Salut every body !!! Comment vous allez bien ??? En vacances ??? Bon,
on est pas motivées pour les grands blabla aujourd'hui alors Hop !!! Place
au 11ème chapitre ! Juste pour vous prévenir, ce chapitre c'est plutôt un
chapitre de transition en fait, voilà, ben c'était pour vous le dire quoi
!!
Bonne lecture !!!
Et n'oubliez pas les reviews !!!
DISCLAIMER : Tous les personnages sont à J.K.Rowling ! Et nous tenons à signaler que certains des sorts que nous allons utiliser dans ce chapitre appartiennent à Cedokun qui a eu l'excellente idée de créer un livre des sorts !!! D'ailleurs, si vous écrivez des fics et que vous n'avez pas d'idées pour les sorts, je vous invite à aller lire son livre des sorts !!! Alors tous en c?ur,.,MERCI CEDOKUN !!!
REPONSES AUX REVIEWS A LA FIN DU CHAPITRE
---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------
Chapitre 11 : Entraînement intensif !
Voilà déjà presque une semaine que les vacances avaient commencé et toujours aucunes trace de Voldemort. En attendant, Dumbledore avait proposé à Harry et Hélia de reprendre un entraînement. Ce jour là, les deux adolescents avaient rendez-vous avec le directeur devant la cabane d'Hagrid. Lorsqu'ils arrivèrent, celui-ci était déjà là :
"Voilà ! Donc comme je vous le disais, vous allez suivre un entraînement pendant cette semaine restante !!!! Vous êtes deux sorciers extrêmement puissants mais vous n'êtes pas encore invincibles !!! Je vais donc d'abord vous apprendre à gérer votre puissance sur les sorts les plus simples et faciles à manier ! Commençons par l'expeliarmus ! Vous allez donc vous mettre tous les deux, face à face. Hélia, tu lanceras le sortilège de bloc jambe et Harry, tu lanceras le sort de désarmement ! D'accord ?! "
Les deux élèves acquiescèrent ensemble et se mirent face à face comme le maître leur avait demandé.
"Bon, j'y vais., Locor mortis." S'écria Hélia.
Harry sentit déjà des fourmis monter le long de ses jambes mais avant qu'Hélia est finis de prononcer la formule .
"Expeliarmus" Cria t'il à son tour.
Il y eut quelques longues secondes de résistance puis Hélia lâcha sa baguette qui se dirigea directement dans les mains de Harry. Dumbledore s'avança vers eux.
"Pas mal Harry, pas mal. Mais la prochaine fois, il faut que tu envois plus de puissance dès le début d'accord ? Maintenant, inversons ! C'est Hélia qui lancera l'expéliarmus !"
Les deux jeunes sorciers se replacèrent et le deuxième combat commença. Malheureusement, Hélia se trouva très rapidement les jambes bloquées. Le directeur prononça une petite formule, et hop,., la jeune fille redevint à nouveau comme avant. Ils continuèrent à s'entraîner toute l'après-midi. Harry arrivait déjà mieux à gérer sa puissance et Hélia avait progressée en rapidité.
Le soir Harry ramena Hélia jusqu'à son dortoir et après l'avoir tendrement embrassé, il se dirigea vers le sien où Ron l'attendait.
"Alors ? Comment s'est passé ton entraînement ?" Demanda le rouquin.
"Ca pourrait être mieux, mais en attendant, je suis crevé et je vais de suite aller me coucher ! Allez, bonne nuit Ron !"
Harry était si fatigué qu'il s'endormit aussitôt. Il n'avait jamais si bien dormit de sa vie. Il n'avait fait ni cauchemar, ne rêve bizarre, ne s'était pas réveillé,.,rien.
Ce matin là, ce fut la voix de Ron qui le fit sursauter.
"Joyeux Noël Harry !!! Tu devrai descendre, il y a plein de cadeau qui nous attendent !!!"
