Un rêve, une vie…
Disclamer :Tout est à J.K.Rowling
Avertissement :Si vous êtes allergiques aux fautes d'orthographes, ce texte pourrais engendré une quelconque réaction.
Références :Seulement les 4 premiers tomes d'Harry Potter. En aucun cas je ne parlerais du cinquième. L'Histoire commence tout de suite après le quatrième livre.
Réponse aux review :
Ayanami93 :J'espère que tu vas continuer à aimer l'idée parce que la elle se profile un peu plus.
Magic Dream :Salut toi! a fait bizarre de voir les rôles inversés. habituellement c'est moi qui te review et c'est toi qui me répond…Bon et oui je continue toujours. J'espère que tu vas aimer. Sans toi il faut dire que je n'aurais pas pus la mettre.
Chapitre 1
Plus tard dans la soirée, on vint cogner à sa porte. Draco referma son livre et se dirigea vers celle-ci. Quand il l'ouvrit, il découvrit un petit elfe de maison. Celui-ci se tenait là, tremblotant de peur, les yeux river sur le tapis. Le serpentard continua à le regarder exaspéré par son attitude. Il commençait à s'impatienté mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, la misérable créature se mit à parler.
-Mindy est vraiment désolé pour cette interruption…Ho oui vraiment très désolé. Le maître a demandé à Mindy de vous avertir que ce soir le dîner sera servi à 7:30. Pardonnez encore Mindy pour cette intrusion monsieur.
Après encore quelque phrase de " excusez Mindy pour le dérangement "et de " Mindy est totalement navrée de vous avoir dérangée " le petit être s'inclina profondément et partit en jouant nerveusement avec la tête d'oreiller qu'il portait. Le jeune homme complètement excédé par ce comportement alla s'asseoir dans un fauteuil.
Il était très rare que son père le convoque pour un dîner, et les fois qu'il l'avait fait, les repas ne s'était pas toujours bien terminé. Il se souvint d'une fois ou il était revenue dans sa chambre couvert de bleu parce que son père l'avait battu. Il devait au moins avoir 7 ans alors Une série d'image défila dans sa tête. Une paire de claque à cause de ses piètre performance au Quidditch , un doloris à cause d'une insulte envers un des amis de son père., un autre à cause de son premier bulletin, un petit séjour dans une salle de torture après avoir manqué de respect à son père…Les images continuait à défiler dans sa tête. Il se voyait grandir à travers les claques, les sorts et les autres tortures que lui infligeaient son père. Quand il releva sa tête, il vit qu'il lui restait seulement une demi-heure pour se préparé.
Après avoir fait sa toilette et revêtu un pantalon noir, il enfila une chemise aux couleurs de sa famille. Elle était d'un gris sombre qui, avec la lumière, pouvait devenir pâle. Sur la partie droite de sa chemise, il y avait le blason de la famille Malfoy. C'était un faucon brodé en argent. Sa pupille était représentée par une pierre qui, toujours selon la lumière, offrait plusieurs possibilité de bleu. Toute les grandes familles avaient un blason. Dans son cas, le faucon représentait la fierté, l'assurance, l'élégance et aussi une certaine attitude de domination. Après avoir regardé l'heure il décida qu'il était temps de descendre.
Note de l'auteur : Je sais c'est toujours court mais le reste est écrit. Ce qui ma étonnée le plus c'est que j'ai reçue des review pour, il faut le dire, un très court chapitre tandis qu'il y a des auteurs qui on 5 chapitres mais toujours aucun review.
P.S:Je tien à remercier Magic Dream.Si j'ai réussi à mettre mon histoire sur le net c'est grâce à elle et à ses précieuses informations.
