Auteur : Hathor

E-mail : hathor88@caramail.com ou hathor88@wanadoo.fr

Origine : Au pif, j'dirais Gundam Wing . . .

Disclaimer : J'les avais commandés à Noël, tous les cinq. Mais ils étaient en rupture de stock, donc ils ne sont toujours pas à moi mais j'ai bon espoir, p'être qu'en étant très, très gentille . . . y vont se matérialiser pile poil devant moi, un jour où je m'y attendrai pas . . .

Genre : Pas très défini, disons gros délire sur les capacités culinaires de nos p'tits bishonnens

Couple : Mon préféré et puis un autre, plus tard. Qui a dit que je contournais la question ??!!? Plus une 'tite surprise !! J'suis sûr qu'elle fera plaisir à qqn au moins. J'ai un petit problème, je viens de finir le chapitre et je me rappelle plus ce que c'était le «'tite surprise » !!!!!!!!!!

Remarque : Lemon, mon premier !!! J'sais pas ce que ça va donner !!! Désolé pour le retard, c'est justement à cause du lemon que j'arrivais pas à écrire !! Donc, j'ai fait appel à Mimi !!!! MERCI MIMI !!!!!!!! alors qu'est qu'on dit !!! encore désolée pour le retard !!!

Duo, Wufei et Trowa : MERCI MIMI !!!

Ashitaka, lord khanista ou Feydrevah, sache que j'ai maintenant transgressé la règle que je m'étais imposer. Faut dire que c'était trop tentant et surtout impossible de faire autrement !!

Reviews :

Law : Mirci pour ta review !!! Enfin la suite de mon délire, j'espère juste que j'ai changé le rating ^^. Moi aussi, j'adoooooooooooooooore le 3*2 mais le 2*3*5 n'est pas mal non plus !!! J'espère que ça te plaira !!!

Chazartloween : Il s'en est sorti, mais vivant, j'hésite, je peux pas dire ^^, Disons très fatigué de la poursuite !!! Encore mirci pour ta review !

Dana-chan : J'ai écouté ta demande, pesé le pour et le contre et finalement totalement approuvé !!! Voici le dragon au miel !! J'espère que ça va te plaire, c'est mon premier lemon.

Alicia : Un lemon !!! Moi faire un lemon !!! bien sûr que je l'ai fait ^__________^, et c'est un dragon au miel !!

Marsupi : Salut coupine !!!!! Bon toi tu as déjà lu ce chapitre en avant- première et tu avais aimé !!! Mirci et je t'adooooooore coupine ^^ !!!!

Luna : J'espère que tu es plus trop écrasée de puis la dernière fois^^. Remarque, j'ai laissé du temps entre les deux chapitres !! Ce chapitre là c'est un autre style mais je connais un rand nombre d'amteur ^^. Voilà donc la suite !!

Christine : Je commence par Dragon au miel, si tu n'y vois pas d'inconvénient(^^) parce que Dudule a en vie de manger chinois depuis trop longtemps, quoique là, c'est plutôt Wu qui va manger américain . . . Ouah, je sais plus !!!

Mimi : voilà le dragon au mieleuh, même si tu le sais déjà vu que tu m'as corrigée ^^ !!! Merci bcp d'ailleurs !!!

Cora : Voilà la suite, j'espère que tu va aimer !!!!

Délire culinaire, chapitre 3 : Chasse au dragon !!

Wufei soufflait enfin. Il avait pu échapper à ses « bourreaux ». Heureusement qu'Heero était arrivé.

« Je me demande bien ce qu'il venait faire dans la cuisine cette heure là . . . En tout cas, je n'ai pas du tout aimé son regard quand il est entré, est-ce que c'est une façon de regarder les gens ? Duo et Trowa suffisent amplement à me déstabiliser !! Oui, si j'ai encore droit à un air prédateur de la part d'Heero . . . »

Wufei frissonna, il détestait être leur proie et préférait de loin être le chasseur. Et pourtant il ne dominait plus rien de la situation à présent !!

Il passa la tête hors de sa cachette (derrière le canapé) et vit Trowa et Duo quitter la cuisine avec un grand pot en verre.

« Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Bon, en tout cas, ils ont l'air de m'avoir oublier !! Ouf !! Subir leurs assauts sans réagir était vraiment . . . impossible . . . »

Il se replaça derrière son canapé tout en pensant au moyen de regagner sa chambre sans se faire voir des deux « fauves ».

