Les bla-blas de l'auteur : Je n'ai plus de lunettes depuis près d'une semaine, je suis de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès mauvais poil, ça me fait chier ! Et les médecins de mon CMS qui font grève… * inspire longuement *
Soyons zen, à la fin de tout ça, je les ferais souffrir à petit feu…
Enfin ça ne change rien de l'histoire en tout cas…
EXPLICATION DU POV D'HARRY :
Vous êtes beaucoup à vous être posées la question, et pourtant, quand on y réfléchit bien et que l'on analyse l'ambiance avec minutie, eh bien… Non j'arrête ^^ ;;
En fait, Harry ne parle que de Lucius. Si, si, même si ce n'est que par le fait de sa captivité ou autre, un fait est un fait, et là, c'est certain ! Il est tombé dans le cercle « Malfoy addict ». Oh bien sûr, il ne s'en rend pas compte, m'enfin, qui s'en plaindra ? Sûrement pas lui, après… ^0^
Réponses aux revieweuses : ( je suppose qu'il n'y a que des demoiselles ^^ )
Kaima : Moi aussi, la famille Malfoy, je l'aime. Ils sont beaux, respectés, froids, calculateurs et j'en passe. Si Lucius me demandait d'aller en Enfer, j'irai ! *___*
Lilou : Tu n'aimes pas les lemon ? é___è
Bon, moi ça dépend des cas, j'essaierai en tout cas de rester dans l'état d'esprit actuel, un peu de rigolade, beaucoup de sadisme et surtout… beaucoup de bêtise, j'aime la bêtise ^^
En tout cas, moi aussi j'aime Lucius comme ça, re *____*
J'ai reçue ta deuxième review, au fait ^^
Mangafana : Mon chapitre 2 est étrange ? °__°
* relis *
… Qu'est-ce qui t'a gênée ?… Ah oui, l'ambiance, oui c'est bizarre ; faut pas s'étonner, c'est du moi, il va falloir s'y habituer ^^ ;;
J'ai retranscris sur Harry ma réaction la première fois que j'ai lu un manga yaoi, d'ailleurs c'était exactement avec ce bouquin… C'est pour ça que je suis comme ça…
Prune : Hi di hoooooo ! ^^
Lucius , Pervers ? Noooooooon ^0^
Il se cultive, nuance. ( je vois pas de différence mais passons ) Oui parce que les B-BOYS Zips, il y a des scènes parfois tellement… enfin d'une autre galaxie, genre avec un coton tige ou euh… des pinces ; je t'épargne les détails sordides -___-
Stinger, c'est dix fois pire que les Zips. Midare soumenishi est de Kodaka, c'est l'un de ces plus connus et qui s'épuise toujours vite dans les magasins ^^ ;;
Pour ce qui est de Lucius jouant aux échecs, oui, c'est bien ça. Je voulais que ce soit plus explicite mais finalement, j'ai pas pu, mais bon, on fait ce qu'on peut ^^ ;
Pour ce que Lucius a dit à Harry, c'est des trucs genre euh… tu sais, des trucs sur des histoires de sandales, de fleur de lotus, de … enfin des positions les plus ou moins aptes qu'ils pensaient bien faire avec Harry, voilà… ^^ ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Elava la louve : J'ai expliqué au dessus, merci de ta review ^^
Saael : Je t'ai répondu directement ^^
Irumi : Merci beaucoup, ça me fait plaisir, voilà la suite.
Ombredefeu : Je te rassure, Harry va arrêter d'être prude… Juste un moment ^0^
Varda : Si Lucius se pose autant de questions, c'est dû à la réaction d'Harry à la perte de Ron alors que lui-même ne pleurerait sûrement pas sur quelqu'un comme Narcissa, cela l'a fait réfléchir. Ca va faire évoluer la situation, en tout cas…
Sio : Je sais pas quoi dire, disons que les slash sont généralement assez fleur bleue et tout, cela dépend de l'auteur. Moi je ne mets des scènes que quand c'est nécessaire, ou quand l'envie me prend d'en écrire, perso, il n'y aura un lemon qu'à la fin de l'histoire, et assez spéciale en plus, je dirais ^^
¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤
( Plusieurs semaines après )
POV de Lucius
Je déteste à faire ça quand l'objet de convoitise se trouve si près… Ah là là, si je n'étais pas si indulgent, je l'aurais déjà jeté sur un lit. Enfin, je suis bon joueur, je vais attendre qu'il vienne de lui-même.
