Salut à tous et à toutes!!!! Vous savez quoi? J'ai eu mon conseil de classe, je passe en première L !!! Chui trop contente !!! Et je félicite Clem qui passe en première S !!! Au moins on se complète, ça a toujours était comme ça, ça fait parti de la philosophie de notre vie (cherchez pas, c'est le stress qui s'évacue). Bon passons à la fic parce que notre vie ça doit pas trop vous intéresser non?. Ce chapitre est assez court, mais on préférait l'arrêter là pour le suspence et puis d'abord,., qu'es chui en train dire là, vous verrez bien non,. ? Bonne lecture et n'oubliez pas les reviews!!!!

Don't worry, be cool, and review !!!

REPONSES AUX REVIEWS A LA FIN DU CHAPITRE (comme d'hab quoi!)

---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------

Chapitre 9 : La chute

" Mlle Smith, acceptez-vous de coopérer?" Demanda une dernière fois Lord Voldemort avec une lueur d'espoir dans la voix.

La jeune fille alla se planter face au Seigneur des Ténèbres et d'une voix très calme mais déterminée, elle déclara :

"Jamais !"

Des soupirs de soulagement se firent entendre dans la Grande Salle. Voldemort semblait outré et vexé. Il regarda la jeune sorcière qui s'apprêtait à parler de nouveau mais :

"Très bien Mlle Smith, vous en avez décidé ainsi!" Trancha t'il.

Il se dirigea alors vers le centre de la pièce. Harry plongea sa main dans sa robe de sorcier dans l'espoir d'y trouver sa baguette mais il ne l'avait pas. Il n'avait pas pensé à la prendre, faut dire que pour le bal, il n'était pas censé en avoir besoins. Mais Dumbledore, lui, n'hésita pas à se lever et à menacer son ennemi.

"Je crois que Mlle Smith vous a donné sa réponse. Maintenant vous n'avez plus rien à faire ici Jedusor!"

Voldemort frissonna à la prononciation de son nom, il détestait ce nom. Ce nom de Moldu que ses parents lui avaient laissé. Mais il se contenta de dire simplement ceci :

"Albus, je vous conseille de baisser votre baguette si vous tenez à la vie de vos petits sorciers."

Il porta alors son attention vers un groupe de jeunes élèves. Parmi eux se trouvait Ginny. Elle semblait totalement pétrifiée. Le seigneur des Ténèbres sembla le remarquer car il s'avança vers elle d'un pas décidé. Il la fixa quelques seconde, lui attrapa une mèche de cheveux, et la souleva d'au moins dix centimètres au-dessus du sol. Dumbledore baissa immédiatement sa baguette et ordonna aux professeurs d'en faire de même. Harry aperçut Ron qui était au bord des larmes lorsque Voldemort traîna sa s?ur au centre de la Grande Salle. Tous les regards étaient posés sur lui et la petite rousse qui pleurait de plus en plus, le regard plongé dans celui de son frère.

"Ron, aide-moi, aide-moi !" Disait-elle d'une voix fébrile.

Puis elle tourna les yeux vers Harry et de sa voix chevrotante elle déclara :

"Harry ! Je t'en supplie! Fait quelque chose ! Aide-moi !"

"Comme c'est mignon, ça me ferait presque pleurer. Coupa Voldemort de sa voix froide. Un appelle au secours au grand Harry Potter!! Le célèbre sorcier qui à réussi à anéantir le plus grand des mages noirs !!! Mais c'était il y a quinze ans ! Que va t'il faire aujourd'hui ? Venir sauver la s?ur de son meilleur ami? Mais non, il n'a pas sa baguette! L'idiot l'a oublié dans sa robe de sorcier! Jusqu'à présent Harry, tu n'as eu que de la chance! Mais je ne vais pas te tuer ce soir! J'ai réfléchi ! J'ai encore trop besoins de toi !"

La colère montait en ébullition dans le corps d'Harry, et Hélia le ressentait.

"Calme-toi Harry, ne l'écoute pas, n'y vas pas! C'est de la folie, il n'attend que ça!!! N'oublie pas que tu n'as pas ta baguette !" Chuchota- elle à ses oreilles.

Mais Voldemort ne laissa pas le temps à Harry de répondre :

"Harry, approche-toi! Regarde ce visage! Tu ne voudrais pas être encore responsable de la mort d'un de tes amis n'est ce pas? Tu n'as pas oublié Cédric? Alors si tu ne veux pas que ton amie Weasley meure comme elle aurait du l'être depuis deux ans, tu devras repartir avec moi! En fait, j'ai besoins d'une sorte d'otage quoi, et tu feras bien l'affaire !"

