Salut à vous tous, je suis de retour avec un nouveau chapitre. Bon je sais qu`il n`y a pas encore d`action, mais attendez le chapitre 47 et vous en aurez de l`action. Bien, je parle d`un combat contre Voldy. Sinon, il y aura de l`action dans le prochain chapitre. En tout cas vous verrez bien.

Tiffany : On n`a pas fini d`entendre parler des coups des maraudeurs. James ne vas surment pas en rester là. C`est quelque chose à suivre...

Lunenoire : Oui, le chapitre était tranquille, celui-ci l`est un peu moins et le prochain l`est encore moins. Mais pour une bonne scène pleine de rebondissement, il te faudra attendre le chapitre 47.

Mimi : Le voilà le nouveau chapitre!!

Relena : Je suis content que tu aimes ma fic. Oui, je sais, c`est long 43 chapitres pour arriver à Noël. J`aurais pus condensé des chapitres ensemble pour en faire des plus longs, mais j`ai préféré faire des étapes légèrement plus courte et bien définie.

Miya Black : Certain que je continue, vous allez vous lasser de ma fic avant moi je vous le dit!!

Bonne lecture!
Chapitre 44 : La finale de Quidditch

Les cours reprirent normalement, enfin, pour les élèves normaux. Harry, Ron et Hermione poursuivait leur lecture de la réserve à la bibliothèque. Ils avaient pratiquement terminé et avaient décidé d`arrêter leur lecture et de s`entraîné à lancé et améliorer leur sortilèges jusqu`à la finale de quidditch. Leur connaissances en santé leur permis d`éviter l`infirmerie à plusieurs reprises. La plupart du temps, ils s`entraînaient dans la cabane hurlante. De cette façon, il ne risquait pas de se faire dérangé et pouvaient s`entraîner comme bon leur semblait. Tous les élèves étaient réunis dans le stade de quidditch. Dans les vestiaires de gryffondors, une équipe nerveuse se préparait pour le dernier match de la plupart de l`équipe. Les jumeaux Weasley, Katie et Angelina en était à leur dernier match dans l`uniforme des gryffondors. Harry se demandait si ce n`était pas son dernier match à lui et Ron aussi à cause de leur connaissance. Ils devaient absolument gagné ce match.

-Bon, nous sommes tous prêt pour cette partie, nous nous sommes entraîner très fort pour gagné cette coupe. Nous sommes la meilleure équipe que Poudlard a eu depuis près de mille ans. Nous devons le prouver aujourd`hui. Pour l`honneur des lions. Dit Harry

-Pour l`honneur des lions reprirent l`équipe avant de s`engager dur le terrain.

-Et voici maintenant pour la dernière fois, l`équipe de Gryffondor composé de Fred et George Weasley. Ginny Weasley, Alicia Spinnet, Katie Bell, Ronald Weasley et le capitaine et attrapeur, Harry Potter.

La foule applaudit très fort à l`entré de l`équipe de Gryffondor excepté bien sur les serpentards.

-Et maintenant, l`équipe de Serdaigle, Nicolas Reagan, Marty McCelbe, Randy Dugall, Timothy Lanse, Cho Chang, Barry Tight et le capitaine Roger Davies.

La foule applaudit une fois de plus et le match débuta. Tout de suite, on vit la nette supériorité de l`équipe de Gryffondor. En moins de 10 minutes, le score était déjà de 30 à 0. Harry volait très haut dans le ciel et regardait plus le match qu`il ne cherchait le vif d`or. Cho le rejoignit à sa hauteur et lui lança malignement.

-Si tu continue comme ça Harry, je n`aurais aucune difficulté à attraper le vif.

Puis, Cho repartit en piqué vers le terrain et Harry plongea pour la rejoindre croyant qu`elle avait vu le vif. Quelque seconde plus tard, Harry remontait reconnaissant la feinte de Wronski. Pendant ce temps, Gryffondor avait élargi son avance et menait maintenant 60 à 0. Le capitaine des serdaigles demanda un temps d`arrêt qui lui fut accordé. Harry profita de ce temps pour parler à son équipe.

-Très bien, le score est bon. Continuez comme cela. Cependant je ne veut pas voir plus de 160 points d`écart entre nos deux équipes. Dans ce cas là, diminuer votre intensité de jeu, nous ne devons quand même pas les humilier.

