Siria Potter : Merci, la fic approche à sa fin là, euh, d`accord, je te dit
pas que je vais mettre Harry avec Ginny, tu le verra par toi même
Lunicorne : Merci, moi je te souhaite un bon samedi, comment ça, peut-être à la suite? C`est certain qu`il va y avoir une suite.
Tiffany : Tu as bien deviné, Harry va bel et bien y aller. Très bientôt d`ailleurs.
Mimi : 1-2-3 voilà la suite. J`ai corrigé mon erreur pour James, je ne sais pas ce qui m`a pris de faire cet erreur. Merci de m`avoir avisé.
Ophelie : Non, tu n`est pas débile, tu le saura dès le début de ce chapitre. Et oui, tu est ma 200 eme reviewers. Quand j`ai commencé ma fic, j`étais loin de me douter que j`aurais autant de lecteur. Merci de tes bons commenctaires
Solar : Je compte faire 53 chapitres ou peut-être 54, ça veut donc dire que ma fic touche à sa fin. Et oui!
Big App : Oui je vais très bien. Et toi? Comment je fais? Je sais pas, je me laisse aller et ça donne le résultat que vous avez là.
Anya : Merci, voilà la suite
Persephone : Du suspence? Non, j`ai vraiment pas fait exprès :P
Miya Black : Attends de lire ce chapitre.
Arlwendae : C`est à moi de te remercier de prendre le temps de me laisser un petit reviews!!
Lunenoire : Il se pourrait bien que si, en fait, tu vas devoir attendre le prochain chapitre pour être fixé.
Mcgonagall : Comme le dit bien mon nickname, je suis un H ( Voilà la suite
Moimême : Grr Grr grr, on dirait un lion :P Ben oui, Ginny a du potentiels, tu vas p-t l`apprécier d`avantage dans les derniers chapitres de ma fic. Merci pour ton commentaire. Je me suis efforcé de rendre le monde d`Avalon assez spectaculaire, mais sans être trop légendaire. Bref, tu en saura plus sur Avalon dans le prochain chapitre.
Tokra03 : Tu vas devoir attendre jusqu`au prochain chapitre bien qu`Harry risque de prendre conscience de ses sentiments dans celui-ci
Matthieu : Le coup de Merlin comme tu dit est peut-etre là dans d`autre histoire mais je le savais pas. J`espère te faire changer d`idée avec la suite!! Tu verras, la suite s`annonce assez spectaculaire et tu oublieras vite que tu n`aimais pas le coup de Merlin :P
Coiland : Je crois qie tu as raison, il y aura un couple Harry/Ginny. Mais seulement dans 10 ans. Héhé le suspence, tu saura pourquoi dans le prochain chapitre
Hermione potter : Héhé, ouais, ca paie de me suivre sur Hp, puisque je met le chapitre en trois parti. Pour ce qui est de Fir**ze, tu en sauras plus dans le prochain si tu n`as pas encore compris (
Sfavillante : La suite, je la met maintenant. Je sais que c`est méchant de terminer comme ça sur 1-2-3 mais bon, ça vous donnes le goût de savoir la suite. En effet, moi aussi je trouve que c`est plus pratique de lire une fic ici, je comprends que je te vois plus sur Hp. De toute façon, je met la suite ici presque en même temps maintenant. J`ai mit ma fic à date ici car avant, j`étais trois chapitre en retard.
Bon, le compte à rebours est commencé, Plus que 4 chapitres et ca sera dini!! Bonne lecture!!!
Chapitre 50 : Nouveaux alliés, Démons et Attaque
-Teneo volucer escritura (retenir rapidement les écrits) lancèrent les trois amis
-Incrementar cabida recuerdo ( Augmenter capacité de mémoire)
-Trasladar conocimiento (transférer connaissance)
Ginny tomba sur le sol et sembla quelque peu perdue pendant un moment.
-Ca va Ginny s`inquiéta Harry
-Oui, oui, j`ai la tête qui tourne, mais ça va. Que m`avez-vous fait au juste? J`ai plein de formule qui me trotte dans la tête, des formules que je ne connaissais pas il y a quelque instants.
-Nous t`avons fait subir trois sort différent, la premier est un sort qui fera que tout ce que tu liras, tu le retiendras, le deuxième est un sort qui accroît les capacités de ta mémoire te façon à ce que tu ne sois pas surchargé par le troisième. Le troisième sort que nous avons jeté te transférais tout les sorts que nous connaissons. Malheureusement, le fait que tu connaissent ces sorts ne font pas que tu peux les utilisés. Nous ne sommes pas capable d`augmenter ta puissance magique. Pour ça, il va falloir que tu te pratique avec nous raconta Hermione presque sans reprendre son souffle.
-Wow, c`est fantastique tout ce que vous savez. Jamais je n`aurais pus apprendre tout cela seule. Vous avez aussi appris la magie noir, n`est-ce pas dangereux?
-Non, si on ne l`utilise pas pour faire le mal, la magie noire est sans danger. Répondit Ron.
-D`accord je comprends.
-Bon, allez, nous avons la soirée pour t`entraîner Ginny, Laissons tomber la télépathie pour le moment. Dit Harry
Ils profitèrent de la soirée pour apprendre à Ginny comment maîtriser les sortilège qu`ils croyaient les plus utiles. Ginny ayant besoins de sommeil, les trois amis se retrouvèrent seuls pour le restant de la nuit. Ils discutèrent de Voldemort et du moyen qu`ils pourraient utiliser pour le vaincre. Ils se rendirent à l`évidence que même s`ils arrivaient à le tuer, il reviendrait car il avait presque atteint l`immortalité. Ils devaient donc trouver le moyen de vaincre Voldemort en lui enlevant son immortalité. Mais aucun de tout les livres qu`ils avaient consultés ne pouvait les aidés à cette tâche. Ils en vinrent à la conclusion que le moyen ne se trouvait pas dans la magie humaine. Le lendemain matin, Harry, Ron et Hermione montèrent au bureau de Dumbledore pour lui dire ce qu`ils avaient décidés pendant la nuit.
-Êtes vous bien sur de ce que vous me demandez là? Demanda Albus.
-Oui nous le sommes Albus, c`est le seul moyen, nous devons trouver un moyen de vaincre Voldemort.
-Dans ce cas, je n`ai qu`à vous souhaitez bonne chance bien que je ne crois pas que vous trouviez quoi que ce soit d`utile. Vous aller être surpris par ce que vous aller apprendre. Ce qu`il y a dans les livres n`est pas toujours exactement le reflet de la réalité. Bien des choses que l`on croit vrai sont en fait des mythes et des légendes qui ne sont pas démenties.
-Nous verrons Albus, bien que je me fie à votre jugement, il est une autre raison pour laquelle nous désirons faire ce voyage. Je crois que vous en devinez une petite partie et c`est pour cette raison que vous êtes prêt à nous laisser faire n`est-ce pas?
-En effet Harry, je crois que si vous arriver à faire ce que vous avez l`intention de faire, nous serons alors mieux armés pour la grande bataille qui ne manquera pas d`avoir lieu très bientôt. Je m`occupe d`avertir les concernés, hâtez-vous de partir avant que tous soit levé.
Les trois amis sortirent du bureau de Dumbledore et prirent la cape d`invisibilité d`Harry qu`il dupliquèrent en trois pour ensuite s`en recouvrir. Ils transplanèrent ensuite directement à l`orée de la forêt interdite et y pénétrèrent. Pendant ce temps, Dumbledore avait fait venir à son bureau les parents de Harry, Remus, Sirius et Ginny et leur expliquait sommairement ce que les trois amis avaient l`intention de faire. Il jeta un regard à Ginny et lui dit.
