Chapitre 27 : Le Bal et Les Deux Couples
Bien que l`on était samedi, le seul véritable jour de repos pour les élèves étaient le dimanche. Il y avait donc six jours sur sept ou ils étaient tous en cours. Dumbledore leur faisait l`honneur de leur donné un après-midi de congé de plus. Cela faisait déjà une heure qu`Hermione était partie commencer à se préparer.
-Ron, je crois qu`on ferais bien de commencer à se préparer nous aussi dit Harry. Le bal est dans une heure et demie.
-Ouais tu as raison Harry, allons-y.
Les deux amis montèrent à leur dortoir respectif et se préparèrent pour le bal. Harry essaya tant bien que mal de placer ses cheveux, mais comme d`habitude, la bataille était perdue d`avance. Il retrouvèrent Hermione dans la salle commune à 5 heures 45. Harry avait 15 minutes pour retrouver Cho devant la salle commune des Serdaigle. Ron portait la robe bleu pâle que les jumeaux lui avait acheté et Harry portait la même robe de soirée verte que l`année dernière. Les deux amis ne purent que s`extasié devant Hermione. Elle portait une robe bleu pale assorti à celle de Ron avec des gants blanc aux mains et un collier de perle au cou. Ses cheveux étaient remontés en chignon derrière sa tête. Sa silhouette ressemblait vraiment à un aigle gracieux. Ron s`avança vers sa partenaire.
-Tu tu es magnifique, j`en ai le souffle coupé.
-Merci, tu n`es pas mal non plus Ronald Weasley. répondit-elle.
Il semblait tout les deux seuls au monde se contemplant l`un et l`autre. Harry se racla la gorge pour montrer qu`il était toujours présent.
-Alors on y vas?
-Biens sur répondit Ron. Allons chercher ta cavalière.
Bien entendu, Cho n`étais pas encore descendue de la salle commune, il n`était que 5 heures 55 après tout. Alors les trois amis discutèrent un moment regardant les autres Serdaigle sortir pour le bal. Enfin, la porte du dortoir s`ouvrit laissant sortir Cho. Cho était vêtu d`une superbe robe de soirée blanche. Ses cheveux était coiffé à la mode japonaise et elle semblait majestueuse habillé de cette façon. Harry s`approcha d`elle, lui tendis son bras comme un parfait gentleman et lui dit.
-Vous êtes éblouissante Mademoiselle Chang.
Cho rougie sous le compliment et le quatuor se dirigea vers la grande salle. Bien entendu, la salle avait été décorer aux couleurs de l`Halloween et les fantômes des maisons s`en donnait à coeur joie. Le souper était très bon bien que la couleur et la texture laissait un peu à désirer. Mais le goût par contre était très changeant. Tantôt, il y avait un goût de sucrerie, ensuite on attrapait un bout de boeuf ou de pizza. Harry n`avait jamais autant rit à table depuis qu`il était petit. Même les professeurs ne pouvaient s`empêcher de s`esclaffer en voyant Rogue s`étouffer avec un bout de citron. Après le souper Dumbledore et McGonagall ouvrirent le bal.
-M`accorderez vous cette dans mademoiselle Chang demanda Harry.
-Mais avec plaisir monsieur Potter répondit celle-ci.
Ron et Hermione les rejoignirent sur la piste de danse peu après. Ils dansèrent un bon moment avant de retourner se rasseoir épuisés. Harry et Ron partirent chercher des bierreaubeurres pour tout le monde laissant les filles parler entre elles.
-Alors Ron, tu passes une belle soirée? demanda Harry.
-Pour sur, mais elle pourrait peut-être finir mieux.
-Que veux-tu dires?
-Bien, eh rien, ce n`est pas important.
-Tu veut dire toi et Hermione?
Ron rougit, mais se reprit rapidement
-Plutôt, toi et Cho.
Ce fut au tour d`Harry de rougir.
-J`ai touché un point quand même n`est-ce pas Ron? Je vois bien qu`il se passe quelque chose.
-Oui, peut-être, mais il reste toujours Victor dans les parages.
