Solar : Oui, je ferai une suite, je l`explique un peu plus loin.
Marie-Josée : De rien Marie, merci pour ton magnifique commentaire. Bien entendu, je vais écrire une deuxième fic, je l`explique un peu plus loin.
Mimi : Désolé pour le temps que j`y ai mis, mais voilà enfin la suite.
Ramses Overdark : Bien que tu n`est jamais laissé de reviews avant celui- ci, j`ose croire que puisque tu m`as lu, tu as apprécié mon histoire quand même. Je n`écris pas une histoire pour plaire à tout le monde et j`aimerais te rappeler que tout ça n`est qu`imaginaire. Ton commentaire est cependant très constructif et j`en prend bonne note sans toutefois changé le ton de ma fic, À toi de continuer à me lire ou non..
Tiffany : Voldie est né pour perdre contre les tr..quat..?? Et oui, ils ont l`appui des elfes et des centaures.
Lunenoire : Tu voulais une suite rapide, à la place tu as une très longue suite, mais elle a pris du temps à venir, j`espère que ça fait pareil..
Siria Potter : Bien sur qu`ils y vont à Avalon, et dans ce chapitre en plus, bonne lecture.
Moimême : Nananana, Tolkien, mais qu`est ce que tu as raison. Je me suis un peu laissé aller à regrouper les éléments de ressemblances entre Hp et SDA, mais bon, j`espère que tu apprécies quand même en grand adorateur de Tolkien que tu est. Décidément, je n`arriverai pas à te faire aimé Ginny, je raccroche donc les patins. Content que tu ait aimé l`intro au monde de Merlin.
Ophelie : Oui, tu as raison, c`est plus clair ici. Merci pour ton bon commentaire. Pour Harry/Ginny, ça débloque enfin dans ce chapitre.
Miya Black : Voici un chapitre assez impressionnants par ses nombreux rebondissements. Attends de le lire et donne m`en des nouvelles
Coiland : Tu as bien deviné, Dumbledore va être obligé de révéler une partie du secret de nos héros. L`inspiration n`est pas ce qui manque, c`est le temps d`écrire qui me manque un peu.
Hermione Potter : Pas de problème, ce n`est pas grave. Merci pour ton commentaire.
Arlwandae : Sinon quoi :P la voilà la suite, j`espère que tu aimeras ce chapitre.
Youssef : Merci pour ton commentaire, voici le prochain chapitre.
Désolé pour le temps que j`ai mis à faire ce chapitre, mais dites vous qu`il est deux fois plus long que le chapitre 50 qui était mon plus long avant celui-ci.
En ce qui concerne la fin de ma fic. J`ai décidé de faire une suite à cette fic. Une genre de 6ième année de nos héros sauf qu`ils auront pas de cours. J`ai déjà plein d`idée et je devrais être en mesure de mettre le premier chapitre au milieu du mois d`août. Je vais prendre une petite pose pour lire HPOP entre mes deux fics.
Il me reste deux chapitres à écrire maintenant, je suis un peu nostalgique d`arrivé enfin au bout de l`histoire et je vous remercie de m`avoir lu jusqu`à maintenant, malgré toutes mes fautes d`orthographes et mes nombreux chapitres.
Bonne Lecture !!!
Chapitre 51 : Dans le monde d'Avalon
30 minutes plus tard, les membres de l'Ordre entrait dans la chambre de Gryffondor et demandèrent au trois amis s`ils pouvaient se rencontrer dans la salle de duel. Dumbledore pris la parole.
-Bonjour, vous savez tous que cette rencontre ne sera pas très joyeuse, mais tout d`abord. Permettons-nous à mademoiselle Ginny Weasley d`y assister compte tenue du fait qu`elle sera mise au courant dès la réunion terminé?
Une fois que les membres aie approuvé la requête de Dumbledore, Ginny entra dans la salle et la séance débuta.
-Votre couverture est grillée. Tout le monde saura quelle est votre puissance dès demain matin. De plus, une fuite a eu lieu et le ministère sais que vous n`avez pas suivi vos cours ces deux dernière semaine. Heureusement, Arthur s`occupe de cette affaire personnellement et vous serez donc tranquille à cet effet. Nous allons demander aux élèves de ne pas vous posez de question, mais il se pourrait bien que vous ne soyez pas tranquille. Vous avez faits état de tout vos pouvoirs aux grands jours et vous avez réussi à repousser l`attaque de Voldemort à vous trois. Passons aux choses moins joyeuses maintenant. Avant que vous arriviez, nous étions très mal en point. Voldemort nous menaçait sérieusement et nous ne pouvions faire face aux démons. Les élèves ont bien vu que nous allions perde. L`école flambait et allait être détruite, les mangemorts, les orques et les trolls gagnaient du terrain et plusieurs de nos alliés tombaient.
-Albus, coupa Harry, comment se fait-il que si vous ne pouviez nous joindre, vous avez réussi à joindre Arthur?
-Bonne question Harry. Arthur venait justement pour une réunion que je voulais faire pour votre retour. L'attaque a commencé à l`instant où il était à la limite de Poudlard. Il a pu lancé un appel aux aurors avant d`entré dans la limite de l`école ou les transmissions étaient brouillées. Comme je disais, nous avons subies beaucoup de perte. 35 aurors sont morts et 103 élèves. Parmis ceux-ci, Lavande Brown, Parvati Patil, Susan Bones, Terry Boots, Hannah Abbot, Mandy Brocklehurst et Denis et Colin Crivey que vous connaissez car ils étaient de votre niveaux. Plusieurs Serpentards dont Pansy Parkinson et Zabini Blaise se sont retourné contre nous et ont aussi été tué. D`autre élèves que vous connaissez sont à l`infirmerie. Dean Thomas, Seamus Finnigan, Neville Longdubat, Justin Finch-Fletchey, Morag MacDougal, Padma Patil et Lee Jordan. Ils se rétabliront assez rapidement dès que Madame Pomfresh aura le temps de les examinés. Les cours seront suspendus pour le reste de la semaine le temps de nettoyer les dégâts causés par cette attaque.
Les quatre amis gardèrent le silence, tant de morts pour une si petite victoire. Harry, Ron et Hermione regrettaient maintenant d`avoir passé la nuit dans la forêt avant de revenir. Dumbledore semblait l`avoir remarqué car il repris la parole.
-Vous ne pouviez pas savoir et vous ne deviez pas revenir plus tôt, le destin était tracé ainsi. Vous devez seulement vous battre pour venger ces morts qui n`étaient aucunement impliqués dans cette guerre. Cette guerre n`est pas censé impliqués de si jeunes élèves, mais nous devons nous y faire. J`ai malheureusement une autre mauvaise nouvelle à vous faire part. Voldemort n`a pas attaqué qu`ici. Il a attaqué partout dans le monde, mais il s`est concentré ici surtout. Le monde sorcier est en alerte maximale et le sera jusqu`à ce que Voldemort disparaisse pour toujours. Nous avons subit de grosses pertes aux niveaux des géants aussi. Ils ont affrontés les trolls et plus de la moitiés sont morts pendant l`attaque. Néanmoins, nous ne pouvons être sur de ce nombre car beaucoup n`ont peut-être pas enlevé leur sort de dissimulation.
De nouveau, un silence parcourut l`assemblé.
-Changeons de sujet pour un moment, avez-vous réussi votre tâche demanda Dumbledore aux trois amis.
-Les centaures et les elfes viendront nous aider pour la bataille finale, mais temps et aussi bien qu`ils ne seront pas sur que c`est la bataille finale, nous ne les verrons pas. Pour les centaures, cela a été assez facile de les convaincre, mais nous avons du rester 1 semaine et demie avec les elfes avant de finalement arriver à un accord avec eux. Nous avons pu, pendant cette semaine, fouillez toutes leur archives et nous en avons aussi apporté avec nous.
Pendant deux heures, L'Ordre discuta de cette quête, de la bataille et de ce qui allait arriver par la suite. Dumbledore mis finalement fin à la rencontre et tous se dirigèrent dans la grande salle pour l`annonce de Dumbledore. Les quatre amis furent content de voir que les blessés étaient présent dans la salle et qu`ils ne se portaient pas trop mal. La maison où ils manquaient le plus de personnes était Gryffondor. Probablement à cause que c`était la maison du courage et que plus d`élèves avaient participés à la bataille. Dumbledore demanda le silence et les quelques élèves qui parlaient se turent.
-Chers élèves, j`aimerais tout d`abord porter une minute de silence pour les 103 élèves qui sont morts aujourd`hui.
La grande salle se tut et plus personne ne bougea pendant une minute. Enfin, Dumbledore repris.
-Merci, la mémoire de ces personnes resteras gravés en nous et jamais nous ne les oublierons. Vous avez tous pu constater la force de Voldemort et sa puissance. Vous avez vu et combattu ses alliés. Heureusement, les détraqueurs n`étaient pas là cette fois ci mais il y avait les démons. Comme vous avez pu le constater, nous ne pouvions rivaliser avec la force de frappe de Voldemort jusqu`à l`arrivé de trois de vos compatriotes. Harry Potter, Ronald Weasley et Hermione Granger. Ils ont atteint jusqu`à maintenant une force insoupçonné, cette force leur ayant été dévoilé. Je vous prierais de les laissé tranquille et de ne pas leur posés de questions. Ils subissent un entraînement très intense et doivent toujours se perfectionner d`avantage. Les cours seront suspendus pour la prochaine semaine en raison du choc nerveux que vous avez tous et des dommages causés au château. Lorsque les cours reprendront, vos professeur de défense contre les forces du mal vous enseignerons le sortilège du bouclier de Godric Gryffondor. J`ai reçu l`accord de son héritier pour vous l`enseigner. Sachez seulement qu`il ne sera pas fonctionnel si vous l`utiliser pour les forces du mal. Oui monsieur Finnigan?
-Qui est l`héritier de Gryffondor?
-Je ne sais pas s`il veut être identifier alors je préfère m`abstenir.
Harry se leva et lorsque le directeur finit sa phrase, il prit la parole.
-Je suis l`héritier de Godric Gryffondor.
Tous les élèves furent stupéfiés. Harry repris.
-Mon ancêtre m`a donné tous ses pouvoirs et je combattrai Voldemort jusqu`à ce qu`il meurt. Je vous demande de me faire plaisir et d`apprendre à prononcer son nom avant la prochaine attaque, car il y en aura encore au moins une autre qui aura lieu à Poudlard, la dernière. Et se jour là, l`héritier de Gryffondor vaincra celui de Serpentard, Tom Elvis Jedusor. Tom Jedusor, vous l`aurez deviner, est Voldemort. Lors de cette bataille, vous serez appelés à vous battre non pas pour sauvé votre vie ou votre école, mais pour la paix du monde. Cette bataille sera décisive pour la survie de l`humanité. Si on perd, le monde vivra sous la terreur de Voldemort, sinon, la paix sera rétabli. Je vous demande de ne pas me poser de question, à moi, à Ron, Hermione ou Ginny. Si vous posez quelques questions que ce soit, nous disparaîtrons dans un endroit connu de nous seuls. Avec l`accord du Professeur Dumbledore. Seul les cours de Défense Contre les Forces du Mal, Enchantements, Potions et Métamorphoses se donneront encore. Tous vos autres cours seront suspendu pour un temps indéfini. Lors de ces temps libre, vous devez venir ici dans la grande salle ou des sortilège vous saurons montrés pour vous défendre. Si le bouclier de Gryffondor est suffisamment maîtrisé, il arrêtera tous les sorts , même celui de la mort, alors vous vous devez de le perfectionner.
Harry se rassit et Dumbledore reprit la parole.
-Comme Harry vient de le mentionné, vos cours non spécifique sont suspendus. De plus, dans vos temps sans cours, vous pourrez aller, à la bibliothèque, ici ou dans vos salles communes. Nous ne voulons aucuns élèves qui se promène dans les corridors seuls et le couvre feu est à 9 heures. À cette heure, tous les élèves pris en dehors de leur salle commune se verront attribuer une retenue pour 1 semaine. Bien que je sais que vous n`avez pas beaucoup faim, un léger repas vous sera servi et vous pourrez regagné vos salle communes tout de suite après. Ceux qui ont besoin de l`infirmerie, madame Pomfresh et quelques médicomages sont là pour vous. J`aimerais ajouter que messieurs James Potter et Sirius Black ainsi que madame Lily Potter seront dans la grande salle pour vous entraîner tous les jours. Le dimanche, un cours aura lieu de 13 heure à 16 heure dans la grande salle pour tous les élèves. Sur ce, je vous souhaites malgré tout une bonne appétit.
Les élèves mangèrent en silence et regagnèrent leur dortoir très rapidement. Cependant, Cho vint voir Harry et lui demanda un entretient. Harry accompagna Cho à la table des serdaigle maintenant vide et écouta ce que Cho avait à dire.
-Harry, je suis désolé que ça se soit passé comme ça. Je voulais te l`annoncer il y a deux semaines, mais tu est partis. Je lui ai demandé d`attendre que tu reviennes pour que je te mette au courant et c`est ce que nous avons fait, mais avec l`attaque et tout, je le croyais mort et..
-Ça va Cho, ne t`en fait pas, je comprends, ce n`est pas grave. Je voulais te dire aussi que je ne croyais plus cela possible entre nous deux, ne culpabilise pas avec ça.
-C`est vrai, je ne t`ai pas fait de mal demanda Cho en souriant.
-Mais non, aller, tout est fini maintenant, va le rejoindre, il doit t`attendre.
