Chapitre 28 : Réunion et Connaissance
Finalement, Harry se remémora un bon moment sa soirée avant que Ron ne se réveille. En fait, il était encore tôt pour les élèves normaux, mais pour Harry, Ron et Hermione, il était déjà assez tard. Depuis qu`ils avaient reçu leur nouveau pouvoir, ils n`avaient presque plus besoin de sommeil. Alors bien qu`il fut que 7 :00, Ron et Harry étaient déjà réveillé et se doutaient bien que dans le dortoir des filles, Hermione était réveillé aussi. Ils se hâtèrent donc de s`habiller et de descendre à la salle commune. Comme de raison, Hermione les y rejoignit quelques minutes après.
-Bonjour Harry, bonjour mon trésor dit-elle en donnant un gros baiser à Ron.
-Bonjour Hermione répondit Harry.
Ron voulut bien essayé de dire bonjour à Hermione, mais il était bien trop occupé à l`embrasser pour cela. Harry ne put s`empêcher de sourire de la scène.
-Quoi? Réussit à demander Ron en regardant Harry.
-Rien, rien répondit celui-ci, C`est juste que tuas essayer de parler en même temps que tu embrassait Hermione alors ça à sortie drôlement.
Les trois amis furent pris d`un fous rire qui n`en finissait plus. Enfin, lorsqu`ils furent calmer, Harry leur proposa
-Et si nous étudions le livre de Gryffondor en entier, je crois qu`il est temps de se mettre au boulot, si on veut vaincre Voldemort.
-Oui, tu as raison Harry. Silencium. Godric nous as dit de commencer à se servir de nos pouvoirs après le bal et nous y sommes.
-Accio Livre de Gryffondor dit Harry.
-Multiplicatem dit Hermione lorsqu`elle prit le livre.
Le livre se divisa en deux et Hermione répéta le manège. Elle rendit le livre original à Harry et donna une copie à Ron. Ils avaient maintenant chacun leur copie du livre de Gryffondor.
-Nous ferons toujours ainsi. Comme ça, nous serons toujours au même niveau. Dit Ron. Les trois amis lurent pendant près de 2 heures. Ils s`aperçurent alors que les autre élèves commençaient à s`éveiller. Il se rendirent donc à la grande salle pour prendre leur petit déjeuner. Harry quitta ses amis pour aller dire bonjour à Cho.
-Bonjour mon c?ur
-Bonjour mon amour, tu as passé une bonne nuit? Demanda Cho
-Avec toi dans mes rêves, bien sur. Répondit Harry avant d`embrasser Cho
-Retrouve nous après le déjeuner, nous allons te montrer ce que nous t`avons dit hier.
-D`accord, à plus tard.
Harry retourna manger avec ses amis. Il leur glissa par télépathie qu`ils allaient montrer à Cho comment se servir de ce moyen de communication. Les trois amis continuèrent leur conversation en télépathie.
-Wow, je me sens vraiment différent. J`ai plein de nouveaux sorts qui me trottent dans la tête. Dit Ron
-Ouais, c`est presque incroyable. Je les ai tous retenus, sans exception dit Harry.
-Moi j`ai toujours eu besoin de relire deux fois le même livre pour tout retenir, mais cette fois, je connais tout. Dit Hermione.
-Je pourrais faire face à de plus grands affronts juste avec le livre de Gryffondor. Imagine avec tout les autres. Enchaîna Ron
-Eh qu`est-ce que tu as Harry, tu n`as pas vu ta tête demanda Hermione
-C`est que nous parlons en télépathie, et nous gesticulons en même temps, les autres élèves ne comprennent pas et en plus on ne se dit pas aucun mot, cela doit leur faire bizarre.
-Alors, comment avez-vous aimez votre soirée hier demanda Harry à ses amis, mais non en télépathie.
La conversation continua ainsi sur des sujets inutile jusqu`à la fin du repas. Les trois amis retrouvèrent Cho et cherchèrent une classe tranquille où ils pourraient apprendre la télépathie à Cho. Cela leur prit toute l`avant-midi et une partie de l`après-midi pour réussir, mais Cho finit par être parfaitement capable de converser télépathiquement. Les quatre amis s`amusèrent à parler en télépathie pendant le reste de l`après-midi. Cho rejoignit sa table pour le repas. Ils avaient prévu se rencontrer à 8 heures devant la bibliothèque pour discuter un peu de tout et de rien. Vers 7 : 30, les trois amis se dirigeait vers la bibliothèque pour retrouver Cho lorsqu`Harry reçut un appel télépathique.
