Traites...

Chapitre 1

Rappel à l'ordre...

˜ Quelque part colonie L1- 48521 ˜

Il fixait sans émoi le corps allongé par terre qui se vidait lentement de son sang. Aucun sentiment n'était visible sur son visage et les yeux glacés observaient avec fascination le liquide carmin qui s'écoulait. Il serra un peu plus fort son couteau, seul signe visible de ce qui venait de se passer : c'était si facile de s'emparer de la vie de quelqu'un : un seul geste et tout était fini, un geste simple et rapide...Une lame sur la carotide, une balle en pleine tête, un poison...

Un bip résonna dans sa poche et il sortit son portable. Le visage de son chef y apparut, tout sourire comme d'habitude.

" Alors? ".

" Mission accomplie... ".

" Bien! Je t'envoie la prochaine cible! Y-a-t-il un fax? ".

" ... ".

Il s'avança dans la pièce et jeta un coup d'œil sur le numéro.

" 02.5765 ".

" Wakata! ".

Il raccrocha puis attendit quelques secondes que le visage de sa prochaine victime apparaisse.

˜ Colonie L2 ˜

" Ouah! Je suis épuisé! ".

" T'as qu'à te taire un peu! ".

Un sourire de trois kilomètres répondit à la jeune fille.

" Et après, tu vas dire que je te parle pas assez! ".

Hilde poussa un soupir en levant les bras vers le ciel.

" Tu es impossible! ".

" Je sais! C'est pour cela que tu m'aimes! ".

Duo l'embrassa sur la joue puis reprit sa première occupation. Il travaillait dans la récupération de matières quelconques : ferrailles, plastiques...Sa petite entreprise marchait à merveille et était appréciée par le gouvernement qui lui fournissait de l'aide. Hilde était son associé et à eux deux, ils parvenaient à faire vivre plusieurs quinzaine de familles.

Il passa une main dans ses longs cheveux puis soupira en fixant son écran.

" Je n'y arriverai pas! La compta, c'est pas pour moi! ".

Hilde lui tapa sur l'épaule en riant :

" Je t'avais dit de prendre un expert! Tu m'as pas écouté! ".

" Mouais...Je demanderai à Quatre demain... ".

" Il est là? ".

Il acquiesça.

Après l'affaire Mariemeia, Quatre et lui étaient restés en contact permanent : s'appelant et s'écrivant. Duo adorait le blond qui faisait toujours son possible pour être agréable. Ils passaient beaucoup de temps à discuter de tout et de rien. Et Duo savait pertinemment que Quatre aimait sa compagnie car cela lui permettait d'oublier ses lourdes responsabilités. Quelle idée aussi, d'avoir accepté ce poste de ministre délégué des affaires reliées aux colonies...Duo avait été si surpris à cette annonce qu'il en avait oublié de parler cinq minutes.

Cette semaine, le ministre Winner se trouvait sur L1 pour arranger un conflit entre commerciaux et il avait décidé de s'arrêter sur L2 à son retour.

Duo n'avait pas de nouvelles des autres pilotes mis à part quelques informations données par Quatre. Il savait que Wu Fei travaillait pour les Preventers, Trowa avait rejoint le cirque et Heero s'occupait apparemment de la protection de personnalités importantes.

Il sourit à ses pensées, cela faisait longtemps qu'il n'avait songé aux autres.

Il fronça les sourcils en voyant son fax s'allumer. Habituellement personne ne lui en envoyait, préférant les mails ou le courrier. La feuille se remplit rapidement de noir et il frissonna en reconnaissant le sigle des Preventers...

˜ Terre, quartier général des Preventers ˜

" Que veux-tu faire? ".

Sally fixa intensément le jeune homme assis face à elle. Wu Fei avait beaucoup changé depuis qu'ils travaillaient ensembles. D'un être impulsif et prêt à se battre, il était devenu beaucoup plus réfléchi et sûr de lui, toujours aussi silencieux, mais il avait perdu de sa hargne contre la guerre, acceptant le fait que les humains méritaient cette paix que les Gundams avaient instaurée.

Pour le moment, il regardait les derniers rapports qu'ils avaient reçus : des rapports inquiétants provenant d'une colonie éloignée de la Terre, proche de L1. Des hommes du gouvernement de la conglomération de L1 se faisaient assassiner un par un et cela d'une façon incroyablement parfaite, si parfaite que L1 avait décidé d'en appeler à eux.

" Nous devrions aller voir sur place… ".

" Pas tout de suite! ".

Sally et Wu Fei se tournèrent vers la nouvelle arrivante. Lady Une se trouvait dans l'encadrure de la porte et les fixait avec attention. Elle portait, tout comme eux, son uniforme et ses cheveux étaient détachés. Son visage sérieux, rehaussé par ses petites lunettes, montrait une légère inquiétude.

" Pourquoi cela? ".

Wu Fei se leva et se planta devant elle, les mains sur les hanches. Sally ne put s'empêcher un léger sourire, en revoyant le jeune garçon du début.

" J'ai demandé de l'aide… ".