-Merci de comprendre Harry dit Cho avant de quitter la grande salle. -Si seulement elle savait que durant ces deux semaines, la seule personne qui me manquait était Ginny pensa Harry.
Il retrouva ses trois amis dans la salle de Gryffondor où ils se reposèrent pendant toute le reste de la soirée. Pendant la semaine qui suivit, Harry du répondre quand même à plusieurs questions de divers élèves, mais les serpentards l`évitaient singulièrement à son grand plaisir. Ils poursuivaient tous les quatre leur entraînements et Ginny commençait à contrôler plusieurs sorts. Sa transformation en animagi l`aidait à ne pas être trop faible et ses sorts étaient assez puissants. Elle était sûrement une des plus puissantes élèves de l`école maintenant et n`aura aucune difficulté avec ses examens de fin d`année si examen il y a. Les cours reprirent et les entraînements de DCFM en même temps. Harry, Ron et Hermione allaient souvent aider les adultes à enseigner les divers sorts. Le dimanche, Dumbledore leur demanda d`initier tous les élèves aux duels et ils firent une démonstration en ne mettant pas tous leur pouvoir bien entendu. Ce fut ensuite au tours des élèves de s`exercés. Il y avait 12 duels à la fois sous la supervisions des membres de l`Ordre à l`exception d`Arthur Weasley qui était bien évidemment au ministère. Une autre semaine passa ainsi et Dumbledore convoqua Harry, Ron et Hermione à son bureau.
-Je voulais vous demander comment allait vos recherche pour vaincre Voldemort demanda Dumbledore.
-Nous n`avons toujours rien trouvé Albus, mais les Runes elfiques nous ont appris beaucoup. Pas assez cependant pour vaincre Voldemort je le craint.
-Bien, vous avancez au moins. Je voulais vous dire de vous tenir prêt la semaine prochaine. Vous allez partir très très loin, mais pendant un très cours laps de temps.
-Combien de temps et où demanda Hermione
-Quelques minutes tout au plus, mais ce que vous y aurez accompli sera énorme. Merlin veut vous rencontrer tout les trois et vous enseigner son savoir. Il juge Ron et Hermione suffisamment puissant et sage pour connaître ce secret. Harry y a bien entendu droit depuis sa naissance même s`il ne le savait pas. Merlin t`attends déjà depuis 15 ans Harry.
-Depuis tout ce temps?
-Merlin est un visionnaire Harry, il voit tout et sais tout. Lorsque tu es né, il savait que tu serais le protecteur. Il est donc normal de permettre à tes deux aides de recevoir la même enseignement que toi. C`est pour cette raison que Merlin a attendu ce moment pour t`appeler à lui. J`ai l`intuition qu`après votre petit voyage, vous ne verrez plus la guerre de la même façon. Ron, Hermione, vous pouvez quitter, j`ai quelque chose à dire à Harry seulement.
Ron et Hermione se regardèrent d`une drôle de façon , mais obéirent à Dumbledore. Ils se demandaient qu`est ce que Dumbledore pouvaient bien avoir à leur cachés? Ils rejoignirent Ginny dans la chambre de Gryffondor et la mirent au courant du projet de Dumbledore. Ron et Hermione s`aperçurent de la déception de Ginny et mirent cela sur le compte qu`elle était encore mise à l`écart. Mais Ginny savait que le temps ne s`écoulait pas de la même façon à Avalon que dans le temps réel. Ainsi donc, Harry ne serait plus véritablement âgé de 15 ans lorsqu`il reviendrait, mais serait beaucoup plus âgé. Ginny savait aussi que l`écart entre leur âge lui enlevait toute les chances de conquérir Harry un jour, Ginny demanda à Ron et Hermione de la laisser seule et alla s`enfermer dans sa chambre. Pendant ce temps, la conversation entre Harry et Dumbledore tirait sur sa fin.
-Tu es sur Harry, tu sais qui elle est?
-Oui Albus, ou si ce n`est pas elle, je ne sais pas qui elle pourrait être.
-Bien, dans ce cas, elle partira avec vous.
Harry quitta le bureau de Dumbledore pour aller rejoindre ses amis.
-Où est Ginny? Demanda Harry
-Dans sa chambre, je crois qu`elle est déçue d`être mise à l`écart une autre fois.
-Oh, vous lui avez dit, je vais la voir, restez ici.
Ron et Hermione se lancèrent un regard amusé. Ils n`avaient toujours pas eu le temps de parler à Harry à propos de Ginny. Harry frappa à la porte et Ginny ne répondit pas. Harry frappa de nouveau.
-Gin, c`est Harry, est-ce que je peux entrer?
Après quelques seconde d`hésitation, Ginny répondit par un faible oui. Elle s`empressa de murmurer un sort pour sécher ses larmes et paraître en pleine possession de ses moyens. Elle ne voulait aucunement qu`Harry s`aperçoive de son état. Ginny était assise sur le bord du lit. Harry s`assit à ses côtés.
-Ginny, Ron et Hermione t`on dit que nous allions partir pour Avalon?
-Oui, ils me l`ont dit.
-Ce n`est pas exactement à cause de ça que tu es fâchée n`est-ce pas?
-Je ne suis pas fâchée répondit Ginny
-Triste alors
-Non, pas exactement.
-Que dirais-tu si je te disais que Merlin permet à une quatrième personne de se joindre à nous?
-Qui?
-Il n`a pas nommé de nom, juste donné une énigme. La réponse à cette énigme, c`est toi, du moins c`est ce que je crois. C`est pour ça, qu`avec l`accord de Dumbledore, tu viendras avec nous.
-C`est vrai, magnifique.
Le sourire était revenu sur les lèvres de la jeune femme. Harry ne put s`empêcher de vouloir goûter à ses lèvres mais se retient par pudeur. Mal à l`aise, il se leva et accompagné d`une Ginny resplendissante, sorti de la chambre pour rejoindre ses deux autres amis. Ils furent grandement surpris, mais heureux de la tournure des évènements. Ils s`entraînèrent toute la soirée jusqu`à ce que Ginny tombe de fatigue. Ron accompagna Ginny à sa chambre et rejoignit Hermione et Harry dans la salle de duel.
-Bon, il faut qu`on parle maintenant Harry. Dit Ron
-Quoi? Demanda celui-ci
-Comment as-tu convaincu Dumbledore? Je ne crois pas à cette histoire d`énigme dit Ron
-C`est pourtant vrai.
-Disons que c`est vrai, nous avons remarqué, Hermione et moi, les sentiments que tu éprouves pour ma s?ur.
-Quoi, de quoi tu parles demanda Harry en rougissant.
-Aller, Harry, c`est évident, tu es amoureux de Ginny dit Hermione.
-Aller, avoue-le Harry dit Ron.
-Bon d`accord je l`admet, elle est si belle si douce si
-Ca suffit, tu parles quand même de ma s?ur, il y a des limites que je peux tolérés répondit Ron avant d`éclater de rire.
-C`est que vois tu. Je ne vois pas ma s?ur du même ?il que toi alors je crois que ces commentaires tu peux les garder continua Ron.
-Ce que je veux savoir maintenant coupa Hermione, c`est de quelle façon Ginny a pus se joindre à nous pour le voyage à Avalon?
-C`est très simple. Et l`histoire de l`énigme est en partie vrai. Merlin a dit à Dumbledore que nous trois pouvons aller à Avalon ainsi que mon âme s?ur. Je crois fortement que c`est Ginny et j`ai convaincu Dumbledore que j`avais raison. Voilà pourquoi Gin vient avec nous.
La discussion continua une bonne partie de la nuit et les trois amis poursuivirent ensuite leur entraînement avec les runes. Au petit matin, Ginny vint les rejoindre pour poursuivre l`entraînement. Ils durent tous quatre se rendre à la grande salle pour le cours de duel et ils firent une démonstration beaucoup plus convaincantes que la dernière fois. Ils demandèrent à Ginny de les laissés seuls devant tout le monde et firent un vrai duel, avec tout le coups permis, comme lors de leur entraînement. Ils évitèrent d`utiliser le sort Doloris puisqu`il est interdit, mais les élèves n`auraient même pas eu conscience qu`il avait été utilisé tellement ils étaient impressionnés par la force des trois amis. Même Drago Malfoy ne souriait plus et gardait un visage impassible. Enfin, au bout de 15 longues minutes, Harry mis fin au duel en faisant tomber le bouclier de ses amis et en les stupefixant par surprise. Tout les élèves applaudirent exceptés quelque`uns de serpentards et ils refirent des duels entre les élèves. Les élèves s`étaient grandement améliorés depuis une semaine et les quatre amis étaient très heureux de la tournure des évènements. La semaine passa alors ainsi entre les entraînements et les moments de repos et ils allaient bientôt tous quatre partir pour Avalon. Ils avaient rejoint Dumbledore dans son bureau.
-C`est l`heure, Merlin vous attends. Merlinus moulinus, sucrus Gryffondorium, alius altus. Un pan de mur disparut devant les quatre amis et un passage secret s`ouvrit.
Dumbledore passa suivit de Ron et Hermione et Harry retint Ginny pour lui dire quelque chose.
-Ginny, si tu viens avec nous aujourd`hui, c`est parce que Merlin a demandé à ce que mon âme s?ur..
-Harry, vient voir ça cria Ron.
Harry et Ginny coururent rejoindre les autres et Harry vit qu`ils s`étaient arrêter au milieu du couloir devant un cadre représentant un phoenix.
-Godric? Demanda Harry
-Oui, maître répondit celui-ci
-Comment pouvez vous être ici et à l`entré de la chambre en même temps?
-Merlin et Gryffondor étaient de bons amis. Gryffondor connaissait l`entré du monde d`Avalon et il avait donc une entrée pour lui permettre de rendre visite à son grand ami. Il me jeta un sort de duplication et de plusieurs autres sorts pour que je sois le même dans deux cadres différents. Ainsi, je suis un dédoublement de l`autre cadre.
-Et où donne tu dans la maison?
-Dans votre chambre maître, le cadre représentant le Gryffon.
-Bien, on se revoit à mon retour, vous laissez passer Albus pour qu`il entre dans la chambre.
-Bien maître, il sera fait selon votre désir.
Dumbledore qui avait gardé le silence les entraîna plus avant dans le couloir et s`arrêta devant une porte en arche qui avait une inscription sur l`arche.
-C`est des runes elfiques murmura Harry.
-Et oui, Harry, Merlin connaissait les elfes au temps de leur puissance et il s`est servi de leur connaissance pour bâtir son monde. Lorsque vous aurez ouvert cette porte, vous vous trouverez dans l`antichambre du monde d`Avalon. Refermez la porte et frappez à la porte en face de vous. Merlin vous ouvriras. Nous nous reverrons à votre retour. Je vous attendrai au salon de la chambre.
Dumbledore quitta les quatre amis et ils se retrouvèrent seuls devant la porte.
-Héritier, tu as trouvé mon repère. Pour entrer, il te suffit seulement de le demander. Si tu es digne de passer cette porte, elle s`ouvrira. Dit Ron en déchiffrant l`indication.
-Merlin, je suis votre digne héritier, je vous demande de me laisser entré dans votre monde pour me perfectionner et en apprendre plus sur vous et sur votre ami Godric Gryffondor dont je suis aussi l`héritier. J`ai avec moi trois personnes. Mes deux alliés protecteur de l`humanité et mon âme s?ur qui demandent aussi la permission d`entrer.
Harry savait exactement quoi dire devant cette porte malgré qu`il n`avait jamais su qu`il était l`héritier de Merlin. Probablement un pouvoir que Merlin avait transmis à ses héritiers. La porte s`ouvrit alors lentement laissant voir une forte lumière blanche, Les quatre amis entrèrent et refermèrent la porte. Ils prirent quelques secondes pour s`habituer à la clarté et virent une porte d`or qui brillait de milles étincelles. Harry s`en approcha et frappa. Ils attendirent quelques secondes et la porte s`ouvrit sur le monde d`Avalon. À vrai dire, ce qui frappa les quatre amis, c`est qu`il n`y avait absolument rien de l`autre côté de la porte, tout était noir.
-Entrez dit alors une voix.
Les quatre amis sursautèrent et se retournèrent en direction de la voix. Devant eux se dégageait de l`obscurité un vieillard tout de blanc vêtu qui donnait l`impression de briller dans l`obscurité. Il ressemblait presque en tout point à Dumbledore excepté qu`il avait les cheveux et la barbe d`un blanc éclatant et qu`il ne portait pas de lunette. Les quatre amis entrèrent donc et Harry referma la porte.
-Bienvenue dans le monde d`Avalon dit Merlin
Aussitôt que Merlin prononça son dernier mot, la lumière jaillit et vint illuminé l`endroit où ils étaient. À n`en pas douter, ils se trouvaient à l`extérieur dans un endroit magnifique. Une chute se remit à couler et des oiseaux prirent leur envol. Cet endroit n`était rien comparé à l`extérieur de la chambre de Gryffondor. Tout était d`un vert magnifique et le terrain était parsemé de petite vallée d`où sortait divers animaux. Merlin repris la parole.
-Vous ne voyez ici qu`une partie de mon monde, ils est beaucoup plus grand que vous pouvez l`imaginer et vous le connaîtrez très bien à la fin de votre séjour. Je suis heureux de te recevoir enfin cher héritier dit Merlin à l`endroit d`Harry.
-Moi aussi Maître enchanteur.
-Pas de ça Harry, toi et tes amis appelez-moi Merlin comme des amis car le temps que vous resterez ici sera bien court pour moi et paraîtra très long pour vous et je ne veux pas que nous nous embarrassions de formule de politesse par ci par là.
