BONJOUR !
Ben voilà le chapitre 4 ! Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas à
nous en faire part ! OK ?
Au fait merci du fond du c?ur aux reviewers !!! C'est vraiment sympa !!
Vous trouverez les réponses à vos reviews en bas du chap ! MERCI !!!
.........................................................................
CHAPITRE 4 : Le match de quidditch
Les cours avaient maintenant repris depuis quelques semaines et déjà la fête d'Halloween se préparait. Chaque jour Harry se rapprochait un peu plus d'Hélia ce qui agaçait Hermione qui était folle de lui. Le jeune homme ne mettait plus ses lunettes depuis quelque temps ce qui ne le dévalorisait pas bien entendu. Dumbledore lui avait fait la remarque, il avait bien compris qu'il était un animagus. Rogue se montrait toujours aussi méprisant avec les Gryffondors et il avait puni Fred et Georges Weasley car ils s'amusaient à colorer les cheveux des serpentards en rose à chaque fois qu'ils en voyaient un. Les deux jumeaux allaient devoir nettoyer tout le couloir du premier étage pendant 4heures.
Ce jour là, Fred et Georges partirent effectuer leur tâche. Enfin. on peut dire ça comme ça.
"Hé Fred! S'écria Georges. Tu te souviens de ce mot de passe pour aller à Pres-au-lard? C'est bien ici c'est ça ? "
En effet les Weasley avaient envi d'aller faire un tour au village pendant leur heure de colle.
"Non, je ne m'en souviens pas! Mais peut être qu'en réfléchissant bien,.attends,. Voyons voir,.hum."
Les jumeaux étaient tellement préoccupés par la statue qui indiquait le passage secret qu'ils ne virent même pas le professeur Lupin s'avancer vers eux. Celui-ci se pencha vers Georges et dit:
"Dissendium, mais ne dites à personne que c'est moi qui vous l'ai dit."
Les deux rouquins sursautèrent puis regardèrent leur professeur bouche bée avec un air interrogateur. Fred se décida à parler :
"Vous ? Mais comment savez vous cela? C'est pas possible! Seuls les maraudeurs sont censés connaître les mots de passe! Attendez mais."
"Effectivement, répondit Lupin, seuls les maraudeurs les connaissent! Permettez-moi de me présenter, Lunar pour vous servir!"
Les Weasley n'en croyaient pas leurs oreilles. Le professeur Lupin, un maraudeur????
"Si vous êtes vraiment un maraudeur, BRAVO, nous sommes vos plus grands admirateurs, toutes nos félicitations professeur!!! Mais, je n'aurais jamais cru qu'un des maraudeurs deviendrait un professeur." Déclara Georges.
"Hé bien en fait, pour tout vous avouer, moi non plus je n'aurai jamais cru qu'un des maraudeurs deviendrait un jour professeur, mais bon c'est comme ça!" répondit Lupin
"Et au fait, comment avez-vous fait pour faire la carte du maraudeur?"
"Ha! Ca c'est un secret entre Cornedrue, Patmol,.hum, Queudvert, et moi!"
"Bon si vous voulez pas nous le dire, n'insistons pas! Mais si vous êtes Lunar, qui étaient les 3 autres?"
" En fait, Cornedrue, Patmol et Queudvert n'étaient simplement que James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrow!"
"Sirius Black!!! Un maraudeur!!! Dites-nous que c'est faux?! En tout cas s'il en était un, c'est qu'il ne doit pas être si terrible que ça alors!"
"Oh non, il n'est pas terrible du tout d'ailleurs! Faites-moi confiance! Mais en attendant, ne me posez plus de questions! Vous comprendrez tout ça un jour! Maintenant je dois vous quitter, mais en tant que professeur, je vous conseille de nettoyer ce couloir avant d'aller où vous savez! Il ne faudrait pas que Rogue ait des soupçons!"
Le match de quidditch approchait. C'était le premier de la saison! Gryffondor allait affronter Serpentard. Cette année c'était Angélina Johnson la chef d'équipe des gryffondors. Et bien qu'être chef d'équipe après Dubois soit très difficile, Angélina se débrouillait à merveille. Tous les soirs, l'équipe s'entraînait jusqu'à ce que la nuit tombe. D'après Fred et Georges Weasley, l'attrapeur des Serpentards était à nouveau Drago Malfoy. Le soir même, alors qu'Harry remontait vers sa salle commune, il entendit la voix de son cher ami Drago. Il fit donc demi-tour et jeta un coup d'?il discret dans le couloir d'où provenait le bruit. Ce qu'il vit lui déplu beaucoup. Hélia était plaquée contre un mur et Malfoy tenait fermement ses poignés.
"Tu l'aimes n'est-ce pas?" Demanda Drago.
"Lâche-moi Malfoy!" Répondit-elle en se débattant. Le serpentard la tenait si fermement quelle ne pouvait pas bouger.
