Le Tome 6 de Harry Potter ( D'après l'original du Tome 5)

Chapter 1 - An awful summer ? Not really ...

Au 4, Privet Drive , le 15 juillet 1997 , Harry Potter dormait paisiblement dans un coin du jardin parfaitement entretenu par sa tante. ( Je ne vous imposerai pas un résumé fastidieux sur les 5 premiers tomes, je précise en passant qu'il vaut beaucoup mieux que vous ayez lu le 5eme tome avant de lire cette fic ) . En réalité, Harry ne dormait pas, il tentait seulement de se reposer entre 2 corvées données par sa tante, qui ignorait délibérement les menaces qui pesaient sur eux, et que l'Ordre du Phénix n'hésiterait probablement pas à appliquer. Chaque jour, Harry envoyait un hibou à l'Ordre, pour leur dire qu'il serait mieux avec eux, au 12 grimmauld place. Il recevait toujours pour réponse ( le plus souvent de Lupin ) qu'ils préféraient attendre de voir quels résultats il avait obtenu aux BUSEs. On leur avait dit à Poudlard qu'ils connaîtraient les résultants dans le courant du mois de Juillet. Ce fut justement un hibou portant le sceau de Poudlard qui vint réveiller Harry. Ce dernier put remarquer que la lettre avait plusieurs expéditeurs : Poudlard , et le Ministère de la Magie, à en juger par le tampon que l'on pouvait voir en haut à gauche de l'enveloppe. Harry ouvrit donc sa lettre en prenant soin que personne ne le voie, puis pris la première lettre qu'il trouva. C'étaient ses résultats des BUSEs :

Il en avait obtenu 13 ... Il n'en revenait pas, plus de BUSEs que Percy Weasley alors qu'il était encore à Poudlard . Harry n'en revenait pas, il avait même réussi à obtenir une note correcte en potions, contre toute attente. Il ouvrit ensuite une seconde lettre lui annonçant que comme Dolorès Umbridge, le précédent professeur de DCFM de Harry avait été renvoyé, il pouvait réintégrer sa place de Seeker ( attrapeur ) dans l'équipe .

Puis il sortit de l'enveloppe une lettre du Ministère de la Magie :

" Cher Mr. Potter,

En raison du climat de tension qui règne en ce moment et des terribles actions de Vous-Savez-Qui, le Ministère de la Magie autorise tous les étudiants rentrants en 6ème année d'études à Poudlard à utiliser la Magie, tout en faisant tout de même attention à ce que vous ne soyez pas repéré par des Muggles qui n'ont aucune idée de l'existence de la Magie . D'autre part, pour s'excuser d'avoir, tout au long de l'année scolaire passée, ennuyé votre personne au travers d'articles dans différents journaux, le Ministère de la Magie à ajouté 10 000 gallions d'or sur votre compte à Gringotts . Veuillez agréer, Mr.Potter, l'expression de mes sentiments distingués ( lol, dsl pour ça mais je trouve que ça fait plus officiel ) .

Cornélius Fudge, Ministre de la Magie . "

Harry n'en revenait pas, il avait le droit d'utiliser la Magie , voilà qui promettait d'être intéressant pour le reste des vacances qu'il aurait à passer chez les Dursley ...

Voilà pour le premier chapitre messieurs dames :) dites moi ce que vous en pensez , c'est ma première fic et des reviews ne peuvent être qu'encourageantes. Je vais essayer d'écrire un chapitre tous les jours pendant le premier mois des vacances au moins . Wala . Tcho ^^