-Harry m`a mis au courant de tes connaissances, il s`excuse d`avoir du partir avant de vous avertir de leurs intentions, mais ils devaient le faire le plus rapidement possible. De plus, il se doutait que vous auriez voulu les accompagnés, mais vous devez apprendre à maîtriser toutes ces formules que vous avez en tête. Vous poursuivrez vos divers cours, mais vous laisserez tomber la divination, le soin aux créatures magiques et les cours d`histoire de la magie pour vous entraîner. Je crois que la salle de duel sera un bon endroit pour les entraînements. Harry et les autres nous contacterons une fois par jours par télépathie.
-Albus, vous croyez qu`il vont réussir? Demanda Remus
-Je n`en sais rien Remus, la chance est avec eux et ils ont des atouts encore insoupçonnés. Je crois qu`ils commencent seulement à en avoir conscience et c`est pourquoi ils sont partis ce matin.
Sur ce, ils partirent tous vers la grande salle pour prendre leur déjeuner. Dumbledore demanda le silence et toutes les têtes se tournèrent vers lui.
-Je vous demanderais de garder le silence jusqu`à ce que j`aie fini de parler. Trois élèves ne sont plus ici ce matin et ne suivront plus les cours probablement jusqu`à la fin de l`année. Il s`agit de messieurs Harry Potter, Ronald Weasley et de madame Hermione Granger. Ils ont du s`absenter suite à un évènements particuliers que je ne nommerai pas et ils sont en parfaite sécurité. Si vous avez des questions à ce sujet, vos directeur de maison pourront sans doute y répondre plus tard. Sur ce, je vous souhaite bonne appétit.
Un murmure parcourut la salle et quelques secondes plus tard, tout le monde ne parlait que de nos trois amis tout en ce demandant où ils étaient passés. Seule Ginny ne participait pas à cet échange et elle quitta rapidement la grande salle pour la salle de duel. Elle s`entraîna tout d`abord seule, mais James, Lily et Sirius arrivèrent bientôt pour l`aidé. Ils s`entraînèrent toute la matinée puisque Ginny avait un cours d`Histoire de la magie suivi d`un cours de divination. Ils convinrent de se retrouver après le souper et Ginny parti finir ses cours de la journée. Deux semaines passèrent ainsi et Harry, Ron et Hermione leur avait fait savoir qu`ils allaient très bien et qu`ils reviendraient bientôt. Nos trois amis étaient très loin dans la forêt interdite sous leur forme animal. Ron en loup, Hermione et aigle et Harry en phoenix. Aucun des trois n`avaient dormi depuis 15 jours et ils ne se sentaient pas trop fatigués.
-Et bien ça n`aura pas été facile, mais nous avons obtenu ce que nous voulions dit Ron en télépathie.
-Oui, nous avons réussi à faire parler Firenze. Lorsque la grande bataille aura lieu, lui et ses amis vont venir prêter main forte au roi. C`est dans les étoiles qu`il a dit. Dit Harry.
-Vous avez vu la tête que Bane a fait quand il a entendu Firenze nous le dire, c`était presque un secret des dieux. Dit Hermione.
-Les centaures ne parlent jamais aux hommes d`habitude, ou si ils le font, ils ne dévoilent jamais ce qu`ils ont lu dans les étoiles. Ce que Firenze a révélé a beaucoup plus d`importance que ce qu`il paraît. Lorsque Firenze a parlé de la grande bataille, il parle de l`ultime bataille avec Voldemort. Cette bataille est écrite dans les étoiles depuis très longtemps, ce que Firenze voulait nous dire en nous le révélant, c`est que la bataille était imminente et que les centaures se battraient au coté du bien. Ils doivent respect et allégeance au roi des animaux. Dit Harry
-Qui est toi même bien entendu conclus Ron
-Bien entendu, le Gryffon est le roi des animaux, je n`ai pas fait exprès. Seulement, je sais que la plupart des animaux répondront à mon appel si je leur demande. Si jamais Voldemort sort des créatures animales en plus des démons, je me verrai dans l`obligation de demander aux espèces animales de venir se battre à nos cotés.
-Tu crois vraiment que Voldemort va réveiller les démons? Demanda Hermione
-Non, je le sais. Je ne vous l'ai pas dit mais la dernière nuit que nous avons passé à Poudlard, j`ai fait un rêve et Voldemort avait enfin trouvé le moyen de réveiller les démons. Il ne lui restait qu`à attendre 15 jours pour que les démons renaissent et reprennent des forces. Ce qui fait qu`aujourd`hui ou demain, Voldemort attaquera.
-Pourquoi ne nous l`as tu pas dit demanda Ron?
-Je ne voulais pas vous inquiétez pour rien.
-Nous ne sommes même pas capable de les renvoyez d`où ils viennent Harry dit Hermione, Nous pouvons seulement les repoussés pour quelques semaines et ils reviendront.
-Je sais Hermione, c`est pour ça que j`ai voulu aller à la recherche des elfes. Mais je comprend maintenant ce que Dumbledore voulait dire. Les elfes ne possèdent pas de pouvoir magique à proprement dit. Ils ont de très bons guérisseurs, peuvent vivre plus vieux que les sorciers ou les moldus et sont de très bon combattant, mais pour combattre les forces obscures, ils n`ont aucune utilité.
-Mais ils ont quand même acceptés de venir se battre avec nous pour la bataille finale, ce n`est pas rien. Dit Ron
-Oui, mais ils le font seulement parce que le fils de leur chefs a été tué par Voldemort il y a 10 jours. Lorsque nous les avons rencontrés, ils n`avaient nullement l`intention de nous aidés. Répondit Hermione.
-Notre mission a quand même connu un bon succès. Nous revenons avec de nouveaux alliés qui ne sont pas négligeables et les elfes nous ont laissé lire tout leur archives. Nous avons appris des choses très intéressante et nous parlons aisément le langage elfique. En rentrant à Poudlard, nous apprendrons tout ce que nous avons à apprendre sur les runes et nous pourrons utilisés la magie des runes oubliés que les elfes utilisaient il y a 3000 ans. Dit Harry.
-Je propose un arrêt pour dormir quelques heures affin d`être en pleine forme pour notre retour à Poudlard. Dit Ron.
-Proposition acceptés mon cher Lupus.
Les trois amis trouvèrent une grotte assez vastes près d`une rivière et ils s`y engouffrèrent. Harry pris sa forme de gryffon pour mieux garder sa chaleur. Si un homme serait entré dans la grotte, il aurait aperçu une scène tout ce qu`il y a des plus surprenantes. Un gryffon, un loup et un aigle étaient couché en boule collés les uns sur les autres dans une grotte. Trois prédateurs dans une même grotte. Trois heures plus tard et en même temps que le soleil, nos trois amis se réveillaient. Ils reprirent leur forme humaine et allèrent se laver chacun leur tour à la rivière. Ils transplanèrent plus près de la sortie de la forêt et rencontrèrent Firenze qui les attendaient.
-Comment c`est passé votre quête? Demanda-t-il
-Très bien cher Firenze, les elfes se battront à nos cotés. Répondit Harry
-Bien, très bien, c`est ce que j`avais lu dans les étoiles. Faites attentions, l`heure est grave, Hâtez vous de rejoindre Poudlard, nous nous reverrons bientôt lâcha Firenze avant de repartir d`où il était venu.