-Ron, tu sais très bien qu`Hermione a dit qu`ils n`étaient que des amis, sans plus. Je te dis que tu a des chances. Il faut juste que tu lui disent tes sentiments.
-Tu as raisons, mais tu devrait mettre tes conseils à exécution de ton coté aussi.
Sur ce, les deux amis, retournèrent retrouver leur compagne.
-Mais où étiez-vous passé? demanda Hermione.
-Nulle part, il y avait une grande file d`attente. répondit Ron
Ils discutèrent pendant quelque temps puis retournèrent danser. Harry aperçu Malfoy au bras de Pansy Parkinson. Malfoy se rapprocha et lui glissa à l`oreille.
-Prépare toi à mourir Potter, le seigneur des ténèbres n`a pas dit son dernier mot.
-Dégage Malfoy, je n`ai pas dit mon dernier mot non plus lui rétorqua Harry.
-Je suis sur qu`il serait content de savoir sur qui frapper pour faire du mal à ce cher Potter, menaça Drago en jetant un regard vers Cho.
-Si tu t`avise de seulement Malfoy, tu le regrettera répondit-il vaguement s`éloignant avec Cho.
-Peux-tu m`expliquer Harry, je n`ai pas vraiment compris ce qui s`est passé?
-Bien, son père est un mangemort, il était là, avec les autres l`année dernière.
-Oui, tu me l`avais dit.
-Viens, nous allons aller discuter de cela ailleurs, je ne veux pas que personne ne nous entendent
Harry amena Cho à l`écart de la grande salle et lança Silencium.
-Qu`est-ce que c`est? demanda Cho
-C`est une bulle de silence. Personne ne peut entendre ce que nous disons.
-Alors qu`est ce qui s`est passé? redemanda Cho.
-Bien, Malfoy m`a menacé de mort lorsqu`il m`a approché. Il a dit que Voldemort me tuerais bientôt. Je lui ai alors répliquer que je ne me laisserais pas faire. Mais, là, il a menacé de s`en prendre à toi. Il veut dire à Voldemort de s`en prendre à toi pour m`atteindre. Je dois dire qu`il me connaît mieux que moi parfois. Il me fait peur. Car, il a raison, je tiens beaucoup à toi Cho, tu ne peux pas savoir comment et Malfoy l`a sans aucun doute deviné.
-Je sais, Harry, je t`ai entendu, dans le corridor, l`autre jours après que tu m`eut expliqué pour l`attaque des mangemorts.
-Quoi, tu étais là?
-Oui, je me suis rappelé que mon cours était dans la même direction que toi et je suis partie à ta poursuite, mais tu étais déjà en avant. C`est là que tu as dit...
-Que tu ne savais pas à quelle point je tenais à toi.
-Oui dit Cho dans un souffle
-Bien je tiens à toi Cho et si jamais Malfoy met sa menace à exécution, je ne sais pas ce qui pourrais arriver.
-Je peux me défendre Harry.
-Contre Malfoy, peut-être, mais pas contre son père. Je dois te protéger Cho.
-Comment peux-tu faire ça et pourquoi?
-Il y a malheureusement trop de chose que je dois cacher, trop de secret à ne pas dévoiler. Je voudrais bien t`en faire part, mais j`ai promis.
-Ce n`est pas grave Harry, je comprend.
-Mais il y a une chose que je t`ai caché trop longtemps. Je ne peux plus te le cacher plus longtemps. Depuis que je t`ai vue Cho, depuis la toute première fois, j`ai senti quelque chose de différent. Je ne savais pas quoi, je ne pouvais me l`expliquer. Mais depuis presque 1 ans, je sais ce qui se passe quand je te vois. Mon coeur bat plus vite, mon pouls s`accélèrent, mon estomac se serre. Bref, j`ai tout les symptômes de quelqu`un de malade. Mais je ne le suis pas, je suis en parfaite santé. Étrangement, je me sens en état d`euphorie, je me sens léger, je pourrais faire presque n`importe quoi. N`importe quoi, sauf une chose. La gêne m`en empêche. Je n`arrive jamais à te le dire Cho, mais aujourd`hui je me le dois. Je te dois au moins ce secret. Je t`aime Cho Chang. Toi et pas une autre. Tu es la seule que mon coeur n`aie jamais aimé.
