Les bla-blas de l'auteur : Avec une de mes amies, Coda, parfois on parle de sujet hautement philosophiques. Si, je vous assure que ça m'arrive, genre, Rousseau, c'est un grand écrivain. Un peu fou, mais un bon écrivain…

Pour une histoire que je viens à peine d'inventer, j'en suis fière ! * gonflée d'orgueil *

Oui, bon, quand même, mollo… -___-

Au fait, finalement il me reste encore un chapitre à faire ^^

Merci pour toutes vos reviews, ça fait très plaisir ^^

Rating : R ( enfin ! )

Réponses aux revieweuses :

Aiguma : Salut, salut ! Ca me fait plaisir de voir que tu as aimé mon histoire ^__________^

Harry n'a pas les yeux dans les poches, il les a ailleurs ^0^

Et je me venge un peu, parce que toi aussi, tes fins de chapitre sont bonnes à tuer un cardiaque, c'est des coupures nettes et aucune pitié ! C'est juste pour embêter un peu, mais comme j'écris vite, je me rattrape ^^

Doctorat de torture ?… Hmm, j'aime bien ^^

Merci beaucoup ! ^0^

Kaima : Merci d'aimer ma fic ! Ne t'en fais ce chapitre est plus long, et puis,… Non, je dirais rien, lis-le, tu verras ^^

Mangafana : C'est vrai, Lucius aime bien sa femme, mais pas comme un mari, juste en tant que… Euh, je sais pas, mais il l'aime bien, et puis bon, à la place de Narcissa, je ne serais jamais partie voir ailleurs, faudrait être folle ! .

Lilou : Euh, moi j'écris des trucs bizarres, les trois quarts du temps, les reviewers m'écrivent

« c'est bien mais j'ai pas compris »… Au bout d'un moment, je me demande si je ne suis pas d'un autre environnement ? * larme *

Sinon, pour le lemon, je ais déjà comment il va se passer, je crois que ça ira, pas de danger ^^

Enfin, je garantie rien.

Saael' : Tu sais, la relation Sei x Sub est basé sur le « je t'aime, moi non plus », c'est un tantinet agaçant. Je préfère les relations masochistes comme Fuuma x Kamui. C'est pas mieux ? ^____^

En tout cas, c'est clair que Harry risque fortement de devenir dépendant. Mais bon, je fais d'abord souffrir Lucius, un peu beaucoup, et je rétablis la situation ^^

Merci pour tes encouragements chaleureux, bisou ^^

¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤

- Vous seriez prêts à me faire ça, à moi ?

Lucius ne répondit pas sur le coup.

- Parce que moi, je n'en serais pas capable.

Harry s'approcha et effleura la lobe de Lucius du bout des lèvres.

- Alors, seriez-vous prêt à me faire du mal ?

Malfoy saisit Harry au cou et le dévisagea de son regard le plus froid.

- Si tu t'éloignes de moi, si jamais tu as le malheur de quitter ces lieux, je ferai tout pour te retrouver, te traquer, te séquestrer. Ce qui est à un Malfoy le reste. Tu es à moi.

Harry retira la main de sa gorge, le maintenant toujours entre ses doigts fins.

- Pourquoi je n'arrive pas à vous croire, Malfoy ?

- Je t'ai déjà dit d'arrêter avec ce Malfoy, ça commence à bien faire, dit Lucius en perdant patience.

- Ah, ces aristocrates…

- Potter… gronda l'adulte.

Harry sourit.

- Tiens, c'est Potter maintenant ? Faut savoir ce que vous voulez !

- Ca suffit… ?

Le dernier mot ne fut qu'un murmure, Harry avait porté à sa bouche la main de Lucius qui en eut le souffle coupé.

Le jeune garçon laissa ses lèvres glisser le long du bras de l'homme jusqu'à caresser la marque des Ténèbres. Lucius eut un frisson et le repoussa.

« Arrête, tu vas trop loin » pensa Harry.

Il baissa la tête.

- Pardon, je ne voulais pas…

Harry se sentit alors attiré vers l'avant et tomba dans les bras de Lucius, qui l'embrassa avec tendresse. Il s'était attendu à tout, sauf à ça. Et contrairement à son instinct qui lui disait de reculer et de l'insulter de tous les noms, son corps réagit autrement et ferma les yeux, l'enlaçant avec possessivité. Des mains baladeuses vinrent se glisser sous le vêtement qu'il portait, mais il n'y prêta pas attention, ou ne le gênait aucunement. Le Gryffindor laissa s'échapper un gémissement de plaisir lorsque Malfoy lui pinça un téton. Lucius ne fut pas insensible à sa réaction et commençait sérieusement à ressentir une douleur au niveau du bas-ventre. Décidément, le cuir était une très mauvaise idée lors de ces moments-là…

- Maître, couina un elfe.