Harry vit Bane et Ronan qui attendait Firenze. Bane lui fit un signe de tête.
-Bizarre se dit Harry, c`est la première fois que le roi des centaures me montre un signe de respect.
Il n`en parla cependant pas à ses amis. Ils avaient hâte de rentrer à Poudlard. Firenze leur avait mis quelques craintes dans l`esprit et c`est avec précipitation qu`ils mirent leur cape d`invisibilité et transplanèrent directement à la sortie de la forêt près du château. Ce qu`ils y virent leur confirma ce qu`ils craignaient. Voldemort se tenait en retrait de ce qui semblait être un carnage. Le toit de l`école était en feu et des ombres tournoyaient autours.
-Les démons murmura Hermione.
Tout autours du château, des mangemorts, des trolls et des orques attaquaient l`équipe professorale de Poudlard ainsi que quelques aurors qui étaient sur place et M. Weasley. Quelques élèves tentaient aussi de venir en aide à leur professeur. Les trois amis s`aperçurent rapidement que ce qui causait la plus grande crainte de Dumbledore était le cas de l`école qui flambait et des démons qui terrorisaient la plupart des élèves. Les trois amis rapprochèrent leur baguette et s`écrièrent
-Chorro Agua (jet d`eau)
Un immense canon d`eau jaillit de leur baguette et éteignit le feu qui brûlait Poudlard. On entendit trop pop caractéristique de la transplanation et les trois amis se retrouvèrent sur le toit du collège face aux démons. Il y avait en tout 5 démons. Une lueur démente allumait leurs yeux. Les démons continuaient à tourner autours du château dans une sorte de danse infernale sans se préoccuper des trois amis. Voldemort s`aperçut que le feu s`était éteint et remarqua ce qui se passait sur le toit de l`école.
-Sonorus cria-t-il. Tuez-les, ce sont nos plus puissants ennemis, n`en faites pas de quartier et nous aurons vaincu.
La bataille qui avait lieu au sol s`arrêta et tous regardèrent vers le toit de l`école pour voir ce qu`il se passait.
-Oh mon dieu, c`est Harry, Ron et Hermione cria quelqu`un dans la foule
-Quoi, cria Ginny avant de s`avancer vers Dumbledore Professeur, que vas-t- il se passer? On ne peut rien faire pour les aidés?
-Ginny, prépare toi à combattre, je ne sais pas ce qu`il veulent tenter de faire, je ne connais aucun sort pouvant arrêter ces démons. S`ils ne réussissent pas à les arrêter, nous sommes perdus.
Ginny n`avait jamais vu le professeur Dumbledore aussi défaitiste, l`heure était vraiment grave pour qu`il laisse ainsi voir son impuissance. Pendant ce temps sur le toit, les 5 démons s`étaient regroupés et faisait face à nos trois amis. Ron, Harry et Hermione regardaient les démons directement dans les yeux. Ils savaient que si ils montraient ne serais-ce qu`un signe de faiblesse, ils seraient mort dans la seconde qui suivait. Par un effort mental impressionnant, les trois amis créèrent un bouclier énergétique d`une puissance incroyable juste derrière les 5 démons. Ils créèrent 5 de ses boucliers. Sans le savoir, les démons étaient pris dans une sorte de cube dont seul le bas n`était pas entouré de bouclier d`énergie. Harry demanda à Dumbledore de faire le sortilège du silence autours du château entier pour leur donner une chance de gagner.
-Silencium lança Dumbledore. Le sourire revint au coin de ses lèvres. Ne vous en faites pas miss Weasley, ils vont s`en sortir. Préparez-vous à combattre car Voldemort attaquera aussitôt ses démons hors d`état de nuire. James, Lily, Sirius, approchez. Aussitôt les démons disparu, je veux que vous alliez donner de l`énergie aux jeunes. Ils diront qu`ils sont en pleine forme, mais ce ne sera qu`un leurre, car ils devront puiser dans leur réserve magique pour poursuive le combat. S`il font cela, ils en auront pour un mois à s`en remettre et je ne peux accepter cela.
-D`accord fut leur réponse.
Dumbledore continua à préparer ses troupes au combat imminent. Sur le toit, Harry et ses amis se préparèrent à agir. Les démons commençaient à s`impatienter et n`allaient pas tardés à attaquer même s`il n`avait pus trouver la faiblesse des amis.
-Ensemble, nous n`avons pas de faiblesse crièrent les trois amis en sautant du toit.
Au même moment, un sixième bouclier apparaissait pour venir fermer le cube. Harry, Ron et Hermione lévitaient dans les airs à proximité du cube. Les démons frappèrent tour à tour sur les parois du bouclier réduisant considérablement leur puissance. Le bouclier était conçu pour supprimer la puissance de tout être qui entrait en collision avec celui-ci. Après avoir frapper les parois 6 fois, les démons en vinrent à la conclusion qu`ils étaient confinés au centre du cube. Harry, Ron et Hermione firent une légère brèche dans le bouclier d`énergie et s`écrièrent d`une même voix en joignant leur baguette
-Merma empuje reditus origo ausstreben adonques para siempre muerte asomo (Perte d`énergie, retour à la source maintenant et à tout jamais, mort apparente)
Les formes sombres pâlirent fortement, le bruit qu`elle faisaient se tue et Voldemort cria
-Non, impossible, à l`attaque
L`attaque débuta à cet instant, mais les démons étaient toujours là. Nos trois amis étaient essoufflés par l`effort qu`ils venait de faire, mais ils refermèrent le bouclier et crièrent
-Angosto escudo (resserrement du bouclier)
Les formes voilés lâchèrent un dernier cri avant de disparaître complètement englobé par le bouclier.
-Finite Incantatem lancèrent-ils
Ils atterrirent sur le sol et leurs jambes ne fut pas capable de les supportés. Ils étaient agenouillés quand James, Lily et Sirius s`approchèrent
-Recuperar Energia, Recuperar Energia, Recuperar Energia Bismark Anthem lancèrent les trois adultes.
Harry leva la tête reconnaissant.
-Merci, je n`était plus capable de lancer un seul sort tellement j`étais affaibli.
Harry transplana immédiatement derrière Voldemort et Dit
-Stopica Tempo
Voldemort fut immobilisé par le sortilège
-Petrificus Totalus, Finite Incanta Stopica Tempo
Voldemort était pétrifier mais avait conscience de ce qui ce passait.
-Repulso desierto libya lança Harry sur les Trolls et les Orques qui étaient à proximités.
Plus d`une trentaine furent ainsi éjectés. Ron et Hermione virent le manège de Harry et firent la même chose. Au bout de trente minute, chaque sorcier avec le pouvoir suffisant faisait de même. Harry, Ron et Hermione avait lancé la sortilège du bouclier sur tout leurs alliés affin qu`il y ait le moins de blessés possible. Les derniers Trolls et Orques se sauvèrent avant d`être éjectés eux aussi. Ils ne restaient que les mangemorts et Voldemort pétrifié. Aussi idiot qu`ils puissent être, les mangemorts se regroupèrent. Harry en profita pour tous les envoyés en plein dans l`océan atlantique. Il se tourna vers Voldemort.