-Bien Merlin, je disais donc que je suis ravi de te rencontrer aussi. Répondit Harry.
-As tu amener l`épée de Gryffondor? Demanda Merlin.
-Bien entendu, comme il était convenu dit Harry sortant une petite épée de sa poche et lui rendant sa forme originelle.
-Bien, veuillez me suivre, je vais vous montrer où vous aller rester le temps de votre séjour.
Merlin transplana suivit immédiatement de Ron et d`Hermione. Ginny retint Harry par la manche pour ne pas qu`ils transplanent immédiatement.
-Qui-a t-il Gin? Demanda Harry bien qu`il se doutais un peu de la question de Ginny.
-Que disais tu plus tôt à propos de l`âme s?ur?
Harry sentit son c?ur battre à tout rompre, il n`avait plus le choix, il devait dire à Ginny les sentiments qu`il éprouvait pour elle. Harry ressentit une petite crainte, mais repris son courage lorsqu`il vit le regard pétillant de Ginny.
-Je, je disais que Merlin avait demander que je sois accompagné de celle que je croyais être mon âme s?ur. Je n`ai pas choisi avec ma tête pour savoir qui était mon âme s?ur mais avec mon c?ur. Je ne sais pas si tu ressent la même chose Gin, mais je ne peux pas te faire venir ici sans te dire la véritable raison de ta présence. Je t`aime Gin, de tout mon âme avec tout mon c?ur, je t`aime. Mon v?ux le plus cher serait que tu partages mes sentiments et que notre amour éclate au grand jour lors de notre retour à Poudlard.
Harry avait lancé sa tirade sans détourner son regard une seule fois de Ginny. Il y vit passé d`abord de la surprise, de la joie et de l`amour? Bon sang se dit-il, se pouvait-il qu`elle l`aime aussi?
-Oh, Harry si tu savais comment j`ai attendu pour un instant comme celui- là, tout ma vie je t`ai attendu je crois. Je t`aime termina t-elle en s`approchant de Harry les yeux empli de larme de bonheur.
Harry entoura sa Ginny de ses bras et Ginny vint se blottir au creux de ses bras musclés. Qu`il était bon de sentir son odeur contre lui, de l`avoir enfin là, au creux de ses bras, l;à où elle aurait dû être bien avant. Ginny leva le regard avec tendresse vers Harry. Ce dernier fit de même en caressant de ses doigts la douce chevelure rousse. Le moment était magique, tout ce qui était autours avait disparu, il n`y avait plus qu`eux deux, seuls au monde. Leur visage se rapprocha lentement tandis que leur regard restait accroché un à l`autre. Leur lèvres se touchèrent et ils fermèrent tous deux les yeux pour savourer ce moment de bonheur et d`exaltation. Ginny se laissa guider par Harry, elle n`était plus craintive, profitant pleinement de ce moment merveilleux avec celui qu`elle aimait. Pendant quelques minutes, Harry et Ginny restèrent tendrement enlacés au beau milieu d`Avalon jusqu`à ce qu`un raclement de gorge les ramènent à la réalité.
-Humm Hummm
Les deux tourtereaux se retournèrent pour apercevoir Ron qui les regardaient étrangement, partagé entre féliciter son ami et sa s?ur et une colère toute fraternel. Finalement, il opta pour la première option.
-Félicitation, il était temps que tu te décide Harry, mais tu est mieux de faire attention à ma s?ur ou je te jure que. dit Ron ne pouvant s`en empêcher.
-Ron lança Ginny
-Ouais, ehh euh, pardon, je, euh, Merlin attends toujours après vous pour nous faire visiter, on ferait mieux d`y aller.
Harry acquiesça et ils transplanèrent aussitôt près de Merlin.
-Ah, la raison de votre retard dit Merlin observant Harry et Ginny main dans la main.
Les deux concernés rougirent et furent ensuite félicité par Hermione.
-Maintenant que vous êtes tous là. Je vous présente votre demeure pour votre séjour.
La maison de Merlin, contre toute attente, était petite et coquète. Il y vivait seul sans elfe de maison ou quoi que ce soit d`autre. 4 chambres assez spacieuse avaient été aménagé pour les 4 invités, mais comme le dit si bien Merlin, il se pouvait très bien qu`au cours de leur séjour, il ne faille plus que 2 chambre d`invité. Les intéresser rougirent puis passèrent à la salle à dîner manger le repas que Merlin avait préparé. Ils discutèrent avec Merlin pendant quelques heures et ils apprirent qu`ils commenceraient leur entraînement dès le lendemain. Malgré sa fatigue, Ginny ne voulait pas quitter les bras de Harry et elle s`y endormit. Harry alla la porter à sa chambre et revint voir ses amis qui étaient à ce moment trop occupé pour le voir. Il s`éclipsa laissant ses deux amis seuls et rejoignit Merlin qui regardait les étoiles à l`extérieur. La nuit passa doucement de cette façon et le jour se leva. Merlin, Harry, Ron et Hermione étaient dehors et regardaient le lever du soleil. Ginny rejoignit Harry et l`embrassa doucement. Il tint Ginny contre lui quelques instants et ils entrèrent tous à l`intérieur pour déjeuner. Merlin mangea peu et leur dit qu`ils les attendraient à l`extérieur. Lorsque les quatre amis sortirent, Merlin était accroupi dans l`herbe et marmonnait des incantations qu`ils ne comprirent pas. Merlin se releva au bout d`un moment et s`approcha de Ginny tout en continuant de prononcer son incantation. Il approcha la paume de sa main près du front de celle-ci et Ginny s`évanouie lorsque celle-ci la toucha. Merlin la rattrapa et la réveilla d`un sort.
-Voilà dit-il se tournant vers les trois autres qui avaient assistés à la scène sans dire un mot. J`ai augmenté la puissance de Ginny pour qu`elle puisse suivre l`entraînement que je vais vous faire suivre. Je n`ai pas eu à augmenter sa puissance de beaucoup mais plutôt de réveiller sa puissance endormie Par la même occasion, je lui ai transmis un sort d`auto récupération ce qui fait que comme vous, elle n`aura plus besoin de dormir 9 heures toute les nuits.
Les trois amis écoutaient religieusement l`enchanteur et soudain, il s`esclaffa.
-Pas besoin de tant de sérieux, posez vos questions et détendez-vous, vous n`arriverez à rien aussi tendu. Passons maintenant à votre entraînement.
Les quatre amis se détendirent et écoutèrent Merlin.
-Tout d`abord, je vais vous enseigner les runes. Pas comme elles vous seront enseigné à Poudlard, mais la magie runique oublié.
Merlin parla pendant plusieurs heures et les quatre amis écoutaient toujours aussi religieusement Merlin en l`interrompant quelques fois pour posé des questions. Ils allèrent manger et continuèrent ainsi. Pendant 20 jours, ils ne dormirent point apprenant tout les rudiments des runes mais sans jamais se pratiquer. Enfin, Merlin termina la leçon.
-Voilà donc tout ce que vous avez à savoir sur les runes pour le moment. Nous nous arrêtons aujourd`hui pour dormir un peu et nous reprendrons avec le combat avec épée. 5 ans passèrent et Merlin enseignait toujours sa magie aux quatre amis. Ils maîtrisaient maintenant toutes les magies oubliées et les différents style de combats : Karaté, Taekwondo , Judo, Ninja, Épée, Escrime etc. Leur corps n`avait pas vieillit, mais c`était musclé énormément. Ils étaient tous 4 extrêmement souple et pouvaient bouger très rapidement. Leur réflexe et leur sens du danger était très présent et il était devenu impossible de les faire sursauter. Harry/Ginny et Ron/Hermione était toujours ensemble et comme Merlin l`avait prédit, utilisait qu`une seule chambre par couple.
-Vous connaissez et vous pratiquez avec excellence tout ce que je vous ai appris. Il est maintenant temps de passer à ma magie. Je n`ai enseigner ce savoir à aucun de mes héritiers et je vous montrerai à vous en servir aujourd`hui. Cela vous prendra énormément de temps à contrôler cette magie alors ne vous en faites pas si vous ne réussissez pas du premier coup. Même toi Harry, tu n`y arrivera pas du premier coup. Dit Merlin
-Bien Merlin, alors nous vous écoutons comme d`habitude. Dit Harry
-Non Harry, pas aujourd`hui, nous commencerons demain car vous devez être parfaitement reposé pour votre première leçon. Vous être libre jusqu`à demain.
Près de 5 autres années passèrent..
-Gryphus, attention cria Panthera
Lupus et Aquila avait lancé un très puissant sort de la magie de Merlin qu`Harry contra par la magie de Merlin aussi.
-Gryphus, tu restes le plus fort, même à deux contre un dit Lupus avec un sourire.
-Ne t`essaie pas Lupus, tu sais que je resterais toujours le plus fort.
Ils contrôlaient tous quatre à présent la magie de Merlin excepté Ginny qui éprouvait encore beaucoup de difficulté. Néanmoins, elle arrivait quand même à se servir de cette magie. Depuis maintenant 6 mois, Merlin les soumettaient à des duels de plus en plus gros affin de les préparés à la confrontation avec Voldemort. Merlin utilisait des sorts complexe pour rendre possible l`attaque de démons, de trolls, d`orque, de Mangemorts etc. pour les entraînez d`avantage. Merlin leur avait fait cadeau de plusieurs autres formes d`animagi. À vrai dire, Harry pouvait prendre la forme de tout animal sans exception alors que les animaux étaient plus restreint pour les 3 autres. Ginny étaient celle qui avait le moins de forme d`animagus, mais elle en avait quand même 6. Merlin s`approcha d`eux.
-Voilà, votre entraînement dans le monde d`Avalon tire à sa fin. Demain, vous retournerez dans le monde normal pour vaincre les forces du mal. Votre entraînement et les plan d`attaque que vous avez préparer seront suffisant pour vaincre Voldemort. Je vous suggère d`aller dormir quelques heures pour être frais et dispos et de venir avec moi faire une dernière visite d`Avalon.
Les quatre amis acquiescèrent et c`est ainsi que 6 heures plus tard, ils finissaient la visite et retournait près des portes d`Avalon.
-Emportez vos épées, elles sont à vous dit Merlin à l`endroit de Ron, Hermione et Ginny. Je suis heureux de vous avoir enseigner mon savoir et de vous avoir eu à mes côtés ces 10 dernières années. Dans votre monde, ils se sera écoulé 10 minutes depuis votre départ et votre changement physique sera très dur à cacher. Néanmoins, je vous conseil de cacher votre aura comme le fait Dumbledore et de ne la laisser sortir que lors de la grande bataille.
Les quatre amis firent disparaître la lumière doré qui les entouraient et qui reflétait l`étendue de leur puissance. L`aura de Harry était presque identique à celle de Merlin. D`un blanc éclatant, elle était cependant plus large que celle de Merlin.
-Harry, je suis fiers de ce que tu as accomplis. Je ne te cacherai pas que tu as dépassés ma puissance, chose que je ne croyais pas possible. Vous êtes tous quatre invités à venir vivre ici à Avalon lorsque vos années dans votre monde vous paraîtrons trop longue. Dumbledore m`y rejoindra bientôt et ta mère et ton père auront aussi accès à Avalon dans quelques années. Je te ferai savoir lorsque le moment sera venue. Ramenez la paix dans le monde et mon entraînement aura servi à quelques choses.
Les quatre amis firent leur adieu à Merlin et il prononça une incantation qu`il leur avait appris il y a près de 10 ans. La lumière d`Avalon s`éteignit et la porte d`or s`ouvrit sur l`antichambre.
-Au revoir leur dit Merlin avant de refermer la porte derrière les quatre amis.
Avec une profonde inspiration, Harry ouvrit la porte qui les ramèneraient à Poudlard.
Ils avancèrent dans le couloir les ramenant à la maison de Gryffondor, Godric les salua et ils entrèrent dans la pièce. Ils se dirigèrent vers le salon et Dumbledore se leva aussitôt qu`il entendit un bruit.
-Vous voilà enfin dit-il avant de se retourner vers les quatre amis.
Il resta bouche bée en les contemplant, ils avaient sur eux leur vêtement de guerre. Ils étaient nombreux, mais souples et très maniables. Leur épées et leur dagues étaient bien visible accrochés après leur ceinture ou sur leur bottes. Tout leur habit était blanc, des bottes au couvre chef. On apercevait nettement la carrure musculaire des amis ce qui les rendaient encore plus féroce. Ils affichaient un air serein, sans sourire ni colère. Ils avaient l`air de quatre personnes sortis des contes de fées. Leur mouvement étaient lent et calculé, leur démarche gracieuse, ils se mouvaient comme des ombres sans aucun bruits. Dumbledore était impressionné par la puissance qui émanait d`eux, puissance qu`ils cachaient bien entendu, mais pour le vieux sorcier, aucune force ne pouvait lui être caché. Il sentit clairement que les quatre amis n`étaient plus du tout au même niveau que lui, ils n`avaient pas seulement atteint le rang d`enchanteur, mais aussi celui de mage, maître, enchanteur et tout les titres qu`un sorcier pourrait possédé. Celui qui l`étonnait le plus était Harry, Dumbledore sentait qu`il avait nettement dépassé la puissance de Merlin et qu`il retenait encore une partie de sa puissance, caché au fond de lui. Dumbledore sonda l`espace d`une seconde l`âme des sorciers qu`il avait devant lui. Aucune pensée sombre parcourait les sorciers, ils avaient réussis à annihiler toute forme de vice qu`ils avaient à l`intérieur d`eux. Leurs émotions étaient parfaitement contrôlé et leur instincts parfaitement assagit. Ils étaient parfait. Mais la perfection n`existant pas, Dumbledore se demanda où se situait leur faille. Si lui même connaissant ces sorciers mieux que quiconque ne pouvait décelé cette faille, Voldemort n`y parviendrait pas.