-Oh Harry, peut m`importe les secrets que tu peux me cacher, tu m`as aujourd`hui confier le plus beau de ces secrets. Je t`aime aussi Harry Potter.
Harry regarda Cho dans les yeux. Ces beaux yeux marrons, Il pourrait se noyer dans ces yeux tellement facilement. Imperceptiblement, Harry s`étais rapproché de Cho et il lui donna un baiser. Il se recula pour noyer à nouveau son regard dans les yeux de Cho. Ce fut Cho cette fois-ci qui embrassa Harry. Leur étreinte dura un long moment. Ils durent rompre le baiser affin de reprendre leur souffle.
-Si nous allions rejoindre Ron et Hermione, ils doivent se demander où on est passé?
-Oui, allons-y répondit Cho.
Ils retournèrent dans la salle main dans la main. Harry chercha ses deux amis du regard mais ne les trouvas pas. Il entraîna alors Cho sur la piste de danse alors qu`un langoureux slow débutait. Quel ne fut pas la surprise d`Harry lorsqu`il aperçu Ron et Hermione entrelacé s`embrassant au beau milieu de la piste de danse. Cho, qui avait suivi son regard lui murmura à l`oreille.
-Et si nous faisions pareil?
La soirée se termina étrangement bien. Les deux couples se félicitèrent et parlèrent beaucoup de tout et de rien. Cho s`intégrait parfaitement bien au trio et ils formaient maintenant un vrai quatuor. Rien ne semblait pouvoir aller mieux pour Harry. Il entendit alors une voix dans sa tête.
-Demain soir minuit, une rencontre de l`Ordre.
C`était la voix de Dumbledore. Harry jeta un coup d`oeil à ses amis.
-Vous avez-entendu leur demanda-il par la télépathie?
-Oui, demain, minuit répondit la voix d`Hermione dans sa tête.
-Qu`est-ce qui se passe demanda Cho légèrement inquiète.
-Peut-on lui dire demanda mentalement Harry à ses amis?
Les deux comparses lui firent un signe affirmatif de la tête.
-Nous communiquons par télépathie Cho murmura Harry à l`oreille de celle-ci et Dumbledore vient de nous envoyiez ses félicitations pour nous quatre.
-Ah c`est fantastique ce que vous pouvez faire.
-Je vais te montrer Cho, cela sera plus pratique. Si Malfoy met sa menace à exécution, je pourrai intervenir rapidement.
Le reste de la soirée se déroula magnifiquement bien. Harry alla reconduire Cho à sa salle commune.
-Bonne nuit mon trésor, je t`aime
-Bonne nuit mon amour, je t`aime aussi.
Sur un dernier baiser, Cho était remonter à son dortoir. Le couloir étant vide, Harry transplana dans son dortoir où il trouva Ron et Hermione entrain de s`embrasser.
-Harry s`exclama Hermione, ne me fait plus jamais peur comme ça. Au revoir Ron, passe une bonne nuit, je t`aime.
-Je t`aime aussi Hermione, bonne nuit.
Hermione transplana à son dortoir. Ron se tourna vers Harry.
-Finalement, j`ai décider de suivre ton conseil et c`était la bonne chose à faire.
-J`ai suivi mon conseil aussi dit Harry en souriant. À demain Ron.
Il ne faut pas douter que le nuit fut une des meilleurs nuit passer depuis toujours pour quatre élèves de Poudlard que je ne crois pas nécessaire d`identifier. Les rêves de deux jeunes filles étaient tourné vers leur chevalier servant tandis qu`eux même avaient leur rêve tourné vers leur princesse. Le matin vint trop vite pour Harry, il espérait que tout ce qu`il avait vécu n`était pas un rêve. En regardant le sourire béat qu`avait Ron dans son rêve, il se rendit bien compte que tout s`étais vraiment passer ainsi. Cho l`aimait et ses deux meilleurs amis étaient en couple.
