Chapitre 8 - La découverte du monde des Elfes.

Harry avait transplanné une nouvelle fois, mais l'image qu'il vit passer devant ses yeux lui était cette fois totalement inconnue. Il arriva dans une grande salle, où se trouvaient de nombreux Elfes. L'un d'eux attira aussitôt l'attention de Harry : il avait, comme la majorité des Elfes présents, une trentaine d'années mais était assis dans un grand et majestueux trône qui, visiblement, avait été taillé à même le bois. Il portait un manteau visiblement fait de matières végétales et sur sa tête se trouvait une magnifique couronne taillée dans du bois ebène et dans laquelle étaient incrustées de nombreuses pierres précieuses ainsi que deux plumes de phénix. Harry regarda Kaeril, l'Elfe qui était venue le chercher à Hogwarts, qui lui fit un léger signe pour l'inciter à avancer vers le Roi Elfe. Ce dernier prit la parole alors qu'Harry ne se trouvait qu'à deux mètres du trône, et donc de lui :

« -Bonjour à toi, jeune Apprenti. Je suis l'Elfe Souverain, qui règne sur le peuple Elfe ainsi que ses connaissances cachées depuis maintenant près de 2200 ans. C'est moi-même qui ai décidé de te faire venir parmis nous et de faire de toi un Apprenti Elfe. Au terme de tes vacances scolaires, tu auras appris tout notre savoir et auras acquis le statut d'Elfe à part entière, si bien sûr tu as sû te montrer digne de notre enseignement et agréable auprès de tes Maîtres tout au long de ton entraînement. Je vais maintenant te laisser entre les mains de mes deux meilleurs Elfes, qui seront tes professeurs jusqu'à la fin de l'été, jeune Apprenti. Si tu as des questions, poses les maintenant car le temps est compté et il ne sera plus temps quand ton entraînement aura commencé. »

De nombreuses questions se bousculaient dans la tête d'Harry. Il se résolut à n'en poser deux, qu'il jugeait être les deux plus importantes :

« -Roi Elfe, dit-il en prenant le ton le plus poli qu'il eut put adopter, qu'entendez vous par Elfe à part entière ? Et par quel prodige pourrais-je apprendre toute la magie que vous avez recensé en près de 2200 ans en à peine un mois-et demie ?

-Tes questions sont sages, jeune Apprenti, bien que fort maladroitement posées... Tout d'abord, par Elfe à part entière, j'entends que tu bénéficieras de tous les avantages d'un Elfe véritable : la vie Eternelle, la beauté incroyable qui est conférée à chacun de nous grâce à un sortilège, une augmentation énorme de ta puissance, qui est pourtant déjà incroyablement développée pour quelqu'un de ton âge... Si tu savais te servir de ton potentiel actuel, tu serais en mesure de battre Voldemort d'un geste de la main, mais nous n'en sommes pas encore là, pas du tout. Tu bénéficieras aussi d'une augmentation de la précision de tous tes sens, chacun s'aiguiseront jusqu'à leur maximum, et tu n'auras notamment plus besoin de lunettes, car ta vision sera devenue extrême, comme tous tes autres sens. Pour répondre à la question portant sur le temps, qui était judicieuse, je te répondrai par la chose suivante. Tes Maîtres et toi allez passer le prochain mois et demie dans une maison sur laquelle nous avons jeté un sort de ralentissement du temps. Tu passeras en réalité un an entier dans cette maison alors qu'un mois et demie se déroulera pour nous. Je dois maintenant t'envoyer , ainsi que tes Maîtres, dans cette maison. Vas, Apprenti Potter, et montre toi digne du savoir que les Elfes vont t'enseigner.

Harry fût donc mené dans la demeure qui serait sienne pendant un an et aussitôt son entraînement commença......

Un an passa ainsi pour Harry, et pas une fois il ne fut autorisé à sortir de la maison, où à ouvrir une fenêtre, car alors le sort de Ralentissement du Temps aurait été brisé, et il s'agissait d'un sort d'une extrême difficulté, que peu de personnes pouvaient utiliser. Il devait maintenant retourner voir le Roi Elfe, pour qu'il le renvoie à Poudlard, dans le monde des sorciers.

Une nouvelle fois, il fut conduit dans la salle du trône où se trouvait le Roi Elfe. La salle ne semblait pas avoir changé durant le mois et demie qu'Harry avait passé dans sa maison. Le Roi prit la parole :

« -Bonjour à toi, Elfe Potter, comme promis, aujourd'hui tu vas recevoir le statut d'Elfe à part entière, ce qui constitue un fait exceptionnel pour un humain, le dernier à l'avoir reçu étant Merlin, le plus grand Sorcier que ce monde ait jamais connu. Tu as déjà acquis la beauté merveilleuse des Elfes en te montrant digne des toutes les choses que nous t'avons appris, ton corps s'est embellli en même temps que ton esprit devenait sage et pur, comme celui de chaque Elfe dans ce monde. Je vais aujourd'hui t'accorder la vie Eternelle : Le Roi parla alors d'une voix gutturale et profonde, qui ne semblait pas être la sienne, alors que ses yeux prenaient une couleur blanche vive, tandis qu'il prononçait l'incantation :

« Y Elyae Kaelia Elumu Aeternam Harry Potter, Elfka Originus »

« Voilà qui est fait, dit le Roi d'une voix maintenant fatiguée, le sortilège ayant dû lui prendre beaucoup d'énergie, rendre quelqu'un immortel devait être extrêmement compliqué. Maintenant, Elfe Potter, tu dois retourner dans ton monde pour le débarrasser de Voldemort, attends l'opportunité et ne vas pas le chercher , cependant, quand tu le pourras, tue-le, il ne doit pas s'associer avec le plus grand ennemi que tous les mondes confondus aient jamais eu à affronter, mais nous verrons cela en temps voulu.

Et voilà pour le chapitre 8 ! ! ! Content de l'avoir fini... DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ, je n'ai pas eu de reviews pour les deux derniers chapitres et je voudrais savoir si c'est la peine ou non que je continue ! !

Merci cependant à tous les derniers reviewers qui m'ont bien encouragé ! Tcho^^ ThTomeWriter