-Albus, ils nous fait plaisir de vous revoir dit soudainement Harry en souriant.
-Moi de même Harry, bien que pour moi, seulement 10 minutes se sont écoulés entre notre dernière rencontre. Vous avez beaucoup changé, en bien, et vous ferez beaucoup de bien autour de vous.
Les quatre amis laissèrent tombés leur façade et agirent comme ils auraient agit il y avait dix ans. Lorsque Dumbledore s`aperçut de la complicité entre Harry et Ginny, il demanda
-Depuis combien de temps?
-10 ans jours pour jours euh, 10 minutes je veux dire se corrigea Harry
-Je vois, comptez-vous vous présentez comme ça au souper ou allez-vous vous changer?
-Je crois que nous allons rester comme ça Albus, de toute façon, nos changement physique ne passeront pas aperçut alors aussi bien nous montrer dans toute notre élégance lança Hermione d`un ton espiègle.
-En effet Hermione, en effet. J`aurais une faveur à vous demander, pouvez- vous me montrer votre aura?
Les quatre sorcier laissèrent sortir leur aura et Dumbledore paru plus qu`impressionné.
-Très bien, très très bien laissa t-il filer comme commentaire. Vous êtes arrivé beaucoup plus loin que ce que j`aurais jamais pensé.
-Albus, pouvez-vous annuler tout les cours excepté défense contre les forces du mal, nous n`avons plus besoin d`entraînement, mais les élèves doivent être entraîner le plus rapidement possible. Je sent que la grande bataille approche, et bientôt je repartirai avec Ron, Ginny et Hermione rallié tout nos alliées. Ils se sont agrandis, je sais que j`aurai leur appui, mais je dois aller les quérir. Plus vite je montrerai les sorts que je veux que les élèves apprennent, et plus vite je pourrai les rejoindre et revenir à temps pour la bataille. Dit Harry.
-Bien entendu, il sera fait comme tu veux Harry, je fait confiance à ton jugement, l`année scolaire sera allongé de deux mois et l`école reprendra au début du mois d`octobre seulement. J`avais déjà paré à cette éventualité. Répondit Dumbledore.
-Merci Albus, pouvez-vous convoqué une réunion de l`Ordre de toute urgence?
-Pas de problème, rendez-vous dans la salle de duel dans une heure.
Une heure plus tard, tout les membres de l`ordre étaient dans la salle de duel et attendait l`arrivé des quatre amis. Dumbledore leur expliquait qu`ils venaient de revenir d`Avalon où ils y avaient passé l`équivalent de dix ans. Lorsqu`ils entrèrent dans la pièce, le silence se fut. Les membres étaient évidemment très impressionnés par les jeunes, ou plutôt, par les adulte qu`ils avaient devant eux. Ils ne s`attendaient pas à voir arrivé deux hommes et deux femmes murs devant eux alors que quelques jours auparavant, ces jeunes étaient tout près de leur quinze ans seulement. Avant que les membres puissent parler, Harry prit la parole.
-Nous sommes de retour d`Avalon ou nous avons passé les dix dernières années, je veux dire, les dix dernières minutes du temps qui s`est écoulés ici. Notre corps n`a pas subit les contraintes du temps ici, et nous avons donc notre corps d`adulte de 25 ans, mais avec la forme de personnes de 15 ans. Techniquement c`est impossible vous me direz, mais c`est pourtant ce qui se passe ici. À Avalon, nous avons subit un très dur entraînement sous les enseignements de Merlin. Nous sommes maintenant de redoutable sorcier et nous allons le faire savoir au monde entier. Dit Harry d`un ton dur alors que ses amis prenaient un air sévère.
Les membres de l`Ordre tressaillirent au ton employé pas Harry qui s`esclaffa en les voyants réagir.
-Désolé, je n`ai pas pu m`empêcher de le faire. Nous sommes il est vrai de bien plus fort sorcier, mais nous ne sommes pas des monstres ni des machines à tuer, nous sommes restés des sorciers à part entières malgré nos grands changements physiques, mentaux et moraux et vous ne devez pas oublié que nous sommes vos enfants ou vos amis avant tout repris Harry sur un ton plus amical.
L`atmosphère se détendit aussitôt et un air de fête s`installa alors que nos amis racontait leur aventure. Arthur fut invité à souper au château et c`est toujours en festoyant que les membres se rendirent dans la grande salle prendre leur repas. Harry, Ron, Hermione et Ginny restaient en retrait pour entré les derniers dans la grande salle une fois que tous seraient assis et que Dumbledore aurait commencé son discours.
-Cher, élèves, je vous demanderais un moment d`attention s`il vous plaît.
Le tumulte occasionné par les élèves se tue et Dumbledore poursuivit.
-J`ai un message important à vous communiquer. En raison de l`attaque imminente de Voldemort, tout les cours à l`exception du cours de défense contre les forces du mal sont suspendus. Vous passerez tout vos temps libre ici et vous seront enseigner plusieurs sorts d`une magie depuis longtemps oublié. Ces cours seront donné sous la supervision de Severus Rogue, Minerva McGonagall, Romuald Flitwick, James Potter, Lily Potter, Sirius Black et moi-même. Arabella Figgs et Remus Lupin se chargeront des cours de défense et un nouvel horaire vous sera attribué. Les cours d`ancienne magie vous seront donné par Harry Potter, Ronald Weasley, Hermione Granger et Ginny Weasley . Les élèves commencèrent à parler, mais s`arrêtèrent aussitôt qu`ils virent les quatre amis entré dans la salle. Ils savaient bien que ces quatre la n`était pas normal, mais cette fois-ci, ils paraissaient si loin de leur univers qu`ils avaient de la difficultés à croire qu`ils s`agissaient bien de leur camarades. Ils avaient tellement changé en quelques heures que les élèves n`arrivaient tout simplement pas à assimiler cette information. Le silence se poursuivit jusqu`à ce qu`il fut brisé par Malfoy.
-Quel beau sort de métamorphose Potter, tu ne pensais quand même pas nous impressionner avec ça? Lança t-il ironiquement
-Parce que tu crois que je ne suis pas réel Draco?
-Je ne t`ai pas donné le droit d`utiliser mon prénom Potter alors tâche de t`en souvenir et je suis sur que tu as utilisé un sort de métamorphose.
-J`utiliserai ton nom si ça me tente Draco, surtout si ça te met en colère. Tu peux tester ma métamorphose alors avec les sorts que tu connais pour les annuler.
Avec rage, Malfoy sortit sa baguette et se lança dans une série de contre maléfice, certains provenant de la magie noire. Enfin, Malfoy rangea sa baguette et dit.
-C`est bon Potter, je ne sais pas comment tu as fait pour te métamorphosé de cette façon, mais tu restes quand même un idiot.
Tout se passa extrêmement rapidement, Harry, sans transplaner, se déplaça à une vitesse ultra rapide qu`on ne vit qu`une traîné lumineuse de sa place jusqu`à Malfoy. Malfoy avait la dague d`Harry sur la gorge.
-Maintenant que tu me vois de près Draco, tu peux juger que je ne suis pas de la frime. Si tu ne m`a pas donné le droit d`utilisé ton prénom, moi je ne t`ai pas donné le droit de m`insulté et de me manquer de respect. Respecte moi et je te respecterai, tâche de t`en souvenir.
Harry enleva sa dague et la remis à sa place, il tourna le dos à Malfoy et se rapprocha de sa table. Malfoy sortit sa baguette et lança un Doloris à Harry
-Endoloris.
Harry se retourna et avança sa main vers le sortilège de Malfoy. Le sort s`arrêta juste devant sa main et disparu. Harry pointa ensuite Malfoy du doigt et avec un geste de la main, souleva Malfoy dans les airs.
-On ne m`attaque jamais par derrière Malfoy, jamais.
De sa main libre Harry métamorphosa Draco en fouine et la fit bondir à l`image de Maugrey l`année dernière. Harry retransforma Draco en humain en le faisant toujours lévite.
-Que ceci vous serve tous de leçon. Nous avons tout les quatre appris de nombreuses choses et nous avons reçu l`enseignement du plus grand sorcier de tout les temps. Ne vous essayez pas à nous défier car nos réaction seront aussi vive que celle-ci. Professeur Dumbledore, excluez-vous M. Draco Malfoy du collège de sorcellerie de Poudlard pour usage de sortilège impardonnable envers un autre élèves?
-Suite à l`usage de sortilège interdit, je me vois dans l`obligation d`exclure M. Malfoy du collège. Vous serez renvoyez chez vous dans les plus brefs délai et une lettre sera acheminé à vos parents
-Je m`en occupe professeur.
Harry transplana à l`extérieur du collège avec Draco et s`écria
-Repulso Manoir Malfoy
Harry retransplana à l`intérieur de la grande salle aussitôt. Personne n`avait eu le temps de bouger et Dumbledore s`apprêtais à parler, mais se ravisa en voyant Harry.
-Voilà, M. Malfoy est de retour chez lui, vous ne risquez absolument rien à mous approchez si vous ne voulez pas vous battre contre nous. Nous allons vous enseigner plusieurs sort pratique comme celui dont je me suis servi pour ramener Draco chez lui. Je crois que c`est tout ce que j`avais à dire. Ah, oui, vous poserez toutes vos questions demain, lors du premier entraînement.
Harry et ses amis allèrent s`asseoir à la table des Gryffondor ou ils furent accueillis par leurs amis plus que surpris. Ils respectèrent cependant tous la demande d`Harry et ne posèrent pas de question sur eux.
-Maintenant que je pense que tout est dit, je vous souhaite bonne appétit lança Dumbledore amusé.
Les élèves ne mangèrent pas beaucoup ce soir là, se contentant de regarder la transformation que nos amis avait subite. Les entraînements se firent très exigeants pour les élèves les jours suivants. Parfois, certains tombaient d`épuisements et Harry et ses amis devaient leur redonner de l`énergie. Les élèves s`étaient habitués à la nouvelle apparence des quatre amis et ils ne leur posaient plus de question. Exception faite des Gryffondor auxquels les amis s`efforçaient de raconter un peu plus ce qui leur était arrivés. Néanmoins, quelques jours plus tard, Harry sentit un besoin pressant de quitter Poudlard pour rallier ses alliés. Au dîner, il demanda à Dumbledore si il pouvait s`adresser aux élèves.
-Bonjour tout le monde, depuis 15 jours, nous vous entraînons, mes amis et moi pour la grande bataille. Celle ci aura lieu très bientôt et c`est pourquoi nous quitterons Poudlard quelques jours afin d`aller chercher nos alliés. Durant ce laps de temps, vos professeur continuerons à vous enseigner les sorts que nous avions commencé à vous enseigner. Mon retour sera synonyme de mauvais présage, car Voldemort attaquera bientôt après. Harry remarqua que peu d`élèves avaient eu une réaction à l`entente du nom de Voldemort. Ses entraînements donnaient enfin quelques choses.
-Ainsi donc, redoublez d`ardeur dans l`apprentissage de ces sorts, car nous aurons besoin de chacun d`entre vous. Ceux qui ne réussissent pas encore le bouclier, entraînez vous à ce sort jusqu`au moment ou vous allez le maîtriser. À très bientôt.
Harry disparu alors de la grande salle et rejoignit les trois autres près du saule cogneur qui avaient transplaner presque en même temps que lui.
-Beau discours Gryphus lui dit Lupus.
-Je sais répondit le concerné en souriant. Allons-y, nous n`avons plus beaucoup de temps.
Alors que nos amis s`enfonçaient dans la forêt interdite, la vie à Poudlard ne s`était pas arrêter et une réunion de l`Ordre avait été organisé.
-Albus, si Harry est parti aussi rapidement, c`est que l`heure est grave non demanda Minerva.
-Oui, Harry m`a prévenu que l`attaque aura lieu le 22 mai à 19 heures. C`est à dire dans exactement 15 jours et 30 minutes répondit Dumbledore.
-Comment peut-il être sur de la date et l`heure demanda Séverus.
-La science de Merlin à des coins inconnus répondit Lily. Je sent moi même un danger qui plane, mais sans plus.
-En effet Lily, moi je sent que Voldemort prépare une attaque contre Poudlard d`ici deux semaines mais je ne pouvais préciser quand exactement. Harry est arrivé à un stade de magie si avancé que je crois que Merlin lui même en est resté surpris. Probablement du au mélange du sang de Gryffondor et de Merlin.
-Je me posait une question, Evans n`est tout de même pas le nom de famille de Merlin? Demanda James.
-Non en effet, Merlin n`a pas de nom de famille. Evans était le nom de famille de la femme de Merlin. Elle prit peur lorsqu`elle vit Merlin se mettre en colère contre des démons qui attaquaient sa maison et quitta Merlin emporta sa fille avec elle. Mais Merlin avait eu le temps de remarquer son potentiel magique et lui lança le sort qui a fait de ses descendants des cracmols jusqu`à Lily.
-Donc, Evans est le nom de fille de la descendante de Merlin. Demanda Remus
-Exactement répondit Dumbledore.
Lorsque la réunion prit fin, la nuit était tombé depuis longtemps et les membres allèrent se coucher. Une grosse semaine les attendaient.
