Auteur : Shere Khan
Mail : hm...(j'arrive pas à avoir hotmail)
Base :Gundam wing
Genre : ah..euh..départ ?
Couple : ah.euh..1+2+1 ; euh...
Notes : « tjrs pensées)
Disclaimer : ah...euh.. ;ben nan.
Warning: je suis shooté au Linkin park. Ca peut avoir des conséquences..Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiike !! hem. Désolée.
Makena : Ah bon, je fais du flou ? lol,je le savais même pas. Pourtant l'histoire est.okay, c'est ptetre un peu compliqué. En tout cas y'a pas mal de morceau à racoler. Mais crois moi, j'en ai une chez moi, la première que j'ai écrite (tjrs en cours) qui n'est jamais parue, et qui ne paraîtra sûrement jamais. Et là.tu peux parler de flou. La fin que je prévois risque d'halluciner les lecteurs si elle voit le jour.
Akuma : avec toi ça faisait deux. Mais bon..j'ai continué tout de même (mine de rien j'y tiens à cette fic de merde..). MDRRRR..Akuma7 en effet..oulah..j'éspère que je vais pas être Shere-Khan 3245...enfin bon..non mais il aprtira pas Lolo..pas d'inquiètude.il est ancré jusqu'à la fin. (tain..j'aurais du lire tes deux reviews an mm tps, résultat j'ai écrit que enfin kk l'aimait avant...-_-.bref..quatre personnes for the moment qui apprécie ma grande perche.
Thimithiel : MERCI !!! enfin !!! Quelqu'un qui ne me hurle pas 1x2 powa..Non c'est vrai quoi. C'est cool que tu penses comme ça, parce que au moins tu ne me trucidera pas pour certains passages. Et ça m'encourage à faire un sequelle que j'ai prévue après la fin. Même si justement, 2x5 me fait gerber.. P.S : Lorenzo t'aime pas ? tu voulais que je l'appelle comment ? Miguel ? lol P.S 2 :la gerbe c paske j'aime pas wufei..je le trouve moche (c mon avis à moi). Ceci dit, ce n'est pas pour autant que je vais le charcler ou le faire disparaître de la fic. Il a son rôle important aussi. (soyez rassurées les fannes de Wuffy)
Cora (qui fait partie des éternels.lol) : Tu pouvais pas me le dire avant que t'aimais bien Lorenzo..ah je te jure.. ;mdr. Ecoutez bien les autres, elle m'a dit « aucune raison que tu le supprimes ».Na.
Hator (Barton ) :Ah l'originalité.oui c'est vrai que des fois c'est pas mal du tout (perso, j'adore le 4x5 de 'conventions', et j'aime bien aussi le 2x13 de ..euh..'errare humanum' (-_-) !!!) Une autre qu'aime bien Lorenzo ? Ah.il commence à avoir ses fannes !! Lorenzo : .... Non mais sérieux, ne l'aimez pas ;.ce type est dingue..un vrai psychopathe.pas dangereux ,mais psychopathe. (bon.un coup c'est aimez le, un coup c'est l'aimez pas, mdrrr) Non mais ça me fait plaisir qu'on apprécie mon bishonen..snif ..merci.
Kaory : 6 personnes..ah ça ! Ce serait la merde pour Duo c'est clair.Quoique..Malfoy.il s'en tire bien quand même.mais pour Harry..Wuffy ? ah..je ne sais pas..ils sont trois (quatre ?) dessus. Ça peut aussi être Quatre ou Trowa.d'ailleurs Quatre il arrive là..et c'est sûr, dans cette fic, ce n'est pas Heero qui va s'occuper de Dudule..ne le ferais-je pas trop bon ce Lolo ?
Nono-chan : Il ne part pas non. Mais..pour les conséquences..je vais le faire !!! à part, mais je vais le faire je crois. Un chapitre pour chaque personnes.j'ai déjà les titres des chapitres.attends de les voir !!! mdrrrr ça va être comique.
Lian Landra :...et un 1x2 powa, un..bon..t'aime bien Lorenzo(7 personnes), mais tu fais partie de celle qui ne veut pas qu'il touche Duo ? (comme Makena ?) pfff..faudra bine, c'est lui qui va le soigner.et puis..faut que je réfléchisse a la fin..
Bon, j'ai mes 8 reviews(je crois que j'en ai plus, mais je peux les voir que su le site.ff.net de m... ! Autre chose : je pars en vacances. 15 jours..à l'heure où vous lisez cette fic, je suis sûrement déjà à Martigues.Donc le chapitre 7..a moins que je le fasses dans la nuit.il paraîtra dans un petit moment.
La Cicatrice 6
-Mais qu'est ce que..
Deux yeux turquoises s'ouvrirent instantanément et fixèrent les deux améthystes face à lui.
-...Qu'est ce que tu as vu ?
