Moimême : Je t`avais pourtant bien dit de ne pas répondre. Arghhh, j`oublie tout le temps que tu m`écoute jamais, même à la job, grrrr :P

Tyffany : merci de ton commentaire, je continue !!!

Lunenoire : Arthur va trouver le moyen et pour la place de Fudge, attend le prochain chapitre :P

Mimi : Cette question ne te hantera plus mais une autre va venir la remplacer héhé

Persephone : Hola, ne te pend pas, reste devant le Pc, pas suspendue, Voici la suite temps attendu!!

Miya Black : Si ce chapitre était géniale, les prochains le seront encore plus!!!

Solar : Ouais, pour là ction il en aura un petit peu moins dans les 2-3 prochain chapitre, mais des évênements ca il en aura..

Lana : moi aussi je trouve ca cool au début, mais certaine personne que je ne nommerai pas « moimême » ne sont pas d`accord. ( J`ai nommé personne ( )

Ophélie : Ben The moment est écrit maintenant tu va pouvoir le lire, mais je ne crois pas que la fin va te satisfaire ..

Hermione : étant donner que ma fic sur harrypotter.com est la même que celle-ci, je crois normal que tu les aime de manière égal :p. (je me sent comique aujourd`hui, ne vous en faites pas ce n`est pas contagieux)

Mahee : Merci pour ton commentaire. Je dois simplement dire que je connais quelqu`un qui m`arrive à la cheville..TOI!!! Aller, bonne vacance à toi aussi!!

Hermione potter : Et voilà une suite et de une.. La prochaine s`en vient bientôt!!

Maria Potter : Je continue et je ne perd pas espoir, l`espoir fait vivre et je vit à plein régime!!!

Arlwendae : Voilà la suite, pour ce qui est de te l`envoyer, je préfère ne pas l`envoyer à personne pour le moment, mais dès qu`elle sera fini, je te l`ebverrai.

Bon, voilà pour vos nombreux reviews. Continuez comme cela, un reviews fait toujours plaisir. Les bonnes nouvelles maintenant. J`ai terminé l`école. Ca veut donc dire que je vais pouvoir écrire la suite plus rapidement. Le chapitre 49 va suivre d`ici quelque jour et les autres par après. La mauvaise nouvelle : Ma fic tire bientôt à sa fin. Encore 7-8 chapitre et ce sera presque fini. Mais MAIS Mais, je compte faire une suite soit de cette fic, soit du tôme 5 de J.K.Rowling.

Bonne lecture!!

Chapitre 48 : Petites Visites de Courtoisie

-Harry, Ron, Hermione vous m`entendez??

-Oui répondit Harry

-Oui répondit Hermione

-Oui Papa répondit Ron

-Pouvez-vous transplaner au Terrier? Nous allons devoir tout raconter à Molly depuis le début à cause de la gazette du sorcier.

-D`accord nous arrivons répondit Ron.

Les trois amis s`habillèrent en vitesse et se rejoignirent devant au limite de Poudlard.

-Bon, on transplane directement dans la cuisine dit Ron.

Sur ce, les trois amis transplanèrent pour réapparaître dans la cuisine du Terrier. Molly poussa une exclamation de surprise lorsqu`elle vit les trois amis apparaître devant elle.

-Vous, vous, vous avez transplaner? Dit-elle d`une voix qui laissait voir sa surprise.

-Oui maman, nous allons tout t`expliquer. Lui répondit Ron.

-Allons Arthur, c`est impossible, il ne peuvent pas transplaner à leur âge. Et où était tu cette nuit? Que c`est-il passé? Comment êtes vous mêlé à tout ça? Pourquoi.

-Molly ça suffit, s`il te plaît, laisse nous t`expliquer, tu poseras tes questions après si tu en a encore. Lui dit calmement Arthur en lui coupant la parole.

-Je, bon d`accord je vous écoutes répondit Molly résigné.

-Tout commence il y a 17 ans lorsque Voldemort fis son ascension.

Molly fit un sursaut

-Arthur lui dit-elle, tu as dit son nom, tu as dit le nom du seigneur des ténèbres.

