Chapitre 36 : La troisième Attaque

Le soir même, aux yeux de tous sauf du clan des sept, Harry et Cho ne formait plus un couple. Harry fut appeler au bureau de Dumbledore pour discuter du cas Malfoy. L`histoire du duel avait fait le tour de l`école et Dumbledore voulait connaître la version des faits de Harry. Harry lui expliqua qu`il avait appeler son père à son aide avant de lancer le Doloris surpuissant. Qu`il croyait que Lucius Malfoy avait été dans le corps de Draco pendant quelques instants et donc, par conséquent, Draco n`avait pas totalement conscience de ce qu`il faisait. Dumbledore choisi donc de ne pas sévir outre qu`en donnant une retenu à Draco. Il demanda pourtant à Harry.

-Puis-je savoir pourquoi tu le défends Harry?

-Je ne crois pas que Malfoy sais vraiment ce qu`il fait. Il a été éduquer dans le mal, mais j`ai encore espoir qu`il se tourne vers le bien un jour. En plus, il me donne l`occasion de montrer ma supériorité. Termina Harry avec un léger sourire.

-Je vois, avide de faire tes preuves n`est ce pas? Ça ne devrait plus être très long maintenant. Continue de travailler à augmenter ta puissance avec tes amis et prépare toi mentalement au combat final. Vous passerez vos buses à partir de lundi.

-Bien Albus, quand annoncera tu aux élèves que Sirius, James et Lily nous quittes?

-Demain matin, au petit-déjeuné.

-D`accord, bonsoir Albus

-Bonsoir Harry.

Harry rejoignit ses amis et aussi Cho à qui Harry avait prêter sa cape d`invisibilité.

-À partir de demain soir, je serai sous l`apparence de Sirius. Du moins, pendant la journée. Si tu veux nous voir Cho, on sera à la bibliothèque.

Ils continuèrent à parler un long moment avant de partir se coucher. Bien entendu, le matin suivant, Dumbledore annonça aux élèves que Sirius, James et Lily les quittaient pour repartir chez eux. Comme on était dimanche, il n`y avait pas de cours et une sortie à pré-au-lard était prévu. Cho avait dit à ses amies qu`elle se sentait trop mal pour se rendre à pré-au-lard. En fait, elle allait suivre Harry et les autres sous la cape d`invisibilité de James. Ils passèrent un très bon avant-midi et mangeait une glace chez Floriant Fortarôme lorsqu`il reçut un appel de Dumbledore.

-Attaque mangemort, Voldemort, pré-au-lard. Transplaner près de moi.

-Cho reste cacher dans un coin, il y a une attaque de Voldemort dit Harry avant de transplaner avec Ron, Hermione, Sirius, James et Lily.

Leur robe de l'Ordre sur le dos, ils arrivèrent au coté de Dumbledore. Une cinquantaine de mangemorts accompagnés de Voldemort avait entourer des élèves du collège. Voldemort se retourna vers les quatorze membres de l'Ordre.

-Je vois que le clan s`est agrandi depuis 14 ans. Qui remplace ces chers James et Lily?

-Quitte cet endroit Voldemort, tu n`as rien à y faire.

-Vieux fou, me crois tu si idiot que ça. Je ne suis pas ici pour mon simple plaisir. Je veux Harry Potter. Qu`il se montre devant moi et je vais peut- être laisser vivre ces enfants.

-Jamais je ne te donnerais Harry Voldemort, je préfèrerais donner ma vie plutôt que de le trahir.

-Ta bonté te perdra Dumbledore, ces enfants vont mourir par ta faute alors.

Harry se mis soudain en avant de Dumbledore.

-Ne me cherche plus Tom, car je viens au devant de toi.

Harry enleva son capuchon pour montrer à Voldemort qu`il était bien Harry Potter. Il envoya aussi un message télépathique aux autres membres.

-Faites disparaîtes tous les spectateurs. Ils ne doivent pas voir de quoi je suis capable.

-Alors Harry, tu est content de me revoir? Demanda Voldemort en s`approchant de Harry

-Cicatrix duelo menor récita Harry.

