Chapitre 11 - Cours et pouvoirs
Les cours avaient maintenant repris depuis une semaine environ, tout était calme et même l'attitude révoltante qu'avait Rogue envers Harry n'arrivait pas à le faire sortir de ses gonds comme auparavant... Il avait renoué les liens de l'amitié avec beaucoup de monde et quand Cho était revenue pour lui demander de sortir avec elle à nouveau, il la regarda comme si elle était une moins que rien ... Ainsi, maintenant qu'elle avait voulu sortir avec lui certainement pour sa célébrité, elle voulait certainement etrenner sa beauté nouvelle. Cependant ses espoirs furent vite réduits à néant par un Harry qui eut cette fois-ci du mal à contenir sa fureur... Mais comment avait-il pu être amoureux de cette fille pendant 3 ans ? Cela lui semblait impossible... Maintenant qu'elle s'interressait à lui, il avait pu se rendre compte à quel point elle était superficielle et fausse dans ce qu'elle disait. Alors qu'elle lui demandait, Harry l'avait rabaissé comme il ne l'avait jamais fait pour qui que ce soit. Il l'avait quasiment insulté, puis culpabilisée sur le fait qu'elle était tout sauf fidèle à Cédric même si il était mort. Il partit ensuite rejoindre Akiel, qui l'attendait un peu plus loin avec un drôle de sourire sur les lèvres. Durant son bref accès de colère, Harry avait brievement laissé retomber sa vigilance quant à la barrirère psychique qu'il s'était érigé pour se protéger de Voldemort. Cependant elle avait réussi à la contourné et avait pu apercevoir qu'Harry n'était pas insensible au charme qu'elle exerçait sur lui... Et c'était tant mieux... Elle l'aimait éperduement et ce depuis qu'elle l'avait vu pour la première fois, alors qu'il n'avait pas reçu toutes les distinctions réservées aux Elfes... Elle l'aimait, ça oui ... Et si lui pouvait l'aimer ... Quel bonheur ça serait ! De plus, il passait beaucoup de temps en sa compagnie en ce moment, Ron et Hermione étant tout le temps collés l'un à l'autre. Draco Malfoy n'avait pas mis longtemps pour remarquer l'affinité qui se développait entre Akiel et Harry ... Et s'était empressé de dire à tout le monde que le grand Harry Potter était amoureux d'une Elfe ... L'abruti... Si seulement il avait connu la vérité et les véritables pouvoirs des Elfes... Il n'en aurait pas dit la moitié et se serait prosterné à leur pieds pour les supplier de l'épargner. Harry n'avait pas eu de réaction outre mesure quand Malfoy avait répandu cette rumeur, il n'avait même pas fait mine de bouger.... Ce fut la sonnerie qui annonçait le début des cours de l'après-midi qui sortit Akiel de sa rêverie...
Harry, voyant qu'Akiel était ailleurs, l'avait attrapée par la main pour la conduire dans la salle de cours, où Mac Gonagall était sensée leur apprendre les bases pour se transformer en Animagus, sans pour autant passer à la pratique, au grand désespoir des elèves. Durant ce cours, Harry et Akiel restèrent en permanence en contact télépathique, n'ayant aucun besoin de suivre ce cours, étant maintenant tous deux des Animagus accomplis et chevronnés. ( je ne vous dit pas quels animaux ils ont, c'est encore trop tôt ( et c'est pas la peine de râler LyBy) ) Harry se laissa aller au bout d'un moment à sa rêverie... Il était dans une grande plaine où galopaient des licornes ... Elles fuyaient, plus précisément... Mais quoi ? Harry pouvait sentir ce sentiment de panique qu'elles éprouvaient mais n'arrivait pas à déterminer à quoi cela était dû... Quand il les vit... Des centaines de Mangemorts qui sortaient d'une forêt proche... et à leur tête, Voldemort lui même... Mais il semblait souffrir.... Derrière lui se trouvait un Elfe, juché sur un cheval... Mais il n'était pas comme les autres Elfes, sa beauté remplacée par un masque de laideur inqualifiable, des yeux rouges comme le sang, et cet Elfe, c'était.... Un Elfe Noir, comme ceux qu'on lui avait décrit lorsqu'il était encore en études chez les Elfes... On lui avait dit que lorsqu'un Elfe passait du movais côté de la Magie, toute la beauté qui aurait du être présente dans son âme laissait place à de la laideur , une laideur horrible, qui allait jusqu'à pourrir l'âme et le corps de cet Elfe.
