Diclamer : tout es à J.K.Rowling

Avertissement :Il y a une tonne de fautes.

Réponse au review :

Magic Dream :Merci pour tes précieux (mon précieux, mon trésor *Golum*) conseils. Hé oui, ça prit du temps avant de mettre la suite mais c'est à cause que j'avais un blanc. Le " syndrome de la page blanche " me touche de plus en plus. Je suis malheureusement une personne à risque. J'ai été voir ta fic . La suite est toujours aussi formidable! Xxx

Chapitre 4

-Oh merde… Dit Draco d'une voix traînante et enrouée.

Il venait de se rendre compte de sa position. Il était tombé du divans sur lequel il dormait et s'était retrouvé sur le planché froid et dur de sa chambre. Le livre qu'il lisait la veille était aussi étalé à terre. Il massa sa nuque endolorie pas la chute. Son regard se porta sur l'horloge.

-Hé merde! Répéta-t-il plus fort cette fois-ci.

Il était 7:32. Il lui restait seulement une demi-heure pour aller à son cours. Il prit donc une douche " express " et s'habilla en vitesse. Ensuite, il regarda son horaire, pris des bouquins, des cahiers et des parchemins. Il fourra tout ce matériel dans son sac de cuir et se dirigea rapidement vers la salle de cours.

Personne n'était encore arrivé. Tout en plaçant méticuleusement ses affaires sur la table, il observa la pièce. L'atmosphère qui y régnait était toujours la même c'est-à-dire, calme et propice au travail. En face de sa table de travail se trouvait le bureau du professeur. Il y avait cinq étagères accotées au mur. Les seules choses qui changeaient dans cette pièce pensa le blond c'était les livres posés sur les tablettes. Il ouvrit son épais cahier de note sur une page vierge. Il y inscrivit la date d'une écriture rapide et élégante. Une personne entra dans la salle.

-Mauvais réveil à ce que je peux voir!

Il reconnue aussitôt la voix. Cette remarque l'énervait un peu par contre " à ce que je peux voir ". Le serpentard s'examina. Non sa chemise n'était pas à l'envers, ses lacets n'étaient pas détaché, sa cravate était négligé mais elle l'était toujours alors. Qu'avait-il voulu dire. Il se passa la main dans les cheveux. Non il ne voyait vraiment pas…Sa main! Elle était mouillée. En lançant le sort de séchage en se maudissant d'avoir pu oublier ce détail.

Il reporta son attention sur le professeur. Il aurait due se douter que Mr. Sweider lui donnerait ce cour d'histoire. L'histoire était une des matière préféré de Draco. À Poudlard, le fantôme racontait aux étudiants, quand ils ne dormaient pas, la révolte des gobelin et la coopération des elfes de maisons dans la guerre de 8 ans. Bref, des cours d'une inutilité assommante. Ici, il n'apprenait rien de cela. Il étudiait la vrai guerre. Certains auraient dit la guerre entre le bien et le mal mais le jeune homme avait depuis longtemps bannit cette perception. Le bien et le mal n'avait pas beaucoup de signification pour lui. C'est relatif pensait-il. Une simple question de point de vue. Ce qu'il apprenait dans ses cours d'histoire c'était surtout comment se comporter lors d'un combat. Il se souvient souvent que son enseignant lui donnait des mises en situations pour devoir. Lui, devait écrire toutes les actions que son équipe ferait pour coincé l'ennemi. Pour vérifier si ses stratégie fonctionnait, Mr. Sweider avait fabriqué plusieurs figurines. Il y en avait des noirs et des blanches. Les noires représentait des mangemorts et les blanches, les aurors. Les petits sorciers noirs exécutait les ordres du devoir. Quant aux figurines blanches, elles faisaient tout pour contrecarrer les plans de l'élève. Ça avait pris deux ans à Draco pour avoir sa première victoire sur les blancs. Le jeune étudiant avait remarqué que les petits aurors étaient toujours plus fort et plus nombreux que leurs opposants. Quand le jeune homme en avait demandé la raison. Le professeur lui avait dit, d'une voix remplit de souvenir, que c'en était souvent ainsi. Les paroles de Mr. Sweider le tira de ses pensés.

