Bonjour tout le monde. Je sais, vous allez me dire que j'ai mis du temps avant de mettre ce chapitre et vous avez parfaitement raison. Je m'excuse du temps que j'y ai mis, mias la raison est fort simple, la sortie du tome 5. J'ai commencé la traduction du tome et j'avais un peu mis ma fic de côté. Le prochain et dernier chapitre de ma fic viendra beaucoup plus rapidement. Vous l'aurez la semaine prochaine! Place aux réponses des reviews.

Youssef : Merci pour ton bon commentaire! J'espère que ce chapitre sera à la hauteur de tes espérance!

Mag : Je sais que je fais de nombreuse fautes et je m'en excuse. Je n'étudie pas en littérature, mais c`est tout de même un passe-temps que je pourrais continuer à exploiter à temps perdu. J'ai bien aimé tes critiques qui étaient très constructive et aussi ton bon commentaire sur ma fic. Merci.

Zia : Euhhh, la matrice? Moi je trouve pas du tout. En tout cas, si tu vois des passages de la matrice dans ce chapitre, fais moi signe car ce n`est vraiment pas mon intention. Merci pour ton commenctaire.

Tiffany : Ouais, Dray s`est fait ridiculiser. Au tour de Voldy maintenant :P Le couple Harry/Ginny est enfin formé, je peux passé à la finale, Bonne lecture!

Lunenoire : Dans la suite de cette fic que je vais faire, il y aura quelques flash back sur Avalon et tout ça et puis on en verra plus sur la relation Harry/Ginny et hermione/Ron. Bref, tout ne fini pas avec ces deux derniers chapitres.

Vaness : Merci de ton commentaire. Tu aimes les longs chapitres. Je crois qu`il est pas mal celui-là!

Mimi : Content que tu aime mon histoire, voilà la suite.

Marie-Jo : Malheureusement, il ne reste que un autre chapitre et ma fic sera fini, mais je ferai une suite qui sera mis sur le site vers fin août. Ne t'inquiète pas, je ne lâcherai pas!

Big app : Merci à toi de me lire, pas le contraire :p

Coiland : trois choses à dire aussi. 1. Merci beaucoup. 2. Bien sur qu'il va y avoir une suite. 3. Tu seras servis dans ce chapitre.

Miya Black : Mici, voilà la suite.

Phillipe Gryffondor : Merci Phil, content que le chapitre te plaise, que la magie sois avec toi!

Math : Merci pour ton commentaire. En effet, au fil des chapitres, je prends de l'assurance et vous avez de la plus grande qualité :P Arlwendae : euh, désolé, j'ai plutot mis la suite très loin :P Mais le prochain chapitre cela la la semaine prochaine!

Mcgonagall : les ancêtres de Lily n'ont pas pu aller à Avalon car leur magie ne s'était pas révélé, ils étaient donc des cracmols. Bonne lecture!

Hrokkie : Merci pour ton commentaire constructif. J'en prend note et j'essaie de voir ce que j'ai fait de mal. Bonne lecture.

Siria Potter : Mici cher administratrice. On se reparle bientôt sur le forum (

Piok : Merci, content que tu apprécie mes efforts pour faire une belle fic.

Hermione : Merci Pour ton commentaire.

Bonne lecture à Tous!

Chapitre 52 : La Dernière Attaque

Nos quatre amis étaient retourné voir les elfes. Harry s'était présenté à eux en utilisant la langue elfique et le chef les avaient aussitôt reçu. Il reconfirma sa présence et Harry lui fit part de la date et l'heure de l'attaque. Ils arrivèrent ensuite dans une immense clairière et Harry se transforma en Gryffon. Il rugit et appela pendant au moins une demie heure et s'arrêta ensuite. Ses amis s'était aussi transformé en animagi. Au bout de quelques minutes, on vit s'approcher du petit group plusieurs espèces animales. Un hippogriffe, un loup, des petits rongeurs, un cerf, un lapin, un lièvre, un tigre, un aigle, un faucon et plusieurs autres animaux magiques comme ordinaires. Il y avait un animal pour chaque espèce. Le roi de chaque espèce animal se présentait à Gryphus, leur roi à tous. Harry se transforma en humain et lança un sort de traduction.

-Merci d'être venu à mon appel. Vous savez pourquoi je vous ai appelez aujourd'hui. La grande bataille approche et je veux savoir si vous serez présent à mes côtés, ou non et si vous allez vous battre avec moi ou contre moi. Car si vous vous battez contre moi, je n'aurai aucune pitié pour vous mais vous serez aidez et protégez si vous êtes à mes côtés. Harry se tut et attendit la réponse des animaux. Chacun leur tour, ils vinrent annoncer leur décision, tous se battrait au côté du bien. Harry très heureux leur donna le jour et l'heure de l'attaque et repartit avec ses amis pour rendre visite aux Centaure. Arriver près de leur village, ils se transformèrent tous quatre en Centaure. C'était un des animagi que Merlin avait éveillé en eux. Le petit groupe fut reçu en roi par les Centaures et Bane vint se prosterner devant Harry.