Mais c'est vrai que ce qu'il a dit me perturbe assez… Que fait Narcissa ?
Non pas que je la déteste ; il faut dire que je ne l'aime pas non plus. Ce n'est pas de l'amour, juste du respect. Enfin, nous sommes tout de même mariés. Ah, que c'est contrariant…
Je suis vraiment un homme exceptionnel, qui laisserait autant de liberté à sa femme, aussi belle soit dit en passant ? Je suis tellement bon que cela m'effraie, je devrais peut-être arrêté d'être aussi fair-play ; qu'ai-je à y gagner ?
De l'argent ?
Non.
De la gloire ?
Non.
Une chose indescriptible… Un sourire.
C'est très étrange, je le conçois parfaitement, mais ce sourire que m'a fait Narcissa, lorsque je lui ai dit qu'elle était libre de faire ce que bon lui semble, ce fut bien la seule chose qui est pût autant me surprendre, chez elle. Enfin non, ce n'est pas la seule chose, mais bon, mais je passerais les détails conjugaux… J'ai cédé à son caprice, son unique caprice, d'ailleurs je ne sais toujours pas pourquoi. Ce visage qu'elle m'a montré était tellement chaleureux, peut-être que c'est ça, être heureux ?
Nous étions contre notre mariage, mais il était déjà arrangé depuis des années ; nous n'avions pas notre mot à dire. C'est pour ça qu'elle paraissait vide dans le Manoir, elle ne vivait pas ; maintenant elle peut enfin respirer.
Je fais dans le mélodrame… Il faut que j'aille me coucher.
*** *** *** ***
POV d'Harry
TIC TAC… L'horloge de la pièce va me rendre fou ! Il faut que je bouge, que je m'échappe, que je quitte ce lieu ! Je vais finir par désespérer… Satané Malfoy, non content de m'enfermer dans son manoir immense, il me boucle dans une chambre proche de la sienne !!
… Je sais ! Si je ne peux pas m'enfuir, je pourrais toujours tenter le meurtre ! Non, ressaisis-toi Harry, sois rationnel… Comment être rationnel avec un type qui n'a aucune logique ???!!!
Bon, ça fait plusieurs semaines que je suis dans cette fichue chambre, et toujours aucun signe de vie de qui que ce soit mis à part ce pervers ! Je n'ai même pas vu Malfoy, enfin junior, là… J'en ai marre, il faut que je bouge !
*** *** *** ***
Cessant toute réflexion, Harry prit ses lunettes de la table de chevet et quitta son grand lit. Le couloir était long et sombre, les rideaux étaient tous tirés ; seuls les pâles lueurs des bougies évitaient l'obscurité totale.
- C'est vraiment lugubre, comme endroit…
Lorsque Harry arriva en face de la chambre de Lucius Malfoy, il respira un bon coup et entra.
A pas de loup, il avança vers le lit de son kidnappeur et se pencha sur l'homme. Harry leva ses mains vers le cou de Lucius mais s'arrêta, le visage qu'il arborait pendant son sommeil était tellement serein qu'il n'en eut pas le courage. D'ailleurs, malgré toutes les méchancetés qu'il débitait sur lui, Lucius Malfoy était tout de même bien agréable à regarder, surtout dans sa tenue actuelle… Du bout des doigts, il replaça une mèche blonde derrière l'oreille de Lucius.
« Lâche » pensa Harry de lui-même.
Il s'assit sur un fauteuil qui était proche et se mit à observer Malfoy dormir.
*** *** *** ***
Lucius s'étira un bon coup et ouvrit les yeux, les rayons du soleil traversait les minces rideaux de sa chambre, éclairant de blanc presque toute la pièce. Il réajusta sa robe de chambre en soie, qui s'était détaché pendant la nuit, et quitta son lit.
Il eut un léger sursaut lorsqu'il vit Harry assit sans la salle à manger, les yeux gonflés et la mine fatiguée.