« - MR POTTER ! ! ! entendit-il hurler »
Harry se reveilla aussitôt en jetant des regards tout autour de lui. Il était en cours de métamorphose, Voldemort et l'Elfe n'étaient pas là, en revanche, son professeur de métamorphose le regardait d'un air pas commode. Harry s'empressa de s'excuser pour son écart de conduite et se remit tout de suite au travail sous le regard amusé d'Akiel et celui exaspéré d'Hermione. Son c?ur battait tout de même la chamade, n'ayant pas l'habitude d'être réveillé si brusquement... Il se mit à penser que si c'était Akiel qui venait le réveiller d'une autre mainère, cela serait tout de même bien plus agréable. Celle-ci regardait Harry et avait pû saisir les dernieres pensées qu'il avait émises. Il tourna alors vers elle son magnifique regard vert mais elle s'empressa de détourner la tête, rouge comme jamais. Harry comprit alors ce qui venait de se passer et se promit d'aller s'excuser auprès d'elle à la fin du cours, et de lui avouer tout ce qu'il ressentait pour elle.
Comme lors de sa 4ème année, avant la 1ere tache, le temps sembla vouloir jouer au plus malin avec lui durant la fin du cours en s'écoulant le plus lentement possible. Quand la cloche sonna enfin, Harry attrapa vivement la main d'Akiel et sortit de la classe en adressant un regard d'excuses à son professeur de Métamorphose.
Harry adressa alors la parole à Akiel :
« -Excuse moi pour ce que j'ai pensé tout à l'heure, mais je dois te dire autre chose, avant que tu ne te fasses définitivement une fausse idée sur moi : je t'aime, Akiel, je t'avais déjà remarqué il y a un mois et demie quand j'étais arrivé chez les Elfes pour la première fois... Je t'en prie, laisse moi une chance de te montrer que je ne suis pas mauvais... »
La jeune Elfe lui sourit et répondit
« -Je sais que ce que tu as pensé n'était pas une pensée sombre, et moi aussi, je t'aime, Harry Potter, Elfe de ma contrée. Je n'osais pas te le dire, mais ces pensées confirment ce que tu dis, mais tu as en plus un c?ur pur, et je te donne le mien. »
Les deux jeunes Elfes s'embrassèrent alors, et une lumière vive se dégagea de chacun d'eux, sans toutefois qu'ils le remarquent. Dans son trône, le Roi Elfe souriait doucement en disant :
« - Le pacte est enfin scellé, les Elfes de Lumière sont à nouveau réunis pour tenter de faire triompher la lumière du plus grand danger que tous les mondes aient jamais connu... Nous remettons tous notre destin entre vos mains. »
Harry et Akiel se rendirent en cours de potions tous les deux, se tenant par la main et semblant être tous deux très heureux ( elle peut l'être Akiel, vu avec qui je l'ai fait sortir ^^ halala, je voudrais bien être cette Akiel mwa ^^) ... Arrivés à une quinzaine de mètres des cachots, Malfoy et une dizaine de Serpentards se mirent devant eux, l'air mauvais et les baguettes levées. Tu nous as ridiculisés dans le train, Potter, mais ça ne se passera pas ainsi... « Accio Baguettes » s'écria-t-il. Les baguettes d'Harry et d'Akiel s'envolèrent toutes deux en direction de Malefoy, mais ils ne tentèrent même pas de les récupérer... ce n'était pas la peine. Harry leva une main en direction de Malefoy et aussitôt, une boule d'éclairs était apparue dans sa main ... Un pouvoir des Elfes, car tout Elfe a le pouvoir de contrôler la Nature. De son côté, Akiel avait fait la même chose avec une boule d'eau. Harry, voyant la sombre silhouette de son professeur de potions se profiler au fond du couloir, fit disparaître sa boule d'éclairs et leva juste deux doigts vers le ciel, ce qui eut pour effet de faire trembler le sol sous le pied des Serpentards, qui s'affalèrent lourdement sur le sol. Akiel fit un léger geste de la main et leurs baguettes leur revinrent. Tous deux les rangèrent dans leurs poches respectives tout en faisait un autre geste de la main... Toutes les personnes ayant pu assister à cette scène perdraient la mémoire concernant ce qu'il venait de se passer. Ce fut ainsi qu'Harry et Akiel rentrèrent en cours de Potion, suivis de malfoy et sa bande, furieux, tout en ne sachant absolument pas pourquoi. Les deux jeunes Elfes, s'ils ne riaient pas extérieurement, s'ésclaffaient allègrement dans leur esprit.
