N/a je sais pas pk mais tous mes « . . . » se sont transformés en . Je
ferai la correction bientôt mais pour le moment contentez vous de ça.
MICI!
LA DIRECTION
Chapitre 2
Ser :Ne pensez surtout pas que je vais mettre cette saloprie sur ma tête!
Lo :Grosse conne, y faut que tu le mettes pour savoir à quelle maison tu vas aller!
Jo :En tout cas, j'espère que je vais me retrouver à serpentard! C'est la seule maison digne de m'accueillir.
Ser :T'as raison, surtout que. . . Draco y est et. . . jettes un ?il à son directeur!
Jo :Oh mon dieu! De l'air! De l'air!
Lo :Ça vas Joëlle?
Ser : Ha! Ha! Ha! Si tu voyais ta tête! Ha! Ha! Ha! Mais en tout cas lui, y me fait effet! Pas autant qu'à toi Joe mais. . .H a! Ha! Ha!
Lo :Ta boîte! C'est à notre tour!
Mc.G. :Silver, Serena!
Serena s'avance d'un pas décontracté en lançant un regard charmeur au directeur des serpentards et tout en se faisant poser le choixpeau sur la tête. Elle lève les yeux vers la chose et laisse voir une légère grimace.
Choixpeau :Qu'est ce que tu me veux toi?
Ser :Ce que je veux? 2 choses : tout d'abord, JE VEUX QUE ME METTIEZ CETTE GUENILLE AU LAVAGE (ou à la poubelle.) dis elle en lançant un regard sévère au prof Mc Machin et l'autre et un tantinet plus personnel. . .réussit-elle à articuler tout en lançant un dernier regard à Snape.
Jo :Mais quel culot elle a! Non mais y faut être carrément dérangée pour aller dire ça mais en plus, elle la dit devant tout le monde!
Lo :T'es rien que jalouse! Avoue que tu envie sa rapidité en affaire.En tout cas, pour le moment, elle a une longueur d'avance sur toi.
Jo :Y me semble que tu joue trop l'arbitre et que tu participe pas assez à ton propre défi!
Lo :Attend de me voir clencher!.Ça vas pas être beau!
Choixpeau :En tout cas, toi, je ferais vraiment mieux de t'envoyer à SERPENTARD!
Serena se dirige vers la table de sa nouvelle maison avec le gros cheese dans face et s'assied à côté de Draco.
Dray :Salut, dis, on s'est rencontrer dans le train mais tu m'as pas dit ton p'tit nom.
Ser :T'écoutait pas la lavette faire les présentations tout à l'heure?
Dray :Non, j'étais trop occuper à te regarder toi et tes copines.
Ser :C'est vrai! Écoute, j'aimerais pouvoir te parler tout à l'heure, dans ta chambre si possible, parce qu'ici, c'est po la meilleure place. Dray : Pas de problème poupée.
Ser : ET NE M'APPEL PAS POUPÉE!
Serena se lève et sort son bazooka. (Luna :Oups! Je me suis trompé de sénario.)
Scénariste : Prise 7 dans 3, 2, 1 ACTION!
Dray :Pas de problème poupée.
Mc : White, Joëlle!
Choixpeau : Hem, toi c'est plus difficile, c'est même très difficile.tu as de courage.des capacitées intellectuelles et du talent! Oh oui.On est avide, de faire ses preuves.Mais où vas tu aller.
Jo :Serpentards.Serpentards.Serpentards.
Choixpeau :Hein?
Tout le collège regardait le choixpeau avec des yeux de «c'est-du-déjà-vu» et bientôt, un élève se leva et se mis à engueuler le choixpeau .
Un élève parmi tant d'autres : HEY LE TORCHON! CHANGE DE DISQUE!
(attention, paragraphe dur à suivre) Choixpeau : Désolé, c'est que je manque d'inspiration ses temps si alors je sort mes meilleurs.Bon alors tout comptes fait, je crois que je vais t'envoyer à SERPENTARD! (*Dans sa tête * (Luna :Hein? Il a une tête! Ah ben ça alors!) Je crois qu'aucune maison ne serait assez parfaite pour elle. (Crazy : Oooh! Le choixpeau serait-il amoureux de Joëlle?À Suivre.) et ses capacités intellectuelles, sans compté sa ruse.(Crazy : Merde! Pour une fois qu'on avait un vrai «speech»! En tout cas tout porte à croire que Joëlle pourra facilement faire quelques tours de passe-passe pour faire tomber les gars :A ses pieds mais il faut avouer que dans le genre «je-suis- la-plus-belle-du-monde-et-personne-nem'arrive-à-la-cheville» Serena est dure à battre. Si vous saviez le nombre de livre qu'elle à lus.disons feuilletés.ok j'avoue, qu'elle à fait lire par sa best (Luna :Vas savoir pourquoi ma best est restée à beauxbâtons) pour embellir ses cheveux, ses ongles et tout le tralala, vous en feriez une crise cardiaque! (Magical :Elle nous confié la tâche de tenir son registre.) Mais de toute manière, moi, j'ai mon plan.)
Mc : Jonhson, Lory !
Choixpeau : Toi, t'essais de te faire passer pour quelqu'un d'autre mais j'ai pas le moral à réfléchir à soir ça fait que j'vais t'envoyer à GRYFFONDOR!
Ser :Quoi? Comment cette crétine à fait pour se ramasser à gryffondor?
Jo :T'as toujours pas catcher?
Ser :Ben non, pourquoi?
Jo :Aah! T'es une cause désespérée! Y faut toujours t'expliquer les choses mille millions de fois avant que ça rentre dans ta petite cervelle! Lory à réussit à se faire passer pour une fille qui n'a pas froid aux yeux pour avoir sa maison à elle toute seule! Alors que nous, on vas devoir se partager les gars en quelques sortes.mais elle.J'aurais dû y penser avant!
Ser :Ah! C'est la meilleure! Lory qui à la bougeotte plus rapide que Joëlle! C'est un moment historique! (Luna: Et dire qu'elle se ventait d'avoir des réflexes du tonner!)
Serena n'arrêtait pas de parler elle parlait, elle parlait, elle parlait, si bien que la grande sale était quasiment vide et qu'elle n'avait toujours pas toucher à son assiette.( Luna : Eh..de toute manière, j'avais pas faim, en fait, je suis un régime.)
Jo : Écoute Ser, c'est pas pour te gêner mais y faudrait y aller non? Je te gage que Lory est déjà en train de se sauter une dizaine de mecs!
Elle n'avait pas fini sa phrase que Serena s'était déjà levée en courant pour se retrouver dans les dortoirs de sa maison. (Magical :Skusez mais comment elle à fait pour savoir ou étaient les dortoirs et quel était leur mot de passe?)
Ser :Dray? Youhou? T'es où??? (luna :Wow! J'ai toute une manière d'appeler le bétail lol mais regardez, ça marche.)
Dray :*à travers la porte* :Ici!
Ser :Hein?? Ou ça???
