Salut tout le monde, comme je vous l`avais promis, voici le chapitre 47.
Bon, je n`ai pas encore commencer le 48, mais ca ne saurais trop tarder.
Tiffany : Héhé, je me suis forcé de lui faire une belle maison. Et puis, oui, Voldie attaque héhé. Harry vas-il mourir??
Lunenoire : C`est bien ce que j`essaie de faire; rendre ma fic de plus en plus magique et de vous donner des chapitres à lire assez rapidement.
Mimi : Ce qui se passe? Tu le sauras dans quelques instants si tu ne défaille pas.
Solar : Si ce chapitre était bien attends de lire celui-ci!!
Lunicorne : Un beau combat, oui, avec Voldir, oui, Lucius.A voir!!
Ophelie : Essaie quand même de manger quand il n`y a pas de suite, je tiens à garder mes lecteurs vivant!!!
Miya Black : Voici un chapitre quand même assez long avec pas mal d`action. Et je vais essayer de faire des chapitres plus long tout faisant une mise à jour plus régulière.
Coiland : Le suspense est fini. Je pari que tu le savais déjà !!
Lana : La voici!!!
Bon, juste une petite question à mes reviewers avant de passer à la suite. Est-ce que vous préfèreriez que je mettent les commentaires à la fin du chapitre?? P.S. moimeme, tu n`a pas besoin de répondre, je connais déjà ton avis.
Bonne lecture!!!
Chapitre 47 : La Quatrième Attaque
Lorsque Ron et Hermione sortirent de la maison, ils s`aperçurent qu`Harry avait transplaner. Ils transplanèrent à leur tour et franchirent les limites de Poudlard avant de transplaner à nouveau au coté d`Harry. Ce qu`ils virent équivalait à une vision d`horreur. Ils se trouvaient tous trois au ministère de la magie, du moins ce qu`il en restait. Une centaine de détraqueurs, une centaine de mangemorts attaquaient le ministère en même temps. Mais ce n`était pas tout. Des trolls des forêts et des milliers de serpents aidaient aussi Voldemort pour l`attaque du ministère. Pour le ministère, il n`y avait qu`une mince ligne de défense composé de quelques dizaines d`aurors et d`employés du ministère. Harry regarda ses deux amis pétrifiés par le spectacle d`horreur et il pensa lui aussi à toute ces familles qui seront décimé dans quelques minutes à peine. Harry repris soudainement ses esprits.
-Nous devons leur donner un coup de main. Hermione prévient les membres de l`ordre, moi et Ron on commence le combat. On met le bouclier de Gryffondor, nous n`avons pas le choix. Faites attention aux serpents, le bouclier ne protège pas contre eux.
Sur ce Harry fonça vers le groupe de mangemorts criant
-Thyreos Shieldus, Spero Patronum, Embrasio en direction des détraqueurs et des mangemorts.
Ron répéta la même chose et Hermione les rejoignit très rapidement. Les trois amis parvinrent après plusieurs minutes à rejoindre les gens du ministère.
-Que se passe-t-il demanda Harry à un auror.
-Ils sont arrivé il y 15 minutes en forte supériorité numérique. Nous n`avons pas pu prévenir personne jusqu`à ce que vous arriviez. Vous êtes trop jeune pour combattre, allez au moins prévenir les gens. Répondit l`auror.
-Il n`en est pas question, je vais combattre et mes amis aussi, pour ce qui est de prévenir les gens. Nous avons déjà prévenu toute les personnes susceptible de nous donner un coup de main, il transplaneront d`ici peu.
-Puisque je ne peux vous faire partir, puis-je au moins savoir au coté de qui je vais trouver la mort?
-Non, car je ne suis pas celui au coté duquel vous aller mourir. Je suis Harry Potter et voici Ronald Weasley fils d`Arthur Weasley et voici Hermione Granger. Nous sommes suffisamment entraîner pour repousser cette attaque. La seule chose que nous craignions c`est les serpents. Thyreos Shieldus. Vous êtes maintenant protéger par un bouclier qui arrêtera plusieurs sorts. Prévenez le plus de personne possible de s`approcher de nous pour que nous puissions leur lancer le sort aussi. si le bouclier ne fait plus effet, revenez nous voir lança Harry avant de retourner au combat.
Les mangemorts et trolls s`approchait dangereusement de leur position. Avec un seul regard, les trois amis s`écrièrent en même temps.
-Repulso vinginti metro (répulsion de 20 mètres) Embrasio lancèrent-ils sur les serpents.
Plusieurs serpents furent carbonisé. Les trois amis lançaient plusieurs sort de protection sur leurs alliées ainsi que des sorts de répulsion sur les trolls et mangemorts. Leur faible nombre ne leur permettaient pas d`attaquer comme ils l`auraient voulu. Leurs patronus n`étaient pas suffisant pour faire reculer tout les détraqueurs qui prenaient tranquillement le dessus. On aperçu alors 12 patronus supplémentaires d`une importante force. Harry et ses amis soupirèrent. L`aide arrivait enfin. 12 personnes toutes de blanc vêtus firent leur apparition repoussant définitivement les détraqueurs qui se rassemblèrent tous en un même point. Harry et ses amis n`attendaient que ce moment. Ils se transformèrent en Gryffon, loup et aigle et le loup grimpa sur le gryffon avant qu`il prenne son envol. Gryphus fonça directement sur les détraqueurs leur lançant une immense boule de feu. Il répéta ce geste jusqu`à ce qu`il ne reste plus un seul détraqueurs encore debout. Pendant ce temps, Lupus pétrifiait les mangemorts un à un et Aquila faisait diversion en lançant des illusions par dessus illusions. D`après ce que tous pouvaient voir, il y avait maintenant une quinzaine de gryffon qui lançait des flammes un peu partout. Les trois amis reprirent leur forme humaine et continuèrent le combat. Ils durent refaire plusieurs bouclier qui avait tomber. Le sol était rempli de corps mort ou blessé et la vision d`horreur était amplifié par l`odeur de brûler que produisait l`incinération des détraqueurs. C`est ce moment que Voldemort choisi pour faire son apparition.
-Allez Mangemorts et Trolls, nous allons les vaincre et leur montrer qui est le plus fort. Avada Kedavra lança-t-il sur l`auror le plus proche.
L`auror tomba au sol mort d`après les dires de Voldemort, mais Harry savait que le bouclier l`avait protéger de la mort. Le combat continuait lorsqu`Harry, Ron et Hermione se retrouvèrent devant Voldemort.
-Tom rends-toi dit Ron.
-Tu ose Endoloris rugit Voldemort
Ron se laissa frapper par le sort sans essayer de l`éviter. Le sort fut repousser par le bouclier.