-Mon roi, nous vous devons allégeance, depuis la nuit des temps, nous attendons votre venu, je confirme notre présence à vos côtés le jour de l'attaque. Nous allons nous occupez de lever une bonne armée avec votre permission.

-Vous pouvez vous relevez Bane dit lentement Harry. Je suis heureux que vous confirmiez votre présence et j'accepte que vous leviez une armée au nom de la paix. Rejoignez Poudlard avec votre armée une heure avant la bataille.

Bane confirma avec Harry et les Centaure vinrent saluer leur départ. Il y avait bien entendu Firenze et Ronan mais aussi tout les centaures qui habitaient le village. Enfin, les quatre amis regagnèrent Poudlard, ils ne leur restaient que 10 jours pour se préparer à une longue et dure bataille qui serait déterminante pour l'avenir du monde, sorcier comme moldu. Ils arrivèrent sur l'heure du souper et furent très surpris de voir tout les élèves en entraînement dans la grande salle en compagnie des professeurs. Ils rejoignirent Dumbledore qui les salua.

-Bonsoir, je vois que vous êtes déjà de retour, alors tout c'est bien passé?

-Oui Albus, nous n'avons rencontré aucun problème.

-Vous devez sans doute vous demander ce qui se passe ici n'est-ce pas? Nous avons décidé de faire les repas dans les salles communes des maisons. Nous donnons des entraînements 24 heure sur 24. Nous espérons rendre les élèves plus fort de cette façon. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais des aurors sont aussi ici et nous aide à entraîné les élèves. Il nous reste 9 jours d'entraînements et un jour de repos avant la grande bataille alors votre aide serait la bienvenue, termina Dumbledore en souriant à ses élèves.

Aussitôt dit, aussitôt fait, les quatre amis prirent le contrôle de l'entraînement provoquant en duel les élèves un à un et les corrigeant sur leur défaut et les aidant à assimiler de nouveaux sorts. Quatre jours passèrent de cette façon et les élèves apprenaient de plus en plus à se défendre. Les sorts d'attaque étaient réservé aux élèves plus vieux, à partir de la quatrième année. Les plus jeunes s'entraînaient exclusivement à la défense et se débrouillaient pas si mal. Harry, Ron, Hermione et Ginny sentait qu'ils auraient peut-être une chance que les élèves survivent à l'attaque et seraient de bons alliés lors de la bataille. Les jours passèrent et le jour J approchait à grand pas. La veille de l'attaque, Dumbledore demanda à tous les élèves de se présenter dans la grande salle à 19 heure précise.

-Chers élèves, professeurs, aurors et amis. Nous nous retrouvons en ce moment à moins de 24 heures de l'attaque de Voldemort. Vous avez appris comment vous défendre et certains comment attaquer. À 18 heures demain, nous allons nous réunir aux portes de Poudlard pour accueillir notre armée alliée. De plus, des dizaines d'aurors vont aussi venir nous prêter main forte. Je demanderais aux élèves de la première à la troisième année de rester à l'arrière de la bataille et de lancer sortilège de défense sur sortilège de défense jusqu'à la fin de la bataille. Utilisez aussi le sortilège d'énergie pour ne pas vous épuiser. Donc, je vous rappelles de vous tenir toujours en groupe de quatre personne pour couvrirent tout les angles d'attaques possible. Si vous êtes blessés ou épuiser, venez ici dans la grande salle. Une équipe spéciale de médicomage y sera pour vous soigner le plus rapidement possible. Pour ceux qui se demande pourquoi vous ne recevez plus de courrier depuis deux semaines, la raison est fort simple, nous avons intercepté tout le courrier pour ne pas de un, qu'il y ait des fuites sur nos intentions et de deux, pour assurer que Voldemort n'intercepte pas vos lettres. Ceux qui ne savent pas créer de Patronus, vous resterez en arrière avec les élèves de troisième au début de l'attaque. Nous allons vite nous occupez de faire disparaître les détraqueurs. Harry, Ron, Hermione et Ginny vont s'occuper des démons dès le début de l'attaque. Les elfes, les centaures et les géants vont s'occuper des Orques et des Trolls. Quand à vous, vous vous occuperez des mangemorts qui seront très nombreux. Les autres alliés de Voldemort seront occupés par les animaux de la forêt interdite qui se battront à nos côtés. J'espère que tout à été clair et que vous avez bien compris votre tâche. Pour ce soir et jusqu'à demain soir, tout les repas seront servis ici et les professeurs seront là pour répondre à vos questions. Oui monsieur Londubat.

-Professeur, est-ce qu'il y a un moyen de tuer V..Vol.Voldemort?

-Je ne peux répondre à cette question Neville, mais peut-être qu'Harry pourrait vous répondre demanda Dumbledore en jetant un coup d'?il à Harry.

-Oui, il y a un moyen de le tuer, mais il est risqué, c'est pourquoi moi et mes amis allons combattre un long moment à vos côtés avant de le tenter. Car si nous échouons, Voldemort aura vaincu et nous serons mort. Par contre, si nous réussissons à affaiblir ses alliés, il ne pourra pas vous détruire. Je vous demande donc de placer votre confiance en nous et surtout en Dumbledore et j'aimerais que Rita Skeeter qui est sur la table des Poufsouffle se montre à tous.