La surprise s'étala sur les deux visages.

" C'est un cas vraiment spécial! Et nous aurons besoin des meilleurs! ".

" Je croyais que c'était nous, les meilleurs ? ".

Elle opina puis sourit.

" Le problème est que nous ne sommes pas parvenu à faire le lien entre les différentes victimes et les meurtres sont si parfaits que je préfère prendre mes précautions et en appeler à plusieurs bons éléments... ".

Elle leva les yeux vers Wu Fei puis ajouta doucement :

" Nous pensons qu'il y a un lien avec la fabrication de nouvelles armes...Mais nous n'en sommes pas certain... ".

La réaction du Chinois fut immédiate, il se leva et s'approcha de la fenêtre.

" Les hommes ne pensent-ils qu'à la guerre ? ".

Les deux femmes baissèrent la tête. Elles savaient par quoi le jeune pilote était passé et tous avaient espéré qu'après Dekim Barton, il n'y aurait plus personne...

~ Colonie L2 ~

" Je vois...J'ai reçu le même message... ".

Duo fixa son ami. Quatre avait l'air très fatigué. Ses cheveux blonds coupés courts pendaient assez misérablement et ses yeux bleus avaient perdu de leur éclat. Duo se rendit vite compte que le jeune ministre était épuisé. Il se leva vivement devant le regard étonné de l'Arabe.

" Bon ! On en reparlera demain ! Pour le moment, tu dois te reposer ! ".

" Mais...Duo, c'est important ! ".

" Ta santé, aussi ! ".

Duo s'approcha de Quatre et le leva facilement. Il le prit par la main et le mena vers la chambre qu'il avait spécialement préparée pour lui. Il alluma la lumière puis entreprit de déshabiller le blond. Trop exténué pour répliquer, Quatre le laissa faire. Les doigts agiles de son ami lui ôtèrent ses vêtements rapidement, le laissant en sous-vêtement puis il se sentit tirer vers le lit. Duo l'aida à s'allonger puis le borda tendrement.

" Voilà...Et maintenant, tu fais un gros dodo ! ".

Duo lui sourit puis déposa un léger baiser sur son front. Quatre soupira de contentement puis ferma les yeux. Il entendit la porte se refermer après que la lumière se soit éteinte. Il tenta de trouver le sommeil, mais trop de choses se déversaient dans sa tête. Tout d'abord le fait qu'ils aient reçu tous les deux ce fax. *Ca se trouve, les autres aussi...*. Penser aux autres lui fit immédiatement revoir les émeraudes de Trowa. Il n'avait pas eu de nouvelles de lui depuis un moment, et s'il n'y allait pas à la chasse, jamais le châtain ne le ferait. Pourquoi ? Il l'ignorait. Trowa restait un mystère pour lui, un mystère qui le faisait souffrir : de par son silence, de par son indifférence. Pourtant Quatre devinait que Trowa le respectait et l'appréciait. Il n'aurait jamais risqué sa vie comme il l'avait fait sinon. Ce souvenir était toujours présent entre eux. Non, il ne savait pas pourquoi Trowa ne voulait pas se confier à lui, ne voulait pas se laisser approcher. Et il n'avait pas osé lui demander...

Il était en contact avec Wu Fei et ils s'étaient revus plusieurs fois durant les trois années d'écouler depuis le dernier conflit. Le Chinois avait beaucoup changé et s'était assagi, mais Quatre devinait sa solitude que Sally ne parvenait pas à combler. Il savait qu'il y avait qu'une personne qui serait capable de la combler, mais...

Et Heero...Il était toujours aussi discret, même si Quatre savait qu'il travaillait pour les services secrets. Il avait déjà eu l'occasion d'être protégé par le jeune brun lors de l'une de ses excursions dans les colonies éloignées. Mais ils avaient à peine échangé deux mots. Quatre ne comprenait pas le jeune aux yeux de cobalt. Il pensait qu'ils étaient plus proches que ça, mais non, Yui, tout comme Trowa, n'avait pas d'ami et ne voulait pas en avoir. Mais Trowa était tout de même plus ouvert...

Il se tourna dans le lit, tentant de faire le vide dans son esprit. Il serra fortement les yeux et passa un doigt sur son front, là où les lèvres de son ami l'avaient effleuré. *Duo...Peut-être qu'après tout retravailler tous ensemble n'est pas une aussi mauvaise idée...*. Il réussit enfin à s'endormir et il rêva d'étoiles de couleur verte.

~ Colonie près de L1 ~

" Est-ce que tu vas y aller ? ".

Catherine fixa son jeune frère, inquiète. Trowa passa une main légère dans ses cheveux puis soupira. Il avait beaucoup grandi, dépassant les un mètre quatre vingt et il s'était affiné avec les ans. Son travail au cirque avait modelé sa silhouette et il aurait pu facilement faire son chemin dans une carrière de mode. Il avait beaucoup de succès sous le chapiteau et même si parfois il semblait très loin de tout, il continuait à évoluer avec grâce sur le fil de la vie.