-Menchu Brachium nivela prismus eterdir brumus lança Voldemort
Les trois amis se trouvaient isoler des autres et très mal en point. Voldemort avait utilisé un des plus puissant sort de magie noire.
-Je m`occuperai de vous tuer plus tard dit-il avant de poursuivre le combat.
Le bouclier de Gryffondor lancer sur les aurors ne tenaient plus et les aurors tombaient un à la suite de l`autre sur le sol. Voldemort était entrain de gagner le combat. Les membres de l`Ordre était toujours en plein dans le c?ur de la bataille. Les serpents ne les aidais pas non plus et ils devaient sans cesse se méfier de ceux-ci.
-Avada Kedavra Avada Kedavra AVADA KEDAVRA lança Voldemort sur Maugrey qui tomba mort à ses pieds.
-Un de moins ha ha l`Ordre du phoenix est perdu.
Les trolls et les mangemorts prenaient le dessus sur les faibles forces du bien qui s`épuisaient rapidement. De leur coté, nos trois amis assistaient quasi impuissant au massacre de leurs alliés. Ils voyaient les leurs perdre du terrain et ne pouvait esquiver le moindre mouvement sans ressentir une grande douleur. Harry pris la parole télépathiquement.
-Je sais que nous sommes très faible, probablement trop faible pour se soigné soi-même. Par contre, je crois que si nous combinons nos efforts, nous pourrions réussir à enlever le sort sur un de nous trois qui nous soignerais ensuite. Qu`en pensez-vous?
-C`est une bonne idée Harry, nous allons te soigner toi répondit Hermione.
-Il n`en est pas question, c`est toi ou Ron qui sera soigné mais pas moi. Répondit Harry
-Harry tais-toi et écoute Hermione pour une fois.Tu es plus fort que nous, pas beaucoup, mais assez pour récupérer et nous enlever le sort. Alors à trois nous y allons. 1-2-3.
Par un effort surhumain, les trois amis levèrent leur baguette et s`écrièrent
-Contra menchu brumus per capita illuvia pruna isma
Harry sentit un grand poids qui était enlever de lui.
-Bismarck Anthem, recuperar energia.
Harry avait maintenant récupéré du sort de son ennemi, il s`empressa de libérer ses amis du sort et de leur redonner de l`énergie.
-Maintenant à nous deux Tom lança Harry avant de transplaner.
Harry apparut derrière son ennemi et le vit qui s`apprêtait à lancer le sort mortel sur Dumbledore.
-Tom, je suis là, si tu veut te battre c`est contre moi ou contre personne
Voldemort se retourna surpris par le ton de Harry.
-Quoi? Tu est debout. Comment est-ce possible?
-Rend-toi Tom, nous sommes plus fort que toi maintenant.
Voldemort jeta un coup d`?il derrière Harry et vit Ron et Hermione qui était debout aussi.
-Je ne me rendrai jamais Potter, tu mourras bien avant.
-Endoloris lancèrent les trois amis sur Voldemort en même temps.
Le sort ricocha sur un bouclier et se retourna contre ceux qui l`avait lancé. Bien entendu, le bouclier de gryffondor absorba le sort.
-Vous ne croyez pas le grand serpentard assez fou pour oublier de se créer un bouclier de défense? Oui ha ha ha ha ha on se retrouvera Potter et cette fois tu mourras lança Voldemort avant de transplaner.
Les mangemorts tentèrent bien de le suivre mais Voldemort avait érigé une barrière anti-transplanage pour s`assurer que ses mangemorts combattraient jusqu`au bout. Seul quelques mangemorts purent transplaner, les autres continuèrent malgré tout le combat.
- Repulso vinginti metro lancèrent tour à tour les trois amis.
Ils en profitèrent pour soigné quelques aurors pour continuer le combat. Ils replacèrent aussi les boucliers de protection sur tout ceux qui tenaient encore debout. Les serpents continuaient d`attaquer pendant ce temps. Harry eut soudainement une idée.
-Arrêter, écouter moi toussss sssserpent, vous devez m`obéir. Cria Harry en fourchelang.
Les serpents s`arrêtèrent médusé que quelqu`un puisse leur parler. Un gros serpent s`approcha de Harry.
-Pourquoi devrions nousss t`obéir jeune sssssorcier?
-Voussss avez bien obéit à Voldemort?
-Il noussss a dit que voussss vouliez nousss exterminé de la planète alorssss nousss ssssommes venu nousss battre.
-Nousss ne voussss voulonsss aucun mal, ssserpent, nous ne nousss battonsss que contre notre ennemi Lord Voldemort. Vous ne devez pas le sssuivre, il a la langue mauvaisssse. Il dit n`importe quoi pourvu qu`il puisssse gouverner le monde.
-Qu`esssse qui me dit que c`esssst vrai?
-Ssssi je te laisssais lire mes sssouvenirs, sssa te conviendrais?
-Bien ssssurr jeune mortel.
Harry jouait le tout pour le tout, il savait que les serpents étaient fidel à Serpentard, mais surtout au Fourchelang et Harry en était un. Il avait une chance de pouvoir diriger les serpents et s`en faire des alliées.
-Tu dissss vrai sssorcier, nous allonsss quitter cette guerre et ne plusss jamaisss nousss fier à Voldemort. Venez compagnons. Nousss ne sssommes plusss de cette guerre.
Sur ce Harry émit un long soupir.
-Merssssi, tenez vousss loin de lui, il pourraisss vouloir se venger.
Les serpents s`éloignèrent et il ne restaient maintenant plus qu`une cinquantaine de trolls et une vingtaine de mangemorts.
-Félicitation Harry lui dit Ron, tu as réussis à nous débarrasser des serpents. Au tour de ces affreux trolls maintenant.
-Accio épée de Gryffondor lança Harry.
Il continua à se battre à coup de sortilège contre les trolls mais leur carapace repoussait la majorité des sortilège. Il se retourna alors contre les mangemorts restants.
-Embrasio, TriEcarlatum, Tri Ecarlatum. Tri Ecarlatum.
Ron et Hermione firent de même. Les mangemorts tombaient sous le coup des sortilèges
- Repulso vinginti metro lança de nouveau Harry vers les trolls.
