Chapitre 41 : Pré-Au-Lard

-Chers amis, demain est prévu une sortie à pré-au-lard pour les élèves de Poudlard. Bien entendu, nous ne sommes pas à l`abri des attaques de mangemorts. C`est pourquoi je vous demande de patrouillez le village de pré- au-lard durant le séjour des élèves. Je serais moi-même au village et nous pourrons intervenir plus rapidement s`il se passe quelque chose. Dit Dumbledore.

-C`est d`accord Albus, de toute façon, nous trois y allons déjà annonça Harry.

Tous les autres membres acquiescèrent et ce fut donc régler pour la sortie du lendemain.

-S'il se passe quoi que ce soit d`anormal, je veux que vous préveniez les membres de l`Ordre à l`instant même. Il ne sert à rien d`essayer de faire face au danger seul. Ajouta Dumbledore.

On discuta ensuite de choses et d`autres et sur les différentes méthodes pour vaincre les mangemorts et la rencontre prit fin. Le lendemain, Harry, Ron et Hermione se préparèrent à prendre les diligences avec les autres élèves. Cho vint rejoindre les trois amis ainsi que curieusement Ginny et Neville. La diligence partit. Durant le voyage, Harry ne put s`empêcher de remarquer que Ginny ne rougissait plus en le voyant et avait pris beaucoup d`assurance. Elle s`était aussi développer et faisait maintenant plus jeune femme que petite fille. Elle et Neville formerait un joli couple, mais Neville était probablement trop timide pour tenter quelque chose auprès d`elle. Harry se promis mentalement d`en discuter avec Neville lorsqu`il aurait le temps. En arrivant à pré-au-lard, les quatre amis quittèrent Ginny et Neville et commencèrent à se promener. Il croisaient de temps en temps un membre de l`Ordre qu`ils s`empressaient de saluer avant de poursuivre leur chemin. Vers midi, il allèrent manger au chaudron baveur où il rencontrèrent malheureusement Draco Malfoy et ses deux acolytes.

-Alors Potter, tu n`a pas peur de montrer ton affreuse face en public.

-J`ai plus peur d`être vue en ta compagnie que d`être vue tout court répondit Harry faisant s`esclaffer Ron, Hermione et Cho.

-À ta place je ne me moquerais pas de moi Potter, car du mal pourrais t`arriver à toi ou à tes amis dit Malfoy pointant du regard les trois comparses d`Harry.

-Je ne t`aviserais pas de tenter quoi que ce soit contre Cho Draco, par contre, Ron et Hermione peuvent amplement s`occuper de toi seul.

-Fais moi rire Potter, comment un pauvre amoureux des moldus et une sang-de- bourbe peuvent rivaliser avec un Malfoy?

-De la même façon qu`un Weasley peut rivaliser avec la fouine que tu es répondit Ron à la place d`Harry.

-Je te propose un duel Potter, avec deux aides. Je prends Crabbe et Goyle.

-J`accepte ton duel Malfoy, je prend Ron et Hermione. Retrouvons nous dans l`allée sombre dans trente minutes.

Malfoy quitta le pub suivi de Crabbe et Goyle tandis que Cho se détendait.

-Cho, je veux que tu reste ici jusqu`à ce que nous soyons revenu dit Harry.

-Non, Harry, je ne veux pas que tu y ailles, il pourrait te blesser.

-Ne t`inquiète pas Cho, je ne compte pas me battre vraiment contre lui, je vais juste l`humilier comme la dernière fois, mais on ne sais jamais, il pourrait s`en prendre à toi.

Quelque vingt minutes plus tard, Harry quitta le chaudron baveur en compagnie de Ron et d`Hermione. Ils discutaient par télépathie.

-Je crois que nous allons devoir utilisé notre puissance dit Ron

-Oui, je crois que tu as raison. Dit Hermione

-Malfoy a sûrement déjà averti son père que nous allons nous retrouver sur l`allée sombre pour un duel et il va sûrement y être avec ses compagnons mangemorts. Dit Harry.

-Je propose que nous prévenions l`Ordre pour qu`il soit sur place si quelque chose tourne mal dit Hermione.