-Oui Molly, je ne craint pas de dire son nom et eux non plus dit-il en pointant nos trois amis qui jusqu`alors étaient restés silencieux. Un nom ne peut pas faire de mal. Si tu veux, je peux faire attention de ne pas le nommer pendant mes explications ou faire comme si de rien n`était et que tu apprenne à entendre son nom sans broncher.

-Continue Arthur dit Molly dans un souffle.

-Bon, comme je disais, lorsque Voldemort fis son ascension, Albus euh Dumbledore réunis les 11 sorciers les plus puissants pour former l`élite des combattants opposés à Voldemort. Cet association se nomme l`ordre du phoenix et avait été créer par Godric Gryffondor et un autre sorcier dont je ne connais pas le nom. Bref, cet Ordre avait été fermer à la mort de Salazar Serpentard et Albus l`avait reformer il y a 17 ans. J`ai été recruté par Albus pour faire partie des 12 membres de cet ordre qui combat le mal. Je ne sais pas si tu te rappelles du nombre de fois ou je suis rentré tard à la maison et que tu apprenait pendant ce temps là qu`une attaque avait eu lieu et que 12 mystérieux sorciers cagoulés de blanc étaient venu les sauvés?

-Plusieurs fois, quasiment tous les jours répondit Molly

-Je faisait partie de ce groupe de 12 sorciers et je combattais à leur côté. Il y a 14 ans, Harry à écarté Voldemort et Albus a dissout l`Ordre car les mangemorts restant ne faisait plus de mal. C`est à ce moment que j`ai commencé à arriver à l`heure à la maison et à ne plus sortir la nuit. Je m`excuse, mais pour ne pas que tu te doute de quoi que ce soit, les nuits ou je suis sorti, j`ai du te lancer un sort de sommeil pour ne pas que tu te réveille. J`ai cependant oublié de le lancer cette nuit et j`aime autant cela comme ça, je peux tout te dire de cette façon. Bref, pendant 14 ans, les membres de l`ordre ne se sont plus rencontrés pour discuter de la protection de la communauté des sorciers jusqu`à cette été. Albus nous a rappelés pour nous faire part de la renaissance de Voldemort. Nous nous sommes donc réuni encore une fois, mais avec 3 membres en moins. James et Lily Potter qui était mort et Fudge, qui nous a renié en ne voulant pas croire au retour de Voldemort. Nous avons donc commencer à faire des rondes de gardes sur le ministère et sur Poudlard. Nous avons renforcé la sécurité autours de nos maison et nous avions conçus un plan en cas d`attaque de Voldemort. Nous pouvons communiquer à toute heure du jour car nous communiquons par la pensé, nous sommes tous télépathes. Toujours est-il qu`ils nous manquaient trois membres. Albus a pensé qu`Harry était un très puissant sorcier à cause de ses origines et lui a donc demander de faire parti de l`ordre. Bien entendu, Harry aurait refuser si Ron et Hermione n`en faisaient pas parti aussi alors c`est comme cela que l`Ordre a refait surface. Ils ont appris de nombreux sortilège et aussi a transplaner et nous ont rejoint dans la lutte contre Voldemort. Lorsque James et Lily sont revenu à la vie, ils ont rejoint l`ordre à nouveau et nous étions donc 14. mais aujourd`hui, un des nôtres est mort, Alastor Maugrey. Bon, il reste quand même une petite chose à ajouter avant que je passe la parole sur l`évènement de ce soir. Une ancienne légende appeler la Légende du Protecteur s`est réaliser. Cette légende prophétisaient l`arriver des trois plus puissant sorciers de la terre. Il se trouve que le protecteur c`est Harry et que ses deux amis sont Ron et Hermione. Voilà pourquoi ils sont plus puissant que moi et que tous les sorcier réunis sauf peut-être Voldemort.

Le silence s`établi pendant encore quelques instants avant que Molly prenne la parole.

-Tu veux dire que mon petit Ron est le sorcier le plus puissant de la terre malgré son âge?

-Non maman, c`est Harry le plus puissant, nous sommes moins puissant que lui, mais quand même très puissant.

-C`est à cause de tes origines que tu es plus puissant n`est-ce pas Harry.

-Oui mme Weasley, je suis le descendant de Godric Gryffondor.

