Salut everybody ! How are you ? Plus qu'une semaine et demi avant les
grandes vacances ! C'est trop bien !!! Voilà, le septième chapitre! Je
pense que c'est celui qu'on a le plus aimé écrire ! En tout cas, moi c'est
mon préféré, pour l'instant! Mais finalement il n'a pas était si facile que
ça à écrire! On avait les idées mais c'est pas trop bien ressortit, je
m'attendait à mieux! Toute façon tampis! On verra bien, j'ai essayé
d'arranger au maximum!!
Réponses aux reviews à la fin, comme d'hab !!!
Don't worry, be cool and reviews !!! ( Décidément, j'aime bien dire ça !)
Au fait, notre prochain objectif serait d'arriver à 20 reviews alors, à votre bon c?ur!
---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ------------------------
Chapitre 7 : " C'est bon, t'as gagné ! "
Harry se rendait au cours de DFCM. Comme il fut retardé par la femme inconnue, il fut le dernier à arrivé et Lupin fronça les sourcils puis lui fit un clin d'?il en le voyant entrer. Pendant toute l'heure, il étudièrent les vampires. Ce qui n'était pas vraiment passionnant puisqu'ils les avaient déjà étudié des dizaines de fois avec ce professeur. Après le cours Harry n'attendit ni Ron, ni Hermione. Sa conscience ou plutôt son colifichet, qu'il mettait tous les jours à présent, lui faisait sentir qu'il devait suivre la direction des cachots. Le jeune homme descendit donc les escaliers. Alors qu'il allait tourner devant la porte du cachot, il vit la jeune femme qui lui avait parlé tout à l'heure. Elle était très stressée et répétait un discours entre ses dents qu'Harry entendait très mal. Puis elle prit son courage à deux mains et entra dans la pièce où Rogue était seul, penché sur une pile monstrueuse de copies. Le jeune sorcier, se cacha derrière la porte et écouta attentivement la conversation. Quel idiot, il aurait du prendre sa cape d'invisibilité ! Tampis, il allait essayer d'être discret.
" Sévérus !" Dit-elle d'une voix timide et la gorge serrée.
Rogue leva la tête. Quand il aperçut la jeune femme, il faillit tomber de sa chaise. Il eut un regard inquiet et se dirigea vers l'inconnue. Apparemment, il ne s'attendait pas à cette visite. La fille fit un léger sourire auquel Rogue ne répondit pas.
" Mathilde !? " S'exclama t'il seulement.
" Oh, tu dois te demander ce que je fais ici n'est-ce-pas? Mais je voudrai te parler! Ca peut paraître étrange après toutes ces années mais voilà, faut que je me lance ! "
" Heu, oui, ., assied toi, je t'en pris !"
Dans les yeux de son professeur, Harry perçut quelque chose qu'il n'avait jamais vu auparavant. Son regard brillait et il était très bizarre. La jeune femme s'assit près d'un bureau et demanda la voix chevrotante :
" P.pourquoi tu m'as laissé ? Pourquoi tu es parti ? Si tu savais comme tu m'as manqué !!! Un matin, je me suis levée et tu n'étais plus là. Tu n'as laissé aucune adresse, aucun message, RIEN !!! Pourquoi tu m'as fais ça ? Ca fait maintenant quinze ans que j'attends ton retour! Mais là, ç'en est trop !!! Je ne peux plus supporter ce poids sur moi toute seule !!! Je ne peux plus lutter !!! J'en peux plus . "
La jeune femme, apparemment nommée Mathilde, fondit en larmes. Honteux, Rogue vint s'asseoir près d'elle, l'attrapa par la taille et déclara avec une voix douce qu'on ne lui connaissait pas :
" Mathilde, je pensais que tu allais refaire ta vie ! J'étais jeune et aveugle à l'époque et j'ai préféré aller rejoindre, . , Tu-sais-qui! Je ne sais pas ce qui m'a pris! J'étais si insouciant ! Si tu savais comme je regrette, je ."
Mathilde se leva, le repoussa brutalement et s'écria avec colère, toujours en larmes :
" Mais pourquoi tu n'es pas revenu alors ??? "
" Je . je pensais que tu n'étais plus seule ! "
" NON effectivement, je n'étais plus seule ! Quelque temps après ton départ, j'étais si désespérée à l'idée que tu ne reviennes jamais que je me suis ralliée à., à Voldemort pour tenter de te retrouver et de te raisonner !!! Mais c'était déjà trop tard ! " Cria t'elle.