-Qu`est-ce que c`est que ce sort? Je ne le connais pas

-Pense tu sérieusement que je vais te le dire répondit Harry, laisse partir les élèves Tom.

-Ne m`appelle pas Tom, je suis Voldemort et Tâche de t`en souvenir. Endoloris.

-Endoloris promotuar dolor privatis Harry

-Bismarck Anthem

-Thyreos Shieldus

Harry avait lancer ces trois sorts en moins de 5 secondes et cela avait pris Voldemort par surprise.

-Maintenant, tu ne peux plus atteindre les élèves, ils sont protéger. Ce sera toi contre moi.

-Ha Ha Ha, le jeune Potter veut mourir. Je ne savais pas que tu voulais rejoindre tes parents aussi rapidement.

-Mais il nous a déjà rejoint Tom répondit une voix.

Lorsque Voldemort se retourna, il fut face à face avec James et Lily.

-Non ce n`est pas possible, vous êtes mort.

-Ecarlatum lança Harry.

Voldemort essaya bien de ne pas montrer que le sort l`affectait, mais on le voyait bien serrer les dents.

-Dit à tes mangemorts de relâcher les élèves Tom.

-Jamais Endoloris.

Harry esquiva le sortilège. Il perdit ainsi le contact avec Voldemort et le sortilège de Harry fut arrêter.

-Avada kedav...

Avant que Voldemort ait pus finir de prononcer l`incantation, un immense Gryffon l`avait plaquer au sol et le retenait prisonnier. Ron et Hermione s`était aussi instinctivement transformer et attaquait maintenant les mangemorts. Voldemort prononça une dernière phrase avant de transplaner.

-La légende, elle dit donc vrai.

Harry remarqua un mangemort qui tentait de se faufiler à l`écart des autres. Il le vit se transformer en rat. Harry fit un bon majestueux et atterrit juste devant le rat qui prit de panique se mit à couiner. Harry pris le rat dans sa gueule et se remétamorphosa en humain.

-Stupefix

Harry regarda autours de lui, la plupart des mangemorts avait eu le temps de transplaner, mais près d`une dizaines était captif. Le combat était terminer. Il enleva le bouclier protecteur de sur les élèves et Dumbledore ainsi que McGonagall et Rogue leur lancèrent le sortilège de l`oubli. Ils ne se rappelèrent seulement que Voldemort les avait pris en otage et qu`un groupe de quatorze sorcier habillé de blanc leur avait sauvé la vie. Harry cacha le rat dans sa robe de sorcier et retourna chez Floriant Fortarôme pour retrouver Cho. Il avait pris soin de remettre ses habits d`étudiant. Ron et Hermione le rejoignirent quelques minutes plus tard. Ils décidèrent de retourner au château. Harry se doutais bien qu`on allait lui demander des explications sur les sortilèges qu`il avait utilisés. Il passèrent par le passage secret et Cho retourna dans son dortoir. Lorsque les trois amis entrèrent dans le bureau de Dumbledore, il était entrain d`expliquer à Arabella, Severus, Minerva, Arthur et Alastor comment James et Lily était revenu à la vie. Ils étaient tous agréablement surpris et avaient eu un véritable choc lorsqu`ils avaient baissé leur capuchon pour se montrer à Voldemort. Dumbledore n`avait pas cru bon de les prévenir.

-Albus, demanda soudain Minerva, comment se fait-il qu`Harry soit si puissant déjà?

-Harry vas vous expliquer répondit Albus.

-En fait, nous vous avons cacher que nous avons nos pouvoirs depuis plus d`un mois. J`ai tenu à garder l`information secrète pour ne pas que cela s`ébruite. Je devais être assez puissant pour me défendre seul contre n`importe quoi. Nous sommes déjà beaucoup plus puissant qu`il y a un mois, mais si cela avait été que de moi, j`aurais attendu encore un peu avant de vous le dire.