Les cadeaux ?! . Mais bien sûr, les cadeaux !!! Avec tous ces événements, Harry avait complètement oublié Noël. Il se leva donc rapidement et rejoignit Ron. Il n'avait jamais vu tant de paquet de toute sa vie, sauf pour Dudley bien sûr, mais il faut avouer que c'est un cas celui là. Il commença par ouvrir celui de Mme Weasley. La tradition n'ayant toujours pas changé, il reçut un pull rouge vif portant la lettre H. Celui de Ron était Jaune poussin et portait lui aussi la lettre R. Il porta alors son attention sur un paquet soigneusement recouvert de papier. Il y avait une lettre posée dessus.
Salut Harry,
Bon, ben c'est juste pour te souhaiter un Joyeux Noël même si on se voit dans 10 minutes je pense !!! Ce présent nous servira à tous les deux. Grâce à lui, on pourra communiquer à distance, j'en ai un moi aussi. En fait, c'est une sorte de "chat" quoi (je crois que les moldus l'appellent comme ça !) !!!
Tendres baisés,
Hélia.
Le jeune sorcier attrapa le paquet et l'ouvrit. C'était un carnet. Un carnet qui lui rappela vaguement celui de Jedusor. Il sourit. Cette idée de tchat était bien trouvée quand même ! Il prit ensuite le troisième paquet. C'était celui d'Hermione.
Cher Harry,
Joyeux Noël !!! J'espère que ce présent te sera utile !!! Il vient de Birmanie ! Je l'ai ramené quand je suis allée voir Krum cet été!!! En fait, à première vue c'est un collier, un peu ridicule, je sais, je l'avoue, mais dans chaque boules qu'il contient, tu peux mettre un sort en mémoire et le libérer à l'aide d'une simple formule ! Comme ça la prochaine fois que tu n'auras pas ta baguette sur toi, ça pourra te servir ;-) !!! Bonne fin de vacances !!!
Amitiés,
Hermione.
Harry saisit le collier et le regarda de plus près. Il était composé de sorte de perles que l'on pouvait ouvrir. C'était un objet très bizarre. Il l'accrocha autour de son cou et décida d'y revenir plus tard. Il restait trois autres paquets. Il prit d'abord celui de Ron. C'était une encyclopédie sur toutes les équipes de Quidditch les plus connues du monde des sorciers. Il l'ouvrit et tomba sur l'équipe des Canons de Chudley, avec la biographie de tous les joueurs et tout ce qui va avec !!! Ron s'était approché et feuilletait déjà le livres avec Harry. Après l'avoir longuement remercié, le jeune sorcier continua l'ouverture de ses paquets. Il y avait une lettre. Une lettre différente des autres. Harry la retourna et lu l'adresse de l'expéditeur :
Mr et Mme Dursley, 4 privet drive,
Il n'en revenait pas, une lettre des Dursley. Il s'empressa de déchirer l'enveloppe et de lire la lettre.
Cher Harry,
Nous te souhaitons tous les trois un Joyeux Noël. N'oublie pas de dire à ton parrain, tu sais, le criminel, que nous prenons bien des nouvelles de toi !!! Voilà,
Très affectueusement,
Les Dursley.
Harry montra la lettre à Ron qui se mit à rire. Et tous les deux s'amusèrent à imaginer les Dursley écrire la lettre. Quels hypocrites ses moldus! Les deux amis découvrirent le reste de leurs cadeaux. Harry avait reçu un livre de la part de Sirius, Secrets de Métamorphoses qui paraissait très intéressant.
Comme chaque années depuis qu'il était à Poudlard, il avait passé un merveilleux Noël, sans parler du festin que leur avaient préparés les elfes de maisons. Le soir, Harry raccompagna Hélia jusqu'à son dortoir comme il en avait pris l'habitude depuis quelques semaines. Il la remercia encore une fois pour son cadeau et s'excusa à nouveau de ne rien lui avoir offert, il avait juste prévu une écharpe des Canons de Chudley pour Ron et un livre pour Hermionne. Pour se faire pardonner, il fit apparaître un immense bouquet de rose et improvisa un petit poème pour lui dire qu'il aimait. Mais il faut avouer qu'il n'était pas très douer pour parler en vers notre petit sorcier et Hélia était écroulée de rire alors qu'Harry essayé tant bien que mal de s'excuser.
