Salut tout le monde !!! Voilà, le chapitre 10 ! Bonne lecture ! Et
n'oubliez pas de nous laisser une petite review pour la motiv' !!! OK ???
DISCLAIMER : Rien ne nous appartient ! Rien ni personne n'est à nous !!! Tout et seulement tout, est à J.K.Rowling!
REPONSES AUX REVIEW A LA FIN DE CE CHAPITRE !
Don't worry, be cool and reviews !!!
---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------
Chapitre 10 : Où sommes-nous ?
Harry se réveilla. Il ouvrit doucement les yeux. Hélia se tenait assise près de lui et lui secouait le bras. Il se redressa et contempla la pièce dans laquelle il se trouvait. Il faisait très sombre et le sol de roche était glacé. Les murs, le plafond, tout était gris. Où étaient t'ils? Que s'était-il passé? Harry ne s'en souvenait plus trop bien. Il y avait eu attaque de mangemort à Poudlard, puis Voldemort, puis Ginny, puis Dumbledore allongé par terre. Plus rien n'était clair dans la tête du jeune sorcier. Ce dont il se souvenait le mieux, c'était que Voldemort lui avait fais boire une potion et là, il s'était endormi. Il porta son attention sur Hélia qui, elle, avait l'air en forme :
"Harry, ça fait au moins une heure que je suis réveillée et que je te secoue, lève-toi un peu, c'est pas trop le moment de dormir!"
"Mais on est où? Et,., depuis combien de temps?" Demanda Harry en se frottant les yeux.
"Ben j'en sais rien, on a du nous ."
Mais avant que la jeune fille ne finisse sa phrase, une porte s'ouvrit. Une porte qu'Harry n'avait même pas remarquée. Un homme entra, on ne voyait pas sa tête mais il ne fallait pas être savant pour deviner que c'était Voldemort. Le sorcier avança et vint s'asseoir contre un mur, face à Harry. Il enleva sa capuche et laissa apparaître son visage. Son visage sale et vieilli.
"Vous êtes enfin réveillés?" Demanda t'il d'une voix calme et presque détendue.
"Où sommes-nous? Combien de temps sommes nous resté enfermés et qu." Se précipita Harry.
"Oh, doucement, laisse-moi le temps de parler ! Cela fait déjà deux jours que vous êtes arrivés. Je vous ai fais boire une potion qui vous a endormi et qui m'a permis de vous emmener ici sans que vous soyez capable de revenir ou de dévoiler ma cachette à quiconque. Nous sommes à plusieurs mètre sous terre. Ici, c'est mon petit Paradis, en fait, c'est un peu comme ce qu'appellent les moldus, l'Enfer. Nous sommes effectivement juste sous un cimetière, dans un tombeau. Cet endroit ne vous est pas sympathique?" Finit-il par dire de son air ironique.
"Et qu'allez-vous faire de nous maintenant?" Demanda timidement Hélia.
"Ne vous en faites pas Mlle Smith, je ne vous toucherai pas et personne ne vous fera aucun mal ! Je sais que vous pouvez vous échapper facilement d'ici grâce à vos pouvoirs elfiques, mais lui, il ne peut pas. Donc je vous propose un marché Mlle Smith. Soit, vous me faites don de vos magies et vous repartez d'ici avec Harry, soit vous le laissez seul, vous vous échappez et je le tue. Je vais à présent me retirer afin que vous décidiez librement du sort de votre ami !"
Le sorcier se releva difficilement, remit sa capuche qui lui cachait les yeux et sortit de la pièce d'un pas lent, le sourire aux lèvres. Hélia le suivit du regard et murmura avant qu'il ferme la porte :
"Vous n'êtes qu'un monstre !"
Enfin, elle se tourna vers Harry qui s'était approchait d'elle :
"Harry, tu dois beaucoup m'en vouloir de t'avoir mis dans une situation pareille ! Tu sais, je voulais vraiment t'en parler, mais je n'ai pas eu le temps! J'aurais tant voulu te dire la vérité depuis le début, mais j'avais peur que tu le prennes mal et que tu m'évites! J'avais peur de toi Harry !"