Marie-Josée : De rien Marie, merci pour ton magnifique commentaire. Bien entendu, je vais écrire une deuxième fic, je l`explique un peu plus loin.
Mimi : Désolé pour le temps que j`y ai mis, mais voilà enfin la suite.
Ramses Overdark : Bien que tu n`est jamais laissé de reviews avant celui- ci, j`ose croire que puisque tu m`as lu, tu as apprécié mon histoire quand même. Je n`écris pas une histoire pour plaire à tout le monde et j`aimerais te rappeler que tout ça n`est qu`imaginaire. Ton commentaire est cependant très constructif et j`en prend bonne note sans toutefois changé le ton de ma fic, À toi de continuer à me lire ou non..
Tiffany : Voldie est né pour perdre contre les tr..quat..?? Et oui, ils ont l`appui des elfes et des centaures.
Lunenoire : Tu voulais une suite rapide, à la place tu as une très longue suite, mais elle a pris du temps à venir, j`espère que ça fait pareil..
Siria Potter : Bien sur qu`ils y vont à Avalon, et dans ce chapitre en plus, bonne lecture.
Moimême : Nananana, Tolkien, mais qu`est ce que tu as raison. Je me suis un peu laissé aller à regrouper les éléments de ressemblances entre Hp et SDA, mais bon, j`espère que tu apprécies quand même en grand adorateur de Tolkien que tu est. Décidément, je n`arriverai pas à te faire aimé Ginny, je raccroche donc les patins. Content que tu ait aimé l`intro au monde de Merlin.
Ophelie : Oui, tu as raison, c`est plus clair ici. Merci pour ton bon commentaire. Pour Harry/Ginny, ça débloque enfin dans ce chapitre.
Miya Black : Voici un chapitre assez impressionnants par ses nombreux rebondissements. Attends de le lire et donne m`en des nouvelles
Coiland : Tu as bien deviné, Dumbledore va être obligé de révéler une partie du secret de nos héros. L`inspiration n`est pas ce qui manque, c`est le temps d`écrire qui me manque un peu.
Hermione Potter : Pas de problème, ce n`est pas grave. Merci pour ton commentaire.
Arlwandae : Sinon quoi :P la voilà la suite, j`espère que tu aimeras ce chapitre.
Youssef : Merci pour ton commentaire, voici le prochain chapitre.
Désolé pour le temps que j`ai mis à faire ce chapitre, mais dites vous qu`il est deux fois plus long que le chapitre 50 qui était mon plus long avant celui-ci.
En ce qui concerne la fin de ma fic. J`ai décidé de faire une suite à cette fic. Une genre de 6ième année de nos héros sauf qu`ils auront pas de cours. J`ai déjà plein d`idée et je devrais être en mesure de mettre le premier chapitre au milieu du mois d`août. Je vais prendre une petite pose pour lire HPOP entre mes deux fics.
Il me reste deux chapitres à écrire maintenant, je suis un peu nostalgique d`arrivé enfin au bout de l`histoire et je vous remercie de m`avoir lu jusqu`à maintenant, malgré toutes mes fautes d`orthographes et mes nombreux chapitres.
Bonne Lecture !!!
Chapitre 51 : Dans le monde d'Avalon
30 minutes plus tard, les membres de l'Ordre entrait dans la chambre de Gryffondor et demandèrent au trois amis s`ils pouvaient se rencontrer dans la salle de duel. Dumbledore pris la parole.
-Bonjour, vous savez tous que cette rencontre ne sera pas très joyeuse, mais tout d`abord. Permettons-nous à mademoiselle Ginny Weasley d`y assister compte tenue du fait qu`elle sera mise au courant dès la réunion terminé?
Une fois que les membres aie approuvé la requête de Dumbledore, Ginny entra dans la salle et la séance débuta.
-Votre couverture est grillée. Tout le monde saura quelle est votre puissance dès demain matin. De plus, une fuite a eu lieu et le ministère sais que vous n`avez pas suivi vos cours ces deux dernière semaine. Heureusement, Arthur s`occupe de cette affaire personnellement et vous serez donc tranquille à cet effet. Nous allons demander aux élèves de ne pas vous posez de question, mais il se pourrait bien que vous ne soyez pas tranquille. Vous avez faits état de tout vos pouvoirs aux grands jours et vous avez réussi à repousser l`attaque de Voldemort à vous trois. Passons aux choses moins joyeuses maintenant. Avant que vous arriviez, nous étions très mal en point. Voldemort nous menaçait sérieusement et nous ne pouvions faire face aux démons. Les élèves ont bien vu que nous allions perde. L`école flambait et allait être détruite, les mangemorts, les orques et les trolls gagnaient du terrain et plusieurs de nos alliés tombaient.
-Albus, coupa Harry, comment se fait-il que si vous ne pouviez nous joindre, vous avez réussi à joindre Arthur?
-Bonne question Harry. Arthur venait justement pour une réunion que je voulais faire pour votre retour. L'attaque a commencé à l`instant où il était à la limite de Poudlard. Il a pu lancé un appel aux aurors avant d`entré dans la limite de l`école ou les transmissions étaient brouillées. Comme je disais, nous avons subies beaucoup de perte. 35 aurors sont morts et 103 élèves. Parmis ceux-ci, Lavande Brown, Parvati Patil, Susan Bones, Terry Boots, Hannah Abbot, Mandy Brocklehurst et Denis et Colin Crivey que vous connaissez car ils étaient de votre niveaux. Plusieurs Serpentards dont Pansy Parkinson et Zabini Blaise se sont retourné contre nous et ont aussi été tué. D`autre élèves que vous connaissez sont à l`infirmerie. Dean Thomas, Seamus Finnigan, Neville Longdubat, Justin Finch-Fletchey, Morag MacDougal, Padma Patil et Lee Jordan. Ils se rétabliront assez rapidement dès que Madame Pomfresh aura le temps de les examinés. Les cours seront suspendus pour le reste de la semaine le temps de nettoyer les dégâts causés par cette attaque.
Les quatre amis gardèrent le silence, tant de morts pour une si petite victoire. Harry, Ron et Hermione regrettaient maintenant d`avoir passé la nuit dans la forêt avant de revenir. Dumbledore semblait l`avoir remarqué car il repris la parole.
-Vous ne pouviez pas savoir et vous ne deviez pas revenir plus tôt, le destin était tracé ainsi. Vous devez seulement vous battre pour venger ces morts qui n`étaient aucunement impliqués dans cette guerre. Cette guerre n`est pas censé impliqués de si jeunes élèves, mais nous devons nous y faire. J`ai malheureusement une autre mauvaise nouvelle à vous faire part. Voldemort n`a pas attaqué qu`ici. Il a attaqué partout dans le monde, mais il s`est concentré ici surtout. Le monde sorcier est en alerte maximale et le sera jusqu`à ce que Voldemort disparaisse pour toujours. Nous avons subit de grosses pertes aux niveaux des géants aussi. Ils ont affrontés les trolls et plus de la moitiés sont morts pendant l`attaque. Néanmoins, nous ne pouvons être sur de ce nombre car beaucoup n`ont peut-être pas enlevé leur sort de dissimulation.
De nouveau, un silence parcourut l`assemblé.
-Changeons de sujet pour un moment, avez-vous réussi votre tâche demanda Dumbledore aux trois amis.
-Les centaures et les elfes viendront nous aider pour la bataille finale, mais temps et aussi bien qu`ils ne seront pas sur que c`est la bataille finale, nous ne les verrons pas. Pour les centaures, cela a été assez facile de les convaincre, mais nous avons du rester 1 semaine et demie avec les elfes avant de finalement arriver à un accord avec eux. Nous avons pu, pendant cette semaine, fouillez toutes leur archives et nous en avons aussi apporté avec nous.
Pendant deux heures, L'Ordre discuta de cette quête, de la bataille et de ce qui allait arriver par la suite. Dumbledore mis finalement fin à la rencontre et tous se dirigèrent dans la grande salle pour l`annonce de Dumbledore. Les quatre amis furent content de voir que les blessés étaient présent dans la salle et qu`ils ne se portaient pas trop mal. La maison où ils manquaient le plus de personnes était Gryffondor. Probablement à cause que c`était la maison du courage et que plus d`élèves avaient participés à la bataille. Dumbledore demanda le silence et les quelques élèves qui parlaient se turent.
-Chers élèves, j`aimerais tout d`abord porter une minute de silence pour les 103 élèves qui sont morts aujourd`hui.
La grande salle se tut et plus personne ne bougea pendant une minute. Enfin, Dumbledore repris.
-Merci, la mémoire de ces personnes resteras gravés en nous et jamais nous ne les oublierons. Vous avez tous pu constater la force de Voldemort et sa puissance. Vous avez vu et combattu ses alliés. Heureusement, les détraqueurs n`étaient pas là cette fois ci mais il y avait les démons. Comme vous avez pu le constater, nous ne pouvions rivaliser avec la force de frappe de Voldemort jusqu`à l`arrivé de trois de vos compatriotes. Harry Potter, Ronald Weasley et Hermione Granger. Ils ont atteint jusqu`à maintenant une force insoupçonné, cette force leur ayant été dévoilé. Je vous prierais de les laissé tranquille et de ne pas leur posés de questions. Ils subissent un entraînement très intense et doivent toujours se perfectionner d`avantage. Les cours seront suspendus pour la prochaine semaine en raison du choc nerveux que vous avez tous et des dommages causés au château. Lorsque les cours reprendront, vos professeur de défense contre les forces du mal vous enseignerons le sortilège du bouclier de Godric Gryffondor. J`ai reçu l`accord de son héritier pour vous l`enseigner. Sachez seulement qu`il ne sera pas fonctionnel si vous l`utiliser pour les forces du mal. Oui monsieur Finnigan?
-Qui est l`héritier de Gryffondor?
-Je ne sais pas s`il veut être identifier alors je préfère m`abstenir.
Harry se leva et lorsque le directeur finit sa phrase, il prit la parole.
-Je suis l`héritier de Godric Gryffondor.
Tous les élèves furent stupéfiés. Harry repris.
-Mon ancêtre m`a donné tous ses pouvoirs et je combattrai Voldemort jusqu`à ce qu`il meurt. Je vous demande de me faire plaisir et d`apprendre à prononcer son nom avant la prochaine attaque, car il y en aura encore au moins une autre qui aura lieu à Poudlard, la dernière. Et se jour là, l`héritier de Gryffondor vaincra celui de Serpentard, Tom Elvis Jedusor. Tom Jedusor, vous l`aurez deviner, est Voldemort. Lors de cette bataille, vous serez appelés à vous battre non pas pour sauvé votre vie ou votre école, mais pour la paix du monde. Cette bataille sera décisive pour la survie de l`humanité. Si on perd, le monde vivra sous la terreur de Voldemort, sinon, la paix sera rétabli. Je vous demande de ne pas me poser de question, à moi, à Ron, Hermione ou Ginny. Si vous posez quelques questions que ce soit, nous disparaîtrons dans un endroit connu de nous seuls. Avec l`accord du Professeur Dumbledore. Seul les cours de Défense Contre les Forces du Mal, Enchantements, Potions et Métamorphoses se donneront encore. Tous vos autres cours seront suspendu pour un temps indéfini. Lors de ces temps libre, vous devez venir ici dans la grande salle ou des sortilège vous saurons montrés pour vous défendre. Si le bouclier de Gryffondor est suffisamment maîtrisé, il arrêtera tous les sorts , même celui de la mort, alors vous vous devez de le perfectionner.
Harry se rassit et Dumbledore reprit la parole.
-Comme Harry vient de le mentionné, vos cours non spécifique sont suspendus. De plus, dans vos temps sans cours, vous pourrez aller, à la bibliothèque, ici ou dans vos salles communes. Nous ne voulons aucuns élèves qui se promène dans les corridors seuls et le couvre feu est à 9 heures. À cette heure, tous les élèves pris en dehors de leur salle commune se verront attribuer une retenue pour 1 semaine. Bien que je sais que vous n`avez pas beaucoup faim, un léger repas vous sera servi et vous pourrez regagné vos salle communes tout de suite après. Ceux qui ont besoin de l`infirmerie, madame Pomfresh et quelques médicomages sont là pour vous. J`aimerais ajouter que messieurs James Potter et Sirius Black ainsi que madame Lily Potter seront dans la grande salle pour vous entraîner tous les jours. Le dimanche, un cours aura lieu de 13 heure à 16 heure dans la grande salle pour tous les élèves. Sur ce, je vous souhaites malgré tout une bonne appétit.
Les élèves mangèrent en silence et regagnèrent leur dortoir très rapidement. Cependant, Cho vint voir Harry et lui demanda un entretient. Harry accompagna Cho à la table des serdaigle maintenant vide et écouta ce que Cho avait à dire.
-Harry, je suis désolé que ça se soit passé comme ça. Je voulais te l`annoncer il y a deux semaines, mais tu est partis. Je lui ai demandé d`attendre que tu reviennes pour que je te mette au courant et c`est ce que nous avons fait, mais avec l`attaque et tout, je le croyais mort et..
-Ça va Cho, ne t`en fait pas, je comprends, ce n`est pas grave. Je voulais te dire aussi que je ne croyais plus cela possible entre nous deux, ne culpabilise pas avec ça.
-C`est vrai, je ne t`ai pas fait de mal demanda Cho en souriant.
-Mais non, aller, tout est fini maintenant, va le rejoindre, il doit t`attendre.
