Origine : Au pif, j'dirais Gundam Wing. . .
Disclaimer : J'les avais commander à noël, tous les cinq. Mais ils étaient en rupture de stock, donc ils ne sont toujours pas à moi mais j'ai bon espoir, p'être qu'en étant très, très gentille. . . y vont se matérialiser pile poil devant moi, un jour où je m'attendrai pas... Oui, on peut toujours rêver...
Genre : Pas très défini, disons gros délire sur les capacités culinaires de nos p'tits bishonnens... Parce que je m'ennuyais un max aussi... donc pourquoi ne pas écrire une fanfic...
Couple : Mon préféré 3x2et puis un autre, plus tard. Qui a dit que je contournais un peu la question ?
Note: J'était en train de regarder la cinquième avant de l'écrire et je pense que ça se voit surtout au début. . . C'est la première fic que je met sur fanfiction donc, la mise en page, je sais pas du tout ce que ça va donner !
Délire culinaire,
Chapitre 1 : Cuisine américaine
Cela faisait plusieurs semaines que les pilotes n'avaient pas eu de missions et ils comblaient le manque d'adrénaline comme ils pouvaient. Heero et Quatre étaient donc absorbés par un très intéressant reportage sur le mode de reproduction des sauterelles du Gabon qui succédait d'ailleurs à un autre reportage sur le comportement des langoustines en milieu méditerranéen. Trowa et Wufei était plongé dans leurs bouquins très intéressant aussi sur le possible déploiement des forces Napoléonienne s'il avait envahi la Chine pour l'un et la déforestation de Mars pour l'autre, quand une tempête brune vint annoncer le début des festivités.
"J'AI FAIM !
-Maxwell, il n'est que midi, tu as pris ton petit déjeuner il y a à peine une demi heure..."
Trowa ne put retenir un sourire en pensant que certaines nuits pouvaient être bien plus épuisantes que les journées de missions.
"M'en fiche ! J'ai faim, je veux manger quelque chose tout de suite...
-Tu t'es quand même enfiler trois pizzas double ration de fromage à toi tout seul hier soir, tu vas me dire que tu as tout éliminer pendant la nuit..."
Voyantl'air profondémentdésintéressé de Trowaainsi la taille que prenaient le sourire de Duo, Quatre jugea préférable de stopper net ses paroles pour ne pas lui tourner au rouge vermillon.
"J'AI FAIM ! J'AI FAIM !"
Wufei qui commençait à avoir des envies de meurtre sur l'Américain, chercha une solution à ces cris bestiaux. Depuis quelques semaines, Duo avait en effet mis en oeuvre d'effroyable tactique pour arriver à ses fins. Alors que la stupidité était loin de le caractériser, il avait découvert par le plus grand des hasards que faire preuve d'idiotie lui permettait d'arriver à ses fins avec le Chinois. Autant dire qu'il ne s'en privait pas. Aujourd'hui, il avait donc adopter dés le matin, une attitude infantile des plus horripilante. Du moins, pour qui faisait attention à lui. Et Wufei comme d'habitude et son mauvais caractère le premier, étaient tombés droit dans ses filets.
"Si tu as si faim que ça, tu n'as qu'à préparer quelque chose Max..."
Aussitôt après avoir prononcer ces paroles, Wufei les regretta et il ne fut pas le seul. La dernière fois que Duo avait fait la cuisine, il avait mis la cuisine sans dessus dessous etde plus, il avait failli intoxiquer tout le monde avec sa spécialité made in America. L'intelligencepourvoit pas toujours d'un talent inné pour la cuisine. Hélas pour eux.
Mais en fait et dans l'idée de départ, cette recette de pizzaaurait sans doute pu être bonne et réussie, mais Duo ne possédait pas tous les ingrédients ( il les avait donc remplacer par d'autres, de substitution comme il avait dit) ni un sens très aiguisé de l'art culinaire.
Rien qu'à l'évocation dans son esprit de cette soi-disant garniture pour pizza, Wufei se sentit tourner de l'oeil. Apparemment, les autres avaient suivi le même raisonnement, Heero quitta la pièce rapidement, et Quatre avait pris une jolie teinte verte, quant à Trowa, il avait l'air prêt à suivre Heero vers les toilettes.
Seul Duo restait souriant. Pensant en son for intérieur qu'il n'avait jamais aimé faire la cuisine et qu'une démonstration catastrophique était sans doute le meilleur moyen pour qu'on ne lui demande plus jamais de la faire.