"Je ne t'en veux pas du tout Hélia! Tu sais, c'est pas la première fois que je me retrouve face à ce genre de problème ! Mais on va s'en sortir, j'en suis sûr !"
Puis il l'enlaça et déposa un baisé sur ses lèvres. Qu'es ce qu'elle était bien dans ses bras ? Même, dans un endroit complètement perdu, dans un cimetière, près de la mort, elle se sentait rassurée quand il la serrait contre lui. Harry l'embrassa une dernière fois et se rassit convenablement à côté d'elle.
"Je voulais aussi te parler d'autre chose. Continua t'elle. Voldemort à parler de Pettigrow l'autre soir et je voulais que tu saches que je l'ai délivré en dehors de ma volonté. En fait Voldemort m'a lancé un impero. Je savais que je ne devais pas le faire, mais je ne pouvais pas me contrôler. Comme tu l'as certainement compris, je suis animagus souris, et un soir, alors que tu allais rendre visite à Sirius Black, ton parrain, s'y j'ai bien tout suivi, je me suis introduite avec toi. Et plus tard, dans la nuit, j'ai ouvert la cage et je suis partie. Je suis remontée dans mon dortoir, et c'est là que j'ai compris ce qu'il venait de sa passer. C'est là que j'ai compris que Pettigrow était vivant. J'ai donc fais le lien Sirius. Si Pettigrow était vivant, Sirius était forcément innocent. Je m'en veux vraiment beaucoup de n'avoir pas eut le courage de t'en parler avant mais ."
"Chut,., ça va aller, je te fais confiance ! Et puis t'inquiète pas, on va l'attraper Pettigrow ! Mais avant, faudrait trouver un moyen de sortir d'ici ! Toi, il y a pas de problèmes mais moi,."
"Mais jvais pas te laisser là et transplanner sans toi! T'es fou ou quoi? Je vais t'aider à partir, mais comment ?"
"Bon, on va pas commencer OK ? Avant que Voldemort vienne, tu auras transplanné. Il ne s'attend vraiment pas à ce que tu fasses ce choix sinon, il m'aurait déjà tué et c'est comme ça qu'on l'aura! Pour ma part, j'ai quelques idées. Dès que t'arrives à Poudlard, prévient Dumbledore de ton retour et demande lui de renforcer au maximum toutes les barrières de protection autour de l'école. Tu iras aussi voir Sirius, tu sais comment on accède à sa chambre maintenant non? Tu connais le mot de passe, tu l'as entendu je crois c'est ça?"
Hélia acquiesça par un signe de tête et écouta attentivement Harry dans la suite de sa tirade :
" Averti aussi tous les professeurs de Poudlard. Commence par allez voir Rogue. Il doit se faire un sang d'encre. Je sais ça peut te paraître bizarre que Rogue ait des sentiments mais c'est comme ça. Dis leurs à tous de se tenir près à une nouvelle attaque car je doute que Voldemort ne réplique pas si on réussit à lui échapper. Bon c'est le moment, vas-y, et ne te fais pas de soucis pour moi, jusqu'à maintenant je m'en suis bien tiré face à lui alors ça va marcher j'en suis sûr ! Allez, dépêche-toi, le temps presse !"
Même si le plan D'Harry ne semblait pas très convenable, Hélia se contenta d'embrasser son copain sans dire mot et disparut dans de gigantesques flammes violettes. Le temps passa très vite. Harry retournait son plan dans tous les sens. Non non, il allait y arriver, tout allait coïncider !
Après plusieurs heures, un bruit de pas rompit le silence qui régnait dans le couloir. Il y eut un grincement de porte. Voldemort entra dans le tombeau, sa baguette à la main. Il faisait tellement sombre qu'on distinguait à peine les formes de la pièce dans la peine ombre. Voldemort avança de quelques centimètres.
"Charmante ton amie Potter, elle a préféré partir et te laisser crever ! Je lui dis bravo, je ne la croyais pas capable de t'abandonner! J'aurais mieux fais de te tuer avant Harry !"