"Je suis vraiment désolé Hélia, j'espère que tu ne m'en veux pas trop!!! La seule chose que je peux te dire c'est que,., Je t'aime, voilà."
Il avait vraiment l'air ridicule avec son bouquet à la main mais la jeune fille s'arrêta de rire et s'avança vers Harry.
"Tu rigoles !!! C'est le plus beau cadeau que je pouvais espérer de toi."
Puis elle l'embrassa avant de le quitter.
Le lendemain, les entraînements reprirent. Aujourd'hui Dumbledore ne semblait pas vouloir les lacher ! Les deux élèves commencèrent par apprendre de nouveaux sorts, comme créer une tornade de flammes, ou de glace, créer une boule d'eau détruisant tout sur son passage ou encore créer une vague d'énergie qui ébranle tout dans un rayon de 5 mettre du lanceur. Les résultats n'étaient pas encore très fameux mais il y avait quand même un petit progrès. Plus les jours passaient, plus Harry et Hélia se voyaient maîtriser de nouveaux sorts sous les yeux plus jaloux que jamais de Ron.
Ce soir là, alors que Harry, s'apprêtait à se coucher, le rouquin s'avança vers lui.
"Ecoute Harry, faut que je te parle. C'est de plus en plus dur pour moi de te voir comme ça !!! C'est toi le centre d'intérêt de tout le monde. Tout d'abord, il y a eu Hermione, et puis maintenant, Dumbledore et les autres !!! J'ai même l'impression que ma propre mère te préfère à moi !!! Et ça fait mal, crois-moi !!! Depuis que tu es avec Hélia, tu nous as oublié Harry !"
"Et Ron, calme-toi enfin, toi et Hermione, vous êtes mes amis et ça ne changera jamais !!! C'est vrai que depuis que je suis avec Hélia je suis moins présent mais tu pourrais me comprendre non ?!? Et puis ne sois pas parano non plus ! Ta mère n'a rien à voir dans tous ça !!! Elle essaye simplement de m'apporter un peu de tendresse, chose que je n'ai jamais connu c'est tout!"
"T'as peu être raison, on en reparlera plus tard, je vais bientôt m'écrouler de fatigue et en plus, c'est la rentrée demain!!!"
Harry dormit très mal cette nuit là. Il refit plusieurs fois le même cauchemar. Il revoyait sans cesse l'attaque des mangemorts à Poudlard. Et une question lui trottait dans la tête, Dumbledore ! Quand Harry avait quitté la salle, il était presque mort et là, il avait retrouvé toute sa forme. C'était pas normal !
Le lendemain, il fut le premier levé chez les Gryffondors. Il se doucha et s'habilla rapidement et se dirigea vers le bureau de Dumbledore, bien décidé à avoir réponse à sa question. Il frappa doucement à la porte et entra. Le directeur était déjà assis face à son bureau.
"Excusez-moi de vous déranger si tôt professeur, mais je voudrais vous poser une question."
"Je t'écoute Harry" Répondit le vieil homme de sa voix calme et réconfortante.
"Voilà, le soir de l'attaque des mangemorts, vous étiez, disons, ., très mal en point quand je vous ai quitté et je me demandai,., comment se fait il que deux jours plus tard, je vous retrouve presque en pleine forme ? Avouez que c'est étrange tout de même non ?"
Il y eut un long silence et Harry regretta presque d'avoir posé sa question. Dumbledore semblait réfléchir. Il fixa ensuite son ph?nix et déclara.
"Harry, il faut que je te dise quelque chose..
---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------
Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu !!! Laissez-nous une petite review please ! Et un grand pardon pour les fautes, il y en a plein mais c'est pas grave !