On entendit alors un sifflement dans l`air et une filé couleur or fondit sur les alliées. La filée s`arrêta devant Harry et on s`aperçut qu`il s'agissait en fait de la célèbre épée de Godric Gryffondor. Elle étincelait de toute part enfin sortie du fourreau pour une bataille après plus de mille ans. Les trolls qui se rappelait trop bien de la douleur infligé par cette arme commencèrent à avoir peur. Harry s`avança vers les trolls qui reculèrent. Par un réflexe de joueur de quidditch, Harry parvint à enfoncer l`épée dans le troll le plus près qui tomba mort sur le sol dans un giclement de sang. La lame avait frapper directement au c?ur. Les autres trolls s`enfuirent sans demander leur reste. Le combat était enfin terminé. Plus de détraqueurs, plus de trolls, plus de serpents, plus de mangemorts et Voldemort avait encore une fois disparu. De nombreux corps étaient étendu sur le sol. Harry, Ron et Hermione s`y promenèrent pour trouver ceux qui étaient encore vivant et qui pouvaient être soignés. Ils en trouvèrent 5 qu`ils remirent sur pied. Ils se regroupèrent tous les survivants ensemble pour se soutenir et se raconter leur version des faits. Bien entendu, tous voulurent savoir comment Harry avait su où se passait l`attaque.
-J`ai eu très mal à la cicatrice alors je suis sorti à l`extérieur et j`ai perçu que quelqu`un demandais de l`aide. Je me suis concentré sur cette voix qui appelait à l`aide et j`ai transplaner à ces cotés. Ron et Hermione m`ont suivi tout de suite après.
-Bien je vous demanderais à tous de ne pas dire que Mr. Harry Potter et ses amis sont venu nous aider et ce qu`ils ont fait lors de cette bataille. La tranquillité de ces enfants reposent sur votre silence. Comme vous avez pus le constaté, ils ont acquis une force magique hors de l`ordinaire qui n`a pas encore fini de se développer. Pour la survie du monde sorcier, je vous redemande donc de taire leur venus. Dit Dumbledore.
-Nous acceptons votre requête, mais pourrions nous savoir qui vous êtes? Demanda l`auror avec qui Harry avait parler un peu plus tôt.
-Qui je suis n`a aucune importance puisque je suis du même coté que vous. Nous tenons tout les onze a gardé l`anonymat. Nous étions douze, mais l`un de nôtre et des vôtres est tombé. Accio Alastor Maugrey.
Le corps de Maugrey vint se placer devant Dumbledore qui lui souleva le capuchon. Tous purent ainsi voir que Maugrey était bel et bien mort au combat.
-Je demande la permission d`amener le corps dans un endroit connu des seuls membres de l`ordre comme le veut notre tradition. Dit Dumbledore
-Comme il n`avait plus aucune famille, cette permission vous est accordé.
-Monsieur demanda soudainement Harry, Est-ce qu`il restait quelqu`un à l`intérieur du ministère?
-Il ne restait que le ministre monsieur Potter
Harry se mit à courir en direction du ministère suivi par ses deux amis qui avaient eu le même réflexe. Les autres les suivirent aussi intrigués par cette soudaine affolade.
-Où se trouve le bureau de Fudge s`écria Harry visiblement énervé.
-Par ici si je me souviens bien lança Arthur Weasley.
Il entraîna Harry dans une multitudes de couloirs.
-C`est juste au bout. Dit-il.
Ils aperçurent tous un éclair de lumière verte puis un grand rire et ils eurent le temps de voir Voldemort avant que celui-ci ne disparaisse.
-C`est une grande perte pour le monde sorcier s`écria l`auror.
-Pas temps que ça répliqua Harry.
-Harry s`écrièrent tout les membres de l`Ordre.
-Ben quoi, il ma traité de fou et n`a pas voulu croire au retour de Voldemort, il a laisser ses pouvoirs se tarirent et il était presque un cracmol. Comment pouvez-vous croire que c`était un grand homme. Il n`a rien fait sinon de faire croire que tout était terminé et que la paix durait éternellement. Maintenant, trop peu de sorcier sont formé pour combattre Voldemort. Comment voulez-vous que je me sente quand tout ce qui peut m`aider dans la lutte contre Voldemort est une lavette du nom de Cornélius Fudge. Le sort du monde sorcier repose sur l`épaule de mes amis et moi. Nous vous avons aider à combattre, mais votre ministre adoré à fait quoi? Il s`est caché dans son bureau en attendant que tout soit fini. En regardant Albus Harry ajouta, Vous me contacterai pour la réunion, je ne peux plus rester ici je suis épuisé.
Et Harry Transplana. Le silence gagna l`assemblé et Hermione et Ron décidèrent de rejoindre Harry. Ils le retrouvèrent en effet dans la maison de Gryffondor. Ils ne parlèrent pas se laissant le temps d`assimiler ce qui venait de se passé. Au bout de quelques minutes, Harry pris la parole.
-Ce n`était pas très agréable, Voldemort a décidé de mettre le paquet. La prochaine fois, Poudlard y passera peut-être. Nous devons être prêt.
-Oui, nous devons passer au travers de la bibliothèque de Gryffondor. Nous y passerons nuit et jour dit Hermione.
-Hermione, nous sommes sorcier non? Il nous suffit seulement d`arrêter le temps pendant quelques heures pour nous ajouter deux ou trois heures de plus par jour. Et de nous lancer un sort de lecture rapide. De cette façon, nous aurons fini la bibliothèque assez rapidement et nous pourrons quand même passer la soirée avec nos amis. Dit Ron
-Bien, alors c`est entendu comme ça. On commence demain matin. On va aller dormir quelques heures après la réunion avant de commencer. Termina Harry.
Le silence regagna les trois amis jusqu`à ce que Dumbledore les appelles par télépathie. Ils sortirent de la chambre et transplanèrent dans auprès du directeur. Ils se retrouvèrent dans la pièce où Harry avait fait renaître James et Lily et Maugrey reposait maintenant dans un cercueil.
-Bien, la cérémonie peut débuté dit Dumbledore. Comme le veut la tradition de l`Ordre, Alastor Maugrey, digne représentant de l`ordre du Phoenix et protecteur des hommes trouvent son repos en cette pièce. Puisse tu être accueillit là où tu es maintenant avec tout les éloges que tu mérites. Ton corps sera conservé ici en souvenir de tes actions et ton histoire inscrit dans le grand livre de l`Ordre. Merci d`être rester fidèle à l`Ordre du phoenix.
Dumbledore se tu et tous se recueillit près de Maugrey. Le couvercle de verre fut mis sur le tombeau de Maugrey et Dumbledore repris la parole.
-L`histoire de Cornélius Fudge sera aussi inscrite dans le livre de l`ordre, mais son corps ne reposera pas en ces lieux. Les dispositifs sera prisent par sa famille et il aura droit à des funérailles de ministre. Je vous demanderais de me suivre à mon bureau.
Sur ce Dumbledore transplana suivit par les 13 membres restants.
