Salut tout le monde, je me suis dépêcher pour vous faire ce chapitre et c`est le plus long que j`ai fait aussi. Le prochain va mettre un peu plus de temps avant d`ariver car j`ai des travaux scolaires à faire.

Tiffany : Voilà la suite, tu vas en avoir pour ton argent.

Lunenoire : Ca ma fait plaisir pour les renseignements. En attendant voici toujours le chapitre 45.

Valentin : C`est ce que j`essaie de faire. M`en tenir le plus possible au roman tout en introduisant ma propre histoire. Merci de ton commentaire.

Miya Black : Et bien temps mieux. Voilà déjà la suite.

Bibi : Bien heureux que tu sois revenue me lire. Ne me lâche plus maintenant, car le meilleur de ma fic s`en vient. Ben je crois..

Bonne lecture à tous et à toutes!
Chapitre 45 : La Chambre de Gryffondor

iJ`ai mis entre parenthèse la signification des diverses formules que j`ai employés dans ce chapitre. Pour créer les formules, j`ai utilisé les langues suivantes : Espagnol, Italien, Allemand, Latin et Français Ancien./i

Ils avaient tous trois la maîtrise totale de leur pouvoir et utilisaient avec facilité la magie blanche ainsi que la magie noire. La magie noire utilisé dans un but de magie blanche n`était pas dangereuse pour le sorcier qui l`utilisait alors il n`y avait pas de danger que nos trois amis tombent du coté de Voldemort. Il leur restaient les trois plus gros livres de magie noire à lire et ils auraient fini de lire tout les livres de la bibliothèque.

-Les trois derniers dit Hermione

-Oui, je n`en revient pas que nous ayons lut tout les livres de la bibliothèque dit Ron

-Oui, mais nous avons lu seulement ce que nous avions besoin, les contes et les histoires, ont est a laissé tombés. Cela en fait pas mal.

-Quand même Harry, nous avons lu la moitié de tout les livres qui se trouve dans la bibliothèque. Je trouve cela pas si mal compte tenu du fait que nous pouvons utiliser convenablement tous ce que nous avons lut répondit Ron.

-Il serait peut-être temps de s`entraîner plus rigoureusement dit Hermione.

-Que veut tu dires Mione? Demanda Ron

-Jusqu`à maintenant, lorsque nous nous sommes entraîné, nous nous sommes soigné au fur et à mesure. Notre endurance n`a pas augmenté.

-Je vois, tu veux que durant toute notre séance, on ne se soigne pas et qu`on tolère la douleur pour nous endurcir? Demanda Harry.

-Oui, c`est ça, je ne crois pas que je pourrais résister à un endoloris sans crier et il le faudra bien lorsque nous rencontrerons des mangemorts.

-D`accord, allons-y alors, les mêmes règles que d`habitude.

-Je commence dit Harry.

-D`accord répondirent les deux autres

-Scuro Gesicht (obscurité vue) lança Harry en direction de ses amis

-Encontrar Erscheinung (retrouver vision) répliquèrent les deux amis se libérant du sortilège de noirceur que leur avait lancer Harry.

Harry profita de ce moment pour attaquer de nouveau.

-Chabes Eternes Tubix (ce sort ne veut rien dire )

Ron et Hermione se tordait de douleur au sol. Harry venait de leur lancer un puissant sort d`attaque.

-Morbus Cerebrum (maladie cerveau) parvint à lancer Ron.

Harry se retrouva le cerveau endommager par un puissant sortilège de magie noire. Il savait que le sortilège ne durait pas plus de 5 minutes, mais il n`avait malheureusement plus sa tête pour les 5 minutes qui suivraient. Ron et Hermione prirent le temps de récupérer du sortilège qu`Harry leur avaient lancé avant de continuer le combat.

-Repudio Pugno Murus lança Hermione (repousser contre mur)

Ron alla s`écraser contre un mur et resta au sol étourdit

-Ecarlatum continua-t-elle sur Harry.

Harry cria de douleur et lança d`une voix forte et clair.

-Mortis esta acomedita mich, Sie wesen paumoier (Mort à ceux qui m`attaque, ils seront battu)

Hermione fut repousser violemment de Harry et atterrit sur Ron la tête contre celle de Ron. Les trois amis haletaient de douleur et de fatigue, mais ne voulaient pas s`avouer vaincu. Au bout de 5 minutes, ils parvinrent à se relever.

-Thyreos Shieldus lancèrent-ils en même temps.

