Excusez moi pour le retard mais je n'ai pas pu écrire plus tôt en raison de probs persos . Anyway voila le chapitre 4 de ma merveilleuse fic ^^ merci a tous les reviewers, à savoir :

-Galaad

-Sombrekarma

-Celine

-Phoebe Skywalker ( mélange de ma série préferée et de mes films préférés ( à part Harry Potter , et encore ^^ ))

-Luffynette

-Tillia Kawaii ...

J'espère que je n'ai oublié personne en tt cas merci de tout coeur c'est vraiment encourageant.

Chapitre 4 - Révélations et vacances

"SIRIUS!" s'exclama Dumbledore

"-Oui Albus, c'est bien moi ! Partons d'ici, allons à la maison de ma mère, ce sera plus sûr pour parler... Joignant les gestes à la parole, Sirius se dirigea vers la cheminée, fit exploser le feu électrique d'un revers de la main et d'un autre fit apparaître un feu dans l'âtre. Il y jeta une poignée de Poudre de Cheminette, rentra dans le feu et cria : " Black's House, Kitchen entrance " et ainsi il disparut aux yeux d'Harry et Dumbledore.

Le directeur de Poudlard se tourna ver son élève et lui dit :

"-Harry, viens, j'ai préparé un Portkey pour nous deux"

Harry, prit d'un sentiment qu'il n'aurait pu expliquer si l'on lui avait demandé demanda à son directeur

"- Oui, Professeur, mais avant de partir j'aurais voulu avoir des nouvelles de Fawkes, votre chien, qui semblait souffrant à la sortie des classes."

"-Il va bien mieux Harry, s'exclama Dumbledore avec un rire qui sonnait faux, il va bien mieux..."

Avant que l'autre n'ait repris son souffle après son rire " jaune", Harry empoigna rapidement sa baguette et la pointa sur le torse du directeur en disant : " Stupefy! " . L'homme s'affala lourdement sur le sol et Harry, sans perdre de temps, se dirigea vers la cheminée, prit une pincée de poudre de cheminette et la lança dans le feu toujours ronflant. Il y plaça l'homme et cria à sa place : " Black's House, Kitchen Entrance ". L'homme disparut alors à son tour aux yeux de Harry et sans perdre plus de temps, il jeta une autre pincée de poudre dans la cheminée et y rentra en disant l'adresse qu'il avait entendu de Sirius quelques minutes auparavant. Il se mit à tourner comme il commençait maintenant à en avoir l'habitude et ce ne fut qu'une minute plus tard qu'il atterit lourdement sur le sol de la cuisine du 12, Grimmauld Place, à Londres. Ne se souciant pas de la douleur lancinante qu'il éprouvait aux deux genoux, il se leva, sortit à nouveau sa baguette de sa poche et regarda autour de lui . Tonks, Sirius et Lupin se trouvaient de part et d'autre de la cheminée, attendant visiblement avec impatience son arrivée. Il s'écria :

"-Où est l'homme que je viens de vous envoyer ? Je l'ai envoyé par la Poudre de Cheminette !

-Nous l'avons mis sur la table, et nous attendions que tu arrives pour que tu nous donnes des explications sur le fait que tu aies Stunned Dumbledore ... Nous voudrions bien des explications de Sirius aussi ... dit Lupin et désignant tour à tour la table qui était dans son dos et Sirius, qui se trouvait au côtés de Tonks.

Harry leur raconta donc ce qu'il s'était passé au 4, Privet Drive et les autres parurent très bien comprendre pourquoi Harry avait Stupéfixé Dumbledore, ou pas Dumbledore... Puis ce fut au tour de Sirius de s'expliquer :

"-Quand je me battais contre Bellatrix en duel, je me suis en réalité arrangé pour me transformer en chien pendant une fraction de seconde, le temps que le sort traverse ce qui aurait alors dû être mon mon corps, pour aussitôt me retransformer en humain, pour qu'elle ait l'impression de m'avoir touché. Mais je suis tombé ... Pour me relever en réalité tout de suite après... Mais plus dans le même monde... Il devait s'agir d'une sorte de monde parallèle où la réalité n'était pas la même... Le Département des mystères recèle vraiment de drôles d'objets. Enfin bref, quasiment une année s'est écoulée pour moi tandis qu'ici un seul jour avait passé, c'est le temps qu'il m'a fallu pour retrouver ce monde, le vrai, vous ne pouvez pas imaginer combien j'en ai traversé ... Puis il m'a fallu près de 15 jours pour rejoindre Privet Drive sous ma forme de chien... Quand j'y suis finalement arrivé, je suis allé voir Arabella pour qu'elle me donne un peu de Poudre de Cheminette.