-Harry, retrouve-moi vite, je suis dans le corridor de mon dortoir et Malfoy m`attaque avec ses deux gorilles.
-Je reviens dit-il à ses amis. J`arrive Cho lui lança-t-il télépathiquement.
Harry transplana à proximité de Cho et regarda les trois Serpentard s`approcher de Cho.
-Je suis la Cho, ne t`inquiète pas, je vois toute la scène.
-Alors connasse, on est moins fière sans son petit Potter chéri. Je lui avait dit que je m`en prendrais à toi. Il n`aurait pas dû te laisser seule dans les corridors de Poudlard. Un accident est bien vite arriver.
-Ne me touche pas Malfoy. Sache qu`Harry est bien plus près de moi que tu ne le pense.
-Ah! Ah! Ah! Ricana le Serpentard. Parce que tu penses que Potter me fait peur? Sache qu`il sera la prochaine victime du seigneur des ténèbres et toi tu sera ma première victime pour faire souffrir Potter.
-Je ne me laisserai pas faire répondit Cho en sortant sa baguette.
Les trois Serpentard sortirent aussi leur baguette.
-À trois contre un, tu es mal partie ma belle lança Malfoy.
-Thyreos Shieldus lança Harry en direction de Cho.
Il envoya ensuite un message télépathique à Cho pour lui dire qu` elle était protéger contre les sorts par un bouclier invisible.
-Expelliarmus dit Malfoy.
Étrangement, la baguette de Cho resta dans ses mains sans bouger.
-Rictusempra enchaîna Malfoy.
Toujours rien ne se passait. Les sorts que Malfoy lançait n`atteignait pas Cho. Harry fit alors son apparition.
-Alors Malfoy, on tente de s`en prendre à Cho à trois contre un. Tu sais que c`est déloyal.
-Potter, tu tombes bien, je vais pouvoir faire d`une pierre deux coup. Stupefix
-Miroiros lança Harry.
Le sort lancer par Malfoy ricocha sur Harry et se retourna contre lui. Malfoy réussit à éviter le sort, mais Crabe fut mis hors combat.
-Expelliarmus lança Harry.
Les trois baguettes de ses adversaires volèrent dans ses mains tandis qu`eux étaient projeter par terre.
-Serpensortia.
Un serpent sorti de la baguette de Harry et celui-ci lui parla en Fourchelang.
-Aller, vas leur faire peur un peu, mais ne les mords pas. Enervatum lança- t-il en direction de Crabbe.
Harry regarda l`air terroriser des trois Serpentards un bon moment avant d`annuler le sortilège et de jeter les baguettes de ses adversaires vers ceux-ci.
-N`essayez plus jamais de vous en prendre à moi ou à mes amis. La prochaine fois vous risqueriez de vous retrouvez chez Mme Pomfresh.
Les trois Serpentards partirent sans demander leur reste.
-Ça vas Cho? Demanda Harry.
-Oui, maintenant ça vas mieux. Je ne sais pas ce qui me serait arriver si tu ne m`avais pas appris la télépathie Harry. Il voulait me tuer.
-Ne t`inquiète pas Cho, cela n`arrivera pas, je veille sur toi et Ron et Hermione aussi.
-En parlant de Ron et Hermione, on devrait peut-être aller les retrouver?
Harry s`informa en télépathie si ses amis étaient seuls.
-Ne t`inquiète pas Cho, mais reste accrocher à moi.