En effet, Hélia n'était plus dans la salle mais Harry non plus. Enfin,., ce n'était plus tout à fait lui car une énorme panthère surgi derrière la porte. Voldemort fut pris de surprise et resta immobile, bouche bée devant l'animal. La panthère se jeta sur lui, mais avant qu'il ne puisse réagir, elle lui arracha sa baguette des mains et se dirigea vers la sortie du tombeau en courant. Le couloir qui en suivait semblait interminable et les escaliers n'en finissaient plus mais après quelques minutes de course, il aperçut enfin le jour. Harry entendait les cris de Voldemort derrière lui. Il sortit du tombeau et se métamorphosa. Il tenait toujours la baguette de son ennemi dans la main. Mais là, panique, au moins vingt mangemorts l'attendaient et l'avaient déjà encerclé. Voldemort arriva à temps et attrapa Harry par le bras. La situation était grave, il ne restait qu'une seule solution. Pendant que le seigneur des Ténèbres hurlait sur ses partisans en leur ordonnant le tuer, Harry aperçut une plume de vautour qui voletait autour de lui. Il pointa alors la baguette sur l'objet et le transforma en portoloin avant de repousser une bonne fois pour toute Voldemort et de disparaître.
Harry ouvrit les yeux et regarda autour de lui. Ouf, il était à Poudlard, dans la salle commune de Gryffondor. Il dévala à toute vitesse les escaliers et courut vers le bureau de Dumbledore. Il prononça le mot de passe mais rien ne se passa. Évidemment ! Le directeur changeait régulièrement son mot de passe. Il passa en revu toutes les sucreries existantes, mais il n'y eut aucun effet. Il tenta de prononcer alors un mot qui lui passa par la tête :
"Sirius"
Et la porte s'ouvrit. Il monta rapidement en haut de la tour et entra dans le bureau sans frapper. A sa grande surprise, tout le monde était déjà là. Sirius, Rémus, McGonnagal, Rogue, Hélia, et bien sûr Dumbledore, enfin, tout le monde quoi ! Dès qu'ils aperçurent Harry, l'expression de leurs visages s'apaisa et ils semblaient tous beaucoup plus soulagés sauf Rogue qui, bien entendu, restait impassible. Les professeurs s'agitèrent alors autour d'Harry en lui posant des milliers de questions, en lui caressant l'épaule, en lui frottant les cheveux. Des dizaines de voix résonnaient dans sa tête et tous ses regards plongés sur lui le fatiguaient. Tout à coup il se sentit faible, il voyait trouble et ses jambes chancelaient. Il essaya d'atteindre le fauteuil mais c'était trop tard, il tomba parterre inconscient.
Déjà quelques jours avaient passé quand il se réveilla à l'infirmerie. C'était un bruit de pas qui l'avait fait sursauter. Il se redressa et s'assit alors sur son lit. Il faisait nuit et par la fenêtre on apercevait la lune qui formait un cercle impeccable. Harry eut une pensée pour Lupin mais autre chose attira son attention, quelqu'un venait d'entrer.
"Harry ? T'es réveillé?" Chuchota une voix douce et calme qui plaisait au jeune homme.
Hélia s'approcha de lui et lui sauta au cou.
"Oh, tu m'as fais tellement peur ! Tu as mis un temps fou à revenir !"
" Peu importe, je suis revenu non? J'ai tenu ma promesse, c'est le principal!"
Puis il l'attrapa délicatement par la taille et l'embrassa. Harry se sentait en pleine forme et n'avait aucune envi de dormir ici, à l'infirmerie. Il se leva de son lit, prit la main de sa copine et ensemble, il explorèrent les couloirs de Poudlard. Quelque temps après, Hélia regarda sa montre, il était déjà presque trois heures du matin. Comme ils ne voulaient pas se quitter, ils décidèrent d'aller tous les deux dans le dortoir de Gryffondor. Lorsqu'ils arrivèrent devant la Grosse Dame, Harry prononça le mot de passe. Lui aussi avait changé et c'était Quidditch maintenant. Ils entrèrent donc dans la salle commune et montèrent au dortoir. Au grand étonnement d'Harry, la chambre n'était pas vide, il y avait Ron. Heureusement, il dormait comme un bébé. Mais il n'y avait pas que Ron, Hedwige l'attendait, une lettre dans le bec. Harry la saisit, s'assit sur son lit et ouvrit sa lettre.