-D`accord Mione, je m`en occupe dit Harry.

Harry expliqua au autres par télépathie la situation tout en leur demandant de ne pas intervenir si le duel se limitait au trois serpentards prévus. La proposition fut accepter et le trio arriva dans l`allée sombre. Malfoy s`y tenait avec ses deux acolytes. Apparemment seul.

-Cette fois Potter, nous nous sommes entraîner, tu seras ridiculiser.

-Arrête de bavarder Malfoy et incline toi, le duel est commencer. Répondit Harry.

Malfoy s`inclina ainsi que Crabbe et Goyle.

-Expelliarmus lancèrent les trois serpentards

Nos trois amis étaient désarmé.

-Alors, on fait moins le malin Potter, on n'a plus son petit joujou. Rictusempra lancèrent les trois serpentards.

Nos trois amis évitèrent le sort.

-Wadiwasi dit Ron.

Un gros cailloux fonça vers Goyle et l`assomma.

-Accio baguette

La baguette de Ron retourna à son propriétaire.

-Stupefix, lança Malfoy

-Contra aturdir dit Harry.

Le sortilège ne le toucha pas.

-Wingardium Leviosa dit Hermione sur Crabbe

-Accio Crabbe

Hermione reprit sa baguette et stupefixa à son tour Crabbe.

-Tu avais raison Malfoy, vous vous êtes entraîner, mais pas suffisamment.

-Tais-toi Potter et termine ce combat, avant que le prochain ne commence

-Impedimenta lança Harry.

Harry se dirigea tranquillement vers Malfoy, repris sa baguette et lui enleva la sienne. Lorsque Malfoy repris ses sens il s`écria

-Ca Potter tu va me le payer, Pour la gloire de notre maître cria Malfoy

Une dizaine de mangemorts apparurent soudainement devant nos trois amis.

-Morsmordre lança l`un deux

-Cette fois Potter, le maître à donner l`ordre de te tuer avant de t`amener à lui.

Silencieusement, avant même que les mangemorts n`aie pus lancer aucun sort, les membres de l`Ordre s`étais déplacer derrière les mangemorts et les avaient tous stupefixer sauf celui qui avait parlé. Les neuf membres disparurent ensuite.

-Avec qui compte tu nous tuer?

Le mangemort se tourna derrière lui et aperçu ses mangemorts tous stupefixer.

-Comment diable est-ce possible lança-t-il avant de transplaner.

Harry redonna sa baguette à Malfoy et Crabbe et Goyle furent réveiller par Ron et Hermione. Ils partirent sans de mander leur reste.

Des aurores arrivèrent et les mangemorts furent découvert avant d`être amené à Azkaban. Harry put reconnaître Avery et Nott.

-Félicitation vous trois, très beau duel, vous ne vous êtes pas servis de votre puissance et c`est très bien. Vous êtes capable de doser votre puissance par rapport au sorcier que vous affronter. Dit Dumbledore.

-Merci Albus, dit Ron

Les trois amis allèrent retrouver Cho au chaudron baveur.

-Oh Harry, tu n`a rien, j`ai eu si peur quand j`ai vu la marque des ténèbres, je croyais que les mangemorts t`avait eu dit Cho en se précipitant sur Harry.

-Non. Ils ne m`ont pas eu, mais c`était bel et bien un piège que Malfoy m`a tendu.

Les quatre amis continuèrent leurs achats et terminèrent leur journée chez le glacier du village pour manger une glace avant de retourner à Poudlard. Les glaces goutaient un peu comme chez Floriant Fortarôme au chemin de traverse. Il ne virent pas le temps passer et ils avaient manquer les diligences. Ils trouvèrent un coin sombres et transplanèrent devant Poudlard. Harry avait pris soin de faire transplaner Cho avec lui. Ils firent quelque pas et retransplanèrent dans la salle des préfets. Ils sortirent ensuite portés leurs achats dans leur dortoir et se retrouvèrent dans la grande salle pour le repas. Les journées qui suivirent furent tranquille et le match entre Gryffondor et Serpentard commençait bientôt.