Auteur : Hathor

E-mail : hathor88@caramail.com ou hathor88@wanadoo.fr

Origine : Au pif, j'dirais Gundam Wing . . .

Disclaimer : J'les avais commandés à Noël, tous les cinq. Mais ils étaient en rupture de stock, donc ils ne sont toujours pas à moi mais j'ai bon espoir, p'être qu'en étant très, très gentille . . . y vont se matérialiser pile poil devant moi, un jour où je m'y attendrai pas . . .

Genre : Pas très défini, disons gros délire sur les capacités culinaires de nos p'tits bishonnens

Couple : Mon préféré et puis un autre, plus tard. Qui a dit que je contournais la question ??!!? Plus une 'tite surprise !! J'suis sûr qu'elle fera plaisir à qqn au moins.

Remarque : J'ai écris ce chapitre pendant un cours de Bio, voilà l'explication de la folie momentanée d'un des G-boys. Ne cherchez pas, vous allez comprendre !!

Ashitaka ou lord khanista, sache que j'ai failli transgresser ce que je t'avais dit tellement je me suis emportée en écrivant ce chapitre, heureusement une lueur de raison m'a soudainement éclairé, il était deux heures du mat'.

Réponses aux reviews :

D'abord, vous n'avez pas de chance, j'adooooooooore le 2*3 a un point inimaginable, promis j'essaye de faire un truc plus classique la prochaine fois, en plus j'ai eu une idée lumineuse hier, encore en cour de bio, c'est très riche en inspiration ce cours là !!

Luna : tu as de la chance, le sabre de Wufei m'inspire un max. Et puis, voilà la suite avec Wufei et son sabre !! Merci pour ta review.

Sakura : Contente que ça t'ait plu, moi en tout cas, j'suis une grande fan de tes fics surtout celle où Quatre déraille, morte de rire !! Merci pour ta review !

Minako : Super contente que ça te plaise, sur ce chapitre, j'ai essayé de rester dans le même registre même si je suis un peu partie en live, surtout au début et puis aussi à la fin, et puis le milieu j'en parle même pas !!! Merci pour ta review.

Mimi : Ta demande a été pesée, contrôlée et . J'avais pas l'intention de laisser Wuffy (Wufei : Stupide onna, c'est Wufei !!). tout seul, en faite dans ce chapitre c'est lui la « star », le pauvre !!! Quant au 1*4, désolé, c'est comme ça et ça va le rester, pour le meilleur et pour le pire !! Merci pour ta review.

Poucycatt : Voilà la suite !!

Christine : J'ai la suite, enfin ! Donc la voilà ! Merci pour ta review.

Cora : Merci pour ta review, t'as été la première et j'étais ravie. Voilà la suite, j'espère que ça te plaira !!

Le passage entre ********* est le délire, lorsqu'on sort des **********, on reprends un cours plus ou moins normal.

Délire culinaire, chapitre 2 : Expédition vers la cuisine.

Wufei était dans sa chambre, marchant de long en large dans sa chambre. Il y était enfermé depuis le midi à la suite d'un léger malentendu entre les fans de nutella et lui. L'incompréhension de ses camarades envers son « couteau de cuisine » l'avait profondément déçu jusqu'à ce qu'il s'aperçoive qu'il ne s'agissait en fait que d'un sabre d'entraînement. Son héritage était toujours à l'abri dans son coffre avec ce ridicule petit lézard rouge gravé sur le couvercle d'acajou comme gardien.

Sa colère enfin retombée, il avait dévoré un traité historique sur les géraniums vivaces au cours des siècles avant les colonisations. Il lu aussi le petit manuel du jardinier japonais et arrêta là sa dégustation de bouquins. Heureux d'enfin savoir faire une bouture efficace et un compost nourrissant pour un jardin neo-classique, il avait recommencé à tourner dans sa chambre comme un poisson dans un bocal.

GLOU GLOU, GLOU GLOU

Son estomac criait famine depuis un quart d'heure, il voulait descendre grignoter une pizza ou deux mais il ne souhaitait pas rencontrer les autres. En plus, un gros volume sur les pétunias et les bégonias l'attendait encore sur sa table de chevet. Le choix était cornélien.