-Oh appelle moi Molly, et toi aussi Hermione. Je suppose que vous tutoyez déjà Arthur je me trompe?

Ils firent signent que non.

-Alors tu est l`Héritier de Gryffondor, c`est énorme comme responsabilité et puis cette légende, mais cela n`explique pas ce que vous faisiez au combat cette nuit.

-C`est ici que j`intervient maman, tu sais que la cicatrice de Harry émet un signal lorsque Voldemort attaque. Cette nuit, lorsqu`il a attaquer le ministère, elle lui a fait très mal. Mais aussi, sans le savoir, un aurors qui priait pour obtenir de l`aide a lancé un message télépathique qu`Harry a capté. Il nous a prévenu et nous avons transplaner au ministère. Nous avons appeler l`ordre du phoenix et nous avons combattu. Nous avons gagné mais Voldemort est parvenu a tuer de nombreux aurors, Maugrey et Fudge. Fudge n`est pas une grosse perte, mais cela me fait de la peine que Maugrey soit mort. En gros. Cela résume assez bien les évènements.

-Vous avez à vous 14 mis en déroute tous les serviteurs de Voldemort? Vous m`impressionner.

-Bon, et bien ce n`est pas que je ne suis pas content d`être au Terrier mais il se fait tard, tôt, et je n`ai pas encore fermé l`?il de la nuit dit Ron en réprimant un bâillement.

-Moi aussi Molly, j`aimerais bien dormir quelques heures avant de rentrer au ministère, chose que je ferai sans doute assez tôt. Je te raconterais les petits détails que nous avons oubliés demain si tu n`en voit pas d`objection.

-C`est bon, mais il va falloir reparler de tout cela à tête reposé. Lança Molly.

Ron, Harry et Hermione dirent au revoir à Molly et Arthur avant de retourner dormir dans la chambre de Gryffondor. Ils se réveillèrent 5 heures plus tard parfaitement reposés et en pleine forme.

-Je me demande comment vont les autres dit Hermione.

-Nous n`allons pas tarder à le savoir dit Ron en entrant dans la grande salle.

-Vous voilà vous, je vous cherchais partout, il y a au une attaque au ministère cette nuit dit Ginny.

-Nous savons répondit Ron

-Comment vous savez?

-Ma cicatrice m`a fait mal alors je suis aller voir Dumbledore. Lorsque je me suis réveiller ce matin, il m`a expliqué pour l`attaque. Toi, qui t`a dit pour l`attaque?

-Bien, Hedwige est arrivé pour te porter une lettre mais elle ne te trouvais pas dans le château, je n`ai jamais vu ça. Elle tournait autours du bureau de Dumbledore en poussant de petit cris et je suis arriver. Je lui ai pris son courrier et c`était la gazette du sorcier.

-Oupss, nous avons oublié de dire à Godric de laisser passer Hedwige je crois dit Harry.

-Godric demanda Ginny.

-Euh oui, euh, ben c`est un, une salle secrète que nous connaissons, et un tableau en garde l`entré c`est tout. Répondit Harry embêter.

-Le phoenix s`appelle Godric? Je lui ai parler plutôt et il m`a demander qui j`étais et à qui étais cette chouette. Lorsque je lui ai dit qu`elle t`appartenait, il s`est immédiatement montrer plus sympathique.

-Oui, c`est bien de ce tableau que je veux parler. Répondit Harry puis télépathiquement à ses amis, Vous croyez qu`elle pourrait garder le secret?

-Oui, ma s?ur est digne de confiance.

-Viens Ginny dit Harry à haute voix. Il amena Ginny dans les escaliers menant au dortoir et transplana devant le tableau de Godric.

-Ne pose pas de question nous savons transplaner c`est tout dit Harry pointant Ron et Hermione qui étaient arriver derrière eux. Bonjour Godric, comment vas-tu aujourd`hui?

-Bonjour monsieur Potter, je vais très bien merci. Oh je vois que la gentille demoiselle est votre amie. Aurais-je dû la laisser entré en compagnie de votre chouette un peu plus tôt?