Tout les regards convergèrent vers la table des poufsouffles, mais Rita n'y était pas. Harry s'avança très rapidement à la table et attrapa le cafard par les ailes alors qu'il tentait de s'enfuir.

-Revela anima morph tia dit Harry en direction du cafard.

Le cafard se transforma ensuite en Rita Skeeter particulièrement en colère contre Harry.

-J'allait y arriver, j'avais mon scoop et cette fois, tout aurait été vrai. dit-elle

-Vous l'aurez votre scoop, mais après la bataille. Vous resterez caché sous votre forme pendant toute la bataille pour avoir votre scoop. Vous serez la seule journaliste sur place, mais je ne pouvais vous laissez repartir avec ce que vous savez de nos plan. Ce ne serait pas prudent. Vous coucherez ici ce soir Rita et j'autorise Harry à vous jeter un sort vous empêchant de vous transformer pour 23 heures. Dit Dumbledore d'un ton sévère.

Harry s'empressa de jeter son sort et ajouta aussi un autre sort empêchant Rita de sortir du château.

-Maintenant, je crois qu'il est temps d'aller vous coucher, demain soir, une grande page de l'histoire sera tournée. Reposez-vous bien car vous aurez besoin de toute vos force demain. Termina Dumbledore

Les élèves quittèrent la grande salle par petit groupe. Dans la salle, il ne restait que les professeurs et les membres de l'ordre du phoenix.

-Allez tous vous coucher aussi, dormez bien et demain, tout sera fini dit Dumbledore. Tous partirent de la grande salle et nos quatre amis allèrent discuter dans le salon de Gryffondor.

-Alors vous savez tous ce que nous avons à faire? Demanda Harry

-Pas de problème chef, répondirent en riant les trois autres.

Ils étaient tous quatre très confiants de sortir vainqueur de ce combat, mais sans savoir toutefois le nombre de perte que leur camp pourrait subir. Assis sur le sol, les quatre amis se turent pour faire une séance de méditation comme leur avait enseigner Merlin, des bribes de son enseignements refaisait surface en eux.

-Lorsque vous sentirez la colère monter en vous, ne la refouler pas, canalisez-là en influx d'énergie et vos pouvoirs seront décuplé..

-Ne vous attendez pas à une victoire facile car ce ne sera pas le cas, être trop sur de soi nous rend aveugle..

-Protégez-vous au lieu de sauter dans la mêler, la défense est parfois la meilleure attaque..

-Ne vous inquiétez pas du sort des autres, mais concentrez-vous sur le moment présent. Il sera amplement le temps de vous préoccupez des autres lorsque la bataille sera fini.

-Le plus important est de ne pas paniquer, de rester calme quoi qu'il advienne et de bien réfléchir..

Lorsque nos amis quittèrent leur méditation, la nuit était déjà bien avancé. Ils décidèrent d'aller faire un tour dehors près du stade de quidditch. Firenze y était déjà, regardant les étoiles. Sans se retourner il dit

-Belle nuit n'est-ce pas? La lune est presque pleine et le ciel est tout étoilé.

-Bien sur Firenze, demain, ce sera la pleine lune, le sort du futur sera joué. Répondit Ginny

-Les étoiles parlent beaucoup, Pluton vient d'entré dans l'orbite de Mercure.

-Pouvez vous être plus clair cher ami demanda Harry.

-Le mal est dans l'orbite du bien, mais le destin n'est pas encore joué. répondit Firenze toujours énigmatique

Nos quatre ami restèrent encore un moment à l'extérieur à regarder le ciel puis regagnèrent la maison de Gryffondor pour dormir quelques heures. Lorsqu'ils gagnèrent la grande salle en début de matinée, Dumbledore y était déjà sirotant une tasse de thé.

-Bonjour à vous tous, j'espère que vous êtes en pleine forme.

-Bien sur Albus, j'espère que vous êtes aussi en forme que nous pour cette journée. Répondit Harry

-Je dirais que pour quelqu'un de mon âge, je suis au sommet de ma forme.

La journée passa assez tranquillement et les élèves étaient de plus en plus anxieux à mesure que 7 heure approchait. Les seuls qui mangèrent pour le souper furent les membres de l'ordre. Harry fut surpris de voir arriver Bill, Charlie, Percy et Molly Weasley quelques minutes avant 6 heures.

-Nous venons combattre nous aussi. Dit simplement Mme Weasley. Arthur nous a entraîné à cet effet.

-Bienvenue alors répliqua Dumbledore, quatre baguette de plus ne seront pas de refus.

Les membres de l'Ordre et la famille Weasley entraînèrent les élèves à l'extérieur pour accueillirent les alliées. Les quelques géants qui restaient vinrent se présenter à Dumbledore avant de regagner leur poste. On entendit alors un bruit de sabot et les Centaure firent leur apparition suivit de millier d'animaux de toute espèce. Ronan s'inclina devant Harry et lui dit.

-Voilà mon seigneur, votre armé est arrivé.

-Merci Ronan, merci de votre présence.

