Chapitre 7 - Un événement inatendu.

Sirius rayonnait de joie : il était libre et son filleul avait accepté de venir vivre chez lui, au 12 Grimmauld Place. On lui avait en prime donné une énorme somme d'argent qui allait lui permettre de subvenir à tous les besoins de son filleul, quels qu'ils soient. Que demander de plus ? Il ne suivit pas très bien tous les évènements qui suivirent son procès mais se retrouva rapidement chez lui, au 12 Grimmauld Place, en compagnie de tous ses amis et proches. Son euphorie jusqu'ici imperturbable la fut cependant par le directeur de Poudlard. Ce dernier parlait d'une voix rauque, comme s'il n'avait pas vraiment envie de dire ce qu'il allait dire ( je sais c'est pas très joli comme phrase mais ça exprime bien le fond de ma pensée.)

« - Sirius, je suis vraiment profondément désolé d'avoir à interrompre ce moment que tu attendais depuis maintenant presque 15 ans mais je n'ai pas vraiment le choix. Je dois emmener Harry à Poudlard, je veux lui enseigner tout ce que je sais, car bien que je ne sois pas encore près à mourir, cela pourrait arriver plus tôt que prévu à cause du retour de Voldemort... Non pas que mes pouvoirs aient faibli, mais je commence à me faire vieux et mes reflexes en pâtissent. Je souhaite lui enseigner la Magie Parfaite... C'est l'extrême Magie Blanche, une Magie qui dépasse votre imagination et que je ne peux moi-même pratiquer... Car il me faudrait l'autorisation des Elfes, inventeurs de cette Magie. Cependant, j'aurais tout de même certainement besoin de vous dans 15 jours à Poudlard, Sirius, et ce pour tout le dernier mois des vacances, vous pourrez ainsi être aux côtés d'Harry . «

Sirius eut l'air d'être un peu plus content et eut juste le temps de marmonner un vague « A bientôt filleul » avant que Dumbledore ne transplanne avec Harry. Ce dernier n'avait jamais ressenti cela. Il vit une image de Honneydukes passer devant ses yeux environ pendant une seconde puis se sentit vaguement bouger. Le temps de cligner des yeux et Harry était arrivé à destination, devant le magasin de Honneydukes, le plus proche de chemin menant à Hogwarts. Harry était toujours aussi étonné et se demanda comment avait fait Dumbledore pour le faire transplanner en même temps que lui... Harry croyait que c'était impossible ... Sûrement cela était-il dû à la grande puissance de Dumbledore. Le directeur de Hogwarts et son élève prirent donc le chemin escarpé qui menait à Hogwarts et traversèrent le parc très fleuri à cette époque de l'année d'un bon pas, Dumbledore voulant certainement parler en tête à tête avec Harry, à l'abri d'éventuelles oreilles indiscrètes. Cependant, Dumbledore et l'adolescent s'arrêtèrent sur place lorsqu'ils virent qu'une jeune femme d'une trentaine d'année les attendait sur les marches qui menaient au Hall d'entrée. La jeune femme était d'une grande beauté, avec de longs cheveux d'or qui venaient se poser délicatement sur ses hanches et ses profonds yeux mauves scrutaient les deux hommes qui venaient d'arriver devant elle. Elle prit la parole d'une voix pure :

-Mr Dumbledore and Mr.Potter, je suis venue ici pour vous dire que le monde des Elfes allait rejoindre la guerre vous opposant à Voldemort, de vos côtés, mais je crains que cela ne suffise pas, c'est pour cela que mon Roi m'a chargée ainsi que d'autres Elfes d'apprendre tout ce que notre peuple sait en termes de Magie, cela comprend aussi la Magie Parfaite, que je crois, vous souhaitiez apprendre à Mr.Potter ... Je me chargerai de mon côté de lui apprendre à utiliser la transformation en Animagus, ayant moi- même inventé ce procédé de métamorphose il y a 1500 ans de cela. Gaerdal et moi seront les seuls maîtres de Mr.Potter et cela jusqu'à la rentrée, le 1er Septembre de cette année. Nous allons l'emmener dans notre communauté cachée. Vous ne saurez pas où sera Mr.Potter et il sera protégé de toutes les ondes émises par Voldemort lorsqu'il sera chez nous. La décision d'accepter ou de refuser cet entraînement revient bien sûr tout de même à Mr.Potter...

-Je ne puis qu'approuver cela, bien entendu, Mademoiselle Elfe , et encourage fortement Mr.Potter , en tant que Directeur de Hogwarts à accepter cette offre, qui ne pourrait lui être que bénéfique. Il est bien entendu mieux que ce soit les inventeurs de la Magie Parfaite qui l'apprennent à Mr.Potter... Ceci dit, Harry, quelle est ta décision ?

L'Elfe tourna alors ses magnifiques yeux mauves en direction de Harry, en attente d'une réponse, favorable de préférence.

-J'accepte avec plaisir, Mademoiselle Elfe, dit Harry, reprenant la formule qu'avait utilisé Dumbledore quelques secondes auparavant.

-Appelez moi simplement Elfe Kaeril ou Maître et il en sera de même pour l'Elfe Gaerdal, qui vous enseignera la Magie Parfaite et bien d'autres choses encore. Nous autres Elfes accumulons du savoir depuis maintenant près de 2200 ans, et notre Roi fut le premier à accumuler ce savoir, étant l'un des tout premiers Elfes.

-2200 ans ? demanda Harry d'une voix étranglée

-Tu as bien entendu, Apprenti Potter, car nous autres Elfes, sommes Immortels et ne subissons pas le cours du temps. Lorsqu'un Elfe meurt, c'est que quelqu'un l'a tué intentionnellement. Et cela arrive rarement, car nous ne venons que très rarement dans le monde des Humains et Sorciers. Nous avons cependant détecté une force d'une rare intensité en vous, Apprenti Potter, plus forte encore que celle de Mr.Dumbledore. Nous avons donc décidé de vous apprendre à vous en servir afin de détrôner Voldemort avant qu'une autre menace bien plus terrible ne s'abatte sur votre monde, mais cela, nous en rediscuterons plus tard, car ce n'est ni le lieu, ni le moment. Pour l'instant, le plus important est que vous développiez encore votre puissance et que vous accumuliez des savoirs que seuls les Elfes ont et qui n'ont jamais, jusqu'à ce jour, été communiqués à d'autres créatures. Mais il est l'heure de partir maintenant. Mes respects, Mr.Dumbledore. Venez, Apprenti Potter, il est temps maintenant.

Et ce fut ainsi qu'en attrapant le bras d'Harry, l'Elfe disparut dans un claquement sonore ainsi que son nouvel Apprenti, puisse celui-ci être à la hauteur des attentes des Elfes et tous les Sorciers vivant dans ce monde...

Et voilà mon chapitre 7 :') désolé si ces chapitres ne sont pas très longs et s'arrêtent à des endroits où on aimerait qu'ils ne s'y arretent pas même si ils s'y arretent mais... oui bon je m'embrouille et voilà ^^

Je voulais remercier du fond du c?ur les personnes à qui je dois mes 15 reviews et ne peux que les inciter à continuer d'en laisser. Merci beaucoup, cela m'a vraiment énormément touché et je vais continuer. Dites moi quand même ce que vous aurez pensé de ce chapitre, et de cette apparition de nouveaux personnages. Voilà voilà... Tcho ^^ . ThTomeWriter