Traites…

Partie 3

Problèmes de cœur…

~ Terre, café près de l'aérogare, Ville Principale ~

Duo fixa le double hamburger sauce moutarde avec gourmandise. Il se passa la langue sur les lèvres puis se jeta dessus avec avidité.

" A l'attaque ! ".

Il sentit les regards amusés de ses amis et leur sourit la bouche pleine :

" Bah quoi ? J'aime toujours autant les plats américains ! ".

" Tu appelles ça un plat ? ".

Heero prit son propre sandwich et le leva au niveau de ses yeux. Duo hocha vivement de la tête :

" Mais oui ! Y'a toutes les vitamines nécessaires dedans, une seule bouchée et tu es au paradis, mon vieux ! ".

Quatre secoua la tête en souriant puis se tourna vers Trowa.

" Alors ? Comment va la vie ? ".

Duo sentit un léger reproche dans les paroles et il vit l'acrobate se tendre subrepticement.

" Et bien, je fais aller. Le cirque occupe toutes mes activités et nous sommes tout le temps en mouvement ".

Duo vit une lueur dans le regard de son meilleur ami. Ils avaient beaucoup parlé tous les deux et Duo comprenait parfaitement cette question. Trowa baissa les yeux sur sa tasse.

Une légère tension s'était installée et il décida de mettre du sien.

" Et toi, Hee-chan ? On a pas eu trop le temps de discuter, hier ".

" Hn…Je m'occupe de sécurité. Je suppose que tu es déjà au courant ".

Le brun jeta un coup d'œil à Quatre puis, en une parfaite imitation de Trowa, baissa les yeux vers son chocolat.

Duo retint un soupir. * Et bien, ils ont vraiment pas changé ces deux-là !*. Il regarda vers l'Arabe et haussa les épaules.

Ils étaient tous les quatre installés à un café près de l'aérogare. Ils attendaient Wu Fei qui était parti chercher de nouvelles informations pour une mission. En pensant au Chinois, un léger sourire lui vint. Hier, il n'avait pas pu s'empêcher de jeter un doux regard au pilote de l'Altron et à sa grande surprise et joie, le dragon n'avait pas eu l'air de détester : une simple lueur d'étonnement était passée dans ses onyx. Du coup, Duo se sentait plus léger, il avait peut être une chance et il s'en saisirait coûte que coûte. De toutes les façons, ils avaient décidé avec Quatre de se rapprocher de celui qui faisait battre leur cœur et donc…

Il se rendait compte que lui aurait sans doute plus de facilité. Wu Fei, même s'il avait son caractère, n'était pas aussi renfermé et sur ses gardes que pouvait l'être Trowa.

Il changea la direction de ses pensées et posa ses améthystes sur le soldat parfait. Il ne rêvait pas : celui-ci semblait mal à l'aise et n'arrêtait pas de jeter des coups d'œil furtifs vers Trowa ou Quatre. Ce comportement l'étonna au plus haut point. Se pouvait-il que Monsieur le glaçon premier du nom éprouve quelque chose pour l'un ou l'autre ? Il en doutait, Heero n'avait jamais montré aucunes émotions vis à vis d'eux. Bon c'est vrai qu'il les montrait rarement mais quand on apprécie quelqu'un, on le montre. Or quand Heero avait appris la perte de mémoire de Trowa, il était resté de marbre et il n'était même pas venu rendre visite à Quatre après leur victoire finale. Alors que le brun puisse ressentir quelque chose lui était tout à fait absurde. De toutes façons, le pilote de Wing ne viendrait certainement pas lui faire part de ses problèmes de cœur, contrairement à lui.

Il termina son hamburger puis attaqua sa glace au chocolat. Le silence qui s'était installé ne semblait gêner aucun de ses compagnons. Trowa touillait son breuvage à n'en plus finir, le regard au loin sans doute très proche de la lune. A ses côtés, Quatre souriait tranquillement en sirotant son thé parfumé, lui avait les yeux rivés sur l'homme de sa vie et ne semblait pas se lasser de sa vision. Quant à Heero, en face de l'acrobate, il continuait son manège sans en avoir l'air. Cette scène lui rappela une similaire, mis à part l'étrange comportement du soldat parfait, qui avait eu lieu entre deux missions et il se mit à rire. Les autres stoppèrent leur activité et le fixèrent avec étonnement. La voix de Quatre s'éleva :

" Que se passe-t-il, Duo ? ".

" Vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureux d'être à nouveau avec vous ! Il ne manque plus que Wuffy et je nous revois sur L4 à fêter la victoire ! ".

Une phrase aux intonations amusées lui répondit :

" C'est Wu Fei, Maxwell ! ".

Il s'attendait à ce genre de réponse, tout à fait dans son style : il s'excusait sans en avoir l'air. Mais Quatre pouvait tout lui pardonner : son comportement si froid, son caractère si évasif, son masque d'impassibilité. Pour lui, Trowa était tout. Son rire se transformait en un baume à son cœur ses émeraudes étaient des joyaux qu'il rêvait d'obtenir; sa voix une mélodie qu'il désirait entendre chaque jour. Mais voilà, le contraire ne semblait pas de mise. Après son doux regard échangé un peu plus tôt, le châtain était redevenu l'homme qu'il connaissait : un être sans émotion. Mais que lui fallait-il ?

Il se demandait si le problème résidait dans le fait qu'ils soient deux hommes. Il ne pouvait répondre à cette interrogation. Lui avait rapidement compris son attirance pour les hommes, enfin pour l'un d'entre eux : mis à part Trowa, personne ne lui avait jamais fait battre le cœur avec autant de passion. Peut-être que Trowa refusait ce mode de vie pourtant accepté dans la société actuelle ? Il doutait que cela soit cela, mais sait-on jamais ?

Il écouta évasivement la réponse de Heero à une question de Duo et se perdit dans la contemplation du châtain. Il n'avait pas beaucoup changé. En peu de temps, son visage avait pris des formes plus masculines et attrayantes. Il avait dû légèrement coupé sa longue mèche car ses deux émeraudes étaient plus souvent visibles. Il avait aussi grandi, le dépassant maintenant de deux bonnes têtes : ils étaient petits dans sa famille et il ne faisait pas exception à la règle. Il devinait que le métier que pratiquait le châtain avait affiné sa silhouette. Trowa était tout simplement parfait physiquement, si seulement il acceptait de plus s'ouvrir maintenant, de se confier. Quatre était toujours intimement persuadé que c'était ce qui lui manquait : la communication. Oh, ils avaient parlé de part le passé : de la guerre, des Gundams, de la paix, mais jamais des choses réellement importantes comme l'enfance ou la famille. Quatre connaissait un peu le passé de Trowa chez les mercenaires, mais le jeune homme était resté très discret, trop discret. Il devinait que son compagnon n'avait pas été très heureux durant cette sombre période. Trowa devait extérioriser tous ces pénibles souvenirs et Quatre se faisait un devoir de l'y aider.

Il sourit puis changea le cours de ses pensées : Heero. Il avait été vraiment stupéfié par cette révélation : le soldat parfait amoureux de son Trowa. Mais après mures réflexions, cela était tout à fait plausible. Les deux meilleurs soldats de leur groupe avaient passé de longs moments ensembles et un sentiment d'amitié les reliait au même titre que Duo et lui. Quatre savait que le brun se confiait plus facilement à Trowa qu'avec n'importe qui d'autre : ils étaient si semblables, jamais un mot de trop ou une action fortuite. Mais jamais Quatre n'aurait soupçonné que le japonais puisse nourrir d'autres sentiments envers l'acrobate. Mais maintenant, il en avait la preuve : une chose était certaine, un regard ne trompe jamais. Cet éclat dans les yeux, combien de fois l'avait-il vu dans ceux de Duo face à Wu Fei ? Il n'y avait aucun doute là-dessus : il avait un rival et pas n'importe lequel…

Il jeta un rapide coup d'œil à Heero et rencontra ses cobalt. Il pouvait ressentir son malaise mais il se contenta de froncer les sourcils et de détourner la tête. Il ne voulait pas se disputer avec lui : Heero, tout comme lui, avait le droit d'aimer le châtain. Il se rendit compte que si un choix devait être fait, c'était à Trowa de le faire et à personne d'autre. Il se devait de mettre toutes les chances de son côté. Il désirait Trowa depuis si longtemps que le perdre au profit du brun lui serait inconcevable. Et d'ailleurs…

Il fut interrompu dans ses pensées par le rire clair de Duo. Il releva la tête et fixa le natté. Il lui demanda aussitôt si tout allait bien et sourit en entendant la réponse. Son sourire s'élargit quand il aperçut Wu Fei juste derrière Duo. Le regard que lança le Chinois à l'Américain lui fit très plaisir. Ces deux-là n'auraient aucun mal à se trouver. Et s'il fallait un coup de pouce, il se ferait une joie de le donner.