"Ce n'est pas une mauvaise idée Wuffy, ma pizza de la dernière fois était très réussie, tous les ingrédients n'étaient pas frais, il y avait beaucoup de conserve mais j'ai bien aimé, surtout les sardines à l'huile et le reblochon. Et puis, la guimauve fondue avec les olives aux piments, j'ai adoré ! Vous aviez aimé ou pas ? Quatchou ? Là, j'ai un trou, je sais que le lendemain matin il n'y avait plus rien. Du coup, quelqu'un avait dû la finir tout seul la nuit... Wufei ne prend pas cet air, là, je pressens que c'est toi...
-Ou bien quelqu'un l'a envoyé en colis express chez le bonbon rose, murmura Wufei en se remémorantle crochetfurtif d'Heero vers la cuisine pour empaqueter le plat, alors queil allait rejoindreQuatre sous la couette.
-Pff ! Piètre tentative d'empoisonnement, elle est venu remercier Heero pour son succulent gâteau la semaine suivante.
-Qu'est-ce que tu marmonnes Wu ? Bon, vous aviez aimé ? Je ne rappelle plus si vous avez aimé... Quat-Chan, t'avais aimé ou pas ?"
Quatre qui priait pour qu'il ne lui demande pas son avis passa du vert au rouge puis revint au vert en essayant de répondre à la question. Duo riait à s'en broyer les côtes. Intérieurement bien sûr. Ca aurait été tout fiche en l'air que de montrer son hilarité au grand jour...
"Euh, c'était... euh... C'était intéressant, oui, c'est ça, intéressant.
-Intéressant... Duo maudissait maintenant le côté diplomate deQuatre et décida, bien lui en fit, d'en... rajouter une le gâteau à la crème d'avocats et de fraise de Réléna ?" Demanda-t-il innocemment avec son air le plus angélique.
Le rappel des ingrédients plus celui du gâteau vert et rose avait terminer d'achever Quatre et Wufei, ce dernier courut dans la cuisine chercher son sabre pour abréger le discours nauséeux de l'américain et Quatre qui était encore plus vert que le vert... de tout à l'heure fila retrouver ses deux autres coéquipiers.
" Intéressant ? Ma cuisine est intéressante ? Mais qu'est-ce qu'il entend par là..."
Duo semblait s'interroger sur le but profond de sa pizza, les pieds sur la table du salon et les bras croisés derrière sa tête, quand Wufei revint furieux. Duo ne le remarqua pas, plongé comme il l'était dans sa réflexion. Réléna avait fait fort avec son gâteau tout de même... Même peut-être mieux que lui... Elle non plus n'avait dans ses loisirs favoris de faire la cuisine et entendait bien comme Duo, le faire comprendre à son entourage de la manière la plus directe possible... Mais Heero étant courageux, parfait et suicidaire... finissait toujours ses parts de gâteau en la félicitant. L'Américain ne comptait plus le nombre de fois où il avait cru que la princesse allait saisir le plat et l'écraser sur la figure du Japonais...
"Qui a osé couper la brioche de ce matin avec mon sabre ?Il se tourna immédiatement vers Duo, son sabre à la main, recouvert de beurre et de confiture.
-En plus tu as tartiné ton p'tit déj' avec, tu l'fais exprès ou quoi ?"
C'était au tour de Wufei d'être vert. . . mais de rage cette fois ci. Le pilote toujours à l'aise dans son personnage de crétin congénital, le regarda avec des yeux bovins puis inspecta le katana.
"Bah, y'avait plus de couteau alors. . . et puis c'était pratique pour le nutella, ça allait jusqu'au fond du pot... Tu vois le problème existentiel qu'engendre les petites cuillères... on est obligé d'en avoir plein les doigts si on veut racler toute le pot quoi...
-Du nutella est rentré en contact avec mon précieux katana !"
Wufei avait maintenant deux brasiers à la place des yeux, brasiers qui lançaient des éclairs au natté assit devant lui. Des genres de brasiers électriques...
"Comment as-tu osé, mon sabre est sacré, il est transmis de génération en génération !
-Euh, c'était le seul truc qui ressemblait à un couteau de toute la cuisine alors. Essaya Duo soudain en manque d'argument. Il va bientôt avoir de la fumer qui va lui sortir par les oreilles, oh non, par le nez comme ça ce sera... un vrai petit... dragon !"
L'idée de voir Wufei en dragon avec des petites ailes vertes et de petites cornes rouges et pointues ne fit qu'augmenter l'hilarité du natté qui souriait maintenant de toutes ses dents sans essayer de se retenir.
"Qui ressemblait à un couteau. . . Qui ressemblait à un couteau ! Maudit Maxwell, je vais te faire ingurgiter ta tresse."
Il commença à courser Duo dans tout le salon, renversant allègrement fauteuils et chaises qui encombraient le passage de leur poursuite infernale.
