Mimi : Tout le monde n`est pas au courant, seulement les personnages les plus importants et dignes de confiances.

Solar : Merci de ton commentaire voilà la suite!

Tiffany : Oui, une petite visite de courtoisie. Pour ce qui est de Pétunia, tu aura ta réponse dans ce chapitre.

Ophélie : Mici, voilà la suite.

Miya Black : Et ben le début de ce chapitre se poursuit comme la fin du dernier, bonne lecture!!

Hermione : Voilà cette nouvelle suite, la prochaine dans quelque jours, je ne l`ai pas encore commencé.

Lunenoire : J`aurais aimé voir leur tête aussi. Voilà la suite!

Kinky : Je suis québécois et ma langue première est le français. J`essaie de me débrouiller en anglais par contre. Euh, tu n`a lu que le premier chapitre? Il en a 49, je crois que tu en a manqueé quelques uns :P

Persephone : Oui, je sais que mes chapitres sont plutot court mais il vienne plus rapidement que certaines autres fic. Voilà la suite.

Arlwendae : Je vais te l`envoyer bientôt puisque ma fic est presque terminé. Voilà toujours de quoi te satisfaire!!

Mcgonagall : La voilà la suite, tu n`auras pas eu à attendre longtemps!

Moimeme : Toujours pareil à toi meme, tu préfère Cho , au moins tu avoue que Gin a du potentiel, c`est déjà ca de gagné, je vais p-t finir par te la faire apprécier cette petite :P

J`aimerais dire un gros merci à tout le monde pour ces reviews, Bonne lecture !!!!

Chapitre 49 : La Famille Evans et Avalon

-Impossible, vous êtes morts, Lily, tu est morte!!! Tu ne peux pas être vivante

-Bien sur que si Pétunia, nous sommes des sorciers, tout est possible répondit Lily

-Ne prononcez pas ce mot dans ma maison rugit Vernon

-Vernon, rester tranquille ou je pourrais très bien vous transformer en rat pour le restant de vos jour. Nous sommes des sorciers et nous faisons de la magie un point c`est est tout. Reparo, lança James sur une chaise de cuisine avant de s`y asseoir. Vous voyez que ça peut être pratique la Magie continua James en appuyant sur la première syllabe du mot.

-Je, je, je

Vernon se recula ne sachant plus quoi dire et alla s`accoter dos au mur à coté de Dudley.

-Comme, je le disait, nous sommes revenu grâce à Harry qui a trouvé le moyen de nous faire ressuscité. J`ai donc décidé de venir vous punir pour ce que vous avez fait subir à mon fils. De la haut, j`ai tout vu les sévices que vous lui avez infligé et je ne croyais pas ma propre s?ur capable de telles ignominies. Tu me déçoit Pétunia, je sais que tu n`aimes pas les sorciers, mais de la à t`en prendre à mon fils... Je ne sais pas si je pourrai te le pardonner un jour.

-Lily, tu ne sais pas, tu ne peux pas savoir. Je, je, non, je doit garder le secret mais sache seulement que les apparences sont parfois trompeuse. J`avoue que je n`ai pas bien agit et que ce n`est pas sous l`influence de Vernon. Je l`ai fait de mon plein gré, mais avec une raison différente de celle que tu crois. Lily, dit moi que tu me pardonnera un jour, dit le moi sanglota Pétunia.

-Je ne sais pas Pet, cela dépend comment Harry se sentira face à tous ça. S`il s`avère blessé ou qu`il a du mal dans sa vie affective, je ne pourrai pas te le pardonner. Maintenant occupe toi de ton mari qui à grand besoin de changer de linge.

Lily réprima un fous rire et poursuivit.

-Je reviendrai te voir bientôt pour qu`on règle cette question plus calmement. Juste un petit conseil, Votre fils est bien trop gras, il devrait suivre un régime s`il ne veut pas avoir de problème.

Lily fit un signe à tout le monde et ils transplanèrent. Harry resta cependant sur place.

