Salut à tous !!! Voilà, on vous présente notre première fanfic ! Espérons qu'elle vous plaira !!!

Disclaimer : nous tenons à préciser que les personnages appartiennent évidement à notre fabuleuse J.K.ROWLING préférée qu'on adore tous !

Bon hé bien, on vous laisse à la lecture ! n'hésitez pas à nous laisser une petite review si vous pouvez ! MERCI ! ---------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------

CHAPITRE 1 : Chez les Dursley.

Harry se réveilla. Il entendait l'oncle Vernon marcher d'un pas léger sur le plancher et frapper à sa porte en balançant quelques insultes. Mais Harry s'en moquait, il avait l'habitude. Il enfila vite un pantalon, mit un tee-shirt et descendit à grandes enjambées dans la cuisine où les Dursley, confortablement installés l'attendaient

"Qu'attends-tu ? Prépare donc le café !" lança Pétunia avec dégoût

Plus les années passaient, plus Harry voyait vieillir les Dursley, mais là, il trouva tout de même qu'ils avaient pris un sacré coup de vieux. Pétunia laissait paraître quelques cheveux gris et quelques rides bien marquées sur son visage. L'oncle Vernon, lui, avait sans doute encore pris quelques kilos, quant à Dudley, il égalait bientôt la taille de son père, et plus particulièrement l'envergure. En revanche Harry avait grandi et mûrit, il n'était plus le pauvre garçon tout maigre que l'on connaissait, il semblait beaucoup plus viril et il faut bien avouer qu'il était beau garçon. Harry exécuta les ordres de sa tante, avala un pan cake et se dirigea rapidement vers sa chambre quand l'oncle Vernon le rappela :

"Harry, tu sais qu'aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre cher Dudley et nous avons prévu de sortir fêter cela !"

"Très bien je reviens dans 10 minutes" répondit Harry

"Quoi ? Dit Vernon avec un sourire plus ironique que jamais, Tu ne penses tout de même pas venir avec nous après notre dernière visite au zoo ? Tu iras chez Mme Figg, la voisine ! Une chance qu'elle se soit proposée pour te garder ! Inutile de te prévenir qu'à la moindre chose bizarre, tu retourne immédiatement dans ton placard, c'est compris ?"

Harry acquiesça d'un signe de tête puis monta dans sa chambre. Hedwige était près de la fenêtre et tenait une lettre dans son bec. Le jeune sorcier la remercia, s'assit sur son lit et commença la lecture.

Cher Harry,

J'espère que tu vas bien ! Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu t'accueillir cet été! Tant que nous n'attraperons pas ce sal rat de Pettigrow.! Enfin, je t'écris surtout pour te dire de prendre soin de toi, tu sais que Voldemort est dans les parages et peut attaquer à tout moment. Dumbledore a mis en place quelques boucliers mais je doute que ce soit suffisant. En tout cas, n'hésite pas à prévenir Arabella Figg, ta voisine, si quelque chose ne tourne pas rond, je pense qu'elle saura quoi faire. Répond moi vite !

Sirius

PS: Au fait ne t'inquietes plus pur moi, je suis à Poudlard en lieu sûr, avec Lupin!!!

Harry eut un léger sourire en refermant sa lettre, son parrain était la seule famille qu'il lui restait et il y tenait beaucoup ? Cependant, il se demandait pourquoi Sirius lui avait parlé de sa voisine, Arabella Figg, qu'es ce qu'une simple moldue comme elle pouvait .

"Mais bien sûr !" S'écria Harry.

Il sortit aussitôt le livre qu'Hermione lui avait offert pour son anniversaire, "L'histoire de Poudlard". Il feuilleta quelques pages avant de trouver ce qu'il cherchait : CHAPITRE 3 : Les sorciers de Poudlard. Ce chapitre répertoriait le nom des plus puissants sorciers ayant étudié à Poudlard. Harry fut parcouru d'un frisson et sa cicatrice lui fit mal, en haut de la liste se trouvait Voldemort, suivi de Dumbledore. Son regard se posa quelques lignes plus bas "Arabella Figg", il s'intéressa à sa biographie :

" Arabella Figg est une des plus grandes sorcières ayant étudié à Poudlard, elle fit gagner 4fois la coupe des 4maisons à Griffondor. Elle participa une année à la coupe de Quidditch en tant que batteuse, mais elle abandonna vite cette idée après avoir reçu un cognard en pleine face lors d'un match contre les Serpentard, ce qui lui valut 3 semaines à l'infirmerie. Enfin, Arabella Figg est dotée de pouvoirs très puissants mais secrets et dont personne ne connaît l'ampleur.ou presque !"