Dray :*Se frappe la tête avec son tube de gel et ouvra la porte * :Ici
Elle se dirige vers Draco et s'assied au pied de son lit.
Ser :Draco, je voulais te demander .
Dray :Chut.
Draco passa son doigt sur les lèvre de Serena et se grouilla à arracher sa chemise. (Luna :Merde! Je voulais lui demander où étaient les toilettes au cas où j'aurais envie durant la nuit c'est tout! Mais je crois que je préfère ça comme ça.)Serena commença donc elle aussi à soustraire le nombre de vêtements qui la recouvrait (Crazy :Oh! Alors là, ça devient intéressant.lol) Elle enleva sa «BIP» de cravate suivie de son «BIP» de «BIP» de débardeur. Elle fini par déchirée sa chemise puis qu'elle contenait trop de boutons à son goût. (Luna :Ok attention! Il ne leur reste plus que les pantalons (ou jupe.) et le peu qu'il leur reste de sous-vêtements à enlever! Il me faut le boxer, il me faut le boxer, il me faut le boxer.) Dray, qui était plus vite que Serena, avait déjà fini de se déshabiller et s'était mis à aider sa belle dont la fermeture éclaire de la jupe était restée coincée. (Crazy :LOL LOL LOL LOL LOL! J'en aie les larmes aux yeux! AHAHAHAAHAHAHAHAH!) (Luna :C'est que c'est pas sensé être drôle espèce de poufiasse !)Serena décida enfin de lancer un simple «alohomora» à son zipper magique pour le décoincé et pu enfin se jeter sur son taureau. (Luna :Ben koi? Si elle est vache lui c un taureau! Vous êtes ben niaiseux.)
-Point important : OUI ILS SE SONT PROTÉGÉS ET NON SERENA NE TOMBERA PAS ENCEINTE!!!
*un peu plus tard*
Ser :T'as des cigarettes?
Dray :Tu fumes!?!?!?
Ser :Non mais dans tous les bons film la fille va s'en fumer une après l'avoir fait.
Dray :Ok, ok, fouilles dans mon sac.
Serena n'avait pas envie de massacrer son magnifique teint, ses ongles magnifiques, ses dents et de faire jaunir ses murs avec la fumé nauséabonde de la cigarette c'est bien évident alors elle ne pris même pas le temps de chercher les cigarettes en question et saisie le boxer de Draco pour le cacher dans la poche de sa jupe. Ser :Finalement j'en prendrai pas.
Dray :Pourquoi?
Ser :J'ai pas envie d'avoir la gueule qui sent la dèche si je veux t'embrasser pendant que le voile étoilé recouvre encore nos têtes.(Magical :Ouhhhh ! Elle se prend pour une poétesse celle la maintenant!.)
Le lendemain matin, Serena arriva arriva dans la grande salle fière de ce qu'elle avait accomplie. Joëlle, elle, était déjà à la table en train de «cruiser» un jeune garçon aux cheveux noir très mignon.
Joe :Tu trouves pas que la langue de crapaud pourrais, si mise avec.HA! Oh salut Ser. Pi comment c'était hier soir.?
Ser :C'était plus que parfait!
Serena avait la tête totalement enfouie dans les nuages.de Draco.
Joe :HEY HO! Je te parle espèce de cloche! La terre appelle la lune!
Ser :Hein quoi? Qu'est ce que tu disais?
Lory qui venait de les remarquer de sa table venait tout juste d'arriver.
Lo :Hello!
Ser et Joe :S'lut.
Lo :En tous cas moi j'ai passé une nuit d'enfer! Enfin.j'ai couché avec un gars du nom de Seamus ou un truc du genre.oh, et oui j'ai ses boxers, Voulez-vous les voir!?
Ser :Oui vite! Sors la camelote!
Joe» :Pitié! On est en train de manger.
Lo :Bon ok, mais pour le moment je mène la course je vous rappelles.
McGonagal arrive près de la table des serpentards et remarque Lory qui bavarde avec des filles de l'autre maison.
Mc :Pardon mais tu serais pas une élève de MA maison?!?
Lo :Ben oui pi!? On s'en fou!
Mc :Je devrais vous enlever 50 pts. pour manque de respect envers vos aînés mais je vais faire une exeption si vous retournez à votre table.
Lo :Mais j'ai ben le droit de parler avec mes friends!
Mc :..!
Lo :Bon ok, salut les filles, on se revoies après le petit dej.
Dray arriva et déposa un baiser dans le cou de Serena. (luna :Wow! Quel romantique!)
Dray :Alors les filles, bien dormi? *petit regard de «satisfaite???» vers Serena*
Ser :J'aurais pas espéré mieux! J'étais vraiment au 7eme ciel! C'était comme dans un rêve.dont, si je te le racontait l'histoire Joël, me vaudrait un beau 4 points.(Magical :Oups, je crois qu'elle parle trop des fois.)
Dray :Vraiment! Au 7eme ciel! (Luna :Grrrrrrrrr..lol)
Jo :Ok, time out! Shu pas sure de catcher lo.Avez-vous.?
Draco se rapproche de Serena, la colle (Crazy :Ouai, po mal collés.) puis l'embrasse. Ils se rentournent et regarde la réaction de Joëlle.
Jo :WOW! Je savais que t'avais de la facilité avec les gars mais là! Tu m'impressionnes.
Dray, qui avait le cerveau ramolli et en 1 vitesse 2eme gamme depuis ce matin, (Luna :Faut dire qu'il avait pas dormi ben gros.)venais juste de se rendre compte du «4 points»
Dray :Skusez les filles ,mais c'est koi cette histoire de «4 points»???
Ser :.
Jo :.
Ser :Je crois pas que t'aimerais savoir.
Jo :Non, vraiment pas.*Donne un coup de coude à Serena*
Dray :Que j'aime ou pas je veux savoir!
Ser :Avant il faudra .il faudra me passer sur le corps!!!
Jo :.!
Dray :Ah! Aucun problème.
Draco se jette sur Serena qui fait un vol plané pour se retrouver par terre avec Draco par dessus qui l'embrassait passionnément.
Dray :T'es contente???
Ser :Hem.OUI!
Jo :Hey! Tout le monde vous regarde!.HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! Je ne vous connais plus d'accord.?!
Ser :Joe la ferme.
Elle et lui se relevèrent pour revenir s'asseoir.
Dray :Et maintenant que je t'aie passé sur le corps, tu pourrais m'expliquer???
Jo :NON! Elle ne peut pas!
Dray :Et pourquoi ça?
Ser :.Parce que c'est une question de vie ou de mort.
Jo :.Voilà!.
Dray :Ah les femmes.Il faudrait un cour spécialisé pour pouvoir comprendre une parcelle de leur raisonnement.elles n'ont aucune «logique».
***Dans les corridors*** Ser :Regardes Joe.
Jo :Quoi?
Ser :On a un cour en commun avec les Gryffondors ce matin!