-Merci de comprendre Harry dit Cho avant de quitter la grande salle. -Si seulement elle savait que durant ces deux semaines, la seule personne qui me manquait était Ginny pensa Harry.
Il retrouva ses trois amis dans la salle de Gryffondor où ils se reposèrent pendant toute le reste de la soirée. Pendant la semaine qui suivit, Harry du répondre quand même à plusieurs questions de divers élèves, mais les serpentards l`évitaient singulièrement à son grand plaisir. Ils poursuivaient tous les quatre leur entraînements et Ginny commençait à contrôler plusieurs sorts. Sa transformation en animagi l`aidait à ne pas être trop faible et ses sorts étaient assez puissants. Elle était sûrement une des plus puissantes élèves de l`école maintenant et n`aura aucune difficulté avec ses examens de fin d`année si examen il y a. Les cours reprirent et les entraînements de DCFM en même temps. Harry, Ron et Hermione allaient souvent aider les adultes à enseigner les divers sorts. Le dimanche, Dumbledore leur demanda d`initier tous les élèves aux duels et ils firent une démonstration en ne mettant pas tous leur pouvoir bien entendu. Ce fut ensuite au tours des élèves de s`exercés. Il y avait 12 duels à la fois sous la supervisions des membres de l`Ordre à l`exception d`Arthur Weasley qui était bien évidemment au ministère. Une autre semaine passa ainsi et Dumbledore convoqua Harry, Ron et Hermione à son bureau.
-Je voulais vous demander comment allait vos recherche pour vaincre Voldemort demanda Dumbledore.
-Nous n`avons toujours rien trouvé Albus, mais les Runes elfiques nous ont appris beaucoup. Pas assez cependant pour vaincre Voldemort je le craint.
-Bien, vous avancez au moins. Je voulais vous dire de vous tenir prêt la semaine prochaine. Vous allez partir très très loin, mais pendant un très cours laps de temps.
-Combien de temps et où demanda Hermione
-Quelques minutes tout au plus, mais ce que vous y aurez accompli sera énorme. Merlin veut vous rencontrer tout les trois et vous enseigner son savoir. Il juge Ron et Hermione suffisamment puissant et sage pour connaître ce secret. Harry y a bien entendu droit depuis sa naissance même s`il ne le savait pas. Merlin t`attends déjà depuis 15 ans Harry.
-Depuis tout ce temps?
-Merlin est un visionnaire Harry, il voit tout et sais tout. Lorsque tu es né, il savait que tu serais le protecteur. Il est donc normal de permettre à tes deux aides de recevoir la même enseignement que toi. C`est pour cette raison que Merlin a attendu ce moment pour t`appeler à lui. J`ai l`intuition qu`après votre petit voyage, vous ne verrez plus la guerre de la même façon. Ron, Hermione, vous pouvez quitter, j`ai quelque chose à dire à Harry seulement.
Ron et Hermione se regardèrent d`une drôle de façon , mais obéirent à Dumbledore. Ils se demandaient qu`est ce que Dumbledore pouvaient bien avoir à leur cachés? Ils rejoignirent Ginny dans la chambre de Gryffondor et la mirent au courant du projet de Dumbledore. Ron et Hermione s`aperçurent de la déception de Ginny et mirent cela sur le compte qu`elle était encore mise à l`écart. Mais Ginny savait que le temps ne s`écoulait pas de la même façon à Avalon que dans le temps réel. Ainsi donc, Harry ne serait plus véritablement âgé de 15 ans lorsqu`il reviendrait, mais serait beaucoup plus âgé. Ginny savait aussi que l`écart entre leur âge lui enlevait toute les chances de conquérir Harry un jour, Ginny demanda à Ron et Hermione de la laisser seule et alla s`enfermer dans sa chambre. Pendant ce temps, la conversation entre Harry et Dumbledore tirait sur sa fin.
-Tu es sur Harry, tu sais qui elle est?
-Oui Albus, ou si ce n`est pas elle, je ne sais pas qui elle pourrait être.
-Bien, dans ce cas, elle partira avec vous.
Harry quitta le bureau de Dumbledore pour aller rejoindre ses amis.
-Où est Ginny? Demanda Harry
-Dans sa chambre, je crois qu`elle est déçue d`être mise à l`écart une autre fois.
-Oh, vous lui avez dit, je vais la voir, restez ici.
Ron et Hermione se lancèrent un regard amusé. Ils n`avaient toujours pas eu le temps de parler à Harry à propos de Ginny. Harry frappa à la porte et Ginny ne répondit pas. Harry frappa de nouveau.
-Gin, c`est Harry, est-ce que je peux entrer?
Après quelques seconde d`hésitation, Ginny répondit par un faible oui. Elle s`empressa de murmurer un sort pour sécher ses larmes et paraître en pleine possession de ses moyens. Elle ne voulait aucunement qu`Harry s`aperçoive de son état. Ginny était assise sur le bord du lit. Harry s`assit à ses côtés.
-Ginny, Ron et Hermione t`on dit que nous allions partir pour Avalon?
-Oui, ils me l`ont dit.
-Ce n`est pas exactement à cause de ça que tu es fâchée n`est-ce pas?
-Je ne suis pas fâchée répondit Ginny
-Triste alors
-Non, pas exactement.
-Que dirais-tu si je te disais que Merlin permet à une quatrième personne de se joindre à nous?
-Qui?
-Il n`a pas nommé de nom, juste donné une énigme. La réponse à cette énigme, c`est toi, du moins c`est ce que je crois. C`est pour ça, qu`avec l`accord de Dumbledore, tu viendras avec nous.
-C`est vrai, magnifique.
Le sourire était revenu sur les lèvres de la jeune femme. Harry ne put s`empêcher de vouloir goûter à ses lèvres mais se retient par pudeur. Mal à l`aise, il se leva et accompagné d`une Ginny resplendissante, sorti de la chambre pour rejoindre ses deux autres amis. Ils furent grandement surpris, mais heureux de la tournure des évènements. Ils s`entraînèrent toute la soirée jusqu`à ce que Ginny tombe de fatigue. Ron accompagna Ginny à sa chambre et rejoignit Hermione et Harry dans la salle de duel.
-Bon, il faut qu`on parle maintenant Harry. Dit Ron
-Quoi? Demanda celui-ci
-Comment as-tu convaincu Dumbledore? Je ne crois pas à cette histoire d`énigme dit Ron
-C`est pourtant vrai.
-Disons que c`est vrai, nous avons remarqué, Hermione et moi, les sentiments que tu éprouves pour ma s?ur.
-Quoi, de quoi tu parles demanda Harry en rougissant.
-Aller, Harry, c`est évident, tu es amoureux de Ginny dit Hermione.
-Aller, avoue-le Harry dit Ron.
-Bon d`accord je l`admet, elle est si belle si douce si
-Ca suffit, tu parles quand même de ma s?ur, il y a des limites que je peux tolérés répondit Ron avant d`éclater de rire.
-C`est que vois tu. Je ne vois pas ma s?ur du même ?il que toi alors je crois que ces commentaires tu peux les garder continua Ron.
-Ce que je veux savoir maintenant coupa Hermione, c`est de quelle façon Ginny a pus se joindre à nous pour le voyage à Avalon?
-C`est très simple. Et l`histoire de l`énigme est en partie vrai. Merlin a dit à Dumbledore que nous trois pouvons aller à Avalon ainsi que mon âme s?ur. Je crois fortement que c`est Ginny et j`ai convaincu Dumbledore que j`avais raison. Voilà pourquoi Gin vient avec nous.
La discussion continua une bonne partie de la nuit et les trois amis poursuivirent ensuite leur entraînement avec les runes. Au petit matin, Ginny vint les rejoindre pour poursuivre l`entraînement. Ils durent tous quatre se rendre à la grande salle pour le cours de duel et ils firent une démonstration beaucoup plus convaincantes que la dernière fois. Ils demandèrent à Ginny de les laissés seuls devant tout le monde et firent un vrai duel, avec tout le coups permis, comme lors de leur entraînement. Ils évitèrent d`utiliser le sort Doloris puisqu`il est interdit, mais les élèves n`auraient même pas eu conscience qu`il avait été utilisé tellement ils étaient impressionnés par la force des trois amis. Même Drago Malfoy ne souriait plus et gardait un visage impassible. Enfin, au bout de 15 longues minutes, Harry mis fin au duel en faisant tomber le bouclier de ses amis et en les stupefixant par surprise. Tout les élèves applaudirent exceptés quelque`uns de serpentards et ils refirent des duels entre les élèves. Les élèves s`étaient grandement améliorés depuis une semaine et les quatre amis étaient très heureux de la tournure des évènements. La semaine passa alors ainsi entre les entraînements et les moments de repos et ils allaient bientôt tous quatre partir pour Avalon. Ils avaient rejoint Dumbledore dans son bureau.
-C`est l`heure, Merlin vous attends. Merlinus moulinus, sucrus Gryffondorium, alius altus. Un pan de mur disparut devant les quatre amis et un passage secret s`ouvrit.
Dumbledore passa suivit de Ron et Hermione et Harry retint Ginny pour lui dire quelque chose.
-Ginny, si tu viens avec nous aujourd`hui, c`est parce que Merlin a demandé à ce que mon âme s?ur..
-Harry, vient voir ça cria Ron.
Harry et Ginny coururent rejoindre les autres et Harry vit qu`ils s`étaient arrêter au milieu du couloir devant un cadre représentant un phoenix.
-Godric? Demanda Harry
-Oui, maître répondit celui-ci
-Comment pouvez vous être ici et à l`entré de la chambre en même temps?
-Merlin et Gryffondor étaient de bons amis. Gryffondor connaissait l`entré du monde d`Avalon et il avait donc une entrée pour lui permettre de rendre visite à son grand ami. Il me jeta un sort de duplication et de plusieurs autres sorts pour que je sois le même dans deux cadres différents. Ainsi, je suis un dédoublement de l`autre cadre.
-Et où donne tu dans la maison?
-Dans votre chambre maître, le cadre représentant le Gryffon.
-Bien, on se revoit à mon retour, vous laissez passer Albus pour qu`il entre dans la chambre.
-Bien maître, il sera fait selon votre désir.
Dumbledore qui avait gardé le silence les entraîna plus avant dans le couloir et s`arrêta devant une porte en arche qui avait une inscription sur l`arche.
-C`est des runes elfiques murmura Harry.
-Et oui, Harry, Merlin connaissait les elfes au temps de leur puissance et il s`est servi de leur connaissance pour bâtir son monde. Lorsque vous aurez ouvert cette porte, vous vous trouverez dans l`antichambre du monde d`Avalon. Refermez la porte et frappez à la porte en face de vous. Merlin vous ouvriras. Nous nous reverrons à votre retour. Je vous attendrai au salon de la chambre.
Dumbledore quitta les quatre amis et ils se retrouvèrent seuls devant la porte.
-Héritier, tu as trouvé mon repère. Pour entrer, il te suffit seulement de le demander. Si tu es digne de passer cette porte, elle s`ouvrira. Dit Ron en déchiffrant l`indication.
-Merlin, je suis votre digne héritier, je vous demande de me laisser entré dans votre monde pour me perfectionner et en apprendre plus sur vous et sur votre ami Godric Gryffondor dont je suis aussi l`héritier. J`ai avec moi trois personnes. Mes deux alliés protecteur de l`humanité et mon âme s?ur qui demandent aussi la permission d`entrer.
Harry savait exactement quoi dire devant cette porte malgré qu`il n`avait jamais su qu`il était l`héritier de Merlin. Probablement un pouvoir que Merlin avait transmis à ses héritiers. La porte s`ouvrit alors lentement laissant voir une forte lumière blanche, Les quatre amis entrèrent et refermèrent la porte. Ils prirent quelques secondes pour s`habituer à la clarté et virent une porte d`or qui brillait de milles étincelles. Harry s`en approcha et frappa. Ils attendirent quelques secondes et la porte s`ouvrit sur le monde d`Avalon. À vrai dire, ce qui frappa les quatre amis, c`est qu`il n`y avait absolument rien de l`autre côté de la porte, tout était noir.
-Entrez dit alors une voix.
Les quatre amis sursautèrent et se retournèrent en direction de la voix. Devant eux se dégageait de l`obscurité un vieillard tout de blanc vêtu qui donnait l`impression de briller dans l`obscurité. Il ressemblait presque en tout point à Dumbledore excepté qu`il avait les cheveux et la barbe d`un blanc éclatant et qu`il ne portait pas de lunette. Les quatre amis entrèrent donc et Harry referma la porte.
-Bienvenue dans le monde d`Avalon dit Merlin
Aussitôt que Merlin prononça son dernier mot, la lumière jaillit et vint illuminé l`endroit où ils étaient. À n`en pas douter, ils se trouvaient à l`extérieur dans un endroit magnifique. Une chute se remit à couler et des oiseaux prirent leur envol. Cet endroit n`était rien comparé à l`extérieur de la chambre de Gryffondor. Tout était d`un vert magnifique et le terrain était parsemé de petite vallée d`où sortait divers animaux. Merlin repris la parole.
-Vous ne voyez ici qu`une partie de mon monde, ils est beaucoup plus grand que vous pouvez l`imaginer et vous le connaîtrez très bien à la fin de votre séjour. Je suis heureux de te recevoir enfin cher héritier dit Merlin à l`endroit d`Harry.
-Moi aussi Maître enchanteur.
-Pas de ça Harry, toi et tes amis appelez-moi Merlin comme des amis car le temps que vous resterez ici sera bien court pour moi et paraîtra très long pour vous et je ne veux pas que nous nous embarrassions de formule de politesse par ci par là.