-Rien..je n'ai rien vu.
Le brun fixa intensément le garçon et finit par soupirer de soulagement. Duo devina qu'il venait de se faire sonder pour savoir s'il mentait ou pas. Il n'appréciait guère ce genre d'introspection, mais vu qu'il venait lui même de pénétrer l'intimité du jeune homme, il n'avait pas le droit de se plaindre. Le natté s'apprêtait à sortir lorsque la voix basse de l'italien se fit entendre.
-Duo..Si je te disais que je pense savoir où trouver une solution, tu me suivrais jusque là bas ?
Sank
-QUOI ?!
-C'est ce qu'elle m'a dit ! ne t'en prends pas à moi ! sans rire..
-Relena.où est Hilde ?
-Hm ? Oh, je pense qu'elle est dans la cuisine. Le voyage à été long, elle se restaure.
-merci.
Heero se rendit dans la cuisine et chercha du regard une petite brune turbulente.
« Non non. Pas turbulente. Quand ils mangent, les abrutis Duo/hilde sont religieux envers la nourriture. Extrement respectueux-limite s'il ne font pas la révérence- et sont immensément silencieux, occupés a bouffer qu'ils sont. »
Son regard finit par tomber sur la brunette, et il se dirigea vers elle.
-Ca veut dire quoi « en sécurité dans ses bras » ?
-je savais que ça te ferait réagir. Rien du tout.
-Pardon ?
-..Beurp.
-..
-Te suivre.où ?
-.[soupir]..il faut que je continue mon histoire je pense. euh.installes toi, y'en a pour un moment.
Duo s'allongea sur le lit ,les coudes relevés et le visage dans les mains.
-Bon.alors tu te souviens tu m'avais parlé de Final Fantasy ?
Le pilote hocha la tête.
-Le jour où mes ancêtres quittèrent la terre, ils perdirent un de leurs document. Ils allaient chercher leurs dernières affaires et partir vers l'aérodrome. En passant dans une rue, juste devant une boulangerie, l'un d'eux qui était parti dans la précipitation, avait tout juste eu le temps de réunir et ramasser tous ses dessins et ses quelques notes pour les prendre dans ses bras et sortir en vitesse. Je crois d'ailleurs qu'il n'a jamais fermé la porte de chez lui.bref, tout ça pour te dire que ce garçon là, avait sa paperasse dans les bras et marchait rapidement vers l'aérodrome à la suite d'autres. Mais une des feuilles, une seule, s'échappa du tas, pour atterrir juste devant cette fameuse boulangerie. S'en rendant compte, il voulut la ramasser, mais son meilleur ami l'en empêcha, lui disant qu'ils n'avaient pas le temps et que s'il ne suivait pas, il n'aurait plus de place pour fuir. Il tenta tout de même d'y aller, mais fut retenu fermement, et tiré loin de son précieux document sans ménagement. Il eut tout juste le temps d'apercevoir au loin un homme ramasser le feuillet.
-Qui était ce garçon ?
-Le dessinateur du peuple. Il passait tout son temps a dessiner et écrire. Il s'appelait Alea Metsea.
-Oooooooh..il était beau ?
-...paraît-il .Beaucoup de filles l'admiraient. Mais on le voyait peu. Il passait ses journées dans la nature, pour s'en inspirer et dessiner. Le peu qu'il était en ville, il ne voyait personne. C'était un rêveur.
-Oh.et le papier donc ?
-C'est en sortant de sa boulangerie, avec sa baguette habituelle, manie qu'il avait pris durant son séjour en France, que Hironibu Sakaguchi trouva un document. Non signé. Il parlait de Cetra...et d'une autre terre. Il cogita chez lui pendant plusieurs jours. Un papier abandonné signifiait qu'il n'avait donc pas de propriétaire et qu'il n'était pas important puisque l'on n'avait pas déclaré sa perte. Il pouvait donc l'utiliser...A force d'imagination, Hironibu monta une histoire fantastique..et sitôt rentré au japon, il mit son idée a jour, et monta a l'aide de ses coéquipiers, la fameuse histoire de Final Fantasy VII que tu connais.
-les Cetras sont donc des Lanuits en vérité..
-Hmhm.
-Et où est ton peuple désormais ?
-Il a fuit sur une planète derrière Pluton .
-Oh..ca fait une trotte.
-Plus loin ils étaient des humains, mieux s'était pour eux.et pour les humains aussi.
-Pourquoi ?
-Je t'ai expliqué pour les Lanuits..et pour les humains ,imagine..les hétéros tombaient amoureux de garçons Lanuit.donc plus de chances pour la population féminine..et plus de procréation..donc l'espèce humaine en voix d'extinction.
-Et.si je comprends bien, depuis, vous vivez sur..cette planète.
-Disons plutôt que nous y sommes retournés.les débuts de notre origine se sont fait là-bas. Nous sommes arrivés en période d'Antiquité.
