Bon ok, c'est une histoire po mal fofolle mais je voudrais avertir le monde qui sont du genre de mme padfoot, (Hey oui, j'ai lue la même fic que toi il fut croire…mais t'inquiètes pas. Je ne porterai pas de jugement sur toi, t'as le droit d'haire les fics dans R (surtout celle du genre «inceste»…), c'est ton choix et je m'en fou po mal)c'est dans R je vous rappelle ok!? Dans R!!!! Et si vous avez du mal à digérer ses conneries(j'ai pas de honte à le dire, je vous jure que se sont des conneries…)ben vous n'avez qu'a ne pas lire!!! Il est vrai que les critiques sont tjs les bienvenues mais si vous lisez seulement pour me mettre en beau c*******, ben ne lisez pas!!!

Merci

La direction

(…)

Bon alors le petit bla bla qu'aucun des lecteurs ne prend le temps de lire mais qu'on doit écrire pareil…tk…oui je l'avoue, je me confesse…les persos de mon histoire (en fait, j'en parle po ben ben…tout tourne autour des trois persos que j'ai inventés mais qui nous représentent moi,(luna),ma friend (Magical Malfoy) et puis une autre amie (Crazy) à nous qui nous a lâché ben vite…)appartiennent tous à Jk Rowling et ce que je leur fait faire pourrait très bien la choquée alors elle non plus ne devrais pas lire même si je vois po l'interêt qu'elle pourrait avoir à lire une fic (en français en +…)alors que son histoire à elle est déjà toute écrite (non, non, non…plutot décidée…) pi la je me cale ça fait que je me la ferme pi je vous envoie ma fameuse « cochonnerie ».

«ALLEZ! ENVOYEZ LA SAUCE!!!»

En passant, je n'aie même pas pris le temps de corriger mes erreurs alors…si il y a UNE CORRECTRICE potentielle (Non sérieux, si vous êtes un type bon en français ya pas de mal) ben vous pouvez tjs essayer de corriger mes centaines d'erreurs vu que moi j'arrive qu'à corriger les textes des autres et jamais les miens .(Je trouve ça d'un ennuie moooooorteeeeeel!)

Je voudrais aussi vous avertir que cette histoire est assez longue (j'ai pas encore fini mais presque et je viens de passer la barre des 10 000 mots…c plus dur que je ne le croyais…bravo les 100 000 mots, je vous admire!)et vers les chapitre 2-3 j'ai commencer à écrire seule et puis bien un bon moment donné j'avais plus du tout d'inspiration donc ça vire en grosse merde mais je me reprend vers la fin. (j'ai fait comme JK et mon dernier chapitre est déjà presque terminé nana!)

Joëlle White :cheveux noirs à mèches vertes forêts au milieu du dos, yeux bleu pâle, et peau assez pâle.

Lory Johnson :peau assez bronzée, cheveux blond platine aux épaules et yeux bleus azure

Serena Silver : cheveux noirs à reflet bleu qui lui arrivent aux cuisses, yeux bleu-gris foncé, peau assez pâle.

Trois obsédées à Poudlard

            Trois folles se rendent à Poudlard pour terminer leurs études. Leur nom : Joëlle White, Lory Johnson et Serena Silver. Elles entrent en septième année, tout comme Harry et ses potes. Nous sommes le 1er septembre et elles sont sur la gare de King's Cross. Le train part dans 20 minutes. Elles viennent de traverser la barrière séparant le monde sorcier et celui des êtres inférieurs.

Elles se cherchent un compartiment libre. Elles cherchent également des mecs à séduire… Elles se dirigent vers le dernier compartiment du train et ouvrent la porte. À l'intérieur, un roux et une fille aux cheveux bruns et en broussaille sont en train de s'embrasser de la manière la plus discrète et catholique (bien évidemment…lol). En entendant les rires de Serena, Lory et Joëlle, tous les deux se pétrifièrent et les regardèrent.

Fille : Salut, vous êtes nouvelles? Je m'appelle Hermione Granger, je suis Préfète-en-Chef et je me fais un devoir de vous enseigner les règlements du collège. Par exemple, vous ne devez pas faire ce que vous venez de voir…

Joë : Alors toi, tu as le droit de le faire et pas nous?

Her : Euh… en fait, on vous faisait une démonstration de ce que vous ne devez pas faire.

Gars : Je m'appelle Ron. C'est quoi vos petits noms, magnifiques créatures?

Ser : ON N'EST PAS DES CRÉATURES, ESPÈCE DE SALE LIMACE PERVERSE!!!

            Tout à coup, le plus beau mec possible de trouver dans ce trou entra dans le compartiment. Il était un véritable sexe symbole. Il avait de magnifiques cheveu blond dont une mèche tombait devant ses yeux gris si profonds et parfaits. (Magical : Seigneur!! L'homme idéal! Il est parfait!) (Crazy : Il me fais craquer)

Herm :Oh non! Pas Malfoy!

Gars :Oh wow! Tout un speech! La nerds et Mr Carotte! La nouvelle du jour!

