Coucou tout le monde!!! Vous allez bien??? Nous sommes vraiment désolées pour le retard!!! Mais comme je suis enfin en grandes vacances, ça ne se reproduira plus!!!! J'espère!!!! Bon, un grand merci à tout les reviewers, grâce à vous, on a atteint nos 20 reviews !!! C'est très gentil!!! Merci beaucoup!!! Maintenant faut qu'on se fixe un nouvel objectif, mais on verra ça un autre jour !!! Allez, en attendant, place au 8ème chapitre !!! Bonne lecture !!!

Don't worry, be cool and review!!!

DISCLAMER : Je rappelle que les personnages que vous reconnaîtrez appartiennent entièrement à notre écrivain préféré J.K.Rowling.

REPONSES AUX REVIEWS A LA FIN DU CHAPITRE !!!

---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------

Chapitre 8 : Acceptez-vous de coopérer ?

Le bal de Noël approchait et tous les élèves s'empressaient de choisir un cavalier. Dans le dortoir des filles, c'était la débandade.

" Le bal est dans deux semaines et je n'ai toujours pas de cavalier!" S'inquiétait Lavande.

" Hé ben, demande à Harry !" Répondit Pavarti avec un large sourire.

" T'es folle ou quoi ? Jamais Harry ne viendrait avec moi au bal!"

" T'as tort, tu pourrais au moins tenter ta chance! Imagine-toi, serrée contre lui, valsant au rythme de la musique, ses mains posées sur tes hanches."

*regard rêveur*

" Tais-toi ! Je vais craquer! Il est si séduisant! . Non, de toute façon c'est impossible !!!"

De l'autre côté, les paris s'élevés chez les garçons.

" Alors Harry ! Qui est l'heureuse élue?" Demanda Ron.

" Ha ça, c'est une surprise, vous verrez bien!"

" C'est bon, tu pourrais me le dire quand même! En tout cas, je paris qu'il y en a plus d'une qui aimerait t'accompagner. Ginny en fait parti, elle n'ose pas venir te parler, elle me l'a dit. Moi, j'aimerai tant qu'Hermione accepte mon invitation, je pense qu'à elle en ce moment, cette fille est vraiment unique!"

"Ca c'est sûr, on peut dire qu'elle est unique !"

Les deux amis descendirent ensemble déjeuner. Mais sur le chemin, ils croisèrent Hélia. Celle-ci regarda Ron, puis hésita quelques secondes avant de se jeter dans les bras de Harry pour l'embrasser. Le rouquin n'en croyait pas ses yeux!

"Ha ben au moins, je sais qui c'est maintenant Harry!" Dit-il d'un air moqueur.

Le jeune sorcier haussa les épaules et continua d'embrasser sa charmante copine. Heureusement, il n'y avait personne dans les couloirs, ou du moins, jusqu'à présent, car Rogue venait d'apparaître et s'avançait vers eux d'un pas furieux. C'est Ron qui l'avait vu le premier. Il essaya de faire de grands signes à son ami pour le prévenir mais celui-ci n'y fit même pas attention. Et ils furent donc coupés par la voix glacée du professeur de potion.

"Potter !" Cria t'il.

Le jeune sorcier fit un bon en arrière. Rogue se tenait devant lui l'air plus méchant que jamais. Il attrapa Harry par le col de sa robe, et se tourna vers Hélia.

"Mlle Smith, veuillez me suivre s'il vous plait." Dit-il d'une voix plus douce.

Le professeur traîna Harry jusqu'à son bureau, toujours suivi de la jeune fille. Lorsqu'ils furent entrés, il claqua violemment la porte. Il y eut un bref silence qui fut coupé par une voix froide.

"Alors Potter, j'attends des explications!"

"Excusez-moi professeur mais vous avez encore remixé le règlement de l'école en ma faveur c'est ça? Parce que vous attendez quoi au juste comme explications? J'ai pas très bien saisi!" Répondit Harry avec un sourire provocateur.

Rogue apparemment surpris de la réponse de son élève se planta devant lui et lui flanqua une gifle dont le claquement avait sans doute résonné dans toute l'école. Hélia poussa un cri et plaqua sa main sur sa bouche. Le professeur s'approcha alors d'elle mais celle-ci recula brusquement. Harry n'avait pas bougé mais voyant la scène il ne put s'empêcher de déclarer.