-Ah bon ? Et Apollon qui était si beau était un Lanuit non ? dit Duo en rigolant.
-Absolument.
Pour le coup le natté s'arrêta de rire. Un silence réfléchi s'installa pendant un petit moment.
-Et..C'est là-bas qu'il faudrait que j'aille..je pense trouver un solution dans la bibliothèque de notre plus grande agglomération.Elle regroupe tout les ouvrages étant écrits depuis l'Antiquité existant.l'entrée est surveillée et seuls les personnages importants peuvent avoir accès aux ouvrages anciens, mais ça ça ne sera pas un problème.
-Ma solution serait là-bas..je..attends..est-ce que. ?
-Duo ,il faut que je t'emmène sur ma planète.
Sank.
-Je ne sais pas trop quoi faire..Tu crois que je devrais rentrer ?
-Si tu as des doutes ce serait préférable.
Le japonais remarqua le drôle de sourire qu'arborait la jeune reine.
-Quoi ?
-je pensais que Duo à accomplit des miracles..Il a réussi a te faire sourire..et.tu parles !
-Hn.Très drôle..Vous n'êtes qu'une génération de Bakas.
-Alors là, je trouve que c'est franchement l'hôpital qui se fout de la charité..
Heero regarda Relena partir avec un air malicieux sans comprendre.
Néanmoins, il allait rentrer à Palavas.(Palavas-les-flots, 34 : l'Heraut, à côté de Set, pour ceux qui ne connaissent pas.C'est une ville portuaire, avec la mer, et une sorte de défilé sur barque.vraiment très belle)
Et de là, il rejoindrait leur planque en prenant un bateau.
Duo était sa propriété.
POV Duo
Qu'est ce que je dois faire, je dois le suivre ?
Je.j'hésite.
Il vient de partir pour quelques jours..il y'a un seul endroit d'où on peut rejoindre cette fameuse planète. Il m'appelera arrivé là-bas pour savoir combien de billets il doit prendre.
Je devrai partir avec lui..Je lui dois bien ça.
C'est vrai après tout.Il se déplace exprès pour moi de L1..m'aide alors qu'on se connaît à peine.Il se bat pour trouver une solution à un étranger qui ne se montre pas vraiment reconnaissant.
Mais j'ai peur..
Peur de l'inconnu et..Heero.
Hin ! Heero..tu parles.
Il se comporte avec moi comme si j'étais un objet. Il ne faisait pas ça avant.avant que je devienne hideux. Notre union n'aura-t-elle été existante qu'à travers mon physique ?
Il faut croire.
Je me sens si mal..
Et cette fois, personne pour me remonter le moral et me le faire oublier.
Quatre essaie bien.mais il n'est pas Lorenzo..
Qu'est ce qu'il e de si spécial ce garçon. ?
Un physique avantageux (enfin.presque.ça lui a pas porté chance si je me souviens bien)..
Et ensuite ?
Hmm..un certain calme apaisant..pas le calme boudeur de Wufei, indifférent de Trowa, et glacé d'Heero.
Ces silences ne sont pas chargés de froideur.
Une gentillesse sans bornes aussi.où bien est-ce de la générosité ?
Je crois que c'est un peu la même chose.
Un certain humour..du cynisme ?
Ca se discute.
Mais je suis sûr qu'il à de l'humour..
N'est-il pas Lion après tout ? Oui je sais, je suis très porté sur les signes astro. Je souris doucement en me rendant compte qu'encore une fois il m'a fait oublier l'indifférence d'Heero et ça sans même être volontaire.
POV Heero.
Je pose ma valise à l'entrée et tend l'oreille pour déceler la présence de mes compagnons.
Quatre..Cuisine.
Trowa...Jardin.
Wufei..aussi.
Lorenzo...aucune trace pour le moment.
Duo...
-Derrière toi.
Je sursautai violemment et fit volte-face pour me retrouvez nez à nez avec le visage neutre du pourtant clown de service.
-......Comment as-tu fait pour savoir ce que j'étais en train de faire ?
-Moi aussi je suis un soldat Heero..Et je t'ai étudié..je sais comment tu agis dans chaque situation.
Sa voix doucereuse était inquiétante.elle se mariait trop bien à ces traits tout aussi inquiétant. Je déviai mon regard de la cicatrice que j'avais fixé trop longtemps en espérant qu'il n'avait rien remarqué.
-Où est Lorenzo. ?
-parti. Il revient dans quelques jours.
Je sais ce que j'aurais du faire normalement. J'aurais du lui faire un grand sourire, le prendre dans mes bras et l'embrasser tendrement en lui disant combien il m'avait manqué.
Mais sa balafre m'avait bloqué. Je l'avais oubliée, mais elle reste la plus grande réalité présente. Elle me freine, me bloque...me dégoûte.