Harry transplana auprès de ses amis avec Cho. Il leur raconta ce qui s`était passé avec Malfoy. Ils décidèrent ensemble de montrer à Cho divers sortilège comme le sort du miroir qu`Harry avait utilisé contre Malfoy et le sort de bouclier qu`Harry avait utilisé pour la protéger. Comme il se faisait déjà tard, ils décidèrent de se retrouver les mercredi soir et toute la journée du dimanche pour entraîner Cho. Ils reconduirent Cho à son dortoir et partirent à leur salle commune. Ils décidèrent de terminer le livre de Gryffondor avant de se rendre à la réunion de l`Ordre. Lorsqu`ils l`eurent terminer. Harry prit la copie de Ron et Hermione et murmura destructum en direction des deux copies. Les deux copies furent détruite. Harry ne conserva que l`original qu`il rangea parmis ses choses. Ils se préparèrent ensuite pour rejoindre Dumbledore. À minuit moins une, ils transplanèrent auprès de celui-ci. Les autres membres ne tardèrent pas à arriver aussi. Dumbledore prit la parole.
-Bonsoir tout le monde, je vous ai réunis ce soir pour savoir si quelqu`un d`entre vous aurais trouvé quelque chose pour aider Harry, Ron et Hermione à acquérir leur nouveaux pouvoirs. Bien que moi même je n`ai rien trouvé, j`ose espéré que vous avez trouver quelque chose.
Il regarda tout les membres. Aucun ne paraissaient avoir quelques informations que ce soit. Harry, Ron et Hermione avaient décidé de tenir secret le fait qu`ils avaient déjà leur pouvoir. Ils ne voulaient pas prendre le risque qu`il y ait un espion parmis les membres de l`Ordre.
-Albus, nous n`avons rien trouvé, mais je voudrais te demander de tenir Malfoy à l`?il. Il a essayer de tuer Cho Chang plus tôt aujourd`hui et sans mon intervention, cela aurait pus très mal finir.
-Essaie tu de me dire qu`il a utilisé un sort impardonnable?
-Non, il n`en a pas eu le temps. Lors du bal, il l`avait menacé devant moi. Ce soir, il l`a coincé dans un coin avec Crabbe et Goyle et lui a dit qu`il allait la tuer. J`ai lancé le sort de protection sur Cho et Malfoy à lancer le sort de désarmement et rictusempra contre elle. C`est à ce moment que je suis intervenu. Malfoy a m`a lancé stupefix que j`ai esquivé et qui est allé frapper Crabe qui s`était déplacé derrière moi. J`ai désarmé les deux autres et je leur ai envoyé un serpensortia. Je voulais seulement leur faire peur. J`ai annulé le sortilège et je leur ai rendu leur baguette.
-D`accord Harry. Severus, Minerva, Romuald, Arabella, je compte sur vous quatre pour surveiller monsieur Malfoy. Il semble qu`il soit sur le point de devenir mangemort si ce n`est pas déjà fait. En attendant, je vous donnes comme mission de me trouver des renseignements sur la formule pour la semaine prochaine. Nous devons faire vite avant que Voldemort ne frappe à nouveau. La séance est terminé.
Tous transplanèrent vers des directions différentes. Les trois amis n`avaient pas tout de suite transplané, car ils désiraient parler au professeur Dumbledore.
-Albus, nous avons quelque chose à te dire. Commença Hermione.
-Oui, mais cela doit rester secret encore un peu. Continua Ron
-Ils ont raison Albus, personne ne doit savoir tout de suite. Dit Harry
-Savoir quoi? Demanda Dumbledore
-Savoir que nous avons obtenus nos nouveaux pouvoirs dit Harry
-Vous voulez dire que vous avez trouvé la formule?
-Depuis deux semaines, mais nous avons commencé seulement à augmenter nos connaissance aujourd`hui comme on nous l`a demandé.
-Qui vous l`a demandé?
-Godric Gryffondor répondit Harry. Ne nous en demandé pas plus, nous ne dirons rien de plus. Nous te demandons seulement de ne pas le dire à personne avant la semaine prochaine.
-C`est d`accord, je vous accordes jusqu`à la prochaine rencontre de l`Ordre avant de parler à qui que ce soit de votre accès à vos pouvoir.
-Très bien, nous allons retourner à notre dortoir alors dit Hermione. Sur ce, les trois amis transplanèrent dans le dortoir de Ron et Harry.
-Je propose que nous apprenions des sorts de soins prochainement. Comme cela, nous allons pouvoir tester nos propres sorts les uns sur les autres et se soigné instantanément. De plus, cela augmentera notre endurance à la douleur.
-Proposition accepté pour moi Hermione dit Harry.
-C`est d`accord pour moi aussi dit Ron.
Il était plus de 3 heures quand les trois amis partirent se coucher.