Quelques instants plus tard, des centaines d'aurors et de sorcier transplanèrent à la limite de Poudlard. Arthur Weasley en tête, ils vinrent s'ajouter à la masse d'alliés. Les médicomages firent leur apparition et suivirent mme Pomfresh pour établir leur quartier dans la grande salle comme convenu. Il était presque 6 heure 40 et toujours aucune trace des elfes.

-Harry demanda Dumbledore, vont-il venir?

-Ils respecteront leur promesse Albus, les elfes n'ont qu'une parole.

Au moment ou Harry prononçait ces paroles, un immense groupe sortit de la forêt interdite. Il y avait la communauté d'elfe que Harry avait approché, mais aussi plusieurs autres communauté d'elfe qu'Harry ne connaissait que de nom ainsi que des Gobelins. Le chef des elfes appelé Thorin se présenta ainsi à Harry

-Bonjour très grand ami, je suis désolé de notre retard, amis mais nous devions attendre l'arriver de nos forces. J'ai convaincu les Gobelins à se battre à nos côtés et ils viennent renflouer notre attaque. Combien de temps nous reste-il avant l'assaut?

-15 minutes cher amis, juste le temps de prendre nos positions, les géants sont déjà en place. Répondit Harry en elfique.

Harry se tourna vers Dumbledore

-Voilà Albus, je suis prêt à coordonner les positions

-D'accord

D'un mouvement rapide de la baguette, Albus fit jaillirent des étincelles de couleurs et le silence se fit dans la foule. Harry à l'aide du sort du sonorus prit la parole.

-Chers amis, merci d'avoir répondu à mon appel. Aujourd'hui, Voldemort sera vaincu. Je vais maintenant vous demander de garder le silence le temps que je vous indique vos positions. Voldemort et ses homme s'attaqueront dans moins de 15 minutes alors vous devrez faire rapidement et silencieusement.

Un murmure se fit entendre dans la foule qui fut arrêté d'un mouvement brusque de la part de Harry

-Pour ceux qui ne m'ont pas reconnu, je suis Harry Potter et je me battrai à vos cotés pendant toute la bataille. Comme vous le savez déjà, un hôpital de fortune à été aménagé dans la grande salle et vous pourrez tous y aller, qui que vous soyez en autant que vous êtes du bon côté. Une barrière magique vient d'être installer sur la porte de Poudlard fera reculer quiconque se battant du côté du mal. Voici vos positions. Les elfes, les centaures et les géants, vous vous occuperez des Trolls et des orques. Vous les aurors, vous vous occupez des détraqueurs. Les élèves, vous restez en arrière pour ceux qui ne connaissent pas le Patronus, les autres vous pouvez commencer à vous occupez des mangemorts ou d'aider comme vous pouvez. Ron, Hermione, Ginny et Moi, on s'occupe des démons et on vient aider les autres ensuite. Tout les animaux vous aller probablement affronter des loups garou et certains animaux et créature qui ne se sont pas alliés à nous. Il vous reste 7 minutes pour prendre position. Bonne chance termina Harry Six minutes plus tard, tous avaient pris position. Les membres de l'Ordre en avant portant leur robe mais sans capuchons. Excepté nos quatre amis qui étaient habillé comme ils était arrivé d'Avalon. La baguette tendu en avant, Harry s'écria

-Les voilà!

On vit apparaître soudainement, venant de la forêt interdite, Voldemort draper de noir, entouré de ses mangemorts. À la suite de ses mangemorts, des milliers de détraqueurs flottaient dans les airs. Au dessus du groupe planait à nouveau les cinq démons. Derrières la première ligne d'attaque de Voldemort se tenait, les trolls, les orques, les loups-garou, les amazones et des croisements entre divers bêtes sauvage interdites.

-Alors vous nous attendiez pauvres fous. Ma colère a une limite. Ce soir, vous mourrez tous car Lord Voldemort a levé toute son armé pour prendre possession de Poudlard

-Lord Voldemort n'existe pas répondit calmement une voix au premier rang.

-Qui a dit ça? Demanda Voldemort, parle où je te trouverai de toute façon.

-Moi répondit toujours la même voix. Un personnage tout de blanc vêtu s'avança au devant des autres et releva la tête pour faire face à son ennemi.

Dans le regard de cette personne, on ne voyait ni peur, ni inquiétude. Ce regard inspirait la totale confiance en soi et un arrogance sans pareil. Dans ce regard, il y avait une détermination farouche de vaincre et une fureur incommensurable profondément enfouie.

-Harry Potter, tu as changé depuis la dernière fois. Et tu avait perdu, regarde les traces de brûlures du château et dit moi que tu n'a pas perdu. Et tu ose encore tenir tête au Lord Voldemort. Tu ose me faire face.

-Je ne connais pas de Lord Voldemort, je ne connais que Tom Elvis Jedusor. Le pauvre petit Tommy qui se bat pour la pureté du sang et dont le père était un simple moldu. Tu n'a pas le sang pure et tu décide de qui doit mourir et qui doit rester en vie. Ce soir, nous nous levons enfin contre toi et cette bataille sera ta défaite finale. Nous ne craignons plus ton nom car nous savons qu'un descendant de moldu ne peux pas être immortel. C'est probablement une des raisons pour laquelle tu n'a jamais atteint l'immortalité. Ce soir, je te propose le repos éternel. Tu as deux choix. Soit tu acceptes le duel que je te propose et tes alliés n'agissent pas. Soit tu passe à l'attaque avec ton armé et après les avoir massacré, je te défi en duel.