"Tu l'aimes se sal Potter! Répond moi! Espèce d'idiote, c'est avec moi que tu devrais être! Et tu sais parfaitement pourquoi je dis ça! Je suis au courant de tout Hélia! Tu ferais mieux de céder au lieu de fréquenter ce sal bâtard orphelin!"
Le sang de Harry se glaça et des larmes lui montèrent aux yeux. Comment osait-il dire ça? Il avait bien envi de se jeter sur Malfoy et de lui écraser la tête contre un mur mais il préféra rester encore un peu caché. Ce que disait Drago à propos d'Hélia était assez étrange.
"Oui je l'aime et c'est pas toi qui va m'en empêcher d'ailleurs!" se défendit-elle.
Drago lui attrapa les joues et approcha ses lèvres des siennes.
"Tu devrais faire attention à ce que tu dis ma puce! Tu as bien compris? "
Hélia fermait les yeux et commençait à pleurer. Drago l'attira contre elle et l'embrassa. Une de ses mains se laissa glisser sur le postérieur de la jeune fille. Là, ça en était trop pour Harry, il sortit sa baguette et s'avança vers Malfoy. Quand elle vit le beau jeune homme, Hélia reprit courage. Elle repoussa Drago en lui donnant un coup de pied bien placé et lui cracha à la figure. Celui-ci tomba à ses pieds. Harry en profita pour prononcer la formule.
"Furoncolorus" S'écria t'il.
Le serpentard se releva. Il regarda ses mains. Elles étaient pleines de furoncles qui clignotaient de toutes les couleurs. Tout son corps et son visage en étaient recouverts. Malfoy ne riposta même pas, il courut vers l'infirmerie, vert de honte, la tête entre les mains. Finalement Harry ne lui avait pas explosé la tête contre un mur comme il s'était promis de le faire, cette petite formule l'avait bien plus amusé. Hélia se jeta dans ses bras. Ils étaient tous les deux morts de rire. Elle pleurait toujours mais c'était des larmes de joie qui coulaient sur sa joue à présents. Ils restèrent quelques instants serrés l'un contre l'autre, puis Harry raccompagna la jeune fille jusqu'à sa salle commune.
"Au fait, merci d'être venu m'aider tout à l'heure! C'était très gentil de ta part!" dit-elle
"Mais de rien, c'est normal, n'importe quel garçon se doit d'aller au secours d'une belle jeune fille en détresse!" Répondit-il avec un sourire irrésistible.
Ils se regardèrent pendant quelques secondes. Harry ferma les yeux et déposa un baisé sur le coin des lèvres de la jeune fille.
« Bonne nuit! » Lui chuchota- t'il en la tenant délicatement par la taille.
Quand Hélia remonta dans son dortoir, tout le monde dormait. Elle alla s'asseoir près de la fenêtre. Le ciel était magnifiquement étoilé. Elle resta là, le regard rêveur, pendant des heures. Elle repensait à ce qu'il venait de se passer, à la chaleur qui avait envahit son corps quand elle avait sentit le souffle de Harry au contact de ses lèvres. De son côté, le jeune sorcier faisait de même, il n'arrivait pas à dormir non plus. Il sourit en repensant à la tête qu'avait fait Drago en voyant tous ces furoncles se multiplier sur son corps. Mais tout de même il avait parlé de choses étranges à propos d'Hélia. Mais qu'importe, le côté mystérieux de cette fille ne pouvait que l'attirer d'avantage. Vers 2heures du matin, tous les deux finirent par s'endormir l'un pensant à l'autre.
"Hé Harry!" Crièrent Fred et Georges en entrant dans la chambre le lendemain matin. Tu nous avais pas dis que ton père était un maraudeur! Le professeur Lupin aussi en était un, ça nous à fait un choc quand on l'a apprit! Un maraudeur qui devient prof, ça alors! Sirius Black faisait également parti du groupe, tout comme ce pauvre innocent, Petter Pettigrow."
Harry se leva d'un bon, sortit sa baguette magique et la pointa sur Fred avant de dire :
"Ne dit plus jamais ça devant moi! C'est compris? Un jour vous comprendrez pourquoi. Mais pour l'instant c'est encore trop tôt!"
Pour détendre l'atmosphère Georges engagea un nouveau sujet de conversation.
"Alors, tu es prêt pour le match de demain? Nous avons une bonne tactique cette année. Il faut qu'on gagne! Au fait tu savais que Malfoy ne jouerai pas ce match? Il est à l'infirmerie. Lee Jordan l'a vu passer en courant dans un couloir hier soir. Il paraît qu'il a des furoncles multicolores qui clignotent sur tout le corps! J'aimerai bien savoir qui lui a fait ça!"
Harry eut envie d'éclater de rire mais il réussit à se contrôler et demanda :
"Il ne jouera pas? Et qui est son remplaçant?"
"Ben en fait, on ne sait pas qui c'est! On verra bien demain! En attendant si on allait prendre notre petit déjeuné, je commence à avoir vraiment faim! Tu viens Ron?" Dit Fred en s'adressant à son frère qui tirait sa flemme, allongé sur son lit.