La chose est là.
J'aime de moins en moins Duo.
Et il le sait.
Je sais qu'il le sait.
Et je sais aussi qu'il sait que je le sais.
« je vais jouer mon rôle tout de même. »
Heero leva son regard sur son amant a demi allongé dans son lit, en train de lire un livre, le côté charmant de son visage du côté du Japonais.
« Oui.Mais de l'autre côté. »
Le pilote Wing grimaça.
« je devrais peut être le laisser à Lorenzo finalement. »
Heero fronça les sourcils.
Quelle idée.
Il ne laisserait même pas une chaussette usagée au jeune homme tellement il le détestait.
« Ceci est bien beau, mais en attendant.. »
Il s'assit sur le lit de son amant sans un mot, lequel leva les yeux de son livre et s'étonna de la présence si proche de son petit-ami. L e pilote Wing Zéro avança sa main et la posa sur la joue de celle du pilote Deathscythe Hell (c bien long à écrire tout ça). A l'image de sa main, son visage s'avança à son tour et ses lèvres se posèrent sur les atrophiées. En embrassant son petit ami, le brun en profita pour le rallonger et le déshabiller rapidement(attention,je pars en lemon je pars en lemon). Duo se laissa faire et frissonna en sentant deux mains le caresser âprement . Il y'avait bien longtemps qu'on l'avait pas touché.. Heero ne prit même pas le temps de câliner le torse de l'américain. Et s'attaqua directement à son érection. Le jeune garçon se cambra violemment mais fut replaquer vivement au matelas. Déjà, l'autre garçon se lubrifiait, et stoppant la fellation, rentra brutalement dans le natté qui poussa un grand cri de douleur. Se saisissant des hanches du Shinigami, Heero entama de long mouvements de vas et viens brutals, sans aucune douceur...sans se soucier des larmes douleur de son amant. Duo avait l'impression qu'un scalpel lui déchirait l'anus (-_-). Après un long moment, le plus brun des deux se relâcha enfin, se retira et sortit du lit, laissant sa victime meurtrie et frissonnante , seule dans son lit, sans lui prêter la moindre attention. Le pilote 02 se retourna face à la porte, dos à Heero , ses souffrances mentales débutant dès lors. En se couchant dans son lit, le japonais réalisa ce qu'il venait de faire.
« Mon dieu..mais qu'est ce que j'ai fait..je me suis servi de lui..pour.pour me défrustrer..oh non..je suis un monstre...comment ai-je put faire ça.. ? pourquoi est-ce que je réagis comme ça !! Si j'aime Duo, je ne devrais pourtant pas prêter tant attention à son physique !! Je n'y suis pas sensible..c'est son caractère joyeux qui me plaisait non ? .je ne sais pas..je ne sais plus...Kami-sama aide moi..qu'est ce que j'ai fait ?? »
La sonnerie « In the end » ( ^^) de Duo se fit entendre et le garçon se pencha pour saisir son téléphone portable. Heero put entendre le bip faible de la touche et la voix grave du Shinigami dire :
-Allô ?
Mais il ne pouvait pas entendre la voix du locuteur ni de ce dont il parlait..à cette heure-ci.. (nous par contre si)
-Allô Duo ?
-Oui..
-C'est moi, Lo..
-renzo.je sais. Je t'ai reconnu. « j'oublie des voix comme la tienne » pensa le natté.
-Bon..je suis à l'endroit oùon achète les billets.au fait, j'éspère que je ne te réveille pas.là ou je suis c'est le matin.
-Non non, c'est bon.
-Donc.je prends combien de billets.
-Deux Lorenzo. Tu en prends deux.
-Tu me suis ?
la voix du jeune homme était teintée de surprise ainsi que de soulagement.
-Sans hésitation.
-Ah bon..
-Je ne pouvais pas te laisser aller la-bas tout seul, te crever à chercher, pendant que moi j'attendais tranquillement en me roulant les pouces !! Après tout ce que tu fais pour moi..
-Bon.très bien..j'arrive..euh.demain matin de ton fuseau horaire.
-Pas de problème.
-Duo...je suis content que tu m'accompagnes.rajouta l'italien en baissant la voix.
-Pas autant que moi...oh non, pas autant que moi.
A suivre.
Shere : fallait pas vous réjouir. Je ne contais pas faire un lemon d'amour (ça ne convient pas à l'histoire pouyr le moment. Mais ça arrive, ça arrive.)
Heero :..je passe pour un monstre sexuel sans c?ur.
Lorenzo : sans c?ur ça devrait pas te changer..*se baissa pour éviter le coussin de la mort punitive by heero copyrighté Duo)
Duo : hé hé hé.
Shere : fais pas le malin quasimodo. Bon...a propos de la sonnerie, c'est parce que je l'ai.donc c'est passé dans mon esprit (quand je vous dis que je me shoote au linkin park.