Harry se tu attendant la réponse de son ennemi. Il avait parlé avec le même calme et colère que contenait son regard. Il attendait silencieux sa réponse.

-Je choisi l'option numéro trois, la mienne. Nous vous massacreront tous jusqu'au dernier et je te tue après que tu aie vu mourir tout tes amis les uns après les autres. Je règnerai ensuite en maître sur le monde entier.

-Ton idiotie te perdra Tom.

-Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme cela rugit Tom avant de retourner auprès de son armé.

Harry retourna aussi vers la sienne et glissa un mot aux autres autours de lui.

-Préparez-vous, ils vont attaquer en traître. Rejoignez les élèves aux portes du château, les mangemorts ont réussis à percer la barrière anti- transplanation.

Les membres de l'Ordre se dispersèrent aussitôt laissant Harry seul devant l'armé de Voldemort

-Maintenant cria Voldemort.

Aussitôt, les mangemorts transplanèrent, les détraqueurs, démons, orques et trolls attaquèrent tandis que Voldemort se mettaient à l'écart pour observer la scène. Les amazones se ruèrent en direction des centaures et les loups garous et les bêtes sauvages attaquèrent. Du côté alliés, les centaures foncèrent eux aussi vers les amazones et c'est dans un grand bruit que leur lance s'entrechoquèrent. Les elfes tirèrent une volée de flèches en direction des orques et des trolls puis sortirent leur épée. Les élèves commencèrent à invoquer des patronus et a lancé différent sort de défense. Certain élèves se retournant contre leur maison et rejoignant le groupe de mangemort, ils passèrent une cagoule sur leur tête. Les membres de l'Ordre avait mal à partir contre les mangemorts qui avaient tous transplaner à proximité de l'école et furent aider par les élèves. Ron, Harry, Hermione et Ginny lévitèrent dans les airs pour atteindre les démons qui lançaient des jets de flamme au sol. En se tenant par les mains, les quatre amis commencèrent leur incantation.

Par les pouvoirs de la nature,
Par les pouvoirs unis de Gryffondor et de Merlin,
Par les pouvoir des cinq éléments,
Par nos pouvoirs unit conjointement,
Pour la paix et la sérénité,
Contre la douleur et la guerre,
Entendez nos voix vous donnez cette sentence,
Esprits du mal, de la douleur et de la souffrance,
Esprits maléfiques verser dans le vice,
Retournez dans l'enfer d'ou vous venez,
Que pour l'Éternité vous y soyez enfermés,
Et que notre amitié scelle cette sentence

Pendant que nos amis récitaient leur incantation, les démons s'étaient arrêtés pour les regardés étrangement, perplexe en ce demandant ce qu'ils étaient entrain de faire. Lorsque vint la fin de l'incantation, ils comprirent, mais trop tard. En se séparant, les quatre amis entourèrent les 5 esprit démoniaque pointant le groupe de démon les paumes vers le haut et reprenant la dernière phrase de leur incantation.

-Et que notre amitié scelle cette sentence

Les démons disparurent instantanément et les quatre amis retournèrent à la bataille. Les détraqueurs étaient encore beaucoup trop nombreux et ils formèrent un immense Patronus, leur quatre pouvoir combinés. Beaucoup de détraqueurs furent tué sur le coup et les autres s'apprêtaient à donner un baiser à un groupe d'élève dont les défense avaient tombé et qui tentaient vaillamment de lancer des patronus. Harry sembla entré en colère et lança à main nue un puissant sort qui recouvrit les élèves d'un dôme argenté. Les détraqueurs surpris par ce dôme reculèrent. Les pauvres enfants reprenant courage se relevèrent faisant face aux détraqueurs.