-Cette année, je vous apprendrais les stratégies de groupe plus important, pour des mission encore plus longue. Tu sera l'organisateur. Tu devra t'occuper des vivres, du matériels, des accessoires, du nombre de personnes dont tu aura besoin et des fonction de ceux-ci. Tout ça en plus, bien sûr, des stratégies d'attaque. Au fur et à mesure que tu avancera dans ta mission, je serais de moins en moins précis dans mes explications. Tu devra donc essayé de prévenir toi-même l'ennemie. Mais avant out, laisse moi te raconté ma mission en Russie dans les années 80. C'était…

L'ancien stratège de Voldemort conta sa mission dans les moindres détails. Il dévoila aussi quelques une des stratégies qu'il avait employés pour ne pas se faire prendre par les aurors. Il lui révéla les plans auxquels il avait pensé mais qu'il n'avait pas pue mettre à exécution.

-Un auror était au bord du lac. Raconta-t-il J'aurais voulu me jeter un sortilège de Sourdinam (sort de silence) pour m'approcher et le capturer. Par contre, je me suis ravisé au dernier moment …Savez vous pourquoi?

Draco analysa la situation. Pour cela, il fallait se mettre du point de vue du professeur mais aussi de celui de l'ennemi. Après quelques minutes, il trouva la réponse.

-L'homme aurait pu vous voir répondait il

-Et comment? Questionna l'autre

-Si l'auror était face au lac et que vous vouliez l'attraper par derrière. Il aurait sûrement vu votre reflet sur l'eau glacer.

-Exact. C'est pourquoi j'ai décider de …

Et il continua ses histoires.À la fin du cours, l'enseignant donna son devoir.

-Je veux que vous me fassiez trois rouleaux de parchemin sur les préparatifs de cette mission. Ce sera une expéditions pour délivrer d'anciens mangemorts qui se trouvent en Amérique du sud. Voici la carte dit-il en lui tendant un vieux parchemin. Pour le moment je ne vous en dirais pas plus.

Le cours était terminé mais Draco ne fit que changé de matériel. En fait, il allait suivre un cours de sortilège dans un instant. Il supposa que ce serait encore Mr. Sweider qui allait donné son cours puisque celui-ci était resté à son bureau. Il devait chercher ses notes. L'instituteurs commença dès qu'il les eu trouvées.

-Ce cours portera sur l'écriture invisible. Mais surtout sur comment écrire et comment décoder une écriture invisible.

Le professeur lui fit écrire un paquet de formules. Le blond les essaya toute en suivant les précieux conseils de son enseignant.

-Maintenant je veux vous faire passer un petit test.

Le tuteur lui présenta trois parchemins.

-Je veux que vous me disiez lequel contient un message. Après avoir jeté les sorts les sorts qu'il connaissait déjà comme " Finit incantatem ", il commença à énumérés les sorts qu'il avaient pris en note. Aucun de tous les sorts qu'il avaient appris ne dévoila un parchemin. Mr Sweider donna un coup de point sur la table. Les parchemins, les livres et le cahier de note se soulevèrent. L'encrier lui, renversa.

-Comme vous n'êtes pas capable de le trouver maintenant, s'impatienta-t-il. Vous me le direz la semaine prochaine. J'ai pas juste ça à t'apprendre. Incapable. Si au moins vous faisiez autre chose que collectionner les échecs! Peut-être seriez-vous un peu moins sot.

Il continua à marmonner des phrases incompréhensibles ayant sûrement un certain rapport avec le manque de sérieux de son élève et de son incapacité. C'était le genre de chose qu'il disait habituellement à Draco. Aussitôt qu'il ratait quelque chose il lui reprochait d'être sot, incapable, bête, maladroit., incompétent, idiot, imbécile, incapable, maladroit… En plus, pensa l'étudiant il se répétait.

À la fin de la leçon, il lui donna un autre devoir.

-Vous me ferez six rouleaux de parchemin sur la combinaison de ses sorts, les effets de ceux-ci, les nouveaux contre sorts à utilisés, et l'origine de ses sorts.

L'étudiant rangea son matériel et quitta la classe. Il lui restait encore deux autres cours cette après-midi.