_Bégonia ou pizza Calzone, that's the question ?

Après cette réflexion intense, il décida finalement de descendre à la cuisine pour se rationner, les fleurs attendraient un peu !! Et puis cette pizza sentait si bon tout à l'heure. Appel de la calzone ? Wufei n'aurait pas pu le dire mais il sentait l'instinct du chasseur (de pizza ) naître en lui.

Il ouvrit donc sa porte, lentement pour éviter le braillement des gonds qui lui hachait menu les tympans à chacun de ses passages. L'odeur de pizza se fit plus forte, il ne pourrait bientôt plus résister. L'instinct du guerrier allait bientôt prendre le dessus sur sa raison.

* * * * * *

Munis d'un sabre, le guerrier Chang (« Wufei »), commença son périple vers le but ultime : le temple sacré de l'alimentation (« la cuisine »). Il échappa au premier obstacle grâce à son fidèle sabre. Piquer au bout de l'arme, l'obstacle qui avait pris la forme d'une étroite tunique verte sans manche (« le débardeur d'Heero ») fut bientôt écarter de son chemin sacrée. Il savait que de plus terribles épreuves l'attendaient encore au cours de sa quête. Remerciant encore les dieux de l'avoir empêcher de trébucher sue ce piège diabolique, il reprit la route.

Le prochain pièges ne tarda pas à se montrer, des rires étouffés s'élevaient d'une sombre caverne (« une chambre ») dont l'accès était bloqué par un étrange rempart (« la porte ») qui n'avait pas l'air très épais. Prenant son courage à deux mains, Wufei le guerrier défonça littéralement l'obstacle qui avait osé se mettre en travers de sa curiosité (« mal placée »). Il se précipita alors dans l'étrange caverne.

Cette dernière n'était pas éclairer et on sentait qu'il avait eu de l'agitation, l'atmosphère chaude et étouffante le prit à la gorge. La tension commençait à monter en lui quand il aperçut deux paires d'yeux bleus le transpercer du regard.

_Aaaaaaah !

_Grrr, Omae o korosu !!

Il poussa un cri de terreur en voyant ces yeux fixés sur lui dans la pénombre. Ils n'avaient rien d'amical : quelles que soient ces bêtes, il ne valait mieux pas les déranger, elles avaient l'air très occupées. Celle avec les yeux plus foncés était d'humeur très belliqueuse d'après le regard mortelle qu'elle lui avait lancé. De plus, ses propos avaient l'air mortels bien qu'il ne les eut pas compris, les langage indigènes n'ayant jamais été son fort.

_C'est sans doute une malédiction !! Fuyons !!

Il fit un pas en arrière, lentement et remit le rempart en place tant bien que mal. Décidément, cet obstacle là, il préférait l'éviter.

* * * * * * *

_Heero, qu'est-ce que faisait Wufei en caleçon dans le couloir avec son sabre ?

_Tais-toi mon ange, on en était où déjà ? Ah oui !

La « bête » se mit alors à dévorer la gorge de sa victime consentante.

_Oh ! Heero ! Par Allah ! Hum !

Les « griffes » de l'autres se plantaient inlassablement dans ses épaules quand.

* * * * * * *

Un cri puissant provenant de la caverne le fit sursauter. Il fut suivi de gémissements rauques, et des râles qui sortaient maintenant de la tanière de ces deux étranges créatures.

_Heureusement, ces créatures ont préféré retourner à leur occupation, il soupira, les affronter aurait été très dur.

Le valeureux guerrier atteignit alors une dénivellation importante («l'escalier »).Son odorat lui criait que le but était de plus en plus proche et il franchit cette pente abrupte.

Il pénétra alors dans le premier temple, celui de le dégustation (« le salon »).

Le nouvel obstacle ne tarda pas à se présenter, cette fois il faillit succomber. L'appel de la Calzone s'éloignait de plus en plus. Deux créatures angéliques étaient enlacées. Elles gisaient là endormies, seules et nues sur des coussins. Seuls des draps blancs les recouvraient.

_La tentation est forte, trop forte.penser. à autre. chose.