-Spero Patronum hurlèrent-t-il

Leur pouvoir soudainement décuplé par le dôme fit jaillirent d'immense patronus qui s'occupèrent des derniers détraqueurs. Nos quatre amis regardèrent alors le champs de bataille. Les démons et les détraqueurs ayant disparu, les principaux ennemi pouvant enlever l'espoir de leur allié avaient disparu. Ils formèrent rapidement quatre groupes avec tout les élèves et les placèrent à des endroits stratégiques pour lancer les sortilèges de défense. La plupart des septième années tinrent cependant à se battre au côté des professeur. Notamment les jumeaux Weasley, Lee Jordan, Katie Bell et Alicia Spinnet. Les elfes se regroupèrent et lancèrent à nouveau une volée de flèche vers leur ennemi. Malheureusement, peu atteignirent leur cible jouissant d'un bouclier protecteur incanté par Voldemort qui entra dans la bataille à ce moment. Il tua plusieurs elfes et plusieurs centaures avant d'être repousser par ceux-ci. Les géants étaient réapparut et se battaient à mains nues contre les trolls. Les mangemorts se battaient contre les aurors et les membres de l'ordre mais aucun des deux clans n'arrivaient à percé les barrières magiques des autres. Le soir tomba et la lune fit son apparition. Pleine et ronde, elle éclairait le champ de bataille de sa lumière. Une nouvelle horde de loup garou encore plus sanguinaire firent leur apparition. Harry jeta un coup d'?il à Remus et le vit par terre se tordre de douleur. Il voulu le rejoindre pour l'emmener ailleurs mais fut lâchement attaquer par derrière. Ses protections magiques résistèrent et il tua le mangemort, mais il perdit de vue le loup garou. Le combat continuait, totalement épuisé, plusieurs élèves rentrèrent au château reprendre des forces. Cela faisait deux heures que la bataille avait commencé. Les elfes dirigèrent une autre volée de flèche vers les orques qui ricochèrent encore sur le bouclier magique. Le combat corps à corps allait être inévitablement le seul moyen de vaincre lors de cette bataille. Les centaures n'arrivaient toujours pas à contenir l'attaque des amazones et l'Ordre du Phoenix devait constamment veiller sur eux. Les animaux de la forêt se battait contre les loups garou et les autres animaux. Malheureusement, ceux-ci étaient beaucoup plus fort compte tenu du fait que c'était pour la plupart des croisements entre deux espèces. Les quatre amis ne ressentaient aucune fatigue dû à la bataille, mais ils savaient que leur alliées allait irrémédiablement manquer d'énergie. Ils n'avaient pas encore utilisé la puissante magie de Merlin de peur de blesser leur alliés. Ils devraient cependant l'utiliser bientôt pour ne pas risquer de perdre cette bataille. Ils se retrouvèrent de nouveaux en lévitation dans les airs et tracèrent quelques runes dans les cieux avec leur baguette tout en prononçant des incantations d'ancienne magie. Harry se déplaça vers les elfes leur ordonnant de se regrouper et d'envoyer à nouveau une volée de flèche. Cette fois-ci, de nombreux orques tombèrent mort, le bouclier qui les protégeait ayant été vaincu.

-Encore une fois, tirez criait Harry

-Encore

Le carquois des elfes allait bientôt être vide. D'une autre incantation qui leur venait de la magie elfique oublié, Ron, Ginny et Hermione regarnirent la provision de flèche des elfes qui leur lancèrent un regard reconnaissant et étonné à la fois.

-Maintenant cria de nouveau Harry

Un flot de sang recouvrait maintenant le champs de bataille, des élèves et des aurors jonchaient le sol, leur défense ayant tombé et n'ayant pas été renouvelé.

-Nous devons regroupé les élèves cria Hermione à Ron, Passe le mot à Ginny, Harry, retrouve Remus avant qu'il ne soit trop tard

Harry partit à la recherche de Lunard tout en combattant de nombreux orques et trolls. L'épée de Gryffondor brillait d'un éclat bleuté éclatant et perçait facilement les protections à la fois magique et cuirassé de ses ennemis. Enfin, Harry aperçut Remus Lupin, combattant au côté de Sirius, toujours sous sa forme humaine. Harry sourit et rejoignit ses amis à la porte de Poudlard.

-Restez tous ici dit-il aux élèves. Nous allons employés une très puissante magie et vous pourriez être blessé. Continuer à lancer vos sorts de protection à distance.

Les quatre amis se fondirent dans la nuit pour retourné combattre. Ils passèrent le mot aux différents chefs des groupes. Dumbledore fut le dernier à retraité vers l'entré de Poudlard en compagnie des membres de L'Ordre. Les géants qui tenaient toujours debout disparurent, les elfes, les centaures, les aurors et les animaux se blottirent auprès des élèves. Leur opposant, surpris de cette action se regroupèrent en clan. Harry et ses amis sourirent. Ils agissaient exactement comme ils le souhaitaient, avec idiotie. Voldemort se pointa le bout du nez avec un horrible rictus sur le visage.

-Vous avez perdu. Mes hommes sont plus fort et plus nombreux. Vos pertes sont nombreuses. Rendez-vous dit-il au centaure, aux géants, aux elfes et aux animaux, et je vous laisserai la vie sauve. Par contre, si vous vous opposez à moi, vous serez tués.

Les yeux d'Harry s'illuminèrent et ils réapparurent lui et ses amis.

-Ne nous sous estime pas Tom, cela à toujours été ton erreur et encore aujourd'hui tu l'a fait. C'est toi qui a perdu Tom, mon plan a parfaitement fonctionné, toi et tes alliés vous êtes fait.

Harry parlait d'une voix méchante et cruelle qu'on ne lui connaissait pas.

-Tu vois Potter, le mal coule en toi, il te domine, te dirige, joint toi à moi.

À la surprise de tous, Harry partit d'un grand éclat de rire avant d'offrir son plus beau sourire à Voldemort

-Ne me sous estime pas Tom, je t'ai déjà dit que je ne me joindrais jamais à toi. Je viens à l'instant de te prouver que tu sous estime toujours tes adversaires. Aujourd'hui, je t'infligerai la défaite.

Dans un éclat doré éblouissant, Harry et ses trois amis libérèrent leur pleine puissance et leur aura apparut. Une lueur doré éblouissante tournant sur le blanc et très grande émanait de Ron, Hermione et Ginny tandis que celle d'Harry était entièrement blanche.