Lucius se détacha soudainement d'Harry et foudroya la créature d'un regard.

- QUOI ???? rugit-il.

- Le… le déjeuner est prêt, dit l'être en s'exprimant de plus en plus dans l'aigu.

- Déguerpis, et en vitesse !

L'elfe courut à tout jambe en claquant la porte derrière lui.

Les deux hommes se regardaient en silence, Harry étant toujours sur les genoux de Lucius et à moitié déboutonné. Lucius allait dire quelque chose lorsque Harry se leva et se dirigea vers la porte.

- Allez déjeuner, dit-il sans se retourner.

- Harry ! Attends !

Trop tard, il disparut de son champ de vision et referma violemment la porte de sa chambre, la verrouillant de l'intérieur.

*** *** *** ***

POV de Lucius

Je hais ça, je hais ces moments où je suis importuné. Surtout en ce moment. Je vais tuer cet elfe, lui extirper les boyaux par sa gorge ensanglanté, lui retirer ses horribles yeux qui ne lui servent à rien, couper doigt par doigt ses mains inutiles et lui ôter la vie. Oui, c'est ce que je devrais faire…

Mais pas maintenant. En tout cas, dès aujourd'hui je saurai que porter du cuir est une mauvaise idée, j'ai atrocement mal…

Qu'est-ce qui lui est passé par la tête ? D'après ce que j'ai entendu, ce n'était pas si déplaisant. Pourquoi faut-il toujours qu'il me fasse des plans pareils ?! C'est frustrant, à force. Et puis c'est sa faute, il n'avait qu'à pas commencer, je ne suis jamais insensible à ce genre d'appel, je suis un homme, nom d'un vampire édenté !

Je m'étais promis de toujours faire dans l'élégance, mais je crois que je ne vais plus pouvoir patienter encore longtemps ! Potter joue sérieusement avec mes nerfs !

*** *** *** ***

POV d'Harry

Qu'est-ce que j'ai fait ?! Qu'est-ce que j'ai fait ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Pourquoi j'ai fait ça, pourquoi je ne l'ai pas insulté, comme d'habitude ?! C'est pourtant pas si dur, non ?!!!! J'ai honte, j'ai aimé ça. Pourquoi suis-je si faible ?

Mieux vaut que je me laisse tuer par Voldemort plutôt que tout le monde n'apprenne ce qui s'est passé, je vais mourir de honte…

Moi, Harry Potter, ai été embrassé par Lucius Malfoy et je ne l'ai pas repoussé !!

OUIN !!!!!! Que le monde s'écroule, je m'en contrefous !!!!!! Achevez-moi, donnez-moi de l'héroïne, une maladie rare et meurtrière, tout mais pas ça !! Epargnez-moi la honte, je vous en supplie !!!

Ah là, là. Je suis faible, mais il avait l'air si sincère. Je ne demande rien, je veux juste…

Ce que je veux des gens, ce n'est pas si difficile. Je ne veux pas qu'il me voit pour mon nom, seulement pour moi. Ron et sa famille, Hermione, Sirius… Ils sont les seuls à m'aimer pour ce que je suis. Mais, pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallu que ce soit lui ? J'ai passé trop d'années à les mépriser, je ne peux pas… changer du tout au tout comme ça…

D'accord, il a une belle gueule… Bon, bien plus, d'après ce que j'ai pu palpé … Il a une couleur de cheveux inimitable, des épaules bien musclés, … Des yeux tellement beaux qu'on ne peut pas s'en détacher… Un peau douce et des mains bien plus grandes que les miennes. Aah…, je commence à avoir chaud … Elles avaient l'air de bien savoir ce qu'elles faisaient… Mmm… Ses lèvres, elles avaient un léger goût de raisin amer, sûrement dû au vin qu'il bu ce matin ; sensuelles et charnues… J'aurai bien apprécier qu'elle soit sur moi, partout, même… Aah, là…

Oh. Zut !