- Bonjour, je vois que tu as passé une très bonne nuit, sourit Lucius. Tu as essayé de t'évader toute la soirée, pas vrai ?
- Oh, vous…
- Oui, moi ?
Le sourire pseudo-innocent de Malfoy agaça tellement Harry qu'il baissa la tête vers son assiette et continua son repas.
*** *** *** ***
POV de Lucius
Il a moins de répartie qu'avant, je me demande pourquoi ? Peut-être est-il tombé sous mon charme ? Après tout, qui pourrait résister à un Malfoy ? Enfin, il faut également avouer que cela fait plusieurs jours qu'il dîne en ma compagnie, cela a dû jouer en ma faveur, hé hé…
A la fin du petit-déjeuner, je suis retourné dans mon sanctuaire, je ne soucie aucunement de Granger, mais je n'ai pas vu mon fils depuis plusieurs jours, il ne me ferait pas un caprice, des fois ? J'irai le voir, après le déjeuner.
… Je me disais que j'entendais des bruits de pas en écho, Potter me suit.
- Que veux-tu, il n'y a que ma chambre, de ce côté du couloir.
- Je sais, me répond-t-il.
Espoir, a-t-il cédé ?
- Vous ne m'aviez pas donné l'autorisation de venir pour pouvoir lire ?
Echec. Zut, j'avais complètement oublié.
- Bien sûr, comme tu veux.
*** *** *** ***
POV d'Harry
Je ne peux pas m'empêcher de sourire, il est vraiment prévisible, finalement. Mais puisque je ne peux pas l'attaquer de front, autant opter pour une autre option. Je l'embobine, et je fuis les lieux. Mais avant, je dois récupérer Hermione.
On va continuer le jeu en faisant semblant de lire, tout en l'observant. Mais j'aurais préféré ne faire qu'observer, mais si je faisais ça, il risquerait fortement de me sauter dessus. Prenons le risque alors.
Il y a quoi à lire ici ? Tiens, il y a beaucoup du même auteur sur cette étagère.
- Clamp, dis-je à haute voix sans m'en rendre compte.
- Toutes leurs histoires ne vont pas te plaire, Harry.
Il recommence, il me surveille. C'est pas grave, lisons-le quand même.
Quoi ? Un muggle qui saute de la Tour Eiffel sans câble ? N'importe quoi. Ah, c'est pas la Tour Eiffel… Ils sont bizarres leurs uniformes, oh, il est pas mal lui… hein ? J'ai dit quoi ?????
*** *** *** ***
Harry referma le manga et regarda de nouveau la couverture, un grand X rouge était marqué, et sur le dos de la jaquette, le dessin d'un jeune garçon. Lâchant un soupir étonné, il continua sa lecture.
Ils restèrent plusieurs heures dans la pièce, lisant en silence chacun dans leur coin, non sans remarquer qu'ils se jetaient l'un et l'autre des regards. Harry était arrivé au volume 13 de « X » lorsqu'il s'arrêta.
- La relation des deux personnages est très ambiguë, c'est normale ?
Lucius leva les yeux vers Harry et sourit.
- Oui, Harry.
- Pourquoi Kamui ne se défend-t-il pas contre Fuuma ?
- Tu as lu, tu sais pourquoi.
- Peut-être, mais il ne faut pas se laisser tuer par son meilleur ami, ce n'est pas une raison.
- C'était peut-être finalement plus que de l'amitié, non ? dit Lucius d'un ton mystérieux.
- Ils sont amants ? demanda Harry, intrigué.
- On peut voir ça comme cela.
- Il se laisse blesser volontairement par son bien-aimé, comme ça ? Parce que c'est lui ?
- Oui, répondit simplement Malfoy.
Harry se leva de sa place et s'assit sur l'accoudoir de Lucius, sous le regard étonné de ce dernier. Lentement et d'un geste délicat, il passa son bras autour des épaules de l'homme et lui demanda le plus sérieusement du monde.
- Vous seriez prêts à me faire ça, à moi ?
Lucius ne répondit pas sur le coup.
- Parce que moi, je n'en serais pas capable.