Cher Harry,
Je suis rentrée chez moi pour les vacances et je t'écris car je me fais beaucoup de soucis à ton sujet. Faut dire que nous nous sommes quittés dans des circonstances et un peu spéciales. J'espère que tu as encore une fois réussi à échapper à Voldemort, en tout cas, je suis très très inquiète alors répond moi vite s'il te plaît !
Amitiés, Hermione.
Le jeune sorcier attrapa un parchemin et griffonna très rapidement une réponse à Hermione qu'il donna à Hedwige. La chouette s'envola aussitôt. Pendant qu'Hélia était dans la salle de bain, Harry enleva sa robe de sorcier et se glissa dans son lit, en caleçon. Hélia revint au bout de quelques minutes, elle avait tressé ses cheveux mais des petites mèches s'en échappées par-ci par-là. Elle sourie à Harry, puis s'allongea à ses côté. Elle portait un débardeur large et un short très court. Tous les deux s'embrassèrent et s'endormirent serrés l'un contre l'autre .
---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------
FIN DU CHAPITRE 10
Voilà pour ce chapitre, ben on conte sur vous pour vos critiques, vos commentaires, . , des reviews quoi !
Prochain chapitre sans doute dans la semaine, on verra comment il avance !!!
Merci à tous !!!
REPONSES AUX REVIEWS :
MPZT : Ouah !!! Ben merci beaucoup pour tout ces compliments, ça nous fait hyper plaisir !!! Merci pour ta review !!! A+
Hermione2005 : Salut Herm' ! Ben merci beaucoup d'avoir lu notre fic et merci aussi pour ta review !!! J'espère que ce chapitre t'a plu ! Continu vite ta fic !! Ha oui, j'allais oublier, j'ai vu sur le forum que t'avais déjà le DVD du 2ème film !!! Petite chanceuse !!! LOL
Fantine : Comment ça va Tit' titine ? Quelles sont les news ? Bon j'ai plein de truc à te raconter alors faut qu'on se voit ! Bon ben merci beaucoup pour ta review et à bientôt j'espère !!!
Miss Delacour : Salut salut, ben juste un petit mot pour te dire merci ! Merci d'être venue lire notre fic et merci de nous avoir reviewer !!! C'est très gentil !!! A+
CLEM & JULIE
DISCLAIMER : Rien ne nous appartient ! Rien ni personne n'est à nous !!! Tout et seulement tout, est à J.K.Rowling!
REPONSES AUX REVIEW A LA FIN DE CE CHAPITRE !
Don't worry, be cool and reviews !!!
---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------
Chapitre 10 : Où sommes-nous ?
Harry se réveilla. Il ouvrit doucement les yeux. Hélia se tenait assise près de lui et lui secouait le bras. Il se redressa et contempla la pièce dans laquelle il se trouvait. Il faisait très sombre et le sol de roche était glacé. Les murs, le plafond, tout était gris. Où étaient t'ils? Que s'était-il passé? Harry ne s'en souvenait plus trop bien. Il y avait eu attaque de mangemort à Poudlard, puis Voldemort, puis Ginny, puis Dumbledore allongé par terre. Plus rien n'était clair dans la tête du jeune sorcier. Ce dont il se souvenait le mieux, c'était que Voldemort lui avait fais boire une potion et là, il s'était endormi. Il porta son attention sur Hélia qui, elle, avait l'air en forme :
"Harry, ça fait au moins une heure que je suis réveillée et que je te secoue, lève-toi un peu, c'est pas trop le moment de dormir!"
"Mais on est où? Et,., depuis combien de temps?" Demanda Harry en se frottant les yeux.
"Ben j'en sais rien, on a du nous ."
Mais avant que la jeune fille ne finisse sa phrase, une porte s'ouvrit. Une porte qu'Harry n'avait même pas remarquée. Un homme entra, on ne voyait pas sa tête mais il ne fallait pas être savant pour deviner que c'était Voldemort. Le sorcier avança et vint s'asseoir contre un mur, face à Harry. Il enleva sa capuche et laissa apparaître son visage. Son visage sale et vieilli.
"Vous êtes enfin réveillés?" Demanda t'il d'une voix calme et presque détendue.
"Où sommes-nous? Combien de temps sommes nous resté enfermés et qu." Se précipita Harry.