-Vous ne pouviez savoir cher ami, à l`avenir, prenez note que mademoiselle Ginny Weasley à droit de séjour dans ma maison et que ma chouette a bien entendu le droit de venir me voir.

-Bien entendu monsieur, bonne journée.

-Tu n`a qu`à faire comme pour la barrière du Poudlard Express expliqua Harry avant de franchir le tableau.

Il fut immédiatement suivi par les trois autres.

-Bienvenue dans la maison de Godric Gryffondor, enfin, maintenant ma maison.

-Quoi, tu veux dire que cette maison appartenait à Gryffondor et que tu l`as découverte?

-Pas tout à fait, cette maison m`appartient de droit car je suis l`héritier de Godric Gryffondor.

Ginny était sans voix. Elle n`arrivait pas à se mettre dans la tête que Harry était l`héritier de Gryffondor.

-C`est tout à fait vrai Ginny, je le confirme, on te demande juste de ne pas parler de ça à personne. Cela doit rester secret. Dit Ron.

-Bien sur que je ne dirais rien, je suis tellement heureuse que vous me faites cette confiance dit-elle en se jetant au coup d`Harry pour le remercier. Ce fut ensuite le tour d`Hermione et de Ron de se faire remercier. La confusion qui fut entraîner permis à Harry de cacher sa gène. Il avait rougit.

-Voyons qu`est-ce que j`ai, ce n`est que Ginny, la petite s?ur de Ron, et puis j`aime encore Cho se dit Harry avant de commencer à faire le tour de la maison avec Ginny.

-Wow, tout ça à toi dit-elle, tu en de la chance.

-Que dirais tu si on t`aidais à apprendre des sortilèges et à devenir plus puissante demanda Harry.

-Je dirais que ce serait fantastique, je m`améliorerais et je passerais plus de temps avec vous dit Ginny en regardant Harry dans les yeux sans la moindre gêne.

Harry surpris eut du mal à contenir le regard de Ginny posé sur lui, mais il y parvint sans laisser paraître quoi que ce soit.

-Nous allons tout d`abord te faire devenir animagus si tu le veux bien continua Harry.

-Harry ne crois tu pas qu`elle est trop commença Ron

-Ron, ce sera parfait, je ne serai plus la seule fille maintenant, vous aller devoir faire attention à vous dit Hermione en s`approchant de Ginny

-D`accord je ne dit plus rien. Dit Ron faisant semblant de bougonner.

Ce ne fut pas long que le fous rire les prit et ce fut 4 jeunes personnes en grand éclat de rire qui firent irruption dans la grande salle pour prendre leur repas.

-Je crois que tes parents n`ont pas passé une très bonne nuit dit Ginny.

James et Lily avait de grandes cernes sous les yeux et paraissaient encore très fatigué.

-Bonjour Papa, bonjour Maman, lança joyeusement Harry, je vois que vous êtes encore très fatigués, vous devriez retourner vous coucher quelques heures, il n`est que 11 heures après tout.

-Bonjour Harry, bonjour Ron, Hermione, Ginny. Je crois bien que nous aurions du faire comme Sirius et Remus et rester couché. Répondit Lily.

-Oui, nous allons manger un petit peu et retourner dormir je crois bien enchaîna James.

-On vous laisse alors dit Harry.

Ils quittèrent James et Lily pour aller se retrouver au beau milieu des Gryffondor qui discutaient de l`attaque du ministère. Ron, Hermione et Harry se firent discret et évitèrent de donner leur opinion sur le sujet. Ils retournèrent avec Ginny dans la maison de Gryffondor aussitôt leur dîner englouti et y restèrent jusqu`au souper. Ils apprirent à Ginny qu`ils étaient déjà animagus du Chien, Chouette et Phoenix sans parler de leur deuxième animagi. Ils apprirent à Ginny les bases de l`entraînement animagi et convenèrent de commencer le lendemain la transformation de Ginny puisque c`était dimanche et qu`ils avaient congé. Ginny pourrait donc rester toute la journée en transe s`il le fallait. Lily demanda a parler à Harry, Ron et Hermione par télépathie. Ils dirent donc au revoir à Ginny et se rendirent aux appartements des Potter.

-Entré leur répondit James.

Ils virent à l`intérieur Sirius et Remus qui étaient aussi présent.