-Bien Merlin, je disais donc que je suis ravi de te rencontrer aussi. Répondit Harry.
-As tu amener l`épée de Gryffondor? Demanda Merlin.
-Bien entendu, comme il était convenu dit Harry sortant une petite épée de sa poche et lui rendant sa forme originelle.
-Bien, veuillez me suivre, je vais vous montrer où vous aller rester le temps de votre séjour.
Merlin transplana suivit immédiatement de Ron et d`Hermione. Ginny retint Harry par la manche pour ne pas qu`ils transplanent immédiatement.
-Qui-a t-il Gin? Demanda Harry bien qu`il se doutais un peu de la question de Ginny.
-Que disais tu plus tôt à propos de l`âme s?ur?
Harry sentit son c?ur battre à tout rompre, il n`avait plus le choix, il devait dire à Ginny les sentiments qu`il éprouvait pour elle. Harry ressentit une petite crainte, mais repris son courage lorsqu`il vit le regard pétillant de Ginny.
-Je, je disais que Merlin avait demander que je sois accompagné de celle que je croyais être mon âme s?ur. Je n`ai pas choisi avec ma tête pour savoir qui était mon âme s?ur mais avec mon c?ur. Je ne sais pas si tu ressent la même chose Gin, mais je ne peux pas te faire venir ici sans te dire la véritable raison de ta présence. Je t`aime Gin, de tout mon âme avec tout mon c?ur, je t`aime. Mon v?ux le plus cher serait que tu partages mes sentiments et que notre amour éclate au grand jour lors de notre retour à Poudlard.
Harry avait lancé sa tirade sans détourner son regard une seule fois de Ginny. Il y vit passé d`abord de la surprise, de la joie et de l`amour? Bon sang se dit-il, se pouvait-il qu`elle l`aime aussi?
-Oh, Harry si tu savais comment j`ai attendu pour un instant comme celui- là, tout ma vie je t`ai attendu je crois. Je t`aime termina t-elle en s`approchant de Harry les yeux empli de larme de bonheur.
Harry entoura sa Ginny de ses bras et Ginny vint se blottir au creux de ses bras musclés. Qu`il était bon de sentir son odeur contre lui, de l`avoir enfin là, au creux de ses bras, l;à où elle aurait dû être bien avant. Ginny leva le regard avec tendresse vers Harry. Ce dernier fit de même en caressant de ses doigts la douce chevelure rousse. Le moment était magique, tout ce qui était autours avait disparu, il n`y avait plus qu`eux deux, seuls au monde. Leur visage se rapprocha lentement tandis que leur regard restait accroché un à l`autre. Leur lèvres se touchèrent et ils fermèrent tous deux les yeux pour savourer ce moment de bonheur et d`exaltation. Ginny se laissa guider par Harry, elle n`était plus craintive, profitant pleinement de ce moment merveilleux avec celui qu`elle aimait. Pendant quelques minutes, Harry et Ginny restèrent tendrement enlacés au beau milieu d`Avalon jusqu`à ce qu`un raclement de gorge les ramènent à la réalité.
-Humm Hummm
Les deux tourtereaux se retournèrent pour apercevoir Ron qui les regardaient étrangement, partagé entre féliciter son ami et sa s?ur et une colère toute fraternel. Finalement, il opta pour la première option.
-Félicitation, il était temps que tu te décide Harry, mais tu est mieux de faire attention à ma s?ur ou je te jure que. dit Ron ne pouvant s`en empêcher.
-Ron lança Ginny
-Ouais, ehh euh, pardon, je, euh, Merlin attends toujours après vous pour nous faire visiter, on ferait mieux d`y aller.
Harry acquiesça et ils transplanèrent aussitôt près de Merlin.
-Ah, la raison de votre retard dit Merlin observant Harry et Ginny main dans la main.
Les deux concernés rougirent et furent ensuite félicité par Hermione.
-Maintenant que vous êtes tous là. Je vous présente votre demeure pour votre séjour.
La maison de Merlin, contre toute attente, était petite et coquète. Il y vivait seul sans elfe de maison ou quoi que ce soit d`autre. 4 chambres assez spacieuse avaient été aménagé pour les 4 invités, mais comme le dit si bien Merlin, il se pouvait très bien qu`au cours de leur séjour, il ne faille plus que 2 chambre d`invité. Les intéresser rougirent puis passèrent à la salle à dîner manger le repas que Merlin avait préparé. Ils discutèrent avec Merlin pendant quelques heures et ils apprirent qu`ils commenceraient leur entraînement dès le lendemain. Malgré sa fatigue, Ginny ne voulait pas quitter les bras de Harry et elle s`y endormit. Harry alla la porter à sa chambre et revint voir ses amis qui étaient à ce moment trop occupé pour le voir. Il s`éclipsa laissant ses deux amis seuls et rejoignit Merlin qui regardait les étoiles à l`extérieur. La nuit passa doucement de cette façon et le jour se leva. Merlin, Harry, Ron et Hermione étaient dehors et regardaient le lever du soleil. Ginny rejoignit Harry et l`embrassa doucement. Il tint Ginny contre lui quelques instants et ils entrèrent tous à l`intérieur pour déjeuner. Merlin mangea peu et leur dit qu`ils les attendraient à l`extérieur. Lorsque les quatre amis sortirent, Merlin était accroupi dans l`herbe et marmonnait des incantations qu`ils ne comprirent pas. Merlin se releva au bout d`un moment et s`approcha de Ginny tout en continuant de prononcer son incantation. Il approcha la paume de sa main près du front de celle-ci et Ginny s`évanouie lorsque celle-ci la toucha. Merlin la rattrapa et la réveilla d`un sort.
-Voilà dit-il se tournant vers les trois autres qui avaient assistés à la scène sans dire un mot. J`ai augmenté la puissance de Ginny pour qu`elle puisse suivre l`entraînement que je vais vous faire suivre. Je n`ai pas eu à augmenter sa puissance de beaucoup mais plutôt de réveiller sa puissance endormie Par la même occasion, je lui ai transmis un sort d`auto récupération ce qui fait que comme vous, elle n`aura plus besoin de dormir 9 heures toute les nuits.
Les trois amis écoutaient religieusement l`enchanteur et soudain, il s`esclaffa.
-Pas besoin de tant de sérieux, posez vos questions et détendez-vous, vous n`arriverez à rien aussi tendu. Passons maintenant à votre entraînement.
Les quatre amis se détendirent et écoutèrent Merlin.
-Tout d`abord, je vais vous enseigner les runes. Pas comme elles vous seront enseigné à Poudlard, mais la magie runique oublié.
Merlin parla pendant plusieurs heures et les quatre amis écoutaient toujours aussi religieusement Merlin en l`interrompant quelques fois pour posé des questions. Ils allèrent manger et continuèrent ainsi. Pendant 20 jours, ils ne dormirent point apprenant tout les rudiments des runes mais sans jamais se pratiquer. Enfin, Merlin termina la leçon.
-Voilà donc tout ce que vous avez à savoir sur les runes pour le moment. Nous nous arrêtons aujourd`hui pour dormir un peu et nous reprendrons avec le combat avec épée. 5 ans passèrent et Merlin enseignait toujours sa magie aux quatre amis. Ils maîtrisaient maintenant toutes les magies oubliées et les différents style de combats : Karaté, Taekwondo , Judo, Ninja, Épée, Escrime etc. Leur corps n`avait pas vieillit, mais c`était musclé énormément. Ils étaient tous 4 extrêmement souple et pouvaient bouger très rapidement. Leur réflexe et leur sens du danger était très présent et il était devenu impossible de les faire sursauter. Harry/Ginny et Ron/Hermione était toujours ensemble et comme Merlin l`avait prédit, utilisait qu`une seule chambre par couple.
-Vous connaissez et vous pratiquez avec excellence tout ce que je vous ai appris. Il est maintenant temps de passer à ma magie. Je n`ai enseigner ce savoir à aucun de mes héritiers et je vous montrerai à vous en servir aujourd`hui. Cela vous prendra énormément de temps à contrôler cette magie alors ne vous en faites pas si vous ne réussissez pas du premier coup. Même toi Harry, tu n`y arrivera pas du premier coup. Dit Merlin
-Bien Merlin, alors nous vous écoutons comme d`habitude. Dit Harry
-Non Harry, pas aujourd`hui, nous commencerons demain car vous devez être parfaitement reposé pour votre première leçon. Vous être libre jusqu`à demain.
Près de 5 autres années passèrent..
-Gryphus, attention cria Panthera
Lupus et Aquila avait lancé un très puissant sort de la magie de Merlin qu`Harry contra par la magie de Merlin aussi.
-Gryphus, tu restes le plus fort, même à deux contre un dit Lupus avec un sourire.
-Ne t`essaie pas Lupus, tu sais que je resterais toujours le plus fort.
Ils contrôlaient tous quatre à présent la magie de Merlin excepté Ginny qui éprouvait encore beaucoup de difficulté. Néanmoins, elle arrivait quand même à se servir de cette magie. Depuis maintenant 6 mois, Merlin les soumettaient à des duels de plus en plus gros affin de les préparés à la confrontation avec Voldemort. Merlin utilisait des sorts complexe pour rendre possible l`attaque de démons, de trolls, d`orque, de Mangemorts etc. pour les entraînez d`avantage. Merlin leur avait fait cadeau de plusieurs autres formes d`animagi. À vrai dire, Harry pouvait prendre la forme de tout animal sans exception alors que les animaux étaient plus restreint pour les 3 autres. Ginny étaient celle qui avait le moins de forme d`animagus, mais elle en avait quand même 6. Merlin s`approcha d`eux.
-Voilà, votre entraînement dans le monde d`Avalon tire à sa fin. Demain, vous retournerez dans le monde normal pour vaincre les forces du mal. Votre entraînement et les plan d`attaque que vous avez préparer seront suffisant pour vaincre Voldemort. Je vous suggère d`aller dormir quelques heures pour être frais et dispos et de venir avec moi faire une dernière visite d`Avalon.
Les quatre amis acquiescèrent et c`est ainsi que 6 heures plus tard, ils finissaient la visite et retournait près des portes d`Avalon.
-Emportez vos épées, elles sont à vous dit Merlin à l`endroit de Ron, Hermione et Ginny. Je suis heureux de vous avoir enseigner mon savoir et de vous avoir eu à mes côtés ces 10 dernières années. Dans votre monde, ils se sera écoulé 10 minutes depuis votre départ et votre changement physique sera très dur à cacher. Néanmoins, je vous conseil de cacher votre aura comme le fait Dumbledore et de ne la laisser sortir que lors de la grande bataille.
Les quatre amis firent disparaître la lumière doré qui les entouraient et qui reflétait l`étendue de leur puissance. L`aura de Harry était presque identique à celle de Merlin. D`un blanc éclatant, elle était cependant plus large que celle de Merlin.
-Harry, je suis fiers de ce que tu as accomplis. Je ne te cacherai pas que tu as dépassés ma puissance, chose que je ne croyais pas possible. Vous êtes tous quatre invités à venir vivre ici à Avalon lorsque vos années dans votre monde vous paraîtrons trop longue. Dumbledore m`y rejoindra bientôt et ta mère et ton père auront aussi accès à Avalon dans quelques années. Je te ferai savoir lorsque le moment sera venue. Ramenez la paix dans le monde et mon entraînement aura servi à quelques choses.
Les quatre amis firent leur adieu à Merlin et il prononça une incantation qu`il leur avait appris il y a près de 10 ans. La lumière d`Avalon s`éteignit et la porte d`or s`ouvrit sur l`antichambre.
-Au revoir leur dit Merlin avant de refermer la porte derrière les quatre amis.
Avec une profonde inspiration, Harry ouvrit la porte qui les ramèneraient à Poudlard.
Ils avancèrent dans le couloir les ramenant à la maison de Gryffondor, Godric les salua et ils entrèrent dans la pièce. Ils se dirigèrent vers le salon et Dumbledore se leva aussitôt qu`il entendit un bruit.
-Vous voilà enfin dit-il avant de se retourner vers les quatre amis.
Il resta bouche bée en les contemplant, ils avaient sur eux leur vêtement de guerre. Ils étaient nombreux, mais souples et très maniables. Leur épées et leur dagues étaient bien visible accrochés après leur ceinture ou sur leur bottes. Tout leur habit était blanc, des bottes au couvre chef. On apercevait nettement la carrure musculaire des amis ce qui les rendaient encore plus féroce. Ils affichaient un air serein, sans sourire ni colère. Ils avaient l`air de quatre personnes sortis des contes de fées. Leur mouvement étaient lent et calculé, leur démarche gracieuse, ils se mouvaient comme des ombres sans aucun bruits. Dumbledore était impressionné par la puissance qui émanait d`eux, puissance qu`ils cachaient bien entendu, mais pour le vieux sorcier, aucune force ne pouvait lui être caché. Il sentit clairement que les quatre amis n`étaient plus du tout au même niveau que lui, ils n`avaient pas seulement atteint le rang d`enchanteur, mais aussi celui de mage, maître, enchanteur et tout les titres qu`un sorcier pourrait possédé. Celui qui l`étonnait le plus était Harry, Dumbledore sentait qu`il avait nettement dépassé la puissance de Merlin et qu`il retenait encore une partie de sa puissance, caché au fond de lui. Dumbledore sonda l`espace d`une seconde l`âme des sorciers qu`il avait devant lui. Aucune pensée sombre parcourait les sorciers, ils avaient réussis à annihiler toute forme de vice qu`ils avaient à l`intérieur d`eux. Leurs émotions étaient parfaitement contrôlé et leur instincts parfaitement assagit. Ils étaient parfait. Mais la perfection n`existant pas, Dumbledore se demanda où se situait leur faille. Si lui même connaissant ces sorciers mieux que quiconque ne pouvait décelé cette faille, Voldemort n`y parviendrait pas.