Comme celui-ci lui avait demandé, Harry s'approcha de Voldemort sous le regard implorant et inquiet de Ginny. Mais avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche, Dumbledore s'avança à son tour vers le mage noir. Très vite les mangemorts s'en mêlèrent et se fut à nouveau la bataille. Des éclairs filaient dans tous les sens. Des cris résonnaient dans toute la salle. On ne distinguait même plus qui était avec qui. Pour l'instant, c'était les professeurs de Poudlard qui avaient l'avantage, et les mangemorts reculaient. Certains même avaient battu en retraite, mais avant qu'ils ne sortent de la Grande Salle, Voldemort les avez déjà tués, les traitant de traîtres.

Voyant que la situation commençait à être tendue (dédicace spéciale Fantine, elle comprendra) Voldemort se joignit à la bataille. Il se tenait à présent, face à Dumbledore. Le directeur semblait plus fatigué que jamais, il avait déjà subit quelques sortilèges qui l'avaient bien affaibli et paraissait très mal en point. Tenant toujours contre lui Ginny, le sorcier tant redouté pointait sa baguette sur le célèbre directeur de l'école :

"Doloris" S'écria t'il.

Dumbledore fut brusquement envoyé contre le mur. Il soufrait en silence soutenant toujours le regard de son ennemi et se forçant à ne pas détourner les yeux. Le vieil homme réussi quand même à se contrôler, il se releva tant bien que mal et d'une voix tremblante il lança un expeliarmus sur Voldemort. Mais le sort ne l'atteignit pas, à la place, un bouclier vert émeraude se forma autour de lui et après un rire machiavélique, il déclara :

"Tu es perdu Albus, livre-moi Potter et Smith et je te laisse tranquille, sinon, je te tue sans pitié, ici, dans la souffrance ! C'est fini, tu n'es plus le grand sorcier dont Tom Elvis Jedusor avait peur, tu es vieux! Regarde-toi, tu ne tiens même plus debout, tu es minable Albus ! Tu vas mourir et tu le sais ! "

Entre deux soupirs crispés de douleur le vieil homme réussit à articuler :

"Je préfère mourir que de faire sacrifier mes élèves !"

"Très bien! C'est comme tu veux ! Avada Kedavr."

Mais soudain, Harry se jeta sur Voldemort, détournant la trajectoire du sort sur un des mangemorts, qui tomba immédiatement raide mort.

"NON !!! On vient avec vous, moi et Hélia, mais laissez Poudlard tranquille !" Cria le jeune sorcier.

Voldemort baissa alors sa baguette et lâcha Ginny. Elle courut rapidement dans les bras de Ron en pleurs. Tout le monde s'arrêta de parler, de bouger et même de respirer. Les mangemorts retournèrent près de leur maître. Harry et Hélia vinrent les rejoindre. Dumbledore semblait faible, très faible et ne tenait absolument plus debout. Harry n'aurait jamais voulu penser une chose pareille mais au fond de lui, il savait que Voldemort avait raison. Le directeur de Poudlard allait sûrement bientôt mourir, mais tant que Voldemort serait là, il se battrait et n'abandonnerait pas !!! Sous les regards inquiets de tous les sorciers et sorcières présents, le Seigneur des Ténèbres souri, et ce fut d'ailleurs, l'une des rares fois où on le vit sourire. Il se tourna vers Harry et haussa les sourcils :

"Ton directeur adoré te ferait-il pitié?"

"Je viens avec vous j'ai dit, alors maintenant, on s'en va d'ici!"

"Courageux, vraiment courageux Harry! Parfait! Je suis un homme de parole, tant que vous serez tous les deux avec moi, Poudlard sera tranquille. Nous allons partir maintenant et si quelqu'un bouge, je vous tue c'est clair?"

Hélia acquiesça. Voldemort sortit le premier de la Grande salle, suivit des deux jeunes sorciers, entourés des mangemorts. Harry savait bien qu'il quittait son école pour toujours cette fois, qu'il quittait ses amis pour de bon, ses professeurs, les gens qu'il aimait, les gens qu'il n'aimait pas. Il allait mourir. Sans sa baguette il n'était plus rien. Sans sa baguette, il était juste Harry, Harry Potter, orphelin, mais plus pour longtemps. Il allait retrouver ses parents dans l'autre monde. Il eut une pensée pour Sirius, son parrain, qui dormait probablement à quelques pas d'ici et qui ne se doutait de rien. Ils quittèrent alors la pièce sous un silence trop pesant, un silence d'adieu. Les professeurs regardaient leurs deux élèves partir en culpabilisant. Rémus laissa échapper un soupir qui le trahit, car des larmes glissèrent le long de ses joues. Rogue était assis contre un mur, la tête entre les mains et glissait de temps en temps ses doigts entre ses cheveux gras. Le professeur Trelawney, quant à elle, prononçait d'un air désespéré quelques phrases du genre "Je le savais, je le savais, je l'ai toujours su". McGonnagal, elle, s'agitait autour de Dumbledore, allongé, apparemment inconscient au milieu de la salle. Les élèves restaient là immobiles, encore sous le choc et aucun n'osait bouger.

