Chapitre 30 : Décision et Présentation

-Je ne crois pas que nous devrions mettre tout le monde au courant pour le moment. Voldemort s`empresserait d`essayer de vous tuer pour de bon et Harry, Ron et Hermione n`aurait pas eu le temps de se préparer convenablement. Dit Dumbledore

-Mais alors, comment allons nous faire? demanda James

-Et moi alors, je vais encore devoir vivre comme un assassin? Maintenant que James et Lily sont de retour, je vais pouvoir être disculper. Dit Sirius.

-Chaque chose en son temps Sirius, répondit Dumbledore. Pour le moment, nous devons assurer la sécurité de tout ce beau monde. J`ai déjà penser à une petite supercherie que je vais vous exposé. Tout d`abord, quel est le meilleur endroit pour se cacher?

-Ici, répondit Sirius, je le fais depuis deux mois déjà.

-Bien très bien. James, je crois me souvenir que tu étais très fort en métamorphose n`est-ce pas? continua Dumbledore.

-Vous, vous ne voulez tout de même pas.

-Si James, vous, Lily et Sirius aller vous métamorphoser en élève pour quelques temps. Bien entendu, vous aller être placé à Gryffondor. Nous allons aussi changer vos nom. Sirius, Lily, vous serez connu sous le nom de White et vous serez frère et s?ur. James, quant à toi, tu sera Cooper. Est- ce que tout le monde est d`accord?

Ils hochèrent tous la tête et sous les yeux de tous, James métamorphosa Sirius et Lily avant de se métamorphosé lui même en garçon de 15 ans. Ils ne ressemblaient vraiment plus à James, Sirius et Lily et Harry avait du mal à croire que c`était bien ses parents qu`il avait en face de lui.

-Albus, comment allons nous faire pour ce qui est de l`Ordre du Phoenix. demanda James

-Vous y assisterez sous la cape d`invisibilité. Je crois savoir que Harry l`a toujours en sa possession. Fit-il en lançant un clin d`?il vers Harry. Vous jouerez votre rôle de simple élève jusqu`à ce que nous soyons prêt à affronter Voldemort. Si jamais il y a une attaque, vous pourrez nous accompagner en tant que membre de l`Ordre, mais seulement sous votre déguisement. À ce moment, nous devrons informer les membres de l`Ordre de votre retour. James, Lily, voici vos baguettes que j`avais conserver. Sirius, voici une baguette pour vous. Je sais que ce ne sera pas la meilleure mais nous irons chez Ollivander lorsque nous aurons un moment.

-Maintenant, je crois bien que nous ferions bien d`aller manger. Nous expliquerons aux élèves que vous êtes arriver pendant la nuit. Sirius, James, vous dormirez dans le dortoir de Harry et Ron. Lily, dans le dortoir d`Hermione.

Ils transplanèrent tous dans le dortoir de Harry y compris Hermione et Lily, mais excepter Remus.

-Remus rester ici un instant je vous prit dit Dumbledore à l`intention de Remus qui allait quitter le château. Vous devez sans aucun doute vous demander pourquoi je n`ai pas permis que vous vous métamorphosiez comme vos amis?

-Oui, en effet

-Je l`ai fait pour deux raisons. La première est votre condition de lycanthropie. Que ce serait-il passer si un élève se serait aperçu de quelque chose. Deuxièmement, il y a un certain professeur dans cette école qui aurait besoin d`un adjoint pour enseigner aux élèves. Vous pourrez donc rester vous mêmes et être près de vos amis. Quant dites vous?

-Professeur, vous m`offrez à nouveau un poste de professeur.

-Adjoint seulement Remus, si vous accepter bien sur. Je suis sur qu`Arabella serait ravie de vous avoir à ses cotés.

-J`accepte avec plaisir Albus.

-Bien, il est grand temps de retrouver nos élèves.

Sur ce, les deux hommes se dirigèrent vers la grande salle. Harry, Ron, Sirius, James, Hermione et Lily arrivèrent aussi à ce moment. Harry se dirigea vers Cho pour la saluer convenablement et retourna s`asseoir avec les autres. Les 6 élèves s`assirent à la table des gryffondor ou toutes les têtes étaient tourner vers les trois nouveaux. Dumbledore se leva et pris la parole.