-Bien, bien... Et si on réveillait l'autre maintenant ?? demanda Tonks, dont les yeux brillaient d'excitation...

Elle n'attendit pas que les autres aient approuvé et murmura "Enervatum ! " en direction de l'homme qui avait l'apparence de Dumbledore, mais qui ne l'était vraisemblablement pas... Quand il eut repris ses esprits, l'homme se tourna vers Sirius et lui dit d'une voix blanche :

"-Mais ce n'est pas possible ! Bellatrix m'a dit qu'elle t'avait tué !

-Moi aussi, je suis heureux de te revoir, Wormtail ... susurra Sirius d'une voix mauvaise. "Revelo" ajouta-t-il en faisant un mouvement avec la baguette qui appartenait à l'homme, qui repris aussitôt une forme plus petite, plus ronde ... Le petit homme qu'Harry avait déja vu un an auparavant réapparut devant ses yeux, révélant ainsi la main en argent dont l'avait doté Voldemort, après qu'il ait sacrifié sa première pour faire revivre le Seigneur des Ténèbres... Voyant que son déguisement n'était plus efficace Wormtail se recroquevilla sur lui-même, paraissant encore plus pitoyable que les autres fois qu'Harry l'avait vu... Il jetait des regards terrifiés partout, cherchant une issue, comme lors de la 3ème année d'Harry à Poudlard. Il regardait d'un air horrifié les 4 personnes qui se trouvaient autour de lui et qui avaient tous une expression de haine froide sur la figure... Il plongea sa main dans sa poche, espérant certainement y trouver sa baguette magique... Ne l'y trouvant pas, il regarda autour de lui et s'arrêta lorsqu'il la vit dans les mains d'un Sirius menaçant et trembla de plus belle... Sirius prit la parole :

"-Quelle délicate attention de ta part d'avoir conservé la baguette de James pendant toutes ces années... Tu es allé la chercher juste après l'explosion, n'est-ce pas, espèce de sale rat répugnant... Tu as tout vu ... j'en suis sûr... Cependant... Je suis sûr que tu ne savais pas une chose... Les baguettes qu'on avait avec James avaient quelque chose de particulier... Une baguette peut normalement convenir à deux sorciers au maximum... et il se trouvait qu'avec James on avait été choisi par des baguettes soeurs, que l'on pouvait maîtriser comme on le voulait... Avec cette baguette, cette baguette qui avait appartenu à James... Je retrouve tous mes pouvoirs... Ma puissance entière pourra être libérée lors d'un futur combat contre tes semblables, répugnant vers .... Et maintenant, tu vas mourrir de la baguette qui avait appartenu à la personne qui avait été autrefois l'un de tes meilleurs amis... Avada K....

-SIRIUS NON ! S'écria Lupin en se jetant devant la baguette de son ami, Stupéfie le et amenons le au Ministère de la Magie, tu auras enfin ton proces, un proces equitable... Je suis sûr que Dumbledore acceptera d'être ton avocat...

-Je ne sais pas ... Il nous a déja échappé une fois... Je pourrais en finir maintenant... dit Sirius pensif

-Sirius, je t'en prie, épargne-le, il ne s'échappera pas, il a une dette envers moi, je lui ai sauvé la vie une fois déja il y a 2 ans... Il restera avec nous "Stupefy" ajoute-t-il en visant Wormtail à la poitrine. On le laisse comme ça, on le ligote et on lui jette un sortilège d'anti Transplannage... dit Harry... On garde sa baguette et on ferme la pièce magiquement... On bloque l'accès par la Poudre de Cheminette... On l'emmenera demain au Ministère de la Magie pour qu'il soit enfin jugé pour tous les crimes qu'il a commis et pour que tu sois acquitté.

Lupin prit la parole :

"-JE vais rester avec lui jusqu'à demain, Tonks, vas chercher Dumbledore, STP, il doit être dans son bureau à Poudlard, c'est Snape qui devait aller chercher Harry. Les autres... Au lit."

Harry et les autres partirent se coucher tandis que Tonks disparaissait dans un craquement sonore et Lupin s'asseyait auprès du corps Stupéfixé de Wormtail.