Elle souleva sa manche et passa la main sur une trace noire qui ornait son bras fin. C'était bien la marque des ténèbres! Cette femme était donc un,., un mangemort !!! Rogue était stupéfait et semblait beaucoup s'en vouloir en regardant sa femme ou plutôt son ex-femme dans cet état. Elle sanglotait à présent. Il leva les yeux vers elle et dit :
" Mais je ."
" Tais-toi ! Tais-toi ! Coupa t'elle d'une voix abattue, la tête entre les mains. Tu m'as tellement fais souffrir ! Mais ce que je ne t'ai pas dis,. c'est que, ., quand j'ai rejoins Tu-sai-qui, pour te retrouver,., j'étais .j'étais enceinte Sévérus ! J'étais enceinte de toi ! "
Le professeur en avait tant entendu d'un coup qu'il restait immobile, sans aucune réaction ! Mais pourtant, Rogue papa ! Harry avait du mal à l'imaginer. Il y eut quelques minutes de silences rythmées par les sanglots la jeune femme. Puis, le professeur de potion reprit ses esprits et déclara :
" Attends, t'es en train de me dire que je suis papa, que je suis le père de ton fils ?"
" Non, tu es le père de ma fille ! Et elle est ici, à Poudlard, c'est même une de tes élèves ! "
" Elle est ICI ?!?! "
" Oui, elle s'appelle Hélia, Hélia Smith, j'ai changé son nom à son entrée à Poudlard ! C'était trop risqué ! "
" QUOI ?!?! Ce n'est pas possible ! Hélia Smith est, ., MA fille !!! " Répondit-il éberlué les yeux exorbités.
Il n'en croyait pas ses oreilles et Harry non plus d'ailleurs! Il avait fallu qu'il tombe amoureux de la fille du professeur le plus détestable qu'il n'ait jamais connu. Rogue s'écroula dans son fauteuil, à moitié heureux et coupable. Mathilde, ou plutôt la mère d'Hélia se remit à parler :
" Oui, je l'ai mise ici car j'avais trop peur pour elle ! Maintenant que je suis une adepte, je crains pour son avenir! Et puis, au moins, elle est près de toi et tu peux veiller sur elle "
Le ton de la jeune femme s'était radoucit. Rogue et elle étaient très près l'un de l'autre à présent.
" Tu sais, Hélia me posait beaucoup de questions sur toi! Je n'ai jamais su trop quoi lui répondre! Mais je ne veux pas qu'elle sache que tu es son père! J'ai peur de sa réaction ! Tu lui manques tu sais, et, ., moi aussi tu me manques. Elle voit que je pense à toi souvent, elle voit que je t'aimais et que, ., je ,..t'aimes tt..toujours."
D'une main particulièrement délicate, Sévérus essuya les larmes qui coulaient sur le charmant visage de sa femme. Puis il la serra contre lui avant de l'embrasser sur le front.
" Tu sais moi non plus je ne t'ai pas oublié ! Et je . "
Il se tue, ferma les yeux et l'embrassa tendrement sur les lèvres. Là, Harry estima qu'il en avait assez vu et entendu. En plus, voir une si belle femme dans les bras de Rogue l'éc?urait plus qu'autre chose. Comme les deux "amoureux" fermaient les yeux, il passa vite devant la porte et remonta les escaliers en courant. Rogue était trop occupé pour l'entendre. Il arriva au dortoir et s'écroula de rire sur son lit. Décidément, il lui arrivait toutes les choses les plus inattendues et les plus pires qu'il ne puisse exister! Hélia, la fille de Rogue ! Tout correspondait avec ce qu'elle lui avait dit de ses parents! Il n'y avait donc pas d'erreurs. Enfin, c'était la fille de Rogue mais il éprouvait beaucoup de sentiments à son égard et ça ne changerait pas !
Le lendemain, Harry se réveilla un peu plus tôt que d'habitude. Comme il n'avait plus sommeil il décida de se préparer en évitant de faire trop de bruit. Il jeta un coup d'?il par la fenêtre et aperçut un chien dans le parc, mais ce n'était pas Patmol,., c'était Crockdur! Hagrid était donc revenu!!! Le jeune sorcier enfila vite sa robe et passa un coup de peigne dans ses cheveux, ce qui n'eut aucun effet. Puis il sortit rapidement du dortoir pour accueillir son ami. C'était l'aube, le soleil n'était pas encore tout à fait levé. La cabane du garde-chasse était allumée et la porte grande ouverte. Harry frappa avant d'entrer mais au lieu de se trouver face à Hagrid, c'est Mme Maxime qui était devant lui.