-Albus, ils nous fait plaisir de vous revoir dit soudainement Harry en souriant.
-Moi de même Harry, bien que pour moi, seulement 10 minutes se sont écoulés entre notre dernière rencontre. Vous avez beaucoup changé, en bien, et vous ferez beaucoup de bien autour de vous.
Les quatre amis laissèrent tombés leur façade et agirent comme ils auraient agit il y avait dix ans. Lorsque Dumbledore s`aperçut de la complicité entre Harry et Ginny, il demanda
-Depuis combien de temps?
-10 ans jours pour jours euh, 10 minutes je veux dire se corrigea Harry
-Je vois, comptez-vous vous présentez comme ça au souper ou allez-vous vous changer?
-Je crois que nous allons rester comme ça Albus, de toute façon, nos changement physique ne passeront pas aperçut alors aussi bien nous montrer dans toute notre élégance lança Hermione d`un ton espiègle.
-En effet Hermione, en effet. J`aurais une faveur à vous demander, pouvez- vous me montrer votre aura?
Les quatre sorcier laissèrent sortir leur aura et Dumbledore paru plus qu`impressionné.
-Très bien, très très bien laissa t-il filer comme commentaire. Vous êtes arrivé beaucoup plus loin que ce que j`aurais jamais pensé.
-Albus, pouvez-vous annuler tout les cours excepté défense contre les forces du mal, nous n`avons plus besoin d`entraînement, mais les élèves doivent être entraîner le plus rapidement possible. Je sent que la grande bataille approche, et bientôt je repartirai avec Ron, Ginny et Hermione rallié tout nos alliées. Ils se sont agrandis, je sais que j`aurai leur appui, mais je dois aller les quérir. Plus vite je montrerai les sorts que je veux que les élèves apprennent, et plus vite je pourrai les rejoindre et revenir à temps pour la bataille. Dit Harry.
-Bien entendu, il sera fait comme tu veux Harry, je fait confiance à ton jugement, l`année scolaire sera allongé de deux mois et l`école reprendra au début du mois d`octobre seulement. J`avais déjà paré à cette éventualité. Répondit Dumbledore.
-Merci Albus, pouvez-vous convoqué une réunion de l`Ordre de toute urgence?
-Pas de problème, rendez-vous dans la salle de duel dans une heure.
Une heure plus tard, tout les membres de l`ordre étaient dans la salle de duel et attendait l`arrivé des quatre amis. Dumbledore leur expliquait qu`ils venaient de revenir d`Avalon où ils y avaient passé l`équivalent de dix ans. Lorsqu`ils entrèrent dans la pièce, le silence se fut. Les membres étaient évidemment très impressionnés par les jeunes, ou plutôt, par les adulte qu`ils avaient devant eux. Ils ne s`attendaient pas à voir arrivé deux hommes et deux femmes murs devant eux alors que quelques jours auparavant, ces jeunes étaient tout près de leur quinze ans seulement. Avant que les membres puissent parler, Harry prit la parole.
-Nous sommes de retour d`Avalon ou nous avons passé les dix dernières années, je veux dire, les dix dernières minutes du temps qui s`est écoulés ici. Notre corps n`a pas subit les contraintes du temps ici, et nous avons donc notre corps d`adulte de 25 ans, mais avec la forme de personnes de 15 ans. Techniquement c`est impossible vous me direz, mais c`est pourtant ce qui se passe ici. À Avalon, nous avons subit un très dur entraînement sous les enseignements de Merlin. Nous sommes maintenant de redoutable sorcier et nous allons le faire savoir au monde entier. Dit Harry d`un ton dur alors que ses amis prenaient un air sévère.
Les membres de l`Ordre tressaillirent au ton employé pas Harry qui s`esclaffa en les voyants réagir.
-Désolé, je n`ai pas pu m`empêcher de le faire. Nous sommes il est vrai de bien plus fort sorcier, mais nous ne sommes pas des monstres ni des machines à tuer, nous sommes restés des sorciers à part entières malgré nos grands changements physiques, mentaux et moraux et vous ne devez pas oublié que nous sommes vos enfants ou vos amis avant tout repris Harry sur un ton plus amical.
L`atmosphère se détendit aussitôt et un air de fête s`installa alors que nos amis racontait leur aventure. Arthur fut invité à souper au château et c`est toujours en festoyant que les membres se rendirent dans la grande salle prendre leur repas. Harry, Ron, Hermione et Ginny restaient en retrait pour entré les derniers dans la grande salle une fois que tous seraient assis et que Dumbledore aurait commencé son discours.
-Cher, élèves, je vous demanderais un moment d`attention s`il vous plaît.
Le tumulte occasionné par les élèves se tue et Dumbledore poursuivit.
-J`ai un message important à vous communiquer. En raison de l`attaque imminente de Voldemort, tout les cours à l`exception du cours de défense contre les forces du mal sont suspendus. Vous passerez tout vos temps libre ici et vous seront enseigner plusieurs sorts d`une magie depuis longtemps oublié. Ces cours seront donné sous la supervision de Severus Rogue, Minerva McGonagall, Romuald Flitwick, James Potter, Lily Potter, Sirius Black et moi-même. Arabella Figgs et Remus Lupin se chargeront des cours de défense et un nouvel horaire vous sera attribué. Les cours d`ancienne magie vous seront donné par Harry Potter, Ronald Weasley, Hermione Granger et Ginny Weasley . Les élèves commencèrent à parler, mais s`arrêtèrent aussitôt qu`ils virent les quatre amis entré dans la salle. Ils savaient bien que ces quatre la n`était pas normal, mais cette fois-ci, ils paraissaient si loin de leur univers qu`ils avaient de la difficultés à croire qu`ils s`agissaient bien de leur camarades. Ils avaient tellement changé en quelques heures que les élèves n`arrivaient tout simplement pas à assimiler cette information. Le silence se poursuivit jusqu`à ce qu`il fut brisé par Malfoy.
-Quel beau sort de métamorphose Potter, tu ne pensais quand même pas nous impressionner avec ça? Lança t-il ironiquement
-Parce que tu crois que je ne suis pas réel Draco?
-Je ne t`ai pas donné le droit d`utiliser mon prénom Potter alors tâche de t`en souvenir et je suis sur que tu as utilisé un sort de métamorphose.
-J`utiliserai ton nom si ça me tente Draco, surtout si ça te met en colère. Tu peux tester ma métamorphose alors avec les sorts que tu connais pour les annuler.
Avec rage, Malfoy sortit sa baguette et se lança dans une série de contre maléfice, certains provenant de la magie noire. Enfin, Malfoy rangea sa baguette et dit.
-C`est bon Potter, je ne sais pas comment tu as fait pour te métamorphosé de cette façon, mais tu restes quand même un idiot.
Tout se passa extrêmement rapidement, Harry, sans transplaner, se déplaça à une vitesse ultra rapide qu`on ne vit qu`une traîné lumineuse de sa place jusqu`à Malfoy. Malfoy avait la dague d`Harry sur la gorge.
-Maintenant que tu me vois de près Draco, tu peux juger que je ne suis pas de la frime. Si tu ne m`a pas donné le droit d`utilisé ton prénom, moi je ne t`ai pas donné le droit de m`insulté et de me manquer de respect. Respecte moi et je te respecterai, tâche de t`en souvenir.
Harry enleva sa dague et la remis à sa place, il tourna le dos à Malfoy et se rapprocha de sa table. Malfoy sortit sa baguette et lança un Doloris à Harry
-Endoloris.
Harry se retourna et avança sa main vers le sortilège de Malfoy. Le sort s`arrêta juste devant sa main et disparu. Harry pointa ensuite Malfoy du doigt et avec un geste de la main, souleva Malfoy dans les airs.
-On ne m`attaque jamais par derrière Malfoy, jamais.
De sa main libre Harry métamorphosa Draco en fouine et la fit bondir à l`image de Maugrey l`année dernière. Harry retransforma Draco en humain en le faisant toujours lévite.
-Que ceci vous serve tous de leçon. Nous avons tout les quatre appris de nombreuses choses et nous avons reçu l`enseignement du plus grand sorcier de tout les temps. Ne vous essayez pas à nous défier car nos réaction seront aussi vive que celle-ci. Professeur Dumbledore, excluez-vous M. Draco Malfoy du collège de sorcellerie de Poudlard pour usage de sortilège impardonnable envers un autre élèves?
-Suite à l`usage de sortilège interdit, je me vois dans l`obligation d`exclure M. Malfoy du collège. Vous serez renvoyez chez vous dans les plus brefs délai et une lettre sera acheminé à vos parents
-Je m`en occupe professeur.
Harry transplana à l`extérieur du collège avec Draco et s`écria
-Repulso Manoir Malfoy
Harry retransplana à l`intérieur de la grande salle aussitôt. Personne n`avait eu le temps de bouger et Dumbledore s`apprêtais à parler, mais se ravisa en voyant Harry.
-Voilà, M. Malfoy est de retour chez lui, vous ne risquez absolument rien à mous approchez si vous ne voulez pas vous battre contre nous. Nous allons vous enseigner plusieurs sort pratique comme celui dont je me suis servi pour ramener Draco chez lui. Je crois que c`est tout ce que j`avais à dire. Ah, oui, vous poserez toutes vos questions demain, lors du premier entraînement.
Harry et ses amis allèrent s`asseoir à la table des Gryffondor ou ils furent accueillis par leurs amis plus que surpris. Ils respectèrent cependant tous la demande d`Harry et ne posèrent pas de question sur eux.
-Maintenant que je pense que tout est dit, je vous souhaite bonne appétit lança Dumbledore amusé.
Les élèves ne mangèrent pas beaucoup ce soir là, se contentant de regarder la transformation que nos amis avait subite. Les entraînements se firent très exigeants pour les élèves les jours suivants. Parfois, certains tombaient d`épuisements et Harry et ses amis devaient leur redonner de l`énergie. Les élèves s`étaient habitués à la nouvelle apparence des quatre amis et ils ne leur posaient plus de question. Exception faite des Gryffondor auxquels les amis s`efforçaient de raconter un peu plus ce qui leur était arrivés. Néanmoins, quelques jours plus tard, Harry sentit un besoin pressant de quitter Poudlard pour rallier ses alliés. Au dîner, il demanda à Dumbledore si il pouvait s`adresser aux élèves.
-Bonjour tout le monde, depuis 15 jours, nous vous entraînons, mes amis et moi pour la grande bataille. Celle ci aura lieu très bientôt et c`est pourquoi nous quitterons Poudlard quelques jours afin d`aller chercher nos alliés. Durant ce laps de temps, vos professeur continuerons à vous enseigner les sorts que nous avions commencé à vous enseigner. Mon retour sera synonyme de mauvais présage, car Voldemort attaquera bientôt après. Harry remarqua que peu d`élèves avaient eu une réaction à l`entente du nom de Voldemort. Ses entraînements donnaient enfin quelques choses.
-Ainsi donc, redoublez d`ardeur dans l`apprentissage de ces sorts, car nous aurons besoin de chacun d`entre vous. Ceux qui ne réussissent pas encore le bouclier, entraînez vous à ce sort jusqu`au moment ou vous allez le maîtriser. À très bientôt.
Harry disparu alors de la grande salle et rejoignit les trois autres près du saule cogneur qui avaient transplaner presque en même temps que lui.
-Beau discours Gryphus lui dit Lupus.
-Je sais répondit le concerné en souriant. Allons-y, nous n`avons plus beaucoup de temps.
Alors que nos amis s`enfonçaient dans la forêt interdite, la vie à Poudlard ne s`était pas arrêter et une réunion de l`Ordre avait été organisé.
-Albus, si Harry est parti aussi rapidement, c`est que l`heure est grave non demanda Minerva.
-Oui, Harry m`a prévenu que l`attaque aura lieu le 22 mai à 19 heures. C`est à dire dans exactement 15 jours et 30 minutes répondit Dumbledore.
-Comment peut-il être sur de la date et l`heure demanda Séverus.
-La science de Merlin à des coins inconnus répondit Lily. Je sent moi même un danger qui plane, mais sans plus.
-En effet Lily, moi je sent que Voldemort prépare une attaque contre Poudlard d`ici deux semaines mais je ne pouvais préciser quand exactement. Harry est arrivé à un stade de magie si avancé que je crois que Merlin lui même en est resté surpris. Probablement du au mélange du sang de Gryffondor et de Merlin.
-Je me posait une question, Evans n`est tout de même pas le nom de famille de Merlin? Demanda James.
-Non en effet, Merlin n`a pas de nom de famille. Evans était le nom de famille de la femme de Merlin. Elle prit peur lorsqu`elle vit Merlin se mettre en colère contre des démons qui attaquaient sa maison et quitta Merlin emporta sa fille avec elle. Mais Merlin avait eu le temps de remarquer son potentiel magique et lui lança le sort qui a fait de ses descendants des cracmols jusqu`à Lily.
-Donc, Evans est le nom de fille de la descendante de Merlin. Demanda Remus
-Exactement répondit Dumbledore.
Lorsque la réunion prit fin, la nuit était tombé depuis longtemps et les membres allèrent se coucher. Une grosse semaine les attendaient.