-Encore une fois je t`ai vaincu, la guerre n`est pas terminé, car je ne te tuerai point. Tu est trop près de l`immortalité que tu trouverais aisément le moyen de revenir. J`attendrai de trouver le moyen de te tuer pour de bon avant d`agir. Pour le moment, je me contenterai de déjouer tes plans chaque fois. Repulso desierto libya
Harry n`avait pas voulu envoyer Voldemort à la même place que ses mangemorts pour qu`il reste plus longtemps pétrifier. Les trois amis s`approchèrent de Dumbledore.
-C`est terminé Albus, les élèves peuvent aller se reposer. J`espère qu`il n`y aura pas eu trop de perte.
-Content de vous revoir, vous êtes revenu à temps, les démons rendaient impossible toutes communications télépathiques. Je n`avais pus vous appeler. Malheureusement si, je crois qu`il y a de nombreuses pertes, c`était un vrai carnage avant que vous arriviez. On discutera plus tard dit Dumbledore lorsqu`il vit plusieurs médicomage arriver.
Les trois amis avancèrent parmis les corps étendus et reconnurent plusieurs élèves qu`ils avaient croisés dans les couloirs de Poudlard. Une crainte soudaine les traversas. Comment allait les autres membres de la famille Weasley? Fred, George, Ginny?
-Ginny. Ginny tu m`entends demanda Harry par télépathie. Ginny!!!
-Har Harry répondit Ginny en sanglotant.
-Où est-tu? Est tu blessé?
-Je suis Ok, mais Fred et George
Ginny commença à pleurer et Harry ne comprenait plus ce qu`elle disait.
-Où est tu?
-Ppprès du saule cogneur lui répondit-elle
-Vite, au saule dit Harry à ses amis avant de transplaner.
Lorsqu`Ils arrivèrent sur place, ils virent Ginny accroupie près des corps des jumeaux Weasley. Harry voulu s`approcher de Ginny, mais celle-ci le repoussa.
-Non, n`approche pas, c`est moi qui est fait ça aux jumeaux. C`est le bouclier, il tue. Et Ginny parti en de nouveaux sanglots. Ron avait de la difficulté à contrôler ses émotions
-Quoi, quel bouclier, tu veux dire que c`est toi qui a tués les jumeaux, comment ça se fait que le bouclier tue.
Hermione s`était pendant ce temps approché des corps et prenait le pouls des jumeaux.
-Ils sont vivants, le pouls est faible, mais ils sont vivants dit alors Hermione
-Ginny, quel est le sort de bouclier que tu as lancé? Demanda Harry
-Je ne sais pas, je ne sais plus sanglota-t-elle
-Te rappelle-tu au moins de la formule que tu as prononcé?
-C`était Wintern Sie über shieldus ( Bouclier d`hibernation)
Dès que Ginny eut prononcé le nom du sortilège, les trois amis se détendirent instantanément. Ils sourirent même à la pauvre Ginny qui ne comprenait rien.
-Ginny, désactive le bouclier demanda Ron
-Comment?
-Un simple Finite Incantatem devrait suffire.
Ginny prononça la formule et le bouclier tomba . -Ginny, tes frères ne sont pas en danger, ton bouclier les as seulement plongés en état d`hibernation, ils dorment s`esclaffa Harry
Ginny ne put contenir son rire, Elle se détendit et fini par dire.
-J`ai eu si peur, ils ne voulaient pas que je combatte et ils ont voulu m`amener à l`écart, mais dès qu`ils m`ont touché, ils sont tomber au sol et quand j`ai pris leur pouls, il n`y avait plus rien.
-L`Hibernation ralentit les fréquences cardiaques. L`organisme se met en mode de conservation et peut rester ainsi plusieurs mois. Dit Hermione
-Tes frères vont être un peu perdus à leur réveil mais sans plus.
-Comment on fait pour les réveiller? Demanda Ginny
-Finite Wintern Shieldus Incanta prononça Harry en direction des jumeaux.
Les jumeaux se relevèrent en s`étirant et demandèrent.
-Qu`est ce qui s`est passé? L`attaque est fini?
-Oui, l`attaque est terminé, vous avez été endormi par un sort de sommeil et l`attaque a pris fin pendant ce temps. Rentrez aux château et aller dans la grande salle leur dit Harry.
Les jumeaux ne posèrent pas plus de question et rentrèrent au château.
-Papa, hêla Ron lorsqu`il vit M.Weasley.
-Ah, Vous voilà vous, je dois vous remercier pour ce coup de main. Sans vous, nous étions fait comme des rats. On m`a chargé de vous dire que vous recevrez l`Ordre de Merlin troisième classe pour votre aide lors de la bataille au ministère. Je ne serai pas surpris non plus que vous recevrez aussi l'Ordre de merlin deuxième classe avec aujourd`hui.
Les trois amis étaient gênés par la reconnaissance que la population sorcière leur donnaient et ne répondirent rien à M. Weasley.
-Je dois aussi vous dire que votre couverture est terminé. Tous le monde sais maintenant que vous êtes extrêmement puissant, peut-être même plus puissant que Dumbledore. Ca ne manquera pas d`être dans la gazette du sorcier de demain et je ne peux rien faire pour l`empêcher. Vous avez oubliés de mettre votre cape de l`ordre.
-Je, quand on est arrivé, on a pensé qu`à vous sortir de votre mauvaise position, l`école flambait et vous étiez en train de perde, on a pas eu une seconde pour réagir et on s`est jeté dans la bataille. Répondit Ron
-Je sais, je comprends, on se retrouve plus tard pour la réunion.
-Oui, à plus tard. Répondirent les trois amis.
Ils rejoignirent Ginny qui était un peu plus loin et le regard qu`elle leur lança signifiait très clairement sa colère.
-Partir sans rien me dire, vous savez que je m`inquiétais moi, vous auriez pu au moins prendre contact par télépathie, mais non, vous êtes parti sans prévenir. Je me suis sentie rejeter moi dit-elle en fixant Harry droit dans les yeux.
Harry baissa les yeux, conscient de montrer à Ginny que ses reproches l`atteignaient droits au c?ur. Harry commençait à prendre conscience des émotions qu`il ressentait lorsqu`il était en présence de Ginny.
-Je crois que je suis entrain de tomber amoureux d`elle se dit Harry, non, je suis amoureux d`elle se corrigea-t-il lui même. Quand est-ce que j`ai oublié Cho moi, et que va t-elle dire lorsqu`elle saura que je ne l`aime plus?
Les quatre amis entrèrent au château. En chemin, ils croisèrent Cho qui embrassait passionnément un serdaigle de septième année.
-Voilà qui répond à ma question murmura Harry
Ginny regardait Harry pour voir sa réaction. Elle fut surprise de constater qu`Harry ne semblait pas dérangé par le fait que Cho soit avec un autre gars. Harry senti le regard de Ginny braqué sur lui, il releva la tête et sourit gentiment à son amie.
-Allons retrouver les autres dans la grande salle. Dit Hermione
En entrant dans la grande salle, ils furent accostés par tout les élèves qui voulaient savoir comment ils avaient fait pour faire ce qu`ils avaient fait. Harry, Ron et Hermione n`arrivaient plus à respirer dans la foule. Harry attrapa le bras de Ginny et transplana au coté du bureau de Dumbledore. Il entra ensuite dans la chambre de Gryffondor et s`affala dans un sofa. Ron et Hermione arrivèrent quelques secondes plus tard. Harry appela Dobby pour qu`il prépare du chocolat chaud pour tout le monde. Pas un mot ne se dit, chacun comprenant le besoin de l`autre de réaliser pleinement ce qui venait d`arriver.