"Bonjour jeune homme. Vous cherchez quelqu'un?" Demanda t'elle souriante.
" Heu,.,oui, Hagrid n'est pas là?"
"Si si, bien sûr, je l'ai vu il y a deux minutes! Mais, c'est de la part de qui? "
" Harry Potter, je suis un de ses amis!"
" Harry Potter?! Suis-je bête, je ne vous ai pas reconnu! Je vous avais aperçut l'an dernier pendant la coupe de feu! Hagrid m'a énormément parlé de vous!.Ha ben tient, le voilà justement!"
Le semi-géant se précipitait en direction de Harry les bras grands ouverts.
" Harry! Comment tu vas? Ho là là ! Ce que tu as grandi, je ne t'avais pas reconnu de là bas!"
" Hum. Ben c'est à toi de me dire de tes nouvelles! Alors, c'était comment? Tu nous as vachement manqué ici en tout cas !!!"
"Oh! Les géants ont été très gentils et très accueillant avec nous! On fait un peu parti de leur famille quand même! Ils ont prêté sermon de ne pas se rallier à Tu-sais-qui! Ils veulent rester neutres dans cette histoire sauf si les choses tournent vraiment mal pour nous, ils nous viendront en aide. Mme Maxime et moi retournerons les voir l'été prochain. Au fait elle restera vivre à Poudlard cette année!"
" Oh! Très bien! Bon! Je reviendrai te voir plus tard avec Ron et Hermione, sinon je vais être en retard au cours de potions ! "
Harry salua son ami et courut chercher son sac. Il arriva quelques secondes en retard au cours de Rogue mais à son grand étonnement celui-ci ne retira aucun point à Gryffondor. Le professeur était de bonne humeur aujourd'hui, ce qui n'arrivait pas souvent, je vous pris de me croire! Pendant ce cours, il travaillèrent sur la fabrication du polynectar, ce qui fit sourire Ron et Hermione. Rogue s'était chargé de donner de nouvelles places aux élèves. Il avait commençait par mettre Malfoy à côté d'Hélia, comme par hasard. Puis il plaça Ron à côté de Pavarti, Hermione avec Neville et Harry avec Lavande qui n'arrivait même plus à le regarder dans les yeux depuis qu'elle l'avait vu torse nu.
Deux semaines s'écoulèrent. Les cours se passèrent bien dans l'ensemble. Rogue se montrait beaucoup plus attentionné avec Hélia, mais il avait vite retrouvé son sal caractère avec Harry. C'est sûr, fallait pas trop rêver non plus! Cependant, les élèves étaient assaillis de devoirs. McGonnagal avait demandé à sa classe de préparer une dissertation ayant le sujet suivant " Ecrire 6pages sur ce que vous pensez de la métamorphose, vos sensations, etc. ", Trelawney, elle, voulait qu'ils étudient le comportement des météorites arrivant sur Pluton sur une durée de 4 semaines, Rogue leur avaient donné une liste d'ingrédients qu'ils devaient mélanger afin d'identifier produits et réactif et enfin, Lupin avait demandé un dossier complet sur " Les Vampires". Malgré tous ces travaux, Harry avait quand même le temps de rendre visite à son parrain de temps en temps.
Un soir de Novembre, alors que les élèves se régalaient de leur festin dans la grande salle, Dumbledore se leva et s'éclaircit la voix. Toute la pièce se tue aussitôt.
" Chers élèves. Comme vous l'avez sans doute vu, notre garde chasse, Hagrid, est revenu à Poudlard. Ce qui signifie que les cours de Soins aux créatures magiques reprendront des demain! "
Dans la foule, des exclamations de joie des premières années et des soufflements des plus grands retentirent.
" Mais, j'ai une deuxième chose à vous annoncer. Comme l'année dernière, les professeurs et moi-même avons décidé d'organiser un bal de Noël! Il aura lieu la veille des vacances. Chargez-vous de vous trouver un cavalier. Sur ce, je vous laisse et me rassoie pour goûter cette crème au chocolat qui à l'air délicieuse!"
Dès qu'il se tue, des tonnerres d'applaudissements s'élevèrent dans la salle. Cette idée du bal d Noël avait réjoui toute l'école.