"Tiens donc professeur, vous n'avez pas honte de me frapper devant elle? Vous n'aimeriez pas qu'elle ait une mauvaise image de vous n'est ce pas? Alors à votre place, je m'abstiendrai!" Dit-il sur un ton ironique.

Le professeur se tourna vers le jeune homme. D'après l'expression de son visage, Harry avait touché au point faible.

"SORTEZ! Sortez tous les deux! Vous avez gagné Potter! Sachez que 60 points seront retirés à Gryffondor pour votre insolence!"

Les deux adolescents obéirent. Hélia regarda Harry d'un air inquiet.

"Pourquoi il a réagi comme ça?"

"Je ne sais pas. Menti le jeune homme en détournant les yeux. Mais j'ai faim maintenant, on va manger?"

La jeune fille acquiesça. Harry rejoignit Ron et Hermione à la table des Gryffondors. Le rouquin lança un regard interrogateur à son ami et lui chuchota à l'oreille :

" Alors, qu'es ce qu'il s'est passé?"

"Jt'expliquerai plus tard!"

Tout à coup, il y eut de grandes exclamations dans la salle. C'était le jour du courrier. Les hiboux entrèrent dans la grande salle et rejoignirent leurs maîtres, une lettre dans le bec. Hedwige vint se poser sur les épaules d'Harry. Elle n'avait rien à lui donner. Elle se contenta de lui faire un petit câlin et reparti. Mais soudain, un cri retenti à la table des Poufsouffles.

"Regardez la gazette !!!" S'écria une élève.

Hermione attrapa vite son journal et comme elle savait si bien le faire, lu le gros titre à voix haute avant d'attaquer la lecture de l'article en question.

" ATTAQUE AU CHEMIN DE TRAVERSE ! Cette nuit, des dizaines de mangemorts ont envahi le chemin de Traverse. Plusieurs boutiques ont été pillées! Cependant, il n'y a eu aucun mort ni blessé! Personne ne se trouvait sur les lieux à cette heure ci! Nous ne savons pas pourquoi, ni comment cela s'est produit! Les journalistes qui ont osé s'aventurer sur le chemin, ont pu nous confirmer le désastre! Des slogans célébrant le retour de Voldemort ornent les murs de tous les magasins. "

" Hé ben, ça promet. Je pense que je suis bon à rester là pour les vacances de Noël ! Ma mère ne voudra jamais que je rentre au Terrier! Elle dira que c'est trop dangereux !!!" Conclu Ron.

Ce soir là, Harry rendit visite à son parrain. Celui-ci avait apparemment retrouvé le moral. Et Lupin était encore avec lui.

" Alors Harry? Ca va?" Demanda Sirius.

" Oui oui, bien sûr!" Répondit le jeune homme.

"Oui je sais, ça va même très bien d'après ce que m'a dit Rémus !!!"

Le professeur de Défense contre les forces du mal prit son air innocent.

" Hein Rémus! Continua Sirius. Comment elle s'appelle cette fille déjà? Hélia C'est ça?"

" C'est bon, vous allez pas recommencer quoi, merde!"

Les deux amis éclatèrent de rire. Vexé, Harry partit en claquant la porte en entendant toujours les rires des deux "gamins" derrière lui.

La semaine se passa très vite. Un après-midi, alors qu'Harry se rendait au cours de métamorphose, il entendit une voix familière l'appeler. C'était Drago.

"Hé Potter !"

"Tiens donc, Drago Malfoy! Qu'es tu fou ici, tu devrais être dans ta salle commune, jcrois que t'a pas cours là!" Répondit Harry sur un ton agressif

" Tais-toi Potter! Je sais que tu me déteste, mais dis-toi que c'est réciproque! Mais c'est pour elle que je fais ça Ok?! J'ai juste un petit message à te faire passer. Tu sais beaucoup de choses Potter, mais figure- toi que j'en sais aussi, peut-être même plus que toi!"

"Si t'as quelque chose à me dire, n'y va pas par les quatre chemins Malfoy, accouche ste plait, jdois aller en cour moi!"