Harry s'approcha et…
Fin du chapitre
^______________________________________________________^
Dernier chapitre bientôt ^^
Moi aussi je suis peinée, mais il faut bien vous faire patienter, non ? ^0^
Soyons zen, à la fin de tout ça, je les ferais souffrir à petit feu…
Enfin ça ne change rien de l'histoire en tout cas…
EXPLICATION DU POV D'HARRY :
Vous êtes beaucoup à vous être posées la question, et pourtant, quand on y réfléchit bien et que l'on analyse l'ambiance avec minutie, eh bien… Non j'arrête ^^ ;;
En fait, Harry ne parle que de Lucius. Si, si, même si ce n'est que par le fait de sa captivité ou autre, un fait est un fait, et là, c'est certain ! Il est tombé dans le cercle « Malfoy addict ». Oh bien sûr, il ne s'en rend pas compte, m'enfin, qui s'en plaindra ? Sûrement pas lui, après… ^0^
Réponses aux revieweuses : ( je suppose qu'il n'y a que des demoiselles ^^ )
Kaima : Moi aussi, la famille Malfoy, je l'aime. Ils sont beaux, respectés, froids, calculateurs et j'en passe. Si Lucius me demandait d'aller en Enfer, j'irai ! *___*
Lilou : Tu n'aimes pas les lemon ? é___è
Bon, moi ça dépend des cas, j'essaierai en tout cas de rester dans l'état d'esprit actuel, un peu de rigolade, beaucoup de sadisme et surtout… beaucoup de bêtise, j'aime la bêtise ^^
En tout cas, moi aussi j'aime Lucius comme ça, re *____*
J'ai reçue ta deuxième review, au fait ^^
Mangafana : Mon chapitre 2 est étrange ? °__°
* relis *
… Qu'est-ce qui t'a gênée ?… Ah oui, l'ambiance, oui c'est bizarre ; faut pas s'étonner, c'est du moi, il va falloir s'y habituer ^^ ;;
J'ai retranscris sur Harry ma réaction la première fois que j'ai lu un manga yaoi, d'ailleurs c'était exactement avec ce bouquin… C'est pour ça que je suis comme ça…
Prune : Hi di hoooooo ! ^^
Lucius , Pervers ? Noooooooon ^0^
Il se cultive, nuance. ( je vois pas de différence mais passons ) Oui parce que les B-BOYS Zips, il y a des scènes parfois tellement… enfin d'une autre galaxie, genre avec un coton tige ou euh… des pinces ; je t'épargne les détails sordides -___-
Stinger, c'est dix fois pire que les Zips. Midare soumenishi est de Kodaka, c'est l'un de ces plus connus et qui s'épuise toujours vite dans les magasins ^^ ;;
Pour ce qui est de Lucius jouant aux échecs, oui, c'est bien ça. Je voulais que ce soit plus explicite mais finalement, j'ai pas pu, mais bon, on fait ce qu'on peut ^^ ;
Pour ce que Lucius a dit à Harry, c'est des trucs genre euh… tu sais, des trucs sur des histoires de sandales, de fleur de lotus, de … enfin des positions les plus ou moins aptes qu'ils pensaient bien faire avec Harry, voilà… ^^ ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Elava la louve : J'ai expliqué au dessus, merci de ta review ^^
Saael : Je t'ai répondu directement ^^
Irumi : Merci beaucoup, ça me fait plaisir, voilà la suite.
Ombredefeu : Je te rassure, Harry va arrêter d'être prude… Juste un moment ^0^
Varda : Si Lucius se pose autant de questions, c'est dû à la réaction d'Harry à la perte de Ron alors que lui-même ne pleurerait sûrement pas sur quelqu'un comme Narcissa, cela l'a fait réfléchir. Ca va faire évoluer la situation, en tout cas…
Sio : Je sais pas quoi dire, disons que les slash sont généralement assez fleur bleue et tout, cela dépend de l'auteur. Moi je ne mets des scènes que quand c'est nécessaire, ou quand l'envie me prend d'en écrire, perso, il n'y aura un lemon qu'à la fin de l'histoire, et assez spéciale en plus, je dirais ^^
¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤
( Plusieurs semaines après )
POV de Lucius
Je déteste à faire ça quand l'objet de convoitise se trouve si près… Ah là là, si je n'étais pas si indulgent, je l'aurais déjà jeté sur un lit. Enfin, je suis bon joueur, je vais attendre qu'il vienne de lui-même.