Mail : hm...(j'arrive pas à avoir hotmail)
Base :Gundam wing
Genre : ah..euh..départ ?
Couple : ah.euh..1+2+1 ; euh...
Notes : « tjrs pensées)
Disclaimer : ah...euh.. ;ben nan.
Warning: je suis shooté au Linkin park. Ca peut avoir des conséquences..Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiike !! hem. Désolée.
Makena : Ah bon, je fais du flou ? lol,je le savais même pas. Pourtant l'histoire est.okay, c'est ptetre un peu compliqué. En tout cas y'a pas mal de morceau à racoler. Mais crois moi, j'en ai une chez moi, la première que j'ai écrite (tjrs en cours) qui n'est jamais parue, et qui ne paraîtra sûrement jamais. Et là.tu peux parler de flou. La fin que je prévois risque d'halluciner les lecteurs si elle voit le jour.
Akuma : avec toi ça faisait deux. Mais bon..j'ai continué tout de même (mine de rien j'y tiens à cette fic de merde..). MDRRRR..Akuma7 en effet..oulah..j'éspère que je vais pas être Shere-Khan 3245...enfin bon..non mais il aprtira pas Lolo..pas d'inquiètude.il est ancré jusqu'à la fin. (tain..j'aurais du lire tes deux reviews an mm tps, résultat j'ai écrit que enfin kk l'aimait avant...-_-.bref..quatre personnes for the moment qui apprécie ma grande perche.
Thimithiel : MERCI !!! enfin !!! Quelqu'un qui ne me hurle pas 1x2 powa..Non c'est vrai quoi. C'est cool que tu penses comme ça, parce que au moins tu ne me trucidera pas pour certains passages. Et ça m'encourage à faire un sequelle que j'ai prévue après la fin. Même si justement, 2x5 me fait gerber.. P.S : Lorenzo t'aime pas ? tu voulais que je l'appelle comment ? Miguel ? lol P.S 2 :la gerbe c paske j'aime pas wufei..je le trouve moche (c mon avis à moi). Ceci dit, ce n'est pas pour autant que je vais le charcler ou le faire disparaître de la fic. Il a son rôle important aussi. (soyez rassurées les fannes de Wuffy)
Cora (qui fait partie des éternels.lol) : Tu pouvais pas me le dire avant que t'aimais bien Lorenzo..ah je te jure.. ;mdr. Ecoutez bien les autres, elle m'a dit « aucune raison que tu le supprimes ».Na.
Hator (Barton ) :Ah l'originalité.oui c'est vrai que des fois c'est pas mal du tout (perso, j'adore le 4x5 de 'conventions', et j'aime bien aussi le 2x13 de ..euh..'errare humanum' (-_-) !!!) Une autre qu'aime bien Lorenzo ? Ah.il commence à avoir ses fannes !! Lorenzo : .... Non mais sérieux, ne l'aimez pas ;.ce type est dingue..un vrai psychopathe.pas dangereux ,mais psychopathe. (bon.un coup c'est aimez le, un coup c'est l'aimez pas, mdrrr) Non mais ça me fait plaisir qu'on apprécie mon bishonen..snif ..merci.
Kaory : 6 personnes..ah ça ! Ce serait la merde pour Duo c'est clair.Quoique..Malfoy.il s'en tire bien quand même.mais pour Harry..Wuffy ? ah..je ne sais pas..ils sont trois (quatre ?) dessus. Ça peut aussi être Quatre ou Trowa.d'ailleurs Quatre il arrive là..et c'est sûr, dans cette fic, ce n'est pas Heero qui va s'occuper de Dudule..ne le ferais-je pas trop bon ce Lolo ?
Nono-chan : Il ne part pas non. Mais..pour les conséquences..je vais le faire !!! à part, mais je vais le faire je crois. Un chapitre pour chaque personnes.j'ai déjà les titres des chapitres.attends de les voir !!! mdrrrr ça va être comique.
Lian Landra :...et un 1x2 powa, un..bon..t'aime bien Lorenzo(7 personnes), mais tu fais partie de celle qui ne veut pas qu'il touche Duo ? (comme Makena ?) pfff..faudra bine, c'est lui qui va le soigner.et puis..faut que je réfléchisse a la fin..
Bon, j'ai mes 8 reviews(je crois que j'en ai plus, mais je peux les voir que su le site.ff.net de m... ! Autre chose : je pars en vacances. 15 jours..à l'heure où vous lisez cette fic, je suis sûrement déjà à Martigues.Donc le chapitre 7..a moins que je le fasses dans la nuit.il paraîtra dans un petit moment.
La Cicatrice 6
-Mais qu'est ce que..
Deux yeux turquoises s'ouvrirent instantanément et fixèrent les deux améthystes face à lui.
-...Qu'est ce que tu as vu ?
-Rien..je n'ai rien vu.
