Chapitre 9 - Retrouvailles...

Ron et hermione attendaient impatiemment sur le quai 9 ¾ ce jour là. Ils avaient hâte de revoir Harry pour qu'il leur dise tout ce qu'il avait fait durant les vacances après qu'ils soit parti avec Dumbledore... Il n'avait vraisemblablement pas passé les vacances à Poudlard, car quand Sirius y avait été, il était rentré quasiment aussitôt en disant que finalement Dumbledore n'avait plus besoin de son aide et qu'il n'avait pas pu voir son filleul. Hermione avait elle employé ses vacances à essayer de se documenter sur la Magie Parfaite, et ce ne fut qu'au terme de longues et fastidieuses recherches qu'elle réussit enfin à trouver des légendes et mythes énonçants l'existence de cette Magie, mais a ses grans regrets, elle n'avait rien découvert de vraiment concret. Elle espérait donc qu'Harry pourait éclairer sa lanterne à ce sujet... Elle voulait absolument qu'il lui raconte tout de cette magie... A condition qu'il se montre... Mais il DEVAIT se montrer, c'était Dumbledore lui-même qui avait dit aux deux adolescents qu'Harry les rejoindrait sur le quai avant le départ du train en direction de Hogwarts. Tous deux se tournaient en tous sens pour être sûrs de ne pas rater l'arrivée de leur meilleur ami commun.... Mais dans toute la foule présente et amassée sur le quai 9 ¾, il était difficile de voir quelque chose, les gens bougeant sans arrêt de place. Ils avaient donc, pour être totalement certains de ne pas le rater, concentré tous les deux leur attention sur la barriere magique par laquelle tous les sorciers arrivaient sur le quai magique, mais personne ne ressemblait un tant soit peu à leur ami. Soudain, il y eut un craquement sonore qui fit sursauter puis se retourner Ron et Hermione. Un garçon d'environ 16 ou 17 ans venait de Transplanner derriere eux. Il avait un physique avantageux, visiblement très musclé ( cela se voyait car il portait un pull vert foncé très moulant, qui adoptait parfaitement la forme de son corps * Ahhhh Bave bave* ) et ses cheveux arrivaient doucement sur ses épaules, certaines mèches tombant au milieu de sa figure, cachant quasiment tout son front et le reste de son visage aux traits fins et purs, un visage aussi beau qu'aucun des deux adolescents n'en avaient vu jusqu'alors, d'autres mèches tombant doucement devant ses yeux, des yeux d'un vert émeraude, qui ne pouvaient appartenir qu'à une seule personne :

« - Harry ! s'écrièrent Ron et Hermione en même temps alors que ce dernier les attairait à lui pour les etreindre à l'aide de ses bras musculeux. L'étreinte dura longtemps, Harry profitant d'un sentiment de quiétude qu'il n'avait pas réussi à acquérir totalement au cours de ses longs entraînements avec ses Maîtres. Ho bien sur il avait dépassé ce stade depuis un grand moment mais n'avait jamais réussi à obtenir exactement cette sensation. Il était à ce moment là heureux de retrouver ses amis et seulement cela comptait. Lorsqu'il les relâcha enfin, il était largement l'heure de monter dans le train.

Harry se dépêcha d'attraper sa malle ainsi que celle d'Hermione, tandis que Ron attrapait la sienne, puis il montèrent dans le train. Ron les mena dans un compartiment vide, qui se trouvait vers l'arrière du train, comme chaque année alors qu'ils voulaient être seuls. Ron et Hermione semblaient avoir totalement oublié leur rôle de Préfets car ils commençaient à s'installer confortablement pour parler avec Harry. Ce fut Ron qui prit finalement la parole, au grand soulagement d'Hermione, qui maintenant qu'elle avait Harry devant elle, n'arrivait plus à poser les questions qu'elle répétait dans sa tête depuis plusieurs semaines.

« -Alors Harry, qu'as-tu fait pendant tes vacances, une fois que Dumbledore a eu transplanné avec toi ? ? Tu as travaillé, tu...