"Très bien, je voulais te prévenir, mais si tu le prends comme ça! Passe un bon soir de bal!"

Drago repartit un petit sourire aux lèvres. Qu'es ce qu'il voulait dire? Et de qui parlait-il? D'Hélia? Cette pensait sortit de l'esprit d'Harry lorsque le professeur Trelawney le ramena sur Terre.

"Mr Potter! Vous êtes en retard!"

"Excusé moi professeur, j'ai été retenu."

Le cours sembla long, long, long, si l'on qu'Harry se serait sûrement endormi si Trelawney ne s'était pas approché de lui en lui chuchotant.

"Oh mon pauvre petit, si vous saviez, si vous saviez ce que j'ai vu dans ma boule de Cristal! Je préfère ne rien vous dire je."

"En effet, ne dites rien professeur." Répondit Harry, à moitié couché sur sa table.

Le cours se termina enfin. Ron et Harry retrouvèrent Hermione dans la salle commune. Après avoir admirablement gagné une partie d'échec, Ron se leva et déclara :

"Désolé, je m'absente deux minutes, je vais aux toilettes."

Dès qu'il fut parti, Hermione vint s'asseoir à côté d'Harry, le teint légèrement rouge.

"Hum,., au fait Harry, je voulais te dire que depuis quelque temps, je te trouve plutôt séduisant, d'ailleurs, je pense que tu l'as remarqué. Et je me demandais si tu viendrais avec moi au bal de Noël. J'aimerais tant que tu m'accompagnes,.,je,.je"

"Heu,.,écoute Hermione, je sais pas trop comment te le dire mais je,. En fait, j'ai déjà une cavalière et c'est même plus que ça! Je suis amoureux Herm'. Je suis désolée de te le dire comme ça mais je."

Hermione le regarda et explosa en sanglots. Harry semblait très embarrassé. Il passa sa main sur les épaules de son amie mais celle-ci le repoussa violemment et courut vers son dortoir, toujours les larmes aux yeux. Tous les gryffondors avaient assisté à la scène et ils regardaient tous Harry d'un air accusateur. Le silence fut coupé par le retour de Ron, qui s'avançait vers Harry en remontant sa braguette.

" Heu, j'ai raté quelque chose?" Demanda t'il d'un air interrogateur.

"Jtexpliquerai!" Répondit Harry en soupirant.

Le soir du bal arriva. Il n'y eut pas cours ce jour là. Les filles en avaient profité pour commencer à se préparer vers deux heures de l'après- midi afin d'être prêtes pour huit heures du soir ( si si jvous jure que c'est faisable, ça nous es déjà arrivé avec Clem!). Et ce n'était pas de tout repos. On s'affolait dans les salles de bain. Le bruit des séchoirs résonnait dans tout le dortoir et les brushings ne cessaient de s'enchaîner. Quelques miroirs volaient en éclats à cause de leurs commentaires très peu flatteurs. D'ailleurs c'était Lavande qui en avait cassé un la première quand elle avait joué à "Miroir, mon beau miroir, dit moi que je suis la plus belle" et que celui-ci avait éclaté de rire. Mais malgré tout ce temps, les filles se faisaient encore attendre. Les garçons étaient déjà prêts depuis au moins une demi-heure (faut bien leur trouver un point positif à ces mecs quand même !!!). Harry avait revêtu son beau costume de gentleman. Il avait une fois de plus essayé de coiffer ses cheveux en bataille mais ce fut sans succès.
Enfin, le moment tant attendu arriva. Les filles descendaient élégamment les marches, soulevant doucement leur robe, et rejoignaient leur cavalier. Hermione fut la première à arriver. Elle était vêtue d'une très longue robe de couleur parme, ses cheveux étaient lisses et brillants et ses yeux scintillaient sous les lumières des projecteurs (non, j'en fais un peu trop là jcrois!). Elle passa devant Harry sans même le regarder. Ron s'avança, encore sous le choc, lui attrapa le bras d'une manière peu délicate et l'emmena vers la grande salle. Les minutes passèrent lentement et Harry était fixés sur les escaliers, avec l'espoir de voir apparaître Hélia. Il attendit encore et encore. Mais enfin, elle daigna se montrer. Elle était absolument splendide. Elle portait une robe noire, qui lui allait à merveille et qui mettait les formes de son corps en valeur, laissant apparaître son dos nu. Harry la détailla de la tête au pied. Ses cheveux étaient détachés et tombaient le long de ses épaules. Sa silhouette était parfaite. Elle descendit lentement les escaliers, sous les regards ébahis de tous les garçons et les regards envieux des filles. Hélia s'arrêta, posa la main sur la rampe et chercha des yeux son cavalier. Celui- ci reprit ses esprits et se dirigea vers elle. Lorsqu'elle tourna les yeux vers lui, un large sourire se dessina sur son visage. Harry s'inclina devant elle, lui prit délicatement le bras et lui fit un baisemain. La jeune fille lui fit un signe de tête et ils s'avancèrent tous les deux dans la grande salle.