Ha oui, et puis jvoulais vous dire quelque chose, je sais que ça se fait pas de faire de la pub mais bon,., j'écris une nouvelle fic en parallèle de celle-là, mais toute seule cette fois, comme une grande ! lol ! Et donc jme disais que si vous savez pas quoi faire ben , allez y faire un tour, jviens juste de la mettre sur le site alors, voilà quoi, ça s'appelle La jeunesse de Sévérus Snape, et ça raconte ses premières années à Poudlard et sa vie d'ado quoi ! Ca commence pas très fort mais bon, ça va venir! Voilà pour la pub et now,.
REPONSES AUX REVIEWS :
MPZT : Salut, ben, comme d'habitude merci pour ta review et pour tout ton soutient depuis le début de notre tit' fic !!! J'espère que ce chapitre t'a plu !!! Merci beaucoup beaucoup !!!! A+
Big Apple : Salut Big Apple !!! De retour ?!?! Merci beaucoup pour ta review ! Nous sommes contentes que notre fic te plaise !!! Et juste une tit' question par curiosité, tu l'as trouvé où ton pseudo ? Merci !! Bye bye !!!
Hermione2005 : Salut Aurélie !!! Ca va ? Ben j'ai vu que t'a tenu ta promesse et jt'en remercie beaucoup !!! Bisous et continu vite ta fic !!! A+ bye
Fantine : Tiens donc ma tit' Fantine !!! Ca va t'y bien depuis qu'on s'est pas vu ??? Bon ben merci pour ta review et pour la ptit' allusion à Ben Affleck et à Josh Harnett dans PEARL HARBOR (ché plus si ça s'écrit comme ça) !!! Trop beaux !!! GROOOOOS BISOOOOOUS !!! A bientôt !!!
Hermiona292 : Nous sommes contentes que la fic te plaise !!! Voilà la suite ! Et pour répondre à ta looooogue review : merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci !!! A+ bye bye
Miss Delacour : Merci beaucoup pour ta review et pour ton soutien ! Bises !!! A+
Voilà, je crois qu'on a oublié personne, bises à tous !
CLEM & JULIE
Bonne lecture !!!
Et n'oubliez pas les reviews !!!
DISCLAIMER : Tous les personnages sont à J.K.Rowling ! Et nous tenons à signaler que certains des sorts que nous allons utiliser dans ce chapitre appartiennent à Cedokun qui a eu l'excellente idée de créer un livre des sorts !!! D'ailleurs, si vous écrivez des fics et que vous n'avez pas d'idées pour les sorts, je vous invite à aller lire son livre des sorts !!! Alors tous en c?ur,.,MERCI CEDOKUN !!!
REPONSES AUX REVIEWS A LA FIN DU CHAPITRE
---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------
Chapitre 11 : Entraînement intensif !
Voilà déjà presque une semaine que les vacances avaient commencé et toujours aucunes trace de Voldemort. En attendant, Dumbledore avait proposé à Harry et Hélia de reprendre un entraînement. Ce jour là, les deux adolescents avaient rendez-vous avec le directeur devant la cabane d'Hagrid. Lorsqu'ils arrivèrent, celui-ci était déjà là :
"Voilà ! Donc comme je vous le disais, vous allez suivre un entraînement pendant cette semaine restante !!!! Vous êtes deux sorciers extrêmement puissants mais vous n'êtes pas encore invincibles !!! Je vais donc d'abord vous apprendre à gérer votre puissance sur les sorts les plus simples et faciles à manier ! Commençons par l'expeliarmus ! Vous allez donc vous mettre tous les deux, face à face. Hélia, tu lanceras le sortilège de bloc jambe et Harry, tu lanceras le sort de désarmement ! D'accord ?! "
Les deux élèves acquiescèrent ensemble et se mirent face à face comme le maître leur avait demandé.
"Bon, j'y vais., Locor mortis." S'écria Hélia.