-Impossible, c'est impossible cria Voldemort avant de libérez lui aussi sa pleine puissance.

Son aura était rouge, un rouge sang mélanger avec du noir et elle était beaucoup plus petite que celle de Harry et très semblable à celle des trois autres amis.

-Comment des gosses peuvent être si puissant rugit-il. Avada Kedavra lança -t-il dans la foule des élèves.

5 élèves tombèrent sut le sol, foudroyés par le puissant sortilège. Ce fut la meilleure chose que Voldemort fit de sa vie. La colère que couvait les quatre amis atteignit son apothéose, révélant ainsi leur vrai puissance caché. Leur aura s'agrandit encore devenant insupportable à soutenir pour la vue. Ils prirent quelques secondes avant de pouvoir se contrôler et lorsque ce fut fait, Harry déclara

-Trop tard Tom

Ils passèrent à l'attaque. Les sorts qu'ils lançaient était si puissant et lancé si rapidement qu'aucun ne pouvait les esquiver. Lorsque 15 minutes se furent écoulés et qu'ils commençaient à s'essouffler, ils transplanèrent à l'orée de la forêt et appelèrent leur ennemi

-Youhou, nous sommes ici crièrent-ils

Voldemort hurla

-Tuez les, attaquez les maintenant

Tous l'armé de Voldemort se rua vers les quatre amis qui attendaient patiemment leur approche. Ils retransplanèrent juste avant d'être atteint pour se retrouver de nouveau à l'entré de Poudlard. Ils sourirent à leur alliés et s'avancèrent de quelques pas en direction de leur ennemis. L'Éclat de leur yeux pétillaient d'une lueur incroyable, la détermination et la colère qui les habitaient étaient facile à percevoir. Soudainement, la couleur de leur yeux changea et leur iris devinrent blanche. Une douce lumière en sortait et leur ennemis s'arrêtèrent, pétrifier par la peur et se demandant quelle était encore cette magie. Le ciel devint soudainement plus sombre, de gros nuages se formaient dans le ciel auparavant étoilé. Des éclairs commencèrent à se promener de nuages en nuages. Un feu étrange s'était allumé comme par enchantement. L'eau du lac se levit pour formé un mur d'eau d'une auteur incroyable. Le sol trembla et se leva pour former un autre mur. Ces murs se rapprochèrent l'un de l'autre pour former un grand carré entourant les orques, les elfes, les amazones et les divers animaux de Voldemort. Les mangemorts avaient été épargnés. Le mur de feu se lia aux mur de terre qui se lia à celui d'eau. Les nuages descendirent pour coiffés les murs et les éclairs commencèrent à tombés dans cette boîte formé par les divers éléments. Harry, Ron, Hermione et Ginny étaient en parfaite symbiose l'un avec l'autre et contrôlait sans difficultés les éléments terrestres. Les forces alliés regardaient la boîte avec stupéfaction, la puissance dégagé par cette magie était phénoménale. Le sol sous les ennemis devint mou comme du sable et ils s'y enfoncèrent jusqu'à la taille. Le mur d'eau monta jusque dans les nuages de façon continue et le mur de terre fit soudainement le tour des forces ennemis. À l'intérieur de celui-ci, le mur de feu s'étendit aux pourtours de celui de terre fermant ainsi le passage. Les nuages se firent plus denses libérant un torrent d'eau. Les éclairs se firent plus nombreux et on entendait de nombreux cris lorsque ceux-ci touchaient leurs ennemis. Voldemort et ses mangemorts regardaient impuissant leur armé se faire massacré par quatre jeunes sorciers déchaînés. Pourtant, aucune haine ou plaisir ressortais de leur action. Ils ne se battaient ainsi que pour le devoir et c'est la raison pour laquelle ils étaient du côté du bien. Les mangemorts voulurent se jeter sur les quatre amis pendant qu'ils étaient occupé, mais Ron, Hermione et Ginny se retournèrent vers eux comme ils approchaient laissant Harry seul pour contrôler les éléments. Pendant que ses amis maintenaient les mangemorts à distance, Harry se concentra à contracter le mur de terre et feu sur les mangemorts et à multiplier les éclairs et la terre rejeta soudainement ses prisonniers en les projetant sur le mur de feu. La terre tremblait fréquemment en soubresauts de plus en plus important projetant les ennemis de plus en plus souvent contre le mur de feu. Lorsque le dernier cri se fut fait entendre, Harry arrêta le mur de feu et Inonda complètement le cube. Puis, les éclairs cessèrent et les nuages disparurent. L'eau cessa bientôt de couler et les murs de terre s'effondèrent laissant l'eau pénétré la terre au même moment. Tous pus s'apercevoir que les amazones, les orques, les trolls et les animaux étaient morts. Dans un dernier soubresauts, la terre engloba ces masses inertes et le sol redevint vierge. Harry retourna auprès des trois autres haletants. L'aura blanche les entouraient toujours et on voyait nettement la peur dans les yeux des mangemorts.

-Vous avez une dernière chance de vous rendre mangemorts avant que nous vous tuons. Prenez cette chance de rester en vie et vous serez traité comme des prisonniers.