Ils avaient tous trois eu la même idée de faire le bouclier de protection

-Cancellare Gryffus Shieldus per erede (Annuler Griffon Bouclier Par Héritier)

Le bouclier de protection de ses deux amis tomba

-BiStupefix lança Harry

Ron et Hermione Tombèrent stupéfixer.

-BiEnervatum

Ron et Hermione se relevèrent, ils avaient perdu le combat. Ils se soignèrent tous trois et Ron demanda

-Comment as tu fait Harry pour annuler le sort du bouclier, ce n`étais pas dans aucun livre?

-Cela doit faire partie des formules que Godric m`a laissé, je crois que seul un héritier peut pratiquer cette formule.

-Harry dit Hermione, nous l`avions oublié.

-Quoi demanda Ron et Harry en même temps.

-La chambre de Gryffondor répondit Hermione.

-Mais bien sur dit Harry, c`est ce que nous allons faire après avoir lu les trois derniers livres. La chambre de mon ancêtre, comment j`avais pu l`oublier. Je propose que nous y allions dans une semaine. Le temps de continuer à s`entraîner et de lire les derniers livres.

-D`accord Harry, de toute façon, je sais où ce trouve l`entré de la chambre mais pas comment y entrer dit Hermione.

-Même chose pour moi dit Ron.

Nos trois amis allèrent se coucher un heure ou deux puis se relevèrent en même temps que les autres élèves. Cho attendais Harry à l`entrée de la grande salle et l`entraîna à l`écart.

-Harry je... commença Cho.

-Quoi? Demanda Harry

-Je.. je suis désolé Harry mais je ne peux plus le supporter, je ne suis pas capable.

-Mais quoi? Demanda Harry

-Je ne te vois pas assez souvent et il y a trop de chose que je ne peux pas savoir sur toi, je, je ne suis pas capable Harry, je suis désolé mais c`est trop dur. Il vaudrait mieux pour nous deux que nous nous laissions Harry.

-Je.... Harry déglutit, je comprend Cho, tu ne m`aime plus c`est ça?

-Non Harry ce n`est pas cela. Je t`aime encore, mais je crois pour nous deux qu`il vaudrait mieux que nous restions simplement des amis. De cette façon, nous arrêterions de nous mentir. C`est tellement difficile...

-Je vois, tout mes secrets te pèsent. Tu prend difficilement le fait que j`aie des secrets pour toi. C`est vrai aussi que je t`ai peut-être un peu négligé, mais je le dois pour vaincre Voldemort.

-C`est ça Harry, c`est trop dur.

Cho fondit en larme ainsi qu`Harry. Harry serra Cho dans ses bras. Peut- être serait-ce la dernière fois qu`il le ferait. Il comprenait la décision de Cho, mais ne l`acceptait pas. Elle l`aimait et il l`aimait alors pourquoi ce séparer. Ils restèrent ainsi tout l`heure du déjeuner. Cho prit alors la parole.

-Je, peut-être, on pourrait rester amis? Avança Cho

-Bien sur répondit Harry, je préfère que tu sois seulement une amie que de te perdre Cho.

-Merci Harry, de tout mon coeur merci, je croyais que tu me rejetterais.

-Ne crois pas que c`est facile pour moi Cho, je t`aime et les prochaines semaines seront très dur, mais puisqu`il le faut...

Il y eut un silence puis Harry repris

-Je suis désolé Cho, mais je dois le faire... Oubliette

Harry venait de faire oublié à Cho qu`ils étaient animagi lui et ses amis et que ses parents prenaient leur place pendant les cours. Harry transplana dans la cabane hurlante. Ron et Hermione n`était pas encore arrivé. Harry put pleurer tout son soul et c`est ainsi que ses amis le trouvèrent.

-Qu`est ce qui se passe Harry, est-tu blessés, y a t-il quelqu`un de mort? Demanda Ron

-Oui... Non, répondit Harry je ne sais plus

-Nous permets-tu d`allé fouiller dans tes pensés pour comprendre ce qui t`arrive? Demanda Hermione

Harry fit un signe affirmatif et Ron et Hermione fouillèrent la tête de Harry pour comprendre ce qui lui arrivait.

-Je suis désolé Harry dit Hermione

-Nous sommes là Harry dit Ron

Soudainement, James, Lily et Sirius transplanèrent à leur coté. Hermione les avaient appelés pour ne pas laisser Harry seul et essayer de lui changer les idées. Ils réconfortèrent Harry et parlèrent du temps ou ses parent étaient à l`école pendant un bon moment. Ron quitta pour aller chercher de quoi à manger pour tous à la cuisine et revint les bras charger de provisions. Lorsque tous eurent manger, Sirius eut une idée.

