Salut à tous, désoler d`avoir été aussi long pour mettre la suite. Mais j`ai eu beaucoup de travaux à faire pour l`école et je n`avais pas eu le temps d`écrire. Voici donc le chapitre 33 et le 34 devrait suivre bientôt.

Merci pour tout vos rewiews. Ca me touche beaucoup de voir que vous aimez ma fic. Continuer à me donner vos commenctaires. Merci entre autres à Lunenoire, Oyne, mimi, Licorne, Léo, Tyffany, josianne et tous ceux que j`oublie.
Chapitre 33 : Poufsouffle Vs Gryffondor

Bien évidemment, Harry, Ron et Hermione se levèrent au beau milieu de la nuit et se retrouvèrent dans la salle commune.

-Il serait temps que nous nous mettions activement au travail dit Harry. Aller on se retrouve à la bibliothèque dit Harry en transplanant.

Les trois amis cherchèrent ensemble quelques livres intéressants et commencèrent à lire chacun de leur coté. Grâce au livre de Gryffondor, ils étaient tous les trois aptes à faire un transfert de pensé. Ils pourraient ainsi avancer trois fois plus vite dans leur lecture puisque cela ferait comme s`ils lissaient trois livres en même temps. Les trois amis parvinrent à terminer leur livre avant le matin et rejoignirent les autres élèves pour le petit déjeuner. Harry, Ron et Ginny ne purent avaler grand chose. Le match de quidditch approchait à grand pas. Harry se leva soudainement de sa place et cria d`une voix forte.

-Que toute l`équipe de Gryffondor me rejoigne au vestiaire !

En se dirigeant vers la sortie de la salle, Harry adressa un regard vers Cho qui lui envoya télépathiquement.

-Bonne chance mon amour.

-Merci Cho, Je t`aime.

-Je t`aime aussi Harry.

Quelques minutes plus tard, toute l`équipe de Gryffondor était réuni dans les vestiaires du stade. Au dehors, on entendait la foule des élèves qui arrivait et qui prenait place dans les divers estrades.

-Bon, dit Harry, c`est mon premier match en tant que capitaine. Je ne vous ferai pas de long discours parce que sinon le match va commencer sans nous.

Il y eu un éclat de rire parmis les autres coéquipiers.

-C`est la dernière année de 4 membres de l`équipe et nous allons remporter la coupe des quatre maisons.

-Ouais!!! Fut la réponse de l`équipe

-Allons sur le terrain et gagnons. Ron, fait de ton mieux pour bloquer les tirs. Ginny, ne t`inquiète pas, tout vas bien aller. Moi je vais faire mon possible pour attraper le vif le plus rapidement possible. Allons-Y!

L`équipe enfourcha leur balai et se lança vers le stade au même moment, Lee Jordan commentais leur entré.

-Et voici l`équipe de Gryffondor, constituer de la paire imbattable de batteurs, les jumeaux Weasley. Suivi de trois très belles attrapeuse, Alicia Spinnet, Katie Bell et la nouvelle recrue Ginny Weasley. Viens ensuite le nouveau gardien, un quatrième Weasley et le premier à jouer au poste de gardien, j`ai nommé Ronald Weasley. Enfin, viens le meilleur attrapeur de toute l`histoire de Poudlard, le nouveau capitaine de l`équipe Haaarrrryyyy Pootterrr!!!!

La foule était en délire, tout les gryffondor, une grande majorité des serdaigle scandait Gryffondor, Gryffondor. Le stade vibrait sous le tumulte que faisait les élèves. Les Poufsouffle firent leur entré.

-Chez les poufsouffle cette année, il y a quelque petit changement. Helena Radcliffe prend le poste de gardien. Au poste d`attrapeur, on retrouve Mike Parris qui prend la place de notre regretter Cédric Diggory. Les batteurs sont Eddy Nickson et Frederic Karl. Les trois poursuiveur sont Bruce Knight, Jim Dutois et Normand Baril. Le poste de capitaine sera occupé par Eddy Nickson. Mme Bibine s`avance vers le terrain. Elle laisse aller le vif d`or. Les deux capitaines se sert la main et retourne à leur position. Mme Bibine lâche les cognards, donne un coup de sifflet et lance le souaffle. Le match est commencer.