-Jamais, répondit une voix que Harry reconnu comme celle de Lucius Malfoy. Nous sommes entièrement dévoué à notre maître et nous combattrons à ses côtés jusqu'à ;a mort.

-Malfoy, ne voit tu pas que ton maître comme tu l'appelle est impuissant face à notre puissance. Il a laissé mourir la presque totalité de son armé et vous conduira à la mort.

-Ne l'écoutez pas mangemorts, ils ne connais rien, j'ai survécu à mon propre Avada Kedavra qui s'était retourné contre moi, je suis le plus fort et nul ne peut me vaincre. Mangemorts, À l'attaque.

Sur l'ordre de leur maître, les mangemorts se ruèrent vers les quatre amis. Ils ne se rendirent jamais jusqu'à eux. Des milliers d'éclair jaillirent du corps des quatre amis pour aller frapper les mangemorts qui tombèrent tous mort sur le sol.

-Recuperar energia s'empressèrent de se lancer mutuellement les quatre amis.

-Tom Elvis Jedusor héritier de Salazar Serpentard, je te défi en duel simple à mort, moi Harry James Potter Héritier de Godric Gryffondor et de Merlin.

-J'accepte ton duel Potter, mais tu mourra et je règnerai sur le monde.

Le duel commença alors après que les deux antagonistes ne se soit salué. Ils enchaînaient sortilèges après sortilèges, mortelles comme simples malgré la difficulté évidente de ces sorts. La magie blanche affrontait la magie noire. Voldemort fut surpris lorsqu' Harry utilisa la magie noire contre lui et ce répit occasionné par son sort laissa à Harry le temps de se préparer à la finale du duel. Depuis le tout début du duel, Ginny, Ron et Hermione récitait tranquillement une longue incantation qui arrivait bientôt à son terme. Ils envoyèrent une partie de l'incantation sur Harry et l'autre sur Voldemort alors qu'il se relevait pour continuer le duel. Ils continuèrent à psalmodier dans une longue léthargie de mot sans suite apparente. Harry baissa sa baguette et tomba au sol épuisé.

-Achève moi Tom, tu as gagné, je ne puis plus combattre.

-Alors tu avoue ta défaite Potter, tout ceux que tu aime te rejoindrons rapidement.

Voldemort aussi était très épuisé par le duel et voulant avoir une chance d'échapper à l'armé d'Harry, il décida de le tuer sur le champs et de ne pas le torturer.

-Avada Kedavra

Harry fut secouer par un spasme et son corps disparu

-Ha ha ha ha, il n'en reste rien ricana Voldemort.

Pendant ce cours laps de temps, baguette en l'air. Ginny, Ron et Hermione récitait une autre incantation en formant un triangle autours de Voldemort. Un dôme ressemblant à celui qui s'était formé lors du priori incantatem surgit et entoura Voldemort l'empêchant de bouger. Les trois amis étaient soucieux de la tournures des évènements et lorsque Dumbledore s'approcha, les yeux en larme, ils le repoussèrent gentiment en lui disant que ce n'était pas encore terminé. De longues minutes passèrent et soudain, une voix résonna dans la tête des trois amis.

-J'ai réussi, préparer vous à me sortir de là dit la voix d'Harry.

Les trois amis sourirent imperceptiblement et terminèrent leur incantation. Au même moment, une voix sorti de la bouche de Voldemort, mais cette voix était celle d'Harry

-Je t'avais dit de ne pas me sous estimer Tom

Le dôme de protection tomba et Harry réapparut tenant dans sa main ce qui ressemblait à une boule d'énergie.

-Destructum lança-t-il et la boule éclata.

-Embrasio crièrent les trois amis brûlant les restes de cette sphère.

-Potter, tu n'est pas encore mort, je vais te tuer dès maintenant et en finir une fois pour toute.

-Comment compte tu me tuer sans pouvoir magique Tommy? Répliqua celui-ci

Un murmure d'incompréhension parcourut l'armé allié et Harry leur fit signe d'approcher.

-Tom est maintenant sans pouvoir magique, il est un moldu, comme son père. Il ne peut plus faire de mal à personne. Il était beaucoup trop près de l'immortalité pour qu'un simple Avada Kedavra puisse le tuer. Nous devions donc trouver un autre moyen. En lui enlevant ses pouvoir magiques, il devenait ainsi un parfait moldu et donc mortel. Vous vous demandez pourquoi ne pas le laisser vivre? Parce qu'il pourrait faire des recherches et retrouver sa magie. Il ne reste donc qu'à le tuer pour que tout soit fini. Tom Elvis Jedusor, pour tout les crimes que vous avez commis, je vous déclare coupable et votre sentence sera la peine de mort. Termina Harry

Un murmure parcourut l'assistance et tous se demandèrent comment Voldemort allait mourir.

-Adieu Tom dit Harry avant de se retourner. Venez, nous rentrons au château.

À ce moment précis, un éclair foudroyant tomba du ciel frappant Tom Elvis Jedusor en plein c?ur. Il tomba sur le sol et fut immédiatement englouti par celui-ci.

C'est tout, j'espère que vous avez aimer. À la semaine prochaine!! Weirdoman