Bien que l`on était samedi, le seul véritable jour de repos pour les élèves étaient le dimanche. Il y avait donc six jours sur sept ou ils étaient tous en cours. Dumbledore leur faisait l`honneur de leur donné un après-midi de congé de plus. Cela faisait déjà une heure qu`Hermione était partie commencer à se préparer.
-Ron, je crois qu`on ferais bien de commencer à se préparer nous aussi dit Harry. Le bal est dans une heure et demie.
-Ouais tu as raison Harry, allons-y.
Les deux amis montèrent à leur dortoir respectif et se préparèrent pour le bal. Harry essaya tant bien que mal de placer ses cheveux, mais comme d`habitude, la bataille était perdue d`avance. Il retrouvèrent Hermione dans la salle commune à 5 heures 45. Harry avait 15 minutes pour retrouver Cho devant la salle commune des Serdaigle. Ron portait la robe bleu pâle que les jumeaux lui avait acheté et Harry portait la même robe de soirée verte que l`année dernière. Les deux amis ne purent que s`extasié devant Hermione. Elle portait une robe bleu pale assorti à celle de Ron avec des gants blanc aux mains et un collier de perle au cou. Ses cheveux étaient remontés en chignon derrière sa tête. Sa silhouette ressemblait vraiment à un aigle gracieux. Ron s`avança vers sa partenaire.
-Tu tu es magnifique, j`en ai le souffle coupé.
-Merci, tu n`es pas mal non plus Ronald Weasley. répondit-elle.
Il semblait tout les deux seuls au monde se contemplant l`un et l`autre. Harry se racla la gorge pour montrer qu`il était toujours présent.
-Alors on y vas?
-Biens sur répondit Ron. Allons chercher ta cavalière.
Bien entendu, Cho n`étais pas encore descendue de la salle commune, il n`était que 5 heures 55 après tout. Alors les trois amis discutèrent un moment regardant les autres Serdaigle sortir pour le bal. Enfin, la porte du dortoir s`ouvrit laissant sortir Cho. Cho était vêtu d`une superbe robe de soirée blanche. Ses cheveux était coiffé à la mode japonaise et elle semblait majestueuse habillé de cette façon. Harry s`approcha d`elle, lui tendis son bras comme un parfait gentleman et lui dit.
-Vous êtes éblouissante Mademoiselle Chang.
Cho rougie sous le compliment et le quatuor se dirigea vers la grande salle. Bien entendu, la salle avait été décorer aux couleurs de l`Halloween et les fantômes des maisons s`en donnait à coeur joie. Le souper était très bon bien que la couleur et la texture laissait un peu à désirer. Mais le goût par contre était très changeant. Tantôt, il y avait un goût de sucrerie, ensuite on attrapait un bout de boeuf ou de pizza. Harry n`avait jamais autant rit à table depuis qu`il était petit. Même les professeurs ne pouvaient s`empêcher de s`esclaffer en voyant Rogue s`étouffer avec un bout de citron. Après le souper Dumbledore et McGonagall ouvrirent le bal.
-M`accorderez vous cette dans mademoiselle Chang demanda Harry.
-Mais avec plaisir monsieur Potter répondit celle-ci.
Ron et Hermione les rejoignirent sur la piste de danse peu après. Ils dansèrent un bon moment avant de retourner se rasseoir épuisés. Harry et Ron partirent chercher des bierreaubeurres pour tout le monde laissant les filles parler entre elles.
-Alors Ron, tu passes une belle soirée? demanda Harry.
-Pour sur, mais elle pourrait peut-être finir mieux.
-Que veux-tu dires?
-Bien, eh rien, ce n`est pas important.
-Tu veut dire toi et Hermione?
Ron rougit, mais se reprit rapidement
-Plutôt, toi et Cho.
Ce fut au tour d`Harry de rougir.
-J`ai touché un point quand même n`est-ce pas Ron? Je vois bien qu`il se passe quelque chose.
-Oui, peut-être, mais il reste toujours Victor dans les parages.