Le brun fixa intensément le garçon et finit par soupirer de soulagement. Duo devina qu'il venait de se faire sonder pour savoir s'il mentait ou pas. Il n'appréciait guère ce genre d'introspection, mais vu qu'il venait lui même de pénétrer l'intimité du jeune homme, il n'avait pas le droit de se plaindre. Le natté s'apprêtait à sortir lorsque la voix basse de l'italien se fit entendre.
-Duo..Si je te disais que je pense savoir où trouver une solution, tu me suivrais jusque là bas ?
Sank
-QUOI ?!
-C'est ce qu'elle m'a dit ! ne t'en prends pas à moi ! sans rire..
-Relena.où est Hilde ?
-Hm ? Oh, je pense qu'elle est dans la cuisine. Le voyage à été long, elle se restaure.
-merci.
Heero se rendit dans la cuisine et chercha du regard une petite brune turbulente.
« Non non. Pas turbulente. Quand ils mangent, les abrutis Duo/hilde sont religieux envers la nourriture. Extrement respectueux-limite s'il ne font pas la révérence- et sont immensément silencieux, occupés a bouffer qu'ils sont. »
Son regard finit par tomber sur la brunette, et il se dirigea vers elle.
-Ca veut dire quoi « en sécurité dans ses bras » ?
-je savais que ça te ferait réagir. Rien du tout.
-Pardon ?
-..Beurp.
-..
-Te suivre.où ?
-.[soupir]..il faut que je continue mon histoire je pense. euh.installes toi, y'en a pour un moment.
Duo s'allongea sur le lit ,les coudes relevés et le visage dans les mains.
-Bon.alors tu te souviens tu m'avais parlé de Final Fantasy ?
Le pilote hocha la tête.
-Le jour où mes ancêtres quittèrent la terre, ils perdirent un de leurs document. Ils allaient chercher leurs dernières affaires et partir vers l'aérodrome. En passant dans une rue, juste devant une boulangerie, l'un d'eux qui était parti dans la précipitation, avait tout juste eu le temps de réunir et ramasser tous ses dessins et ses quelques notes pour les prendre dans ses bras et sortir en vitesse. Je crois d'ailleurs qu'il n'a jamais fermé la porte de chez lui.bref, tout ça pour te dire que ce garçon là, avait sa paperasse dans les bras et marchait rapidement vers l'aérodrome à la suite d'autres. Mais une des feuilles, une seule, s'échappa du tas, pour atterrir juste devant cette fameuse boulangerie. S'en rendant compte, il voulut la ramasser, mais son meilleur ami l'en empêcha, lui disant qu'ils n'avaient pas le temps et que s'il ne suivait pas, il n'aurait plus de place pour fuir. Il tenta tout de même d'y aller, mais fut retenu fermement, et tiré loin de son précieux document sans ménagement. Il eut tout juste le temps d'apercevoir au loin un homme ramasser le feuillet.
-Qui était ce garçon ?
-Le dessinateur du peuple. Il passait tout son temps a dessiner et écrire. Il s'appelait Alea Metsea.
-Oooooooh..il était beau ?
-...paraît-il .Beaucoup de filles l'admiraient. Mais on le voyait peu. Il passait ses journées dans la nature, pour s'en inspirer et dessiner. Le peu qu'il était en ville, il ne voyait personne. C'était un rêveur.
-Oh.et le papier donc ?
-C'est en sortant de sa boulangerie, avec sa baguette habituelle, manie qu'il avait pris durant son séjour en France, que Hironibu Sakaguchi trouva un document. Non signé. Il parlait de Cetra...et d'une autre terre. Il cogita chez lui pendant plusieurs jours. Un papier abandonné signifiait qu'il n'avait donc pas de propriétaire et qu'il n'était pas important puisque l'on n'avait pas déclaré sa perte. Il pouvait donc l'utiliser...A force d'imagination, Hironibu monta une histoire fantastique..et sitôt rentré au japon, il mit son idée a jour, et monta a l'aide de ses coéquipiers, la fameuse histoire de Final Fantasy VII que tu connais.
-les Cetras sont donc des Lanuits en vérité..
-Hmhm.
-Et où est ton peuple désormais ?
-Il a fuit sur une planète derrière Pluton .
-Oh..ca fait une trotte.
-Plus loin ils étaient des humains, mieux s'était pour eux.et pour les humains aussi.
-Pourquoi ?
-Je t'ai expliqué pour les Lanuits..et pour les humains ,imagine..les hétéros tombaient amoureux de garçons Lanuit.donc plus de chances pour la population féminine..et plus de procréation..donc l'espèce humaine en voix d'extinction.
-Et.si je comprends bien, depuis, vous vivez sur..cette planète.
-Disons plutôt que nous y sommes retournés.les débuts de notre origine se sont fait là-bas. Nous sommes arrivés en période d'Antiquité.