« Trois fauves finalement, pas catholique du tout le regard d'Heero, vraiment pas du tout . . . »

* * * * * * * *

-« Grr !! Où est-ce qu'il a bien pu passer !! »

-« Calme-toi Trowa, on va bien finir par le retrouver, on a fouillé toutes les chambres et les pièces du haut. Enfin toutes sauf une . . . »

-« Duo, revient, ce n'est pas une très bonne idée . . . »

-« Moi, je crois que tout à l'heure, Heero aurait bien gardé notre petit dragon pour lui tout seul. Oui, j'en suis même sûr. »

-« C'est vrai que ses yeux . . . Il faut dire que Wu était . . . tellement . . . grr . . . »

-« Dis donc t'as été croisé avec quel genre de bête toi ? . . . Maintenant arrête de grogner, tu vas nous faire repérer !! »

-« . . . »

-« Alors, on demande à Heero ou pas ? »

Duo se rapprocha stratégiquement de son amant et de la porte close mais un peu abîmée, comme si quelqu'un s'était amuser à l'enfoncer en plein milieu de la nuit pour une raison inconnue . . .

-« Non, pas la peine, écoute. »

Duo colla son oreille à la porte et un grand sourire fendit son visage, en même temps que ses joues prenaient une magnifique couleur rouge !!

-« Pas de petit dragon ici !! »

-« Donc, il est en bas . . . » murmura Trowa.

Les deux prédateurs avaient retrouvé le sourire. Ils fermèrent à clef toutes les pièces de l'étage sauf une. Trowa enlaça Duo et lui mordilla le cou.

-« Nous allons faire du rabattage . . . »

* * * * * * * *

Wufei somnolait dans un coin. Il n'était pas question de s'endormir avec ce qui traînait dans les parages !!

-« Trowa arrête ça !! »

Wufei sortit une nouvelle fois sa tête de sa tanière. Duo subissait maintenant les assauts de son amant. Il se défendait mollement.

-« Désolé, mais j'ai de plus en plus . . . faim », plaida Trowa en lâchant la gorge tendre de Duo.

-« Je comprends moi aussi je . . . Oh et puis de toutes façons, il ne reste plus que le salon, la salle de bain et la cuisine, ça ira vite !!! » Chuchota-t-il.

-« Ensuite, Dragon au miel !! » Susurra le Français.

Trowa avait les yeux qui brillaient et Duo ne put s'empêcher de passer sa langue sur ses lèvres.

Quand Wufei vit la réaction de ses deux amis, il sentit la sueur perlée sur son visage. Les deux pilotes se dirigeaient maintenant vers son opposé.

-« Enfin !! Il faut que je retourne à l'étage au plus vite. »

Il sentit une certaine appréhension l'envahir. La tension lui nouait l'estomac. Il avait peur, peur de se faire avoir par ces deux amis.

-« S'ils m'attrapent, je suis mort, je ne pourrai jamais résister. Oui, ça c'est certain . . . »

Rien que de penser aux « tortures » de tout à l'heure le faisait réagir, alors . . .

Du bruit parvint à ses oreilles.

-« M**** , ils reviennent déjà ! Enfin vu la taille de la salle de bain, c'est pas étonnant. »

L'Américain et son compagnon avançaient, silencieusement, lentement. Wufei fut même étonné de ne pas voir leurs yeux briller dans l'obscurité du couloir. Ils entrèrent dans la cuisine, passant devant le canapé sans le voir, quand . . .

Trowa se retourna soudain et se dirigea vers la tanière du dragon, toujours en silence.

Wufei constatait que sa respiration s'intensifiait. Il sentait son c?ur battre à tout rompre. Trowa se baissa.

-« Je l'ai », murmura-t-il.

Wufei cessa de respirer, il manqua de défaillir en entendant ces paroles.

Trowa s'agenouilla devant le sofa. Il tendit la main. Et . . . ramassa quelque chose d'invisible aux yeux de Wufei. Se relevant aussitôt, il prit Duo dans ses bras et le dirigea vers la cuisine.

* * * * * * * *

-« Il était là ? » Demanda Duo à mi-voix tandis que les lignes de son visage étaient recouvertes de baisers.

-« Oui . . . Et il a peur. »

Ils se dirigèrent vers la cuisine sans un mot de plus.

-« Il a peur ? »

-« Non . . . En fait, il est terrifié. »

La réponse de Trowa satisfaisait l'Américain pour une inexplicable raison, et un sourire lubrique ourla ses lèvres rosées par les baisers.