-Si nous faisions des duels pour voir ou en sont rendu nos trois jeunes recrues demanda-t-il?

Cette proposition fut accordé à l`unanimité bien qu`avec quelques réticences de la part de Harry. On fit des groupes. Premièrement, Harry affronterais James, Hermione Lily et Ron Sirius. Harry et son père se saluèrent et le duel commença.

-Stupefix lança James aussitôt.

-Contra Stupe Enervat répliqua Harry.

Le sortilège de stupéfixion ne l`atteignit pas.

-Tarentallegra envoya-t-il à son père.

James évita le sort avec agilité et contre attaqua.

-Boca desaparecer.

La bouche d`Harry avais disparu.

-Maintenant, essaie de vaincre ceci Stupefix relança James

Harry n`essaya pas d`éviter le sort, il le laissa s`approcher de lui et le frapper comme si de rien n`étais. Harry resta debout sous la mine ébahis de James, Lily et Sirius.

-Mais comment est-ce possible, Dormitar Ahora

Encore une fois, le sortilège ne fit rien. Harry leva soudainement la main d`un geste vif et la pointa vers son père. James fut violemment projeter sur le mur derrière lui et sa baguette s`envola pour se retrouver dans les mains de Harry. Harry sourit puis plongea la main dans sa poche pour en ressortir les pierres de gryffondor, ils les lanças à son père qui les pris et lança immédiatement.

-Gryffond acometida Harry.

Un sortilège extrêmement puissant parti en direction d`Harry et s`arrêta a quelques centimètres de celui-ci. Le sort rebroussa chemin et frappa James de plein fouet. James fut de nouveau projeter contre le mur, mais se releva comme si le sort ne lui avait rien fait.

-Humm, les sorts de gryffondor ne peuvent pas t`atteindre puisque tu est aussi un héritier. Tu es donc vulnérable, car tu ne peut plus parler, mais aucun sort ne peut t`atteindre.

-Qui te dit que je ne peux pas parler Papa. Tu oublie que je peux toujours prendre possession d`un corps pour projeter ma voix. Dit la voix de Harry provenant du corps de Ron

-De plus, je n`ai pas besoin de parler pour attaquer.

On vit soudainement un éclair doré sortir du corps de Harry pour aller frapper James.

-Voilà dit Harry qui avait retrouver usage de sa bouche. Il me suffisait de trouver la trace du sort en moi et de le repousser vers celui qui l`avait produit. J`ai gagner Papa, tu ne peux plus parler. Stupefix.

James fut réanimer et les autres duels se poursuivirent. Ron et Hermione n`eurent aucun mal à battre Lily et Sirius. Harry et ses amis firent une démonstration de leur pratique à James, Sirius et Lily leur dévoilant enfin l`étendu de leur pouvoir.

-Comment est-ce possible de faire tout ce que vous faites demanda Lily

James et Sirius étaient sans voix.

-Je, une chance que tu n`a pas utilisé tous tes pouvoirs contre moi plus tôt car j`aurais été massacrer. Dit James.

-Voyons Papa, je ne t`aurais pas fait de mal tu sais bien répliqua Harry. Cornedrue mérite une certaine distinction quand même.

Ils éclatèrent tous de rire et se dirigèrent ensuite vers la grande salle pour le souper. Il semblait qu`Harry avait oublié Cho et plaisantait avec les autres à table jusqu`à ce qu`il croise le regard de Cho. Il se renfrogna alors et ne dit plus un mot de tout le souper. En soirée, Ginny vint les rejoindre comme à son habitude depuis Noël et demanda à Harry ce qu`il avait. Harry du expliquer à nouveau qu`il n`était plus avec Cho avant de partir se coucher. Ron et Hermione savaient très bien qu`Harry n`avait pas besoin de dormir mais qu`il voulait plutôt être seul.

-Il va falloir l`aider à surmonter cela dit Ginny

-Oui, nous avons essayer de lui changer les idées avec James, Lily et Sirius aujourd`hui. Dit Ron

-Oui, mais je parle de personne de son âge. C`est bien beau ses parents et son parain. Mais il lui faut aussi ses amis.

La conversation continua ainsi pendant quelque temps avant que Ginny parte dormir. Quelques jours plus tard, le moral d`Harry était toujours un peu abattu, mais il souriait à présent plus souvent. Ils avaient tous trois décidé d`aller à la chambre de Gryffondor le soir même. Ils attendaient que tout le château soit endormi avant d`y aller. Les trois amis se dirigèrent vers le bureau de Dumbledore, mais ils poursuivirent leur chemin dans le couloir à coté qui menait à un cul de sac.