J'en ai répandu sur les draps, beurk ! C'est franchement pas agréable, surtout quand l'être à laquelle on pense est si proche. C'est honteux…

*** *** *** ***

Lucius déjeuna seul, l'air extrêmement tendu, le regard près à tuer n'importe qui. Après son repas, il se rendit aux cuisines afin de se défouler quelques peu, quelques coups de pieds par-ci, quelques sorts par-là, et il partit vers les couloirs du manoir un peu plus serein, limite à siffloter à tue-tête.

Comme il se l'était promis, il se dirigea vers les appartements de son fils… Vide.

- Tiens ?

Il continua sa marche, cherchant dans les lieux où Draco était le plus susceptible d'y être. Nulle part.

- … Ah, Granger.

D'un pas rapide, il avança vers la chambre de la jeune fille où il vit effectivement son fils, assis sur un fauteuil en train de lire un livre.

- P… Père ? dit Draco d'une voix légèrement tremblante. Que faites-vous là ?

- Je suis chez moi, Draco, je vais où bon me semble.

Il jeta un œil vers Hermione et s'aperçut qu'elle avait les mains et les yeux bandés et la lèvre inférieure légèrement bleue. Elle était à moitié redressée sur le lit, écoutant attentivement tout ce qui se passait.

- Vous êtes aveugle, Miss Granger ? dit-il, surpris.

La jeune fille ne répondit pas et serra ses mains un peu plus fortement qu'avant.

- C'est arrivé il y a près de trois mois, père…

- Je ne t'ai pas posé la question à toi, Draco. Miss Granger, êtes-vous aveugle ?

- Oui.

- Tiens ? Et serait-ce par ma faute ?

Les mains d'Hermione se crispèrent sur ses couvertures.

- Oui, répondit-elle.

Lucius soupira.

- Ce n'était pas intentionnel.

- Oh non, ce n'était pas intentionnel, dit-elle en retenant sa rage, ça ne l'était pas lorsque vous avez tué Ron. Ca ne l'était pas lorsque vous m'avez projeté contre le mur et que ma tête l'a heurté violemment, ça n'était pas voulu non plus lorsque vous m'avez brisé les côtes…

- J'ai fait tant que ça ? dit l'adulte avec un calme provocateur.

La jeune femme bouillonnait.

- Où est Harry ? demanda-t-elle.

- Cela ne vous regarde pas. Oh, pardon, ajouta Lucius avec un sourire. Je ne voulais pas dire ça.

Le verre qui était posé sur sa table de chevet explosa.

- Je ne veux plus vous entendre…

Hermione couvrit ses oreilles avec ses mains meurtries et se mit à pleurer. Draco accourut à son chevet en jetant à terre le livre qu'il tenait et la prit dans ses bras, jetant à son père un regard de lassitude et de tristesse.

Se sentant de trop, Lucius partit.

*** *** *** ***

POV de Lucius

Mon fils m'en veut. C'est étrange, je ne ressens pas le besoin de le remettre à sa place, je sais que je l'aurais fait avant, mais là… Je me demande bien pourquoi ? Il n'a pas le droit de m'en vouloir, je suis son père, après tout. Ce n'est pas grave, je vais attendre qu'il se rétablisse pour lui réapprendre les bonnes manières… Fouets, chaînes… Jeûne… Le traitement habituel, quoi.

Quand j'y repense bien, Draco avait l'air bien peiné, pour cette pseudo-sorcière. Où étais-ce plus que de l'inquiétude ?

Après tout, je ne m'en soucie aucunement. Il est assez grand pour choisir la voie qu'il veut, après tout, il est bientôt majeur… Que faire ? Le virer à coup de pied ou le garder encore un peu ?… Bon, j'aime bien mon fils, je vais le garder encore un peu, il me faut un souffre-douleur ; les elfes sont des créatures trop émotives, ils pleurent au moindre coup de fer chauffé. Draco est plus solide.

Oui, mais s'il veut partir ? Tant pis, tant qu'il est sous mon toit… Nyeheheh… je suis diabolique.

