le mettre en pratique. Le Protecteur serait loyal et fidel en plus de son énorme courage. Ses deux amis, également animagi, un loup et un aigle respectivement l`aiderais dans sa tâche et seraient aussi apte à apprendre toute les formes de magie qui sont connue ou non des sorciers d`aujourd`hui. Jusqu`à ce jour, seul Godric Gryffondor, le célèbre fondateur du collège Poudlard aurait pu correspondre à cette définition, mais il est malheureusement décédé. Il n`a aucun descendant connu, ce qui nous laisse à penser que cette légende est fausse comme bien d`autre. L`intérêt des gens.....

Le reste était sans importance. Ils savaient ce qu`ils voulaient savoir. Harry était bien Le Protecteur de la légende et Ron et Hermione étaient ceux qui allaient l`aider dans cette tâches. Leur sort en étaient joué. Il ne leur restait qu`à trouvé cette formule qui libèrerais toute leur puissance.

-Cela veut donc dire que je ne suis pas le seul à être très puissant, seulement, moi, la puissance de gryffondor s`est réveiller avant que celle de la légende nous sois révéler. Vous allez bientôt être mes équivalents mes amis. dit Harry

-Non Harry, tu vas toujours être le plus fort, seulement, nous allons être les plus fort après toi, aucun autre sorcier ne pourra nous battre. Nous ferons régner l`ordre et la paix dans le monde. Pas de la manière de Voldemort, mais de la bonne façon. dit Ron

-Oui, Ron a raison, nous sommes nés pour cela, nous devons nous entraînés le plus tôt possible pour pouvoir lutter mieux contre ce qui nous attends. Car il existe aussi une autre légende moins joyeuses qui explique comment un terrible mage noir réveilla les démons pour attaquer le Protecteur. Il se peut que cette légende sois fausse, mais Voldemort doit la connaître et doit y travailler. S`il découvre que tu es le Protecteur, il s`empressera de découvrir comment réveiller ces monstres dit Hermione.

-Nous sommes chanceux d`avoir notre encyclopédie personnelle dit Ron en s`esclaffant.

-Si je trouve la formule, nous serons tous des encyclopédies dit Harry souriant.

-Nous devons retourné en cours ou nous allons être en retard. On commence en quoi ce matin demanda Ron?

-Divination pour nous, je crois que je vais mourir cette année dit Harry.

-Alors on se retrouve plus tard les amis, moi je vais en Arithmancie.

Ron et Harry partirent dans la direction opposé à Hermione. Harry réfléchissaient à ce qu`il venait d`apprendre. Il était le protecteur de l`humanité entière. Cela faisait beaucoup sur ses épaules. Heureusement, il savait que il avait deux amis qui l`épaulerait quoi qu`il arrive. Ses deux meilleurs amis. Ils avaient tous les trois du travail à faire pour atteindre le plus haut niveau de pouvoir jamais atteint par des sorciers. Il devait parler à Dumbledore de tout ceci et il amènerait ses deux amis avec lui.