-Mes chers amis, nous sommes maintenant 14 pour défendre la planète de Voldemort. Nous avons quand même gagné cette bataille malgré les pertes que nous avons subies. Voldemort sais à quel point nous sommes fort et il ne attaquera pas avant d`être sur de gagné. Cela nous laisse donc une chance de se préparer à l`affronter. Nous savons qu`il y a maintenant les trolls qui se sont alliées à lui. J`ai bien peur que les orques et bien d`autres monstres se joignent à lui aussi.
Dumbledore se tut laissant planer la menace d`ennemi encore plus redoutable.
-Je m`excuse de m`être emporté plus tôt dit Harry. Mais je ne peut tout simplement pas croire que Fudge soit rester enfermer dans son bureau plutôt que d`être venu nous donner un coup de main. Dit Harry.
-C`est correct Harry, nous comprenons, ce n`est pas facile un combat comme celui-là et ça épuise le moral. Répondit James.
-Merci Papa, en parlant de moral, j`ai une bonne nouvelle à vous annoncer malgré les évènements tragiques. Nous avons découverts la chambre secrètes de Gryffondor ce soir.
-C`est merveilleux Harry, est-ce que nous pourrons la visiter un jour? Demanda Lily.
-Bien sur répondit Harry, pourquoi pas tout de suite? Laissez moi simplement une petite minute puis transplaner tous à nos côtés. Hermione, Ron.
Sur ce, Harry et ses amis transplanèrent devant le portrait du phoenix.
-Bonsoir dit Harry
-Bonsoir maître répondit le Phoenix, vous voulez entré?
-Oui, mais pas tout de suite, je voulais te demander, est-ce que Godric t`irait comme nom?
-Bien sur, c`est merveilleux, je porte le nom de mon premier maître. Répondit Godric
-Alors ce sera ton nom. 10 personnes vont arriver d`ici quelques instants, tu peux les laisser passé. Il s'agit d`Albus Dumbledore, Romuald Flitwick, Arabella Figgs, Minerva McGonagall, Lily Potter, James Potter, Severus Rogue, Sirius Black, Remus Lupin et Arthur Weasley. Severus Rogue a déjà été partisan de Voldemort, j`espère qu`il pourra quand même entré.
-S`il est complètement du coté du bien maintenant, il n`y aura pas de problème répondit Godric.
-Nous serons maintenant sur si il est de notre coté ou non répondit Ron.
-Ron!! Dirent Harry et Hermione
Sur ce, les dix membres de l`Ordre apparurent à leur coté.
-Mais c`est une impasse ici, l`impasse à coté de mon bureau dit Dumbledore.
-Plus maintenant répondit Harry. Je vous présente Godric, gardien de la chambre depuis la construction de Poudlard.
-Bonjour à vous tous, sur les directives de mon maître, vous avez tous la permission d`entré dans la chambre. Bienvenue dans la demeure de gryffondor dit Godric en s`inclinant.
-Pour entré, c`est comme la barrière du Poudlard Express dit Harry avant de franchir le portrait de Godric.
Harry et ses amis firent visiter la maison à tout le monde. Lorsqu`ils arrivèrent à la cuisine, ils trouvèrent 14 thés qui bouillaient sur la table de la cuisine.
-Albus, j`ai oublié de vous dire que vous avez perdu deux elfes de maison qui sont maintenant sous mes ordres. En fait, l`un d`eux est l`ancêtre de l`elfe de maison de Godric et lorsque celui-ci est apparu, au début de l`année, il lui a demandé de reprendre son service avec sa compagne.
-Je vois, et bien puisqu`il en est ainsi, je n`ai pas d`autre s choix que de m`y résigné lança Dumbledore amusé.
-Dobby, Winky, pouvez vous venir un instant demanda Harry.
Les deux elfes de maisons apparurent à ses cotés.
-Oui, Harry Potter monsieur, qu`est ce que Dobby et Winky peuvent faire pour vous?
-Apportez deux autres thés et venez vous asseoir avec nous répondit Harry.
-C`est trop d`honneur Harry Potter monsieur. Dit le petit elfe avant de disparaître à nouveau et de revenir avec deux tasses de thé supplémentaire.
-Je ne suis pas le maître de Dobby et Winky, ils ont accepté d`être à mon service en temps qu`amis. Je vous demande de les traités avec respect ou vous serez exclu de cette maison. Dit Harry très sérieusement. Sur un tout autre ordre d`idée, Severus, sachez que vous m`êtes aussi digne de confiance que n`importe qui d`autre ici présent. En franchissant la porte de la chambre, vous prouviez que vous étiez à nouveau pur et que rien ne vous conduirais plus vers les forces obscures. Je ne dit pas que vous n`utiliserez pas la magie noire, mais vous ne l`utiliserez jamais contre les forces du bien. Mes amis et moi sommes désolé de vous avoir cru si méchant et d`avoir, malgré les fait de cette année, douté de vous.
-Merci Harry, je suis heureux de voir que tout se déroule à merveille maintenant. Je regrette sincèrement mes erreurs passés et j`ai réussi à tout recommencer à neuf grâce à la confiance d`Albus et à vous tous. Merci
La conversation se poursuivit quelques temps, mais tous tombèrent bientôt de fatigue et la réunion toucha à sa fin.
-Les cours sont suspendu demain toute la journée. Je demanderais à tout les directeurs de maisons d`aller afficher le communiquer que voici. Je m`occuperai moi-même des Poufsouffles. Dit Albus
-Merci d`être venu dans ma nouvelle demeure. Avant que vous ne partiez, je vais vous redonner de l`énergie comme j`aurais du le faire plus tôt mais j`avais complètement oublié. Vous ne pouvez pas transplaner d`ici alors vous devez sortir de la chambre pour pouvoir le faire.
-Recuperar energia lança Harry aux membres de l`ordre aidé de ses amis.
Tous quittèrent ensuite la chambre pour aller enfin se reposer. Lorsque Arthur transplana chez lui, le jour se levait déjà. Molly se tenait assise sur une chaise à l`extérieur avec dans ses mains, la gazette du sorcier. Elle releva la tête lorsqu`elle entendit le bruit caractéristique du transplanage.
-ARTHUR!!!! Mais ou étais-tu, le ministère, pendant la nuit, attaque, Tu- sais-qui, Ron, mon pauvre Ron, il dise qu`il l`ont vu, Harry, Hermione, ARTHUR!! Que s`est-il passé, les enfants vont bien?? C`est affreux, Fudge est mort!!! Cria Molly en pleine crise.
-Calme toi Molly, Tout le monde vas bien, je vais t`expliqué, tu vas enfin tout comprendre.
Molly se calma instinctivement sous la voix apaisante d`Arthur.