Dans la grande salle, les 4 jeunes hommes allèrent rejoindre Hermione et Ginny à la table des Gryffondors. La rouquine rougissait toujours autant quand Harry lui parlait, même si c'était simplement pour lui demander de lui passer le beurre. D'ailleurs depuis la rentrée toutes les filles rougissaient quand le beau jeune homme leur adressait la parole. Même Hermione s'y mettait à présent. Tout à coup les fenêtres s'ouvrirent et laissèrent entrer une foule de hiboux. C'était le jour du courrier. Hermione reçu un exemplaire de La Gazette du sorcier. Les Weasley en reçurent un eux aussi, mais Hérol leur donna également une lettre. Ron l'ouvrit et la li à haute voix.
Haaa! Bravo pour vous deux!!! Fred et Georges évidemment, qui d'autre aurait pu avoir l'idée de colorer en rose les cheveux de ses camarades! Je me le demande bien! Votre père et moi sommes très en colère! A la prochaine lettre de ce genre que l'on reçoit, vous rentrez directement à la maison! C'EST BIEN CLAIR ??? A part ça je vous écris pour vous dire que nous partons en Roumanie voir Charlie pendant les vacances. Inscrivez-vous sur la liste pour rester à Poudlard. Je vous embrasse très fort, envoyez-nous de vos nouvelles dès que possible. A très bientôt!
Mme Weasley.
Les jumeaux se raclèrent la gorge et Harry compris qu'il valait mieux éviter tous commentaires. Lui aussi avait reçu une lettre. C'était Hagrid. Pour une fois, il remarqua qu'il n'avait pas fait trop de fautes d'orthographes.
Cher Harry,
J'èspère que tu va bien ainsi que Ron et Hermione. Moi je sui toujour en mision pour Poudlard et je sui loin d'avoir fini! J'ai fai la conaissance de plein de gen comme moi ici, mé il me tarde de rentré et de te revoire, en plus Crockdur comence à s'ennuyer. A biento,
Hagrid.
Harry tendit la lettre à Ron. Soudain Hermione qui lisait la gazette poussa un cri énorme et son teint passa du vert au bleu en passant par le jaune.
"Regardez cet article! s'écria t'elle, avant d'attaquer sa lecture. Une journaliste nous a informé que Voldemort et ses partisans avaient entamé une lourde négociation avec les détraqueurs. Ceux-ci n'on pas encore donnés de réponses concrètes mais il se pourrait bien qu'ils se rallient au Seigneur des Ténèbres. Déjà de nombreux prisonniers ont été libérés de la célèbre prisons d'Azkaban. Notre ministre, Cornélius Fudge a déclaré que des mesures de sécurités avaient été mises en place et qu'il ne fallait pas s'inquiéter! Mais que penser? A qui faire confiances? Pourrons nous résister une fois de plus aux forces du mal? Personne ne le sait, mais après la mort de plusieurs dizaines de moldus, nous ne pouvons être que pessimistes. Il se pourrait bien que le monde s'arrête bientôt de tourner. Vous vous rendez conte?" s'écria t'elle.
"Hooo! Tu sais bien que les journalistes en font toujours trop! De toutes façon tant que nous sommes à Poudlard, il ne peut rien nous arriver!" Renchérie Ron
Le match allait commencer dans moins de 10 minutes. Déjà les spectateurs prenaient place. Harry aperçut Ron et Hermione dans les gradins. Il remarqua aussi que Dumbledore en personne était venu assister au match accompagné d'un labrador noir. Même Sirius était là. Rémus Lupin était chargé d'arbitrer ce premier match. Il adressa un clin d'?il à Harry et lui souhaita bonne chance. Lee Jordan tenait le haut- parleur et annonçait l'entrée des joueurs de Serpentard surveillé de très prés par Minerva McGonnagall.
"Toute l'équipe des serpentards est au complet! Venons en maintenant à Gryffondor,.,Ha non, on vient de me signaler qu'il manque l'attrapeur chez les serpentards, nous ne savons toujours pas qui c'est. Haa! Mais il se pourrait bien que se soit,., non c'est impossible,. Hé bien apparement l'attrapeur remplaçant des serpentards,.non,.heu, il doit y avoir une erreur professeur! Bon est bien l'attrapeur des serpentards est en fait une attrapeuse, et oui tout peut arriver,. voici la charmante Hélia Smith!"
Tous les serpentards se levèrent et applaudirent leur attrapeuse. Harry n'en revenait pas! Cette fille allait décidément le rendre fou!