-Silencium

La bulle de silence alla entourer Harry et Pétunia.

-Ne t`inquiète pas, ce n`est qu`une bulle de silence. Personne ne peut entendre ce que nous dirons. Je veux savoir pourquoi tu ne m`as jamais dit que tu étais cracmol?

Le visage de Pétunia se décomposa.

-Comment sais-tu ça?

-Plus tôt, tu as murmuré que tu détestait les cracmols, j`ai entendu. U ne pouvais pas connaître l`existence de ce mot sans être toi même une cracmol.

-Bien vue lança cyniquement Pétunia.

-Alors explique.

-Je ne sais pas si je devrai te parler de ça.

-Parle ou alors je met Vernon au courant de tes origines.

-Je, bon d`accord, notre famille n`est pas moldu, notre ancêtre était un très puissant magicien qui a jeté un charme sur notre famille. Nos pouvoirs serait caché jusqu`à ce que un beau jour, les pouvoirs d`un membre de la famille se révèle. J`ai tout découvert dans le grenier de la maison lors de la première année de Lily. C`est pour ça que lorsqu`elle est revenu, je lui en voulait. J`étais jalouse que ce soit elle. De plus, ma mère et mon père ne m`ont jamais parlé de nos origine, mais cela se voyait qu`ils étaient heureux que les pouvoirs de Lily ce soit réveiller.

-Qui est notre ancêtre?

-Je ne te le dirai pas, demande au vieux fou, il te répondra peut-être.

-Qui, Dumbledore?

-Oui, à Dumbledore, il sait qui nous sommes la famille Evans. Je ne t`en dirai pas plus même sous la torture car ça me fait trop mal d`en parler.

-Merci Pétunia Finite Incantatem.

Harry transplana aussitôt le sortilège enlevé. Il se demanda qui pouvait bien être son ancêtre. Il était donc un sorcier de source pure comme dirait Malfoy. Ses deux ancêtres étaient de très puissant sorcier. Quand cela va-t- il finir se demanda Harry. Il se dirigea directement vers le bureau de Dumbledore, mais se rappela ensuite qu`il était au ministère. Il entra donc dans sa maison et entendit des voix provenant de la cuisine. Il y trouva Dumbledore qui refusait de dévoiler le nom du nouveau ministre de la magie.

-Ah, enfin, Harry est là. Je vais pouvoir tout vous dire ce que je sais. Tout les membres de l`Ordre était là excepté Arthur qui avait du être retenu au ministère par le ministre se dit Harry.

-Voilà, j`ai l`honneur de vous annoncer que cette fois-ci, notre nouveau ministre va lutter à nos coté pour la lutte contre Voldemort, car ce ministre se nomme Arthur Weasley. Tout le monde se mis à parler en même temps sauf Ron qui resta sans voix. Son père, ministre de la magie. Quelle nouvelle.

-Ron, Ron, te rend tu compte, Malfoy ne pourra plus rien dire contre ta famille, ton père est maintenant mieux placé que le sien. Dut Harry excité par la nouvelle.

-Et enfin un ministre compétant ne put-il s`empêcher d`ajouter.

Ils envoyèrent tous un message télépathique de félicitation à Arthur qui les remercia aussi par télépathie. Ils fêtèrent cette nouvelle quelques heures avant d`aller se coucher. Le lendemain matin, Harry senti quelqu`un au pied de son lit. Il ouvrit les yeux pour voir Ginny s`approcher de lui tranquillement. Elle figea lorsqu`elle vu qu`Harry la regardait puis elle se releva et repris contenance.

-Allez Hop, debout, tu as une certaine leçon à m`apprendre aujourd`hui, j`ai déjà réveillé les deux autres. Tu savais qu`il couchait dans le même lit? Lui dit Ginny.

Harry était trop occupé à détailler Ginny pour lui répondre. Mais qu`est ce qui m`arrive voyons, répondit Harry sentant son c?ur batte la chamade.