-Harry, Ron, Hermione vous m`entendez??
Tiffany : Héhé, je me suis forcé de lui faire une belle maison. Et puis, oui, Voldie attaque héhé. Harry vas-il mourir??
Lunenoire : C`est bien ce que j`essaie de faire; rendre ma fic de plus en plus magique et de vous donner des chapitres à lire assez rapidement.
Mimi : Ce qui se passe? Tu le sauras dans quelques instants si tu ne défaille pas.
Solar : Si ce chapitre était bien attends de lire celui-ci!!
Lunicorne : Un beau combat, oui, avec Voldir, oui, Lucius.A voir!!
Ophelie : Essaie quand même de manger quand il n`y a pas de suite, je tiens à garder mes lecteurs vivant!!!
Miya Black : Voici un chapitre quand même assez long avec pas mal d`action. Et je vais essayer de faire des chapitres plus long tout faisant une mise à jour plus régulière.
Coiland : Le suspense est fini. Je pari que tu le savais déjà !!
Lana : La voici!!!
Bon, juste une petite question à mes reviewers avant de passer à la suite. Est-ce que vous préfèreriez que je mettent les commentaires à la fin du chapitre?? P.S. moimeme, tu n`a pas besoin de répondre, je connais déjà ton avis.
Bonne lecture!!!
Chapitre 47 : La Quatrième Attaque
Lorsque Ron et Hermione sortirent de la maison, ils s`aperçurent qu`Harry avait transplaner. Ils transplanèrent à leur tour et franchirent les limites de Poudlard avant de transplaner à nouveau au coté d`Harry. Ce qu`ils virent équivalait à une vision d`horreur. Ils se trouvaient tous trois au ministère de la magie, du moins ce qu`il en restait. Une centaine de détraqueurs, une centaine de mangemorts attaquaient le ministère en même temps. Mais ce n`était pas tout. Des trolls des forêts et des milliers de serpents aidaient aussi Voldemort pour l`attaque du ministère. Pour le ministère, il n`y avait qu`une mince ligne de défense composé de quelques dizaines d`aurors et d`employés du ministère. Harry regarda ses deux amis pétrifiés par le spectacle d`horreur et il pensa lui aussi à toute ces familles qui seront décimé dans quelques minutes à peine. Harry repris soudainement ses esprits.
-Nous devons leur donner un coup de main. Hermione prévient les membres de l`ordre, moi et Ron on commence le combat. On met le bouclier de Gryffondor, nous n`avons pas le choix. Faites attention aux serpents, le bouclier ne protège pas contre eux.
Sur ce Harry fonça vers le groupe de mangemorts criant
-Thyreos Shieldus, Spero Patronum, Embrasio en direction des détraqueurs et des mangemorts.
Ron répéta la même chose et Hermione les rejoignit très rapidement. Les trois amis parvinrent après plusieurs minutes à rejoindre les gens du ministère.
-Que se passe-t-il demanda Harry à un auror.
-Ils sont arrivé il y 15 minutes en forte supériorité numérique. Nous n`avons pas pu prévenir personne jusqu`à ce que vous arriviez. Vous êtes trop jeune pour combattre, allez au moins prévenir les gens. Répondit l`auror.
-Il n`en est pas question, je vais combattre et mes amis aussi, pour ce qui est de prévenir les gens. Nous avons déjà prévenu toute les personnes susceptible de nous donner un coup de main, il transplaneront d`ici peu.
-Puisque je ne peux vous faire partir, puis-je au moins savoir au coté de qui je vais trouver la mort?
-Non, car je ne suis pas celui au coté duquel vous aller mourir. Je suis Harry Potter et voici Ronald Weasley fils d`Arthur Weasley et voici Hermione Granger. Nous sommes suffisamment entraîner pour repousser cette attaque. La seule chose que nous craignions c`est les serpents. Thyreos Shieldus. Vous êtes maintenant protéger par un bouclier qui arrêtera plusieurs sorts. Prévenez le plus de personne possible de s`approcher de nous pour que nous puissions leur lancer le sort aussi. si le bouclier ne fait plus effet, revenez nous voir lança Harry avant de retourner au combat.
Les mangemorts et trolls s`approchait dangereusement de leur position. Avec un seul regard, les trois amis s`écrièrent en même temps.
-Repulso vinginti metro (répulsion de 20 mètres) Embrasio lancèrent-ils sur les serpents.
Plusieurs serpents furent carbonisé. Les trois amis lançaient plusieurs sort de protection sur leurs alliées ainsi que des sorts de répulsion sur les trolls et mangemorts. Leur faible nombre ne leur permettaient pas d`attaquer comme ils l`auraient voulu. Leurs patronus n`étaient pas suffisant pour faire reculer tout les détraqueurs qui prenaient tranquillement le dessus. On aperçu alors 12 patronus supplémentaires d`une importante force. Harry et ses amis soupirèrent. L`aide arrivait enfin. 12 personnes toutes de blanc vêtus firent leur apparition repoussant définitivement les détraqueurs qui se rassemblèrent tous en un même point. Harry et ses amis n`attendaient que ce moment. Ils se transformèrent en Gryffon, loup et aigle et le loup grimpa sur le gryffon avant qu`il prenne son envol. Gryphus fonça directement sur les détraqueurs leur lançant une immense boule de feu. Il répéta ce geste jusqu`à ce qu`il ne reste plus un seul détraqueurs encore debout. Pendant ce temps, Lupus pétrifiait les mangemorts un à un et Aquila faisait diversion en lançant des illusions par dessus illusions. D`après ce que tous pouvaient voir, il y avait maintenant une quinzaine de gryffon qui lançait des flammes un peu partout. Les trois amis reprirent leur forme humaine et continuèrent le combat. Ils durent refaire plusieurs bouclier qui avait tomber. Le sol était rempli de corps mort ou blessé et la vision d`horreur était amplifié par l`odeur de brûler que produisait l`incinération des détraqueurs. C`est ce moment que Voldemort choisi pour faire son apparition.
-Allez Mangemorts et Trolls, nous allons les vaincre et leur montrer qui est le plus fort. Avada Kedavra lança-t-il sur l`auror le plus proche.
L`auror tomba au sol mort d`après les dires de Voldemort, mais Harry savait que le bouclier l`avait protéger de la mort. Le combat continuait lorsqu`Harry, Ron et Hermione se retrouvèrent devant Voldemort.
-Tom rends-toi dit Ron.
-Tu ose Endoloris rugit Voldemort
Ron se laissa frapper par le sort sans essayer de l`éviter. Le sort fut repousser par le bouclier.