Harry referma son livre avec une expression déconfite. Décidément la magie l'étonnera toujours. Le jeune sorcier griffonna quelques mots sur un parchemin en guise de réponse à la lettre de son parrain, le glissa dans une enveloppe avant de la donner à Hedwige qui s'envola aussitôt. Le ciel s'était assombri sur Privet Drive, tout était calme. Harry n'entendait plus l'agitation au salon et sa cicatrice lui faisait de plus en plus mal. Le vent s'était levé et la pluie commençait à tomber. Des cris retentirent derrière la maison des Dursley. Harry fut pris de panique, Voldemort ne pouvait pas se trouver là, 4 Privet Drive ! La douleur sur son front devenait insupportable. Harry se précipita sur sa baguette et descendit lentement les escaliers. Sa cicatrice le brûlait intensément. C'était sûr, Voldemort allait apparaître d'une seconde à l'autre.

" Surprise !" dit Voldemort en entrant dans le salon

Les Dursley étaient terrorisés, Dudley poussait des cris blottis contre sa mère.

"Enfin nous nous retrouvons tout les deux ! Ne t'ai-je pas manqué Harry ?"

Le sorcier semblait avoir retrouvé toute sa puissance, il paraissait plus fort que jamais. Harry aperçu les Dursley quitter la maison discrètement et se diriger vers leur voiture ? Voldemort semblait les avoir remarqués lui aussi, mais il ne leur dit rien.

"Alors Harry prêt à me rejoindre ?"

"Jamais !" Répondit celui-ci en essayant de cacher sa peur.

" Mais personne ne viendra t'aider cette fois Harry, tu es tout seul !" Dit- il avec un grand sourire.

Le jeune sorcier jeta un coup d'?il à la maison voisine d'où s'échappaient des étincelles.

" Non Harry, tu es tout seul ! Dommage qu'Arabella soit déjà occupée, non ? Mes plus fidèles serviteurs la retiennent, amusant tu ne trouves pas ? Bon écoute, je conte jusqu'à trois et j'attaque compris ?"

Harry acquiesça d'un signe de tête, il semblait désespéré, si seulement Hermione était là, elle l'aurai aidé car il n'avait pas travaillé des vacances et aucun sortilège de protection ne lui était resté en mémoire.

"Ainsi le jeune et courageux Harry Potter préféra mourir dans la souffrance plutôt que se rendre au plus puissant mage noir ! Un., deux., trois., Endoloris"

Harry n'eut pas le temps de réagir, une douleur atroce s'empara de lui, s'était insupportable, le jeune sorcier se tordait de douleur sous les rires perçants de son ennemi.

"Nous aurions pu faire tant de choses ensemble, quel gâchis ! Ton père te ressemblait beaucoup, il était courageux lui aussi, mais quel idiot de se monter contre moi ! Sans parler de ta mère, charmante d'ailleurs ! Elle aurait fait une excellente alliée si elle n'avait pas rencontré ton père. Enfin, c'est du passé ! Dire qu'elle est morte pour toi !" Ajouta Voldemort

Cette phrase réveilla en Harry une force étrange. Il n'avait plus peur et il ne souffrait plus. Il pouvait se battre, il allait se battre, il le fallait. Il pointa alors sa baguette sur le mage noir. Celui-ci fit de même et .

"Avada Kedavra" cria Voldemort

Harry prononça quelques paroles. Un immense bouclier de couleur rouge et or se forma devant lui, empéchant le sort de l'atteindre. Voldemort resta bouche bée devant le jeune Potter mais sa baguette était toujours pointée sur Harry. Ils aperçurent par la fenêtre quatre mangemorts s'enfuir de la maison voisine suivis d'Arabella qui se dirigée chez les Dursley en courant.

"Vite, pensa Harry, je ne tiendrais plus longtemps !"

Voldemort fut pris de terreur, il s'échappa de la maison et pointa sa baguette sur une dizaine de moldus qui passaient par-là. Le bouclier se brisa et Harry se sentit de plus en plus faible, ses forces le quittaient. Il entendit Voldemort crier

"Figg, si tu t'approches je les tue tous !"Et vit Arrabella lacher immédiatement sa baguette. Les moldus avaient l'air pétrifiés. Voldemort s'assura que la sorcière ne puisse rien faire, regarda les moldus et prononça la formule fatale "Avada Kedavra" avant de disparaître un large sourire aux lèvres. Des corps inertes gisaient sur le pavé de Privet Drive !

---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------- FIN DU PREMIER CHAPITRE ! Alors ? Vous en pensez quoi ?