" Nos deux équipes sont maintenant sur le terrain et je vous demande de faire un triomphe au meilleur attrapeur de tous les temps que Gryffondor n'aie jamais connu, Harry Potter!!! Vive Gryffondor! Aïe,.,non-madame, Heu,. ben que le meilleur gagne! L'arbitre siffle le début du match! Et c'est les serpentards qui s'envoient le souaffle, non,.,mince, Serpentard vient de marquer! 10 points pour les verts! Ha! La belle Angélina vient de reprendre le souaffle, elle le passe à Alicia qui s'approche des buts et MAARRRQQQUUUEEE! Egalité entre les deux équipes. HA! Mais que se passe t'il, On dirait qu'Hélia a des problèmes. Il semblerait qu'elle ait tenté d'évité un cognard et OH! Elle tombe de son ballai! AÏE, ça va faire mal! Mais que vois-je, Potter se lance à sa poursuite sur son éclair de feu, il fonce. L'arbitre siffle un temps mort. Ca y est, il y est presque, il va la sauver ! Il a réussi à lui attraper le bras ! Vas-y Harry, tu peux le faire !!!! Ouf! La demoiselle est saine et sauve."
Harry et Hélia venaient d'atterrir. La jeune fille le remercia une fois de plus et se jeta dans ses bras, avant de remonter sur son balai. Lee Jordan continua ses commentaires :
"Hé Harry, profite de ce qu'il t'arrive, il y a des dizaines de gars qui voudraient être à ta place!"
"Veuillez vous concentrer sur le match, Mr Jordan ! S'écria McGonnagall. Encore une remarque de ce genre et vous êtes suspendu de votre fonction!"
"Oh, on peut rigoler quand même! Bon où en étions-nous, OUI, c'est Alicia qui tient à nouveau le souaffle elle évite un cognard, le passe à Kathie Bell qui s'avance et qui MAAARRRRQQQUUUUEEEE!!! Gryffondors mène 20 points à 10! Le score est très serré! Qui va l'emporter! Fred Weasley, non,.,heu, c'est Georges, vient d'éviter un cognard, Angélina passe le souaffle à Séamus Finnigan qui s'élance et qui MMMAAARRRQQUUEE!! 30 points à 10 pour Gryffondor! Quels nuls ces serpentards, je me demande bien où ils ont trouvé leur gardien! Dans une passoire peut-être!"
"Mr Jordan, je vous ai dit d'arrêter!" Ordonna Minerva.
"Oh, c'est bon Mme, je sais qu'elle était nulle ma vane, mais j'avais envie de la sortir, ça arrive à tout le monde vous savez! Bon! Reprenons! C'est Andrian Pucey, le poursuiveur de serpentard qui a le souaffle et qui,.,marque. 30 à 20 pour Gryffondor qui mène toujours"
Harry volait au-dessus du terrain à la recherche du vif d'or quand il aperçut Ron et Hermione lui faire de grands signes, tous les deux montraient du doigt,. un rat. Un rat qui traversait le terrain. Le jeune sorcier le reconnu aussitôt, c'était Croûtard ou plutôt, Queudvert! Il n'hésita pas, il descendit en flèche. Derrière lui résonnait la voix de Lee Jordan :
"Regardez cette fabuleuse descente, maîtrise de l'éclair de feu à 100%! Il semblerait que notre attrapeur ait repéré le vif d'or! Quel homme ce Potter!"
Harry se rapprochait de plus en plus de Pettigrow, il tendait le bras pour l'attraper. Soudain, il entendit le vif d'or. Ce petit battement d'ailes, il le connaissait par c?ur. Le vif était juste devant lui, il tendit le bras et l'attrapa, avant de tomber de son balai. Un coup de sifflet retentit. C'était la fin du match. Gryffondor avait gagné. Lee Jordan se déchaînait dans son haut-parleur. Quant à Harry il était toujours allongé sur le sable, le vif d'or serré contre lui. Cependant quelque chose lui chatouillait le ventre, Il glissa sa main pour l'attraper. C'était Croûtard. Ca y est, il les tenait enfin, le vif d'or et Pettigrow! Rémus accouru en direction de Harry. A la vue du rat, il resta immobile puis éclata de rire. Un rire glacial que l'on n'avait jamais entendu chez Lupin.
"Espèce de sal traître, on te tient Pettigrow, tu nous échapperas pas cette fois! Donne-moi le Harry! Je vais tout de suite avertir Sirius, rejoint- nous le plus vite possible dans le bureau de Dumbledore!"
.......................................................................... FIN DU QUATRIEME CHAPITRE Bon ben, bises à tous les lecteurs de notre petite fic ! Et don't forget reviews please!!!
REPONSES AU REVIEWS :
MPZT : C'est vrai qu'on peut pas transplaner à Poudlard mais bon, on va dire qu'Harry l'a appris pendant son entraînement avec l'aide de Dumbledore ! A part ça merci beaucoup beaucoup beaucoup pour ta review ! Et au fait, ouais, on est bien deux à écrire la fic !! Merci encore !! A+
Pikaspy : On sait pas encore si Harry va dire à Hélia que c'était lui l'animagus ! En tout cas, pas tout de suite ! Pour le couple Hélia/Harry, on va y aller progressivement ! C'est vrai qu'il faudrait qu'on parle un peu plus de l'entraînement de notre petit sorcier, mais bon c'est trop chaud à écrire, on va quand même essayer, on verra bien!!! Merci beaucoup pour ta review ! Ca fait vraiment plaisir ! Merci !!