-J`arrive , j`arrive Gin, attends moi à la cuisine et demande à Dobby et Winky de nous préparer quelque chose.

Ginny sourit au surnom qu`Harry venait d`employer et sortit de la chambre le sourire aux lèvres.

-Calme, Harry, calme-toi se dit-il. Il ne put s`empêcher de repensé à la sensation qu`il avait éprouver en voyant Ginny si près de lui. Elle ne venait pourtant que le réveiller.

Ce qu`Harry ne savait pas, c`est que Ginny avait passé près de dix minutes à le regarder avant d`aller le réveiller. Harry s`habilla et alla manger en compagnie de Ron, Hermione et Ginny. Se rappelant soudainement des paroles de Ginny, il lança.

-Comme ça il y a une chambre de trop ici? Lança Harry taquin.

Hermione s`empourpra et Ron déglutit.

-Ben c`est que, Harry, tu vois, euh, ben c`est pas ce que tu pense, ou enfin si, mais non, euh, ben tu comprends?

Harry et Ginny éclatèrent de rire devant cette réplique de Ron.

-Oui, je vois Ron, puisqu`il reste un lit de libre maintenant, Tu peux prendre la chambre restante Ginny répondit Harry en évitant bien de la regarder.

-Très bien. Alors je prend cette chambre répondit Ginny en fixant Harry.

Harry ne put faire autrement que de regarder Ginny à son tout sous le regard insistant de celle-ci. Harry s`obligea à penser à Cho avant de dire quoi que ce soit.

-Bon, euh, avez-vous fini de manger, moi j`ai plus faim. On se retrouve dans la salle d`entraînement. Dit Harry avant de quitter la table.

Ron et Hermione se jetèrent un regard surpris puis éclatèrent de rire. Ginny se leva et se dirigea vers les toilettes.

-Et bien. Qui aurait cru qu`Harry tomberait sous le charme de ma s?ur lança Ron amusé.

-Je crois bien que tu as raison Ron, remarque qu`il fait tout ce qu`il peut pour le cacher, mais il n`y arrive pas très bien.

Les deux amis se mirent à rire et rejoignirent Harry dans la salle d`entraînement. Ginny arriva peu après ce qui empêcha les deux amis de poser leur question à Harry.

-Bon, je vais te plonger dans une transe et tu répétera. commença Harry

-Attendez, je dois vous avouer quelque chose.

Ginny se concentra et ses yeux changèrent de couleur et quelques plumes apparurent sur ses bras.

-Voilà, ça fait 3 mois que j`ai commencé à essayer de devenir animagi, mais ça fait 1 mois que je n`arrive plus à aucun changement. C`est pour ça que j`ai besoin de votre aide. Je ne vous l`ai pas dit hier pour vous faire la surprise aujourd`hui.

-Ginny, depuis combien de temps est tu capable de changer la couleur de tes yeux?

-Depuis près de un mois pourquoi?

-Parce que lorsque un animagi est capable de changer la couleur de ses yeux, ça veut dire qu`il est prêt à faire la transformation finale. Répondit Harry.

-Quoi, je vais pouvoir être un animagi aujourd`hui?

-Bien sur, il te suffit de penser très fort à l`animal que tu a vue lors de ta première transe et de t`imaginer te transformant en lui. Répondit Harry.

Ginny se concentra très fort et on la vie soudain se transformer en faucon roux.

-Félicitation dirent les trois amis.

-Merci, répondit Ginny. J`ai réussi, je suis une animagi.

-Nous avons un secret Ginny. Dit Ron

Sur un signe de Ron les trois amis se transformèrent en leurs animagi respectif puis se retransformèrent en leur deuxième animagi. Ginny poussa un petit cris de surprise et les trois amis reprirent leur forme originelle.