-Ta mère a eu une petite idée dit James

-En effet, Albus serait bien venu aussi, mais il devait se rendre au ministère pour choisir le nouveau ministre de la magie alors nous allons y aller sans lui. J`ai penser que nous aurions besoin de nous changer les idées après l`attaque d`hier. Je me promettais depuis quelques temps d`aller frotter les oreilles de ma s?ur pour ce qu`elle a fait subir à Harry pendant 14 ans. Elle ne sait pas que nous sommes revenus. Nous allons donc transplaner là-bas et leur rendre une petite visite de courtoisie.

Lily leur expliqua alors son plan qui fut vite accepter par nos trois amis.

-Laisser moi juste transplaner là-bas sous la cape d`invisibilité pour voir si ils sont là puis quand je vous le dirai par télépathie, rejoignez-moi.

Harry transplana immédiatement dans sa petite chambre chez les Dursley. Il descendit sous la cape d`invisibilité en provenance des voix qui lui parvenaient. Il vit les trois Dursley attablés et il remonta tout de suite en haut pour appeler les autres. Les six autres arrivèrent quelques secondes plus tard.

-Bon et bien amusons-nous bien dit Harry.

Harry transplana dans la cuisine des Dursley. Son apparition ne fut pas des plus apprécié.

-Ahhhhhh qu`est ce que c`est que ça cria Vernon

-Ahhhhhhh maman cria Dudley

-Ahhhhhh Vernon, fais quelque chose cria Pétunia

Reconnaissant Harry, l`oncle Vernon se leva

-Que fais tu ici toi petit insolent, je t`ai déjà dit de ne jamais faire ton truc à la maison. De plus. L`année n`est pas fini, je n`ai pas besoin de subir ta présence ici. Aller fous le camp, tu n`est pas le bienvenue petit bon à rien. Tu est bien comme tes parents toi, toujours à faire le trouble.

-Tais-toi cria Harry, cette fois ces mois qui décide. Premièrement, je ferai de la magie si ça me chante et j`ai précisément le goût d`utiliser mes pouvoir en ce moment. Deuxièmement, n`insulter plus jamais mes parents ou ils pourraient bien venir vous remettre à votre place eux-mêmes. Finalement, j`ai inviter quelques uns de mes amis à venir faire la fête aujourd`hui. Aller tout le monde venez voir les Dursley.

On entendit un brouhaha dans les escaliers et divers animaux firent leur entré dans la cuisine. Il y eu tout d`abord deux chiens qui descendirent de l`escalier, puis un panda et un loup et pour terminer le tout, une chouette et un phoenix.

0Je vous présente mes amis. Patmol, Lupus, Lunard, Cornedrue, Aquila et Felis Rufus dit Harry. Et me voici Gryphus dit-il en se transformant en phoenix. Les divers animaux firent très attention pour ne pas trop effrayer leurs hôtes et même Lupus ne paraissait pas si méchant que cela. Lorsqu`Harry vis se détendre les Dursley, il reprit sa forme humaine.

-Bon comme vous avez pus le constater, c`était une de nos formes animales. Vous conviendrez avec moi que les noms ne sont pas tout à fait appropriés. Voilà je suis Gryphus gronda Harry avant de se transformé en gryffon. Ron se transforma en loup et Hermione en aigle. Ils devinrent tous trois assez agressifs. James se changea en cerf ainsi que Sirius. Lily se changea en Lynx et Remus devint agressif envers les Dursley. Ils étaient tous trois acculé au pied du mur et ne pouvaient plus reculés devant ces animaux forts monstrueux.

-Non, Nonnnnnnnn cria Pétunia avant de tomber inconsciente.

Gryphus s`approcha de Pétunia et la remit debout. Lorsqu`elle s`éveilla, elle retomba de nouveau en voyant l`animal devant elle.

-Lâchez ma mère dit Dudley d`un ton brave.

-Grrrrrrrrrrr et dans un grand rugissement, Gryphus jeta Dudley par terre sans le blesser toutefois.