Il s'approcha un peu des deux créatures divines. Il se sentait faiblir. Heureusement, l'enseignement de son maître lui revint et l'appel de son maître à penser (« son estomac ») se fit bientôt entendre. Ainsi grâce à un effort de volonté surhumain, il parvint à son but ultime, le second et dernier temple, celui de le l'alimentation. Il se précipita alors vers l'autel sacré (« le frigo »).

_Par le grand dieu dragon, ma quête est enfin terminée, je vais enfin être récompensé de mes effort.

Sur ce, il ouvrit l'autel.

* * * * * * *

_Rhaaaaaaa ! Y ont presque tous bouffer !!

Il sortit de la boîte blanche une toute petite part de sa pizza préférée. Il l'engouffra en une seule fois.

_Tout ça pour ça !!! Et voilà plus de Calzone.

Il inspecta tous les rayons du réfrigérateur mais il ne restait pas grand chose de consistant pour son estomac.

_Je rêve, c'est ça, je suis sûrement en train de rêver !

Alors que le désespoir allait définitivement l'emporter, il leva les yeux.

_Oups ! J'ai oublié de regarder dans les placards.

Il prit une chaise et monta dessus, il commença alors à vider les étagères de tous leurs contenus !!

_Des ananas au sirop, du coulis de tomates, de l'ail, des cornichons, des pêches et des abricots en conserve, trois bouteille de ketchup, du sake, du vinaigre balsamique, des pois chiche, une boite de raviolis, des cerises à l'armagnac, du cacao, du sucre, de l'huile d'olive, du café Carte Noir, la sauce Chili, le portable d'Heero. Mis qu'est-ce qui fout là ? Bof, tant pis !

Et il remit le PC sur la dernière étagère là où il l'avait trouvé, derrière quelques bocaux.

_Du riz, des pâtes, des lentilles, de la farine, des sardines à l'huile, de la brioche tranchées Harris, des herbes de Provence.Aaaaaah ! Mais et ça ! Qu'est-ce que ça fait là ?

Il plongea son sabre dans le fond du placard et extirpa l'objet non- identifié de derrière les conserves. Pendouillant au bout de la lame, le caleçon préféré (noir avec des petite faux rouges) de Duo, faisait office d'étendard.

_Penser à demander des explications à Duo. et à Trowa !!

Il descendit de son perchoir avec son trophée au bout des doigts et il le déposa à la place de Duo sur la table.

__C'est pas tous ça, mais j'étais là pour manger moi !!

Il rangea tous ce qui étaient inutiles et commença à faire la popote !! Il vida quelques conserves, stratégiquement choisies dans un grands saladier.

_J'espère que personne ne va descendre et me voir avec ce tablier.

Il n'avait pas trouvé le tablier habituel et avait donc dû se contenter d'un carré de tissus rose et blanc ridiculement petit qui lui arrivait à mi- cuisse et qui n'aurait pas caché grand chose s'il avait été nu [1]. Ce n'était d'ailleurs pas loin d'être le cas, puisqu'il ne portait en tout et pour tout qu'un boxer [2] !

La recette terminée, il admira religieusement le plat de fruit. Il en aurait presque pleuré (le pauvre!! [3] ).

_C'est la première fois que je fais la cuisine tout seul, sniiiif !

Il attrapa une grande cuillère et la plongea dans le saladier plein de salade de fruits. Et goûta.

_Super, salade de fruit réussie !!

Réfléchissant, deux secondes, il reprit pour lui-même.

C'est pas si difficile que ça de vider deux ou trois conserves dans un bol ! Et les onnas qui se plaignent tout le temps de faire la cuisine !!

Arrêtant là ces constations Wufeienne, il engloutit la moitié du saladier Et toujours absorber dans sa dégustations, il n'entendit pas quelqu'un arriver derrière lui.

_Qu'es-ce que tu fais là Wuffy, il est trois heures du matin !!

_C'est Wufei !! Et j'avais faim !!

_et qu'est-ce que tu manges ? demanda l'américain, soudainement intéressé.

_De la salade !! fit-il malicieusement, le natté étant allergique au vert, sauf quand il s'agissait des yeux d'un autre pilote, alors là.

_Beurk ! Se lever pour manger de la salade !

Rassemblant le drap qu'il portait autours de lui, Duo s'assit sur sa chaise.