"Oh, doucement, laisse-moi le temps de parler ! Cela fait déjà deux jours que vous êtes arrivés. Je vous ai fais boire une potion qui vous a endormi et qui m'a permis de vous emmener ici sans que vous soyez capable de revenir ou de dévoiler ma cachette à quiconque. Nous sommes à plusieurs mètre sous terre. Ici, c'est mon petit Paradis, en fait, c'est un peu comme ce qu'appellent les moldus, l'Enfer. Nous sommes effectivement juste sous un cimetière, dans un tombeau. Cet endroit ne vous est pas sympathique?" Finit-il par dire de son air ironique.
"Et qu'allez-vous faire de nous maintenant?" Demanda timidement Hélia.
"Ne vous en faites pas Mlle Smith, je ne vous toucherai pas et personne ne vous fera aucun mal ! Je sais que vous pouvez vous échapper facilement d'ici grâce à vos pouvoirs elfiques, mais lui, il ne peut pas. Donc je vous propose un marché Mlle Smith. Soit, vous me faites don de vos magies et vous repartez d'ici avec Harry, soit vous le laissez seul, vous vous échappez et je le tue. Je vais à présent me retirer afin que vous décidiez librement du sort de votre ami !"
Le sorcier se releva difficilement, remit sa capuche qui lui cachait les yeux et sortit de la pièce d'un pas lent, le sourire aux lèvres. Hélia le suivit du regard et murmura avant qu'il ferme la porte :
"Vous n'êtes qu'un monstre !"
Enfin, elle se tourna vers Harry qui s'était approchait d'elle :
"Harry, tu dois beaucoup m'en vouloir de t'avoir mis dans une situation pareille ! Tu sais, je voulais vraiment t'en parler, mais je n'ai pas eu le temps! J'aurais tant voulu te dire la vérité depuis le début, mais j'avais peur que tu le prennes mal et que tu m'évites! J'avais peur de toi Harry !"
"Je ne t'en veux pas du tout Hélia! Tu sais, c'est pas la première fois que je me retrouve face à ce genre de problème ! Mais on va s'en sortir, j'en suis sûr !"
Puis il l'enlaça et déposa un baisé sur ses lèvres. Qu'es ce qu'elle était bien dans ses bras ? Même, dans un endroit complètement perdu, dans un cimetière, près de la mort, elle se sentait rassurée quand il la serrait contre lui. Harry l'embrassa une dernière fois et se rassit convenablement à côté d'elle.
"Je voulais aussi te parler d'autre chose. Continua t'elle. Voldemort à parler de Pettigrow l'autre soir et je voulais que tu saches que je l'ai délivré en dehors de ma volonté. En fait Voldemort m'a lancé un impero. Je savais que je ne devais pas le faire, mais je ne pouvais pas me contrôler. Comme tu l'as certainement compris, je suis animagus souris, et un soir, alors que tu allais rendre visite à Sirius Black, ton parrain, s'y j'ai bien tout suivi, je me suis introduite avec toi. Et plus tard, dans la nuit, j'ai ouvert la cage et je suis partie. Je suis remontée dans mon dortoir, et c'est là que j'ai compris ce qu'il venait de sa passer. C'est là que j'ai compris que Pettigrow était vivant. J'ai donc fais le lien Sirius. Si Pettigrow était vivant, Sirius était forcément innocent. Je m'en veux vraiment beaucoup de n'avoir pas eut le courage de t'en parler avant mais ."
"Chut,., ça va aller, je te fais confiance ! Et puis t'inquiète pas, on va l'attraper Pettigrow ! Mais avant, faudrait trouver un moyen de sortir d'ici ! Toi, il y a pas de problèmes mais moi,."
"Mais jvais pas te laisser là et transplanner sans toi! T'es fou ou quoi? Je vais t'aider à partir, mais comment ?"
"Bon, on va pas commencer OK ? Avant que Voldemort vienne, tu auras transplanné. Il ne s'attend vraiment pas à ce que tu fasses ce choix sinon, il m'aurait déjà tué et c'est comme ça qu'on l'aura! Pour ma part, j'ai quelques idées. Dès que t'arrives à Poudlard, prévient Dumbledore de ton retour et demande lui de renforcer au maximum toutes les barrières de protection autour de l'école. Tu iras aussi voir Sirius, tu sais comment on accède à sa chambre maintenant non? Tu connais le mot de passe, tu l'as entendu je crois c'est ça?"