Lunicorne : Merci, moi je te souhaite un bon samedi, comment ça, peut-être à la suite? C`est certain qu`il va y avoir une suite.
Tiffany : Tu as bien deviné, Harry va bel et bien y aller. Très bientôt d`ailleurs.
Mimi : 1-2-3 voilà la suite. J`ai corrigé mon erreur pour James, je ne sais pas ce qui m`a pris de faire cet erreur. Merci de m`avoir avisé.
Ophelie : Non, tu n`est pas débile, tu le saura dès le début de ce chapitre. Et oui, tu est ma 200 eme reviewers. Quand j`ai commencé ma fic, j`étais loin de me douter que j`aurais autant de lecteur. Merci de tes bons commenctaires
Solar : Je compte faire 53 chapitres ou peut-être 54, ça veut donc dire que ma fic touche à sa fin. Et oui!
Big App : Oui je vais très bien. Et toi? Comment je fais? Je sais pas, je me laisse aller et ça donne le résultat que vous avez là.
Anya : Merci, voilà la suite
Persephone : Du suspence? Non, j`ai vraiment pas fait exprès :P
Miya Black : Attends de lire ce chapitre.
Arlwendae : C`est à moi de te remercier de prendre le temps de me laisser un petit reviews!!
Lunenoire : Il se pourrait bien que si, en fait, tu vas devoir attendre le prochain chapitre pour être fixé.
Mcgonagall : Comme le dit bien mon nickname, je suis un H ( Voilà la suite
Moimême : Grr Grr grr, on dirait un lion :P Ben oui, Ginny a du potentiels, tu vas p-t l`apprécier d`avantage dans les derniers chapitres de ma fic. Merci pour ton commentaire. Je me suis efforcé de rendre le monde d`Avalon assez spectaculaire, mais sans être trop légendaire. Bref, tu en saura plus sur Avalon dans le prochain chapitre.
Tokra03 : Tu vas devoir attendre jusqu`au prochain chapitre bien qu`Harry risque de prendre conscience de ses sentiments dans celui-ci
Matthieu : Le coup de Merlin comme tu dit est peut-etre là dans d`autre histoire mais je le savais pas. J`espère te faire changer d`idée avec la suite!! Tu verras, la suite s`annonce assez spectaculaire et tu oublieras vite que tu n`aimais pas le coup de Merlin :P
Coiland : Je crois qie tu as raison, il y aura un couple Harry/Ginny. Mais seulement dans 10 ans. Héhé le suspence, tu saura pourquoi dans le prochain chapitre
Hermione potter : Héhé, ouais, ca paie de me suivre sur Hp, puisque je met le chapitre en trois parti. Pour ce qui est de Fir**ze, tu en sauras plus dans le prochain si tu n`as pas encore compris (
Sfavillante : La suite, je la met maintenant. Je sais que c`est méchant de terminer comme ça sur 1-2-3 mais bon, ça vous donnes le goût de savoir la suite. En effet, moi aussi je trouve que c`est plus pratique de lire une fic ici, je comprends que je te vois plus sur Hp. De toute façon, je met la suite ici presque en même temps maintenant. J`ai mit ma fic à date ici car avant, j`étais trois chapitre en retard.
Bon, le compte à rebours est commencé, Plus que 4 chapitres et ca sera dini!! Bonne lecture!!!
Chapitre 50 : Nouveaux alliés, Démons et Attaque
-Teneo volucer escritura (retenir rapidement les écrits) lancèrent les trois amis
-Incrementar cabida recuerdo ( Augmenter capacité de mémoire)
-Trasladar conocimiento (transférer connaissance)
Ginny tomba sur le sol et sembla quelque peu perdue pendant un moment.
-Ca va Ginny s`inquiéta Harry
-Oui, oui, j`ai la tête qui tourne, mais ça va. Que m`avez-vous fait au juste? J`ai plein de formule qui me trotte dans la tête, des formules que je ne connaissais pas il y a quelque instants.
-Nous t`avons fait subir trois sort différent, la premier est un sort qui fera que tout ce que tu liras, tu le retiendras, le deuxième est un sort qui accroît les capacités de ta mémoire te façon à ce que tu ne sois pas surchargé par le troisième. Le troisième sort que nous avons jeté te transférais tout les sorts que nous connaissons. Malheureusement, le fait que tu connaissent ces sorts ne font pas que tu peux les utilisés. Nous ne sommes pas capable d`augmenter ta puissance magique. Pour ça, il va falloir que tu te pratique avec nous raconta Hermione presque sans reprendre son souffle.
-Wow, c`est fantastique tout ce que vous savez. Jamais je n`aurais pus apprendre tout cela seule. Vous avez aussi appris la magie noir, n`est-ce pas dangereux?
-Non, si on ne l`utilise pas pour faire le mal, la magie noire est sans danger. Répondit Ron.
-D`accord je comprends.
-Bon, allez, nous avons la soirée pour t`entraîner Ginny, Laissons tomber la télépathie pour le moment. Dit Harry
Ils profitèrent de la soirée pour apprendre à Ginny comment maîtriser les sortilège qu`ils croyaient les plus utiles. Ginny ayant besoins de sommeil, les trois amis se retrouvèrent seuls pour le restant de la nuit. Ils discutèrent de Voldemort et du moyen qu`ils pourraient utiliser pour le vaincre. Ils se rendirent à l`évidence que même s`ils arrivaient à le tuer, il reviendrait car il avait presque atteint l`immortalité. Ils devaient donc trouver le moyen de vaincre Voldemort en lui enlevant son immortalité. Mais aucun de tout les livres qu`ils avaient consultés ne pouvait les aidés à cette tâche. Ils en vinrent à la conclusion que le moyen ne se trouvait pas dans la magie humaine. Le lendemain matin, Harry, Ron et Hermione montèrent au bureau de Dumbledore pour lui dire ce qu`ils avaient décidés pendant la nuit.
-Êtes vous bien sur de ce que vous me demandez là? Demanda Albus.
-Oui nous le sommes Albus, c`est le seul moyen, nous devons trouver un moyen de vaincre Voldemort.
-Dans ce cas, je n`ai qu`à vous souhaitez bonne chance bien que je ne crois pas que vous trouviez quoi que ce soit d`utile. Vous aller être surpris par ce que vous aller apprendre. Ce qu`il y a dans les livres n`est pas toujours exactement le reflet de la réalité. Bien des choses que l`on croit vrai sont en fait des mythes et des légendes qui ne sont pas démenties.
-Nous verrons Albus, bien que je me fie à votre jugement, il est une autre raison pour laquelle nous désirons faire ce voyage. Je crois que vous en devinez une petite partie et c`est pour cette raison que vous êtes prêt à nous laisser faire n`est-ce pas?
-En effet Harry, je crois que si vous arriver à faire ce que vous avez l`intention de faire, nous serons alors mieux armés pour la grande bataille qui ne manquera pas d`avoir lieu très bientôt. Je m`occupe d`avertir les concernés, hâtez-vous de partir avant que tous soit levé.
Les trois amis sortirent du bureau de Dumbledore et prirent la cape d`invisibilité d`Harry qu`il dupliquèrent en trois pour ensuite s`en recouvrir. Ils transplanèrent ensuite directement à l`orée de la forêt interdite et y pénétrèrent. Pendant ce temps, Dumbledore avait fait venir à son bureau les parents de Harry, Remus, Sirius et Ginny et leur expliquait sommairement ce que les trois amis avaient l`intention de faire. Il jeta un regard à Ginny et lui dit.