NdA : Voilà mon douzieme chapitre, je ne sais pas si j'ai eu les 3 reviews que j'avais demandé pour mon dernier chapitre, mais aujourd'hui, j'avais du temps à tuer, donc j'ai écris deux chapitres, le 10 et le 11... Je remercie encore une fois LyBy pour ses reviews qui me font vraiment extrêmement plaisir et je lui fais un gros bizou pour que ca continue, je ne voudrais pas perdre ma plus grande revieweuse. JE VEUX DES REVIEWS SUPPLEMENTAIRES QUE CE SOIT POUR CRITIQUER OU POUR DIRE QUE C'EST BIEN , MAIS DONNER MOI VOTRE AVIS ! !
Les cours avaient maintenant repris depuis une semaine environ, tout était calme et même l'attitude révoltante qu'avait Rogue envers Harry n'arrivait pas à le faire sortir de ses gonds comme auparavant... Il avait renoué les liens de l'amitié avec beaucoup de monde et quand Cho était revenue pour lui demander de sortir avec elle à nouveau, il la regarda comme si elle était une moins que rien ... Ainsi, maintenant qu'elle avait voulu sortir avec lui certainement pour sa célébrité, elle voulait certainement etrenner sa beauté nouvelle. Cependant ses espoirs furent vite réduits à néant par un Harry qui eut cette fois-ci du mal à contenir sa fureur... Mais comment avait-il pu être amoureux de cette fille pendant 3 ans ? Cela lui semblait impossible... Maintenant qu'elle s'interressait à lui, il avait pu se rendre compte à quel point elle était superficielle et fausse dans ce qu'elle disait. Alors qu'elle lui demandait, Harry l'avait rabaissé comme il ne l'avait jamais fait pour qui que ce soit. Il l'avait quasiment insulté, puis culpabilisée sur le fait qu'elle était tout sauf fidèle à Cédric même si il était mort. Il partit ensuite rejoindre Akiel, qui l'attendait un peu plus loin avec un drôle de sourire sur les lèvres. Durant son bref accès de colère, Harry avait brievement laissé retomber sa vigilance quant à la barrirère psychique qu'il s'était érigé pour se protéger de Voldemort. Cependant elle avait réussi à la contourné et avait pu apercevoir qu'Harry n'était pas insensible au charme qu'elle exerçait sur lui... Et c'était tant mieux... Elle l'aimait éperduement et ce depuis qu'elle l'avait vu pour la première fois, alors qu'il n'avait pas reçu toutes les distinctions réservées aux Elfes... Elle l'aimait, ça oui ... Et si lui pouvait l'aimer ... Quel bonheur ça serait ! De plus, il passait beaucoup de temps en sa compagnie en ce moment, Ron et Hermione étant tout le temps collés l'un à l'autre. Draco Malfoy n'avait pas mis longtemps pour remarquer l'affinité qui se développait entre Akiel et Harry ... Et s'était empressé de dire à tout le monde que le grand Harry Potter était amoureux d'une Elfe ... L'abruti... Si seulement il avait connu la vérité et les véritables pouvoirs des Elfes... Il n'en aurait pas dit la moitié et se serait prosterné à leur pieds pour les supplier de l'épargner. Harry n'avait pas eu de réaction outre mesure quand Malfoy avait répandu cette rumeur, il n'avait même pas fait mine de bouger.... Ce fut la sonnerie qui annonçait le début des cours de l'après-midi qui sortit Akiel de sa rêverie...