Jo :suuuuuuupeeeeeeer..Bon et c'est en qu'elle matière?
Ser :Défense contre les forces du mal.
Jo :Tu sais qui est le nouveau prof?
Ser :Non, mais supposément qu'il a un assistant c'est tout ce que je sais.
Jo :Moi j'ai entendu dire que les profs de D.C.F.M. ne restaient pas plus d'un an. Je propose de mener ma propre petite enquête.
Ser :Élémentaire mon chère Waltson.
Jo :Hein?!
Ser :Non rien.encore une phrase célèbre de sang de bourbe Mc Lain,
Jo :T'aurais sérieusement pas du traîner avec lui toi.
Ser :Mais je me tenais pas avec lui! C'est pas de ma faute s'il me collais aux fesses!
Jo :Non mais sérieusement j'ai bien mieux à faire que d'enquêter sur ce mystère
Ser :En tous cas grouille!!! On va être en retard!!!
Après de multiples péripéties pour arriver au local : (les escaliers .) elles finirent par le trouver et entrèrent d'un pas précipité dans la salle.
Sirius :Vous êtes en retard mesdemoiselles.
Ser :.
Jo :.*Elle s'évanouit*
Rémus :Je ne sait peut-être pas ce qui lui arrive mais, vous la raccompagnerez à l'infirmerie.oh et si vous voyez par hasard une Gryffondor du nom de Lory qui ère dans les parages, rappelez lui donc qu'elle a un cour ou où se trouve la salle de classe.Si jamais votre amie ! « revient à la vie» avant la fin du cour, revenez ici, nous apprenons une bonne base de théorie aujourd'hui, je n'aie pas envie que vous preniez du retard.*Les autres élèves commencent à chigner, à chialer et même Nevile à brayer et bon ça fini pu.*
La porte s'ouvre, laissant passer Lory toute essoufflée, le regard à terre.
Sirius :Bon! Vous voilà! Veuillez prendre place mademoiselle.
Lo :Hein koi!?!? *Lève la tête vois Sirius puis tombe dans le coma* (Luna :Non en fait elle s'est juste évanoui mais ca fait trop de répétitions et c pas assez dramatique.)
Rémus :Cela vous dérangerait si je multipliait votre tache par deux.!?
Séréna sort avec les corps de ses amies en lévitation vers l'infirmerie. Malheureusement, mme Pomfresh était elle même tombée malade (lMagical :épidémie de gastro-entérite.) (Luna :Ben koi!? Faut ben qu'elle tombe malade cette innocente sinon elle crèvera jamais!) alors elle dû jouer au médecin.(magical :en fait elle torturait plus Pompom qu'autres chose.) et décida d'employer les grands moyens : elle se leva, arracha le seau des mains de Pompom qui se mis à vomir partout, le vida sur la tête de la malade, ce qui eu pour effet d'empirer son état et de la faire vomir encore plus, le rinça un peu puis le rempli d'eau. Ensuite elle se dirigea vers ses amies, les calissa contre le mur, les collas un peu et les aspergea. (Luna : Ehhhh.oups.c'est que les chemises deviennent quelques peu transparente une fois mouillées et je leur aie enlevé leur débardeur parce que la vieille leur a gerber dessus!!! . Faites qu'il n'y aie aucun gars qui passe par ici seigneur ou je risquerait d'avoir de la concurrence sévère.)
Jo & Lo : AAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!! T MALADE!!!!!!!!!!
Ser :Hey!!! Je viens de vous sauver la vie et c'est comme ça que vous me remerciez!?!? Alors là merci!
Lo :Qu'est-ce qu'elle a Pompom.?
Ser :Longue histoire..
Jo :EN TOUT CAS ÇA PARRAIT QUE C'EST PO TOI QUI VIEN DE RECEVOIR L'ATLANTIQUE SUR LA TÊTE!!!
Ser :arrête de chialer t******** pi laves donc ton débardeur, yé po ben ben ragoûtant.
Lo :Est-ce qu'on est obligées de retourner au cours???
Ser : *regarde Joëlle et se retourne vers Lory * : Eh non, pas du tout.!!!
*Dans les corridors*
Jo :Saviez-vous que..Serena!?. Serena!?
Ser :Ne ne vous retournez pas.
Lo :Ben voyons pourquoi on.*Elle s'évanouit*(Luna :Hey oui et c'est pas fini!!!)
Jo :Hein!? *Se retourne et s'évanouit à son tour* (Luna :Je vous l'avais dit!)
Rémus :Oh salut Serena. Qu'est-ce qu'elle ont encore??? Une intoxication au jus de citrouille???
Sirius :Oh enfin je te trouve Rem. Mais où étais-tu mon am.Oh! Serena.
Ser :Eh.Je crois que je suis de trop ici, je vais aller porter mes amies à l'infirmerie.
Sirius :Ouais.Bonne idée.
Rémus :Nous ne faisions que passer de toute manière.
Ser :Nous?
Rémus :Tu croyais que.?!
Ser :Bien..pour moi c'était trop évident.
Rémus :Mais non, si Sirius à été bête c'est seulement parce qu'on a un projet spécial à préparer pour nos cours et il ne voulait pas que tu nous déranges. Mais tu sais ce qu'elle ont attrapé???
Ser :.Oh rien.je.je leur aie juste fait croire que je venait de voir un basilic et qu'il se dirigeait tout droit sur nous.
Rémus :Oh wow! Il fallait vraiment être une bonne comédienne pour leur faire accroire ça!
Ser :En tous cas faudrait vraiment que j'aille porter mes amies à l 'infirmerie. Salut.
Sirius :C'est ça! AUREVOIR!!!
Malgré les paroles blessantes de son Roméo, Serena envoya un petit bec soufflé à Sirius mais lui ne le remarqua même pas ou en tout cas il y resta indifférent alors que Rémus l'attrapa et lui fit un petit clin d'?il charmeur. Serena se retourna et fut parcourue d'un frisson horrible puis continua son chemin. (Luna :Serena est sensée me représenter mais eh.RÉMUS IL EST TRES BO MERDE!!! Merci.)
Après le 3eme réveil de nos amies durant cette journée, elles retournèrent toutes trois dans leur dortoir respectifs.
***Dortoirs des Gryffondors***
Ginny :Harry! J'en reviens pas comment tu as changé durant les vacances! Tu es tellement plus musclé! Tu es plus bâti aussi, toutes les filles bavant en te voyant. Et oui même moi. Mon frère veut pas que je sortes avec toi (Luna : !!!Jalousiiiiiiie!!!) mais si c'était que de moi.En plus, tu es toujours aussi célèbre et comme ça serait excitant de sortir avec toi! Tu es vraiment l 'homme de ma vie!.Dis tu crois que ça ira???
Lo : Bien sur! C'est parfait!
Ginny :Merci encore!