-Ron, tu sais très bien qu`Hermione a dit qu`ils n`étaient que des amis, sans plus. Je te dis que tu a des chances. Il faut juste que tu lui disent tes sentiments.
-Tu as raisons, mais tu devrait mettre tes conseils à exécution de ton coté aussi.
Sur ce, les deux amis, retournèrent retrouver leur compagne.
-Mais où étiez-vous passé? demanda Hermione.
-Nulle part, il y avait une grande file d`attente. répondit Ron
Ils discutèrent pendant quelque temps puis retournèrent danser. Harry aperçu Malfoy au bras de Pansy Parkinson. Malfoy se rapprocha et lui glissa à l`oreille.
-Prépare toi à mourir Potter, le seigneur des ténèbres n`a pas dit son dernier mot.
-Dégage Malfoy, je n`ai pas dit mon dernier mot non plus lui rétorqua Harry.
-Je suis sur qu`il serait content de savoir sur qui frapper pour faire du mal à ce cher Potter, menaça Drago en jetant un regard vers Cho.
-Si tu t`avise de seulement Malfoy, tu le regrettera répondit-il vaguement s`éloignant avec Cho.
-Peux-tu m`expliquer Harry, je n`ai pas vraiment compris ce qui s`est passé?
-Bien, son père est un mangemort, il était là, avec les autres l`année dernière.
-Oui, tu me l`avais dit.
-Viens, nous allons aller discuter de cela ailleurs, je ne veux pas que personne ne nous entendent
Harry amena Cho à l`écart de la grande salle et lança Silencium.
-Qu`est-ce que c`est? demanda Cho
-C`est une bulle de silence. Personne ne peut entendre ce que nous disons.
-Alors qu`est ce qui s`est passé? redemanda Cho.
-Bien, Malfoy m`a menacé de mort lorsqu`il m`a approché. Il a dit que Voldemort me tuerais bientôt. Je lui ai alors répliquer que je ne me laisserais pas faire. Mais, là, il a menacé de s`en prendre à toi. Il veut dire à Voldemort de s`en prendre à toi pour m`atteindre. Je dois dire qu`il me connaît mieux que moi parfois. Il me fait peur. Car, il a raison, je tiens beaucoup à toi Cho, tu ne peux pas savoir comment et Malfoy l`a sans aucun doute deviné.
-Je sais, Harry, je t`ai entendu, dans le corridor, l`autre jours après que tu m`eut expliqué pour l`attaque des mangemorts.
-Quoi, tu étais là?
-Oui, je me suis rappelé que mon cours était dans la même direction que toi et je suis partie à ta poursuite, mais tu étais déjà en avant. C`est là que tu as dit...
-Que tu ne savais pas à quelle point je tenais à toi.
-Oui dit Cho dans un souffle
-Bien je tiens à toi Cho et si jamais Malfoy met sa menace à exécution, je ne sais pas ce qui pourrais arriver.
-Je peux me défendre Harry.
-Contre Malfoy, peut-être, mais pas contre son père. Je dois te protéger Cho.
-Comment peux-tu faire ça et pourquoi?
-Il y a malheureusement trop de chose que je dois cacher, trop de secret à ne pas dévoiler. Je voudrais bien t`en faire part, mais j`ai promis.
-Ce n`est pas grave Harry, je comprend.
-Mais il y a une chose que je t`ai caché trop longtemps. Je ne peux plus te le cacher plus longtemps. Depuis que je t`ai vue Cho, depuis la toute première fois, j`ai senti quelque chose de différent. Je ne savais pas quoi, je ne pouvais me l`expliquer. Mais depuis presque 1 ans, je sais ce qui se passe quand je te vois. Mon coeur bat plus vite, mon pouls s`accélèrent, mon estomac se serre. Bref, j`ai tout les symptômes de quelqu`un de malade. Mais je ne le suis pas, je suis en parfaite santé. Étrangement, je me sens en état d`euphorie, je me sens léger, je pourrais faire presque n`importe quoi. N`importe quoi, sauf une chose. La gêne m`en empêche. Je n`arrive jamais à te le dire Cho, mais aujourd`hui je me le dois. Je te dois au moins ce secret. Je t`aime Cho Chang. Toi et pas une autre. Tu es la seule que mon coeur n`aie jamais aimé.