-Je suis vraiment désolé Ron, mais je n'ai malheureusement pas le droit de répondre à cette question, du moins pas tout de suite... Il en est de même pour les tiennes, Hermione, je te rélèlerai tout sur la Magie Parfaite en temps voulu, dit Harry en jetant un regard significatif à son amie, qui semblait sur le point de prendre la parole. J'ai acquis de nombreux pouvoirs, c'est tout ce que je peux vous dire pour le moment, mais je pense que vous devriez avoir beaucoup de réponses dès le banquet de ce soir, une fois que Dumbledore aura expliqué certaines choses. »

Ses amis parurent déçus mais se reprirent vite ; Harry leur demanda alors de lui raconter ce qu'il s'était passé concernant Voldemort durant son abscence. Ce fut cette fois Hermione qui prit la parole, visiblement heureuse de finalement pouvoir le faire :

« - Depuis qu'il sait que son retour est officiel, il fait de nouveau régner la terreur dans le monde Sorcier, il a commis de nombreux crimes, et il paraît que ses rangs de Mangemorts grossissent de jour en jour... Il a tué de nombreux sorciers de grandes familles juste après que tu sois parti... Les Bones, les Diggory et bien d'autres que je ne connaissais pas... Susan Bones a survécu tout de même , elle n'était pas chez elle quand l'attaque a été perpétrée. Tu sais, elle est à Hufflepuff... Ses parents étaient de grands sorciers, son père était un Auror de grande renommée et sa mère faisait partie des plus grandes Medico Mages... Ils ont été supris durant la nuit... Les autres sorciers qu'il a tué venaient eux aussi de grandes familles, il ne tue que des gens qui pourraient lui faire obstacle dans le futur... il tue tant que nous ne sommes pas bien organisés. Nous avons aussi appris que Rogue avait repris son poste d'espion pour le compte de Dumbledore... Tu-Sais-Qui n'était pas dupe, visiblement, mais Rogue a réussi à lui faire croire que Dumbledore lui avait lancé un Imperium pour qu'il lui obeisse... Il avait alors fermé son esprit pour que Voldemort ne puisse pas y pénétrer par l'Occlumentie.

-L'Ordre du Phénix n'a jamais eu autant de travail, maman est débordée en permanence, reprit Ron... De nombreux nouveaux membres ont fait leur apparition , la plus grande partie étant de grands sorciers. Nicolas Flammel et sa femme en font partie... Il paraît qu'il leur reste encore un peu d'Elixir provenant de la Pierre Philosophale... Ils doivent avoir tout au plus 60 ans, mais ce seront de précieux alliés dans cette lutte contre Voldemort...

-Très bien ... Plus un mot maintenant, Draco Malfoy et ses deux toutous sont en train d'arriver, murmura Harry...

-Comment tu .... ? ? mais Hermione ne fut pas en mesure de terminer sa phrase, la porte venant de s'ouvrir dans un grand fracas. Draco Malfoy se dressait sur le seuil, avec un air de coq arrogant. Crabbe et Goyle étaient comme d'habitude à ses côtés, avec leurs airs de chiens de garde. Avant même qu'il ait put prononcer un mot, Harry avait levé la main, ce qui eut pour effet de faire voltiger allègrement les 3 perturbateurs de l'autre côté du couloir, atterissant douloureusement contre le mur, puis contre le sol. Harry fit un aurte léger geste de la main et tous trois repartirent, hagards et un léger sourire aux lèvres de là où ils étaient venus. Ron et Hermione regardaient Harry d'un air ébahi. Ce dernier fit semblant de ne pas s'en apercevoir et prit la parole :

« - Dites moi vous deux, en tant que Préfets, n'êtes vous pas sensés patrouiller dans les couloirs du train pour éviter que ce genre d'incidents se produisent, dit-il d'un ton ironique »

Ron et Hermione eurent l'air complètement paniqués et se ruèrent en dehors du compartiment, pour contrôler les autres wagons. Une fois qu'ils furent partis, Harry affichait un léger sourire, se disant que cette année allait certainement être beaucoup plus plaisante que toutes celles qu'il avait passé à Poudlard jusqu'ici...

Mais il n'était pas alors en mesure de savoir quels évènements dramatiques allaient survenir au cours de son année scolaire....

Et voilààà terminé mon chapitre 9 ! ! Mes chapitres redeviennent journaliers ! ! Tant mieux pour vous lol, je souhaitait dire un grand merci à mes deux derniers( eres) reviewers(euses) pour le soutien qu'il m'ont apporté pour que je continue ma fic ! Je remercie donc Phoebe Skywalker et LyBy pour avoir reviewé, mais j'aimerais quand même bien avoir d'autres personnes ! ! Une review ne prend pas longtemps à écrire, et j'aimerais bien savoir ce que les gens pensent de ma fic ! Aller a plus... Tcho^^ . ThTomeWriter