Harry sentit déjà des fourmis monter le long de ses jambes mais avant qu'Hélia est finis de prononcer la formule .
"Expeliarmus" Cria t'il à son tour.
Il y eut quelques longues secondes de résistance puis Hélia lâcha sa baguette qui se dirigea directement dans les mains de Harry. Dumbledore s'avança vers eux.
"Pas mal Harry, pas mal. Mais la prochaine fois, il faut que tu envois plus de puissance dès le début d'accord ? Maintenant, inversons ! C'est Hélia qui lancera l'expéliarmus !"
Les deux jeunes sorciers se replacèrent et le deuxième combat commença. Malheureusement, Hélia se trouva très rapidement les jambes bloquées. Le directeur prononça une petite formule, et hop,., la jeune fille redevint à nouveau comme avant. Ils continuèrent à s'entraîner toute l'après-midi. Harry arrivait déjà mieux à gérer sa puissance et Hélia avait progressée en rapidité.
Le soir Harry ramena Hélia jusqu'à son dortoir et après l'avoir tendrement embrassé, il se dirigea vers le sien où Ron l'attendait.
"Alors ? Comment s'est passé ton entraînement ?" Demanda le rouquin.
"Ca pourrait être mieux, mais en attendant, je suis crevé et je vais de suite aller me coucher ! Allez, bonne nuit Ron !"
Harry était si fatigué qu'il s'endormit aussitôt. Il n'avait jamais si bien dormit de sa vie. Il n'avait fait ni cauchemar, ne rêve bizarre, ne s'était pas réveillé,.,rien.
Ce matin là, ce fut la voix de Ron qui le fit sursauter.
"Joyeux Noël Harry !!! Tu devrai descendre, il y a plein de cadeau qui nous attendent !!!"
Les cadeaux ?! . Mais bien sûr, les cadeaux !!! Avec tous ces événements, Harry avait complètement oublié Noël. Il se leva donc rapidement et rejoignit Ron. Il n'avait jamais vu tant de paquet de toute sa vie, sauf pour Dudley bien sûr, mais il faut avouer que c'est un cas celui là. Il commença par ouvrir celui de Mme Weasley. La tradition n'ayant toujours pas changé, il reçut un pull rouge vif portant la lettre H. Celui de Ron était Jaune poussin et portait lui aussi la lettre R. Il porta alors son attention sur un paquet soigneusement recouvert de papier. Il y avait une lettre posée dessus.
Salut Harry,
Bon, ben c'est juste pour te souhaiter un Joyeux Noël même si on se voit dans 10 minutes je pense !!! Ce présent nous servira à tous les deux. Grâce à lui, on pourra communiquer à distance, j'en ai un moi aussi. En fait, c'est une sorte de "chat" quoi (je crois que les moldus l'appellent comme ça !) !!!
Tendres baisés,
Hélia.
Le jeune sorcier attrapa le paquet et l'ouvrit. C'était un carnet. Un carnet qui lui rappela vaguement celui de Jedusor. Il sourit. Cette idée de tchat était bien trouvée quand même ! Il prit ensuite le troisième paquet. C'était celui d'Hermione.
Cher Harry,
Joyeux Noël !!! J'espère que ce présent te sera utile !!! Il vient de Birmanie ! Je l'ai ramené quand je suis allée voir Krum cet été!!! En fait, à première vue c'est un collier, un peu ridicule, je sais, je l'avoue, mais dans chaque boules qu'il contient, tu peux mettre un sort en mémoire et le libérer à l'aide d'une simple formule ! Comme ça la prochaine fois que tu n'auras pas ta baguette sur toi, ça pourra te servir ;-) !!! Bonne fin de vacances !!!
Amitiés,
Hermione.