-« Encore un peu de patience et notre . . . faim sera apaisée. »

-« Enfin . . . »

* * * * * * * *

-« Pffiou ! J'ai eu chaud ! »

Wufei ne comprenait pas sa réaction. Il les connaissait, c'était juste ses camarades, pilotes de Gundams comme lui et pourtant il ressentait la peur depuis qu'avait commencé cette chasse dont il était la proie. Il percevait la frayeur sans limite l'envahir rien qu'à l'idée de les affronter en face. Un combat psychologique s'était engagé entre le Chinois et les deux autres, Et Wufei commençait à désespérer de gagner ce duel, il était maintenant quatre heure du mat'. Dans cette partie du monde le soleil ne se levait que quelques heures, et l'aube n'était pas prête d'arriver. Autant dire qu'il serait attrapé des dizaines de fois s'il ne faisait pas attention à ses arrières.

« Et c'est le cas de le dire . . . » Pensa-t-il. « C'est la dernière fois que je descends pour une fringale nocturne et que je mets ce tablier ridicule, maugréa le Chinois. »

Avant de se diriger sans bruit vers l'étage, il se débarrassa du bout de tissus ridicule qui le paraît toujours. Des gémissements survinrent alors de la cuisine.

-« Ils ne s'arrêtent jamais !! » Murmura-t-il.

Arrivé à l'étage supérieur en ayant bien veillé à ne pas faire grincer les marches d'escalier, Wufei continua son chemin vers les chambres. Une pour chacun pour une fois, même si deux d'entre elles étaient restées inoccupés depuis leur arrivée. « Question pratique » avait dit Quatre en regardant le bout de ses pieds, le jour de leur arrivée dans la planque.

Il passa devant celle de Quatre et Heero. Le silence régnait maintenant hormis quelques bruits indéfinis dont Wufei n'avait aucune envie de connaître la provenance.

Il tenta d'ouvrir les deux pièces censées être vides mais elles semblaient verrouillées.

-« Passons aux autres, je n'ai pas intérêt à faire du tapage et à ameuter les deux fauves du rez-de-chaussée !!! » Murmura-t-il plus pour se rassurer que pour autres choses. « Allons encore deux pièces de retraite possible . . . »

Il chercha à ouvrir sa propre chambre et découvrit avec horreur que celle- ci était hermétiquement close . . . Elle aussi.

-« Par Nataku, il ne reste plus qu'une pièce, et mon sabre est dans ma chambre !!! »

Le peu de calme qu'il avait reprit s'envola instantanément. Un seul mot lui vint à l'esprit.

-« Piège !! »

Aussitôt pensé, aussitôt fait. Des craquements se firent entendre dans l'escalier. Ils furent suivis d'une voix trop bien connue.

-« Shit !! fuck this stairs »

La voix, immédiatement étouffée, eut pour effet de faire filer l'asiatique vers le seule pièce encore accessible. Il déboula donc dans la chambre et s'empressa de refermer la porte derrière lui.

Adossé à la porte, reprenant ses esprits, Wufei observa l'obscurité un moment. Plaquant sa main contre le mur, il sentit l'interrupteur sous ses doigts et éclaira le lumière. La pièce était rangée malgré l'un de ses propriétaires. En effet l'Américain était plus connu pour son sens aigu du bazar que d'autres choses. Quelques livres aux noms curieux traînaient par-ci par-là. Le seul que Wufei réussit à déchiffrer se titrait « spécialité chinoise au miel ». Levant les yeux vers le lit, il observa alors son pire ennemi. Immobile et silencieux sur les draps noirs du lit. . . . . . . . . . . Le pot de miel d'acacia, taille colonie de vacances !!!!!

A sa vue, il défaillit, il venait de se jeter dans la gueule du loup ou plutôt des deux loups !!

Il se décolla lentement de la porte, comme hypnotisé par le bocal. La faible lumière du plafonnier éclairait doucement le liquide ambré. Wufei ne quittait pas le lit du regard, affrontant en silence son adversaire sucré et délicieux.

La poignée de la porte s'abaissa sans un bruit et c'est toujours en silence que deux ombres pénétrèrent dans la pièce.

Wufei admirait toujours le bocal et ne disait toujours rien. Il les avait entendus mais il était trop tard. La proie était à leur merci pour son plus grand . . . malheur ??????

Non, il avait décidé de se battre ! Et il dominerait la situation d'une manière ou d'une autre. Et il avait d'ailleurs une idée exacte sur la façon de s'imposer . . .

Sans un mot, Wufei se dirigea vers le lit, il s'assit dessus sans plus de cérémonie et s'empara du pot de verre. Il dévissa le couvercle.