Le soleil se couche. Harry n'a pas mangé de la journée, il faudrait peut-être que j'aille voir s'il ne s'est pas sauvé. Ou pire, suicider. Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !!! Jamais il ne ferait cela…

Euh, je ne suis pas aussi sûr, finalement…

*** *** *** ***

POV d'Harry

Je meurs de faim… Mais je ne veux pas le voir, qui sait ce qui risque d'arriver si ça se produit ? Il faut que je m'en aille avant que ça ne se transforme en dépendance… Je ne peux pas rester là, il faut que je m'en aille. N'importe où, n'importe où…

Je suis faible, non seulement je n'ai pas bougé mais en plus, je suis de nouveau dans sa chambre. Je suis pitoyable, je dois me faire soigner. Enfin, c'est pas en s'allongeant sur son lit que ça m'aidera mieux, mais tant pis.

Une odeur de fleur,… Fleur de pêcher, oui, c'est ça… Même si ce n'est que l'odeur de ses draps, je trouve que ça lui va parfaitement bien. Ca lui colle à la peau, comme sa peau…

Ah non ! Calme, calme !

Vite, à la douche !

*** *** *** ***

Harry avait la tête baissé lorsqu'il avançait vers la porte, il avait toujours la tête baissée lorsqu'il heurta une surface dure et douce à la fois. Il leva la tête.

Lucius Malfoy. Les yeux s'ouvrant et se fermant plusieurs fois, montrant sa surprise ; les joues rougies par le gêne n'aida pas le pauvre garçon. Les secondes s'écoulaient et ils n'avaient toujours pas bougés, le Gryffindor était toujours collé au torse de Malfoy.

Lucius respira un bon coup.

- Harry…

- Je vais prendre ma douche…

Le garçon marcha à reculons et frôla le mur afin de rejoindre la salle de bain.

- Attends.

Harry se stoppa et se tourna à demi.

- J'ai l'impression que tu me fuis.

- Pas du tout, je vais prendre ma douche.

Lucius sourit.

- Je peux la prendre avec toi ?

Harry ouvrit grand les yeux, et sentit un liquide chaud glisser près de sa bouche. Il se couvrit le nez devenu rouge par le sang et courut vers la pièce d'eau afin de se nettoyer.

- Mais quel pervers… se dit-il à haute voix.

- Tu as du sang sur le menton, dit Lucius en essuyant son visage tâché avec ses doigts.

Harry le regardait avec un air absent, la bouche mi-ouverte et du sang qui coula de nouveau. Lucius émit un petit rire qui fit frissonner Harry.

- Ca coule encore.

- Ah.

Harry fonça vers la douche, saisit le jet d'eau et s'aspergea d'eau froide sans prendre la peine de se dévêtir.

- Tu vas tomber malade si tu ne retires pas tes vêtements, sourit Lucius.

Son air faussement innocent ne plus pas du tout à Harry qui le chassa à coup de pied.

« Je peux t'aider, tu sais » dit Lucius de l'autre côté de la porte.

- Je ne vous ai rien demandé, que je sache, cria-t-il.

« Allons, un bon geste ! C'est par pure amitié ! »

- Je ne savais pas qu'on était amis ! dit Harry en retirant sa chemise et son pull trempés.

« Je te fais couler le bain alors ? »

- Non !

Il retira son pantalon et son boxer et mit une serviette autour de sa taille. Le bruit de l'eau coulant dans la baignoire couvrit légèrement la voix de l'homme.

« … »

- Quoi ?

« Je disais, je veux bien te frotter le dos, alors ! » dit Lucius un peu plus fort.

- Non ! Vous risqueriez également d'être malade par ma faute, je m'en voudrais terriblement, dit Harry avec ironie.

« Je n'ai pas dit que j'allais garder mes vêtements… »

- …

*** *** *** ***

Lucius attendit patiemment contre le mur, accroupi près de la porte de la salle de bain. Harry ne parlait plus depuis quelques minutes, il commençait à s'ennuyer.

« Il doit être en train de prendre son bain, je ne vais pas l'attendre. J'ai des manga qui m'attendent, hé hé… »

Au moment où il se redressa, un cliquetis retentit en un bruit incertain et le grincement caractéristique de la porte qui s'ouvre. Une petite touffe de cheveux noirs fit son apparition, puis un nez puis des yeux, la bouche et la tête entière apparue, rougissant et montrant sont plus beau visage de chien battu.

- Tu ne prends pas ton bain ? demanda Lucius.

- Vous…

Silence.

- Oui, moi ?

- Vous… vous ne vous étiez pas proposé pour me frotter le dos ? dit Harry avec une voix d'adolescent timide.

Lucius ne réagit pas tout de suite. Il regarda le garçon de la tête aux pieds et sourit.

- Bien sûr.