Comme promis par Dumbledore, les Soins au créatures magiques reprirent dès le lendemain. Harry, Ron et Hermione se dépêchèrent pour ne pas arriver en retard à leur premier cour avec Hagrid de l'année. Étonnement, il n'y avait ni Scrouts à Pétard, ni aucune autre créature bizarroïde dans le coin. Lorsque tous les élèves furent réunis, Hagrid éleva la voix et annonça :
" Tout d'abord, bonjour à tous et à toutes. Avant de vous expliquer ce que nous allons faire aujourd'hui, je voudrai vous prévenir que je ne tolérerai aucun écart de discipline et j'espère que l'entente entre les deux maisons sera plus solidaire que celle de l'année précédente. Pour favoriser cette entente Gryffondor-serpentard, je vous ai réunis par deux. Un élève de chaque maison. Passons maintenant aux choses sérieuses. Aujourd'hui j'ai prévu de vous faire étudier, à chaque groupe, un périmètre très précis de la foret interdite. Vous serez tous muni d'un chaudron dans lequel vous mettrez ce qui vous semble utile. Rassurez-vous, il n'y a aucun risque, vous resterez en bordure. Crockdur, Rusard, Mme Maxime, Lupin et moi-même veillerons à votre sécurité. Et pour la semaine prochaine, je veux un résumé complet des ce que vous avez vu et entendu. Bon, pour les couples, j'ai réuni : Drago Malfoy avec Seamus Finnigan, Pavarti Patil avec Paty Parkinston, Lavande Brown avec V.Crabbe, Harry Potter avec Hélia Smith, Hermione Granger avec Taïs Puech, etc."
Ouah ! Apparemment, les cours d'Hagrid se montraient plus motivants que l'an dernier. Tous les couples s'étaient formés. Certains élèves faisaient des sales tête en voyant leur coéquipier et d'autres comme Harry, étaient plutôt enthousiastes. Hélia rejoint le jeune homme un grand sourire aux lèvres. Puis ils partirent vers la foret dans le périmètre que leur indiqua Lupin. Quand le prof vit qu'Harry était en compagnie d'Hélia, il adressa un clin d'?il très peu discret à celui-ci et prit un air innocent. Comme ils étaient justes à la lisère des bois, il faisait encore bien jour. Il y avait plein de bruits étranges ici et les deux adolescents n'arrivaient pas à identifier leur provenance. Il y avait aussi des substances gluantes qui coulaient des arbres. C'était sans doute un ingrédient permettant de préparer une potion très spécifique. Les deux sorciers essayèrent d'étudier mieux possible, ce qui était dur entre les sourires et les regards qu'ils s'adressaient. Alors qu'Harry lui tournait le dos, Hélia en fit coulait dans son mini chaudron, s'approcha du sorcier et lui tartina dans le cou. Celui-ci se retourna immédiatement. Il marqua un temps d'arrêt, regarda la jeune fille avec son air de gentleman et déclara :
" D'accord, tu veux jouer à ça! "
Harry attrapa à son tour un peu de substance gluante et courut après la jeune fille. Celle-ci trébucha et fit un croche patte à Harry en glissant. Le jeune homme tomba sur elle. Tous les deux firent des roulés boulés pendant au moins dix mètres. Quand ils s'immobilisèrent enfin, Harry était allongé sur Hélia dans une position pas très catholique disons. Elle était toute décoiffée et ses cheveux étaient pleins de brindilles ce qui lui donné un air encore plus fougueux et la rendait encore plus belle.
" C'est bon, t'as gagné !" Dit-elle sans quitter Harry du regard.
Harry passa ses mains dans la chevelure d'Hélia, approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa tendrement. Tous les deux restèrent là, serrés l'un contre l'autre, s'arrêtant parfois de s'embrasser pour respirer. Mais soudain, ils furent dérangés par un bruit de pas. Harry se releva brusquement. Lupin se tenait devant eux, les bras croisés, et le pied droit tapant sur le sol. Les deux jeunes "amoureux" virèrent au rouge, surtout Harry.
" Mr Potter et Mlle Smith ! J'attends des explications !!! Vous savez que vous êtes dans la foret !!! C'est dangereux! Alors vous feriez mieux de vous concentrer sur votre devoir !!! " dit-il d'un air très sévère.
---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- -------------------
Alors alors!!! What do you think???
N'oubliez pas reviews please !!!
REPONSES AUX REVIEWS :
J'ai un peu la flemme aujourd'hui alors je vais répondre brèvement.
Haya : Merci beaucoup pour tes compliments et pour ta review ! Ca fais très plaisir !!! Au fait toi aussi t'aime bien Sirius, ça va, t'as de bons goûts!!! Moi je suis folle de ce type !!! Je craque trop!!! Merci ! a+ bye bye a+
MPZT : Merci beaucoup pour ta review ! Jsuis contente que ce dernier chapitre t'ai plu ! Pour dans une galaxie près de chez nous, prends ton temps, elles viendront les idées !!! Allez, courage!!! A+ bye bye a+
Solar : Merci à toi aussi pour ta review !
