Tout d'abord et pour la première fois, je vais faire les réponses aux reviews au début de ce chapitre. Je voulais aussi m'excuser pour l'absence de parution de chapitre pdt le week-end mais j'ai pas pu écrire donc voilà ^^. Je m'y prends maintenant, je post le chapitre dimanche soir ou lundi vous verrez par vous même.

LyBy : Merci encore pour les reviews que tu m'as écrites ça me fait réellement plaisir et j'ai eu le nombre de reviews que j'attendais pour continuerma fic, donc voilà, ça ne s'arrete pas. Gros bisous, et merci de ton soutien.

Serena24 : Merci beaucoup pour ta review, qui m'a aussi fait très plaisir, et en passant de rien pour ma review ^^ ce fut un plaisir (. J'aime encourager les fics qui me paraissent bien et la tienne m'a paru très bien donc voilà :p.

Aiko : Merci beaucoup pour ta review et tes louanges lol (. J'aime bien me faire complimenter c'est toujours agréable ^^ hihihi. Pour ce qui est des pouvoirs d'Harry et pour Sirius, vous allez voir, je vais les vous ressortir d'un coin, ça ne sera plus long et ce chapitre devrait te le prouver.

Voilà vous êtes mes trois seuls reviewers actifs... Ca ne fait kommeme pas très trop bocou... J'ai des doutes quant à la continuation de cette fic à long terme... voilà, enfin bon, place à mon:

Chapitre 12-Pas de titre

Harry et Akiel deambulaient tranquillement dans le parc, en quête d'un endroit tranquille, quand soudain,, un grand chien noir arriva devant eux en courant aussi vite qu'il le pouvait.

« -Ho Sniffle ! Mais que fais-tu ici mon chien ? »

Harry ne se souciait pas d'Akiel, lui ayant tout raconté sur Sirius, mais se préocupait des eventuels baladeurs qui se seraient trouvés dans le parc à ce moment là. Le chien repartit aussitôt, mais un peu moins vite, pour que les deux jeunes Elfes puissent le suivre. Il les mena au bureau du directeur, qui avait un air grave, qu'Harry ne lui avait pratiquement jamais vu jusqu'à ce jour.

« -Mes amis, nous avons reçu une note de Voldemort... Il va attaquer Poudlard dans deux heures, accompagné de tous ses Mangemorts. J'ai bien peur qu'il faille aussi se méfier de quelques Slytherin, mais attention tout de même, tous les slytherin ne sont pas nos ennemis... Je pense notamment, à Draco Malfoy, Harry, qui a refusé de devenir Death-Eater... Il me sert d'espion auprès de Voldemort en ce moment...

-Voldemort ne nous posera aucun problèmes, Mr.le Directeur, je vais m'occuper de lui et de ses Mangemorts tout seul, comme me l'avait demandé le Roi Elfe. Je ne crains pas Riddle, mes pouvoirs sont maintenant beaucoup plus développés que les siens. J'ai cependan des soucis, concernant son Maître, c'est un Elfe Noir... Directeur, je compte sur vous pour enfermer tous les élèves dans la Grande Salle quand j'irai affronter Voldemort... Je ne veux pas qu'ils courent le moindre risque en étant dehors, ils pourraient prendre un mauvais coup... Je compte sur toi aussi, Akiel, dit- il à la jeune Elfe en la regardant tendrement. Je ne veux pas que tu viennes m'aider, sous aucun prétexte, j'attends cet affrontement contre l'Assassin depuis maintenant trop longtemps... Il est temps qu'il paye. »

Pour toute réponse, la jeune Elfe déposa un léger baiser sur les lèvres d'Harry, tout en lui disant mentalement « je te le promets ». Dumbledore rassembla donc tous les élèves dans la grande Salle, attendit qu'Harry en soit sortit, puis en sortit lui-même. Akiel jeta un sortilège de fermeture sur la grande Salle, pour empêcher quiconque de sortir, mais elle n'avait pas prêté attention au gros chien noir qui s'était faufilé entre les deux grandes portes avant leur fermeture. Le chien sortit alors directement dans le parc, où il huma l'air, pour sentir de quel côté était partit Harry. Il ne voulait pas que quoi que ce soit arrive à son filleul, en particulier après la discution qu'ils avaient eu pendant la semaine passée :

*Flash Back*

Harry et Sirius étaient dans les quartiers de ce dernier, quand soudain, Harry prit la parole :

« -Sirius, je voulais te dire ( que je t'attaaaaannnnnnnnn *lol* ) que tu comptes beaucoup pour moi. Tu es mon parrain me diras-tu... oui, en effet, tu l'es, mais je te considère maintenant comme mon propre père... Tu ne peux pas imaginer ce que j'ai ressenti quand je t'ai vu tomber dans le passage voûté et que tout le monde me disait que c'était « sans espoir désormais ». J'ai cru que j'allais mourir de chagrin... Mais encore une fois Dumbledore nous a tous sauvés... Et maintenant c'est à moi de vous protéger des dangers occasionés par Voldemort, où tous les Elfes Noir du monde...

-Harry, je te considère comme mon fils, tu le sais.... Et même si tu ne l'es pas, je suis et je resterait ton parrain, ton parrain qui n'a vécu que pour toi à Azkaban, ton parrain qui mourrait, pour toi, comme il aurait dû mourir pour tes parents... avait dit Sirius d'une voix tremblante. »

Et le parrain du jeune Elfe était bien prêt à faire ce qu'il avait dit qu'il ferait, à savoir mourir pour protéger son filleul, s'il le fallait... Il courrait donc vers l'endroit où était Harry, près de la forêt interdite, qui était maintenant à feu et à sang, un grand troupeau d'Unicorns courrait dans leur direction, fuyant l'armée composée de plusieurs centaines de Mangemorts qui était en train d'apparaître à la lisière de la forêt. A leur tête se trouvait Voldemort lui-même, arborant un air de grande satisfaction, et marchant vers le jeune garçon qui se tenait immobile dans le parc de Poudlard. Derrire le Mage Noir, et au milieu de l'armée de Mangemorts, en hauteur, se trouvait un Elfe Noir incroyablement laid. Tout conconrdait avec le cauchemar qu'avait fait Harry...

Et voilà, mon chapitre 12 est fini, je sais qu'il ne s'est pas passé grand chose, mais on voit notamment un retour de Sirius... Je ne pouvais pas le faire apparaître comme ça, et de toute façon, ma fic est quasiment terminée au brouillon, donc voilà, je suis ce que j'ai déjà écrit sinon je risque de me perdre et de faire plein de bêtises par la suite. Voilà, review review review review review review review review. Tcho^^. ThTomeWriter