Ils entrèrent tous les deux dans la pièce et Lucius verrouilla la porte.

*** *** *** ***

Harry s'était tourné le dos pendant que Lucius se déshabillait. ( moi j'aurais regardé ; ça, c'est de la pudeur mal placé, Harry !!! ) Lui aussi mit une serviette autour de sa taille, afin de ne pas perturber plus Harry.

- Bien, assieds-toi sur le tabouret, là, dit Lucius.

- Un tabouret ? Où ça ?

Lucius désigna du doigt une petite chaise de plastique jaune posé près des tiroirs à serviettes.

- Oh.

Harry le récupéra et le posa près de la baignoire remplie d'une eau bien fumante.

- Tu ne vas pas garder tes lunettes, quand même ?

- J'avais oublié.

- Je sais que c'est dur de ne plus pouvoir voir, mais tu peux également toucher si tu le désires, dit Lucius avec une voix sensuelle.

Harry saisit le jet et trempa Lucius en un coup.

- Eh ! Ne me coupe pas dans mon élan quand je te parle de cœur, s'exclama Malfoy.

- Non, là vous parliez sexe.

- Comme si ça te gênait, sourit-il.

- Je vais refroidir vos ardeurs, moi, dit Harry en l'aspergeant de nouveau.

- Harry, si tu continues, je vais devoir user de ma force pour t'arrêter !

- J'y crois, pépé ! riait Harry.

- Quoi ? Vengeance !!

Lucius saisit alors une sorte de louche en bois, la remplit de l'eau de la baignoire et en jeta sur Harry qui se leva de son siège afin de se protéger. Ils continuèrent ainsi pendant plusieurs minutes, inondant la salle de bain d'eau chaude. La température de la pièce avait également augmentée, de la buée apparaissait sur les miroirs et vitres.

Epuisé de courir, Harry s'arrêta et Lucius lui arracha le jet d'eau des mains.

- On fait moins le fier, n'est-ce pas ? dit Lucius avec un sourire malicieux.

- Je suis fait, dit Harry avec une moue adorable.

- Je vais devoir te punir de m'avoir fait courir pour toute une vie.

- J'avais raison, sourit Harry.

Il se retrouva à l'autre bout de la baignoire qui les séparait tous les deux d'une bonne petite distance.

- A quel propos ?

- Vieille bique, Harry lui tira la langue.

Lucius fronça les sourcils, il fit quelques pas et glissa sur un morceau de savon, ( pas très glorieux, m'enfin… ) et tomba dans la baignoire. Harry se mit à rigoler, de la mousse tomba sur le carrelage et se répandit tout autour.

- Alors, on s'est perdu sous l'eau, Malfoy ?

Silence.

- … Malfoy ?

Aucune réaction, Harry commença à paniquer.

« Il s'est peut-être cogné la tête, ou alors … »

Apeuré, Harry se jeta à l'eau et dégagea le plus possible la mousse du bain qu'i l'empêchait de bien voir.

- Lucius !!!! cria-t-il en tâtant le fond de la baignoire.

Soudainement, une forme surgit devant lui et Harry poussa un cri d'effroi.

- Aaaaahhhh !!!! Non mais ça va pas ????!!! Vous êtes malade !

Lucius riait, il avait ses cheveux collés contre sa peau. Son rire résonnait dans toute la pièce, en écho répétitifs. Harry lui donna un droit en plein dans la mâchoire.

- Ca ne va pas ?! rugit Lucius.

- C'est pas drôle ! Et si vous étiez inconscient sous l'eau, ou mort ?!

Mélangé avec l'eau, il avait des larmes qui coulaient sur ses joues.

- Tu pleures, Harry ? demanda Lucius, redevenu sérieux.

- Non, je ne pleure pas. Pas pour vous en tout cas…

Il se mordit la lèvre et sortit de la baignoire, il s'empara du tabouret et prit un gant avec un savon et commença à se laver, furieux. Lucius nagea vers le bord et s'appuya contre le rebord, il toucha Harry du bout du doigt.

- Harry ?

Aucune réponse.

- Harry, tu es fâché ?

- Non, dit-il avec un regard toujours en colère.

- Je vois bien que tu es en colère.

- Laissez-moi.

Il continua en tournant le dos à Lucius, il essaya de se frotter le dos mais n'y parvint pas.

- Laisse, je vais le faire, dit Lucius en sortant du bain.