-Harry m`a mis au courant de tes connaissances, il s`excuse d`avoir du partir avant de vous avertir de leurs intentions, mais ils devaient le faire le plus rapidement possible. De plus, il se doutait que vous auriez voulu les accompagnés, mais vous devez apprendre à maîtriser toutes ces formules que vous avez en tête. Vous poursuivrez vos divers cours, mais vous laisserez tomber la divination, le soin aux créatures magiques et les cours d`histoire de la magie pour vous entraîner. Je crois que la salle de duel sera un bon endroit pour les entraînements. Harry et les autres nous contacterons une fois par jours par télépathie.
-Albus, vous croyez qu`il vont réussir? Demanda Remus
-Je n`en sais rien Remus, la chance est avec eux et ils ont des atouts encore insoupçonnés. Je crois qu`ils commencent seulement à en avoir conscience et c`est pourquoi ils sont partis ce matin.
Sur ce, ils partirent tous vers la grande salle pour prendre leur déjeuner. Dumbledore demanda le silence et toutes les têtes se tournèrent vers lui.
-Je vous demanderais de garder le silence jusqu`à ce que j`aie fini de parler. Trois élèves ne sont plus ici ce matin et ne suivront plus les cours probablement jusqu`à la fin de l`année. Il s`agit de messieurs Harry Potter, Ronald Weasley et de madame Hermione Granger. Ils ont du s`absenter suite à un évènements particuliers que je ne nommerai pas et ils sont en parfaite sécurité. Si vous avez des questions à ce sujet, vos directeur de maison pourront sans doute y répondre plus tard. Sur ce, je vous souhaite bonne appétit.
Un murmure parcourut la salle et quelques secondes plus tard, tout le monde ne parlait que de nos trois amis tout en ce demandant où ils étaient passés. Seule Ginny ne participait pas à cet échange et elle quitta rapidement la grande salle pour la salle de duel. Elle s`entraîna tout d`abord seule, mais James, Lily et Sirius arrivèrent bientôt pour l`aidé. Ils s`entraînèrent toute la matinée puisque Ginny avait un cours d`Histoire de la magie suivi d`un cours de divination. Ils convinrent de se retrouver après le souper et Ginny parti finir ses cours de la journée. Deux semaines passèrent ainsi et Harry, Ron et Hermione leur avait fait savoir qu`ils allaient très bien et qu`ils reviendraient bientôt. Nos trois amis étaient très loin dans la forêt interdite sous leur forme animal. Ron en loup, Hermione et aigle et Harry en phoenix. Aucun des trois n`avaient dormi depuis 15 jours et ils ne se sentaient pas trop fatigués.
-Et bien ça n`aura pas été facile, mais nous avons obtenu ce que nous voulions dit Ron en télépathie.
-Oui, nous avons réussi à faire parler Firenze. Lorsque la grande bataille aura lieu, lui et ses amis vont venir prêter main forte au roi. C`est dans les étoiles qu`il a dit. Dit Harry.
-Vous avez vu la tête que Bane a fait quand il a entendu Firenze nous le dire, c`était presque un secret des dieux. Dit Hermione.
-Les centaures ne parlent jamais aux hommes d`habitude, ou si ils le font, ils ne dévoilent jamais ce qu`ils ont lu dans les étoiles. Ce que Firenze a révélé a beaucoup plus d`importance que ce qu`il paraît. Lorsque Firenze a parlé de la grande bataille, il parle de l`ultime bataille avec Voldemort. Cette bataille est écrite dans les étoiles depuis très longtemps, ce que Firenze voulait nous dire en nous le révélant, c`est que la bataille était imminente et que les centaures se battraient au coté du bien. Ils doivent respect et allégeance au roi des animaux. Dit Harry
-Qui est toi même bien entendu conclus Ron
-Bien entendu, le Gryffon est le roi des animaux, je n`ai pas fait exprès. Seulement, je sais que la plupart des animaux répondront à mon appel si je leur demande. Si jamais Voldemort sort des créatures animales en plus des démons, je me verrai dans l`obligation de demander aux espèces animales de venir se battre à nos cotés.
-Tu crois vraiment que Voldemort va réveiller les démons? Demanda Hermione
-Non, je le sais. Je ne vous l'ai pas dit mais la dernière nuit que nous avons passé à Poudlard, j`ai fait un rêve et Voldemort avait enfin trouvé le moyen de réveiller les démons. Il ne lui restait qu`à attendre 15 jours pour que les démons renaissent et reprennent des forces. Ce qui fait qu`aujourd`hui ou demain, Voldemort attaquera.
-Pourquoi ne nous l`as tu pas dit demanda Ron?
-Je ne voulais pas vous inquiétez pour rien.
-Nous ne sommes même pas capable de les renvoyez d`où ils viennent Harry dit Hermione, Nous pouvons seulement les repoussés pour quelques semaines et ils reviendront.
-Je sais Hermione, c`est pour ça que j`ai voulu aller à la recherche des elfes. Mais je comprend maintenant ce que Dumbledore voulait dire. Les elfes ne possèdent pas de pouvoir magique à proprement dit. Ils ont de très bons guérisseurs, peuvent vivre plus vieux que les sorciers ou les moldus et sont de très bon combattant, mais pour combattre les forces obscures, ils n`ont aucune utilité.
-Mais ils ont quand même acceptés de venir se battre avec nous pour la bataille finale, ce n`est pas rien. Dit Ron
-Oui, mais ils le font seulement parce que le fils de leur chefs a été tué par Voldemort il y a 10 jours. Lorsque nous les avons rencontrés, ils n`avaient nullement l`intention de nous aidés. Répondit Hermione.
-Notre mission a quand même connu un bon succès. Nous revenons avec de nouveaux alliés qui ne sont pas négligeables et les elfes nous ont laissé lire tout leur archives. Nous avons appris des choses très intéressante et nous parlons aisément le langage elfique. En rentrant à Poudlard, nous apprendrons tout ce que nous avons à apprendre sur les runes et nous pourrons utilisés la magie des runes oubliés que les elfes utilisaient il y a 3000 ans. Dit Harry.
-Je propose un arrêt pour dormir quelques heures affin d`être en pleine forme pour notre retour à Poudlard. Dit Ron.
-Proposition acceptés mon cher Lupus.
Les trois amis trouvèrent une grotte assez vastes près d`une rivière et ils s`y engouffrèrent. Harry pris sa forme de gryffon pour mieux garder sa chaleur. Si un homme serait entré dans la grotte, il aurait aperçu une scène tout ce qu`il y a des plus surprenantes. Un gryffon, un loup et un aigle étaient couché en boule collés les uns sur les autres dans une grotte. Trois prédateurs dans une même grotte. Trois heures plus tard et en même temps que le soleil, nos trois amis se réveillaient. Ils reprirent leur forme humaine et allèrent se laver chacun leur tour à la rivière. Ils transplanèrent plus près de la sortie de la forêt et rencontrèrent Firenze qui les attendaient.
-Comment c`est passé votre quête? Demanda-t-il
-Très bien cher Firenze, les elfes se battront à nos cotés. Répondit Harry
-Bien, très bien, c`est ce que j`avais lu dans les étoiles. Faites attentions, l`heure est grave, Hâtez vous de rejoindre Poudlard, nous nous reverrons bientôt lâcha Firenze avant de repartir d`où il était venu.