_Oh ! T'as retrouvé mon caleçon favori, ça c'est gentil Feifei, t'es un vrai mamour !!

_Baka ! C'est Wufei !

_Moi aussi ze t'aimeuh ! Tiens Trowa, regarde ce que Wu a retrouvé.

_Moi, je préfère quand tu ne portes rien !, répondit le grand pilote avec un sourire alors qu'il entrait dans la pièce.

Duo rougit et Wufei sourit sarcastique. Il fut interrompu par les coups d'?il appréciateurs de Trowa et Duo sur sa petite personne, qui ne portait pas grand chose, ne l'oublions pas !!

_Wuffy, ça t'arrives souvent de porter ce genre de tenue ?

Méga fard du chinois, semblant soudain très captivé par le contenu très intéressant, il faut le préciser, du saladier.

_Duo attrapa une banane dans le panier à fruit et commença à la manger . . . de façon très subjective.

Trowa ne résista pas à cet appel et vint enlacer l'Américain qui se colla de suite à lui et s'empara de ses lèvres.

_/Mais c'est pas vrai !! Il faut absolument que je sorte de la cuisine avant que./

Il n'eut pas le temps de penser à autres choses. Duo s'était assis à califourchon sur ses genoux et s'occupait sérieusement de son cas.

_Duo, arrêtes, s'il te plait. et Trowa, tu ne. vas pas . le laisser., murmura-t-il suppliant pour que le Français récupère Duo.

_Mais je suis là.

La voix chaude du français à son oreille le fit frissonner.

_T'as froid Wu ? Mm, j'vais te réchauffer ! termina Duo avec un sourire carnassier.

Wufei faillit défaillir en sentant les mains expertes de l'américain sur peau et il ne put retenir un gémissement quand les lèvres de Trowa se soudèrent à son cou dans de légers baiser. Il allait s'abandonner à ses bourreaux.

Soudain, la lumière s'alluma en grand.

_Y'a des chambres pour ça !!

_Hee-chan ! tu nous gâches tout notre plaisir !!

Les regards furibonds de Trowa et Duo en disait long sur les douces tortures qu'ils comptaient faire subir au chinois d'ailleurs très appétissant avec son minuscule tablier.

_Désolé, mais la cuisine n'est pas le meilleur endroit pour ça, fit-il sarcastique.

Sur ce, il se dirigea vers le frigo, prit quelque chose et ressortit aussitôt.

_Dis donc Trowa, c'est bien la chantilly qui vient d'emporter Heero !!

_.(« Je crois bien ! »)

_J'aurai jamais cru ça de lui !!

Wufei, auparavant complètement paralysé sur sa chaise, avait quand même profité de cet interlude pour disparaître de la cuisine.

_Hum, il a filé, souleva Duo.

_Dommage, objecta Trowa en glissant sa langue sur ses lèvres. Un sourire se forma sur son visage.

_Les nuits sont longues en hiver.,Duo avait retrouvé son sourire de prédateur, et j'ai une envie grandissante de Dragon au miel.

Le sourire de Trowa s'élargit un peu plus.

_Ça a l'air délicieux comme recette, mon ange.

_Oui.délicieux

Ils sortirent tous les deux de la cuisine avec un grand pot en verre rempli de liquide doré, avec dans l'idée de partir immédiatement à la chasse au Dragon.

Fin du chapitre.

[1] : Baaaaveuh ! [2] : Re-baaaaveuh !! [3] : Qui se charge de le consoler ?

Note de moi :

Je me suis éclater à l'écrire, surtout la fin, j'espère que ça va vous plaire.

Duo et Trowa : T'as fini de nous empêcher de terminer, ce qu'on commence ??

Wuffy : Pffiou, j'ai eu chaud là !!

Hathor : Arrêtes de sauver les apparences, j'suis sûre que t'a adoré !!

Wuffy, soudain très rouge

Heero : Faut dire qu'il était très appétissant avec son 'tit tablier !!

Hathor : Ça c'est sûr ^_________^

Duo : C'est quoi la prochaine fois ?

Hathor :j'sais pas, j'hésite, Dragon au miel ou Quat-chou à la chantilly ? Là encore le choix est cornélien !!

P'tite reviews ?