Lorsque le jeu recommença, Harry entreprit de trouver le vif et de l`attraper le plus rapidement possible pour mettre fin au supplice des serdaigles qui ne faisait visiblement pas le poids contre gryffondors. Même les supporters de l`équipe avaient cessé leur cri e victoire pour simplement encouragé leur équipe. Soudainement, Harry vit deux cognards foncer vers lui envoyer par les batteurs de serdaigles qui surpris d`avoir eu la même idée en même temps, ne purent empêcher leur cognards de frapper Harry qui tomba de son balai. La foule émit un cri de peur et tous regardèrent en direction de Harry. Harry filait vers le sol à une allure folle. Son balai fonçait en piqué vers lui comme pour le rattraper, mais il n`y parvenait pas. À quelques mètres du sol, Harry s`immobilisa soudainement comme s`il flottait dans les airs et son balai arriva enfin à sa hauteur. Il se dépêcha de l`enfourcher à nouveau et de demandé un temps mort. Harry se dirigea vers Ron et se mirent un peu à l`écart.

-Harry, ça va?

-Bien sur que ça va, seulement, j`ai été obligé d`utiliser un sort très complexe sans baguette devant toute l`école.

-Oui, mais ils ne savent pas que tu as utilisé un sort, car ce sort ne ce voit pas. Tu n`as qu`à dire que tu ne sais pas ce qui t`a stopper dans ta chute.

-Oui tu as raison. Anthem Bismark, Brachium arreglar. Bon j`y retourne lança Harry.

Ron sourit et remonta aussi sur son balai. Le match repris après que Mme Pomfresh eut examiné Harry et qu`elle se soit assuré qu`il n`avait rien. Le match se poursuivit dans les règles et après une heure de jeu, le score était de 170 à 20 pour gryffondor. Aucun des deux attrapeurs n`avaient aperçu le vif. Cela en était désespérant. L`équipe de Serdaigle était déjà épuisé tandis que celle de gryffondor paraissaient à peine essoufflé. Le match devait se terminé bientôt ou sinon il commencerait à manquer des joueurs sur le terrain. Gryffondor avait ralenti l`allure ne voulant pas humilier l`équipe adverse d`avantage. Harry faisait des cercles autour du terrain cherchant à enfin mettre fin à ce match. Cho était venu prêter main forte à son équipe et jouait à la place d`un poursuiveur qui faisait office d`attrapeur pour reprendre son souffle. Le score était maintenant de 180 à 40 et cela faisait deux heures que le match durait. C`était un des plus long match que Poudlard avait connu. Harry sorti des limites du terrain pour tenter d`avoir une vue sur tout le terrain d`un angle différent. Il vit alors un éclair doré se fondre dans le décor de la toile sur la tribune de gryffondor. On aurait pu prendre le vif pour un dessin et c`est ce qui avait fait qu`aucun des deux attrapeurs ne l`avait remarqué. De son angle, Harry put très remarqué les petites ailes qui trahirent le vif d`or. Harry mis toute la puissance de son balai et fonça directement vers la tribune de gryffondor. Harry attrapa la vif avant même que Cho ait pus esquivé le moindre mouvement il monta vers le ciel triomphalement. L`équipe fit plusieurs mouvement d`acrobatie avant de redescendre sur terre et de venir saluer l`équipe adverse.

-Gryffondor gagne le match et la coupe par la même occasion avec un score de 330 à 40. Félicitation gryffondor et bravo serdaigle pour la belle performance hurla Lee Jordan pour se faire entendre dans la cacophonie générale qui régnait dans le stade de quidditch.

Hermione rejoint ses amis sur le terrain et les félicita de leur performance. L`équipe de gryffondor fut porter en triomphe par leur supporters jusqu`au douche. On entendrait longtemps parler de ce spectaculaire match de quidditch mener par l`équipe de gryffondor du début à la fin. Bien entendu, une grande fête fut rapidement organisé et même quelques poufsouffles furent invité. Cho ne voulut point y participé parce que c`était son équipe qui avait perdu, mais elle vint quand même dire bonsoir à Harry et ses amis. Harry passa une agréable soirée en compagnie de Hermione, Ron et Ginny et ils ne se couchèrent que bien après que tout les élèves furent dans leur dortoir. Même rendu dans leur dortoir respectif, ils continuèrent à parler télépathiquement jusqu`à ce que Ginny s`endorme. Alors, nos trois amis transplanèrent à la cabane hurlante pour continuer leur entraînement.