PS : Désolées pour les fautes d'orthographes ! On a relu les chapitres, et il y en a un paquet ! Mais bon, tant pis, on va faire attention maintenant !!! A+
.........................................................................
CHAPITRE 4 : Le match de quidditch
Les cours avaient maintenant repris depuis quelques semaines et déjà la fête d'Halloween se préparait. Chaque jour Harry se rapprochait un peu plus d'Hélia ce qui agaçait Hermione qui était folle de lui. Le jeune homme ne mettait plus ses lunettes depuis quelque temps ce qui ne le dévalorisait pas bien entendu. Dumbledore lui avait fait la remarque, il avait bien compris qu'il était un animagus. Rogue se montrait toujours aussi méprisant avec les Gryffondors et il avait puni Fred et Georges Weasley car ils s'amusaient à colorer les cheveux des serpentards en rose à chaque fois qu'ils en voyaient un. Les deux jumeaux allaient devoir nettoyer tout le couloir du premier étage pendant 4heures.
Ce jour là, Fred et Georges partirent effectuer leur tâche. Enfin. on peut dire ça comme ça.
"Hé Fred! S'écria Georges. Tu te souviens de ce mot de passe pour aller à Pres-au-lard? C'est bien ici c'est ça ? "
En effet les Weasley avaient envi d'aller faire un tour au village pendant leur heure de colle.
"Non, je ne m'en souviens pas! Mais peut être qu'en réfléchissant bien,.attends,. Voyons voir,.hum."
Les jumeaux étaient tellement préoccupés par la statue qui indiquait le passage secret qu'ils ne virent même pas le professeur Lupin s'avancer vers eux. Celui-ci se pencha vers Georges et dit:
"Dissendium, mais ne dites à personne que c'est moi qui vous l'ai dit."
Les deux rouquins sursautèrent puis regardèrent leur professeur bouche bée avec un air interrogateur. Fred se décida à parler :
"Vous ? Mais comment savez vous cela? C'est pas possible! Seuls les maraudeurs sont censés connaître les mots de passe! Attendez mais."
"Effectivement, répondit Lupin, seuls les maraudeurs les connaissent! Permettez-moi de me présenter, Lunar pour vous servir!"
Les Weasley n'en croyaient pas leurs oreilles. Le professeur Lupin, un maraudeur????
"Si vous êtes vraiment un maraudeur, BRAVO, nous sommes vos plus grands admirateurs, toutes nos félicitations professeur!!! Mais, je n'aurais jamais cru qu'un des maraudeurs deviendrait un professeur." Déclara Georges.
"Hé bien en fait, pour tout vous avouer, moi non plus je n'aurai jamais cru qu'un des maraudeurs deviendrait un jour professeur, mais bon c'est comme ça!" répondit Lupin
"Et au fait, comment avez-vous fait pour faire la carte du maraudeur?"
"Ha! Ca c'est un secret entre Cornedrue, Patmol,.hum, Queudvert, et moi!"
"Bon si vous voulez pas nous le dire, n'insistons pas! Mais si vous êtes Lunar, qui étaient les 3 autres?"
" En fait, Cornedrue, Patmol et Queudvert n'étaient simplement que James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrow!"
"Sirius Black!!! Un maraudeur!!! Dites-nous que c'est faux?! En tout cas s'il en était un, c'est qu'il ne doit pas être si terrible que ça alors!"
"Oh non, il n'est pas terrible du tout d'ailleurs! Faites-moi confiance! Mais en attendant, ne me posez plus de questions! Vous comprendrez tout ça un jour! Maintenant je dois vous quitter, mais en tant que professeur, je vous conseille de nettoyer ce couloir avant d'aller où vous savez! Il ne faudrait pas que Rogue ait des soupçons!"
Le match de quidditch approchait. C'était le premier de la saison! Gryffondor allait affronter Serpentard. Cette année c'était Angélina Johnson la chef d'équipe des gryffondors. Et bien qu'être chef d'équipe après Dubois soit très difficile, Angélina se débrouillait à merveille. Tous les soirs, l'équipe s'entraînait jusqu'à ce que la nuit tombe. D'après Fred et Georges Weasley, l'attrapeur des Serpentards était à nouveau Drago Malfoy. Le soir même, alors qu'Harry remontait vers sa salle commune, il entendit la voix de son cher ami Drago. Il fit donc demi-tour et jeta un coup d'?il discret dans le couloir d'où provenait le bruit. Ce qu'il vit lui déplu beaucoup. Hélia était plaquée contre un mur et Malfoy tenait fermement ses poignés.
"Tu l'aimes n'est-ce pas?" Demanda Drago.
"Lâche-moi Malfoy!" Répondit-elle en se débattant. Le serpentard la tenait si fermement quelle ne pouvait pas bouger.
"Tu l'aimes se sal Potter! Répond moi! Espèce d'idiote, c'est avec moi que tu devrais être! Et tu sais parfaitement pourquoi je dis ça! Je suis au courant de tout Hélia! Tu ferais mieux de céder au lieu de fréquenter ce sal bâtard orphelin!"