-Voilà, tu connaît maintenant le secret de Gryffondor, le deuxième animagi. Dit Ron

-Je vais t`expliquer comment avoir ton deuxième animagi. C`est très simple, je vais te plonger en transe et tu va répéter dix fois au lieu de 5, animagi revelatum deus mia Virginia Weasley dit Harry. Est-tu prête?

-Oui

-Aparecium altar animagi cuero sonar dit Harry

Aussitôt, Ginny repris dix fois de suite.

-animagi revelatum deus mia Virginia Weasley

10 minutes plus tard, Ginny se réveillait de sa transe.

-Alors demanda Hermione.

-Mon deuxième animagi est un Jaguar.

-Transforme-toi Ginny, tu n`a qu`a faire comme pour le faucon mais en te concentrant sur le jaguar.

Ginny s`exécuta et on vit apparaître un magnifique jaguar tacheté.

-Wow, merveilleux dit Harry.

-Ginny c`est fantastique continu Hermione.

-C`est bien ma s?ur demanda Ron incrédule de voir un si bel animal.

Ginny repris sa forme humaine.

-J`ai deux animagi, c`est fantastique.

-Il faut te trouver un nom maintenant, lui dit Harry, je suis Gryphus, Ron est Lupus et Hermione, Aquila. Hum, laisse moi quelques secondes.. Que dirais-tu de Panthera (le nom latin pour jaguar est panthera onca).

-Oui, c`est parfait Gryphus lança Ginny amusé.

-Et bien voilà maintenant Gryphus, Lupus, Aquila et Panthera dit Jamses.

-Salut papa, est-ce que ça fait longtemps que tu es là?

-Non j`arrivais à l`instant, comme j`ai vu Hedwige qui essayait d`entré dans cette salle, je me suis dit que tu était ici.

Pendant que James parlait, Hedwige s`était posé sur l`épaule de Harry. Elle avait dans ses serres la gazette du sorcier.

-Alors que dit la gazette? Demanda Jamses.

-Attends que je regarde, oh, il y a un texte qui parle d`Arthur, je lis.

Chers lecteurs, nous avons le plaisir de vous annoncer que notre nouveau ministre de la magie est Arthur Weasley. Arthur Weasley lutte activement contre la magie noire et nous promets de participer activement à la défense du monde sorcier. M. Weasley travaillait au département du détournement de l`artisanat moldu et c`est aussi lui qui a écrit la loi sur la protection des moldus. Il accorde une grande importance au monde moldu comme sorcier bien qu`il ait une nette préférence pour le monde sorcier. Il ne fait aucune discrimination entre les sorciers et il promet de régler tout situation de racisme qui se présentera à lui. Enfin, votre nouveau ministre tient à vous informer que Vous-savez-qui est bel et bien revenu et qu`il s`est maintenant alliés les trolls et les détraqueurs. Par contre, notre ministre est fiers de vous annoncer qu`il a réussi à l`aide de Dumbledore, de Rubeus Hagrid et de Mme Maxime directrice du collège de Beauxbâtons, à rallier les géants à notre cause affin de défendre le monde. Ne craigniez plus les géants si vous en voyez et saluez les plutôt. Ils nous seront forts utiles dans la bataille qui s`annonce longue et ardus a dit Arthur Weasley. Enfin, notre nouveau ministre tient à vous signaler que de nouveaux aurors seront formé en grand nombre. Avis au intéresser, présentez- vous au ministère ce midi pour commencer votre formation.
C`était Armand Dubois pour la gazette du sorcier

-Voilà c`est tout. Dit Harry.

-Il a commencé en grand, annoncer à tout le monde que les géants étaient avec nous dit Ron fiers de son père.

-Oui, très fort répondit Jamses. Je venais voir si vous aviez déjeuner, mais je vois que si alors je vais vous laisser et aller manger seul avec ta mère lança Jamses avec un clin d`?il.

-Bye bye papa, dit bonjour à maman.