Lo :Ça m'a fait plaisir. *GNARK!GNARK!GNARK!*
***Dans la salle commune***
Lo :*petite voix séductrice*(Luna :OUIN! CHARMEUSE DE SERPENT!) Harry! J'en reviens pas comment tu as changé durant les vacances! Tu es tellement plus musclé! Tu es plus bâti aussi, toutes les filles bavant en te voyant. Et oui même moi. Mon frère veut pas que je sortes avec toi (Luna : !!!Jalousiiiiiiie!!!...) mais si c'était que de moi.En plus, tu es toujours aussi célèbre et comme ça serait excitant de sortir avec toi! Tu es vraiment l 'homme de ma vie!.Dis tu crois que ça ira???
Harry :Hein!?
Lo :!!!Merde!!!
Harry : De koi tu parles? On s'est jamais vu et là tu viens me dire que j'ai changé et excuses moi si je me trompes mais t'as même pas de frère au dernières nouvelles! Et le «tu crois que ça ira? » je sais pas y faudrait voir.
Tout à coup, Ginny fait son apparition.
Ginny : Harry! J'en reviens pas comment tu as changé durant les vacances! Tu es tellement plus musclé! Tu es plus bâti aussi, toutes les filles bavant en te voyant. Et oui même moi. Mon frère veut pas que je sortes avec toi mais si c'était que de moi.En plus, tu es toujours aussi célèbre et comme ça serait excitant de sortir avec toi! Tu es vraiment l 'homme de ma vie!
Harry : Tu vois tu devrais prendre exemple sur elle, elle au moins elle est originale dans ses messages!!! Mais vu que tu es beaucoup plus belle que cette petite rousse et que tu me cours po après de puis 5 ans, je sortirai avec toi et po avec elle.
Ginny :BOUHOUHOUHOUHOUHOU!!!! *et elle part en brayant*
Lo :Oui mais moi je suis plus vite en affaires que certaines personnes.
Harry :Pas de troubles, je saurai combler tes désirs mais tu n'as le droit qu'à trois souhaits eh.je veux dire eh.je sais plus ce que je voulais dire.
Lo :Ben dit rien.
Lory prend Harry par la cravate et le tire jusque dans sa chambre pendant que lui se prend pour un chien qu'on emmène en promenade. Il se mit à chigner et aboyer tout en haletant de la queue .(lol!).
Une fois dans la chambre, Harry s'allonge sur son lit et Lory lui fait un superbe strip-tease. Elle commence par déboutonner très lentement sa chemise en nommant chaques boutons qu'elle détache (Magical :Qu'elle innocente.) (Crazy :Regardez et prenez de la graine.) (Luna :D'habitude quand elle dit ça, mieux vaux pas l'écouter.) puis elle la jette sur le mur. Ensuite elle enlève son pantalon et le fait tournoyer dans les airs pour l'envoyer se fracasser contre le mur. (luna :?!?!?!)Elle commence un petit numéro en sous-vêtements tout en faisant des gestes très sensuels sur un poteau. (Magical :Skuzez mais d'où y sort ce poteau lo???) (Luna :Laisse faire, c une cause désespérée faut lui laisser un chance misère.)puis s'élance sur le lit de Harry. Elle lui retire son pantalon vite fait puis son slip qu'elle tire dans SON tas de linge. Elle se met à l'embrasser sur le torse et descend jusqu'à ce qu'elle arrive à...
Harry :OUIIIIIIII!!!!! ENCORE!!!!!!!!!!!!!!AHHHHHHHHHHHH!!!!!.....
Lory :.(Crazy :et oui les rumeurs sont fondées, ce merdier est encore vierge ça parait.)
Lory se releva pour se replacer stratégiquement sur Harry et lui la colla fortement contre lui puis plaça son joujou en ligne de tir. (Luna :Seigneur qui a écrit ça dites le moi seigneur.)(Magical :Dsl mais je crois bien que c toi.)(Luna :Oh mon dieu la honte.)(Magical :C'est pas de ta faute si «Crazy » a pas autant d'expérience que toi.relax, t'as qu'a te fermer les yeux.) Il l PÉUÉYTA SICEMENT KKKKKKKK (Magical :Tous compte fait ouvres les.) Il la pénétra doucement pour ne pas la faire souffrir (Luna :Pauvre tite! Ça parait que lui y pense qu'il est le premier du monde à perdre sa virginité.) Il suivait ses mouvements à la perfection (Magical :Ouais selon lui.) Il finit par se décider à faire quelques mouvement aléatoires (Crazy : Yétait temps!!!) et bien que sa volonté lui disait d'embrasser Lory sur la bouche il ne réussisait qu'ailleurs.Mais Lory jouissait tellement fort que bientôt tout le dortoir c'était ramassé autour de la chambre de Harry et s'imaginait à la place de l'une ou l'autre des personnes qui semblaient vivre un sacré moment de bonheur.(Luna :Harry!?!?!? Bonheur!?!?!? Ça rime crissement po ensemble.)On pouvait entendre la gang de moutons avoir des palpitations, ça frenchait la porte et les murs. On entendais des « BING BANG »qui résonnaient dans la chambre. Mais un bon moment donné, la porte céda sous les yeux étonnés de nos deux « tourtereaux ».(Magical :Vous trouvez pas que ca ressemble à la seine du train??? Luna, t'es vraiment une écrivaine nule!) (Fermes ta yeule! Je te rappelle que je suis pas la seule à écrire!) (Magical :Pour le moment.)(Luna :!!!)
Ginny se lève de la gang de dérangés écroulés à terre et remarque Harry en califourchon par dessus Lory.
Ginny :BOUHOUHOUHOUHOUHOU!!! * se sauve en brayant*
Harry se lève, met sa doudoue autour de sa taille et va consoler la s?ur de son meilleur ami. Lory elle prend le t-shirt de Harry sur lequel était écrit en gros : « I'M THE HEROS OF THIS SITUATION » et l'enfile puis ramasse ses affaires et prend par la même occasion le boxer de son «petit ami». Par la suite elle sort en trombe frustrée d'avoir été dérangée pendant cette nuit si sublime.Une fois dans sa chambre, elle prend deux clous et son marteau (Luna :Hey oui! Même dans le monde des sorciers le clou et le marteau sont rois!)et cloua son trophée au mur et, à l'aide d'une canette de peinture à aérosol (Magical :là par contre je commence à me demander sérieusement ou elle peut trouver tout ça.)elle inscrit « 3pts » dessus et retourne se coucher l'air triomphant.
**************************************************************************** ***********************************************
n/a :Si ya des tites erreurs dans le texte, je vous rappelle deux choses : c la première fic que je publie 2-je corrige jamais vraiment mes erreurs
Réponses aux review : (J'irai par 4 chemins.2 reviews.) MICI!!! Je vous rappelle que plus j'aurai de reviews, plus je vais essayer de me grouiller. Faudrait po oublier que la suite de la fic est dans le prochain chapitre hein!? Lol!
Oh et désolé pour les reviews anonymes, j'avais po remarqué mon erreur et je voulais po que ça vous soit interdit de reviewer.!!! Milles excuses à tous les innocents coupable de mon innocence.