Harry vit Bane et Ronan qui attendait Firenze. Bane lui fit un signe de tête.
-Bizarre se dit Harry, c`est la première fois que le roi des centaures me montre un signe de respect.
Il n`en parla cependant pas à ses amis. Ils avaient hâte de rentrer à Poudlard. Firenze leur avait mis quelques craintes dans l`esprit et c`est avec précipitation qu`ils mirent leur cape d`invisibilité et transplanèrent directement à la sortie de la forêt près du château. Ce qu`ils y virent leur confirma ce qu`ils craignaient. Voldemort se tenait en retrait de ce qui semblait être un carnage. Le toit de l`école était en feu et des ombres tournoyaient autours.
-Les démons murmura Hermione.
Tout autours du château, des mangemorts, des trolls et des orques attaquaient l`équipe professorale de Poudlard ainsi que quelques aurors qui étaient sur place et M. Weasley. Quelques élèves tentaient aussi de venir en aide à leur professeur. Les trois amis s`aperçurent rapidement que ce qui causait la plus grande crainte de Dumbledore était le cas de l`école qui flambait et des démons qui terrorisaient la plupart des élèves. Les trois amis rapprochèrent leur baguette et s`écrièrent
-Chorro Agua (jet d`eau)
Un immense canon d`eau jaillit de leur baguette et éteignit le feu qui brûlait Poudlard. On entendit trop pop caractéristique de la transplanation et les trois amis se retrouvèrent sur le toit du collège face aux démons. Il y avait en tout 5 démons. Une lueur démente allumait leurs yeux. Les démons continuaient à tourner autours du château dans une sorte de danse infernale sans se préoccuper des trois amis. Voldemort s`aperçut que le feu s`était éteint et remarqua ce qui se passait sur le toit de l`école.
-Sonorus cria-t-il. Tuez-les, ce sont nos plus puissants ennemis, n`en faites pas de quartier et nous aurons vaincu.
La bataille qui avait lieu au sol s`arrêta et tous regardèrent vers le toit de l`école pour voir ce qu`il se passait.
-Oh mon dieu, c`est Harry, Ron et Hermione cria quelqu`un dans la foule
-Quoi, cria Ginny avant de s`avancer vers Dumbledore Professeur, que vas-t- il se passer? On ne peut rien faire pour les aidés?
-Ginny, prépare toi à combattre, je ne sais pas ce qu`il veulent tenter de faire, je ne connais aucun sort pouvant arrêter ces démons. S`ils ne réussissent pas à les arrêter, nous sommes perdus.
Ginny n`avait jamais vu le professeur Dumbledore aussi défaitiste, l`heure était vraiment grave pour qu`il laisse ainsi voir son impuissance. Pendant ce temps sur le toit, les 5 démons s`étaient regroupés et faisait face à nos trois amis. Ron, Harry et Hermione regardaient les démons directement dans les yeux. Ils savaient que si ils montraient ne serais-ce qu`un signe de faiblesse, ils seraient mort dans la seconde qui suivait. Par un effort mental impressionnant, les trois amis créèrent un bouclier énergétique d`une puissance incroyable juste derrière les 5 démons. Ils créèrent 5 de ses boucliers. Sans le savoir, les démons étaient pris dans une sorte de cube dont seul le bas n`était pas entouré de bouclier d`énergie. Harry demanda à Dumbledore de faire le sortilège du silence autours du château entier pour leur donner une chance de gagner.
-Silencium lança Dumbledore. Le sourire revint au coin de ses lèvres. Ne vous en faites pas miss Weasley, ils vont s`en sortir. Préparez-vous à combattre car Voldemort attaquera aussitôt ses démons hors d`état de nuire. James, Lily, Sirius, approchez. Aussitôt les démons disparu, je veux que vous alliez donner de l`énergie aux jeunes. Ils diront qu`ils sont en pleine forme, mais ce ne sera qu`un leurre, car ils devront puiser dans leur réserve magique pour poursuive le combat. S`il font cela, ils en auront pour un mois à s`en remettre et je ne peux accepter cela.
-D`accord fut leur réponse.
Dumbledore continua à préparer ses troupes au combat imminent. Sur le toit, Harry et ses amis se préparèrent à agir. Les démons commençaient à s`impatienter et n`allaient pas tardés à attaquer même s`il n`avait pus trouver la faiblesse des amis.
-Ensemble, nous n`avons pas de faiblesse crièrent les trois amis en sautant du toit.
Au même moment, un sixième bouclier apparaissait pour venir fermer le cube. Harry, Ron et Hermione lévitaient dans les airs à proximité du cube. Les démons frappèrent tour à tour sur les parois du bouclier réduisant considérablement leur puissance. Le bouclier était conçu pour supprimer la puissance de tout être qui entrait en collision avec celui-ci. Après avoir frapper les parois 6 fois, les démons en vinrent à la conclusion qu`ils étaient confinés au centre du cube. Harry, Ron et Hermione firent une légère brèche dans le bouclier d`énergie et s`écrièrent d`une même voix en joignant leur baguette
-Merma empuje reditus origo ausstreben adonques para siempre muerte asomo (Perte d`énergie, retour à la source maintenant et à tout jamais, mort apparente)
Les formes sombres pâlirent fortement, le bruit qu`elle faisaient se tue et Voldemort cria
-Non, impossible, à l`attaque
L`attaque débuta à cet instant, mais les démons étaient toujours là. Nos trois amis étaient essoufflés par l`effort qu`ils venait de faire, mais ils refermèrent le bouclier et crièrent
-Angosto escudo (resserrement du bouclier)
Les formes voilés lâchèrent un dernier cri avant de disparaître complètement englobé par le bouclier.
-Finite Incantatem lancèrent-ils
Ils atterrirent sur le sol et leurs jambes ne fut pas capable de les supportés. Ils étaient agenouillés quand James, Lily et Sirius s`approchèrent
-Recuperar Energia, Recuperar Energia, Recuperar Energia Bismark Anthem lancèrent les trois adultes.
Harry leva la tête reconnaissant.
-Merci, je n`était plus capable de lancer un seul sort tellement j`étais affaibli.
Harry transplana immédiatement derrière Voldemort et Dit
-Stopica Tempo
Voldemort fut immobilisé par le sortilège
-Petrificus Totalus, Finite Incanta Stopica Tempo
Voldemort était pétrifier mais avait conscience de ce qui ce passait.
-Repulso desierto libya lança Harry sur les Trolls et les Orques qui étaient à proximités.
Plus d`une trentaine furent ainsi éjectés. Ron et Hermione virent le manège de Harry et firent la même chose. Au bout de trente minute, chaque sorcier avec le pouvoir suffisant faisait de même. Harry, Ron et Hermione avait lancé la sortilège du bouclier sur tout leurs alliés affin qu`il y ait le moins de blessés possible. Les derniers Trolls et Orques se sauvèrent avant d`être éjectés eux aussi. Ils ne restaient que les mangemorts et Voldemort pétrifié. Aussi idiot qu`ils puissent être, les mangemorts se regroupèrent. Harry en profita pour tous les envoyés en plein dans l`océan atlantique. Il se tourna vers Voldemort.