-Au revoir monsieur Potter dit Ginny

-Bye bye Jamses dirent Hermione et Ron

-Appelle moi Jamses Ginny lança-il avant de refermer la porte.

-Bon, moi je doit aller voir Dumbledore, je revient plus tard. Apprenez à Ginny notre moyen de communication dit Harry.

Harry sortit de la chambre de Gryffondor et monta au bureau de Dumbledore.

-Entrez, répondit celui-ci après qu`Harry eut frappé.

-Ah, Harry, que me vaut l`honneur de ta visite?

-J`aurais quelques questions à te poser Albus.

-Alors vas-y, ne te gène pas.

-Qui sont mes ancêtres?

-Gryffondor bien entendu

-Non, je parle de mes ancêtres du coté des Evans.

-Comment a tu appris?

-Pétunia, je l`ai entendu murmurer qu`elle détestait les cracmols. J`en ai déduit que pour connaître ce mot, il fallait qu`elle soit une cracmol elle même et je lui ai posé quelques questions. Elle n`a pas voulu répondre à toute ces questions mais m`a dit que vous sauriez davantage y répondre.

-Je vois, en effet, je peux y répondre. Je ne comptais pas te dire ce que je vais te dire avant la fin de l`année Harry, mais les circonstances font que je n`ai pas le choix.

-Je vous écoute Albus.

-Il y a fort longtemps, avant même l`époque de Gryffondor, vivait un très puissant sorcier du nom de Merlin. Les livres moldu l`appellent Merlin l`enchanteur. Ce n`est pas pour rien que même les moldus ont eu connaissance de ce sorcier. Il reste à ce jour le plus puissant sorcier qui n`a jamais existé. Dès son apparition, il s`est opposé farouchement au ténèbres et au mage noir. Les bons comme les méchants le craignaient car personne ne pouvait rivaliser avec lui. Les bons le craignaient de peur qu`il change de coté, et les mauvais ne voulait pas être détruit par lui. Bref, Merlin s`isola et vécu longtemps très longtemps isolé du monde. Jusqu`au jour ou il entendit parler d`une lutte entre deux sorciers qui avait construit une école de magie. Salazar Serpentard et Godric Gryffondor. Il alla rencontrer ce Godric Gryffondor et ils se lièrent d`amitié. Ensemble, ils fondèrent l`Ordre du phoenix et combattirent les mages noirs. Mais Merlin était très vieux et même malgré sa force magique, il allait mourir un jour. Il avait travaillé pendant son isolement sur une méthode lui permettant de rester toujours vivant. La création d`un monde parallèle. À l`aide de Godric, il créa ce monde et comme Godric lui assurait qu`il vaincrait seul Serpentard, Merlin s`en fut habiter ce monde. Les écrits les plus vieux perdirent sa trace et seul la descendance de Merlin connaît le reste de l`histoire. Le monde des sorciers oublia Merlin et son monde tomba dans l`imaginaire. Toutefois, ce récit est véridique. Peu de sorcier y croient et c`est pourquoi on retrouve cette histoire dans les livres de contes pour sorciers. Cette histoire est une histoire que l`on raconte souvent au enfant le soir avant de s`endormir. Les enfants rêve de devenir un sorcier aussi puissant que Merlin.

-Je vois, j`ai déjà lu cette histoire dans un des livres de Dudley une fois.

-Hors, les descendants de Merlin ne sont pas nombreux, car avant de partir, il leur jeta un sort d`anti-magie. Un sort très complexe de son invention. Ce sort permettait de caché la puissance magique de ses descendants et de la révéler seulement lorsque le sorcier à naître aura une grande chose à accomplir. Cette puissance magique s`est révélé trois fois. Une fois à ta mère et une fois pour toi.

-Moi, j`ai la puissance de Merlin?

-Oui, tu as même toute la puissance de merlin, mais tu ne connaît pas cette magie et tu ne peux l`utiliser.

-Qui est le troisième descendants de Merlin chez qui cette magie s`est révélé?