-Menchu Brachium nivela prismus eterdir brumus lança Voldemort
Les trois amis se trouvaient isoler des autres et très mal en point. Voldemort avait utilisé un des plus puissant sort de magie noire.
-Je m`occuperai de vous tuer plus tard dit-il avant de poursuivre le combat.
Le bouclier de Gryffondor lancer sur les aurors ne tenaient plus et les aurors tombaient un à la suite de l`autre sur le sol. Voldemort était entrain de gagner le combat. Les membres de l`Ordre était toujours en plein dans le c?ur de la bataille. Les serpents ne les aidais pas non plus et ils devaient sans cesse se méfier de ceux-ci.
-Avada Kedavra Avada Kedavra AVADA KEDAVRA lança Voldemort sur Maugrey qui tomba mort à ses pieds.
-Un de moins ha ha l`Ordre du phoenix est perdu.
Les trolls et les mangemorts prenaient le dessus sur les faibles forces du bien qui s`épuisaient rapidement. De leur coté, nos trois amis assistaient quasi impuissant au massacre de leurs alliés. Ils voyaient les leurs perdre du terrain et ne pouvait esquiver le moindre mouvement sans ressentir une grande douleur. Harry pris la parole télépathiquement.
-Je sais que nous sommes très faible, probablement trop faible pour se soigné soi-même. Par contre, je crois que si nous combinons nos efforts, nous pourrions réussir à enlever le sort sur un de nous trois qui nous soignerais ensuite. Qu`en pensez-vous?
-C`est une bonne idée Harry, nous allons te soigner toi répondit Hermione.
-Il n`en est pas question, c`est toi ou Ron qui sera soigné mais pas moi. Répondit Harry
-Harry tais-toi et écoute Hermione pour une fois.Tu es plus fort que nous, pas beaucoup, mais assez pour récupérer et nous enlever le sort. Alors à trois nous y allons. 1-2-3.
Par un effort surhumain, les trois amis levèrent leur baguette et s`écrièrent
-Contra menchu brumus per capita illuvia pruna isma
Harry sentit un grand poids qui était enlever de lui.
-Bismarck Anthem, recuperar energia.
Harry avait maintenant récupéré du sort de son ennemi, il s`empressa de libérer ses amis du sort et de leur redonner de l`énergie.
-Maintenant à nous deux Tom lança Harry avant de transplaner.
Harry apparut derrière son ennemi et le vit qui s`apprêtait à lancer le sort mortel sur Dumbledore.
-Tom, je suis là, si tu veut te battre c`est contre moi ou contre personne
Voldemort se retourna surpris par le ton de Harry.
-Quoi? Tu est debout. Comment est-ce possible?
-Rend-toi Tom, nous sommes plus fort que toi maintenant.
Voldemort jeta un coup d`?il derrière Harry et vit Ron et Hermione qui était debout aussi.
-Je ne me rendrai jamais Potter, tu mourras bien avant.
-Endoloris lancèrent les trois amis sur Voldemort en même temps.
Le sort ricocha sur un bouclier et se retourna contre ceux qui l`avait lancé. Bien entendu, le bouclier de gryffondor absorba le sort.
-Vous ne croyez pas le grand serpentard assez fou pour oublier de se créer un bouclier de défense? Oui ha ha ha ha ha on se retrouvera Potter et cette fois tu mourras lança Voldemort avant de transplaner.
Les mangemorts tentèrent bien de le suivre mais Voldemort avait érigé une barrière anti-transplanage pour s`assurer que ses mangemorts combattraient jusqu`au bout. Seul quelques mangemorts purent transplaner, les autres continuèrent malgré tout le combat.
- Repulso vinginti metro lancèrent tour à tour les trois amis.
Ils en profitèrent pour soigné quelques aurors pour continuer le combat. Ils replacèrent aussi les boucliers de protection sur tout ceux qui tenaient encore debout. Les serpents continuaient d`attaquer pendant ce temps. Harry eut soudainement une idée.
-Arrêter, écouter moi toussss sssserpent, vous devez m`obéir. Cria Harry en fourchelang.
Les serpents s`arrêtèrent médusé que quelqu`un puisse leur parler. Un gros serpent s`approcha de Harry.
-Pourquoi devrions nousss t`obéir jeune sssssorcier?
-Voussss avez bien obéit à Voldemort?
-Il noussss a dit que voussss vouliez nousss exterminé de la planète alorssss nousss ssssommes venu nousss battre.
-Nousss ne voussss voulonsss aucun mal, ssserpent, nous ne nousss battonsss que contre notre ennemi Lord Voldemort. Vous ne devez pas le sssuivre, il a la langue mauvaisssse. Il dit n`importe quoi pourvu qu`il puisssse gouverner le monde.
-Qu`esssse qui me dit que c`esssst vrai?
-Ssssi je te laisssais lire mes sssouvenirs, sssa te conviendrais?
-Bien ssssurr jeune mortel.
Harry jouait le tout pour le tout, il savait que les serpents étaient fidel à Serpentard, mais surtout au Fourchelang et Harry en était un. Il avait une chance de pouvoir diriger les serpents et s`en faire des alliées.
-Tu dissss vrai sssorcier, nous allonsss quitter cette guerre et ne plusss jamaisss nousss fier à Voldemort. Venez compagnons. Nousss ne sssommes plusss de cette guerre.
Sur ce Harry émit un long soupir.
-Merssssi, tenez vousss loin de lui, il pourraisss vouloir se venger.
Les serpents s`éloignèrent et il ne restaient maintenant plus qu`une cinquantaine de trolls et une vingtaine de mangemorts.
-Félicitation Harry lui dit Ron, tu as réussis à nous débarrasser des serpents. Au tour de ces affreux trolls maintenant.
-Accio épée de Gryffondor lança Harry.
Il continua à se battre à coup de sortilège contre les trolls mais leur carapace repoussait la majorité des sortilège. Il se retourna alors contre les mangemorts restants.
-Embrasio, TriEcarlatum, Tri Ecarlatum. Tri Ecarlatum.
Ron et Hermione firent de même. Les mangemorts tombaient sous le coup des sortilèges
- Repulso vinginti metro lança de nouveau Harry vers les trolls.