* Que dois-je faire ? Je me sens si mal. Comme si sa simple présence me rapprochait de tout ce que l'on a vécu ensemble. J'ai été stupide de me confier à lui, j'aurais dû me casser une jambe ce jour-là. Et lui ? Que pense-t-il de tout ça ? Je suis certain qu'il doit me détester maintenant. Il a dû se rendre compte que quelque chose clochait, déjà à l'aérogare *. Heero ferma brièvement les yeux puis les reporta sur Trowa. Il ne le trouvait pas changé. Ses yeux verts brillaient toujours autant, une lueur pleine d'indifférence quoique là il eut l'air mal à l'aise. Son visage, beaucoup plus masculin que dans son souvenir, était toujours impassible et n'exprimait pas plus ses sentiments. Ils étaient maintenant de la même taille mais…Ils ne se ressemblaient plus.

Il aperçut le regard curieux de Duo et sut que même le châtain avait dû deviner quelque chose. Son comportement était plus que lisible. Il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir dire à Trowa quand ils se retrouveraient seuls. Ses émotions, depuis qu'ils en ressentaient, il n'arrivait pas à les contrôler. Durant toutes ces années, il était parvenu à en faire abstraction mais maintenant que le sujet de son cœur se trouvait juste en face de lui, c'était dur, très dur de rester de glace. De plus, il ne pouvait plus revenir en arrière, Trowa devait avoir tout deviné et s'il lui restait des doutes, ils devaient avoir disparu.

Ses cobalt entrèrent en collision avec des turquoises. Quatre venait de lui lancer un regard froid mais rien ne transparu de plus. Le blond fronça les sourcils puis se focalisa à nouveau sur Trowa. Il se demandait s'ils parleraient tous les deux. Quatre devait fulminer intérieurement d'avoir un rival. Mais Heero ne laisserait pas tomber, il devinait que leur amour du châtain était le même : l'envie d'être près de lui, de le conforter, de lui plaire, de voir ses émeraudes tous les jours. Il sentit son cœur s'emballer et tenta de lui rendre un semblant d'ordre. Cette mission serait difficile, très difficile. D'un côté, il espérait refaire équipe avec Duo, d'un autre, retravailler avec Trowa lui permettrait d'avoir une petite chance. Car c'est en étant à ses côtés qu'il était tombé sous le charme. Ce n'était pas un coup de foudre comme il y en avait souvent mais une évolution certaine de ses sentiments.

La première fois où ils avaient fait connaissance, pas sur la base de Corse, mais juste après, Heero lui en avait été reconnaissant de s'être occupé de lui. Il l'avait alors considéré comme un véritable ami même s'il s'était targué de n'en possédait aucun. Trowa était devenu comme Duo : une partie des personne de confiance. Ensuite, ils s'étaient séparés et revus dans l'espace. Il avait, très surpris, cru réellement à la traîtrise du châtain, mais une lueur dans le regard vert lui avait convaincu du contraire. A ce moment, il avait déjà senti quelque chose au fond de lui s'étioler, comme si la peur de devoir se battre contre lui l'avait rendu vulnérable. Et ensuite, ensuite le moment où il avait su exactement ce qu'il ressentait. Ce moment très précis où le Vayeate avait explosé, il ne l'avait pas fait transparaître autant que Quatre car il se devait de protéger la colonie, mais son cœur s'était lui aussi arrêté. Il aurait pu tenter de le sauver, mais une peur irraisonnée s'était emparée de lui. Trowa faisait naître en lui des sentiments interdits, alors c'était aussi bien qu'il disparaisse. Oui, il y avait pensé à l'époque et c'est pour cette raison que lorsqu'il l'avait revu, il était resté de marbre au lieu de lui montrer sa joie de le revoir en vie. Et c'est aussi pour cette même raison qu'il avait envoyé Quatre à la recherche des autres. Lui les avait trahi…

Il revint dans le moment présent quand un rire bien connu s'éleva. L'explication le fit sourire et il croisa le regard amusé de Trowa. Ils se fixèrent un instant et le châtain lui fit une ébauche de sourire et un léger mouvement de la tête. Et son cœur manqua un battement devant cet homme qu'il considérait comme celui de sa vie.