Harry saisit le collier et le regarda de plus près. Il était composé de sorte de perles que l'on pouvait ouvrir. C'était un objet très bizarre. Il l'accrocha autour de son cou et décida d'y revenir plus tard. Il restait trois autres paquets. Il prit d'abord celui de Ron. C'était une encyclopédie sur toutes les équipes de Quidditch les plus connues du monde des sorciers. Il l'ouvrit et tomba sur l'équipe des Canons de Chudley, avec la biographie de tous les joueurs et tout ce qui va avec !!! Ron s'était approché et feuilletait déjà le livres avec Harry. Après l'avoir longuement remercié, le jeune sorcier continua l'ouverture de ses paquets. Il y avait une lettre. Une lettre différente des autres. Harry la retourna et lu l'adresse de l'expéditeur :
Mr et Mme Dursley, 4 privet drive,
Il n'en revenait pas, une lettre des Dursley. Il s'empressa de déchirer l'enveloppe et de lire la lettre.
Cher Harry,
Nous te souhaitons tous les trois un Joyeux Noël. N'oublie pas de dire à ton parrain, tu sais, le criminel, que nous prenons bien des nouvelles de toi !!! Voilà,
Très affectueusement,
Les Dursley.
Harry montra la lettre à Ron qui se mit à rire. Et tous les deux s'amusèrent à imaginer les Dursley écrire la lettre. Quels hypocrites ses moldus! Les deux amis découvrirent le reste de leurs cadeaux. Harry avait reçu un livre de la part de Sirius, Secrets de Métamorphoses qui paraissait très intéressant.
Comme chaque années depuis qu'il était à Poudlard, il avait passé un merveilleux Noël, sans parler du festin que leur avaient préparés les elfes de maisons. Le soir, Harry raccompagna Hélia jusqu'à son dortoir comme il en avait pris l'habitude depuis quelques semaines. Il la remercia encore une fois pour son cadeau et s'excusa à nouveau de ne rien lui avoir offert, il avait juste prévu une écharpe des Canons de Chudley pour Ron et un livre pour Hermionne. Pour se faire pardonner, il fit apparaître un immense bouquet de rose et improvisa un petit poème pour lui dire qu'il aimait. Mais il faut avouer qu'il n'était pas très douer pour parler en vers notre petit sorcier et Hélia était écroulée de rire alors qu'Harry essayé tant bien que mal de s'excuser.
"Je suis vraiment désolé Hélia, j'espère que tu ne m'en veux pas trop!!! La seule chose que je peux te dire c'est que,., Je t'aime, voilà."
Il avait vraiment l'air ridicule avec son bouquet à la main mais la jeune fille s'arrêta de rire et s'avança vers Harry.
"Tu rigoles !!! C'est le plus beau cadeau que je pouvais espérer de toi."
Puis elle l'embrassa avant de le quitter.
Le lendemain, les entraînements reprirent. Aujourd'hui Dumbledore ne semblait pas vouloir les lacher ! Les deux élèves commencèrent par apprendre de nouveaux sorts, comme créer une tornade de flammes, ou de glace, créer une boule d'eau détruisant tout sur son passage ou encore créer une vague d'énergie qui ébranle tout dans un rayon de 5 mettre du lanceur. Les résultats n'étaient pas encore très fameux mais il y avait quand même un petit progrès. Plus les jours passaient, plus Harry et Hélia se voyaient maîtriser de nouveaux sorts sous les yeux plus jaloux que jamais de Ron.
Ce soir là, alors que Harry, s'apprêtait à se coucher, le rouquin s'avança vers lui.
"Ecoute Harry, faut que je te parle. C'est de plus en plus dur pour moi de te voir comme ça !!! C'est toi le centre d'intérêt de tout le monde. Tout d'abord, il y a eu Hermione, et puis maintenant, Dumbledore et les autres !!! J'ai même l'impression que ma propre mère te préfère à moi !!! Et ça fait mal, crois-moi !!! Depuis que tu es avec Hélia, tu nous as oublié Harry !"