Les deux cerfs piaffaient d`impatience sur le sol et commencèrent un galop dans tout le maison faisant trembler les différents bibelots qui ornaient les murs de la maison. Les deux loups se mirent de chaque coté de Vernon l`empêcha d`esquiver le moindre geste que ce soit pendant que Felis Rufus brisait la vaisselle de la cuisine.

-Non, s`il vous plaît ne nous faites pas de mal. Je t`en supplie Harry, si tu est humain un petit peu tu ne nous fera pas de mal.

Gryphus se détourna de Dudley pour s`intéresser à Vernon. Lunard et Lupus comprirent et s`occupèrent de divertir Dudley. Tous ensemble il faisait un vacarme épouvantable. Heureusement qu`Harry avait pensé à mettre un sort de silence sur la maison. Gryphus déploya ses ailes et brisa plusieurs cadres. La maison étant trop étroite pour lui. Soudain, on vit le Gryffon s`enflammer. A vrai dire, toute la fourrure du gryffon avait prit un éclat rouge et or et ondulait à la surface de celui-ci. Un moldu croirait à du feu, mais les sorciers présent savait que ce n`était que l`aura de Harry et un des pouvoirs cachés du gryffon. Vernon se faisait très petit et on pouvait voir son visage se tordre dans un rictus de peur incroyable. Lorsque le Gryffon s`approcha suffisamment près de Vernon, il put s`apercevoir que celui-ci avait fait dans ses culottes. Gryphus repris immédiatement sa forme humaine et éclata de rire. Un grand rire franc et tous les autres s`arrêtèrent pour voir se qui faisait rire Harry.

-Bon, oncle Vernon, nous ne sommes pas des monstres comme tu te plaît si bien à le dire. Nous nous sommes assez amusés dit Harry aux animaux. Maintenant mangeons.

Harry se retransforma en gryffon, et tous les animaux vidèrent le frigidaire des Dursley. Pétunia et Dudley s`étaient relevés et avaient rejoint Vernon.

-Vernon, fait quelques choses dit Pétunia.

-Je voudrais bien, mais quoi, nous sommes pris au piège.

-Je, ma s?ur n`aurais jamais osé me faire ça, comment son avorton peut-il le faire? Je déteste les sorciers, je.

Pétunia se mit à pleurer

-Non, c`est pas vrai, je déteste juste les cracmols murmura Pétunia.

Seul Harry et Remus entendirent le murmure de Pétunia. Lorsqu`ils eurent bien manger, Harry repris sa forme humaine.

-Bon, maintenant vous aller m`écouter. Pendant 14 ans, vous m`avez maltraité. Je ne vous avait pourtant rien fait. J`ai souffert de malnutrition et de méchanceté, j`ai manquer d`amour et je n`ai pu me faire des amis. Vous m`avez fait faire tout les travaux de la maison en riant de moi pendant toute ces années et en m`exploitant. Vous m; avez caché de mon monde pendant 10 ans. Je ne sais pas comment vous avez pu me faire ça, moi votre neveu.

-Sois heureux que nous t`ayons hébergé, petit mal élevé, si tes parent ne seraient pas aller se faire tuer, nous aurions eu la paix. Dit Vernon

-Si vous m`auriez tout dit sur mon monde, vous auriez peut-être eu la paix plus rapidement. Il est maintenant temps que je vous présente à vos invités. J`ai ici à côté de moi Ron Weasley mon meilleur ami que vous avez déjà eu l`occasion de rencontrer.

Ron repris sa forme humaine.

-Ici voici Hermione Granger, ma meilleure amie que vous avez aussi aperçu à quelques reprises.

Hermione reprit sa forme humaine aussi.

-Continuons avec Remus Lupin, un des meilleurs amis à mon père que vous avez déjà du apercevoir quelquefois.

Remus repris forme.

-Voici maintenant quelqu`un que vous craignez depuis deux ans, mon parrain et meilleur ami de mon père Sirius Black.

Sirius repris forme humaine et paru fort content de voir Vernon reculer.

-Voici le meilleur moment. Vous vous demander qui peut bien être les deux personnes restantes. Non, vous ne voulez même pas le savoir. Je vous présente mes parents, James et Lily Potter.

James et Lily reprirent leur forme humaine sous la mine ahurie de Pétunia et de Vernon.