Harry jeta un regard vers la tribune des serdaigles. Il aperçut Cho qui le regardait et lui sourit. Il retourna ensuite au mach.

-Baril est en possession du souaffle, il file vers les but, passe à Knight, il s`avance, fait mine de tirer mais repasse à Baril qui lance. Oh, bel arrêt de Ron qui remet immédiatement à Ginny, qui s`empresse elle-même de remettre à Spinnet. Spinnet fonce vers le but tir et marque. 10 à 0 pour Gryffondor. Un cognard se dirige droit vers Potter, mais est habilement éviter par celui-ci. Ginny fonce vers le but et marque. 20 à 0 pour Gryffondor.

Harry cherchait en vain le vif d`or. Il aperçut alors l`attrapeur adverse foncer vers le sol -Oh il semblerait que Parris ait aperçut le vif d`or, Potter tente de le suivre mais remonte après quelque seconde de descente. Belle feinte Parris, mais Potter est trop fort pour tomber dans le piège.

-M. Jordan, contentez vous de commentez le match dit Mme McGonagall.

-Le souaffle est reprit par Dutois qui passe à Baril qui tir et marque. Ron n`a rien pus faire contre ce tir. 20 à 10.

Le match se poursuivait toujours de cette façon. Harry n`avait pas encore aperçut le vif d`or et cela faisait plus de 30 minutes que le match avait commencer.

-Bell marque et c`est 60 à 30 pour Gryffondor. On a pus voir sur la dernière séquence que Ron a effectuer un très bel arrêt au départ de Knight qui a permis à Katie Bell de marqué. Oh quel arrêt de Radcliffe.

Harry venait juste d`apercevoir un éclat doré à quelques pieds du but adverse. Il donna toute la puissance de son balai pour attraper le premier le vif.

-Il semble que cette fois-ci, Potter a vu le vif d`or, Parris essaie tant bien que mal de combler l`écart entre lui et Potter, mais le balai de Potter est trop performant. Harry fait un piquer et oui, sa main se referme sur la petite balle doré. Gryffondor l`emporte par la marque de 210 à 30. Belle prestation de la part des deux recrues et très beau match dans les règles des poufsouffle, C`était Lee Jordan pour le match opposant Gryffondor à Poufsouffle.

Un tumulte insoutenable éclata, la foule était en délire. Les serpentards quittèrent sur le champs le terrain. Harry se posa sur le sol entouré des membres de son équipe.

-Félicitation tout le monde, nous avons gagné.

-Félicitation à toi aussi Captain, c`est ta première victoire comme capitaine dit Fred.

Des élèves se précipitèrent vers eux. Hermione et Cho faisait partie du lot. Ils furent félicité comme il se doit par leur bien-aimée. Comme c`était dimanche, il n`y avait pas de cours de la journée. L`équipe se dirigea vers la salle commune pour improviser une petite fête. Bien entendu, la grande majorité des gryffondor y participèrent ainsi que Cho. Les jumeaux revinrent quelques minutes plus tard avec les bras charger de bierreaubeurre et de friandise de toute sorte. Apparemment, le chemin qui menait chez honeyduke servait toujours. Les élèves oublièrent d`aller dîner et ce fut McGonagall qui vint les avertir que le souper était servis et que la fête était terminé. James, Lily, Sirius, Cho, Harry, Ron et Hermione se retirèrent seul après le souper. De toute façon, il était déjà de notoriété public que le clan des sept n`acceptait pas d`autre membres. Les principaux concernés s`amusaient bien de la situation et acceptaient agréablement leur nouveau surnom. Deux semaines passèrent. Le clan des sept étaient plus unis que jamais et les cours de défense contre les forces du mal était plus que satisfaisant. Remus et Arabella se donnait à fond pour leur matière. Dumbledore avait annuler la rencontre de l`Ordre pour la remettre à plus tard compte tenue qu`ils avaient besoin d`un peu plus de temps pour augmenter leurs connaissances. Harry, Ron et Hermione avait notamment éplucher tout ce qui avait trait au soins médicaux. Ils pouvaient alors se soigner convenablement contre la plupart des blessures. Ils avaient aussi étudié une bonne partie de la section sur les enchantements. Les trois amis avait de moins en moins besoin de sommeil pour se reposer. Ils dormaient moins de deux heures par nuit maintenant et cela leur était amplement suffisant.