"Et Ron, calme-toi enfin, toi et Hermione, vous êtes mes amis et ça ne changera jamais !!! C'est vrai que depuis que je suis avec Hélia je suis moins présent mais tu pourrais me comprendre non ?!? Et puis ne sois pas parano non plus ! Ta mère n'a rien à voir dans tous ça !!! Elle essaye simplement de m'apporter un peu de tendresse, chose que je n'ai jamais connu c'est tout!"
"T'as peu être raison, on en reparlera plus tard, je vais bientôt m'écrouler de fatigue et en plus, c'est la rentrée demain!!!"
Harry dormit très mal cette nuit là. Il refit plusieurs fois le même cauchemar. Il revoyait sans cesse l'attaque des mangemorts à Poudlard. Et une question lui trottait dans la tête, Dumbledore ! Quand Harry avait quitté la salle, il était presque mort et là, il avait retrouvé toute sa forme. C'était pas normal !
Le lendemain, il fut le premier levé chez les Gryffondors. Il se doucha et s'habilla rapidement et se dirigea vers le bureau de Dumbledore, bien décidé à avoir réponse à sa question. Il frappa doucement à la porte et entra. Le directeur était déjà assis face à son bureau.
"Excusez-moi de vous déranger si tôt professeur, mais je voudrais vous poser une question."
"Je t'écoute Harry" Répondit le vieil homme de sa voix calme et réconfortante.
"Voilà, le soir de l'attaque des mangemorts, vous étiez, disons, ., très mal en point quand je vous ai quitté et je me demandai,., comment se fait il que deux jours plus tard, je vous retrouve presque en pleine forme ? Avouez que c'est étrange tout de même non ?"
Il y eut un long silence et Harry regretta presque d'avoir posé sa question. Dumbledore semblait réfléchir. Il fixa ensuite son ph?nix et déclara.
"Harry, il faut que je te dise quelque chose..
---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------
Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu !!! Laissez-nous une petite review please ! Et un grand pardon pour les fautes, il y en a plein mais c'est pas grave !
Ha oui, et puis jvoulais vous dire quelque chose, je sais que ça se fait pas de faire de la pub mais bon,., j'écris une nouvelle fic en parallèle de celle-là, mais toute seule cette fois, comme une grande ! lol ! Et donc jme disais que si vous savez pas quoi faire ben , allez y faire un tour, jviens juste de la mettre sur le site alors, voilà quoi, ça s'appelle La jeunesse de Sévérus Snape, et ça raconte ses premières années à Poudlard et sa vie d'ado quoi ! Ca commence pas très fort mais bon, ça va venir! Voilà pour la pub et now,.
REPONSES AUX REVIEWS :
MPZT : Salut, ben, comme d'habitude merci pour ta review et pour tout ton soutient depuis le début de notre tit' fic !!! J'espère que ce chapitre t'a plu !!! Merci beaucoup beaucoup !!!! A+
Big Apple : Salut Big Apple !!! De retour ?!?! Merci beaucoup pour ta review ! Nous sommes contentes que notre fic te plaise !!! Et juste une tit' question par curiosité, tu l'as trouvé où ton pseudo ? Merci !! Bye bye !!!
Hermione2005 : Salut Aurélie !!! Ca va ? Ben j'ai vu que t'a tenu ta promesse et jt'en remercie beaucoup !!! Bisous et continu vite ta fic !!! A+ bye
Fantine : Tiens donc ma tit' Fantine !!! Ca va t'y bien depuis qu'on s'est pas vu ??? Bon ben merci pour ta review et pour la ptit' allusion à Ben Affleck et à Josh Harnett dans PEARL HARBOR (ché plus si ça s'écrit comme ça) !!! Trop beaux !!! GROOOOOS BISOOOOOUS !!! A bientôt !!!
Hermiona292 : Nous sommes contentes que la fic te plaise !!! Voilà la suite ! Et pour répondre à ta looooogue review : merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci !!! A+ bye bye
Miss Delacour : Merci beaucoup pour ta review et pour ton soutien ! Bises !!! A+
Voilà, je crois qu'on a oublié personne, bises à tous !
CLEM & JULIE