Réponses aux reviews à la fin, comme d'hab !!!
Don't worry, be cool and reviews !!! ( Décidément, j'aime bien dire ça !)
Au fait, notre prochain objectif serait d'arriver à 20 reviews alors, à votre bon c?ur!
---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ------------------------
Chapitre 7 : " C'est bon, t'as gagné ! "
Harry se rendait au cours de DFCM. Comme il fut retardé par la femme inconnue, il fut le dernier à arrivé et Lupin fronça les sourcils puis lui fit un clin d'?il en le voyant entrer. Pendant toute l'heure, il étudièrent les vampires. Ce qui n'était pas vraiment passionnant puisqu'ils les avaient déjà étudié des dizaines de fois avec ce professeur. Après le cours Harry n'attendit ni Ron, ni Hermione. Sa conscience ou plutôt son colifichet, qu'il mettait tous les jours à présent, lui faisait sentir qu'il devait suivre la direction des cachots. Le jeune homme descendit donc les escaliers. Alors qu'il allait tourner devant la porte du cachot, il vit la jeune femme qui lui avait parlé tout à l'heure. Elle était très stressée et répétait un discours entre ses dents qu'Harry entendait très mal. Puis elle prit son courage à deux mains et entra dans la pièce où Rogue était seul, penché sur une pile monstrueuse de copies. Le jeune sorcier, se cacha derrière la porte et écouta attentivement la conversation. Quel idiot, il aurait du prendre sa cape d'invisibilité ! Tampis, il allait essayer d'être discret.
" Sévérus !" Dit-elle d'une voix timide et la gorge serrée.
Rogue leva la tête. Quand il aperçut la jeune femme, il faillit tomber de sa chaise. Il eut un regard inquiet et se dirigea vers l'inconnue. Apparemment, il ne s'attendait pas à cette visite. La fille fit un léger sourire auquel Rogue ne répondit pas.
" Mathilde !? " S'exclama t'il seulement.
" Oh, tu dois te demander ce que je fais ici n'est-ce-pas? Mais je voudrai te parler! Ca peut paraître étrange après toutes ces années mais voilà, faut que je me lance ! "
" Heu, oui, ., assied toi, je t'en pris !"
Dans les yeux de son professeur, Harry perçut quelque chose qu'il n'avait jamais vu auparavant. Son regard brillait et il était très bizarre. La jeune femme s'assit près d'un bureau et demanda la voix chevrotante :
" P.pourquoi tu m'as laissé ? Pourquoi tu es parti ? Si tu savais comme tu m'as manqué !!! Un matin, je me suis levée et tu n'étais plus là. Tu n'as laissé aucune adresse, aucun message, RIEN !!! Pourquoi tu m'as fais ça ? Ca fait maintenant quinze ans que j'attends ton retour! Mais là, ç'en est trop !!! Je ne peux plus supporter ce poids sur moi toute seule !!! Je ne peux plus lutter !!! J'en peux plus . "
La jeune femme, apparemment nommée Mathilde, fondit en larmes. Honteux, Rogue vint s'asseoir près d'elle, l'attrapa par la taille et déclara avec une voix douce qu'on ne lui connaissait pas :
" Mathilde, je pensais que tu allais refaire ta vie ! J'étais jeune et aveugle à l'époque et j'ai préféré aller rejoindre, . , Tu-sais-qui! Je ne sais pas ce qui m'a pris! J'étais si insouciant ! Si tu savais comme je regrette, je ."
Mathilde se leva, le repoussa brutalement et s'écria avec colère, toujours en larmes :
" Mais pourquoi tu n'es pas revenu alors ??? "
" Je . je pensais que tu n'étais plus seule ! "
" NON effectivement, je n'étais plus seule ! Quelque temps après ton départ, j'étais si désespérée à l'idée que tu ne reviennes jamais que je me suis ralliée à., à Voldemort pour tenter de te retrouver et de te raisonner !!! Mais c'était déjà trop tard ! " Cria t'elle.
Elle souleva sa manche et passa la main sur une trace noire qui ornait son bras fin. C'était bien la marque des ténèbres! Cette femme était donc un,., un mangemort !!! Rogue était stupéfait et semblait beaucoup s'en vouloir en regardant sa femme ou plutôt son ex-femme dans cet état. Elle sanglotait à présent. Il leva les yeux vers elle et dit :
" Mais je ."