Finalement, Harry se remémora un bon moment sa soirée avant que Ron ne se réveille. En fait, il était encore tôt pour les élèves normaux, mais pour Harry, Ron et Hermione, il était déjà assez tard. Depuis qu`ils avaient reçu leur nouveau pouvoir, ils n`avaient presque plus besoin de sommeil. Alors bien qu`il fut que 7 :00, Ron et Harry étaient déjà réveillé et se doutaient bien que dans le dortoir des filles, Hermione était réveillé aussi. Ils se hâtèrent donc de s`habiller et de descendre à la salle commune. Comme de raison, Hermione les y rejoignit quelques minutes après.
-Bonjour Harry, bonjour mon trésor dit-elle en donnant un gros baiser à Ron.
-Bonjour Hermione répondit Harry.
Ron voulut bien essayé de dire bonjour à Hermione, mais il était bien trop occupé à l`embrasser pour cela. Harry ne put s`empêcher de sourire de la scène.
-Quoi? Réussit à demander Ron en regardant Harry.
-Rien, rien répondit celui-ci, C`est juste que tuas essayer de parler en même temps que tu embrassait Hermione alors ça à sortie drôlement.
Les trois amis furent pris d`un fous rire qui n`en finissait plus. Enfin, lorsqu`ils furent calmer, Harry leur proposa
-Et si nous étudions le livre de Gryffondor en entier, je crois qu`il est temps de se mettre au boulot, si on veut vaincre Voldemort.
-Oui, tu as raison Harry. Silencium. Godric nous as dit de commencer à se servir de nos pouvoirs après le bal et nous y sommes.
-Accio Livre de Gryffondor dit Harry.
-Multiplicatem dit Hermione lorsqu`elle prit le livre.
Le livre se divisa en deux et Hermione répéta le manège. Elle rendit le livre original à Harry et donna une copie à Ron. Ils avaient maintenant chacun leur copie du livre de Gryffondor.
-Nous ferons toujours ainsi. Comme ça, nous serons toujours au même niveau. Dit Ron. Les trois amis lurent pendant près de 2 heures. Ils s`aperçurent alors que les autre élèves commençaient à s`éveiller. Il se rendirent donc à la grande salle pour prendre leur petit déjeuner. Harry quitta ses amis pour aller dire bonjour à Cho.
-Bonjour mon c?ur
-Bonjour mon amour, tu as passé une bonne nuit? Demanda Cho
-Avec toi dans mes rêves, bien sur. Répondit Harry avant d`embrasser Cho
-Retrouve nous après le déjeuner, nous allons te montrer ce que nous t`avons dit hier.
-D`accord, à plus tard.
Harry retourna manger avec ses amis. Il leur glissa par télépathie qu`ils allaient montrer à Cho comment se servir de ce moyen de communication. Les trois amis continuèrent leur conversation en télépathie.
-Wow, je me sens vraiment différent. J`ai plein de nouveaux sorts qui me trottent dans la tête. Dit Ron
-Ouais, c`est presque incroyable. Je les ai tous retenus, sans exception dit Harry.
-Moi j`ai toujours eu besoin de relire deux fois le même livre pour tout retenir, mais cette fois, je connais tout. Dit Hermione.
-Je pourrais faire face à de plus grands affronts juste avec le livre de Gryffondor. Imagine avec tout les autres. Enchaîna Ron
-Eh qu`est-ce que tu as Harry, tu n`as pas vu ta tête demanda Hermione
-C`est que nous parlons en télépathie, et nous gesticulons en même temps, les autres élèves ne comprennent pas et en plus on ne se dit pas aucun mot, cela doit leur faire bizarre.
-Alors, comment avez-vous aimez votre soirée hier demanda Harry à ses amis, mais non en télépathie.
La conversation continua ainsi sur des sujets inutile jusqu`à la fin du repas. Les trois amis retrouvèrent Cho et cherchèrent une classe tranquille où ils pourraient apprendre la télépathie à Cho. Cela leur prit toute l`avant-midi et une partie de l`après-midi pour réussir, mais Cho finit par être parfaitement capable de converser télépathiquement. Les quatre amis s`amusèrent à parler en télépathie pendant le reste de l`après-midi. Cho rejoignit sa table pour le repas. Ils avaient prévu se rencontrer à 8 heures devant la bibliothèque pour discuter un peu de tout et de rien. Vers 7 : 30, les trois amis se dirigeait vers la bibliothèque pour retrouver Cho lorsqu`Harry reçut un appel télépathique.