MICI!
LA DIRECTION
Chapitre 2
Ser :Ne pensez surtout pas que je vais mettre cette saloprie sur ma tête!
Lo :Grosse conne, y faut que tu le mettes pour savoir à quelle maison tu vas aller!
Jo :En tout cas, j'espère que je vais me retrouver à serpentard! C'est la seule maison digne de m'accueillir.
Ser :T'as raison, surtout que. . . Draco y est et. . . jettes un ?il à son directeur!
Jo :Oh mon dieu! De l'air! De l'air!
Lo :Ça vas Joëlle?
Ser : Ha! Ha! Ha! Si tu voyais ta tête! Ha! Ha! Ha! Mais en tout cas lui, y me fait effet! Pas autant qu'à toi Joe mais. . .H a! Ha! Ha!
Lo :Ta boîte! C'est à notre tour!
Mc.G. :Silver, Serena!
Serena s'avance d'un pas décontracté en lançant un regard charmeur au directeur des serpentards et tout en se faisant poser le choixpeau sur la tête. Elle lève les yeux vers la chose et laisse voir une légère grimace.
Choixpeau :Qu'est ce que tu me veux toi?
Ser :Ce que je veux? 2 choses : tout d'abord, JE VEUX QUE ME METTIEZ CETTE GUENILLE AU LAVAGE (ou à la poubelle.) dis elle en lançant un regard sévère au prof Mc Machin et l'autre et un tantinet plus personnel. . .réussit-elle à articuler tout en lançant un dernier regard à Snape.
Jo :Mais quel culot elle a! Non mais y faut être carrément dérangée pour aller dire ça mais en plus, elle la dit devant tout le monde!
Lo :T'es rien que jalouse! Avoue que tu envie sa rapidité en affaire.En tout cas, pour le moment, elle a une longueur d'avance sur toi.
Jo :Y me semble que tu joue trop l'arbitre et que tu participe pas assez à ton propre défi!
Lo :Attend de me voir clencher!.Ça vas pas être beau!
Choixpeau :En tout cas, toi, je ferais vraiment mieux de t'envoyer à SERPENTARD!
Serena se dirige vers la table de sa nouvelle maison avec le gros cheese dans face et s'assied à côté de Draco.
Dray :Salut, dis, on s'est rencontrer dans le train mais tu m'as pas dit ton p'tit nom.
Ser :T'écoutait pas la lavette faire les présentations tout à l'heure?
Dray :Non, j'étais trop occuper à te regarder toi et tes copines.
Ser :C'est vrai! Écoute, j'aimerais pouvoir te parler tout à l'heure, dans ta chambre si possible, parce qu'ici, c'est po la meilleure place. Dray : Pas de problème poupée.
Ser : ET NE M'APPEL PAS POUPÉE!
Serena se lève et sort son bazooka. (Luna :Oups! Je me suis trompé de sénario.)
Scénariste : Prise 7 dans 3, 2, 1 ACTION!
Dray :Pas de problème poupée.
Mc : White, Joëlle!
Choixpeau : Hem, toi c'est plus difficile, c'est même très difficile.tu as de courage.des capacitées intellectuelles et du talent! Oh oui.On est avide, de faire ses preuves.Mais où vas tu aller.
Jo :Serpentards.Serpentards.Serpentards.
Choixpeau :Hein?
Tout le collège regardait le choixpeau avec des yeux de «c'est-du-déjà-vu» et bientôt, un élève se leva et se mis à engueuler le choixpeau .
Un élève parmi tant d'autres : HEY LE TORCHON! CHANGE DE DISQUE!
(attention, paragraphe dur à suivre) Choixpeau : Désolé, c'est que je manque d'inspiration ses temps si alors je sort mes meilleurs.Bon alors tout comptes fait, je crois que je vais t'envoyer à SERPENTARD! (*Dans sa tête * (Luna :Hein? Il a une tête! Ah ben ça alors!) Je crois qu'aucune maison ne serait assez parfaite pour elle. (Crazy : Oooh! Le choixpeau serait-il amoureux de Joëlle?À Suivre.) et ses capacités intellectuelles, sans compté sa ruse.(Crazy : Merde! Pour une fois qu'on avait un vrai «speech»! En tout cas tout porte à croire que Joëlle pourra facilement faire quelques tours de passe-passe pour faire tomber les gars :A ses pieds mais il faut avouer que dans le genre «je-suis- la-plus-belle-du-monde-et-personne-nem'arrive-à-la-cheville» Serena est dure à battre. Si vous saviez le nombre de livre qu'elle à lus.disons feuilletés.ok j'avoue, qu'elle à fait lire par sa best (Luna :Vas savoir pourquoi ma best est restée à beauxbâtons) pour embellir ses cheveux, ses ongles et tout le tralala, vous en feriez une crise cardiaque! (Magical :Elle nous confié la tâche de tenir son registre.) Mais de toute manière, moi, j'ai mon plan.)
Mc : Jonhson, Lory !
Choixpeau : Toi, t'essais de te faire passer pour quelqu'un d'autre mais j'ai pas le moral à réfléchir à soir ça fait que j'vais t'envoyer à GRYFFONDOR!
Ser :Quoi? Comment cette crétine à fait pour se ramasser à gryffondor?
Jo :T'as toujours pas catcher?
Ser :Ben non, pourquoi?
Jo :Aah! T'es une cause désespérée! Y faut toujours t'expliquer les choses mille millions de fois avant que ça rentre dans ta petite cervelle! Lory à réussit à se faire passer pour une fille qui n'a pas froid aux yeux pour avoir sa maison à elle toute seule! Alors que nous, on vas devoir se partager les gars en quelques sortes.mais elle.J'aurais dû y penser avant!
Ser :Ah! C'est la meilleure! Lory qui à la bougeotte plus rapide que Joëlle! C'est un moment historique! (Luna: Et dire qu'elle se ventait d'avoir des réflexes du tonner!)
Serena n'arrêtait pas de parler elle parlait, elle parlait, elle parlait, si bien que la grande sale était quasiment vide et qu'elle n'avait toujours pas toucher à son assiette.( Luna : Eh..de toute manière, j'avais pas faim, en fait, je suis un régime.)
Jo : Écoute Ser, c'est pas pour te gêner mais y faudrait y aller non? Je te gage que Lory est déjà en train de se sauter une dizaine de mecs!
Elle n'avait pas fini sa phrase que Serena s'était déjà levée en courant pour se retrouver dans les dortoirs de sa maison. (Magical :Skusez mais comment elle à fait pour savoir ou étaient les dortoirs et quel était leur mot de passe?)
Ser :Dray? Youhou? T'es où??? (luna :Wow! J'ai toute une manière d'appeler le bétail lol mais regardez, ça marche.)
Dray :*à travers la porte* :Ici!
Ser :Hein?? Ou ça???