*Mon dieu, que vais-je faire ? Je me sens si mal à l'aise. L'un me regarde avec, littéralement, des étoiles pleins les yeux et l'autre me jette des coups d'œil à la dérobée. Si je ne savais pas me contrôler, je deviendrais rouge pivoine, j'en suis certain *. Trowa avait deviné que pour Quatre cela se passerait ainsi, mais pour Heero… Il avait toujours eu un léger doute même si sa confession écrite était plus que claire. Il tourna sa petite cuillère dans la tasse puis fixa un point au loin sur le côté, tentant par ce moyen d'éviter les deux regards posés sur lui.

Quatre était toujours aussi 'mignon'. Ses yeux bleu vert brillaient de leur éclat si attrayant. Ses cheveux étaient maintenant coiffés en longues mèches sur les deux côtés de son visage lui conférant un aspect enfantin mais ce n'était plus un adolescent de dix sept ans qu'il avait sous les yeux mais bien un homme, avec des expressions sérieuses et songeuses. Quatre n'avait jamais eu l'air aussi épanoui. Son sourire aguichait le regard et il se faisait difficulté pour ne pas se tourner vers lui et l'observer avec douceur. Il sentait au fond de lui qu'il ne lui faudrait pas beaucoup de temps pour voir s'effondrer ses murs et vivre près de lui, le sentir près de lui : un réconfort qu'il désirait plus que tout.

Oui, mais voilà, il y avait aussi ce grand brun aux yeux bleus qui l'observait sans en avoir l'air. Heero avait énormément changé. Ses cheveux habituellement en désordre étaient coiffé en un carré court proche du sien. Il avait grandi pour atteindre la même taille que lui et son regard…C'est ce qui avait le plus changé. Ce regard si proche du sien par le passé était devenu brillant et attentif, empli de douceur : si beau, si attirant, si identique à celui de Quatre.

Il retint un soupir : peut-être que revenir sur Terre n'était pas une si bonne idée que ça après tout. Il aurait sans doute des difficultés mais la meilleur des solutions était celle qu'il avait toujours adoptée : l'ignorance. Non pas vis à vis d'eux, il ne pourrait pas ne pas leur parler, mais devant leurs sentiments. Ainsi il resterait à l'abris de leurs émotions et ne leur ferait aucun mal. Même si c'était se voiler la face : il se protégerait comme il l'avait toujours fait.

Le rire clair de Duo lui fit changer l'orientation de ses yeux. Le natté s'esclaffait comme il en avait l'habitude et ce fait le fit sourire. Il croisa alors les cobalt amusées de Heero et il sentit son cœur battre plus vite. Que ressentait-il pour le brun ? Il l'ignorait, c'était si différent d'avec Quatre. Pour le blond, cela avait été immédiat comme un coup de foudre dans sa petite vie insignifiante : son rire, ses yeux, sa voix, son comportement général, tout avait contribué à faire fondre ses hautes barrières. Mais avec Heero ? C'était plus doux, un réconfort qu'une seule personne avait réussi à lui donner avant de le trahir. Le soldat parfait ne lui apporterait pas la même chose que Quatre il en était persuadé. Et alors ? Lequel était le mieux ? Il ne souhaitait pas répondre à cette question. Il ne voulait pas avoir à faire un choix et faire souffrir quelqu'un. Pas question. Il fit un micro sourire et un petit geste de la tête puis il reporta son regard sur l'Arabe. Quatre souriait de toutes ses dents et fixait Duo et Wu Fei qui venait d'arriver. Une lueur de joie traversa ses yeux clairs et il tourna la tête vers lui. La joie fit place à une caresse et Trowa se sentit frissonner. Ce n'est que grâce à la voix de Wu Fei qu'il se reprit :

" Désolé de vous avoir fait attendre ! Je suis content de te revoir Trowa… ".

Trowa se sentit mieux en stoppant l'échange avec Quatre et se leva en tendant la main vers le Chinois.

" Moi aussi, Wu Fei ".

Le brun sourit puis hocha de la tête vers les autres :

" Et bien on peut y aller maintenant ! Je vais conduire Trowa à ses appartements. Je vous déposerai à la base, avant ! On vous rejoindra une fois qu'il sera installé ! Ca vous va ? ".

Les quatre pilotes acquiescèrent et suivirent le Chinois jusqu'à une grosse voiture de fonction. Trowa hésita puis se dirigea vers la place de devant près du conducteur. Habituellement, c'était toujours là qu'il se mettait, à cause de ses grandes jambes. Heero se positionna derrière lui et Duo derrière Wu Fei. Quatre se plaça entre les deux.

" Tu as pu obtenir de nouvelles données ? ".