Dumbledore annonça le début du bal. Le banquet était dressé contre les murs et semblait bien garni. La piste de danse était vide et personne n'osait s'y approcher. Ce fut donc Hagrid et Mme Maxime qui montrèrent l'exemple. Harry jeta un coup d'?il à Hélia qui semblait penser la même chose que lui. Il s'avancèrent donc tous les deux et se mirent à valser au rythme de la musique, bientôt rejoins par d'autres couples.

" Tu sais que tu es ravissante ce soir!" Dit Harry avec un de ses regards irrésistibles.

"Oh merci, mais tu l'es aussi!" Répondit-elle avec le même regard.

Quelques minutes plus tard, la mélodie s'arrêta laissant place à une musique plus rapide.

"On sort ?" Demanda Hélia

"Si tu veux!"

Tous les deux sortirent vers le parc. Il faisait un temps superbe et le ciel était rempli d'étoiles. Sur le chemin, ils croisèrent Ron et Hermione qui semblaient,.disons,.occupés. Ils allèrent donc s'asseoir sur un banc contre un mur. Hélia était assise sur les genoux d'Harry. Ils se regardèrent quelques secondes puis se jetèrent l'un sur l'autre pour s'embrasser. Les minutes passèrent. Hélia posa sa tête sur les épaules d'Harry et ferma les yeux.

" Je t'aime Harry!"

Le jeune garçon lui caressa la joue et l'embrassa à nouveau.

"Moi aussi" Chuchota t'il à ses oreilles.

" J'ai un secret à te confier, je."

Mais tout à coup ils furent coupés par un bruit inquiétant provenant des buissons. Ils se levèrent d'un bon et se plaquèrent contre un coin du mur. Le craquement des branches se reprochait de plus en plus. Puis, soudain, une dizaine d'hommes sortirent des bois. Des hommes cagoulés, vêtus de noir de la tête au pied. L'un d'eux semblait être le chef. Il marchait le premier en s'adressant à ses hommes :

"Suivez-moi!"

Harry reconnue immédiatement cette voix pleine de haine, il l'avait entendu plus d'une fois, c'était celle de Voldemort! Il fut soudain parcouru d'un frisson mais sa cicatrice ne le brûlait pas! Hélia, elle, regardait la scène avec aprèhension. Elle avait elle aussi comprit que le seigneur des Ténèbres allait frapper. Les mangemorts se dirigeaient à présent vers l'école.

"Qu'es qu'on fait ?" Demanda Hélia inquiète.

"Reste ici, j'y vais!"

"Quoi? Tu crois que je vais rester là, lâchement, pendant que les autres sont en train de se faire massacrer! Mais il en est hors de question!"

Elle souleva sa robe et s'avança vers le château d'un pas décidé. Et Harry en fit autant. Ils n'étaient pas encore dans la grande salle qu'ils entendirent des hurlements de terreurs s'élever dans l'école. Les professeurs et les 7èmes années avaient déjà commencé à se battre contre les mangemorts. Mais quand Harry entra, un lourd silence s'installa.

"Mr Potter et Mlle Smith! Enfin, je m'étonnai de ne pas vous voir! Je suis venu spécialement pour vous!!! D'ailleurs je vois que vous vous êtes fait belle pour cette occasion!!!"