Duo se retrouva bientôt accoler à un mur, faisant face à un Wufei menaçant, qui avançait dangereusement vers lui avec son sabre toujours en main. Cette fois, il ne riait plus, de la fumée sortait réellement des oreilles du chinois ! Enfin du moins, c'était l'effet d'optique produit par les bougies posées sur l'étagère derrière eux...
"Qu'est-ce qui se passe ?"
Quatre venait de rentrer dans la pièce accompagner des deux autres pilotes qui ne se préoccupait pas de la situation plus que cela hormis quelques coups d'oeil rapide en direction de Duo qui pour une fois se disait rien et attendait sagement que son "dragon" le décapite.
"Ce crétin s'est servi de mon sabre pour étaler du nutella !" Siffla Wuffei.
A ces mots, les deuxhommes de glacepiquèrent un méchant fard. Le Chinois s'en aperçut et eu du mal à ne pas se consumer sur place de fureur.
"Vous aussi ! Le clan des dragons n'est plus rien à cause de vous, vous avez entaché sa mémoire...
-De beurre, de confiture de framboise et de nutella, continua Duo les yeux dirigés vers le sol, tandis que se doigts trituraient le bout de sa tresse pour patienter.
-RAAAAH ! Je vais mourir de honte.
-Bah, meurt, écoute... Je te retiens pas."
Sur cette dernière paroles du natté, complètement pétrifié de rage et d'humiliation, Wufei se sauva dans la chambre, les petites ailes vertes repliées et la queue entre les jambes. Duo sauta alors au cou de Quatre et lui ébouriffa les cheveux, puis reprenant ces esprits, il revint vers sa première préoccupation, son estomac.
"Bon bah , c'est pas tout ça mais j'ai faim et je vais faire à manger...
-NON !
-Pourquoi, non ? J'ai faim , je cuisine...
-En fait, TA cuisine ne peut pas vraiment être qualifier de CUISINE et ta dernière expérience nous a tous rendu malade. Tous sauf toi ! commença Heero, sans hurler. Duo le regardait l'air le plus étonné du monde. Heero n'avait tout de même pas cru qu'il avait lui-même goûté à son immonde préparation. Si ?
-Alors je te le demande, laisse quelqu'un d'autre préparer à manger à ta place, s'il te plait, Duo. Sinon, tu vas tous nous... dégoûter de manger, continua Quatre plus diplomate.
-...,termina Trowa. Laisse les cordons bleu aux fourneaux, ta pizza était immangeable, une véritable torture ! Mais tu étais adorable avec ton tablier...
-Peuh... Bougonna Duo pour la forme, c'est bon, je laisse quelqu'un d'autre faire à manger. Un observateur attentif aurait pu remarquer l'air victorieux qu'il arborait mais personne ne le regardait vraiment, tousde nouveaux concentrés sur le petit écran de la télévision où un chanteur se masturbaitconsciensieusement avant degrimper sur scène.
MaisDuo étant Duo, il n'était pas précisément enclin à oublier son estomac. Ilcommença alors à bondir partout dans la pièce en criant sa phrasedu jourà tue-tête, à savoir : J'AI FAIM !
- Il passe de drôle d'émission sur cette chaîne... Vraiment étrange... murmura Quatre sans quitter les images des yeux.
-J'AI FAIM
-S'il vous plait que quelqu'un le calme, sinon, il va arriver un accident, menaça Heero en sortant un gun de son magic spandex.Mais sinon,je pense que c'est une émission spécialisée dans les moeurs des musiciens avant les colonies... Trowa occupe toi de Duo. Il arrive vraiment à se... lui-même... enfin il doit falloir être super souple...
Trowa qui écoutait d'une oreille les commentaires de Heero sur la fellation que pratiquait sur lui-même un chanteur punk, attrapa Duo par la taille, pris son visage entre ses deux mains et l'embrassa passionnément, ce dernier - qui n'attendait que ça-arrêta immédiatement de gesticuler et enlaça à son tour son pilote préféré ;ilsnese lâchèrent qu'à bout de souffle...pour mieux s'installer sur le canapé et reprendre là où il venait de s'arrêter. Tandis que Duo s'attaquait à la gorge de Trowa qui ne pouvait plus retenir des gémissements de soupirer, il plongea ses mains sous le t-shirt noir de l'Américain, celui-ci grogna sous les rudes caresses et se cambra.
"Vous pourriez prendre une chambre" Signala Quatre en les regardant sans gène et même en mattant allègrement.
Heero soupira une fois de plus et l'attrapa par le colpour le tirer dans la cuisine avant qu'il ne fonde littéralement devant le sofa.
Fin du chapitre
Juste un 'tite note au passage, j'adorerai avoir des reviews même si c'est pour me dire que c'est nul, au moins j'serai fixée, lol ! Au moins une ça me ferait super plaisir !