Sans hésitation, il plongea la main entière dans le récipient. Ne se souciant nullement des coulées de nectar entre ces doigts, il commença à les lécher. Un à un. Avec application.

Duo et Trowa observaient la scène, les yeux exorbités. Ils ne comprenaient rien du tout à ce qu'ils voyaient et au comportement de Wufei, mais ils appréciaient le spectacle à un point . . . inimaginable.

Trowa ne put retenir ses pulsions plus longtemps . . . comme Duo d'ailleurs. Ils se dirigèrent pour rejoindre le Chinois.

De part et d'autres de l'Asiatique, ils le regardaient se lécher les doigts avec avidité, avec une envie non-dissimulée.

Wufei jouait avec leurs désirs. Il se délectait maintenant de l'intérieur de son poignet où des filets dorés avaient ruisselés. Son bras fut alors saisi par des lèvres pressantes qui ne lui appartenaient pas.

Duo avait craqué le premier et à son tour goûtait à la peau sucrée. Wufei avait gagné un duel mais l'issu du second était plus qu'incertaine . . .

Il détourna un instant son regard de l'Américain, pour fixer Trowa. Ce dernier mirait le liquide cuivré sans fléchir. Puis, il trempa un doigt dedans, lentement, appréciant la sensation du liquide visqueux sur sa peau. Toujours en silence, il présenta sa main au chinois qui tiqua légèrement devant cette sucette improvisée. Wufei avait de plus en plus de mal à réfléchir depuis que Duo « s'occupait » de lui. De toute façon, il ne voulait plus penser et il s'empara des doigts du Français, les suçant avec délectation.

Un duel sur deux, c'était une bonne moyenne . . .

A peine, eut-il terminé sa « friandise » qu'une bouche avide s'empara de la sienne sans préavis !

Ce baiser brûlant lui fit perdre l'usage de ses pensées. Il se retrouva à demi allongé sur le dos, les mains de Trowa le maintenant tendrement et fermement contre lui tandis que Duo dévorait chaque parcelle de la peau recouverte au préalable du sucre liquide.

Wufei ferma les yeux et s'abandonna aux douces tortures prodiguées par l'Américain. Sa respiration s'intensifiait. De plus en plus.

Il gémit lorsque Duo délaissa son torse un moment ; ce dernier sourit et s'empara des lèvres de Trowa qui embrasait jusqu'à maintenant la nuque de l'Asiatique de son souffle torride.

Jaloux d'être ainsi délaissé, Wufei se dégagea sans effort des bras du Français et jeta sur Duo qu'il embrassa avec fougue. Il dominait complètement l'Américain mais ce dernier s'en contrefichait, il avait enfin son dragon au miel et c'est tout ce qui comptait. Il referma ses bras autours de son cou, savourant ses lèvres avec délice.

Trowa regardait la scène avec amusement, Wufei resterait toujours Wufei. Il voudrait combattre et maîtriser la situation autant que possible.

Il approcha lentement du couple enlacé et commença à parcourir le dos du Chinois de baisers et autres langoureuses caresses. Des frissons parcoururent alors tout son corps : Wufei perdit un moment le fil de ses sensations nouvelles et étouffa des gémissements. Duo re-captura ses lèvres, plaignant presque Wufei de devoir subir les caresses de Trowa, lui- même se perdant dans des abîmes de folie lorsque le Français posait ses mains sur sa peau diaphane.

Trowa continuait son manège diabolique, sentant la peau s'hérisser sous ses étreintes ininterrompues.

Wufei parcourait les lignes du visage de Duo de ses lèvres, puis commença à s'attaquer à la gorge immaculée, la couvrant de légers baisers.

Trowa laissait ses mains s'aventurer sur les flancs sensibles de Wufei quand elles rencontrèrent un obstacle indésirable et surtout des plus gênant.

Il portait encore son caleçon que Trowa s'empressa de faire disparaître. Le dernier rempart fut envoyer à l'autre bout de la chambre.

Ce nouveau contact surprit la victime maintenant consentante qui eut un mouvement de recul. Il fut vite apaiser lorsqu'il sentit une main sur sa verge tendue, le mouvement de va-et-vient était tellement intense qu'il en oubliait presque de respirer. Inconsciemment, il se colla à son bourreau. Le grand pilote lui mordilla alors le cou, tout en le pressant contre son torse de sa main restée libre. Duo qui ne désirait en rien rester sur la touche pendant ces instants d'extases, commença à mordiller du bout des dents les boutons de chairs brunes offerts à lui, ses mains vagabondant sur le corps mat et nerveux de son amant.