" Tais-toi ! Tais-toi ! Coupa t'elle d'une voix abattue, la tête entre les mains. Tu m'as tellement fais souffrir ! Mais ce que je ne t'ai pas dis,. c'est que, ., quand j'ai rejoins Tu-sai-qui, pour te retrouver,., j'étais .j'étais enceinte Sévérus ! J'étais enceinte de toi ! "
Le professeur en avait tant entendu d'un coup qu'il restait immobile, sans aucune réaction ! Mais pourtant, Rogue papa ! Harry avait du mal à l'imaginer. Il y eut quelques minutes de silences rythmées par les sanglots la jeune femme. Puis, le professeur de potion reprit ses esprits et déclara :
" Attends, t'es en train de me dire que je suis papa, que je suis le père de ton fils ?"
" Non, tu es le père de ma fille ! Et elle est ici, à Poudlard, c'est même une de tes élèves ! "
" Elle est ICI ?!?! "
" Oui, elle s'appelle Hélia, Hélia Smith, j'ai changé son nom à son entrée à Poudlard ! C'était trop risqué ! "
" QUOI ?!?! Ce n'est pas possible ! Hélia Smith est, ., MA fille !!! " Répondit-il éberlué les yeux exorbités.
Il n'en croyait pas ses oreilles et Harry non plus d'ailleurs! Il avait fallu qu'il tombe amoureux de la fille du professeur le plus détestable qu'il n'ait jamais connu. Rogue s'écroula dans son fauteuil, à moitié heureux et coupable. Mathilde, ou plutôt la mère d'Hélia se remit à parler :
" Oui, je l'ai mise ici car j'avais trop peur pour elle ! Maintenant que je suis une adepte, je crains pour son avenir! Et puis, au moins, elle est près de toi et tu peux veiller sur elle "
Le ton de la jeune femme s'était radoucit. Rogue et elle étaient très près l'un de l'autre à présent.
" Tu sais, Hélia me posait beaucoup de questions sur toi! Je n'ai jamais su trop quoi lui répondre! Mais je ne veux pas qu'elle sache que tu es son père! J'ai peur de sa réaction ! Tu lui manques tu sais, et, ., moi aussi tu me manques. Elle voit que je pense à toi souvent, elle voit que je t'aimais et que, ., je ,..t'aimes tt..toujours."
D'une main particulièrement délicate, Sévérus essuya les larmes qui coulaient sur le charmant visage de sa femme. Puis il la serra contre lui avant de l'embrasser sur le front.
" Tu sais moi non plus je ne t'ai pas oublié ! Et je . "
Il se tue, ferma les yeux et l'embrassa tendrement sur les lèvres. Là, Harry estima qu'il en avait assez vu et entendu. En plus, voir une si belle femme dans les bras de Rogue l'éc?urait plus qu'autre chose. Comme les deux "amoureux" fermaient les yeux, il passa vite devant la porte et remonta les escaliers en courant. Rogue était trop occupé pour l'entendre. Il arriva au dortoir et s'écroula de rire sur son lit. Décidément, il lui arrivait toutes les choses les plus inattendues et les plus pires qu'il ne puisse exister! Hélia, la fille de Rogue ! Tout correspondait avec ce qu'elle lui avait dit de ses parents! Il n'y avait donc pas d'erreurs. Enfin, c'était la fille de Rogue mais il éprouvait beaucoup de sentiments à son égard et ça ne changerait pas !
Le lendemain, Harry se réveilla un peu plus tôt que d'habitude. Comme il n'avait plus sommeil il décida de se préparer en évitant de faire trop de bruit. Il jeta un coup d'?il par la fenêtre et aperçut un chien dans le parc, mais ce n'était pas Patmol,., c'était Crockdur! Hagrid était donc revenu!!! Le jeune sorcier enfila vite sa robe et passa un coup de peigne dans ses cheveux, ce qui n'eut aucun effet. Puis il sortit rapidement du dortoir pour accueillir son ami. C'était l'aube, le soleil n'était pas encore tout à fait levé. La cabane du garde-chasse était allumée et la porte grande ouverte. Harry frappa avant d'entrer mais au lieu de se trouver face à Hagrid, c'est Mme Maxime qui était devant lui.
"Bonjour jeune homme. Vous cherchez quelqu'un?" Demanda t'elle souriante.
" Heu,.,oui, Hagrid n'est pas là?"