" Oui, mais on en reparlera à la base, il faut d'abord tout vous expliquer! ".

" Oui, chef ! ".

Duo se réinstalla sur son siège puis regarda le paysage. Quatre et Heero restaient silencieux. Trowa se demanda si c'étaient à cause de leur proximité. Il soupira doucement s'attirant un regard inquiet du Chinois. Celui-ci lui demanda aussitôt si quelque chose n'allait pas utilisant un langage propre à L5 qu'ils s'étaient rendus compte maîtriser tous les deux :

" Tu vas bien ? ".

" Oui, désolé, je suis juste un peu fatigué… ".

" Hum…J'ai l'impression qu'il y a autre chose ! ".

" Non, je te remercie, Wu Fei, mais tout va bien ".

Il tourna la tête vers la fenêtre et se concentra sur le paysage. La voix de Duo s'éleva à nouveau :

" Et mec ! Vous disiez quoi ? C'était drôle comme langue ! ".

Wu Fei répondit :

" Rien qui t'intéresse, Maxwell ! ".

" Oh ! Mais alors, vous nous faites des cachotteries ? ".

" Arrête de dire n'importe quoi ! ".

Trowa n'écouta plus la conversation. Ses yeux tombés par inadvertance sur le rétroviseur extérieur venaient de rencontrer ceux de Heero. Celui-ci changea immédiatement son regard de position, mais Trowa avait eu le temps de noter une légère caresse, identique à celle de Quatre. Il retint un nouveau soupir puis ferma les yeux. Comment allait-il faire avec ces deux-là ?

~ Bâtiment administratif, Ville Principale ~

Wu Fei fixait avec attention le tableau qu'il avait sous le yeux. Celui-ci représentait une femme avec de longs cheveux, elle était allongée avec nonchalance sur un canapé et souriait avec coquetterie au peintre ou bien aux personnes qui la regardait. Elle n'était pas nue mais portait une robe de dentelle blanche qui la rendait plus belle. Il trouvait ce tableau magnifique surtout que la femme avait les yeux violets, pas aussi beaux que ceux de Duo mais ils les lui rappelaient. En pensant au natté, il se surprit à sourire.

" Ce tableau a l'air de vous plaire, Monsieur Chang ".

Il se tourna vers le représentant que le maire de la ville lui avait envoyé.

" Hn…Je le trouve très réussi ".

" N'est ce pas ? C'est l'une des fiertés de Monsieur Rache ! ".

Pourquoi cela ne l'étonnait-il pas ? Le maire était connu pour ses frasques et extravagances, alors un tableau comme celui là ne devait être rien par rapport au reste. Il fit un signe de tête puis demanda d'un ton plus sérieux :

" Avez-vous les informations que je vous ai demandé ? ".

" Oui, les voici ! On peut dire qu'elles n'ont pas été faciles à trouver. C'est une conférence qui a eu lieu, il y a très longtemps ".

" C'est exact. Je vous remercie pour votre aide. Je dois y aller ".

Il s'inclina puis s'avança vers l'ascenseur. Une fois seul à l'intérieur, il commença à parcourir les documents. Il ouvrit de grands yeux face à sa lecture. Ca y est ! Ils l'avaient la correspondance entre les différents meurtres. Toutes les victimes avaient participé à un congrès sur le désarmement, il y avait de ça plus de quinze ans. Il avait demandé ces recherches aux archives municipales après avoir feuilleter toute la nuit trois des dossiers. Il avait donc décidé de rechercher dans le passé de ces hommes, notamment un moyen pour eux de s'être rencontrés, d'une façon ou d'une autre. Et son intuition avait été bonne, ils avaient tous été sur Terre. Il parcourut les noms et en nota cinq parmi ceux qui étaient déjà morts, il en restait une bonne trentaine. Il fallait les contacter au plus vite et ainsi peut être parviendraient-ils à les sauver et à démasquer le meurtrier. Maintenant, il fallait trouver pour quelle raison tous ces hommes se faisaient tuer. Apparemment, à la lecture de leur dossier, ils étaient tous des pacifistes convaincus ayant toujours œuvré pour la paix. Mais il devait y avoir un coin caché qu'il leur fallait découvrir.