On entendit alors un sifflement dans l`air et une filé couleur or fondit sur les alliées. La filée s`arrêta devant Harry et on s`aperçut qu`il s'agissait en fait de la célèbre épée de Godric Gryffondor. Elle étincelait de toute part enfin sortie du fourreau pour une bataille après plus de mille ans. Les trolls qui se rappelait trop bien de la douleur infligé par cette arme commencèrent à avoir peur. Harry s`avança vers les trolls qui reculèrent. Par un réflexe de joueur de quidditch, Harry parvint à enfoncer l`épée dans le troll le plus près qui tomba mort sur le sol dans un giclement de sang. La lame avait frapper directement au c?ur. Les autres trolls s`enfuirent sans demander leur reste. Le combat était enfin terminé. Plus de détraqueurs, plus de trolls, plus de serpents, plus de mangemorts et Voldemort avait encore une fois disparu. De nombreux corps étaient étendu sur le sol. Harry, Ron et Hermione s`y promenèrent pour trouver ceux qui étaient encore vivant et qui pouvaient être soignés. Ils en trouvèrent 5 qu`ils remirent sur pied. Ils se regroupèrent tous les survivants ensemble pour se soutenir et se raconter leur version des faits. Bien entendu, tous voulurent savoir comment Harry avait su où se passait l`attaque.
-J`ai eu très mal à la cicatrice alors je suis sorti à l`extérieur et j`ai perçu que quelqu`un demandais de l`aide. Je me suis concentré sur cette voix qui appelait à l`aide et j`ai transplaner à ces cotés. Ron et Hermione m`ont suivi tout de suite après.
-Bien je vous demanderais à tous de ne pas dire que Mr. Harry Potter et ses amis sont venu nous aider et ce qu`ils ont fait lors de cette bataille. La tranquillité de ces enfants reposent sur votre silence. Comme vous avez pus le constaté, ils ont acquis une force magique hors de l`ordinaire qui n`a pas encore fini de se développer. Pour la survie du monde sorcier, je vous redemande donc de taire leur venus. Dit Dumbledore.
-Nous acceptons votre requête, mais pourrions nous savoir qui vous êtes? Demanda l`auror avec qui Harry avait parler un peu plus tôt.
-Qui je suis n`a aucune importance puisque je suis du même coté que vous. Nous tenons tout les onze a gardé l`anonymat. Nous étions douze, mais l`un de nôtre et des vôtres est tombé. Accio Alastor Maugrey.
Le corps de Maugrey vint se placer devant Dumbledore qui lui souleva le capuchon. Tous purent ainsi voir que Maugrey était bel et bien mort au combat.
-Je demande la permission d`amener le corps dans un endroit connu des seuls membres de l`ordre comme le veut notre tradition. Dit Dumbledore
-Comme il n`avait plus aucune famille, cette permission vous est accordé.
-Monsieur demanda soudainement Harry, Est-ce qu`il restait quelqu`un à l`intérieur du ministère?
-Il ne restait que le ministre monsieur Potter
Harry se mit à courir en direction du ministère suivi par ses deux amis qui avaient eu le même réflexe. Les autres les suivirent aussi intrigués par cette soudaine affolade.
-Où se trouve le bureau de Fudge s`écria Harry visiblement énervé.
-Par ici si je me souviens bien lança Arthur Weasley.
Il entraîna Harry dans une multitudes de couloirs.
-C`est juste au bout. Dit-il.
Ils aperçurent tous un éclair de lumière verte puis un grand rire et ils eurent le temps de voir Voldemort avant que celui-ci ne disparaisse.
-C`est une grande perte pour le monde sorcier s`écria l`auror.
-Pas temps que ça répliqua Harry.
-Harry s`écrièrent tout les membres de l`Ordre.
-Ben quoi, il ma traité de fou et n`a pas voulu croire au retour de Voldemort, il a laisser ses pouvoirs se tarirent et il était presque un cracmol. Comment pouvez-vous croire que c`était un grand homme. Il n`a rien fait sinon de faire croire que tout était terminé et que la paix durait éternellement. Maintenant, trop peu de sorcier sont formé pour combattre Voldemort. Comment voulez-vous que je me sente quand tout ce qui peut m`aider dans la lutte contre Voldemort est une lavette du nom de Cornélius Fudge. Le sort du monde sorcier repose sur l`épaule de mes amis et moi. Nous vous avons aider à combattre, mais votre ministre adoré à fait quoi? Il s`est caché dans son bureau en attendant que tout soit fini. En regardant Albus Harry ajouta, Vous me contacterai pour la réunion, je ne peux plus rester ici je suis épuisé.
Et Harry Transplana. Le silence gagna l`assemblé et Hermione et Ron décidèrent de rejoindre Harry. Ils le retrouvèrent en effet dans la maison de Gryffondor. Ils ne parlèrent pas se laissant le temps d`assimiler ce qui venait de se passé. Au bout de quelques minutes, Harry pris la parole.
-Ce n`était pas très agréable, Voldemort a décidé de mettre le paquet. La prochaine fois, Poudlard y passera peut-être. Nous devons être prêt.
-Oui, nous devons passer au travers de la bibliothèque de Gryffondor. Nous y passerons nuit et jour dit Hermione.
-Hermione, nous sommes sorcier non? Il nous suffit seulement d`arrêter le temps pendant quelques heures pour nous ajouter deux ou trois heures de plus par jour. Et de nous lancer un sort de lecture rapide. De cette façon, nous aurons fini la bibliothèque assez rapidement et nous pourrons quand même passer la soirée avec nos amis. Dit Ron
-Bien, alors c`est entendu comme ça. On commence demain matin. On va aller dormir quelques heures après la réunion avant de commencer. Termina Harry.
Le silence regagna les trois amis jusqu`à ce que Dumbledore les appelles par télépathie. Ils sortirent de la chambre et transplanèrent dans auprès du directeur. Ils se retrouvèrent dans la pièce où Harry avait fait renaître James et Lily et Maugrey reposait maintenant dans un cercueil.
-Bien, la cérémonie peut débuté dit Dumbledore. Comme le veut la tradition de l`Ordre, Alastor Maugrey, digne représentant de l`ordre du Phoenix et protecteur des hommes trouvent son repos en cette pièce. Puisse tu être accueillit là où tu es maintenant avec tout les éloges que tu mérites. Ton corps sera conservé ici en souvenir de tes actions et ton histoire inscrit dans le grand livre de l`Ordre. Merci d`être rester fidèle à l`Ordre du phoenix.
Dumbledore se tu et tous se recueillit près de Maugrey. Le couvercle de verre fut mis sur le tombeau de Maugrey et Dumbledore repris la parole.
-L`histoire de Cornélius Fudge sera aussi inscrite dans le livre de l`ordre, mais son corps ne reposera pas en ces lieux. Les dispositifs sera prisent par sa famille et il aura droit à des funérailles de ministre. Je vous demanderais de me suivre à mon bureau.
Sur ce Dumbledore transplana suivit par les 13 membres restants.