-Ce que Harry veux dire, ce n`est pas que nous n`avons pas confiance en vous, mais nous tenions à ce que personne ne sache à quel point nous étions rendu. Pas même Dumbledore n`avait idée ou nous en étions. Il savait par contre que nous avions nos pouvoirs. Continua Hermione.

-Je tiens à tout confirmer et à ajouter que nous allons être prêt bientôt, du moins, pour nous défendre parfaitement. Lorsque ce sera fait, nous allons vous donner quelques cours pour vous apprendre de nouveaux sortilèges de défense dont vous aurez sans doutes besoin. Termina Ron.

-J`aimerais bien savoir quels sont les sorts que tu as utilisés. À part le sort du bouclier, je n`en connaissait aucun demanda Arabella.

-Le premier sort que j`ai lancer était un sort qui m`a permis de tenir face à Voldemort. La douleur à ma cicatrice était diminuer et je pouvais sans problème l`affronter.

-Très astucieux dit Dumbledore

-Le second, c`est le sortilège qui contre l'endoloris, il arrête le sortilège et on ne souffre plus. J`ai ensuite utiliser un sort de soin pour ne plus souffrir. De cette façon, je récupérait la pleine possession de mes moyens.

-Très intéressant, un sortilège à apprendre dit Sirius.

-Et le sort ecarlatum, quel est-t-il? Demanda James. J`ai vu Voldemort souffrir, cela doit être très puissant.

-Oui, ce sort est très puissant, il est très peu connu et c`est ce qui fait qu`il n`est pas un sort interdit. Ce sort est pire que le doloris. C`est comme si tu sentais tous les os de ton corps s`étirer au maximum et qu`il se brisait tous en mille morceaux. De plus, on ressent à l`intérieur un grand malaise comme si nous étions en hémorragie interne. J`ai utilisé ce sort deux fois. La première fois contre Draco Malfoy lorsqu`il m`à fait subir le doloris. J`ai maintenu le sort pendant deux secondes, mais cela a été suffisant pour qu`il ressente la puissance du sort. Je vous demanderais tous de ne jamais utiliser ce sort, car s`il est mal contrôler, il peut tuer la personne à qui vous l`envoyer ou pire, se retourner contre vous et vous tuez.

Le silence avait gagner le groupe. Harry reprit la parole.

-Ce que vous avez vu aujourd`hui doit demeurer secret, de même que ce que vous savez sur nos pouvoirs. Sachez seulement que Ron et Hermione aurait pu en faire autant que moi contre Voldemort aujourd`hui, mais ils ne l`ont pas fait car ils n`ont pas eu le temps.

-Très bien, je te remercie Harry de nous avoir expliquer tout ça. Vous pouvez aller vous reposer, vous pouvez remettre vos examens à mardi si vous le souhaitez. Dit Dumbledore Sous la mine intriguer des autres sorciers présents, Harry consulta ses amis du regard et répondit

-Nous serons prêt demain professeur

Albus sourit et expliqua

-Nos jeunes amis ici présent vont passer leur BUSE demain. Ils vont ensuite pouvoir se concentrer à augmenter leur pouvoir et seront donc exempter de cours. Je vous dit donc à demain.

Ron et Hermione se préparèrent à partir lorsqu`Harry les retint.

-J`ai garder la meilleure chose pour la fin dit celui-ci. Sirius, il te sera difficile d`être réhabilité même en sachant que mes parents sont revenu, car ont te croit toujours coupable de la mort de Pettigrow.

-En effet. Répondit Sirius qui repris un air triste.

-Bien, pendant la bataille, j`ai vu une chose très curieuse, un rat essayait de se faufiler entre nos jambes. Personne n`a rien remarquer mais le rat a été capturer par un certain gryffon du nom de Gryphus termina Harry avec un immense sourire.

-Tu veux dire que...tu as..... le traître parvint à dire Sirius.

-Exactement dit Harry, sortant le rat de sous sa robe.

Il était toujours stupefixer mais on pouvait voir une patte argenté au rat. Sirius s`approcha du rat et lui fit reprendre sa forme normal. Sous les yeux abasourdi de quelques uns des membres, ont vit apparaître Peter Pettigrow.