-Ah bon ? Et Apollon qui était si beau était un Lanuit non ? dit Duo en rigolant.
-Absolument.
Pour le coup le natté s'arrêta de rire. Un silence réfléchi s'installa pendant un petit moment.
-Et..C'est là-bas qu'il faudrait que j'aille..je pense trouver un solution dans la bibliothèque de notre plus grande agglomération.Elle regroupe tout les ouvrages étant écrits depuis l'Antiquité existant.l'entrée est surveillée et seuls les personnages importants peuvent avoir accès aux ouvrages anciens, mais ça ça ne sera pas un problème.
-Ma solution serait là-bas..je..attends..est-ce que. ?
-Duo ,il faut que je t'emmène sur ma planète.
Sank.
-Je ne sais pas trop quoi faire..Tu crois que je devrais rentrer ?
-Si tu as des doutes ce serait préférable.
Le japonais remarqua le drôle de sourire qu'arborait la jeune reine.
-Quoi ?
-je pensais que Duo à accomplit des miracles..Il a réussi a te faire sourire..et.tu parles !
-Hn.Très drôle..Vous n'êtes qu'une génération de Bakas.
-Alors là, je trouve que c'est franchement l'hôpital qui se fout de la charité..
Heero regarda Relena partir avec un air malicieux sans comprendre.
Néanmoins, il allait rentrer à Palavas.(Palavas-les-flots, 34 : l'Heraut, à côté de Set, pour ceux qui ne connaissent pas.C'est une ville portuaire, avec la mer, et une sorte de défilé sur barque.vraiment très belle)
Et de là, il rejoindrait leur planque en prenant un bateau.
Duo était sa propriété.
POV Duo
Qu'est ce que je dois faire, je dois le suivre ?
Je.j'hésite.
Il vient de partir pour quelques jours..il y'a un seul endroit d'où on peut rejoindre cette fameuse planète. Il m'appelera arrivé là-bas pour savoir combien de billets il doit prendre.
Je devrai partir avec lui..Je lui dois bien ça.
C'est vrai après tout.Il se déplace exprès pour moi de L1..m'aide alors qu'on se connaît à peine.Il se bat pour trouver une solution à un étranger qui ne se montre pas vraiment reconnaissant.
Mais j'ai peur..
Peur de l'inconnu et..Heero.
Hin ! Heero..tu parles.
Il se comporte avec moi comme si j'étais un objet. Il ne faisait pas ça avant.avant que je devienne hideux. Notre union n'aura-t-elle été existante qu'à travers mon physique ?
Il faut croire.
Je me sens si mal..
Et cette fois, personne pour me remonter le moral et me le faire oublier.
Quatre essaie bien.mais il n'est pas Lorenzo..
Qu'est ce qu'il e de si spécial ce garçon. ?
Un physique avantageux (enfin.presque.ça lui a pas porté chance si je me souviens bien)..
Et ensuite ?
Hmm..un certain calme apaisant..pas le calme boudeur de Wufei, indifférent de Trowa, et glacé d'Heero.
Ces silences ne sont pas chargés de froideur.
Une gentillesse sans bornes aussi.où bien est-ce de la générosité ?
Je crois que c'est un peu la même chose.
Un certain humour..du cynisme ?
Ca se discute.
Mais je suis sûr qu'il à de l'humour..
N'est-il pas Lion après tout ? Oui je sais, je suis très porté sur les signes astro. Je souris doucement en me rendant compte qu'encore une fois il m'a fait oublier l'indifférence d'Heero et ça sans même être volontaire.
POV Heero.
Je pose ma valise à l'entrée et tend l'oreille pour déceler la présence de mes compagnons.
Quatre..Cuisine.
Trowa...Jardin.
Wufei..aussi.
Lorenzo...aucune trace pour le moment.
Duo...
-Derrière toi.
Je sursautai violemment et fit volte-face pour me retrouvez nez à nez avec le visage neutre du pourtant clown de service.
-......Comment as-tu fait pour savoir ce que j'étais en train de faire ?
-Moi aussi je suis un soldat Heero..Et je t'ai étudié..je sais comment tu agis dans chaque situation.
Sa voix doucereuse était inquiétante.elle se mariait trop bien à ces traits tout aussi inquiétant. Je déviai mon regard de la cicatrice que j'avais fixé trop longtemps en espérant qu'il n'avait rien remarqué.
-Où est Lorenzo. ?
-parti. Il revient dans quelques jours.
Je sais ce que j'aurais du faire normalement. J'aurais du lui faire un grand sourire, le prendre dans mes bras et l'embrasser tendrement en lui disant combien il m'avait manqué.
Mais sa balafre m'avait bloqué. Je l'avais oubliée, mais elle reste la plus grande réalité présente. Elle me freine, me bloque...me dégoûte.
La chose est là.