Draco se tourne et commence son discours avec une voix de politicien qui tient absolument de se faire comprendre :

Dray :Herm, herm…

Mais il n'eut pas le temps de continuer qu'Hermione se jeta dessus suivie de Ron et le ruèrent de coups de poings. Les trois fille se mordaient les lèvres…c'était trop dur….voir cette perfection se faire battre par ces deux laiderons…Finalement, elles embarquèrent dans la bataille et dégagèrent le pauvre mec. Serena, Lory et Joëlle regardaient, debout, sans bouger, cette merveille de la nature, et lui, changeait de visage aux trois secondes.(Dray :Wow! Elle sont mille fois plus belles que cette connasse de Pansy! Si seulement je pouvais réussir à…)

Serena n'en pouvait plus. Ses lèvres pissaient le sang à forcent de les mordre. Finalement, elle se jeta dessus et se mis à l'embrasser  d'une manière un peu déplacée mais Joëlle la retira vite fait.

Jo :Mais t'es malade!

Ron :En tous cas, t'es vraiment pas mieux que moi! Moi ça fait 6 ans que j'attend d'embrasser ma préfète adorée et toi tu saute sur le premier gars que tu vois et qui est seul comme un animal!

Ser :Toi même trou du cul!

Her :Hey! Parle pas de mon mec de même ok!

Ser :Ferme ta yeule vieille chouette!

Jo :Faut l'excuser, elle est dans une période eh…

Lo :Vous venez, on sort…*tout en regardant fixement Malfoy* et toi si tu veux venir, t'es le bien venu…

Dans un nouveau compartiment…

Ser :Joëlle, comment t'as fait! Lory, elle au moins, elle l'a invité, et toi, tu n'as rien fais! Il faut pas le laisser s'échapper et bas les pattes! Celui la, je le garde!

Jo : C'est pas parce que je suis quelques peu plus intelligente que vous deux que je le trouve pas à mon gout! En fait…si je ne l'ai pas touché , c'est parce que je suis plus civilisée que vous!

Lo :Avoues que tu ne pensais pas à lui!

Jo : J'avoue, je pensais au résulta créé lorsqu'on mélange des racines de mandragore et 5 gouttes de sang de dragon avec trois grammes de poudre de corne de licorne et deux crochets de serpent.

Ser : Gnark! Gnark! Gnark!Je suis sure que ça donne une bombe atomique! *sourire sadique et regard meurtrier vers Lory qui se recroqueville sur son banc *

Lo : Moi, je pense qu'il s'agit d'un filtre d'amour.

Ser : Mais comment veux-tu faire un filtre d'amour avec des crochets de serpent? Cela risque de lui briser le cœur!

Jo : Mais non, incompétentes stupides!  Le sang de dragon neutralise les effets des cornes, qui, si elles avaient été utilisées d'un gramme de plus auraient créé un filtre détecteur de mauvaise pensées, et la mandragores supprime les effets des crochet de serpent, qui utilisé avec le sang de dragon créent une explosion énorme, comme j'ignore ce qu'est une explosion atomique…

Ser : Cool! J'avais la moitié de la réponse bonne. Et tu saura, pour ta culture, qu'une explosion atomique pourrait faire disparaître Beauxbâtons, tu aurais du lire ton livre sur les Moldus.

Jo : Mais je n'ai même pas pris cette option, pourquoi étudier une race inférieure qui s'entre tuent bien plus violemment que nous? Et puis toi non plus tu n'as pas pris cette option!

Ser : J'ai entendu Sang-de-Bourbe McLain en parler.

Lo : Alors, qu'est-ce que ça donne, mélanger ces quatre machins?

Jo : Un simple verre d'eau. Aromatisé au chocolat, la saveur que je préfère avec ce que j'imagine être le goût de la bouche de Malfoy. (Magical : Miam, miam…)

Ser :Je te rappelle qu'il est à moi, salope!

Lo : Calme! Serena, je te rappelle que tu baisais avec tous les petits amis des filles avec qui tu te tenais.

Ser : Mais lui, ce n'est pas pareille! Lui, il est l'histoire d'une vie!

Lo : Tu veux plutôt dire d'une nuit!

            Elles éclatèrent de rire et continuèrent de se moquer de Serena jusqu'à l'arrivée à Poudlard. Quelques minutes avant l'arrêt du train, elle elles avaient enfilé leur uniforme. À vrai dire, elles l'avaient un peu modifié… disons seulement qu'au lieu de leur arriver sous les genoux, leur jupe leur arrivait à mi-cuisse. Elles avaient également «oublié » d'attacher les quatre boutons du haut de leur chemise, ce qui leur laissait un «léger » décolleté… Sur leur chemin, tous les gars (et quelques filles…) se retournèrent et les regardèrent passer. Elles se rendirent compte de la différence entre les mâles d'ici et ceux de Beauxbâtons ( leur ancienne école)

Ser : Oh mon dieu! Avez-vous vu les gars! Ceux de Beauxbâtons n'étaient que des PD, je me demande comment on a survécu à cette torture!

Lo : Les filles, j'ai une idée!

Deux autres : Quoi?

Lo : Un pari : celle qui se fait le plus de gars durant cette année! Les profs et ceux qui ont terminé leurs études valent cinq points, les gars comme Malfoy valent trois mais Malfoy lui-même vaut quatre. Les autres sont un point. Celle qui a le plus de points après le bal de fin d'année, gagne 20 galions de la part des deux perdantes. D'accord?

Ser : Parfait. Prêtes à perdre les filles?

Jo : Qui te dis que tu vas gagner? Les profs préfèrent ceux qui savent parler sans enchaîner les fautes de grammaire!

Lo : Parfait. Comme preuve : on ramène le boxer…