-Moi, je suis le descendant de Merlin. Ta mère ne l`a jamais su, je suis son grand oncle. En fait, sa grande tante nommé Evans à marié un Dumbledore. Me voici alors et mes pouvoirs ce sont révélés. Tu ne t`est jamais demandé pourquoi je m`intéressait depuis toujours au monde moldu? Lorsque j`étais très jeune, il y eu un incendie dans la maison ou j`habitais et on ne retrouva jamais mon corps. On conclu alors que j`étais mort. Mais sans le savoir, ma magie s`est révélé me permettant de transplaner. Je suis arrivé devant Poudlard et le directeur de l`époque m`a pris sous son aile. J`avais en ma mémoire la façon d`entré dans le monde de Merlin et je l`ai rencontré. Je suis retourné le voir plusieurs fois et il m`a appris mes origines moldus et sorciers. Il m`a transmis quelques uns de ses pouvoirs et c`est pourquoi j`ai un certain don de prémonition et de voyance.

-Vous voulez dire que vous êtes entré dans ce monde et que vous en êtes sorti. C`est possible?

-Oui, Harry, seul son créateur ne peut en sortir sinon il mourait. Merlin a près de 10 mille ans. Si tu veux parler du monde de Merlin, appelle le Avalon. C`est le nom qu`il lui a donné. Je te permet d`en discuter avec tes parents et tes amis. Mais personne d`autres ne doit être au courant.

-D`accord Albus, mon arrière grand oncle dit Harry en souriant

-Au revoir arrière petit neveu.

Harry quitta la bureau de Dumbledore et entra dans la maison de Gryffondor. Il entra dans la salle de duel la mine un peu hagarde et ses amis le regardèrent d`une façon un peu bizarre.

-Que ce passe-t-il Harry? Demanda Ginny

-Je viens d`apprendre une très grande nouvelle répondit-celui-ci. Ou en êtes vous rendu?

-Je suis capable de vous entendre par télépathie, mais j`ai encore un peu de difficulté à parler. Répondit Ginny

-Bien, nous poursuivrons ce soir.

Harry appela ses parents, Sirius et Remus pour qu`il les rejoignent dans la chambre.

-J`ai une très grande nouvelle à vous annoncer, surtout pour toi maman.

Harry leur raconta alors toute l`histoire du début à la fin. Lily fut réellement abasourdie par ce qu`elle venait d`entendre. Elle comprenait maintenant la réaction de sa s?ur à son retour de Poudlard la première année.

-Ma s?ur est donc une cracmol. Dit Lily

-L`héritier de Gryffondor est l`héritier de Merlin aussi. Mentionna Remus

-Pas seulement héritier Rem, Protecteur du monde aussi. Dit Sirius

-Heureusement que nous sommes avec lui dit Hermione, porter le poids du monde sur ses épaules seul n`est pas facile.

-Un pour tous et tous pour un dit Jamses qui ne put s`empêcher de mettre son grain de sel.

-Allons manger maintenant dit Ron, son ventre gargouillait.

S`ensuivit un grand éclat de rire et sur la table de la cuisine, 10 couverts étaient mis, Dobby et Winky s`assirent avec les autres et le souper fut des plus agréables. Lorsque vint le moment ou les adultes quittèrent la pièce, Harry demanda à ses parents une petite faveur.

-Je n`ai pas le goût d`aller voir les autres aujourd`hui, vous êtes quatre et nous sommes quatre. Ne voudriez-vous pas prendre notre apparence pour quelques heures?

La proposition fut finalement accepté et les quatre amis aidèrent Ginny à converser parfaitement télépathiquement.

-Demain, j`irai demander à Dumbledore de suspendre tes cours. Nous allons t`apprendre tout ce que tu as à savoir. Dit Harry.

-Tu penses à ce que je pense Harry demanda Ron

-Je crois bien que si Ron répondit Hermione à la place de Harry.

-À trois alors dit Harry. 1-2-3..