-Harry, retrouve-moi vite, je suis dans le corridor de mon dortoir et Malfoy m`attaque avec ses deux gorilles.
-Je reviens dit-il à ses amis. J`arrive Cho lui lança-t-il télépathiquement.
Harry transplana à proximité de Cho et regarda les trois Serpentard s`approcher de Cho.
-Je suis la Cho, ne t`inquiète pas, je vois toute la scène.
-Alors connasse, on est moins fière sans son petit Potter chéri. Je lui avait dit que je m`en prendrais à toi. Il n`aurait pas dû te laisser seule dans les corridors de Poudlard. Un accident est bien vite arriver.
-Ne me touche pas Malfoy. Sache qu`Harry est bien plus près de moi que tu ne le pense.
-Ah! Ah! Ah! Ricana le Serpentard. Parce que tu penses que Potter me fait peur? Sache qu`il sera la prochaine victime du seigneur des ténèbres et toi tu sera ma première victime pour faire souffrir Potter.
-Je ne me laisserai pas faire répondit Cho en sortant sa baguette.
Les trois Serpentard sortirent aussi leur baguette.
-À trois contre un, tu es mal partie ma belle lança Malfoy.
-Thyreos Shieldus lança Harry en direction de Cho.
Il envoya ensuite un message télépathique à Cho pour lui dire qu` elle était protéger contre les sorts par un bouclier invisible.
-Expelliarmus dit Malfoy.
Étrangement, la baguette de Cho resta dans ses mains sans bouger.
-Rictusempra enchaîna Malfoy.
Toujours rien ne se passait. Les sorts que Malfoy lançait n`atteignait pas Cho. Harry fit alors son apparition.
-Alors Malfoy, on tente de s`en prendre à Cho à trois contre un. Tu sais que c`est déloyal.
-Potter, tu tombes bien, je vais pouvoir faire d`une pierre deux coup. Stupefix
-Miroiros lança Harry.
Le sort lancer par Malfoy ricocha sur Harry et se retourna contre lui. Malfoy réussit à éviter le sort, mais Crabe fut mis hors combat.
-Expelliarmus lança Harry.
Les trois baguettes de ses adversaires volèrent dans ses mains tandis qu`eux étaient projeter par terre.
-Serpensortia.
Un serpent sorti de la baguette de Harry et celui-ci lui parla en Fourchelang.
-Aller, vas leur faire peur un peu, mais ne les mords pas. Enervatum lança- t-il en direction de Crabbe.
Harry regarda l`air terroriser des trois Serpentards un bon moment avant d`annuler le sortilège et de jeter les baguettes de ses adversaires vers ceux-ci.
-N`essayez plus jamais de vous en prendre à moi ou à mes amis. La prochaine fois vous risqueriez de vous retrouvez chez Mme Pomfresh.
Les trois Serpentards partirent sans demander leur reste.
-Ça vas Cho? Demanda Harry.
-Oui, maintenant ça vas mieux. Je ne sais pas ce qui me serait arriver si tu ne m`avais pas appris la télépathie Harry. Il voulait me tuer.
-Ne t`inquiète pas Cho, cela n`arrivera pas, je veille sur toi et Ron et Hermione aussi.
-En parlant de Ron et Hermione, on devrait peut-être aller les retrouver?
Harry s`informa en télépathie si ses amis étaient seuls.
-Ne t`inquiète pas Cho, mais reste accrocher à moi.
Harry transplana auprès de ses amis avec Cho. Il leur raconta ce qui s`était passé avec Malfoy. Ils décidèrent ensemble de montrer à Cho divers sortilège comme le sort du miroir qu`Harry avait utilisé contre Malfoy et le sort de bouclier qu`Harry avait utilisé pour la protéger. Comme il se faisait déjà tard, ils décidèrent de se retrouver les mercredi soir et toute la journée du dimanche pour entraîner Cho. Ils reconduirent Cho à son dortoir et partirent à leur salle commune. Ils décidèrent de terminer le livre de Gryffondor avant de se rendre à la réunion de l`Ordre. Lorsqu`ils l`eurent terminer. Harry prit la copie de Ron et Hermione et murmura destructum en direction des deux copies. Les deux copies furent détruite. Harry ne conserva que l`original qu`il rangea parmis ses choses. Ils se préparèrent ensuite pour rejoindre Dumbledore. À minuit moins une, ils transplanèrent auprès de celui-ci. Les autres membres ne tardèrent pas à arriver aussi. Dumbledore prit la parole.