Harry, voyant qu'Akiel était ailleurs, l'avait attrapée par la main pour la conduire dans la salle de cours, où Mac Gonagall était sensée leur apprendre les bases pour se transformer en Animagus, sans pour autant passer à la pratique, au grand désespoir des elèves. Durant ce cours, Harry et Akiel restèrent en permanence en contact télépathique, n'ayant aucun besoin de suivre ce cours, étant maintenant tous deux des Animagus accomplis et chevronnés. ( je ne vous dit pas quels animaux ils ont, c'est encore trop tôt ( et c'est pas la peine de râler LyBy) ) Harry se laissa aller au bout d'un moment à sa rêverie... Il était dans une grande plaine où galopaient des licornes ... Elles fuyaient, plus précisément... Mais quoi ? Harry pouvait sentir ce sentiment de panique qu'elles éprouvaient mais n'arrivait pas à déterminer à quoi cela était dû... Quand il les vit... Des centaines de Mangemorts qui sortaient d'une forêt proche... et à leur tête, Voldemort lui même... Mais il semblait souffrir.... Derrière lui se trouvait un Elfe, juché sur un cheval... Mais il n'était pas comme les autres Elfes, sa beauté remplacée par un masque de laideur inqualifiable, des yeux rouges comme le sang, et cet Elfe, c'était.... Un Elfe Noir, comme ceux qu'on lui avait décrit lorsqu'il était encore en études chez les Elfes... On lui avait dit que lorsqu'un Elfe passait du movais côté de la Magie, toute la beauté qui aurait du être présente dans son âme laissait place à de la laideur , une laideur horrible, qui allait jusqu'à pourrir l'âme et le corps de cet Elfe.
« - MR POTTER ! ! ! entendit-il hurler »
Harry se reveilla aussitôt en jetant des regards tout autour de lui. Il était en cours de métamorphose, Voldemort et l'Elfe n'étaient pas là, en revanche, son professeur de métamorphose le regardait d'un air pas commode. Harry s'empressa de s'excuser pour son écart de conduite et se remit tout de suite au travail sous le regard amusé d'Akiel et celui exaspéré d'Hermione. Son c?ur battait tout de même la chamade, n'ayant pas l'habitude d'être réveillé si brusquement... Il se mit à penser que si c'était Akiel qui venait le réveiller d'une autre mainère, cela serait tout de même bien plus agréable. Celle-ci regardait Harry et avait pû saisir les dernieres pensées qu'il avait émises. Il tourna alors vers elle son magnifique regard vert mais elle s'empressa de détourner la tête, rouge comme jamais. Harry comprit alors ce qui venait de se passer et se promit d'aller s'excuser auprès d'elle à la fin du cours, et de lui avouer tout ce qu'il ressentait pour elle.
Comme lors de sa 4ème année, avant la 1ere tache, le temps sembla vouloir jouer au plus malin avec lui durant la fin du cours en s'écoulant le plus lentement possible. Quand la cloche sonna enfin, Harry attrapa vivement la main d'Akiel et sortit de la classe en adressant un regard d'excuses à son professeur de Métamorphose.