Le sang de Harry se glaça et des larmes lui montèrent aux yeux. Comment osait-il dire ça? Il avait bien envi de se jeter sur Malfoy et de lui écraser la tête contre un mur mais il préféra rester encore un peu caché. Ce que disait Drago à propos d'Hélia était assez étrange.
"Oui je l'aime et c'est pas toi qui va m'en empêcher d'ailleurs!" se défendit-elle.
Drago lui attrapa les joues et approcha ses lèvres des siennes.
"Tu devrais faire attention à ce que tu dis ma puce! Tu as bien compris? "
Hélia fermait les yeux et commençait à pleurer. Drago l'attira contre elle et l'embrassa. Une de ses mains se laissa glisser sur le postérieur de la jeune fille. Là, ça en était trop pour Harry, il sortit sa baguette et s'avança vers Malfoy. Quand elle vit le beau jeune homme, Hélia reprit courage. Elle repoussa Drago en lui donnant un coup de pied bien placé et lui cracha à la figure. Celui-ci tomba à ses pieds. Harry en profita pour prononcer la formule.
"Furoncolorus" S'écria t'il.
Le serpentard se releva. Il regarda ses mains. Elles étaient pleines de furoncles qui clignotaient de toutes les couleurs. Tout son corps et son visage en étaient recouverts. Malfoy ne riposta même pas, il courut vers l'infirmerie, vert de honte, la tête entre les mains. Finalement Harry ne lui avait pas explosé la tête contre un mur comme il s'était promis de le faire, cette petite formule l'avait bien plus amusé. Hélia se jeta dans ses bras. Ils étaient tous les deux morts de rire. Elle pleurait toujours mais c'était des larmes de joie qui coulaient sur sa joue à présents. Ils restèrent quelques instants serrés l'un contre l'autre, puis Harry raccompagna la jeune fille jusqu'à sa salle commune.
"Au fait, merci d'être venu m'aider tout à l'heure! C'était très gentil de ta part!" dit-elle
"Mais de rien, c'est normal, n'importe quel garçon se doit d'aller au secours d'une belle jeune fille en détresse!" Répondit-il avec un sourire irrésistible.
Ils se regardèrent pendant quelques secondes. Harry ferma les yeux et déposa un baisé sur le coin des lèvres de la jeune fille.
« Bonne nuit! » Lui chuchota- t'il en la tenant délicatement par la taille.
Quand Hélia remonta dans son dortoir, tout le monde dormait. Elle alla s'asseoir près de la fenêtre. Le ciel était magnifiquement étoilé. Elle resta là, le regard rêveur, pendant des heures. Elle repensait à ce qu'il venait de se passer, à la chaleur qui avait envahit son corps quand elle avait sentit le souffle de Harry au contact de ses lèvres. De son côté, le jeune sorcier faisait de même, il n'arrivait pas à dormir non plus. Il sourit en repensant à la tête qu'avait fait Drago en voyant tous ces furoncles se multiplier sur son corps. Mais tout de même il avait parlé de choses étranges à propos d'Hélia. Mais qu'importe, le côté mystérieux de cette fille ne pouvait que l'attirer d'avantage. Vers 2heures du matin, tous les deux finirent par s'endormir l'un pensant à l'autre.
"Hé Harry!" Crièrent Fred et Georges en entrant dans la chambre le lendemain matin. Tu nous avais pas dis que ton père était un maraudeur! Le professeur Lupin aussi en était un, ça nous à fait un choc quand on l'a apprit! Un maraudeur qui devient prof, ça alors! Sirius Black faisait également parti du groupe, tout comme ce pauvre innocent, Petter Pettigrow."
Harry se leva d'un bon, sortit sa baguette magique et la pointa sur Fred avant de dire :
"Ne dit plus jamais ça devant moi! C'est compris? Un jour vous comprendrez pourquoi. Mais pour l'instant c'est encore trop tôt!"
Pour détendre l'atmosphère Georges engagea un nouveau sujet de conversation.
"Alors, tu es prêt pour le match de demain? Nous avons une bonne tactique cette année. Il faut qu'on gagne! Au fait tu savais que Malfoy ne jouerai pas ce match? Il est à l'infirmerie. Lee Jordan l'a vu passer en courant dans un couloir hier soir. Il paraît qu'il a des furoncles multicolores qui clignotent sur tout le corps! J'aimerai bien savoir qui lui a fait ça!"
Harry eut envie d'éclater de rire mais il réussit à se contrôler et demanda :
"Il ne jouera pas? Et qui est son remplaçant?"
"Ben en fait, on ne sait pas qui c'est! On verra bien demain! En attendant si on allait prendre notre petit déjeuné, je commence à avoir vraiment faim! Tu viens Ron?" Dit Fred en s'adressant à son frère qui tirait sa flemme, allongé sur son lit.