-Chers élèves, il se passe aujourd`hui quelque chose d`inhabituel. En effet, trois nouveaux élèves se joignent à Poudlard pour quelques temps. Ils sont arriver cette nuit et le choixpeau les as tous envoyés à Gryffondor. Messieurs James Cooper et Sirius White ont été assigner dans le dortoir de messieurs Potter et Weasley et Miss Lily White dans le dortoir de Miss Granger. Je vous prierais de ne pas leur poser de question, car ils ont du vivre de grandes émotions ces derniers temps. J`ai aussi une autre annonce à vous faire. Au début de l`année, Mme Figgs vous avaient dit qu`il se pourrait qu`elle aille un adjoint. Je vous prierais donc d`accueillir à nouveau le professeur Remus Lupin.

À ce moment, on aurait dit qu`il y avait une grosse orage dans le château. Les applaudissements étaient si fort que les murs en tremblaient. Lorsque tous se furent calmer, Dumbledore repris la parole.

-Je vois que vous n`avez pas oublier votre professeur dit-il avec un sourire. Sur ce, bonne appétit.

Les plats apparurent sur la table et tous mangèrent avec appétit. Comme Dumbledore l`avait demander personne ne posa trop de question aux nouveaux venus. Harry, Ron et Hermione était bien entendu les seuls à vraiment converser avec eux leur expliquant ce qui se passait avec tous les élèves. Harry envoya un message télépathique à Cho.

-Cho, il se passe quelque chose d`extraordinaire. Je ne peux pas t`en parler maintenant, mais rejoint moi ce soir en haut de la tour d`astronomie. Ma cape d`invisibilité se trouve dans ton dortoir. Je t`aime.

Il regarda dans la direction des serdaigle pour voir si Cho avait bien reçu le message.

-Je t`aime aussi Harry, je serai là. Reçu-t-il par télépathie.

À la fin du repas, ils se dirigèrent tous vers le cours de soins aux créatures magiques commun avec les poufsouffle lorsque Malfoy accompagner de Crabbe et Goyle.

-Alors Potter, on s`empresse d`accaparer les nouveaux?

-Malfoy, si tu ne veux pas te retrouver comme la dernière fois, tu ferais mieux de te tasser de mon chemin.

-Vous trois, ne tomber pas aussi bas que Potter, sachez reconnaître tout de suite la classe gagnante. Ce n`est pas en traînant avec Potter et son chien amoureux des moldus et la petite sang-de-bourbe que vous vous ferez des amis ici.

James se plaça devant Malfoy.

-N`insulte plus jamais Harry en ma présence. Tu entends. Je sais très bien ou est le droit chemin et ce n`est certainement pas du coté de Voldemort. Si tu veux être son chien, son esclave, tu as le droit, mais tient toi loin d`Harry. S`il ne se contrôlais pas, je suis sur que tu serais déjà à l`infirmerie depuis longtemps.

Sur ce James se tue et se fut Lily qui se plaça devant Malfoy. Elle lui administra une claque magistrale sur la joue avant de se retourner en disant.

-N`insulte plus jamais Hermione comme cela.

Sirius s`avança aussi vers Malfoy et dit.

-Nos choix sont déjà fait. Nous préférons les moldus aux sorciers qui se plis au bassesse d`un seigneur noir.

Il cracha aux pieds de Malfoy et retourna auprès de ses amis.

-Malfoy, ne t`avise jamais de t`en prendre à un de nous six. À Cho non plus, car il t`arrivera bien pire que d`être transformer en fouine cette fois-ci. Dit Ron.

-20 points en moins à Serpentard pour insulte envers des élèves et une préfète. Dit Hermione.

Bien entendu, Malfoy sortit sa baguette suivi par ses deux gorilles. Étrangement Harry resta calme et sur de lui. Il lança seulement un regard vers les trois serpentards et leur baguette devinrent molle comme du caoutchouc.

-Potter, qu`est ce que tu as fait à nos baguette. Dit Malfoy.

-Rien, répondit celui-ci en se détournant de Malfoy et en poursuivant son chemin.

-Tu me le paieras Potter, un jour tu me le paieras.

Les six amis partirent à rire le coeur léger et se rendirent à la maison d`Hagrid.

-Dans combien de temps leur baguette va reprendre leur forme? Demanda Sirius

-Pas avant une bonne heure.

Le fou rire les regagna et Hagrid leur jeta un coup d`oeil surpris.

-Bonjour Hagrid dit Harry. T`inquiète pas, nous ne rions pas de toi. C`est juste que Malfoy s`est retrouver subitement avec une baguette de caoutchouc alors qu`il voulait nous attaquer.

-Ah je vois. Alors c`est vous les trois nouveaux dont Dumbledore m`a parlé. Heureux de vous connaître.

-Nous aussi Hagrid dit Lily.