Wu avait perdu tout contact avec la réalité, ses sens étaient brouillés, noyés par tant de perceptions nouvelles. Cherchant un point d'ancrage à la réalité, il agrippa l'Américain et le tint contre lui. Il était en train de se perdre, de se perdre dans le désir, dans des gouffres de plaisirs jusqu'alors inconnus. Les mains de Trowa le déstabilisaient, il ne pouvait même plus suivre leurs parcours infinis sur son corps, il en voulait encore. Encore et toujours plus.

Il sentit alors l'étrange contact en lui et retint une plainte.

-« Chut, détends-toi . . . »

Il ne comprenait même plus les mots qu'on lui murmurait, mais son corps obéissait instinctivement. Duo l'embrassait toujours, encore et encore avec délicatesse. Sa verge alors délaissée par le Français se raidissait toujours plus. Il sentait le désir atteindre des sommets extrêmes. Il pressentait que ce n'était pas fini, Trowa le préparait avec douceur au moment de remplacer ses doigts par . . .

Wufei fut empêcher de crier par Duo qui le bâillonna de lèvres avides de baisers. S'habituant peu à peu, il rejeta la tête en arrière, crispant ses mains autours de l'Américain. Il avait besoin de sentir la proximité des deux hommes pour ne pas se déconnecter. Son corps ondulait avec souplesse. Mais Duo n'était pas assez proche. Vraiment pas assez. Il le voulait en lui, il le voulait entièrement avec lui, il désirait son corps plus que tout à cet instant. Ses pensées défilaient devant ses yeux, incompréhensibles et infinies. Toutes ses sensations l'égaraient dans le néant du désir. Et l'Américain n'était toujours pas assez proche de lui. Sans plus attendre, il le retourna brusquement et l'empala sur lui.

Duo cria sous la violence de l'acte, il se sentit déchiré de part en part. Les larmes coulaient sans qu'il puisse les endiguer. Certes, il était habitué mais pas à ça . . . Pas à la violence de ce désir, cet empressement vis-à-vis de son corps, ce besoin de le sentir . . . Serrant les dents, il s'accoutuma peu à peu.

Les trois corps unis, pressés les uns aux autres dans une même vague de plaisir intense, furent submergés par la marée du désir et se relâchèrent ensemble dans un dernier râle.

Ils s'affaissèrent dans les bras les uns des autres. Entourant ses amants de ses bras, Trowa les observait avec douceur, passant un bras autours des épaules de chacun, il les contempla en silence, comme toujours, caressant leur peau rendue moite par l'effort. Ses yeux n'étaient plus ceux du prédateur mais de l'amant passionné. Wufei et Duo, de chaque côté du corps musclé, avaient niché leur tête contre les épaules du Français. Duo qui s'était remis de la prise brutale du Chinois souriait, ses yeux posaient une question silencieuse à laquelle Wufei prit tout de même la peine de répondre malgré la fatigue.

Dans un sourire, il murmura . . .

-« C'est . . . irréel . . . le dragon au miel. »

Il ferma alors les yeux, s'abandonnant complètement dans les draps noirs.

Fin du chapitre !!!

Et le prochain Quatchou à la chantilly !!!!

Duo : Euh . . .

Hathor : Qu'est ce qu'y a Dudule ?

Trowa : Et bah . . .

Hathor : Parce que toi aussi ?

Wufei : En fait . . .

Hathor (suspicieuse tout d'un coup) : Qu'est que vous voulez à la fin ?

Les trois pilotes ( en ch?ur) : ENCORE !!!!!!!!!!!!!

Hathor (qui tombe à la renverse) : QUOI !!! Mais vous venez juste de .

Duo : Ca nous a bien plus, figure-toi !!!

Hathor : Même à toi ?

Duo : Le premier moment passé, ça va mieux !!! STP STP STP, ENCORE !!!

Hathor : Le prochain, c'est le tour de Quatre mais après . . .

Duo, Wufei et Trowa (mode chibi eyes) : Siouplait !!!

Hathor : J'vais voir faut que je trouve une autre recette !!!

Donc, si vous avez des recettes à suggérer !!!

Autre chose !!! Je fais de la pub ^__^ pour Ouragan, c'est la fic que j'ai écris avec Naw sous le pseudo « Wuheedutroqua » !!! Et bah le style est complètement différent, c plus sérieux et plus sanglant mais moi, j'ai adoré l'écrire avec Naw !!!! Voili !!!! Merci de lire mes délires !!!