Dray :*Se frappe la tête avec son tube de gel et ouvra la porte * :Ici
Elle se dirige vers Draco et s'assied au pied de son lit.
Ser :Draco, je voulais te demander .
Dray :Chut.
Draco passa son doigt sur les lèvre de Serena et se grouilla à arracher sa chemise. (Luna :Merde! Je voulais lui demander où étaient les toilettes au cas où j'aurais envie durant la nuit c'est tout! Mais je crois que je préfère ça comme ça.)Serena commença donc elle aussi à soustraire le nombre de vêtements qui la recouvrait (Crazy :Oh! Alors là, ça devient intéressant.lol) Elle enleva sa «BIP» de cravate suivie de son «BIP» de «BIP» de débardeur. Elle fini par déchirée sa chemise puis qu'elle contenait trop de boutons à son goût. (Luna :Ok attention! Il ne leur reste plus que les pantalons (ou jupe.) et le peu qu'il leur reste de sous-vêtements à enlever! Il me faut le boxer, il me faut le boxer, il me faut le boxer.) Dray, qui était plus vite que Serena, avait déjà fini de se déshabiller et s'était mis à aider sa belle dont la fermeture éclaire de la jupe était restée coincée. (Crazy :LOL LOL LOL LOL LOL! J'en aie les larmes aux yeux! AHAHAHAAHAHAHAHAH!) (Luna :C'est que c'est pas sensé être drôle espèce de poufiasse !)Serena décida enfin de lancer un simple «alohomora» à son zipper magique pour le décoincé et pu enfin se jeter sur son taureau. (Luna :Ben koi? Si elle est vache lui c un taureau! Vous êtes ben niaiseux.)
-Point important : OUI ILS SE SONT PROTÉGÉS ET NON SERENA NE TOMBERA PAS ENCEINTE!!!
*un peu plus tard*
Ser :T'as des cigarettes?
Dray :Tu fumes!?!?!?
Ser :Non mais dans tous les bons film la fille va s'en fumer une après l'avoir fait.
Dray :Ok, ok, fouilles dans mon sac.
Serena n'avait pas envie de massacrer son magnifique teint, ses ongles magnifiques, ses dents et de faire jaunir ses murs avec la fumé nauséabonde de la cigarette c'est bien évident alors elle ne pris même pas le temps de chercher les cigarettes en question et saisie le boxer de Draco pour le cacher dans la poche de sa jupe. Ser :Finalement j'en prendrai pas.
Dray :Pourquoi?
Ser :J'ai pas envie d'avoir la gueule qui sent la dèche si je veux t'embrasser pendant que le voile étoilé recouvre encore nos têtes.(Magical :Ouhhhh ! Elle se prend pour une poétesse celle la maintenant!.)
Le lendemain matin, Serena arriva arriva dans la grande salle fière de ce qu'elle avait accomplie. Joëlle, elle, était déjà à la table en train de «cruiser» un jeune garçon aux cheveux noir très mignon.
Joe :Tu trouves pas que la langue de crapaud pourrais, si mise avec.HA! Oh salut Ser. Pi comment c'était hier soir.?
Ser :C'était plus que parfait!
Serena avait la tête totalement enfouie dans les nuages.de Draco.
Joe :HEY HO! Je te parle espèce de cloche! La terre appelle la lune!
Ser :Hein quoi? Qu'est ce que tu disais?
Lory qui venait de les remarquer de sa table venait tout juste d'arriver.
Lo :Hello!
Ser et Joe :S'lut.
Lo :En tous cas moi j'ai passé une nuit d'enfer! Enfin.j'ai couché avec un gars du nom de Seamus ou un truc du genre.oh, et oui j'ai ses boxers, Voulez-vous les voir!?
Ser :Oui vite! Sors la camelote!
Joe» :Pitié! On est en train de manger.
Lo :Bon ok, mais pour le moment je mène la course je vous rappelles.
McGonagal arrive près de la table des serpentards et remarque Lory qui bavarde avec des filles de l'autre maison.
Mc :Pardon mais tu serais pas une élève de MA maison?!?
Lo :Ben oui pi!? On s'en fou!
Mc :Je devrais vous enlever 50 pts. pour manque de respect envers vos aînés mais je vais faire une exeption si vous retournez à votre table.
Lo :Mais j'ai ben le droit de parler avec mes friends!
Mc :..!
Lo :Bon ok, salut les filles, on se revoies après le petit dej.
Dray arriva et déposa un baiser dans le cou de Serena. (luna :Wow! Quel romantique!)
Dray :Alors les filles, bien dormi? *petit regard de «satisfaite???» vers Serena*
Ser :J'aurais pas espéré mieux! J'étais vraiment au 7eme ciel! C'était comme dans un rêve.dont, si je te le racontait l'histoire Joël, me vaudrait un beau 4 points.(Magical :Oups, je crois qu'elle parle trop des fois.)
Dray :Vraiment! Au 7eme ciel! (Luna :Grrrrrrrrr..lol)
Jo :Ok, time out! Shu pas sure de catcher lo.Avez-vous.?
Draco se rapproche de Serena, la colle (Crazy :Ouai, po mal collés.) puis l'embrasse. Ils se rentournent et regarde la réaction de Joëlle.
Jo :WOW! Je savais que t'avais de la facilité avec les gars mais là! Tu m'impressionnes.
Dray, qui avait le cerveau ramolli et en 1 vitesse 2eme gamme depuis ce matin, (Luna :Faut dire qu'il avait pas dormi ben gros.)venais juste de se rendre compte du «4 points»
Dray :Skusez les filles ,mais c'est koi cette histoire de «4 points»???
Ser :.
Jo :.
Ser :Je crois pas que t'aimerais savoir.
Jo :Non, vraiment pas.*Donne un coup de coude à Serena*
Dray :Que j'aime ou pas je veux savoir!
Ser :Avant il faudra .il faudra me passer sur le corps!!!
Jo :.!
Dray :Ah! Aucun problème.
Draco se jette sur Serena qui fait un vol plané pour se retrouver par terre avec Draco par dessus qui l'embrassait passionnément.
Dray :T'es contente???
Ser :Hem.OUI!
Jo :Hey! Tout le monde vous regarde!.HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! Je ne vous connais plus d'accord.?!
Ser :Joe la ferme.
Elle et lui se relevèrent pour revenir s'asseoir.
Dray :Et maintenant que je t'aie passé sur le corps, tu pourrais m'expliquer???
Jo :NON! Elle ne peut pas!
Dray :Et pourquoi ça?
Ser :.Parce que c'est une question de vie ou de mort.
Jo :.Voilà!.
Dray :Ah les femmes.Il faudrait un cour spécialisé pour pouvoir comprendre une parcelle de leur raisonnement.elles n'ont aucune «logique».
***Dans les corridors*** Ser :Regardes Joe.
Jo :Quoi?
Ser :On a un cour en commun avec les Gryffondors ce matin!
Jo :suuuuuuupeeeeeeer..Bon et c'est en qu'elle matière?