Mais c'est vrai que ce qu'il a dit me perturbe assez… Que fait Narcissa ?
Non pas que je la déteste ; il faut dire que je ne l'aime pas non plus. Ce n'est pas de l'amour, juste du respect. Enfin, nous sommes tout de même mariés. Ah, que c'est contrariant…
Je suis vraiment un homme exceptionnel, qui laisserait autant de liberté à sa femme, aussi belle soit dit en passant ? Je suis tellement bon que cela m'effraie, je devrais peut-être arrêté d'être aussi fair-play ; qu'ai-je à y gagner ?
De l'argent ?
Non.
De la gloire ?
Non.
Une chose indescriptible… Un sourire.
C'est très étrange, je le conçois parfaitement, mais ce sourire que m'a fait Narcissa, lorsque je lui ai dit qu'elle était libre de faire ce que bon lui semble, ce fut bien la seule chose qui est pût autant me surprendre, chez elle. Enfin non, ce n'est pas la seule chose, mais bon, mais je passerais les détails conjugaux… J'ai cédé à son caprice, son unique caprice, d'ailleurs je ne sais toujours pas pourquoi. Ce visage qu'elle m'a montré était tellement chaleureux, peut-être que c'est ça, être heureux ?
Nous étions contre notre mariage, mais il était déjà arrangé depuis des années ; nous n'avions pas notre mot à dire. C'est pour ça qu'elle paraissait vide dans le Manoir, elle ne vivait pas ; maintenant elle peut enfin respirer.
Je fais dans le mélodrame… Il faut que j'aille me coucher.
*** *** *** ***
POV d'Harry
TIC TAC… L'horloge de la pièce va me rendre fou ! Il faut que je bouge, que je m'échappe, que je quitte ce lieu ! Je vais finir par désespérer… Satané Malfoy, non content de m'enfermer dans son manoir immense, il me boucle dans une chambre proche de la sienne !!
… Je sais ! Si je ne peux pas m'enfuir, je pourrais toujours tenter le meurtre ! Non, ressaisis-toi Harry, sois rationnel… Comment être rationnel avec un type qui n'a aucune logique ???!!!
Bon, ça fait plusieurs semaines que je suis dans cette fichue chambre, et toujours aucun signe de vie de qui que ce soit mis à part ce pervers ! Je n'ai même pas vu Malfoy, enfin junior, là… J'en ai marre, il faut que je bouge !
*** *** *** ***
Cessant toute réflexion, Harry prit ses lunettes de la table de chevet et quitta son grand lit. Le couloir était long et sombre, les rideaux étaient tous tirés ; seuls les pâles lueurs des bougies évitaient l'obscurité totale.
- C'est vraiment lugubre, comme endroit…
Lorsque Harry arriva en face de la chambre de Lucius Malfoy, il respira un bon coup et entra.
A pas de loup, il avança vers le lit de son kidnappeur et se pencha sur l'homme. Harry leva ses mains vers le cou de Lucius mais s'arrêta, le visage qu'il arborait pendant son sommeil était tellement serein qu'il n'en eut pas le courage. D'ailleurs, malgré toutes les méchancetés qu'il débitait sur lui, Lucius Malfoy était tout de même bien agréable à regarder, surtout dans sa tenue actuelle… Du bout des doigts, il replaça une mèche blonde derrière l'oreille de Lucius.
« Lâche » pensa Harry de lui-même.
Il s'assit sur un fauteuil qui était proche et se mit à observer Malfoy dormir.
*** *** *** ***
Lucius s'étira un bon coup et ouvrit les yeux, les rayons du soleil traversait les minces rideaux de sa chambre, éclairant de blanc presque toute la pièce. Il réajusta sa robe de chambre en soie, qui s'était détaché pendant la nuit, et quitta son lit.
Il eut un léger sursaut lorsqu'il vit Harry assit sans la salle à manger, les yeux gonflés et la mine fatiguée.
- Bonjour, je vois que tu as passé une très bonne nuit, sourit Lucius. Tu as essayé de t'évader toute la soirée, pas vrai ?