Dans la grande salle, les 4 jeunes hommes allèrent rejoindre Hermione et Ginny à la table des Gryffondors. La rouquine rougissait toujours autant quand Harry lui parlait, même si c'était simplement pour lui demander de lui passer le beurre. D'ailleurs depuis la rentrée toutes les filles rougissaient quand le beau jeune homme leur adressait la parole. Même Hermione s'y mettait à présent. Tout à coup les fenêtres s'ouvrirent et laissèrent entrer une foule de hiboux. C'était le jour du courrier. Hermione reçu un exemplaire de La Gazette du sorcier. Les Weasley en reçurent un eux aussi, mais Hérol leur donna également une lettre. Ron l'ouvrit et la li à haute voix.
Haaa! Bravo pour vous deux!!! Fred et Georges évidemment, qui d'autre aurait pu avoir l'idée de colorer en rose les cheveux de ses camarades! Je me le demande bien! Votre père et moi sommes très en colère! A la prochaine lettre de ce genre que l'on reçoit, vous rentrez directement à la maison! C'EST BIEN CLAIR ??? A part ça je vous écris pour vous dire que nous partons en Roumanie voir Charlie pendant les vacances. Inscrivez-vous sur la liste pour rester à Poudlard. Je vous embrasse très fort, envoyez-nous de vos nouvelles dès que possible. A très bientôt!
Mme Weasley.
Les jumeaux se raclèrent la gorge et Harry compris qu'il valait mieux éviter tous commentaires. Lui aussi avait reçu une lettre. C'était Hagrid. Pour une fois, il remarqua qu'il n'avait pas fait trop de fautes d'orthographes.
Cher Harry,
J'èspère que tu va bien ainsi que Ron et Hermione. Moi je sui toujour en mision pour Poudlard et je sui loin d'avoir fini! J'ai fai la conaissance de plein de gen comme moi ici, mé il me tarde de rentré et de te revoire, en plus Crockdur comence à s'ennuyer. A biento,
Hagrid.
Harry tendit la lettre à Ron. Soudain Hermione qui lisait la gazette poussa un cri énorme et son teint passa du vert au bleu en passant par le jaune.
"Regardez cet article! s'écria t'elle, avant d'attaquer sa lecture. Une journaliste nous a informé que Voldemort et ses partisans avaient entamé une lourde négociation avec les détraqueurs. Ceux-ci n'on pas encore donnés de réponses concrètes mais il se pourrait bien qu'ils se rallient au Seigneur des Ténèbres. Déjà de nombreux prisonniers ont été libérés de la célèbre prisons d'Azkaban. Notre ministre, Cornélius Fudge a déclaré que des mesures de sécurités avaient été mises en place et qu'il ne fallait pas s'inquiéter! Mais que penser? A qui faire confiances? Pourrons nous résister une fois de plus aux forces du mal? Personne ne le sait, mais après la mort de plusieurs dizaines de moldus, nous ne pouvons être que pessimistes. Il se pourrait bien que le monde s'arrête bientôt de tourner. Vous vous rendez conte?" s'écria t'elle.
"Hooo! Tu sais bien que les journalistes en font toujours trop! De toutes façon tant que nous sommes à Poudlard, il ne peut rien nous arriver!" Renchérie Ron
Le match allait commencer dans moins de 10 minutes. Déjà les spectateurs prenaient place. Harry aperçut Ron et Hermione dans les gradins. Il remarqua aussi que Dumbledore en personne était venu assister au match accompagné d'un labrador noir. Même Sirius était là. Rémus Lupin était chargé d'arbitrer ce premier match. Il adressa un clin d'?il à Harry et lui souhaita bonne chance. Lee Jordan tenait le haut- parleur et annonçait l'entrée des joueurs de Serpentard surveillé de très prés par Minerva McGonnagall.
"Toute l'équipe des serpentards est au complet! Venons en maintenant à Gryffondor,.,Ha non, on vient de me signaler qu'il manque l'attrapeur chez les serpentards, nous ne savons toujours pas qui c'est. Haa! Mais il se pourrait bien que se soit,., non c'est impossible,. Hé bien apparement l'attrapeur remplaçant des serpentards,.non,.heu, il doit y avoir une erreur professeur! Bon est bien l'attrapeur des serpentards est en fait une attrapeuse, et oui tout peut arriver,. voici la charmante Hélia Smith!"
Tous les serpentards se levèrent et applaudirent leur attrapeuse. Harry n'en revenait pas! Cette fille allait décidément le rendre fou!
" Nos deux équipes sont maintenant sur le terrain et je vous demande de faire un triomphe au meilleur attrapeur de tous les temps que Gryffondor n'aie jamais connu, Harry Potter!!! Vive Gryffondor! Aïe,.,non-madame, Heu,. ben que le meilleur gagne! L'arbitre siffle le début du match! Et c'est les serpentards qui s'envoient le souaffle, non,.,mince, Serpentard vient de marquer! 10 points pour les verts! Ha! La belle Angélina vient de reprendre le souaffle, elle le passe à Alicia qui s'approche des buts et MAARRRQQQUUUEEE! Egalité entre les deux équipes. HA! Mais que se passe t'il, On dirait qu'Hélia a des problèmes. Il semblerait qu'elle ait tenté d'évité un cognard et OH! Elle tombe de son ballai! AÏE, ça va faire mal! Mais que vois-je, Potter se lance à sa poursuite sur son éclair de feu, il fonce. L'arbitre siffle un temps mort. Ca y est, il y est presque, il va la sauver ! Il a réussi à lui attraper le bras ! Vas-y Harry, tu peux le faire !!!! Ouf! La demoiselle est saine et sauve."