"Si si, bien sûr, je l'ai vu il y a deux minutes! Mais, c'est de la part de qui? "
" Harry Potter, je suis un de ses amis!"
" Harry Potter?! Suis-je bête, je ne vous ai pas reconnu! Je vous avais aperçut l'an dernier pendant la coupe de feu! Hagrid m'a énormément parlé de vous!.Ha ben tient, le voilà justement!"
Le semi-géant se précipitait en direction de Harry les bras grands ouverts.
" Harry! Comment tu vas? Ho là là ! Ce que tu as grandi, je ne t'avais pas reconnu de là bas!"
" Hum. Ben c'est à toi de me dire de tes nouvelles! Alors, c'était comment? Tu nous as vachement manqué ici en tout cas !!!"
"Oh! Les géants ont été très gentils et très accueillant avec nous! On fait un peu parti de leur famille quand même! Ils ont prêté sermon de ne pas se rallier à Tu-sais-qui! Ils veulent rester neutres dans cette histoire sauf si les choses tournent vraiment mal pour nous, ils nous viendront en aide. Mme Maxime et moi retournerons les voir l'été prochain. Au fait elle restera vivre à Poudlard cette année!"
" Oh! Très bien! Bon! Je reviendrai te voir plus tard avec Ron et Hermione, sinon je vais être en retard au cours de potions ! "
Harry salua son ami et courut chercher son sac. Il arriva quelques secondes en retard au cours de Rogue mais à son grand étonnement celui-ci ne retira aucun point à Gryffondor. Le professeur était de bonne humeur aujourd'hui, ce qui n'arrivait pas souvent, je vous pris de me croire! Pendant ce cours, il travaillèrent sur la fabrication du polynectar, ce qui fit sourire Ron et Hermione. Rogue s'était chargé de donner de nouvelles places aux élèves. Il avait commençait par mettre Malfoy à côté d'Hélia, comme par hasard. Puis il plaça Ron à côté de Pavarti, Hermione avec Neville et Harry avec Lavande qui n'arrivait même plus à le regarder dans les yeux depuis qu'elle l'avait vu torse nu.
Deux semaines s'écoulèrent. Les cours se passèrent bien dans l'ensemble. Rogue se montrait beaucoup plus attentionné avec Hélia, mais il avait vite retrouvé son sal caractère avec Harry. C'est sûr, fallait pas trop rêver non plus! Cependant, les élèves étaient assaillis de devoirs. McGonnagal avait demandé à sa classe de préparer une dissertation ayant le sujet suivant " Ecrire 6pages sur ce que vous pensez de la métamorphose, vos sensations, etc. ", Trelawney, elle, voulait qu'ils étudient le comportement des météorites arrivant sur Pluton sur une durée de 4 semaines, Rogue leur avaient donné une liste d'ingrédients qu'ils devaient mélanger afin d'identifier produits et réactif et enfin, Lupin avait demandé un dossier complet sur " Les Vampires". Malgré tous ces travaux, Harry avait quand même le temps de rendre visite à son parrain de temps en temps.
Un soir de Novembre, alors que les élèves se régalaient de leur festin dans la grande salle, Dumbledore se leva et s'éclaircit la voix. Toute la pièce se tue aussitôt.
" Chers élèves. Comme vous l'avez sans doute vu, notre garde chasse, Hagrid, est revenu à Poudlard. Ce qui signifie que les cours de Soins aux créatures magiques reprendront des demain! "
Dans la foule, des exclamations de joie des premières années et des soufflements des plus grands retentirent.
" Mais, j'ai une deuxième chose à vous annoncer. Comme l'année dernière, les professeurs et moi-même avons décidé d'organiser un bal de Noël! Il aura lieu la veille des vacances. Chargez-vous de vous trouver un cavalier. Sur ce, je vous laisse et me rassoie pour goûter cette crème au chocolat qui à l'air délicieuse!"
Dès qu'il se tue, des tonnerres d'applaudissements s'élevèrent dans la salle. Cette idée du bal d Noël avait réjoui toute l'école.