Catherine tentait sans succès de le changer un peu, lui conseillant d'appeler ses amis et de sortir. Mais le garçon restait enfermé sur lui même, seul et se nourrissant de cette solitude. Pourquoi ? Elle l'ignorait, il n'en parlait pas, ne voulait pas en parler.

Pour le moment, c'était cette lettre officielle qui lui était parvenue qui l'inquiétait au plus haut point. Elle demandait à Trowa de venir rejoindre les Preventer pour une mission importante. Catherine avait été surprise que le châtain lui en parle mais elle comprenait qu'il voulait son avis. Ils s'étaient beaucoup rapprocher même s'il ne lui confiait rien de son passé. Elle était devenue sa sœur et occupait ce rôle avec bonheur. Trowa était si gentil, si attentionné : le petit frère idéal.

" Qu'en penses-tu ? ".

Elle baissa la tête. Elle savait peu de chose des Preventer, mais elle connaissait leur travail : préserver la paix dans les colonies et sur Terre. Pour que cette organisation face appel à son frère, c'est que la situation devait être grave. Elle s'approcha de lui et posa ses mains sur ses épaules.

" Je pense que tu dois y aller... ".

Trowa la regarda surpris. D'habitude, Catherine l'empêchait de toutes ses forces de se joindre aux conflits, bien qu'elle lui ait toujours donné sa bénédiction à contre cœur. La jeune fille avait les yeux brillants, signe de son inquiétude. Il savait pertinemment qu'il était la source de toute son attention, mais il ne parvenait pas à prendre sur lui. Il ne voulait pas en parler : le passé était le passé. Mais avait-il vraiment un avenir ? Quatre lui en avait proposé un tout tracé mais il n'avait pas eu le courage de l'accepter, bien que cela aurait pu lui faire le plus grand bien. Le cirque était une bonne chose, mais il commençait à en avoir assez. Il leva à nouveau la feuille pour la parcourir. Peut-être était-ce la solution ? Mais...S'il y allait, les autres seraient là aussi. Ils les reverraient : Duo et son bavardage incessant, son contraire parfait. Wu Fei et sa discrétion, son meilleur ami. Heero...Que devait-il vraiment penser du soldat parfait ? Il ne savait plus. Et enfin, Quatre...La personne qui peut-être pourrait faire quelque chose pour lui.

Il froissa le papier puis prit sa décision, les turquoises de son compagnon en tête.

" Très bien ! Si tu es d'accord, je vais accepter... ".

Ils se fixèrent longuement, s'échangeant leurs sentiments de cette façon, ce fut le cri des lions affamés qui le fit bouger.

~ Colonie L1 ~

" ...Pour cette raison, nous vous demandons de vous rendre sur Terre à la date indiquée ci dessus, au lieu que vous connaissez ".

Il laissa tomber le papier sur la table et sourit cyniquement.

" Cela ne s'arrêtera donc jamais ! ".

Une main se posa sur son cou et il sursauta vivement. Il était tellement absorbé par ses pensées qu'il ne l'avait pas entendu entrer. Une bouche fraîche l'embrassa sur la joue.

" Qu'est-ce ? ".

" Rien qui t'intéresse... ".

" Ah ? ".

Son amant fit le tour du canapé puis vint se jucher sur ses genoux. Il était grand, de longs cheveux bruns tombaient dans son dos et deux magnifiques émeraudes éclairaient son visage. Les mains agiles coururent sur son corps lui envoyant des ondes de plaisir. Il avait toujours détesté ça, cette perte de contrôle, seule défaut de tout son être. Il était capable de beaucoup d'exploit comme résister à la douleur, au froid, aux bavardages incessants...Mais une légère caresse du bout des doigts et il redevenait un être humain comme les autres. Un chuchotement lui parvint quand son compagnon ouvrit son zipper.

" Heero...J'ai envie de toi... ".

Ce besoin de sentir quelqu'un près de lui s'était développé depuis qu'il avait quitté Duo. Le châtain lui avait appris à apprécier la compagnie des autres, et du coup, il avait décidé d'avoir un amant. Il l'avait choisi pour sa ressemblance avec le natté, mais aussi pour sa prestance et son dynamisme. Il savait pertinemment au fond de lui que ce n'était qu'une histoire sans suite, il ne l'aimait pas. Son cœur...était déjà pris.

Il le reverrait...D'ici une semaine, il le reverrait...Il s'était pratiquement enfui après ses aveux et maintenant il allait devoir se confronter à nouveau à lui. Pourrait-il rester lui-même ? Pourrait-il le regarder d'un air indifférent ?

Une légère sensation le fit revenir dans le moment présent. Il ferma les yeux puis chassa ses dernières pensées. Il décida de lui faire plaisir, il aurait tout le temps de réfléchir à cette nouvelle mission, plus tard.

~ Lieu inconnu ~

" Alors ? ".

" Ils vont être à nouveau réunis, maître... ".

" Parfait ! C'est tout ce que je voulais ! Ce sera ainsi beaucoup plus facile pour moi ! ".