-Mes chers amis, nous sommes maintenant 14 pour défendre la planète de Voldemort. Nous avons quand même gagné cette bataille malgré les pertes que nous avons subies. Voldemort sais à quel point nous sommes fort et il ne attaquera pas avant d`être sur de gagné. Cela nous laisse donc une chance de se préparer à l`affronter. Nous savons qu`il y a maintenant les trolls qui se sont alliées à lui. J`ai bien peur que les orques et bien d`autres monstres se joignent à lui aussi.
Dumbledore se tut laissant planer la menace d`ennemi encore plus redoutable.
-Je m`excuse de m`être emporté plus tôt dit Harry. Mais je ne peut tout simplement pas croire que Fudge soit rester enfermer dans son bureau plutôt que d`être venu nous donner un coup de main. Dit Harry.
-C`est correct Harry, nous comprenons, ce n`est pas facile un combat comme celui-là et ça épuise le moral. Répondit James.
-Merci Papa, en parlant de moral, j`ai une bonne nouvelle à vous annoncer malgré les évènements tragiques. Nous avons découverts la chambre secrètes de Gryffondor ce soir.
-C`est merveilleux Harry, est-ce que nous pourrons la visiter un jour? Demanda Lily.
-Bien sur répondit Harry, pourquoi pas tout de suite? Laissez moi simplement une petite minute puis transplaner tous à nos côtés. Hermione, Ron.
Sur ce, Harry et ses amis transplanèrent devant le portrait du phoenix.
-Bonsoir dit Harry
-Bonsoir maître répondit le Phoenix, vous voulez entré?
-Oui, mais pas tout de suite, je voulais te demander, est-ce que Godric t`irait comme nom?
-Bien sur, c`est merveilleux, je porte le nom de mon premier maître. Répondit Godric
-Alors ce sera ton nom. 10 personnes vont arriver d`ici quelques instants, tu peux les laisser passé. Il s'agit d`Albus Dumbledore, Romuald Flitwick, Arabella Figgs, Minerva McGonagall, Lily Potter, James Potter, Severus Rogue, Sirius Black, Remus Lupin et Arthur Weasley. Severus Rogue a déjà été partisan de Voldemort, j`espère qu`il pourra quand même entré.
-S`il est complètement du coté du bien maintenant, il n`y aura pas de problème répondit Godric.
-Nous serons maintenant sur si il est de notre coté ou non répondit Ron.
-Ron!! Dirent Harry et Hermione
Sur ce, les dix membres de l`Ordre apparurent à leur coté.
-Mais c`est une impasse ici, l`impasse à coté de mon bureau dit Dumbledore.
-Plus maintenant répondit Harry. Je vous présente Godric, gardien de la chambre depuis la construction de Poudlard.
-Bonjour à vous tous, sur les directives de mon maître, vous avez tous la permission d`entré dans la chambre. Bienvenue dans la demeure de gryffondor dit Godric en s`inclinant.
-Pour entré, c`est comme la barrière du Poudlard Express dit Harry avant de franchir le portrait de Godric.
Harry et ses amis firent visiter la maison à tout le monde. Lorsqu`ils arrivèrent à la cuisine, ils trouvèrent 14 thés qui bouillaient sur la table de la cuisine.
-Albus, j`ai oublié de vous dire que vous avez perdu deux elfes de maison qui sont maintenant sous mes ordres. En fait, l`un d`eux est l`ancêtre de l`elfe de maison de Godric et lorsque celui-ci est apparu, au début de l`année, il lui a demandé de reprendre son service avec sa compagne.
-Je vois, et bien puisqu`il en est ainsi, je n`ai pas d`autre s choix que de m`y résigné lança Dumbledore amusé.
-Dobby, Winky, pouvez vous venir un instant demanda Harry.
Les deux elfes de maisons apparurent à ses cotés.
-Oui, Harry Potter monsieur, qu`est ce que Dobby et Winky peuvent faire pour vous?
-Apportez deux autres thés et venez vous asseoir avec nous répondit Harry.
-C`est trop d`honneur Harry Potter monsieur. Dit le petit elfe avant de disparaître à nouveau et de revenir avec deux tasses de thé supplémentaire.
-Je ne suis pas le maître de Dobby et Winky, ils ont accepté d`être à mon service en temps qu`amis. Je vous demande de les traités avec respect ou vous serez exclu de cette maison. Dit Harry très sérieusement. Sur un tout autre ordre d`idée, Severus, sachez que vous m`êtes aussi digne de confiance que n`importe qui d`autre ici présent. En franchissant la porte de la chambre, vous prouviez que vous étiez à nouveau pur et que rien ne vous conduirais plus vers les forces obscures. Je ne dit pas que vous n`utiliserez pas la magie noire, mais vous ne l`utiliserez jamais contre les forces du bien. Mes amis et moi sommes désolé de vous avoir cru si méchant et d`avoir, malgré les fait de cette année, douté de vous.
-Merci Harry, je suis heureux de voir que tout se déroule à merveille maintenant. Je regrette sincèrement mes erreurs passés et j`ai réussi à tout recommencer à neuf grâce à la confiance d`Albus et à vous tous. Merci
La conversation se poursuivit quelques temps, mais tous tombèrent bientôt de fatigue et la réunion toucha à sa fin.
-Les cours sont suspendu demain toute la journée. Je demanderais à tout les directeurs de maisons d`aller afficher le communiquer que voici. Je m`occuperai moi-même des Poufsouffles. Dit Albus
-Merci d`être venu dans ma nouvelle demeure. Avant que vous ne partiez, je vais vous redonner de l`énergie comme j`aurais du le faire plus tôt mais j`avais complètement oublié. Vous ne pouvez pas transplaner d`ici alors vous devez sortir de la chambre pour pouvoir le faire.
-Recuperar energia lança Harry aux membres de l`ordre aidé de ses amis.
Tous quittèrent ensuite la chambre pour aller enfin se reposer. Lorsque Arthur transplana chez lui, le jour se levait déjà. Molly se tenait assise sur une chaise à l`extérieur avec dans ses mains, la gazette du sorcier. Elle releva la tête lorsqu`elle entendit le bruit caractéristique du transplanage.
-ARTHUR!!!! Mais ou étais-tu, le ministère, pendant la nuit, attaque, Tu- sais-qui, Ron, mon pauvre Ron, il dise qu`il l`ont vu, Harry, Hermione, ARTHUR!! Que s`est-il passé, les enfants vont bien?? C`est affreux, Fudge est mort!!! Cria Molly en pleine crise.
-Calme toi Molly, Tout le monde vas bien, je vais t`expliqué, tu vas enfin tout comprendre.
Molly se calma instinctivement sous la voix apaisante d`Arthur.
-Harry, Ron, Hermione vous m`entendez??