Hélia acquiesça par un signe de tête et écouta attentivement Harry dans la suite de sa tirade :
" Averti aussi tous les professeurs de Poudlard. Commence par allez voir Rogue. Il doit se faire un sang d'encre. Je sais ça peut te paraître bizarre que Rogue ait des sentiments mais c'est comme ça. Dis leurs à tous de se tenir près à une nouvelle attaque car je doute que Voldemort ne réplique pas si on réussit à lui échapper. Bon c'est le moment, vas-y, et ne te fais pas de soucis pour moi, jusqu'à maintenant je m'en suis bien tiré face à lui alors ça va marcher j'en suis sûr ! Allez, dépêche-toi, le temps presse !"
Même si le plan D'Harry ne semblait pas très convenable, Hélia se contenta d'embrasser son copain sans dire mot et disparut dans de gigantesques flammes violettes. Le temps passa très vite. Harry retournait son plan dans tous les sens. Non non, il allait y arriver, tout allait coïncider !
Après plusieurs heures, un bruit de pas rompit le silence qui régnait dans le couloir. Il y eut un grincement de porte. Voldemort entra dans le tombeau, sa baguette à la main. Il faisait tellement sombre qu'on distinguait à peine les formes de la pièce dans la peine ombre. Voldemort avança de quelques centimètres.
"Charmante ton amie Potter, elle a préféré partir et te laisser crever ! Je lui dis bravo, je ne la croyais pas capable de t'abandonner! J'aurais mieux fais de te tuer avant Harry !"
En effet, Hélia n'était plus dans la salle mais Harry non plus. Enfin,., ce n'était plus tout à fait lui car une énorme panthère surgi derrière la porte. Voldemort fut pris de surprise et resta immobile, bouche bée devant l'animal. La panthère se jeta sur lui, mais avant qu'il ne puisse réagir, elle lui arracha sa baguette des mains et se dirigea vers la sortie du tombeau en courant. Le couloir qui en suivait semblait interminable et les escaliers n'en finissaient plus mais après quelques minutes de course, il aperçut enfin le jour. Harry entendait les cris de Voldemort derrière lui. Il sortit du tombeau et se métamorphosa. Il tenait toujours la baguette de son ennemi dans la main. Mais là, panique, au moins vingt mangemorts l'attendaient et l'avaient déjà encerclé. Voldemort arriva à temps et attrapa Harry par le bras. La situation était grave, il ne restait qu'une seule solution. Pendant que le seigneur des Ténèbres hurlait sur ses partisans en leur ordonnant le tuer, Harry aperçut une plume de vautour qui voletait autour de lui. Il pointa alors la baguette sur l'objet et le transforma en portoloin avant de repousser une bonne fois pour toute Voldemort et de disparaître.
Harry ouvrit les yeux et regarda autour de lui. Ouf, il était à Poudlard, dans la salle commune de Gryffondor. Il dévala à toute vitesse les escaliers et courut vers le bureau de Dumbledore. Il prononça le mot de passe mais rien ne se passa. Évidemment ! Le directeur changeait régulièrement son mot de passe. Il passa en revu toutes les sucreries existantes, mais il n'y eut aucun effet. Il tenta de prononcer alors un mot qui lui passa par la tête :
"Sirius"
Et la porte s'ouvrit. Il monta rapidement en haut de la tour et entra dans le bureau sans frapper. A sa grande surprise, tout le monde était déjà là. Sirius, Rémus, McGonnagal, Rogue, Hélia, et bien sûr Dumbledore, enfin, tout le monde quoi ! Dès qu'ils aperçurent Harry, l'expression de leurs visages s'apaisa et ils semblaient tous beaucoup plus soulagés sauf Rogue qui, bien entendu, restait impassible. Les professeurs s'agitèrent alors autour d'Harry en lui posant des milliers de questions, en lui caressant l'épaule, en lui frottant les cheveux. Des dizaines de voix résonnaient dans sa tête et tous ses regards plongés sur lui le fatiguaient. Tout à coup il se sentit faible, il voyait trouble et ses jambes chancelaient. Il essaya d'atteindre le fauteuil mais c'était trop tard, il tomba parterre inconscient.