-Oh Harry, peut m`importe les secrets que tu peux me cacher, tu m`as aujourd`hui confier le plus beau de ces secrets. Je t`aime aussi Harry Potter.
Harry regarda Cho dans les yeux. Ces beaux yeux marrons, Il pourrait se noyer dans ces yeux tellement facilement. Imperceptiblement, Harry s`étais rapproché de Cho et il lui donna un baiser. Il se recula pour noyer à nouveau son regard dans les yeux de Cho. Ce fut Cho cette fois-ci qui embrassa Harry. Leur étreinte dura un long moment. Ils durent rompre le baiser affin de reprendre leur souffle.
-Si nous allions rejoindre Ron et Hermione, ils doivent se demander où on est passé?
-Oui, allons-y répondit Cho.
Ils retournèrent dans la salle main dans la main. Harry chercha ses deux amis du regard mais ne les trouvas pas. Il entraîna alors Cho sur la piste de danse alors qu`un langoureux slow débutait. Quel ne fut pas la surprise d`Harry lorsqu`il aperçu Ron et Hermione entrelacé s`embrassant au beau milieu de la piste de danse. Cho, qui avait suivi son regard lui murmura à l`oreille.
-Et si nous faisions pareil?
La soirée se termina étrangement bien. Les deux couples se félicitèrent et parlèrent beaucoup de tout et de rien. Cho s`intégrait parfaitement bien au trio et ils formaient maintenant un vrai quatuor. Rien ne semblait pouvoir aller mieux pour Harry. Il entendit alors une voix dans sa tête.
-Demain soir minuit, une rencontre de l`Ordre.
C`était la voix de Dumbledore. Harry jeta un coup d`oeil à ses amis.
-Vous avez-entendu leur demanda-il par la télépathie?
-Oui, demain, minuit répondit la voix d`Hermione dans sa tête.
-Qu`est-ce qui se passe demanda Cho légèrement inquiète.
-Peut-on lui dire demanda mentalement Harry à ses amis?
Les deux comparses lui firent un signe affirmatif de la tête.
-Nous communiquons par télépathie Cho murmura Harry à l`oreille de celle-ci et Dumbledore vient de nous envoyiez ses félicitations pour nous quatre.
-Ah c`est fantastique ce que vous pouvez faire.
-Je vais te montrer Cho, cela sera plus pratique. Si Malfoy met sa menace à exécution, je pourrai intervenir rapidement.
Le reste de la soirée se déroula magnifiquement bien. Harry alla reconduire Cho à sa salle commune.
-Bonne nuit mon trésor, je t`aime
-Bonne nuit mon amour, je t`aime aussi.
Sur un dernier baiser, Cho était remonter à son dortoir. Le couloir étant vide, Harry transplana dans son dortoir où il trouva Ron et Hermione entrain de s`embrasser.
-Harry s`exclama Hermione, ne me fait plus jamais peur comme ça. Au revoir Ron, passe une bonne nuit, je t`aime.
-Je t`aime aussi Hermione, bonne nuit.
Hermione transplana à son dortoir. Ron se tourna vers Harry.
-Finalement, j`ai décider de suivre ton conseil et c`était la bonne chose à faire.
-J`ai suivi mon conseil aussi dit Harry en souriant. À demain Ron.
Il ne faut pas douter que le nuit fut une des meilleurs nuit passer depuis toujours pour quatre élèves de Poudlard que je ne crois pas nécessaire d`identifier. Les rêves de deux jeunes filles étaient tourné vers leur chevalier servant tandis qu`eux même avaient leur rêve tourné vers leur princesse. Le matin vint trop vite pour Harry, il espérait que tout ce qu`il avait vécu n`était pas un rêve. En regardant le sourire béat qu`avait Ron dans son rêve, il se rendit bien compte que tout s`étais vraiment passer ainsi. Cho l`aimait et ses deux meilleurs amis étaient en couple.