- Oh, vous…
- Oui, moi ?
Le sourire pseudo-innocent de Malfoy agaça tellement Harry qu'il baissa la tête vers son assiette et continua son repas.
*** *** *** ***
POV de Lucius
Il a moins de répartie qu'avant, je me demande pourquoi ? Peut-être est-il tombé sous mon charme ? Après tout, qui pourrait résister à un Malfoy ? Enfin, il faut également avouer que cela fait plusieurs jours qu'il dîne en ma compagnie, cela a dû jouer en ma faveur, hé hé…
A la fin du petit-déjeuner, je suis retourné dans mon sanctuaire, je ne soucie aucunement de Granger, mais je n'ai pas vu mon fils depuis plusieurs jours, il ne me ferait pas un caprice, des fois ? J'irai le voir, après le déjeuner.
… Je me disais que j'entendais des bruits de pas en écho, Potter me suit.
- Que veux-tu, il n'y a que ma chambre, de ce côté du couloir.
- Je sais, me répond-t-il.
Espoir, a-t-il cédé ?
- Vous ne m'aviez pas donné l'autorisation de venir pour pouvoir lire ?
Echec. Zut, j'avais complètement oublié.
- Bien sûr, comme tu veux.
*** *** *** ***
POV d'Harry
Je ne peux pas m'empêcher de sourire, il est vraiment prévisible, finalement. Mais puisque je ne peux pas l'attaquer de front, autant opter pour une autre option. Je l'embobine, et je fuis les lieux. Mais avant, je dois récupérer Hermione.
On va continuer le jeu en faisant semblant de lire, tout en l'observant. Mais j'aurais préféré ne faire qu'observer, mais si je faisais ça, il risquerait fortement de me sauter dessus. Prenons le risque alors.
Il y a quoi à lire ici ? Tiens, il y a beaucoup du même auteur sur cette étagère.
- Clamp, dis-je à haute voix sans m'en rendre compte.
- Toutes leurs histoires ne vont pas te plaire, Harry.
Il recommence, il me surveille. C'est pas grave, lisons-le quand même.
Quoi ? Un muggle qui saute de la Tour Eiffel sans câble ? N'importe quoi. Ah, c'est pas la Tour Eiffel… Ils sont bizarres leurs uniformes, oh, il est pas mal lui… hein ? J'ai dit quoi ?????
*** *** *** ***
Harry referma le manga et regarda de nouveau la couverture, un grand X rouge était marqué, et sur le dos de la jaquette, le dessin d'un jeune garçon. Lâchant un soupir étonné, il continua sa lecture.
Ils restèrent plusieurs heures dans la pièce, lisant en silence chacun dans leur coin, non sans remarquer qu'ils se jetaient l'un et l'autre des regards. Harry était arrivé au volume 13 de « X » lorsqu'il s'arrêta.
- La relation des deux personnages est très ambiguë, c'est normale ?
Lucius leva les yeux vers Harry et sourit.
- Oui, Harry.
- Pourquoi Kamui ne se défend-t-il pas contre Fuuma ?
- Tu as lu, tu sais pourquoi.
- Peut-être, mais il ne faut pas se laisser tuer par son meilleur ami, ce n'est pas une raison.
- C'était peut-être finalement plus que de l'amitié, non ? dit Lucius d'un ton mystérieux.
- Ils sont amants ? demanda Harry, intrigué.
- On peut voir ça comme cela.
- Il se laisse blesser volontairement par son bien-aimé, comme ça ? Parce que c'est lui ?
- Oui, répondit simplement Malfoy.
Harry se leva de sa place et s'assit sur l'accoudoir de Lucius, sous le regard étonné de ce dernier. Lentement et d'un geste délicat, il passa son bras autour des épaules de l'homme et lui demanda le plus sérieusement du monde.
- Vous seriez prêts à me faire ça, à moi ?
Lucius ne répondit pas sur le coup.
- Parce que moi, je n'en serais pas capable.
Harry s'approcha et…
Fin du chapitre
^______________________________________________________^
Dernier chapitre bientôt ^^
Moi aussi je suis peinée, mais il faut bien vous faire patienter, non ? ^0^