-C`est ici? demanda Hermione

-D`après ce que je me rappelle oui dit Ron

-Mais c`est un cul de sac continua Hermione

-Seulement pour ceux qui ne connaisse pas l`emplacement de la chambre de Gryffondor termina Harry.

-Comment entrer alors? demanda Ron

-Seul Harry le sait je crois dit Hermione

Harry se transforma en Griffon et émit un grand rugissement qui fit trembler le mur. Il se transforma ensuite en phoenix et lança une grande plainte au mur. Il reprit ensuite sa forme humaine et attendit. Un chant de phoenix s`éleva alors du mur comme s`il répondait à la plainte de Harry. Le mur se retourna laissant place à un tableau ou un grand phoenix prenait place.

-Bonsoir jeune gens lança le tableau. Que puis-je faire pour vous.

-Bonsoir à vous cher ami. Je suis venu pour entrer dans la chambre de mon ancêtre. Auriez-vous l`obligeance de me montrer la porte de celle-ci?

-Non, je veux tout d`abord être sur que tu est vraiment celui que tu prétend être. Je veux que vous me disiez votre nom et que vous preniez vos deux formes animagi devant moi.

Les trois amis s`exécutèrent et le phoenix s`excusa.

-Excusez-moi de cet accueil, mais depuis mille ans, personne n`était venu revendiquer le droit d`entré dans cette chambre et je devais m`assurer que vous étiez bien ceux qui devaient y entré.

-Il n`y a pas de problème continua Harry. Comment pouvons-nous entré?

-Vous n`avez qu`à faire comme sur le quai 9¾. La barrière ne laissera personne entré à part vous trois jusqu`à ce que tu me dise quelle autre personne à le droit d`y entré.

-Merci termina Harry avant de traverser le portrait jusqu`à l`autre coté suivit par ses deux amis.

Ce qu`ils virent était étonnant. Ce n`était pas qu`une simple chambre. C`était une vrai maison. Ils se retrouvaient dans un hall d`entré aux couleurs de gryffondor. Le hall était immense et circulaire. Deux immenses portes en arche se retrouvaient de chaque coté du hall et un Gryffon semblable à la gargouille du bureau de gryffondor gardait semble-t-il l`accès au bureau de Godric Gryffondor. Harry s`en approcha comme mût par un instinct et dit.

-Gryphus

Le Gryffon tournoya donnant l`accès à des escaliers que les trois amis s`empressèrent de monter. Ils étaient bien dans le bureau de Godric Gryffondor. Sur le bureau, une lettre était adresser à M. Harry Potter. Harry la prit et l`ouvrit.

Mon Cher Harry ainsi que Ron et Hermione, il y a déjà un moment que nous nous sommes rencontré. Néanmoins, si vous êtes ici aujourd`hui, c`est que vous avez maintenant suffisament appris pour vous rapeler cette chambre. Gardez en le secret. Ne dévoilez pas son emplacement à n`importe qui, seulement à ceux à qui vous faites le plus confiance. Je suis fiers de vous. Vous allez-y arriver car l`union fait la force. Soyez heureux comme je l`ai été. Vous êtes promis à un grand avenir, je l`ai vu. Je ne vous dévoilerai pas le futur, mais je sais seulement que si vous continuez toujours dans la même voie, le futur que j`ai vu ne changera pas et que vous aurez une très belle vie. Harry, si tel s`est passé comme je le pense, tu es seul aujourd`hui. Ne cherche pas l`âme s?ur trop loin, elle est pourtant très près de toi, mais tu ne l`a pas encore vue. C`est la dernière fois que j`ai un contact avec vous et j`espère sincerement que vous triompherai. Vous trouverez dans cette maison tous ce que vous pourrez souhaitez. Faites en le tour et vivez-y en paix. Vous êtes en sécurité dans cette pièce car elle est innaccessible à quiquonque n`y est pas invité par vous. Même qu`un mangemort inconnu qui tenterais d`entré dans cette pièce même en y étant invité serais refoulé par monsieur phoenix. Je n`ai jamais eu le courage de lui trouver un nom alors vous pouvez lui en trouver un. Bonne Chance à vous trois. On se reverra à votre mort, même si ça risque d`être dans longtemps

Godric Gryffondor

P.S. Jetez un petit coup d`?il sur la statuette du centre de la bibliothèque.

-Wow, toute une maison pour nous dit Ron

-Nous allons avoir besoin de toute la nuit pour visiter dit Hermione

-Et j`en suis très heureux termina Harry qui avait retrouver un sourire franc.