Il se mit derrière Harry et prit le gant. Il lui frotta le dos.

- Je ne voulais pas te faire peur, dit-il.

- Hmm.

- Je ne savais pas que tu étais aussi facilement impressionnable.

- Ce n'est pas des choses à faire.

- Ca faisait rire Narcissa, pourtant.

Harry frissonna.

- Je ne SUIS pas votre femme.

Harry laissa sa tête sur son torse.

- Désolé, la comparaison est mauvaise.

- Mm… Ouais, plutôt de mauvais goût.

- Harry ?

Lucius posa le gant sur le sol.

- Quoi ?

- Si je n'avais pas été plus âgé que toi, est-ce que…

Harry se retourna vivement et le dévisagea.

- Ca n'a rien à voir avec l'âge ! répondit-il.

- Quoi alors ?

- Vous ne vous en rendez même pas compte…

- Si je te le demande, c'est que je ne sais pas.

- C'est pas possible si vous ne voyez pas.

- Pardon ?

- Non, rien. Je vous frotte à mon tour ?

- Oui, sourit Lucius.

*** *** *** ***

POV de Lucius

Je ne sais pas à quoi il joue, mais il est clair que je vais en profiter un maximum. ^^

Vile coquin que je suis… D'ailleurs, je me demande… SI c'est vraiment un jeu pour lui, maintenant ?

Et ces larmes, qu'est-ce que c'étaient ?

Je ne comprends pas.

*** *** *** ***

Après un frottage de dos intensif, des mains qui se promènent un peu partout et des sourires béats sur le visage, ils allèrent tous les deux dans le bain.

Harry était assis tranquillement dans son coin, pendant que Lucius s'amusait à faire des longueurs.

- Alors, Mr Frigide, tu vas rester encore longtemps dans ton coin ? dit Lucius.

- Aussi longtemps qu'il le faudra.

- Et tu ne pensais tout de même pas que j'allais rester sagement dans mon coin ?

- M'approchez pas !!

Lucius plongea la tête sous l'eau et nagea vers Harry. Il saisit ce dernier à la taille et le serra contre lui, parfaitement installé contre le rebord de la baignoire.

- C'est de la triche, dit Harry. Je n'ai pas pu vous voir.

- Oh, et tu t'en plaindrais presque, on dirait, hum ? dit-il avec un clin d'œil.

Harry tendit le bras face à lui et se mit à jouer avec les bulles qui flottaient. Lucius caressait lentement la chevelure du garçon, les replaçant impeccablement à la forme de son crâne. Confortablement placé, Harry se laissa finalement allé contre le torse musclé de Malfoy et ferma les yeux. Il était bien.

- Harry ? appela Lucius.

- Chut, laissez-moi en profiter en silence…

Lucius se blottit contre lui, appuyant sa tête contre l'épaule de l'adolescent et laissa ses mains parcourir à sa guise le corps d'Harry qui soupira de contentement.

- Mmm… Aah… Malfoy…

- Chut, laisse-moi en profiter... dit malicieusement Lucius.

Il avait une main qui s'attardait sur la hanche d'Harry tandis que l'autre était plus bas, occupé à caresser l'entrejambe du garçon qui commençait à se réveiller.

- …us…

- Pardon ? dit Lucius.

- Plus… j'en veux plus…

Malfoy sourit et déposa de rapide baisers sur l'épaule d'Harry, qui, au passage, prit la main de Lucius qui était sur sa hanche et la porta à sa bouche. Il se mit à lécher un doigt, puis deux, avec délectation et il gémissait à chaque mouvement de Lucius sur son membre durci.

Il sentit alors quelque chose au niveau de son bas dos, et sourit discrètement, sans vraiment s'en rendre compte ; il prit les mains de Lucius, qui protesta légèrement, et se retourna. Ils se regardèrent puis Harry l'embrassa passionnément, il se colla à lui comme s'il avait peur qu'il disparaisse, le serrant dans ses bras menus. Lucius caressait son dos lentement, laissant traîner ses mains un peu plus bas.

- Lucius… laissa échapper Harry en un murmure de plaisir.

- Harry.

Il le regarda.

- Je crois qu'il est temps de sortir de là…

Harry acquiesça. Lucius lui prit la main et ils sortirent du bain, le regard de chacun ardent et plein de désir.

Fin du chapitre

Vivement le dernier chapitre, hein ? ^___________________________^

Bisou à toutes

Suppu l'hippo