Comme promis par Dumbledore, les Soins au créatures magiques reprirent dès le lendemain. Harry, Ron et Hermione se dépêchèrent pour ne pas arriver en retard à leur premier cour avec Hagrid de l'année. Étonnement, il n'y avait ni Scrouts à Pétard, ni aucune autre créature bizarroïde dans le coin. Lorsque tous les élèves furent réunis, Hagrid éleva la voix et annonça :
" Tout d'abord, bonjour à tous et à toutes. Avant de vous expliquer ce que nous allons faire aujourd'hui, je voudrai vous prévenir que je ne tolérerai aucun écart de discipline et j'espère que l'entente entre les deux maisons sera plus solidaire que celle de l'année précédente. Pour favoriser cette entente Gryffondor-serpentard, je vous ai réunis par deux. Un élève de chaque maison. Passons maintenant aux choses sérieuses. Aujourd'hui j'ai prévu de vous faire étudier, à chaque groupe, un périmètre très précis de la foret interdite. Vous serez tous muni d'un chaudron dans lequel vous mettrez ce qui vous semble utile. Rassurez-vous, il n'y a aucun risque, vous resterez en bordure. Crockdur, Rusard, Mme Maxime, Lupin et moi-même veillerons à votre sécurité. Et pour la semaine prochaine, je veux un résumé complet des ce que vous avez vu et entendu. Bon, pour les couples, j'ai réuni : Drago Malfoy avec Seamus Finnigan, Pavarti Patil avec Paty Parkinston, Lavande Brown avec V.Crabbe, Harry Potter avec Hélia Smith, Hermione Granger avec Taïs Puech, etc."
Ouah ! Apparemment, les cours d'Hagrid se montraient plus motivants que l'an dernier. Tous les couples s'étaient formés. Certains élèves faisaient des sales tête en voyant leur coéquipier et d'autres comme Harry, étaient plutôt enthousiastes. Hélia rejoint le jeune homme un grand sourire aux lèvres. Puis ils partirent vers la foret dans le périmètre que leur indiqua Lupin. Quand le prof vit qu'Harry était en compagnie d'Hélia, il adressa un clin d'?il très peu discret à celui-ci et prit un air innocent. Comme ils étaient justes à la lisère des bois, il faisait encore bien jour. Il y avait plein de bruits étranges ici et les deux adolescents n'arrivaient pas à identifier leur provenance. Il y avait aussi des substances gluantes qui coulaient des arbres. C'était sans doute un ingrédient permettant de préparer une potion très spécifique. Les deux sorciers essayèrent d'étudier mieux possible, ce qui était dur entre les sourires et les regards qu'ils s'adressaient. Alors qu'Harry lui tournait le dos, Hélia en fit coulait dans son mini chaudron, s'approcha du sorcier et lui tartina dans le cou. Celui-ci se retourna immédiatement. Il marqua un temps d'arrêt, regarda la jeune fille avec son air de gentleman et déclara :
" D'accord, tu veux jouer à ça! "
Harry attrapa à son tour un peu de substance gluante et courut après la jeune fille. Celle-ci trébucha et fit un croche patte à Harry en glissant. Le jeune homme tomba sur elle. Tous les deux firent des roulés boulés pendant au moins dix mètres. Quand ils s'immobilisèrent enfin, Harry était allongé sur Hélia dans une position pas très catholique disons. Elle était toute décoiffée et ses cheveux étaient pleins de brindilles ce qui lui donné un air encore plus fougueux et la rendait encore plus belle.
" C'est bon, t'as gagné !" Dit-elle sans quitter Harry du regard.
Harry passa ses mains dans la chevelure d'Hélia, approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa tendrement. Tous les deux restèrent là, serrés l'un contre l'autre, s'arrêtant parfois de s'embrasser pour respirer. Mais soudain, ils furent dérangés par un bruit de pas. Harry se releva brusquement. Lupin se tenait devant eux, les bras croisés, et le pied droit tapant sur le sol. Les deux jeunes "amoureux" virèrent au rouge, surtout Harry.
" Mr Potter et Mlle Smith ! J'attends des explications !!! Vous savez que vous êtes dans la foret !!! C'est dangereux! Alors vous feriez mieux de vous concentrer sur votre devoir !!! " dit-il d'un air très sévère.
---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- -------------------
Alors alors!!! What do you think???
N'oubliez pas reviews please !!!
REPONSES AUX REVIEWS :
J'ai un peu la flemme aujourd'hui alors je vais répondre brèvement.
Haya : Merci beaucoup pour tes compliments et pour ta review ! Ca fais très plaisir !!! Au fait toi aussi t'aime bien Sirius, ça va, t'as de bons goûts!!! Moi je suis folle de ce type !!! Je craque trop!!! Merci ! a+ bye bye a+
MPZT : Merci beaucoup pour ta review ! Jsuis contente que ce dernier chapitre t'ai plu ! Pour dans une galaxie près de chez nous, prends ton temps, elles viendront les idées !!! Allez, courage!!! A+ bye bye a+
Solar : Merci à toi aussi pour ta review !