Déjà quelques jours avaient passé quand il se réveilla à l'infirmerie. C'était un bruit de pas qui l'avait fait sursauter. Il se redressa et s'assit alors sur son lit. Il faisait nuit et par la fenêtre on apercevait la lune qui formait un cercle impeccable. Harry eut une pensée pour Lupin mais autre chose attira son attention, quelqu'un venait d'entrer.
"Harry ? T'es réveillé?" Chuchota une voix douce et calme qui plaisait au jeune homme.
Hélia s'approcha de lui et lui sauta au cou.
"Oh, tu m'as fais tellement peur ! Tu as mis un temps fou à revenir !"
" Peu importe, je suis revenu non? J'ai tenu ma promesse, c'est le principal!"
Puis il l'attrapa délicatement par la taille et l'embrassa. Harry se sentait en pleine forme et n'avait aucune envi de dormir ici, à l'infirmerie. Il se leva de son lit, prit la main de sa copine et ensemble, il explorèrent les couloirs de Poudlard. Quelque temps après, Hélia regarda sa montre, il était déjà presque trois heures du matin. Comme ils ne voulaient pas se quitter, ils décidèrent d'aller tous les deux dans le dortoir de Gryffondor. Lorsqu'ils arrivèrent devant la Grosse Dame, Harry prononça le mot de passe. Lui aussi avait changé et c'était Quidditch maintenant. Ils entrèrent donc dans la salle commune et montèrent au dortoir. Au grand étonnement d'Harry, la chambre n'était pas vide, il y avait Ron. Heureusement, il dormait comme un bébé. Mais il n'y avait pas que Ron, Hedwige l'attendait, une lettre dans le bec. Harry la saisit, s'assit sur son lit et ouvrit sa lettre.
Cher Harry,
Je suis rentrée chez moi pour les vacances et je t'écris car je me fais beaucoup de soucis à ton sujet. Faut dire que nous nous sommes quittés dans des circonstances et un peu spéciales. J'espère que tu as encore une fois réussi à échapper à Voldemort, en tout cas, je suis très très inquiète alors répond moi vite s'il te plaît !
Amitiés, Hermione.
Le jeune sorcier attrapa un parchemin et griffonna très rapidement une réponse à Hermione qu'il donna à Hedwige. La chouette s'envola aussitôt. Pendant qu'Hélia était dans la salle de bain, Harry enleva sa robe de sorcier et se glissa dans son lit, en caleçon. Hélia revint au bout de quelques minutes, elle avait tressé ses cheveux mais des petites mèches s'en échappées par-ci par-là. Elle sourie à Harry, puis s'allongea à ses côté. Elle portait un débardeur large et un short très court. Tous les deux s'embrassèrent et s'endormirent serrés l'un contre l'autre .
---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------
FIN DU CHAPITRE 10
Voilà pour ce chapitre, ben on conte sur vous pour vos critiques, vos commentaires, . , des reviews quoi !
Prochain chapitre sans doute dans la semaine, on verra comment il avance !!!
Merci à tous !!!
REPONSES AUX REVIEWS :
MPZT : Ouah !!! Ben merci beaucoup pour tout ces compliments, ça nous fait hyper plaisir !!! Merci pour ta review !!! A+
Hermione2005 : Salut Herm' ! Ben merci beaucoup d'avoir lu notre fic et merci aussi pour ta review !!! J'espère que ce chapitre t'a plu ! Continu vite ta fic !! Ha oui, j'allais oublier, j'ai vu sur le forum que t'avais déjà le DVD du 2ème film !!! Petite chanceuse !!! LOL
Fantine : Comment ça va Tit' titine ? Quelles sont les news ? Bon j'ai plein de truc à te raconter alors faut qu'on se voit ! Bon ben merci beaucoup pour ta review et à bientôt j'espère !!!
Miss Delacour : Salut salut, ben juste un petit mot pour te dire merci ! Merci d'être venue lire notre fic et merci de nous avoir reviewer !!! C'est très gentil !!! A+
CLEM & JULIE