Ser :Défense contre les forces du mal.
Jo :Tu sais qui est le nouveau prof?
Ser :Non, mais supposément qu'il a un assistant c'est tout ce que je sais.
Jo :Moi j'ai entendu dire que les profs de D.C.F.M. ne restaient pas plus d'un an. Je propose de mener ma propre petite enquête.
Ser :Élémentaire mon chère Waltson.
Jo :Hein?!
Ser :Non rien.encore une phrase célèbre de sang de bourbe Mc Lain,
Jo :T'aurais sérieusement pas du traîner avec lui toi.
Ser :Mais je me tenais pas avec lui! C'est pas de ma faute s'il me collais aux fesses!
Jo :Non mais sérieusement j'ai bien mieux à faire que d'enquêter sur ce mystère
Ser :En tous cas grouille!!! On va être en retard!!!
Après de multiples péripéties pour arriver au local : (les escaliers .) elles finirent par le trouver et entrèrent d'un pas précipité dans la salle.
Sirius :Vous êtes en retard mesdemoiselles.
Ser :.
Jo :.*Elle s'évanouit*
Rémus :Je ne sait peut-être pas ce qui lui arrive mais, vous la raccompagnerez à l'infirmerie.oh et si vous voyez par hasard une Gryffondor du nom de Lory qui ère dans les parages, rappelez lui donc qu'elle a un cour ou où se trouve la salle de classe.Si jamais votre amie ! « revient à la vie» avant la fin du cour, revenez ici, nous apprenons une bonne base de théorie aujourd'hui, je n'aie pas envie que vous preniez du retard.*Les autres élèves commencent à chigner, à chialer et même Nevile à brayer et bon ça fini pu.*
La porte s'ouvre, laissant passer Lory toute essoufflée, le regard à terre.
Sirius :Bon! Vous voilà! Veuillez prendre place mademoiselle.
Lo :Hein koi!?!? *Lève la tête vois Sirius puis tombe dans le coma* (Luna :Non en fait elle s'est juste évanoui mais ca fait trop de répétitions et c pas assez dramatique.)
Rémus :Cela vous dérangerait si je multipliait votre tache par deux.!?
Séréna sort avec les corps de ses amies en lévitation vers l'infirmerie. Malheureusement, mme Pomfresh était elle même tombée malade (lMagical :épidémie de gastro-entérite.) (Luna :Ben koi!? Faut ben qu'elle tombe malade cette innocente sinon elle crèvera jamais!) alors elle dû jouer au médecin.(magical :en fait elle torturait plus Pompom qu'autres chose.) et décida d'employer les grands moyens : elle se leva, arracha le seau des mains de Pompom qui se mis à vomir partout, le vida sur la tête de la malade, ce qui eu pour effet d'empirer son état et de la faire vomir encore plus, le rinça un peu puis le rempli d'eau. Ensuite elle se dirigea vers ses amies, les calissa contre le mur, les collas un peu et les aspergea. (Luna : Ehhhh.oups.c'est que les chemises deviennent quelques peu transparente une fois mouillées et je leur aie enlevé leur débardeur parce que la vieille leur a gerber dessus!!! . Faites qu'il n'y aie aucun gars qui passe par ici seigneur ou je risquerait d'avoir de la concurrence sévère.)
Jo & Lo : AAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!! T MALADE!!!!!!!!!!
Ser :Hey!!! Je viens de vous sauver la vie et c'est comme ça que vous me remerciez!?!? Alors là merci!
Lo :Qu'est-ce qu'elle a Pompom.?
Ser :Longue histoire..
Jo :EN TOUT CAS ÇA PARRAIT QUE C'EST PO TOI QUI VIEN DE RECEVOIR L'ATLANTIQUE SUR LA TÊTE!!!
Ser :arrête de chialer t******** pi laves donc ton débardeur, yé po ben ben ragoûtant.
Lo :Est-ce qu'on est obligées de retourner au cours???
Ser : *regarde Joëlle et se retourne vers Lory * : Eh non, pas du tout.!!!
*Dans les corridors*
Jo :Saviez-vous que..Serena!?. Serena!?
Ser :Ne ne vous retournez pas.
Lo :Ben voyons pourquoi on.*Elle s'évanouit*(Luna :Hey oui et c'est pas fini!!!)
Jo :Hein!? *Se retourne et s'évanouit à son tour* (Luna :Je vous l'avais dit!)
Rémus :Oh salut Serena. Qu'est-ce qu'elle ont encore??? Une intoxication au jus de citrouille???
Sirius :Oh enfin je te trouve Rem. Mais où étais-tu mon am.Oh! Serena.
Ser :Eh.Je crois que je suis de trop ici, je vais aller porter mes amies à l'infirmerie.
Sirius :Ouais.Bonne idée.
Rémus :Nous ne faisions que passer de toute manière.
Ser :Nous?
Rémus :Tu croyais que.?!
Ser :Bien..pour moi c'était trop évident.
Rémus :Mais non, si Sirius à été bête c'est seulement parce qu'on a un projet spécial à préparer pour nos cours et il ne voulait pas que tu nous déranges. Mais tu sais ce qu'elle ont attrapé???
Ser :.Oh rien.je.je leur aie juste fait croire que je venait de voir un basilic et qu'il se dirigeait tout droit sur nous.
Rémus :Oh wow! Il fallait vraiment être une bonne comédienne pour leur faire accroire ça!
Ser :En tous cas faudrait vraiment que j'aille porter mes amies à l 'infirmerie. Salut.
Sirius :C'est ça! AUREVOIR!!!
Malgré les paroles blessantes de son Roméo, Serena envoya un petit bec soufflé à Sirius mais lui ne le remarqua même pas ou en tout cas il y resta indifférent alors que Rémus l'attrapa et lui fit un petit clin d'?il charmeur. Serena se retourna et fut parcourue d'un frisson horrible puis continua son chemin. (Luna :Serena est sensée me représenter mais eh.RÉMUS IL EST TRES BO MERDE!!! Merci.)
Après le 3eme réveil de nos amies durant cette journée, elles retournèrent toutes trois dans leur dortoir respectifs.
***Dortoirs des Gryffondors***
Ginny :Harry! J'en reviens pas comment tu as changé durant les vacances! Tu es tellement plus musclé! Tu es plus bâti aussi, toutes les filles bavant en te voyant. Et oui même moi. Mon frère veut pas que je sortes avec toi (Luna : !!!Jalousiiiiiiie!!!) mais si c'était que de moi.En plus, tu es toujours aussi célèbre et comme ça serait excitant de sortir avec toi! Tu es vraiment l 'homme de ma vie!.Dis tu crois que ça ira???
Lo : Bien sur! C'est parfait!
Ginny :Merci encore!