Harry et Hélia venaient d'atterrir. La jeune fille le remercia une fois de plus et se jeta dans ses bras, avant de remonter sur son balai. Lee Jordan continua ses commentaires :
"Hé Harry, profite de ce qu'il t'arrive, il y a des dizaines de gars qui voudraient être à ta place!"
"Veuillez vous concentrer sur le match, Mr Jordan ! S'écria McGonnagall. Encore une remarque de ce genre et vous êtes suspendu de votre fonction!"
"Oh, on peut rigoler quand même! Bon où en étions-nous, OUI, c'est Alicia qui tient à nouveau le souaffle elle évite un cognard, le passe à Kathie Bell qui s'avance et qui MAAARRRRQQQUUUUEEEE!!! Gryffondors mène 20 points à 10! Le score est très serré! Qui va l'emporter! Fred Weasley, non,.,heu, c'est Georges, vient d'éviter un cognard, Angélina passe le souaffle à Séamus Finnigan qui s'élance et qui MMMAAARRRQQUUEE!! 30 points à 10 pour Gryffondor! Quels nuls ces serpentards, je me demande bien où ils ont trouvé leur gardien! Dans une passoire peut-être!"
"Mr Jordan, je vous ai dit d'arrêter!" Ordonna Minerva.
"Oh, c'est bon Mme, je sais qu'elle était nulle ma vane, mais j'avais envie de la sortir, ça arrive à tout le monde vous savez! Bon! Reprenons! C'est Andrian Pucey, le poursuiveur de serpentard qui a le souaffle et qui,.,marque. 30 à 20 pour Gryffondor qui mène toujours"
Harry volait au-dessus du terrain à la recherche du vif d'or quand il aperçut Ron et Hermione lui faire de grands signes, tous les deux montraient du doigt,. un rat. Un rat qui traversait le terrain. Le jeune sorcier le reconnu aussitôt, c'était Croûtard ou plutôt, Queudvert! Il n'hésita pas, il descendit en flèche. Derrière lui résonnait la voix de Lee Jordan :
"Regardez cette fabuleuse descente, maîtrise de l'éclair de feu à 100%! Il semblerait que notre attrapeur ait repéré le vif d'or! Quel homme ce Potter!"
Harry se rapprochait de plus en plus de Pettigrow, il tendait le bras pour l'attraper. Soudain, il entendit le vif d'or. Ce petit battement d'ailes, il le connaissait par c?ur. Le vif était juste devant lui, il tendit le bras et l'attrapa, avant de tomber de son balai. Un coup de sifflet retentit. C'était la fin du match. Gryffondor avait gagné. Lee Jordan se déchaînait dans son haut-parleur. Quant à Harry il était toujours allongé sur le sable, le vif d'or serré contre lui. Cependant quelque chose lui chatouillait le ventre, Il glissa sa main pour l'attraper. C'était Croûtard. Ca y est, il les tenait enfin, le vif d'or et Pettigrow! Rémus accouru en direction de Harry. A la vue du rat, il resta immobile puis éclata de rire. Un rire glacial que l'on n'avait jamais entendu chez Lupin.
"Espèce de sal traître, on te tient Pettigrow, tu nous échapperas pas cette fois! Donne-moi le Harry! Je vais tout de suite avertir Sirius, rejoint- nous le plus vite possible dans le bureau de Dumbledore!"
.......................................................................... FIN DU QUATRIEME CHAPITRE Bon ben, bises à tous les lecteurs de notre petite fic ! Et don't forget reviews please!!!
REPONSES AU REVIEWS :
MPZT : C'est vrai qu'on peut pas transplaner à Poudlard mais bon, on va dire qu'Harry l'a appris pendant son entraînement avec l'aide de Dumbledore ! A part ça merci beaucoup beaucoup beaucoup pour ta review ! Et au fait, ouais, on est bien deux à écrire la fic !! Merci encore !! A+
Pikaspy : On sait pas encore si Harry va dire à Hélia que c'était lui l'animagus ! En tout cas, pas tout de suite ! Pour le couple Hélia/Harry, on va y aller progressivement ! C'est vrai qu'il faudrait qu'on parle un peu plus de l'entraînement de notre petit sorcier, mais bon c'est trop chaud à écrire, on va quand même essayer, on verra bien!!! Merci beaucoup pour ta review ! Ca fait vraiment plaisir ! Merci !!
PS : Désolées pour les fautes d'orthographes ! On a relu les chapitres, et il y en a un paquet ! Mais bon, tant pis, on va faire attention maintenant !!! A+