Il sortit son portable et appela Sally. Il lui fit part de ses découvertes et lui faxa les noms pour qu'elle fasse le nécessaire[]. Il raccrocha puis avança vers la voiture. Maintenant il devait aller chercher ses futurs collègues. Ce mot le fit sourire, il était vraiment ravi de retravailler avec eux, ils formaient une équipe parfaite en tout point, se complétant les uns les autres avec facilité. Il se demanda s'ils pensaient comme lui. Quatre et Duo très certainement, mais Heero et Trowa ? Il devinait que ces deux la ne devaient pas avoir changé. Mais peut-être que si après tout.

Il conduisit rapidement et se gara facilement. Il parcourut du regard la grande place de l'aérogare puis aperçut les quatre hommes plongés dans le silence. Cela l'étonna un peu. Cela faisait quand même un certain temps qu'ils ne s'étaient pas revus, surtout Heero.

Il s'approcha doucement en examinant le seul qu'il n'avait pas revu. Trowa avait les yeux perdus dans le vide et semblait mal à l'aise. Il fronça les sourcils se demandant pourquoi. Il jeta un œil sur les autres et comprit : Quatre ne détachait pas ses yeux du châtain, une lueur plus que reconnaissable dans ses turquoises. Il se surprit à sourire : Winner ne changerait jamais, on pouvait trop aisément lire en lui. Il reporta ensuite ses onyx sur Heero. Celui-ci à son grand étonnement admirait aussi l'acrobate et cela lui fit tout drôle : cette lueur dans ses yeux, si douce si proche de celle du blond. Ce pourrait-il que ? Il espéra que non, sinon l'un des deux souffriraient voire…les trois.

Il se remit en marche et fit un grand sourire en se positionnant juste derrière Duo qui venait de se mettre à parler. Un sentiment de joie le traversa quand il entendit ses dernières paroles. Non, le natté n'avait pas changé et ce n'était pas pour lui déplaire, loin de là. Il répondit avec ironie puis s'excusa de les avoir fait attendre. Il se tourna vers Trowa et lui souhaita la bienvenu. Il eut le temps d'apercevoir une lueur de soulagement dans les émeraudes et cela l'inquiéta un peu : Trowa avait l'air si tendu.

Tout en réfléchissant, il les invita à le suivre vers la voiture. Trowa hésita puis se dirigea vers la place qu'il occupait toujours quand ils étaient plus jeunes. Quand ce n'était pas lui qui conduisait, il se plaçait à côté du chauffeur. Il lui lança un regard interrogatif puis lui demanda s'il allait bien. La réponse directe lui prouva le contraire mais il ne voulait pas insister, déjà que Duo se mettait à les accuser de comploter. Il calma le natté puis se concentra sur la route, non sans jeter des coups d'œil dans son rétroviseur. Duo fixait le paysage, le sourire aux lèvres et perdu dans ses propres pensées. Mais le châtain tourna la tête et rencontra son regard. Son sourire s'agrandit et ses améthystes se mirent à briller. Wu Fei se sentit rougir et reporta son attention sur la route. Comment l'Américain pouvait-il le faire réagir autant ?

Il fut soulagé quand les premiers murs du quartier général apparurent. Il pénétra dans la longue bâtisse et s'arrêta. Plusieurs gardes s'approchèrent de la voiture.

" Bon, vous vous y retrouverez ? ".

Heero acquiesça tout en sortant. Quatre et Duo lancèrent en cœur un " A tout à l'heure " et Wu Fei redémarra.

" Hum…Tu n'as pas l'air si heureux que ça d'être ici, n'est ce pas ? ".

Trowa ne répondit pas, se contentant de fixer la route.

" D'accord, j'ai compris, on en parle pas…Mais si tu as besoin, n'oublie pas que je suis là ! ".

Trowa hocha de la tête puis ferma les yeux. Wu Fei le fixa un instant puis se dirigea vers les faubourgs. Pour plus de confort et de sécurité, les Preventers avaient décidé d'installer les ex pilotes de Gundam en dehors de la Ville Principale.

~ Lieu inconnu ~

" Maître, les cinq sont sur Terre…Et l'un d'entre eux a réussi à trouver le lieu… ".

" Ce n'est pas bien grave, ils ne trouveront pas le lien tout de suite, sauf si une erreur est commise ".

Un sourire éclaira le visage de l'homme qui venait de parler. Il fit un signe à son subordonné pour le congédier.

" Ah ! Que j'ai hâte de vous rencontrer, mes chers enfants ! Je sens que je vais bien m'amuser avec vous ! ".

Il éclata de rire et fixa les quatre dossiers devant lui. Il passa une main sur l'une des photos et jubila.

" Je vais vous détruire… ".