"VOUS!!!! Fichez le camps d'ici!" Cria Hélia

"Mlle Smith! Auriez vous oublié notre petit rendez-vous d'hier soir? Je vous ai attendu longtemps très chère, et vous n'êtes pas venu!! Je me trompe?"

"Je vous ai dit que je ne voulais plus vous voir ! Allez-vous en!!!"

Tous les regards étaient à présents tournés vers elle et Voldemort. Harry semblait complètement perdu.

"Hélia, mais qu'es que tu racontes?" Demanda t'il.

"Oh, Mr Potter, elle ne vous a donc rien dit? Etonnant! J'en aurai juré pourtant! Tu sais, ton amie m'est très chère Potter? Elle détient ce que je désire le plus au monde! Les deux magies, ancestrales et elfiques! Tu en as certainement entendu parler?"

Harry restait abasourdit. Il se tourna vers Hélia qui lui fit un signe de tête en baissant les yeux. Quelques exclamations s'élevèrent dans la salle. Dumbledore écoutait la discussion avec beaucoup d'attention.

"Au fait Potter, félicitation pour votre match de quidditch! Dommage que le rat se soit enfui n'est-ce pas?" Ajouta Voldemort content de lui.

"Comment vous avez fait?" S'écria Harry avec colère.

"Ton amie te cache beaucoup de choses on dirait!!! Tu sais, elle peut se faire aussi discrète qu'une petite souris quand on sait comment s'y prendre avec elle?"

"C'est toi qui as délivré Pettigrow?" Demanda Harry à Hélia avec le sentiment d'avoir été trahit.

"Jte jure Harry, jvoulais t'en parler, je voulais tout te raconté!" Répondit-elle les larmes aux yeux!"

" Bon, vous réglerez vos contes après! Passons aux choses sérieuses maintenant! Je vous demande une dernière fois Mlle Smith. Acceptez-vous de coopérer?"

---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------

FIN DU CHAPITRE 8

Votre avis ? Critiques ?

N'oubliez pas reviews please!!!

REPONSES AUX REVIEWS :

Cerendy Potter : Salut, Hé ben voilà la suite, j'espère que ça t'a plu!!! Merci beaucoup pour ta review! A+ bye bye A+

Neo : Salut Neo! J'adore ton pseudo! T'as sûrement du aller voir MATRIX RELOADED!!! Nous, on l'a vu et franchement c'était trop trop trop génial!!! Et Keanu Reeves est tellement beau * regard rêveur *!!! Bon, pour répondre à ta question sur les positions pas très catholiques mais voulues cette fois, on verra, peut-être à la fin, c'est un bon moyen pour parler des abdos d'Harry!!!! Et t'inquiète ils penseront à se protéger!!! Merci beaucoup pour ta review!!! A+ bye bye A+

Big apple : Salut, ben merci beaucoup pour ta review, j'espère que ce chapitre t'a plu!!! A+ bye bye A+

Océane Potter : Salut! Ben je crois que t'a eu réponse à ta question dans ce chapitre pour les réactions de Rogue et d'Hermione! J'espère que ce chapitre t'a plu! Merci beaucoup pour ta review ! A+ bye bye A+

MPZT : Salut Mic! Ca va? Ben merci pour ta review ! J'espère que ce chapitre t'a plu (oulà, je crois que je me répète un peu là, tampis) Allez, A+ bye bye A+

Solar : Merci beaucoup pour ta review! A+ bye bye A+

Alex : Salut Alex! Merci pour tes compliments, c'est gentil! Pour Cho Chang au cours de botanique, on nous a déjà fait la remarque, on avait oublié qu'elle avait un an de plus que Harry! Vraiment désolée!!! Ca ne se reproduira plus, enfin, j'espère!!! Merci beaucoup pour ta review! A+ bye bye A+

Titine : Tiens donc, ma petite Fantine !!!! Comment vas tu depuis hier? Bon ben ça y est, c'est fini!!! Tu n'auras plus à me supporter car on est en VACANCES!!! Au fait t'as lu mon ptit mot d'adieu ??? Bon allez jte fais de très gros bisous!!!! Je t'adore ma poule!!! Passe de très bonnes vacances!!!

Allez ciao tout le monde !!!!

CLEM ET JULIE