---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------

FIN DU CHAPITRE 9 !!!

Alors alors? Comment vous avez trouvé ça? A votre avis, Harry va mourir? Bien sûr que non, il va trouver un moyen de s'échapper j'en suis sûre !!! Et Dumbledore ? Je n'ai pas encore décidé de son sort, à vous de me dire ce que vous préférez et selon vos idées, j'aviserai! Voilà, c'est fini, enfin presque car il y a un petit bouton sur lequel il y a marqué GO, qui ne demande qu'a être activé alors concoctez-nous vos commentaires dans une petite review! On en a besoins pour le moral !!!

Don't worry, be cool, and review !!! ;-)

REPONSES AUX REVIEWS :

Océanne Potter : Salut salut !!! Merci beaucoup pour ta review. Au fait, j'ai vu que t'étais fan de Keanu Reeves !!! Il est beau hein ??? *regard rêveur* ! Mais de toute façon, il ne doit pas être célibataire et en plus il a 39 ans !!! C'est plus de notre âge!!! Allez tampis !!! On en trouvera un comme ça ! Quoique . Je sais pas si ça existe !!! Mais l'espoir fait vivre ! En tout cas, c'est mon concept de la vie (cherche pas, chui un peu félee mais Clem comprendra )Merci encore pour ta review!!! A+ bye bye A+

Cerendy Potter : Salut Cerendy, ben merci pour ta review, j'espère que ce chapitre t'a plu A+

MPZT : Salut Mic ou MPZT, comme tu veux! Merci pour ta review et aussi merci d'avoir écris la suite de Dans une galaxie près de chez nous car c'était trop bien, t'es trop fort et aussi bravo pour CHANGEMENT RADICAL, c'est trop bien!!! Et au fait, t'as reçu les tests sur le petit cochon et le vocabulaire des mecs et des filles ? J'avais ton adresse sous la main alors jme suis permise de te l'envoyer mais c'est la faute à Clem, c'est elle qui me l'a transmis en premier ( De toute façon, c'est toujours sa faute, n'est ce pas Clem, ça te rappelle rien? Elle va me tuer, elle va me tuer !!!Aïe,.,Aïe,. non, Clem, me frappe pas!!! Oups, cherche pas jcrois chui atteinte) Voilà, désolée de m'être emportée mais chui pas très net en ce moment, c'est l'effet des vacances sûrement !!! Allez jme tais, A+ et bon courage pour tes fics et merci pour ta review !

Guillaume : Salut Guillaume, merci beaucoup pour ton e-mail et pour ta review, ça nous a fais très très plaisir!!! On est super contente que notre fic te plaise et j'espère que ce chapitre t'a plu aussi !!! Et toi aussi, jcrois que je t'ai envoyé le test du ptit cochon et le vocabulaire des mecs et des filles !!! T'as trouvé ça comment? J'avais ton adresse sous la main et jme suis permise à toi aussi de te l'envoyer ! A+ et merci encore !

Subinim : Bon Fantine, je vais remettre un peu les points sur les I !!! Merci de nous faire passer pour ce qu'on est pas, c'est à dire pour des vissieuses !!! Grosse méchante !!! T'es qu'une vilaine et je pèse mes mots ! Et puis pour les faute d'orthographe, . , hé ben, jte dis Merde,.., je sais que t'as raison mais jte dis Merde quand même !!! Bon, enterrons la hache de guerre ! Je suis contente que ce chapitre t'ai plu (enfin, c'est ce que tu m'a di) ! LOL !!! Gros gros bisous et merci pour ta loooooooooongue review !!! Bonne vacances !!!!

Maya : Oh tiens, une connaissance !!!! Serais-tu ma tit Alix !?!?!? Ben comme on s'est vu ce matin, j'ai pas grand chose à te dire, alors jte dis zuste merci beaucoup pour ta review et jte dis aussi que je t'adore et jte souhaite de très bonnes vacances !!! Gros bisous !!!

MERCI A TOUS LES REVIEWERS !!!

CLEM & JULIE