-Bonsoir tout le monde, je vous ai réunis ce soir pour savoir si quelqu`un d`entre vous aurais trouvé quelque chose pour aider Harry, Ron et Hermione à acquérir leur nouveaux pouvoirs. Bien que moi même je n`ai rien trouvé, j`ose espéré que vous avez trouver quelque chose.
Il regarda tout les membres. Aucun ne paraissaient avoir quelques informations que ce soit. Harry, Ron et Hermione avaient décidé de tenir secret le fait qu`ils avaient déjà leur pouvoir. Ils ne voulaient pas prendre le risque qu`il y ait un espion parmis les membres de l`Ordre.
-Albus, nous n`avons rien trouvé, mais je voudrais te demander de tenir Malfoy à l`?il. Il a essayer de tuer Cho Chang plus tôt aujourd`hui et sans mon intervention, cela aurait pus très mal finir.
-Essaie tu de me dire qu`il a utilisé un sort impardonnable?
-Non, il n`en a pas eu le temps. Lors du bal, il l`avait menacé devant moi. Ce soir, il l`a coincé dans un coin avec Crabbe et Goyle et lui a dit qu`il allait la tuer. J`ai lancé le sort de protection sur Cho et Malfoy à lancer le sort de désarmement et rictusempra contre elle. C`est à ce moment que je suis intervenu. Malfoy a m`a lancé stupefix que j`ai esquivé et qui est allé frapper Crabe qui s`était déplacé derrière moi. J`ai désarmé les deux autres et je leur ai envoyé un serpensortia. Je voulais seulement leur faire peur. J`ai annulé le sortilège et je leur ai rendu leur baguette.
-D`accord Harry. Severus, Minerva, Romuald, Arabella, je compte sur vous quatre pour surveiller monsieur Malfoy. Il semble qu`il soit sur le point de devenir mangemort si ce n`est pas déjà fait. En attendant, je vous donnes comme mission de me trouver des renseignements sur la formule pour la semaine prochaine. Nous devons faire vite avant que Voldemort ne frappe à nouveau. La séance est terminé.
Tous transplanèrent vers des directions différentes. Les trois amis n`avaient pas tout de suite transplané, car ils désiraient parler au professeur Dumbledore.
-Albus, nous avons quelque chose à te dire. Commença Hermione.
-Oui, mais cela doit rester secret encore un peu. Continua Ron
-Ils ont raison Albus, personne ne doit savoir tout de suite. Dit Harry
-Savoir quoi? Demanda Dumbledore
-Savoir que nous avons obtenus nos nouveaux pouvoirs dit Harry
-Vous voulez dire que vous avez trouvé la formule?
-Depuis deux semaines, mais nous avons commencé seulement à augmenter nos connaissance aujourd`hui comme on nous l`a demandé.
-Qui vous l`a demandé?
-Godric Gryffondor répondit Harry. Ne nous en demandé pas plus, nous ne dirons rien de plus. Nous te demandons seulement de ne pas le dire à personne avant la semaine prochaine.
-C`est d`accord, je vous accordes jusqu`à la prochaine rencontre de l`Ordre avant de parler à qui que ce soit de votre accès à vos pouvoir.
-Très bien, nous allons retourner à notre dortoir alors dit Hermione. Sur ce, les trois amis transplanèrent dans le dortoir de Ron et Harry.
-Je propose que nous apprenions des sorts de soins prochainement. Comme cela, nous allons pouvoir tester nos propres sorts les uns sur les autres et se soigné instantanément. De plus, cela augmentera notre endurance à la douleur.
-Proposition accepté pour moi Hermione dit Harry.
-C`est d`accord pour moi aussi dit Ron.
Il était plus de 3 heures quand les trois amis partirent se coucher.