-Encore une fois je t`ai vaincu, la guerre n`est pas terminé, car je ne te tuerai point. Tu est trop près de l`immortalité que tu trouverais aisément le moyen de revenir. J`attendrai de trouver le moyen de te tuer pour de bon avant d`agir. Pour le moment, je me contenterai de déjouer tes plans chaque fois. Repulso desierto libya
Harry n`avait pas voulu envoyer Voldemort à la même place que ses mangemorts pour qu`il reste plus longtemps pétrifier. Les trois amis s`approchèrent de Dumbledore.
-C`est terminé Albus, les élèves peuvent aller se reposer. J`espère qu`il n`y aura pas eu trop de perte.
-Content de vous revoir, vous êtes revenu à temps, les démons rendaient impossible toutes communications télépathiques. Je n`avais pus vous appeler. Malheureusement si, je crois qu`il y a de nombreuses pertes, c`était un vrai carnage avant que vous arriviez. On discutera plus tard dit Dumbledore lorsqu`il vit plusieurs médicomage arriver.
Les trois amis avancèrent parmis les corps étendus et reconnurent plusieurs élèves qu`ils avaient croisés dans les couloirs de Poudlard. Une crainte soudaine les traversas. Comment allait les autres membres de la famille Weasley? Fred, George, Ginny?
-Ginny. Ginny tu m`entends demanda Harry par télépathie. Ginny!!!
-Har Harry répondit Ginny en sanglotant.
-Où est-tu? Est tu blessé?
-Je suis Ok, mais Fred et George
Ginny commença à pleurer et Harry ne comprenait plus ce qu`elle disait.
-Où est tu?
-Ppprès du saule cogneur lui répondit-elle
-Vite, au saule dit Harry à ses amis avant de transplaner.
Lorsqu`Ils arrivèrent sur place, ils virent Ginny accroupie près des corps des jumeaux Weasley. Harry voulu s`approcher de Ginny, mais celle-ci le repoussa.
-Non, n`approche pas, c`est moi qui est fait ça aux jumeaux. C`est le bouclier, il tue. Et Ginny parti en de nouveaux sanglots. Ron avait de la difficulté à contrôler ses émotions
-Quoi, quel bouclier, tu veux dire que c`est toi qui a tués les jumeaux, comment ça se fait que le bouclier tue.
Hermione s`était pendant ce temps approché des corps et prenait le pouls des jumeaux.
-Ils sont vivants, le pouls est faible, mais ils sont vivants dit alors Hermione
-Ginny, quel est le sort de bouclier que tu as lancé? Demanda Harry
-Je ne sais pas, je ne sais plus sanglota-t-elle
-Te rappelle-tu au moins de la formule que tu as prononcé?
-C`était Wintern Sie über shieldus ( Bouclier d`hibernation)
Dès que Ginny eut prononcé le nom du sortilège, les trois amis se détendirent instantanément. Ils sourirent même à la pauvre Ginny qui ne comprenait rien.
-Ginny, désactive le bouclier demanda Ron
-Comment?
-Un simple Finite Incantatem devrait suffire.
Ginny prononça la formule et le bouclier tomba . -Ginny, tes frères ne sont pas en danger, ton bouclier les as seulement plongés en état d`hibernation, ils dorment s`esclaffa Harry
Ginny ne put contenir son rire, Elle se détendit et fini par dire.
-J`ai eu si peur, ils ne voulaient pas que je combatte et ils ont voulu m`amener à l`écart, mais dès qu`ils m`ont touché, ils sont tomber au sol et quand j`ai pris leur pouls, il n`y avait plus rien.
-L`Hibernation ralentit les fréquences cardiaques. L`organisme se met en mode de conservation et peut rester ainsi plusieurs mois. Dit Hermione
-Tes frères vont être un peu perdus à leur réveil mais sans plus.
-Comment on fait pour les réveiller? Demanda Ginny
-Finite Wintern Shieldus Incanta prononça Harry en direction des jumeaux.
Les jumeaux se relevèrent en s`étirant et demandèrent.
-Qu`est ce qui s`est passé? L`attaque est fini?
-Oui, l`attaque est terminé, vous avez été endormi par un sort de sommeil et l`attaque a pris fin pendant ce temps. Rentrez aux château et aller dans la grande salle leur dit Harry.
Les jumeaux ne posèrent pas plus de question et rentrèrent au château.
-Papa, hêla Ron lorsqu`il vit M.Weasley.
-Ah, Vous voilà vous, je dois vous remercier pour ce coup de main. Sans vous, nous étions fait comme des rats. On m`a chargé de vous dire que vous recevrez l`Ordre de Merlin troisième classe pour votre aide lors de la bataille au ministère. Je ne serai pas surpris non plus que vous recevrez aussi l'Ordre de merlin deuxième classe avec aujourd`hui.
Les trois amis étaient gênés par la reconnaissance que la population sorcière leur donnaient et ne répondirent rien à M. Weasley.
-Je dois aussi vous dire que votre couverture est terminé. Tous le monde sais maintenant que vous êtes extrêmement puissant, peut-être même plus puissant que Dumbledore. Ca ne manquera pas d`être dans la gazette du sorcier de demain et je ne peux rien faire pour l`empêcher. Vous avez oubliés de mettre votre cape de l`ordre.
-Je, quand on est arrivé, on a pensé qu`à vous sortir de votre mauvaise position, l`école flambait et vous étiez en train de perde, on a pas eu une seconde pour réagir et on s`est jeté dans la bataille. Répondit Ron
-Je sais, je comprends, on se retrouve plus tard pour la réunion.
-Oui, à plus tard. Répondirent les trois amis.
Ils rejoignirent Ginny qui était un peu plus loin et le regard qu`elle leur lança signifiait très clairement sa colère.
-Partir sans rien me dire, vous savez que je m`inquiétais moi, vous auriez pu au moins prendre contact par télépathie, mais non, vous êtes parti sans prévenir. Je me suis sentie rejeter moi dit-elle en fixant Harry droit dans les yeux.
Harry baissa les yeux, conscient de montrer à Ginny que ses reproches l`atteignaient droits au c?ur. Harry commençait à prendre conscience des émotions qu`il ressentait lorsqu`il était en présence de Ginny.
-Je crois que je suis entrain de tomber amoureux d`elle se dit Harry, non, je suis amoureux d`elle se corrigea-t-il lui même. Quand est-ce que j`ai oublié Cho moi, et que va t-elle dire lorsqu`elle saura que je ne l`aime plus?
Les quatre amis entrèrent au château. En chemin, ils croisèrent Cho qui embrassait passionnément un serdaigle de septième année.
-Voilà qui répond à ma question murmura Harry
Ginny regardait Harry pour voir sa réaction. Elle fut surprise de constater qu`Harry ne semblait pas dérangé par le fait que Cho soit avec un autre gars. Harry senti le regard de Ginny braqué sur lui, il releva la tête et sourit gentiment à son amie.
-Allons retrouver les autres dans la grande salle. Dit Hermione
En entrant dans la grande salle, ils furent accostés par tout les élèves qui voulaient savoir comment ils avaient fait pour faire ce qu`ils avaient fait. Harry, Ron et Hermione n`arrivaient plus à respirer dans la foule. Harry attrapa le bras de Ginny et transplana au coté du bureau de Dumbledore. Il entra ensuite dans la chambre de Gryffondor et s`affala dans un sofa. Ron et Hermione arrivèrent quelques secondes plus tard. Harry appela Dobby pour qu`il prépare du chocolat chaud pour tout le monde. Pas un mot ne se dit, chacun comprenant le besoin de l`autre de réaliser pleinement ce qui venait d`arriver.