J'aime de moins en moins Duo.
Et il le sait.
Je sais qu'il le sait.
Et je sais aussi qu'il sait que je le sais.
« je vais jouer mon rôle tout de même. »
Heero leva son regard sur son amant a demi allongé dans son lit, en train de lire un livre, le côté charmant de son visage du côté du Japonais.
« Oui.Mais de l'autre côté. »
Le pilote Wing grimaça.
« je devrais peut être le laisser à Lorenzo finalement. »
Heero fronça les sourcils.
Quelle idée.
Il ne laisserait même pas une chaussette usagée au jeune homme tellement il le détestait.
« Ceci est bien beau, mais en attendant.. »
Il s'assit sur le lit de son amant sans un mot, lequel leva les yeux de son livre et s'étonna de la présence si proche de son petit-ami. L e pilote Wing Zéro avança sa main et la posa sur la joue de celle du pilote Deathscythe Hell (c bien long à écrire tout ça). A l'image de sa main, son visage s'avança à son tour et ses lèvres se posèrent sur les atrophiées. En embrassant son petit ami, le brun en profita pour le rallonger et le déshabiller rapidement(attention,je pars en lemon je pars en lemon). Duo se laissa faire et frissonna en sentant deux mains le caresser âprement . Il y'avait bien longtemps qu'on l'avait pas touché.. Heero ne prit même pas le temps de câliner le torse de l'américain. Et s'attaqua directement à son érection. Le jeune garçon se cambra violemment mais fut replaquer vivement au matelas. Déjà, l'autre garçon se lubrifiait, et stoppant la fellation, rentra brutalement dans le natté qui poussa un grand cri de douleur. Se saisissant des hanches du Shinigami, Heero entama de long mouvements de vas et viens brutals, sans aucune douceur...sans se soucier des larmes douleur de son amant. Duo avait l'impression qu'un scalpel lui déchirait l'anus (-_-). Après un long moment, le plus brun des deux se relâcha enfin, se retira et sortit du lit, laissant sa victime meurtrie et frissonnante , seule dans son lit, sans lui prêter la moindre attention. Le pilote 02 se retourna face à la porte, dos à Heero , ses souffrances mentales débutant dès lors. En se couchant dans son lit, le japonais réalisa ce qu'il venait de faire.
« Mon dieu..mais qu'est ce que j'ai fait..je me suis servi de lui..pour.pour me défrustrer..oh non..je suis un monstre...comment ai-je put faire ça.. ? pourquoi est-ce que je réagis comme ça !! Si j'aime Duo, je ne devrais pourtant pas prêter tant attention à son physique !! Je n'y suis pas sensible..c'est son caractère joyeux qui me plaisait non ? .je ne sais pas..je ne sais plus...Kami-sama aide moi..qu'est ce que j'ai fait ?? »
La sonnerie « In the end » ( ^^) de Duo se fit entendre et le garçon se pencha pour saisir son téléphone portable. Heero put entendre le bip faible de la touche et la voix grave du Shinigami dire :
-Allô ?
Mais il ne pouvait pas entendre la voix du locuteur ni de ce dont il parlait..à cette heure-ci.. (nous par contre si)
-Allô Duo ?
-Oui..
-C'est moi, Lo..
-renzo.je sais. Je t'ai reconnu. « j'oublie des voix comme la tienne » pensa le natté.
-Bon..je suis à l'endroit oùon achète les billets.au fait, j'éspère que je ne te réveille pas.là ou je suis c'est le matin.
-Non non, c'est bon.
-Donc.je prends combien de billets.
-Deux Lorenzo. Tu en prends deux.
-Tu me suis ?
la voix du jeune homme était teintée de surprise ainsi que de soulagement.
-Sans hésitation.
-Ah bon..
-Je ne pouvais pas te laisser aller la-bas tout seul, te crever à chercher, pendant que moi j'attendais tranquillement en me roulant les pouces !! Après tout ce que tu fais pour moi..
-Bon.très bien..j'arrive..euh.demain matin de ton fuseau horaire.
-Pas de problème.
-Duo...je suis content que tu m'accompagnes.rajouta l'italien en baissant la voix.
-Pas autant que moi...oh non, pas autant que moi.
A suivre.
Shere : fallait pas vous réjouir. Je ne contais pas faire un lemon d'amour (ça ne convient pas à l'histoire pouyr le moment. Mais ça arrive, ça arrive.)
Heero :..je passe pour un monstre sexuel sans c?ur.
Lorenzo : sans c?ur ça devrait pas te changer..*se baissa pour éviter le coussin de la mort punitive by heero copyrighté Duo)
Duo : hé hé hé.
Shere : fais pas le malin quasimodo. Bon...a propos de la sonnerie, c'est parce que je l'ai.donc c'est passé dans mon esprit (quand je vous dis que je me shoote au linkin park.