Lo :Ça m'a fait plaisir. *GNARK!GNARK!GNARK!*
***Dans la salle commune***
Lo :*petite voix séductrice*(Luna :OUIN! CHARMEUSE DE SERPENT!) Harry! J'en reviens pas comment tu as changé durant les vacances! Tu es tellement plus musclé! Tu es plus bâti aussi, toutes les filles bavant en te voyant. Et oui même moi. Mon frère veut pas que je sortes avec toi (Luna : !!!Jalousiiiiiiie!!!...) mais si c'était que de moi.En plus, tu es toujours aussi célèbre et comme ça serait excitant de sortir avec toi! Tu es vraiment l 'homme de ma vie!.Dis tu crois que ça ira???
Harry :Hein!?
Lo :!!!Merde!!!
Harry : De koi tu parles? On s'est jamais vu et là tu viens me dire que j'ai changé et excuses moi si je me trompes mais t'as même pas de frère au dernières nouvelles! Et le «tu crois que ça ira? » je sais pas y faudrait voir.
Tout à coup, Ginny fait son apparition.
Ginny : Harry! J'en reviens pas comment tu as changé durant les vacances! Tu es tellement plus musclé! Tu es plus bâti aussi, toutes les filles bavant en te voyant. Et oui même moi. Mon frère veut pas que je sortes avec toi mais si c'était que de moi.En plus, tu es toujours aussi célèbre et comme ça serait excitant de sortir avec toi! Tu es vraiment l 'homme de ma vie!
Harry : Tu vois tu devrais prendre exemple sur elle, elle au moins elle est originale dans ses messages!!! Mais vu que tu es beaucoup plus belle que cette petite rousse et que tu me cours po après de puis 5 ans, je sortirai avec toi et po avec elle.
Ginny :BOUHOUHOUHOUHOUHOU!!!! *et elle part en brayant*
Lo :Oui mais moi je suis plus vite en affaires que certaines personnes.
Harry :Pas de troubles, je saurai combler tes désirs mais tu n'as le droit qu'à trois souhaits eh.je veux dire eh.je sais plus ce que je voulais dire.
Lo :Ben dit rien.
Lory prend Harry par la cravate et le tire jusque dans sa chambre pendant que lui se prend pour un chien qu'on emmène en promenade. Il se mit à chigner et aboyer tout en haletant de la queue .(lol!).
Une fois dans la chambre, Harry s'allonge sur son lit et Lory lui fait un superbe strip-tease. Elle commence par déboutonner très lentement sa chemise en nommant chaques boutons qu'elle détache (Magical :Qu'elle innocente.) (Crazy :Regardez et prenez de la graine.) (Luna :D'habitude quand elle dit ça, mieux vaux pas l'écouter.) puis elle la jette sur le mur. Ensuite elle enlève son pantalon et le fait tournoyer dans les airs pour l'envoyer se fracasser contre le mur. (luna :?!?!?!)Elle commence un petit numéro en sous-vêtements tout en faisant des gestes très sensuels sur un poteau. (Magical :Skuzez mais d'où y sort ce poteau lo???) (Luna :Laisse faire, c une cause désespérée faut lui laisser un chance misère.)puis s'élance sur le lit de Harry. Elle lui retire son pantalon vite fait puis son slip qu'elle tire dans SON tas de linge. Elle se met à l'embrasser sur le torse et descend jusqu'à ce qu'elle arrive à...
Harry :OUIIIIIIII!!!!! ENCORE!!!!!!!!!!!!!!AHHHHHHHHHHHH!!!!!.....
Lory :.(Crazy :et oui les rumeurs sont fondées, ce merdier est encore vierge ça parait.)
Lory se releva pour se replacer stratégiquement sur Harry et lui la colla fortement contre lui puis plaça son joujou en ligne de tir. (Luna :Seigneur qui a écrit ça dites le moi seigneur.)(Magical :Dsl mais je crois bien que c toi.)(Luna :Oh mon dieu la honte.)(Magical :C'est pas de ta faute si «Crazy » a pas autant d'expérience que toi.relax, t'as qu'a te fermer les yeux.) Il l PÉUÉYTA SICEMENT KKKKKKKK (Magical :Tous compte fait ouvres les.) Il la pénétra doucement pour ne pas la faire souffrir (Luna :Pauvre tite! Ça parait que lui y pense qu'il est le premier du monde à perdre sa virginité.) Il suivait ses mouvements à la perfection (Magical :Ouais selon lui.) Il finit par se décider à faire quelques mouvement aléatoires (Crazy : Yétait temps!!!) et bien que sa volonté lui disait d'embrasser Lory sur la bouche il ne réussisait qu'ailleurs.Mais Lory jouissait tellement fort que bientôt tout le dortoir c'était ramassé autour de la chambre de Harry et s'imaginait à la place de l'une ou l'autre des personnes qui semblaient vivre un sacré moment de bonheur.(Luna :Harry!?!?!? Bonheur!?!?!? Ça rime crissement po ensemble.)On pouvait entendre la gang de moutons avoir des palpitations, ça frenchait la porte et les murs. On entendais des « BING BANG »qui résonnaient dans la chambre. Mais un bon moment donné, la porte céda sous les yeux étonnés de nos deux « tourtereaux ».(Magical :Vous trouvez pas que ca ressemble à la seine du train??? Luna, t'es vraiment une écrivaine nule!) (Fermes ta yeule! Je te rappelle que je suis pas la seule à écrire!) (Magical :Pour le moment.)(Luna :!!!)
Ginny se lève de la gang de dérangés écroulés à terre et remarque Harry en califourchon par dessus Lory.
Ginny :BOUHOUHOUHOUHOUHOU!!! * se sauve en brayant*
Harry se lève, met sa doudoue autour de sa taille et va consoler la s?ur de son meilleur ami. Lory elle prend le t-shirt de Harry sur lequel était écrit en gros : « I'M THE HEROS OF THIS SITUATION » et l'enfile puis ramasse ses affaires et prend par la même occasion le boxer de son «petit ami». Par la suite elle sort en trombe frustrée d'avoir été dérangée pendant cette nuit si sublime.Une fois dans sa chambre, elle prend deux clous et son marteau (Luna :Hey oui! Même dans le monde des sorciers le clou et le marteau sont rois!)et cloua son trophée au mur et, à l'aide d'une canette de peinture à aérosol (Magical :là par contre je commence à me demander sérieusement ou elle peut trouver tout ça.)elle inscrit « 3pts » dessus et retourne se coucher l'air triomphant.
**************************************************************************** ***********************************************
n/a :Si ya des tites erreurs dans le texte, je vous rappelle deux choses : c la première fic que je publie 2-je corrige jamais vraiment mes erreurs
Réponses aux review : (J'irai par 4 chemins.2 reviews.) MICI!!! Je vous rappelle que plus j'aurai de reviews, plus je vais essayer de me grouiller. Faudrait po oublier que la suite de la fic est dans le prochain chapitre hein!? Lol!
Oh et désolé pour les reviews anonymes, j'avais po remarqué mon erreur et je voulais po que ça vous soit interdit de reviewer.!!! Milles excuses à tous les innocents coupable de mon innocence.