Harry adressa alors la parole à Akiel :
« -Excuse moi pour ce que j'ai pensé tout à l'heure, mais je dois te dire autre chose, avant que tu ne te fasses définitivement une fausse idée sur moi : je t'aime, Akiel, je t'avais déjà remarqué il y a un mois et demie quand j'étais arrivé chez les Elfes pour la première fois... Je t'en prie, laisse moi une chance de te montrer que je ne suis pas mauvais... »
La jeune Elfe lui sourit et répondit
« -Je sais que ce que tu as pensé n'était pas une pensée sombre, et moi aussi, je t'aime, Harry Potter, Elfe de ma contrée. Je n'osais pas te le dire, mais ces pensées confirment ce que tu dis, mais tu as en plus un c?ur pur, et je te donne le mien. »
Les deux jeunes Elfes s'embrassèrent alors, et une lumière vive se dégagea de chacun d'eux, sans toutefois qu'ils le remarquent. Dans son trône, le Roi Elfe souriait doucement en disant :
« - Le pacte est enfin scellé, les Elfes de Lumière sont à nouveau réunis pour tenter de faire triompher la lumière du plus grand danger que tous les mondes aient jamais connu... Nous remettons tous notre destin entre vos mains. »
Harry et Akiel se rendirent en cours de potions tous les deux, se tenant par la main et semblant être tous deux très heureux ( elle peut l'être Akiel, vu avec qui je l'ai fait sortir ^^ halala, je voudrais bien être cette Akiel mwa ^^) ... Arrivés à une quinzaine de mètres des cachots, Malfoy et une dizaine de Serpentards se mirent devant eux, l'air mauvais et les baguettes levées. Tu nous as ridiculisés dans le train, Potter, mais ça ne se passera pas ainsi... « Accio Baguettes » s'écria-t-il. Les baguettes d'Harry et d'Akiel s'envolèrent toutes deux en direction de Malefoy, mais ils ne tentèrent même pas de les récupérer... ce n'était pas la peine. Harry leva une main en direction de Malefoy et aussitôt, une boule d'éclairs était apparue dans sa main ... Un pouvoir des Elfes, car tout Elfe a le pouvoir de contrôler la Nature. De son côté, Akiel avait fait la même chose avec une boule d'eau. Harry, voyant la sombre silhouette de son professeur de potions se profiler au fond du couloir, fit disparaître sa boule d'éclairs et leva juste deux doigts vers le ciel, ce qui eut pour effet de faire trembler le sol sous le pied des Serpentards, qui s'affalèrent lourdement sur le sol. Akiel fit un léger geste de la main et leurs baguettes leur revinrent. Tous deux les rangèrent dans leurs poches respectives tout en faisait un autre geste de la main... Toutes les personnes ayant pu assister à cette scène perdraient la mémoire concernant ce qu'il venait de se passer. Ce fut ainsi qu'Harry et Akiel rentrèrent en cours de Potion, suivis de malfoy et sa bande, furieux, tout en ne sachant absolument pas pourquoi. Les deux jeunes Elfes, s'ils ne riaient pas extérieurement, s'ésclaffaient allègrement dans leur esprit.
NdA : Voilà mon douzieme chapitre, je ne sais pas si j'ai eu les 3 reviews que j'avais demandé pour mon dernier chapitre, mais aujourd'hui, j'avais du temps à tuer, donc j'ai écris deux chapitres, le 10 et le 11... Je remercie encore une fois LyBy pour ses reviews qui me font vraiment extrêmement plaisir et je lui fais un gros bizou pour que ca continue, je ne voudrais pas perdre ma plus grande revieweuse. JE VEUX DES REVIEWS SUPPLEMENTAIRES QUE CE SOIT POUR CRITIQUER OU POUR DIRE QUE C'EST BIEN , MAIS DONNER MOI VOTRE AVIS ! !
